Nous
+48
Laure49
Elise
Lou
Liliplumette
Mali
Friend
dmfan
mandie84
Clairette
Fraisy
annah
Adeline
milaya
ludi
aliasfr
samfan
Magic
miklhomme
Sam.F 83
jabamiah
Malone
aziliz
SamJack
Zoute
Azertynin
Ana
Amandine
Scrattounette
Ally
marli
célie
Nakayomi
Feerie21
larissa
paupi
charly
mimi
showrunner
loupiote
cerise
clairounett
Scully
Holf
Shopgirl
Stefka
Leeloo
Céline
Heather
52 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Nous
coucou tout le monde !
Premier jour des paritels fini... ça c'est fait... c'est bizarre il me semble avoir plutot bien reussi, c'est pas un mauvais signe ?
bonne soirée a tous
Premier jour des paritels fini... ça c'est fait... c'est bizarre il me semble avoir plutot bien reussi, c'est pas un mauvais signe ?
bonne soirée a tous
décidement, l'arrêt de WAT fait des victime.
Allez courage Showrunner, j'espère que ça ira vite mieux.
Sinon, bonne soirée tout le monde!
Allez courage Showrunner, j'espère que ça ira vite mieux.
Sinon, bonne soirée tout le monde!
Scrattounette- Elève à Quantico
Bonjour tout le monde !
Amandine- Agent spécial
Bonsoir tout le monde,
Moi aussi je crois que je fais une mauvaise réaction à la fin de WAT...journée de merde au boulot, temps couvert et moral dans les chaussettes...
Vais aller regarder le 1er épisode de la S4 et...au dodo.
Bon courage à tous et bonne soirée...
Moi aussi je crois que je fais une mauvaise réaction à la fin de WAT...journée de merde au boulot, temps couvert et moral dans les chaussettes...
Vais aller regarder le 1er épisode de la S4 et...au dodo.
Bon courage à tous et bonne soirée...
mimi- Directeur du FBI
Héhé, moi, j'ai pas pu resister et hier soir dès la fin de l'épisode, j'ai regardé les 2 premiers de la saison 4mimi a écrit:Vais aller regarder le 1er épisode de la S4 et...au dodo.
Moi aussi, journée de merde, c'est dur de reprendre après ce long week end.
Bonne soirée à tous
J'ai que le 1er alors je ne peux aller plus loin...mais je savouuuuuuuure...
Bonne nuit les petits...
Bonne nuit les petits...
mimi- Directeur du FBI
Bonne soirée à tous ! Je vais aller bosser un peu et puis me détendre avec un ou deux épisodes de Veronica Mars...ah, ce sacré Logan...
Céline- Directeur Adjoint
Bonsoir à tous, je suis très fatiguée (je me suis endormis en cours d'histoire ) enfin pendant la pause
mais je regarde encore quelques clips vidéos de FBI avant d'aller faire un gros dodo.
mais je regarde encore quelques clips vidéos de FBI avant d'aller faire un gros dodo.
moi j'ai du mal a utiliser ma main gauche douloureuse (c'est le comble pour une gauchère)...faudra que je me retienne la prochaine fois de taquiner mon frere: j'ai aucune notion de sa force
bonne soirée tout le monde
bonne soirée tout le monde
larissa- Agent spécial
Bonsoir tout le monde !
Aujourd'hui, j'ai rendu ma dissert d'éco et ma version d'anglais...Demain, j'ai mon contrôle de maths et puis, après, normalement, c'est les vacances !
Enfin, ce ne sera vraiment les vacances que quand j'aurai les réusltats des partiels, ce qui ne saurait tarder : mercredi ou jeudi.
Demain, je peux aller récupérer ma copie de droit civil après le controle de maths de la prépa. Je dois avouer que ça m'angoisse un peu : je déteste avoir les notes les unes après les autres comme ça. Je préfère les voir toutes d'un coup ! Du coup, je ne sais pas si je vais aller récupérer ma copie ou pas...J'hésite mais je pense que je finirai par y aller !
Bonne fin de soirée à tous !
Aujourd'hui, j'ai rendu ma dissert d'éco et ma version d'anglais...Demain, j'ai mon contrôle de maths et puis, après, normalement, c'est les vacances !
Enfin, ce ne sera vraiment les vacances que quand j'aurai les réusltats des partiels, ce qui ne saurait tarder : mercredi ou jeudi.
Demain, je peux aller récupérer ma copie de droit civil après le controle de maths de la prépa. Je dois avouer que ça m'angoisse un peu : je déteste avoir les notes les unes après les autres comme ça. Je préfère les voir toutes d'un coup ! Du coup, je ne sais pas si je vais aller récupérer ma copie ou pas...J'hésite mais je pense que je finirai par y aller !
Bonne fin de soirée à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
paupi, bon courage a toi!!
larissa- Agent spécial
Bonsoir à tous !
Trop contente je suis en vacs dans 3 jours et je parts le 4 juin ! Trop bien je vais faire bronzette pendant prés de 10 jours ! Le paradis !
Bonne nuit a toutes !
@Paupi: bon courage !
Trop contente je suis en vacs dans 3 jours et je parts le 4 juin ! Trop bien je vais faire bronzette pendant prés de 10 jours ! Le paradis !
Bonne nuit a toutes !
@Paupi: bon courage !
Oh la chance .
Mes partiels ne se finissent que dans 2 semaines et j'enchaine tout de suite avec le boulot , bon, c'est pas le tout mais j'irai bien faire un petit dodo moi, bonne nuit tout le monde
Mes partiels ne se finissent que dans 2 semaines et j'enchaine tout de suite avec le boulot , bon, c'est pas le tout mais j'irai bien faire un petit dodo moi, bonne nuit tout le monde
célie- Elève à Quantico
Bonjour, bonne journée tout le monde.
Leeloo- Enquêtes internes
Coucou à tous
Ravie que les vacances approchent pour ceux qui révisent
Ne t'inquiète pas Paupi, je suis sûre que ça s'est bien passé.
Il y a un de ces mistrals aujourd'hui... On décolle
Ravie que les vacances approchent pour ceux qui révisent
Ne t'inquiète pas Paupi, je suis sûre que ça s'est bien passé.
Il y a un de ces mistrals aujourd'hui... On décolle
Heather- Rang: Administrateur
Bonjour à tous ! Le ciel est tout bleu, que c'est agréable...
Bonjour à tous ...eh bien moi j'ai ressorti mon beau manteau d'hiver !!
SamJack- Nouvelle recrue
coucou tout le monde!
larissa- Agent spécial
Oyez oyez brave gens... Nous sommes le 30 mai 2006, il est 16h20. La température extérieure est de... aucune idée. MAIS je suis officiellement en vacances. Je viens de planter joyeusement mon dernier oral, il ne me reste plus qu'à attendre les résultats et voir si je me jette par une fenêtre tout de suite ou si j'attends un peu.
En attendant, au programme : grasse mat' (j'ai au moins trois mois de sommeil en retard)
- Lecture, Les lettres de Van Gogh me font de l'oeil de puis un moment, tout comme le dernier Vargas, ou comme... J'en ai pour un moment !
- Galndouillage devant l'ordi. (Dommage qu'on soit pas noter là dessus, j'aurai cartonné ! )
Bon courage à toutes et tous.
En attendant, au programme : grasse mat' (j'ai au moins trois mois de sommeil en retard)
- Lecture, Les lettres de Van Gogh me font de l'oeil de puis un moment, tout comme le dernier Vargas, ou comme... J'en ai pour un moment !
- Galndouillage devant l'ordi. (Dommage qu'on soit pas noter là dessus, j'aurai cartonné ! )
Bon courage à toutes et tous.
aziliz- Stagiaire au FBI
bonnes vacances a toi aziliz!!
larissa- Agent spécial
ça y est, me revoila du controle de maths de la prépa qui s'est assez bien passé et moi aussi, je peux donc dire maintenant que je suis en vacances...mais je n'aurai l'esprit tranquille que quand j'aurai toutes mes notes de partiel.
A ce propos, comme prévu, je vais récupérer les notes qu'on pouvait avoir aujourd'hui. Surprise, on pouvait avoir sa note de droit constit (ce n'était pas prévu) : 14, ça va. Je vais chercher ma copie de droit civil : il y avait eu une triple correction : ma chargée de td avait mis 14 (ce qui est vraiment bien pour elle), un autre avait mis 15 et un troisième : 11 !
Là, j'étais pas contente. Je demande au prof quelle note ça faisait au total et il me dit qu'il ne savait pas, qu'il fallait attendre les délibérations...ça me stresse.
Et sinon, la super surprise, c'était l'intro historique au droit : 18 !!! Alors là, je ne m'y attendais pas du tout. J'attendais 10 au plus !
Demain, je dois retourner à la fac pour voir si j'ai validé mon année et on n'aura les relevés de notes que après demain.
Bonne fin de journée à tout le monde !
Et bonnes vacances à aziliz !
A ce propos, comme prévu, je vais récupérer les notes qu'on pouvait avoir aujourd'hui. Surprise, on pouvait avoir sa note de droit constit (ce n'était pas prévu) : 14, ça va. Je vais chercher ma copie de droit civil : il y avait eu une triple correction : ma chargée de td avait mis 14 (ce qui est vraiment bien pour elle), un autre avait mis 15 et un troisième : 11 !
Là, j'étais pas contente. Je demande au prof quelle note ça faisait au total et il me dit qu'il ne savait pas, qu'il fallait attendre les délibérations...ça me stresse.
Et sinon, la super surprise, c'était l'intro historique au droit : 18 !!! Alors là, je ne m'y attendais pas du tout. J'attendais 10 au plus !
Demain, je dois retourner à la fac pour voir si j'ai validé mon année et on n'aura les relevés de notes que après demain.
Bonne fin de journée à tout le monde !
Et bonnes vacances à aziliz !
paupi- Stagiaire au FBI
Félicitations pour ces notes Paupi ! Repose-toi maintenant que tu as fini, tu l'as bien mérité !
Félicitations pour tes notes Paupi, c'est super
Attends, on ne peut être sûr de rien, si ça se trouve tu penses avoir raté parce que tu n'as pas pu replacer les connaissances que tu voulais, mais tu as peut être bien réussi à montrer que tu avais compris le sujet et à organiser ton discours. Donc, et surtout à un oral, il ne faut pas perdre espoir:!! Et en plus, tu es en vacancesil ne me reste plus qu'à attendre les résultats et voir si je me jette par une fenêtre tout de suite ou si j'attends un peu
Ally- Agent spécial
Hou, pas cool ! N'hésite pas à user et abuser du mercurochrome, ça fait sécher les boutons et évite les cicatrices (ensuite, la pommade au calendula, en pharmacie, pas chère mais très efficace, attenue les éventuelles marques). En tout cas, soigne toi bienMon docteur House à moi (en fait ce n'est pas tout à fait exact car mon médecin est un homme charmant) m'a diagnostiqué une varicelle
Ally- Agent spécial
Bravo Paupi !
Tu as mérité tes vacances !
J'ai une amie qui attend aussi les délibérations et je me fais du souci, je n'arrive pas à me connecter à son blog, c'est pas bon signe ...
Il est 17h45, il faut plutôt frais , le ciel est gris, vous êtes surs que nous sommes en mai ?
Tu as mérité tes vacances !
J'ai une amie qui attend aussi les délibérations et je me fais du souci, je n'arrive pas à me connecter à son blog, c'est pas bon signe ...
Il est 17h45, il faut plutôt frais , le ciel est gris, vous êtes surs que nous sommes en mai ?
Shopgirl- Agent spécial
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Page 4 sur 40