FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Friends

+24
POPPY
lilou
roublou
Elise
Mali
célie
milaya
Ally
Dreamy
Zoute
Maryam
Laure49
soph54
leilou
Nakayomi
Céline
Holf
Danny Boy's College Girl
Shopgirl
SamSam
Eïleen
Heather
charly
Stefka
28 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Friends Empty Friends

Message  Stefka Mar 21 Juin - 12:53

Y en a t-il qui aime Friends? Qui est votre personnage préféré? Quelle est votre saison préférée? Pensez-vous que Friends devait se terminer? Comment trouvez vous qu'elle s'est terminée? Comment auriez vous préféré la voir se terminer? Question Question Question Question Question Question

Moi en fait c'est Chandler et Monica et ma saison préférée c'est la 5 ème.
Pour me part, je pense que Friends est une des seules séries qui a su garder le même humour, le même principe du début à la fin. Et je crois que dix ans c'est bien, ça aurait pu continuer mais peut être qu'après ça aurait été beaucoup moins bien, faute d'imagination comme dans des séries où l'on a du déjà vu (Urgences par exemple), vous ne croyez pas?
Je trouve qu'elle ne s'est pas bien terminé, je pense que ça aurait pu être encore mieux que ça mais je ne sais pas comment, lol!
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Friends Empty Re: Friends

Message  charly Mer 22 Juin - 12:17

j'ai adoré Friends !
mon perso préféré etait Chandler et en fille Phoebe les deux tarés de la bande !

La serie tournait un peu en rond donc c'est normale qu'elle se soit arrété je pense ;

thumright
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720

http://compote73.skyblog.com/

Message  Heather Mer 22 Juin - 12:22

La grande fan de Friends, dans ma famille, c'était plutôt ma soeur. J'aimais bien cette série que je trouvais sympa, un petit épisode pour se détendre, c'était très bien thumleft Mais je n'ai jamais été vraiment "fan".
Il faut dire qu'en séries comiques, j'en regarde certaines, mais je n'arrive pas à adorer (je suis plutôt "drama").

Mon personnage, c'était Phoebe sunny
Mais j'adorais Chandler et ses mimiques Laughing

Concernant la fin de la série, j'ai été très déçue. Je n'imaginais pas une pire fin, honnêtement. Certes, pour bien montrer que c'était fini, il fallait que tout le monde parte aux 4 coins du pays, mais le dernier épisode était pour ainsi dire...nul... sans humour... J'ai eu l'impression qu'ils s'essayaient sans succès au drama, pour en qq sorte immortaliser le moment.
Pour moi, c'était raté Shit
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Friends Empty C'est juste

Message  Stefka Sam 25 Juin - 15:29

Oui c'est ça, ils ont voulu essayer de faire du dramatique, mais ça n'a pas du tout marché. Mad Je m'attendait à beaucoup mieux. Je ne comprends pas pourquoi beaucoup disent que c'est leur épisode préféré... Il y en avait des biens mieux... Juste parce que c'était le dernier sûrement. Confused
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  Eïleen Sam 25 Juin - 15:35

Oui, mais c'est vrai qu'on garde toujours le dernier épisode d'une série, dans notre coeur parce qu'il est émouvant de savoir que c'est la fin.
Pour ma part j'étais trop triste, parce que comme tout les autres fans, je me suis attachée aux personnages, et le fait de savoir qu'on ne les verra plus dans ces roles, ca fait quelque chose!

Moi mes personnages préférés, sont Rachel et Joey.
J'ai adoré l'épisode ou nos six friends, doivent fêter sangsgiving ensemble dans la dernière saison, et ou tout le monde est en retard.
Je ne sais pas si vous voyez du quel je parle...
En, tout cas, je n'arretais pas de hurler de rire! :face:
Eïleen
Eïleen
Nouvelle recrue

Friends Empty C'est clair

Message  Stefka Sam 25 Juin - 15:42

Je vois parfaitement du quel tu veux parler et c'est vrai que moi aussi j'étais morte de rire, même en le revoyant. J'arrivais plus à respirer, j'aiamsi bien le moment où il passait leur tête entre la prte et le mur et qu'après Joey est coincé, oh là là j'en ris encore! Very Happy
Sinon oui c'est sûrement car c'était le dernier....
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  Eïleen Sam 25 Juin - 17:24

Voila! c'est ce moment derrière la porte qui est vraiment euphorique.
On se dit: "les producteurs ont vraiment une imagination d'enfer!"
Eïleen
Eïleen
Nouvelle recrue

Friends Empty Sinon...

Message  Stefka Sam 25 Juin - 17:58

Il y a une réplique que j'aime bien dans cet épisode:
Joey: allez laissez nous entrer, c'est Thanksgiving aujourd'hui, c'est l'jour du pardon!
Ross: Non celui de la reconnaissance.
Joey: Tais-toi Ross.
Laughing

Dernière édition par le Dim 17 Juil - 13:17, édité 1 fois
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  SamSam Lun 27 Juin - 15:32

j'adore phoebe meme si mes amis dise que j'ai un peu le meme caractère qu'elle (je c'est pas trop comment le prendre Rolling Eyes ) a part ca j'aimais bine l'ensemble de la série c'était très divertissent!
SamSam
SamSam
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 97

Message  Eïleen Lun 27 Juin - 18:51

Franchement, si mes amies me rapprochait à Phoebe Buffet, je le prendrais vraiment comme un compliment, parce qu'elle a beau être bizarre et avoir des centres d'interets... pour le moins inhabituelle, au moins elle est excentrique, et originale! dwarf
Eïleen
Eïleen
Nouvelle recrue

Message  SamSam Ven 1 Juil - 11:25

merci tu me rassure meme ma mère me le dit alors voila vous savez a quoi vous attendre maintenant
SamSam
SamSam
Nouvelle recrue

Friends Empty Voix française

Message  Stefka Ven 1 Juil - 11:34

Je l'avais remarqué depuis longtemps mais, la voix de Joey dans les deux dernières saisons, c'est la voix de Danny.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  Heather Ven 1 Juil - 11:50

Voilà pourquoi cette voix me disait quelque chose... scratch
Je crois que c'est aussi la voix du mari de Lucie dans 7 à la Maison (selon ma soeur)...

Sinon, la voix de Sam, c'est celle de Nina dans 24 (avec le héros qui s'appelle aussi Jack Wink )
Heather
Heather

Friends Empty Je crois bien...

Message  Stefka Ven 1 Juil - 14:15

Oui je crois bien que c'est la voix du mari de Lucy aussi, je n'y avais pas pensé...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  Shopgirl Ven 1 Juil - 20:39

La fan de Friends, c'est moi Wink !!!

Je suis devenue fan dès la première diffusion et j'ai suivi avec beaucoup de plaisir les dix saisons !!!

L'amitié est très présente dans la série , on a même l'impression d'être le septième lol! !!!!

C'est assez dur d'en parler à vrai dire parce que cela me semble si évident d'aimer la série ...

Ma saison préférée est peut être la saison deux ,pour le couple Ross /Rachel que j'adore !!!
Mais j'ai beaucoup ri en regardant les autres Razz !!!

Si au début, j'aimais vraiment Rachel, Phoebe Buffay est devenue petit à petit un personnage à part dans mon coeur , elle est si loufoque !!
C'est aussi la plus indépendante, elle pourrait vivre sans les autres, elle a son petit monde à elle ....

Ses chansons y sont aussi pour bcp, Smelly cat est culte cat !!!

Pour la fin, je n'ai pas été déçue ...
Il fallait une fin pour chacun des personnages et montrer que les dix années écoulées avaient vraiment une fin ...les changements marquent ce passage à autre chose ....

la scène de l'appartement vide est très émouvante
Sad .....

Bon, vous l'aure compris, je suis un peu fleur bleue et fan de Friends Wink !!!!
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Heather Lun 4 Juil - 8:39

Avis à tous les fans qui n'ont pas les coffrets DVD : France 2 va rediffuser Friends à partir de la saison 3, dès le 25 juillet, du lundi au vendredi, vers 17h Wink
Heather
Heather

Message  SamSam Lun 4 Juil - 17:50

moi j'aurais bien aimé que la dernière scène se passe au café et non pas dans l'éscalier! mais c'est vrai que c'était super emouvant l'apart tout vide.
Je crois que c'est aussi la voix du mari de Lucie dans 7 à la Maison (selon ma soeur)...

ta soeur a raison je m'en suis rendue compte vendredi dernier c'est le grand problème des doublages francais ils ont tous la meme voix et moi j'en ai marre Thumb down vous en pensez quoi vous?
SamSam
SamSam
Nouvelle recrue

Message  Heather Lun 4 Juil - 18:04

L'appartement vide était certes émouvant et montré bien que la page était tourné définitivement, mais cet épisode m'a laissé un arrière goût d'inachevé... Confused
Je l'ai trouvé raté.

ta soeur a raison je m'en suis rendue compte vendredi dernier c'est le grand problème des doublages francais ils ont tous la meme voix et moi j'en ai marre vous en pensez quoi vous?
C'est une conséquence inhérente au doublage. Les personnes qui doublent sont des professionnels, forcément, ils tiennent plusieurs rôles et doublent différents acteurs. On les retrouve logiquement sur notre route sous différents traits Wink
Mais c'est vrai que je trouve ça agaçant. Pour la voix de Danny, je crois que ce qui m'agace c'est que je déteste le personnage du mari de Lucie dans 7th Heaven Mad Mais bon, comme c'est Danny... J'arrive à dépasser ça Laughing

Le principal problème au départ pour WaT pour moi ça a été la voix de Sam, qui est la même que celle de Nina dans 24. Les 2 héros de ces 2 séries s'appelant Jack (nom décidément très répandue.. Laughing ) "Jack par-ci, Jack par-là", au départ j'avais Nina qui se superposait à moi. Nina qui a d'ailleurs eu une aventure avec son boss (que de parallèle! mdr), mais qui surtout LA traitre de la saison 1 de 24. Bon, maintenant qu'elle est morte et que ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu, ça va mieux.

Mais puisqu'on est dans le topic Friends, concernant le doublage, le changement des voix françaises de certains des friends dans les dernières saisons étaient vraiment horribles affraid
Ca donnait vraiment une raison supplémentaire de passer immédiatement à la VOST.
Le choc a été rude et honnêtement, moi je ne m'y suis jamais habituée Shit
Heather
Heather

Message  SamSam Lun 4 Juil - 18:11

Le choc a été rude et honnêtement, moi je ne m'y suis jamais habituée
tu n'est pas la seule dans ce cas là et c'est tout a fait normale moi j'aimerais bien qu'on nous laisse le choix entre vost et vf a la télé meme si cela est impossible heureusement il reste les dvd
SamSam
SamSam
Nouvelle recrue

Message  Heather Mar 5 Juil - 18:30

Ce qui serait génial, c'est que les chaînes hertziennes se mettent à la VM. Sur CanalJimmy, Friends est visionnable soit en VF, soit en VOST.
Comme ça, ça ne ferait pas râler ceux qui prône la sacro-sainte VF et éviterait d'écorcher les oreilles des fans que la VO ne rebutte pas... Rolling Eyes
Heather
Heather

Message  SamSam Mar 5 Juil - 18:48

lançons un groupe de soutient pour obtenir ce choix (je rève beucaoup là) Thumb down dejà qu'ils ne veulent pas nous diffiuser les saisons en entier et dans l'ordre alors obtenir un choix qui ferait plisir a tout le monde ...
SamSam
SamSam
Nouvelle recrue

Message  Heather Mar 5 Juil - 19:03

Il parait que la technologie TNT permet beaucoup plus facilement d'envisager cette hypothèse. (une histoire de bande passante et de canaux disponibles... euh... moi j'avoue qu'ils m'ont largué dès le 3ème mot de l'explication Rolling Eyes )
Maintenant, il faudra attendre 2008-9 pour que toute la France soit équipée de la TNT. Le temps que l'idée fasse son chemin et que tout le monde soit habitué à la TNT, ben... euh... peut-être d'ici 2020... Shit

C'est vrai que la VM, c'est le meilleur choix et c'est une bonne chose pour la télé !
Mais beaucoup de téléspectateurs refusent de regarder des programmes en VOST Confused Bon, je sais que ça donne toujours naissance à des débats animés et passionés ce sujet sur les forums... mais c'est juste que Friends, tant pour l'humour que pour les voix, est bien plus visionnable en VOST qu'en VF Rolling Eyes
Heather
Heather

Message  Stefka Dim 17 Juil - 13:25

C'est vrai que dans les deux dernières saison de Friends, 3 des personnages ont eu une voix différente et moi aussi j'ai trouvé ça horrible et je ne mis suis jamais habituée! Rachel et Joey c'était pas bien mais le pire c'était Chandler! Vous savez que sa première voix c'est la voix de Jim Carrey et que la voix de Monica et celle de Woopi Goldberg (Sister Act, Gost,..)
Qu'est-ce que VM?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  Heather Dim 17 Juil - 13:34

Qu'est-ce que VM?
Cela veut dire "version multilingue" (je crois-je dit toujours VM. lol).
C'est une option qu'on retrouve sur certaines chaînes du satellite comme Canal Jimmy.

Grâce à elle, tu peux choisir de visionner l'épisode de ta série en VF ou en VO(ST éventuellement).
Comme ça, tout le monde y trouve son compte.
Heather
Heather

Message  Shopgirl Mar 26 Juil - 11:52

La saison 1 est rediifusée depuis hier sur France 2, ok en vf mais c'est si génial de les revoir cheers !!!

La saison 1 est assez inégales mais il y a des perles , des épisodes ou moments devenus cultes , à voir ou à revoir !! sunny
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant