Votre Avatar du Moment
+52
Dreamy
showrunner
Zoute
Jenny
Friend
ludi
LittleCloud
paupi
girlieroxy
charline01
viviane
larissa
Lou
Hio-Tin-Vho
Neelaly
SamFitzgerald
mimi
Malone
Adeline
Elodie
clairounett
marli
milaya
Amandine
Stella
Samgriss
Feerie21
Holf
carys
loupiote
Ana
physalis
AxL
Mali
Blacksad
Ally
Nakayomi
Pim
DannyTaylor
Azertynin
lisa
Danny Boy's College Girl
Lulu
charly
Leeloo
Cristelle
Shopgirl
Céline
SamSam
aliasfr
Heather
Stefka
56 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Votre Avatar du Moment
Je note
Et le film m'avait en effet l'air très 'space' : mais après, l'originalité peut apporter pas mal de chose. Encore un truc à caser sur ma liste des 'choses à faire'
Fin du HS
Et le film m'avait en effet l'air très 'space' : mais après, l'originalité peut apporter pas mal de chose. Encore un truc à caser sur ma liste des 'choses à faire'
Fin du HS
Holf- Directeur Adjoint
Merci à miklhomme et Azertynin pour les smileys qui bavent !
Petit changement de bannière chez moi... Le thème est le même, on change juste quelques charmants messieurs... De gauche à droite :
Galen Gering (acteur de soap), Mark Consuelos (Missing), Matthew Fox (Lost), Enrique Murciano (je présente ?), Eddie Cibrian (je présente aussi ?), Rob Estes (Les Dessous de Palm Beach) et Dean Cain (Lois & Clark)...
Petit changement de bannière chez moi... Le thème est le même, on change juste quelques charmants messieurs... De gauche à droite :
Galen Gering (acteur de soap), Mark Consuelos (Missing), Matthew Fox (Lost), Enrique Murciano (je présente ?), Eddie Cibrian (je présente aussi ?), Rob Estes (Les Dessous de Palm Beach) et Dean Cain (Lois & Clark)...
Charmants messieurs ... surtout un certain E... au milieu ...
Ana- Agent spécial
Toujours aussi charmantes les bannières de Naka ! Quelle belle brochette de séduisants bruns...
Céline- Directeur Adjoint
Merci... C'est au cas où la température redescendrait par miracle...Céline a écrit: Quelle belle brochette de séduisants bruns...
Ah oui... Lui je le connais pas trop... Je sais pas d'où il sort... M'enfin bon, vu qu'il était pas trop mal, je me suis dit "tiens, je vais le mettre"... (Cette chemise entr'ouverte quand même... On voudrait en voir plus ! ).Ana a écrit:Charmants messieurs ... surtout un certain E... au milieu ...
Holf a écrit:
@ Heather : thanks ! J'adore trouver des avatars d'Alexis si différents de son personnage de Rory
C'est toujours déroutant, en effet, on reste sur l'image de la sage "Rory"mais j'aime beaucoup la voir "différente" aussi !
Shopgirl- Agent spécial
Elise a écrit:Petit kit sur Raphael
Trop beau ce mec ! et il chante trop bien...Une petite photo de lui au passage...
je suis tombée amoureuse de la ban de Naka. elle est vraiment tres belle. il manquerait juste mon George !!
George ne me déplaît pas du tout ... Mais je ne touche pas aux copains de mes copines !charly a écrit:je suis tombée amoureuse de la ban de Naka. elle est vraiment tres belle. il manquerait juste mon George !!
D'ailleurs, j'aime beaucoup ton avatar...
Nakayomi a écrit:George ne me déplaît pas du tout ... Mais je ne touche pas aux copains de mes copines !charly a écrit:je suis tombée amoureuse de la ban de Naka. elle est vraiment tres belle. il manquerait juste mon George !!
D'ailleurs, j'aime beaucoup ton avatar...
Merci c'est gentil !!!
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://withoutatrace.forumactif.com/viewtopic.forum?t=940
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40