Nous
+48
Laure49
Elise
Lou
Liliplumette
Mali
Friend
dmfan
mandie84
Clairette
Fraisy
annah
Adeline
milaya
ludi
aliasfr
samfan
Magic
miklhomme
Sam.F 83
jabamiah
Malone
aziliz
SamJack
Zoute
Azertynin
Ana
Amandine
Scrattounette
Ally
marli
célie
Nakayomi
Feerie21
larissa
paupi
charly
mimi
showrunner
loupiote
cerise
clairounett
Scully
Holf
Shopgirl
Stefka
Leeloo
Céline
Heather
52 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Nous
Merci ! Je rentre juste des courses (pratique le Sentre commercial a une station de metro ) me reste plus qu'a rangé ce que je vien d'acheté et mes bagages seront bouclés ! Bonne aprés midi à tous ! profitez bien du soleil
Céline a écrit:Bonnes vacances Charly !
@ Holf : pour le bouquet de la mariée, je vais essayer mais je crois que ma meilleure amie va se ruer dessus parce que la Amélie quand elle a quelque chose dans la tête !
merci !
@ Céline : si, si on compte sur toi ! Au pire vous partagez
A ceux qui sont en vacances : bonnes vacances !!
A ceux qui sont en vacances : bonnes vacances !!
Holf- Directeur Adjoint
Ahi ! Victoire ! Je viens de recevoir la première saison de Farscape J'ai toujours rêvé de découvrir cette série. Youpi !
(il faut juste maintenant que j'arrive à trouver du temps pour la caser )
Sinon, bonnes vacances à nos grands voyageurs. Et bon après-midi à tous ! Bon mariage Céline.
(il faut juste maintenant que j'arrive à trouver du temps pour la caser )
Sinon, bonnes vacances à nos grands voyageurs. Et bon après-midi à tous ! Bon mariage Céline.
Heather- Rang: Administrateur
Bonjour tout le monde et bon week-end (encore un lundi sans travailler )
@ Heather, j'aime beaucoup Farscape ( de l'émotion, des rires, des scènes parfois totalement déjantées à prendre vraiment au second degré, un Ben Broder et une Claudia Black formidables et un méchant qu'on aime détester ) bref une série culte et unique en son genre, alors bon visionnage
@ Heather, j'aime beaucoup Farscape ( de l'émotion, des rires, des scènes parfois totalement déjantées à prendre vraiment au second degré, un Ben Broder et une Claudia Black formidables et un méchant qu'on aime détester ) bref une série culte et unique en son genre, alors bon visionnage
milaya- Enquêtes internes
Veinarde! Ca va être super!Je vais à St Gabrielle, chez mon oncle, a quelques kilometre de Los Angeles !
Bienvenue à Mister Iago (et bon courage )!
Farscape? J'ai vu qq épisodes et j'ai bien accroché
Bon, je file récupérer mes vêtements à la laverie
Ally- Agent spécial
Holf a écrit:Il est où le smiley désespéré ??Magic a écrit:holf: iago en reference a iago dans aladin??
Non, c'est un personnage d'Othello de Shakespeare. Mais je pense que le perroquet d'Aladdin a été appelé comme ça en référence au personnage aussi
moi en mode boulette lol!!!
c'est mon coté babysitter qui a parlé...lol!!
J'ai entrepris une relecture de platon je vais me mettre a skakespeare aussi je crois...
Shame on me...
Magic- Enquêtes internes
Mais non, faut pas
C'est juste qu'on l'a déjà fait à ma soeur, mais c'est logique aussi. Ya plus de chance de connaître un Walt Disney qu'un personnage de Shakespeare
Là il a entrepris de visiter toutes les pièces de bas, et on l'a retrouvé dans une bassine avec une serpillière
C'est juste qu'on l'a déjà fait à ma soeur, mais c'est logique aussi. Ya plus de chance de connaître un Walt Disney qu'un personnage de Shakespeare
Là il a entrepris de visiter toutes les pièces de bas, et on l'a retrouvé dans une bassine avec une serpillière
Holf- Directeur Adjoint
il a l'air marrant le petit iago...
J'y pense depuis pas mal de temps a un petit animal, un petit chat ou un petit chien... vous me donnez envie de me lancer avec vos ptites histoires!!
J'y pense depuis pas mal de temps a un petit animal, un petit chat ou un petit chien... vous me donnez envie de me lancer avec vos ptites histoires!!
Magic- Enquêtes internes
Mon lapin était tombé dans une bassine pleine de prunes dénoyautées qui "macéraient" dans le sucre en attendant d'être cuites en confitures
Ally- Agent spécial
je vais manger...bonne soirée a tous...
Magic- Enquêtes internes
milaya a écrit:bref une série culte et unique en son genre, alors bon visionnage
J'avais découvert Farscape en Angleterre sur Channel 4 (c'est fou toutes les séries de SF qu'ils passent à des heures normales sur des chaînes normales de l'autre côté de la manche ). Mais à l'époque, mon anglais était quand même élémentaire, je n'avais pas pu l'apprécier à sa juste valeur, mais j'avais bien accroché. Mais la série n'étant pas diffusée sur le hertzien et les DVD étant plus qu'horriblement chers, je n'avais jamais eu l'occasion de m'y mettre sérieusement.ally a écrit:Farscape? J'ai vu qq épisodes et j'ai bien accroché
Ce soir, au menu 2 premiers de Farscape
Bonne soirée à tous
Ce que j'aime sur le forum, c'est découvrir plein de bonnes nouvelles !
Féerie, tu vas vivre des vacances de rêve , profites du soleil pour nous !
Holf, bienvenue au petit chaton , j'espère qu'il va passer une bonne première nuit !
Heather, quel bonheur de découvrir une série que l'on aime (je ne sais pas très SF mais je connais ça avec GG !)
Céline, une pensée pr toi aussi, j'espère que tout se passe bien !
Très bonne soirée à tous !
Féerie, tu vas vivre des vacances de rêve , profites du soleil pour nous !
Holf, bienvenue au petit chaton , j'espère qu'il va passer une bonne première nuit !
Heather, quel bonheur de découvrir une série que l'on aime (je ne sais pas très SF mais je connais ça avec GG !)
Céline, une pensée pr toi aussi, j'espère que tout se passe bien !
Très bonne soirée à tous !
Shopgirl- Agent spécial
bonsoir tout le monde
j'espere que vous avez tous passez un super dimanche.
pour moi le wekened commence bien deja parce que le beau temps est de retour et que rien que ca c'est super
ensuite parce que cet aprem balade sympas sur les bords de loire en famille
et enfin parce qu'apres une lutte acharnée Malo ne fait presque plus pipi dans sa couche (3 en une semaine pendant des courses ou promenade..)
demain la journée s'annonce bien un copain vient passer la journée a la maison bon la prochaine fois j'aimerais qu'il me previenne un peu plus tot car les courses un samedi apres midi meme par beau temps c'est super galere
bon ben bonne nuit ou bonne soiree
j'espere que vous avez tous passez un super dimanche.
pour moi le wekened commence bien deja parce que le beau temps est de retour et que rien que ca c'est super
ensuite parce que cet aprem balade sympas sur les bords de loire en famille
et enfin parce qu'apres une lutte acharnée Malo ne fait presque plus pipi dans sa couche (3 en une semaine pendant des courses ou promenade..)
demain la journée s'annonce bien un copain vient passer la journée a la maison bon la prochaine fois j'aimerais qu'il me previenne un peu plus tot car les courses un samedi apres midi meme par beau temps c'est super galere
bon ben bonne nuit ou bonne soiree
cerise- Elève à Quantico
Bonsoir tout le monde !
Moi, j'ai passé ma journée à faire des lectures passionnantes type culture générale ou droit administratif.
Je suis juste allée faire les courses avec ma mère et puis j'ai repris la conduite dans le parking du marché, abandonnée durant les partiels...et j'avais dû perdre un peu la main puisqu'en voulant faire une marche arrière, je suis rentrée dans un mur ! Mon père a hurlé mais heureusement, à 2 à l'heure, la voiture n'a rien eu !
Voila, sinon, bonne fin de soirée à tous !
Moi, j'ai passé ma journée à faire des lectures passionnantes type culture générale ou droit administratif.
Je suis juste allée faire les courses avec ma mère et puis j'ai repris la conduite dans le parking du marché, abandonnée durant les partiels...et j'avais dû perdre un peu la main puisqu'en voulant faire une marche arrière, je suis rentrée dans un mur ! Mon père a hurlé mais heureusement, à 2 à l'heure, la voiture n'a rien eu !
Voila, sinon, bonne fin de soirée à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
Et bah, que d'aventures Paupi
Comme tu dis, heureusement que vous ne rouliez pas vite
Bon, moi je ne vais pas tarder à aller me coucher, j'ai mal aux yeux.
Et puis on entend rien à la télé, le chat joue avec le grelot de la souris
Bonne nuit à tous
Comme tu dis, heureusement que vous ne rouliez pas vite
Bon, moi je ne vais pas tarder à aller me coucher, j'ai mal aux yeux.
Et puis on entend rien à la télé, le chat joue avec le grelot de la souris
Bonne nuit à tous
Holf- Directeur Adjoint
Bonne nuit tout le monde
célie- Elève à Quantico
Bonjour tout le monde
Arf il est tôt
Arf il est tôt
Adeline- Stagiaire au FBI
Holf a écrit:Et puis on entend rien à la télé, le chat joue avec le grelot de la souris
Il s'acclimate bien alors ?
Bonjour à tous.
Bonjour bon dimanche.
Leeloo- Enquêtes internes
Bonjour tout le monde
Progamme d'aujourd'hui: ménage, rangement et mattage d'Harry Potter et la Coupe de Feu ...
Progamme d'aujourd'hui: ménage, rangement et mattage d'Harry Potter et la Coupe de Feu ...
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Page 11 sur 40