Nous
+48
Laure49
Elise
Lou
Liliplumette
Mali
Friend
dmfan
mandie84
Clairette
Fraisy
annah
Adeline
milaya
ludi
aliasfr
samfan
Magic
miklhomme
Sam.F 83
jabamiah
Malone
aziliz
SamJack
Zoute
Azertynin
Ana
Amandine
Scrattounette
Ally
marli
célie
Nakayomi
Feerie21
larissa
paupi
charly
mimi
showrunner
loupiote
cerise
clairounett
Scully
Holf
Shopgirl
Stefka
Leeloo
Céline
Heather
52 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Nous
Salut tout le monde!
Chais pas s'il a plut cette nuit, mais en tout cas le temps est beaucoup plus frais!
Ce qui n'est pas pour me déplaire! ^^
Ce soir, c'est le grand soir, j'espère que la ptite équipe est prête! :p
Bonne journée! ^^
Chais pas s'il a plut cette nuit, mais en tout cas le temps est beaucoup plus frais!
Ce qui n'est pas pour me déplaire! ^^
Ce soir, c'est le grand soir, j'espère que la ptite équipe est prête! :p
Bonne journée! ^^
Bonne journée à tous !
Amandine- Agent spécial
Bonjour à tous !
POur moi aujourd'hui baby sitting à la maison ! ^^
bonne journée à tous ! Et félicitaion Holf !
POur moi aujourd'hui baby sitting à la maison ! ^^
bonne journée à tous ! Et félicitaion Holf !
Pour s'acclimater à l'accent ou au ton de certaines séries, ce qui est pas mal je crois, c'est de les regarder avec les sous-titres, mais les sous-titres anglais. Ca permet de mettre des sons sur des lettres.Ah la Vo des séries, c'est vrai que c'est pas mal mais ce que j'aime le plus, quand j'aime vraiment une série , c'est arriver à regarder sans sous titres : c'est pas gagné, je sais mais souvent je triche un peu en regardant la VF puis la Vo , ça entretient déjà mes bases et il faut absolument que je continue sinon je vais perdre encore plus
Le truc après, c'est qu'il y a certaines séries Deadwood, Weeds ou Les Sopranos. Il faut faire attention si vous avez un oral d'anglais juste après, il y a des expressions qui viennent tout seul ensuite L'examinateur peut ne pas le prendre avec le sourire
Heather- Rang: Administrateur
Allez courage Hio-Tin-Vho. Tu vas sans doute valider ton année avec les rattrapages. Il ne te manque pas grand chose si j'ai bien compris. C'est largement jouable.Hio-Tin-Vho a écrit:
Je suis en plein repech mais cela fait déjà ma deuxième deuxième année alors j'ai pas envie de la refaire. Non sérieux sur le coup j'étais vert. Il m'aurait mis cinq au lieu de 3 et c'était bon. Un coup pareil il n'y a pas pire pour vous dégoûtez de réviser. Là je sors de Droit Civil des biens de troisième année en oral. Moyen j'ai réussi à noyer le poisson de mon ignorance mais je sais pas si elle a avalé la couleuvre.
Bon aprém' à tous ! Je vais me détendre avec des amies, on va faire une petite balade dans Rouen avant de papoter dans notre salon de thé fétiche. Faut aussi que j'aille récupérer les exemplaires de mon mémoire.
Céline- Directeur Adjoint
Je vous conseille de déguster quelques macarons (dit celui qui a vu un délicieux reportage sur ces merveilleuses petites pâtisseries, hier soir dans Envoyé Spécial! )Céline a écrit:Bon aprém' à tous ! Je vais me détendre avec des amies, on va faire une petite balade dans Rouen avant de papoter dans notre salon de thé fétiche.
Bonjour à tous,
Il a plu au petit matin (5h30, ça m'a réveillé ) mais il commence à faire chaud.
Cet aprem faut je fasse le ménage (avec la chaleur ça va être dur, bonne excuse... ). J'ai aussi les commandes à préparer pour ma classe de l'année prochaine (j'ai mon budget, le catalogue, y'a plus qu'à choisir les fournitures et à calculer). Sans oublier de voter, voter, voter...
@ Holf : félicitation pour ton exam d'anglais.
Il a plu au petit matin (5h30, ça m'a réveillé ) mais il commence à faire chaud.
Cet aprem faut je fasse le ménage (avec la chaleur ça va être dur, bonne excuse... ). J'ai aussi les commandes à préparer pour ma classe de l'année prochaine (j'ai mon budget, le catalogue, y'a plus qu'à choisir les fournitures et à calculer). Sans oublier de voter, voter, voter...
@ Holf : félicitation pour ton exam d'anglais.
Hello tout le monde...
Le cliquage intensif pour sauver Buffy et la châleur... Ca donne trop chaud...
(C'était la pensée du jour, le Père Naka vous remercie)
Le cliquage intensif pour sauver Buffy et la châleur... Ca donne trop chaud...
(C'était la pensée du jour, le Père Naka vous remercie)
F**k, j'vois pas pourquoi tu dis ça...Heather a écrit:Le truc après, c'est qu'il y a certaines séries siffle Deadwood, Weeds ou Les Sopranos. Il faut faire attention si vous avez un oral d'anglais juste après, il y a des expressions qui viennent tout seul ensuite ptdr L'examinateur peut ne pas le prendre avec le sourire
Coucou tous le monde...
moi aujourd'hui c'était mon quansiment dernier jour de classe donc ca va mais bon c'est bizarre parce que je trouvais trop bien la classe que j'avais et maintenant... je sais je suis pas normal!!
moi aujourd'hui c'était mon quansiment dernier jour de classe donc ca va mais bon c'est bizarre parce que je trouvais trop bien la classe que j'avais et maintenant... je sais je suis pas normal!!
Bon week-end à tous !!
Enfin chez moi...
Première chose que j'ai fait : me prendre la tête avec ma mère.... sympa non ? Mais bon, ça va pas m'empêcher de m'amuser !!
Enfin chez moi...
Première chose que j'ai fait : me prendre la tête avec ma mère.... sympa non ? Mais bon, ça va pas m'empêcher de m'amuser !!
Bonsoir à tous,
Journée épuissante, en prime un soleil resplandissant
Ce soir 1 ou 2 épisodes de VM, car je commence à saturée du foot
Journée épuissante, en prime un soleil resplandissant
Ce soir 1 ou 2 épisodes de VM, car je commence à saturée du foot
Leeloo- Enquêtes internes
Bonsoir tous le monde !
Je vien de finir mon épisode de Glory Days (le derniers) donc une je me suis fait une tite bann Ellie/Mike ! (lol je suis probablement la seule à connaitre cette serie ^^) !
Sinon ce soir encore foot, comme tous les soir, donc je vais surment lire ou surfer sur le net !
Bonne soirée à tous !
Je vien de finir mon épisode de Glory Days (le derniers) donc une je me suis fait une tite bann Ellie/Mike ! (lol je suis probablement la seule à connaitre cette serie ^^) !
Sinon ce soir encore foot, comme tous les soir, donc je vais surment lire ou surfer sur le net !
Bonne soirée à tous !
Bonne soirée à tous ! Je vais me poser devant quelques épisodes de la saison 2 de VM.
Je viens de regarder le programme télé de la semaine prochaine, il y a du foot TOUTE la semaine sur TFdaube, ça veut dire qu'on a même pas le droit à l'équipe d'Horatio Caine mardi mais vous regarderez ce que TF1 passe en deuxième partie de soirée rien que pour nous consolez de ne pas voir NOS experts
Bonne fin de soirée à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
Bonsoir tout le monde!
Je dis bravo à Holf pour son TOEFL
Je pensais le passer avec une copine mais quand on a vu le prix ça nous a refroidit
Je dis bravo à Holf pour son TOEFL
Je pensais le passer avec une copine mais quand on a vu le prix ça nous a refroidit
Ouai pas mal de séries vont sauter à cause du foot Par exemple samedi 24 CSI NY va surement sauterloupiote a écrit:Je viens de regarder le programme télé de la semaine prochaine, il y a du foot TOUTE la semaine sur TFdaube, ça veut dire qu'on a même pas le droit à l'équipe d'Horatio Caine mardi [...]
Mouais ça ne vaut pas un épisode de CSI même si le reportage doit être intéressantloupiote a écrit:[...] mais vous regarderez ce que TF1 passe en deuxième partie de soirée rien que pour nous consolez de ne pas voir NOS experts
Adeline- Stagiaire au FBI
Bonne soirée à tous et bon week-end !!!!!
Bon allez, bientôt les huitème de finale, puis les quarts et les demies et enfin la finale!!!!!! C'est bientôt fini !!!! Enfin on y croit !!!!!
Restons groupés !!!!!
Bon allez, bientôt les huitème de finale, puis les quarts et les demies et enfin la finale!!!!!! C'est bientôt fini !!!! Enfin on y croit !!!!!
Restons groupés !!!!!
annah- Elève à Quantico
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!
Bonne nuit à tous !
Bonne nuit à tous
Mon lit m'appelle très fort je crois là.
Mon lit m'appelle très fort je crois là.
Bonjour et bonne journée à tous.
Il a plu cette nuit, il fait soudain plus frais.
Il a plu cette nuit, il fait soudain plus frais.
Bonjour !
Je vous souhaite une bonne journée.
Je vous souhaite une bonne journée.
dmfan- Stagiaire au FBI
Bonjour bonne journée.
Leeloo- Enquêtes internes
Bonne journée à tous!
Liliplumette- Nouvelle recrue