FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ReGenesis

+4
aliasfr
Ally
Azertynin
Heather
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ReGenesis - Page 3 Empty Re: ReGenesis

Message  Heather Mer 27 Juin - 15:40

Pauvre de moi de n'avoir que les chaînes de la TNT.
Console-toi en te disant que tu as au moins la TNT. Pour moi, ce serait déjà l'el dorado. Je n'ai que 5 chaînes (par beau temps). What the fuck ?!?
Je rêverai de la TNT -qu'on n'aura pas de toute façon, puisque "techniquement impossible de l'installer sur Montélimar" parait-il... nuagenoir Sad Zen
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

ReGenesis - Page 3 Empty Re: ReGenesis

Message  Hio-Tin-Vho Mer 27 Juin - 15:43

Heather a écrit:
Pauvre de moi de n'avoir que les chaînes de la TNT.
Console-toi en te disant que tu as au moins la TNT. Pour moi, ce serait déjà l'el dorado. Je n'ai que 5 chaînes (par beau temps). What the fuck ?!?
Je rêverai de la TNT -qu'on n'aura pas de toute façon, puisque "techniquement impossible de l'installer sur Montélimar" parait-il... nuagenoir Sad Zen

C'est vrai que la redif de Spin City de temps en temps le soir c'est bien. Mais je n'ai pas le net chez moi pour les nouvelles séries des Etats-Unis ou un cousin en Amérique pour m'envoyer des casettes.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

ReGenesis - Page 3 Empty Re: ReGenesis

Message  Nakayomi Mer 27 Juin - 16:21

Heather a écrit:
Hio-Tin-Vho a écrit:Enfin une bonne nouvelle. Et la saison 3 elle passe quand sur Arte mon amie ?
Je ne sais pas. Elle vient de s'achever le 17 juin dernier au Canada, donc... Arte n'avait pas diffusé de façon inédite, puisqu'une chaîne du câble avait diffusé les deux premières saisons avant, donc je ne sais pas qu'elle pourra être son calendrier, ni même l'habitude qu'elle peut avoir vu qu'elle innove en la matière. scratch
J'espère qu'on aura pas à attendre la diffusion de... Jimmy je crois... Ca m'arrangerait personnellement... Et si on pouvait la retrouver à peu près à la même date que l'année dernière, ça me dérangerait pas non plus...
En tout cas, bonne nouvelle pour la quatrième saison (et vu le champagne, je dirais que la saison 3 n'est pas décevante au moins ! Mr. Green )
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ReGenesis - Page 3 Empty Re: ReGenesis

Message  Heather Jeu 19 Juil - 0:01

Naka a écrit:et vu le champagne, je dirais que la saison 3 n'est pas décevante au moins !
Ah, mais c'est quand même ReGenesis Razz


Sinon, par communiqué, TMN a annoncé que la saison 4 de ReGenesis sera la dernière de la série. Sad


Le point positif, c'est que les scénaristes vont pouvoir préparer une conclusion convaincante à la série. Ils sont prévenus avant, donc ils auront le temps de construire la saison 4 en conséquence. J'espère alors qu'elle sera à la hauteur de la série. Crying or Very sad
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

ReGenesis - Page 3 Empty Re: ReGenesis

Message  Heather Dim 9 Mar - 0:12

Avis aux amateurs de "sortie d'usine" que le charabia scientifique anglophone ( Razz ) ne rebute pas : la saison 4 de ReGenesis a commencé cette semaine au Canada. Very Happy

4.01

Spoiler:
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

ReGenesis - Page 3 Empty Re: ReGenesis

Message  Heather Dim 23 Mar - 13:43

4.02

Spoiler:
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

ReGenesis - Page 3 Empty Re: ReGenesis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum