Nous
+48
Laure49
Elise
Lou
Liliplumette
Mali
Friend
dmfan
mandie84
Clairette
Fraisy
annah
Adeline
milaya
ludi
aliasfr
samfan
Magic
miklhomme
Sam.F 83
jabamiah
Malone
aziliz
SamJack
Zoute
Azertynin
Ana
Amandine
Scrattounette
Ally
marli
célie
Nakayomi
Feerie21
larissa
paupi
charly
mimi
showrunner
loupiote
cerise
clairounett
Scully
Holf
Shopgirl
Stefka
Leeloo
Céline
Heather
52 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Nous
Re
Merci pour vos encouragements Comme d'habitude, je suis en retard dans mes révisions, et comme d'habitude, je vais stresser tout le week-end Là je m'accorde une demi-heure et j'y retourne.
La réunion ce matin s'éternisait, je luttais pour ne pas m'endormir
En plus, je suis un peu 'dégoûtée' : comme on travaille sur le thème (très original ) des contes et légendes, il fallait apporter une liste de contes qu'on trouvait sympa, et des idées d'activités. Histoire de changer des trucs habituels, j'avais vidé les bibliothèques de la maison, et regarder un peu. Du coup je suis venue avec l'envie de travailler sur la légende du Roi Arthur, sur un conte des Contes de la rue Broca, et sur le Petit Prince (version simplifiée). Bah non, une animatrice a sorti son bouquin 'anthologie des contes', et du coup ils ont choisi le Chat Botté et la Petite Sirène... On a quand même échappé à Barbe-bleue (pour des mômes de 2-3 ans, je trouvais ça un peu hard quand même ). J'ai bien essayé de leur faire comprendre que l'univers des contes ne se résumait pas à Grimm, Perrault ou Andersen (surtout qu'en L2, j'avais fait tout un dossier sur les Contes), mais impossible de se faire entendre !
Pff, on va s'amuser cet été, c'est moi qui vous le dis !
Merci pour vos encouragements Comme d'habitude, je suis en retard dans mes révisions, et comme d'habitude, je vais stresser tout le week-end Là je m'accorde une demi-heure et j'y retourne.
La réunion ce matin s'éternisait, je luttais pour ne pas m'endormir
En plus, je suis un peu 'dégoûtée' : comme on travaille sur le thème (très original ) des contes et légendes, il fallait apporter une liste de contes qu'on trouvait sympa, et des idées d'activités. Histoire de changer des trucs habituels, j'avais vidé les bibliothèques de la maison, et regarder un peu. Du coup je suis venue avec l'envie de travailler sur la légende du Roi Arthur, sur un conte des Contes de la rue Broca, et sur le Petit Prince (version simplifiée). Bah non, une animatrice a sorti son bouquin 'anthologie des contes', et du coup ils ont choisi le Chat Botté et la Petite Sirène... On a quand même échappé à Barbe-bleue (pour des mômes de 2-3 ans, je trouvais ça un peu hard quand même ). J'ai bien essayé de leur faire comprendre que l'univers des contes ne se résumait pas à Grimm, Perrault ou Andersen (surtout qu'en L2, j'avais fait tout un dossier sur les Contes), mais impossible de se faire entendre !
Pff, on va s'amuser cet été, c'est moi qui vous le dis !
Holf- Directeur Adjoint
Hello tout le monde...
Eh bien, dur de se faire entendre parfois dans les réunions (c'est vrai que ça avait l'air plutôt classique... Faut pas prendre de risques ! ).
C'est pô bien de s'enfiler des épisodes de Desperate Housewives sans attendre la diffusion de M6... (Et oui, tu crois que j'allais pas voir, hein... Mais je te surveille ! ).
En ce qui concerne les attractions, j'avais fait il y a quelques temps maintenant le Train de la mine et Space Mountain à Disneyland... J'aime pas les loopings, mais en même temps, je peux pas m'en empêcher... Au moins tu te libères et tu hurles (ou tu ne fais que parler, comme moi quand je panique...)... C'est un peu comme au parc Astérix... Je me fais violence pour monter dans certaines attractions (c'est bête de passer à côté de certaines choses au final)...
Allez, bonne journée à tout le monde (et comme le dirait si bien la série télé... "sous le soleil" malheureusement... ).
Eh bien, dur de se faire entendre parfois dans les réunions (c'est vrai que ça avait l'air plutôt classique... Faut pas prendre de risques ! ).
C'est pô bien de s'enfiler des épisodes de Desperate Housewives sans attendre la diffusion de M6... (Et oui, tu crois que j'allais pas voir, hein... Mais je te surveille ! ).
En ce qui concerne les attractions, j'avais fait il y a quelques temps maintenant le Train de la mine et Space Mountain à Disneyland... J'aime pas les loopings, mais en même temps, je peux pas m'en empêcher... Au moins tu te libères et tu hurles (ou tu ne fais que parler, comme moi quand je panique...)... C'est un peu comme au parc Astérix... Je me fais violence pour monter dans certaines attractions (c'est bête de passer à côté de certaines choses au final)...
Allez, bonne journée à tout le monde (et comme le dirait si bien la série télé... "sous le soleil" malheureusement... ).
juste une petite news me concernant, je n'ai plus internet depuis un mois suite à un changement d'opérateur (oui free est très très long), voilà pourquoi j'ai disparu de la circulation, mais je reviens très prochainement, promis...
Tant mieux Tu nous manques miss. A très bientôtMali a écrit:juste une petite news me concernant, je n'ai plus internet depuis un mois suite à un changement d'opérateur (oui free est très très long), voilà pourquoi j'ai disparu de la circulation, mais je reviens très prochainement, promis...
Et vive Free Ah... Ces FAI.
Heather- Rang: Administrateur
Moui... Mais c'est surtout qu'ils ont l'air de croire que le thème est original, alors que pas du toutNakayomi a écrit:Eh bien, dur de se faire entendre parfois dans les réunions (c'est vrai que ça avait l'air plutôt classique... Faut pas prendre de risques ! ).
Et moi qui pensais que j'avais échappé à SuperNakaC'est pô bien de s'enfiler des épisodes de Desperate Housewives sans attendre la diffusion de M6... (Et oui, tu crois que j'allais pas voir, hein... Mais je te surveille ! ).
De toute façon, je suis en pause séries ce week-end. Et comme lundi ya diffusion du 1x07 et 1x08... Je n'aurai qu'un épisode d'avance
Ah ça, pour hurler, je hurleEn ce qui concerne les attractions, j'avais fait il y a quelques temps maintenant le Train de la mine et Space Mountain à Disneyland... J'aime pas les loopings, mais en même temps, je peux pas m'en empêcher... Au moins tu te libères et tu hurles (ou tu ne fais que parler, comme moi quand je panique...)... C'est un peu comme au parc Astérix... Je me fais violence pour monter dans certaines attractions (c'est bête de passer à côté de certaines choses au final)...
Oui, et puis c'est aussi une question d'orgueil : au moins, on peut dire qu'on a fait les super attractions 'de la mort qui tue' comme diraient certains ! Du coup on est tranquille (jusqu'à ce qu'il y ait la nouvelle version encore plus de l'attraction, et du coup là c'est rebelote).
Je m'endors sur mon bouquin, c'est une horreur...
Il est pourtant bien, hein... Mais là j'y arrive plus
Holf- Directeur Adjoint
Eh ben ! ça ne change pas ici ... il y en a toujours qui ont besoin de repos ...
Bonne chance à ceux qui sont en plein exam en tous cas ! Je croise mes doigts pour vous tous !
Bonne chance à ceux qui sont en plein exam en tous cas ! Je croise mes doigts pour vous tous !
Ana- Agent spécial
Bonsoir à tous ! De retour aprés (seulement) une semaine de vacances ! Pleine de coups de soleil mais je vais pas m'en plaindre c'était vraiment super !
Là j'ai plein de post à lire ! Bonne soirée !
Là j'ai plein de post à lire ! Bonne soirée !
Bonne soirée à tous!
(J'essaye désespérément d'accéder au site pour voter pour wat, mais rien à faire! J'ai peur pour wat!)
(J'essaye désespérément d'accéder au site pour voter pour wat, mais rien à faire! J'ai peur pour wat!)
Stefka a écrit:Bonne soirée à tous!
Idem ici...j'pense qu'ils ont fermé boutique plus tôt ou bien qu'il y a trop de connexions et que ça a planté !
mimi- Directeur du FBI
Bon retour parmis nous Feerie
Au moins tu as eu des vcances
et comme toi Stefka, j'ai trop peur pour WAT
Au moins tu as eu des vcances
et comme toi Stefka, j'ai trop peur pour WAT
Bon retour parmi nous Féérie ! Alors, la Californie c'était bien ?
Céline- Directeur Adjoint
C'était super, court, mais super !
Il faisait super beau, j'ai cramé et maintenant je souffre de mes coups de soleil c'est affreu ! J'ai essayé de visité un max de chose mais en une semaine c'est pas facile, et comme mon cousin travaillait, j'ai finalament pas fait grand chose mais bon ce n'est que parti remise ! Ah oui et j'ai aussi désépérément essayé d'apprendre à surfer, mais je suis trop nulle ! En tous cas trop trop envi d'y retourné et l'avion c'était finalement pas si terrible ^^
Maintenant faut que je defasse mes bagage ! Je suis crevé mais faut bien le faire .....
Il faisait super beau, j'ai cramé et maintenant je souffre de mes coups de soleil c'est affreu ! J'ai essayé de visité un max de chose mais en une semaine c'est pas facile, et comme mon cousin travaillait, j'ai finalament pas fait grand chose mais bon ce n'est que parti remise ! Ah oui et j'ai aussi désépérément essayé d'apprendre à surfer, mais je suis trop nulle ! En tous cas trop trop envi d'y retourné et l'avion c'était finalement pas si terrible ^^
Maintenant faut que je defasse mes bagage ! Je suis crevé mais faut bien le faire .....
Voilà comme je vous l'avez promis une photo de ma représentation théâtre, je suis en rouge avec une super copine Elvina à qui je fais de gros bisous.
là c'était une impro sur la cérémonie des Césars
là c'était une impro sur la cérémonie des Césars
Salut à tous!!!! Bonne soirée et bon dimanche!!!!
annah- Elève à Quantico
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!
Bonne soirée à tous ! Je vais entamer la relecture de mon mémoire, armée de mon stylo rouge histoire de débusquer fautes d'orthographe et fautes de frappe.
Entre nous, quelle idée j'ai eu de faire un pavé de 230 pages !
Entre nous, quelle idée j'ai eu de faire un pavé de 230 pages !
Céline- Directeur Adjoint
Impressionant. Surtout avec ton sujet si précis !Céline a écrit:Entre nous, quelle idée j'ai eu de faire un pavé de 230 pages !
Bon courage à tous ceux qui bossent ce soir.
Je vais faire une soirée Farscape pendant que mon serveur FTP s'upload.
Bonne soirée à tous . Ce soir c'est WAT saison 2 pour moi (2 ou 3 épisodes je pense )
milaya- Enquêtes internes
Bonne soirée à tous.
C'est partie pour le 2eme épisode saison 1 de VM. Et oui une de plus intoxiquée par la série
C'est partie pour le 2eme épisode saison 1 de VM. Et oui une de plus intoxiquée par la série
Dernière édition par le Sam 10 Juin - 22:36, édité 1 fois
Leeloo- Enquêtes internes
Youpiii !Leeloo a écrit:Bonne soirée à tous.
C'est partie pour le 2eme épisode ssaison 1 de VM. Et oui une de plus intoxiquée pas la série
On attend tes impressions dans le topic VM
Bonne soirée, je me replonge dans mes bouquins après une brève discussion avec ma meilleure amie (aussi désespérée que moi - quoique plus 'bosseuse') sur msn...
Vivement lundi midi, c'est moi qui vous le dit !
@ Céline : 230 pages ?!
C'est possible d'écrire autant ?
Bravo à toi en tout cas, et je serais curieuse de lire ton mémoire
Holf- Directeur Adjoint
Bonsoir à tous !! J'ai une question pour VM, comment tu fais pour les voir ? La première saison est sortie en dvd ou alors c'est avec quelque chose dont on n'a pas le droit de parler ici ?
Message édité par Azertynin
Message édité par Azertynin
Youpiii !
On attend tes impressions dans le topic VM
Très bonne 1er impression pour le 1er épisode de la saison 1 , je continue le visionnage...
@ Céline : 230 pages ?!
C'est possible d'écrire autant ?
Bravo à toi en tout cas, et je serais curieuse de lire ton mémoire
Impressionnant, en effet.
Pour avoir écrit une étude pour le Conseil Général des Alpes Maritimes de plus de 100 pages pour ma société, une vrai prise de tête, mais nécessaire pour l'obtention de mes agréments.
Chapeau Céline.
Bonne journée sous le soleil à tous
Bon courage à ceux qui révisent
Bon courage à ceux qui révisent
Bon dimanche !!
Bonjour à vous !