Nous
+48
Laure49
Elise
Lou
Liliplumette
Mali
Friend
dmfan
mandie84
Clairette
Fraisy
annah
Adeline
milaya
ludi
aliasfr
samfan
Magic
miklhomme
Sam.F 83
jabamiah
Malone
aziliz
SamJack
Zoute
Azertynin
Ana
Amandine
Scrattounette
Ally
marli
célie
Nakayomi
Feerie21
larissa
paupi
charly
mimi
showrunner
loupiote
cerise
clairounett
Scully
Holf
Shopgirl
Stefka
Leeloo
Céline
Heather
52 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Nous
Hello !
Les derniers épisodes de Friends ...
Des larmes dans la gorge et sur les joues parce que c'est la fin ...
Mais de très bons épisodes tout de même, qui cloturent très bien la série .
Paupi, aujourd'hui, c'est à moi de calmer ma grand mère qu va chez son médecin, là elle se prend la tête sur sa tenue et il y a une heure, c'était : "dois je remettre quelques bigoudis ? "
Féerie, j'adore ta bannière sur Lou, je viens de commander le 3ème tome pr ma filleule (je sais, c'est lâche mais je me tiens au courant grâce à elle , elle va avoir 12 ans , héhé et j'adore ses bds )
Les derniers épisodes de Friends ...
Des larmes dans la gorge et sur les joues parce que c'est la fin ...
Mais de très bons épisodes tout de même, qui cloturent très bien la série .
Paupi, aujourd'hui, c'est à moi de calmer ma grand mère qu va chez son médecin, là elle se prend la tête sur sa tenue et il y a une heure, c'était : "dois je remettre quelques bigoudis ? "
Féerie, j'adore ta bannière sur Lou, je viens de commander le 3ème tome pr ma filleule (je sais, c'est lâche mais je me tiens au courant grâce à elle , elle va avoir 12 ans , héhé et j'adore ses bds )
Shopgirl- Agent spécial
Le 3eme tome est sorti ? J'en est pas sûr Merci !Petal a écrit:
Bonjour
Aujourd'hui RV chez l'ophtalmo (je veux paaas de lunettes ), et soirée DH entre amis (dont celle du blog - faut que je fasse un super montage pour lui donner).
Bon courage à ceux qui passent des exams/révisent/travaillent
Aujourd'hui RV chez l'ophtalmo (je veux paaas de lunettes ), et soirée DH entre amis (dont celle du blog - faut que je fasse un super montage pour lui donner).
Bon courage à ceux qui passent des exams/révisent/travaillent
Holf- Directeur Adjoint
@ Petal : Tiens ma grandmère nous fait aussi souvent la coquette avant d'aller chez le médecin. Elle tient pas debout mais pour choisir la robe qu'elle va mettre, elle reprend des forces.
En ce moment, elle est hospitalisée pour essayer de régler son diabète et de la rehydrater et elle ne peut plus faire la coquette avec les diverses sondes qu'ils lui ont mises...J'espère qu'ils ne vont pas l'épuiser encore plus que ce qu'elle était...
En tout cas, bon courage pour le RDV chez le médecin.
@ Holf : T'inquiète pas pour l'ophtalmo, moi aussi je ne voulais pas de lunettes mais l'hypokhagne puis le Code Civil ont eu raison de mes yeux, pourtant réputés excellents ! Et maintenant, j'ai des lunettes et tout le monde dit que ça me va bien...
Sinon, bonne journée à tous
En ce moment, elle est hospitalisée pour essayer de régler son diabète et de la rehydrater et elle ne peut plus faire la coquette avec les diverses sondes qu'ils lui ont mises...J'espère qu'ils ne vont pas l'épuiser encore plus que ce qu'elle était...
En tout cas, bon courage pour le RDV chez le médecin.
@ Holf : T'inquiète pas pour l'ophtalmo, moi aussi je ne voulais pas de lunettes mais l'hypokhagne puis le Code Civil ont eu raison de mes yeux, pourtant réputés excellents ! Et maintenant, j'ai des lunettes et tout le monde dit que ça me va bien...
Sinon, bonne journée à tous
paupi- Stagiaire au FBI
J'ai des lunettes depuis que j'ai 6 ans. ca a été très soulant pendant longtemps mais maintenant, je ne m'imagine pas sans lunettes.
Comme Paupi, le Code civil (et l'ordinateur -soyons honnête) ont eu raison de mes yeux. Ca fait trois ans que j'ai des lunettes, et cette année, je ne peux plus m'en passer (il faut dire, à l'allure où tout devient flou ).
Toujours est-il que les gens de la fac de Grenoble cette année ne m'ont vu qu'avec des lunettes. Un jour, je ne les avais pas, ils étaient tous : 'Eh, il manque quelque chose. Ca te vient avec tes lunettes, ça fait bizarre sans'
Toujours est-il que les gens de la fac de Grenoble cette année ne m'ont vu qu'avec des lunettes. Un jour, je ne les avais pas, ils étaient tous : 'Eh, il manque quelque chose. Ca te vient avec tes lunettes, ça fait bizarre sans'
Heather- Rang: Administrateur
je connais cette situation.
Une fois, j'avais mis des lentilles, ben, mon meilleur ami ne m'a pas reconnu
c'ets vrai que l'ordinateur, ca n'arrange pas ma vue
Une fois, j'avais mis des lentilles, ben, mon meilleur ami ne m'a pas reconnu
c'ets vrai que l'ordinateur, ca n'arrange pas ma vue
Bonjour à tous! Bon mardi et bonne semaine! Aujourd'hui, pour moi, ce sera révision du bac de Français (oral)...
Je rejoins le club des porteurs de lunettes. J'en ai depuis la 5ème. Au début, seulement pour lire, regarder la télé et, plus tard, conduire mais aujourd'hui je les ai toujours sur le nez, je vois trop flou sinon.
Céline- Directeur Adjoint
La dégradation de ma vue est la consquence directe des longues heures nocturnes grapillées sur mon sommeil où je bouquinais à la lampe de poche . J'en porte depuis que j'ai 14 ans donc impossible d'accuser l'ordinateur .
Mais les lentilles, c'est très bien
Mais les lentilles, c'est très bien
Ally- Agent spécial
Moi j'ai 10/10 aux deux yeux, mais quand j'étais petite, j'ai porté pendant 1 an des lunettes, parce que je voyais trop bien et que ma vision aurait pu s'écarter ou je sais pas quoi, enfin, mes parents pensent qu'elles m'ont servi à rien mes lunettes...
A vrai dire, j'ai déjà des lunettes pour lire/regarder la télé/écrire. Sauf que j'oublie tout le temps de les mettre, sauf quand je vais au ciné ou que je suis en partiel
C'est plutôt le fait de les avoir tout le temps sur le nez qui me gêne.
Surtout que quand j'ai mal aux yeux, je me force à porter celles que j'ai. Mais elles sont bien pour les 'travaux' de près : quand je suis dehors, je vois flou de loin
Enfin, on verra le verdict cet aprèm !
C'est plutôt le fait de les avoir tout le temps sur le nez qui me gêne.
Surtout que quand j'ai mal aux yeux, je me force à porter celles que j'ai. Mais elles sont bien pour les 'travaux' de près : quand je suis dehors, je vois flou de loin
Enfin, on verra le verdict cet aprèm !
Holf- Directeur Adjoint
@ Holf : C'est bien les lunettes
J'en porte depuis l'âge de 7 ans et je ne me rappelle même plus de ma vie sans lunettes. J'ai l'impression d'en avoir porté toute ma vie
C'est vrai que ça doit pas être facile de s'habituer à des lunettes quand on est déjà grand
J'en porte depuis l'âge de 7 ans et je ne me rappelle même plus de ma vie sans lunettes. J'ai l'impression d'en avoir porté toute ma vie
C'est vrai que ça doit pas être facile de s'habituer à des lunettes quand on est déjà grand
Adeline- Stagiaire au FBI
Moi, j'ai fait les choses bien : j'ai quitté l'appareil dentaire et boum, alors que je me croyais débarrassée des tares esthétiques de l'adolescence, j'ai eu des lunettes moins d'un mois plus tard
Ally- Agent spécial
bonjour tout le monde!
passez tous une bonne journée
passez tous une bonne journée
larissa- Agent spécial
Bonjour tout le monde !
@Holf : je rejoins le club de porteur de lunette (depuis la seconde)... Et bon, quand tu n'y vois plus rien, tu te fais une raison ! C'est quand même plus agréable de voir clair... Et puis, maintenant... Tout le monde en porte !
@Loupiote : bravo pour ton code !
Pour le final de
@Holf : je rejoins le club de porteur de lunette (depuis la seconde)... Et bon, quand tu n'y vois plus rien, tu te fais une raison ! C'est quand même plus agréable de voir clair... Et puis, maintenant... Tout le monde en porte !
@Loupiote : bravo pour ton code !
Pour le final de
, j'avoue qu'il ne m'a pas plus ému que ça...Friends
hé ben, je crois qu'il serait plus facile de demander à ceux qui ne portent pas de lunettes, y'en a t-il dans ce forum...Oui, moi par exemple...
bonjour à tous
bonne semaine a tout le monde.
ici le temps se raffraichit arf et dire que certaines personnes se plaignaient des chaleurs ...
@ loupiote super pour ton code reste plus que la conduite
sinon pour le final de fiends je trouve que ca ete bacle dommage car la serie etait vraiment genial j'ai beau revoir 20 fois les episodes je rigole toujours autant
bonne semaine a tout le monde.
ici le temps se raffraichit arf et dire que certaines personnes se plaignaient des chaleurs ...
@ loupiote super pour ton code reste plus que la conduite
sinon pour le final de fiends je trouve que ca ete bacle dommage car la serie etait vraiment genial j'ai beau revoir 20 fois les episodes je rigole toujours autant
cerise- Elève à Quantico
Nakayomi a écrit:Bonjour tout le monde !
De même pour moi , depuis plus de 10 ans avec une vision qui diminue régulièrement.
Sans mes lunettes je ne pourrais plus conduire à l'heure actuelle surtout la nuit.
Sinon j'alterne avec les lentilles c'est bien plus pratique.
Leeloo- Enquêtes internes
Bonsoir tout le monde !
Je passe en coup de vent avant de filer au zénith pour le concert de James Blunt...
Ça va être dur vu la nuit que j,ai passé à cause des orages...
Bonne soirée à tous
Je passe en coup de vent avant de filer au zénith pour le concert de James Blunt...
Ça va être dur vu la nuit que j,ai passé à cause des orages...
Bonne soirée à tous
mimi- Directeur du FBI
Mali a écrit:hé ben, je crois qu'il serait plus facile de demander à ceux qui ne portent pas de lunettes, y'en a t-il dans ce forum...Oui, moi par exemple...
On est au moins deux. Moi non plus, j'en porte pas. Je pense que y'a une bonne part de génétique. A part la presbytie vers 40-50 ans, personne n'en porte dans mon entourage familial, ni du côté de ma mère, ni du côté de mon père et j'ai 12/12 à 90%.
J'avoue que le truc de m'enfoncer quelque chose dans l'oeil, ça le fait pas chez moi... Rien que de voir mon doigt s'approcher... J'en reste avec mes lunettes...Leeloo a écrit:Sinon j'alterne avec les lentilles c'est bien plus pratique.
Profite bien du concert Mimi...
Hé, pssstt... On a trouvé au moins deux renégades (Azertynin et Mali) ! Pff !
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 19:50, édité 1 fois
Bon concert mimi
Il fait lourd, chaud et gris. Je prie pour qu'aucun orage ne pointe le bout de son nez pour encore deux petites heures
Il fait lourd, chaud et gris. Je prie pour qu'aucun orage ne pointe le bout de son nez pour encore deux petites heures
Idem Je crois que ça ne me viendrait pas à l'esprit de l'envisager. D'autant que j'ai des ongles assez longs (entre 0.5 et 1 cm selon), alors je m'imagine pour mettre des lentilles Euh... Je reste avec mes lunettesNaka a écrit:J'avoue que le truc de m'enfoncer quelque chose dans l'oeil, ça le fait pas chez moi... Rien que de voir mon doigt s'approcher... J'en reste avec mes lunettes...
Heather- Rang: Administrateur
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Page 38 sur 40