Vous faites quoi là, tout de suite ?
+55
Faith
Hio-Tin-Vho
Xilam
dale
nady
lilou
emily
Malone
Virgile
POPPY
mystery white girl
crows
clara
Sofia
Scrattounette
Shin
Ptit Dem Taylor
Zoute
cecile
Nakayomi
Jenny
mimi
Ana
girlieroxy
Leeloo
Mali
Fraisy
ludi
paupi
cerise
marli
jabamiah
aliasfr
célie
clairounett
Amandine
Nanouille
Adeline
annah
Magic
loupiote
Holf
Heather
showrunner
Laure49
aziliz
miklhomme
Stefka
Shopgirl
Céline
Ally
K-Roll
Feerie21
Elise
Azertynin
59 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?
Ben moi c'est un accordeur qui est pas automatique. Des fois ça m'arrive que la corde est trop basse, c'est parce qu'elles sont neuves, et qu'elles pas encore très stables.Azertynin a écrit:Mon accordeur est automatique. Quand je joue une corde il m'indique le numéro de la corde et la note. Par exemple 5A pour la 5ème corde accordée en la, etc. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi la 1E qui est trop basse, bascule en 7B quand j'essaie de la remonter...
Normalement ça devrait pas se péter t'en fait pas en principe c'est solide, c'est que t'as vraiment pas eu de chance.
Sinon tu l'accordes à l'aide des autres cordes, tu sais comment on fait?
Stefka a écrit:Sinon tu l'accordes à l'aide des autres cordes, tu sais comment on fait?
Non, je connais pas cette technique. Comment fait-on ?
Mais ça se fait à l'oreille, moi je le fais souvent parce que j'en ai marre de l'accordeur des fois... Ben tu accordes bien les cordes que tu peux avec l'acordeur, donc si tu peux, accordes bien la deuxième corde (donc SI). Ensuite tu poses ton dois sur la 5éme case de la corde SI et tu la joues. En fait tu joues mis en faisant ça, donc tu pourras comparé le son en jouant la première corde, et donc l'accorder. Tu comprends? Parce que si t'as bien accordé la deuxième avec cette technique tu pourras bien accordé la première. Mais ça marche pour toutes les cordes en fait. Sauf que quand tu veux accorder SI avec cette technique, tu n'apuieras pas sur la 5ème case de la troième corde mais la 4ème corde, car il n'y a qu'un demi ton entre Si et Do, t'as fait du solfège? Tu connais le nom des notes sur les différentes case de la guitare?
Merci
J'ai fait du solfège mais je ne connais pas encore l'emplacement des notes sur une guitare. On les trouve sur internet, je les ai vues y'a pas longtemps.
Stefka a écrit:t'as fait du solfège? Tu connais le nom des notes sur les différentes case de la guitare?
J'ai fait du solfège mais je ne connais pas encore l'emplacement des notes sur une guitare. On les trouve sur internet, je les ai vues y'a pas longtemps.
Je viens d'éteindre la télévison à cause de l 'orage . Ma soirée Desperate Housewives est fichue
Je suis l'auditrice malgré moi d'un duo De Palmas Josiane
Et je continue mon guide de passation des marchés publics
Ewwwww
Et je continue mon guide de passation des marchés publics
Ewwwww
Ally- Agent spécial
Il faut absolument que tu inscrives Josiane à Nouvelle Star 2007. Nous avons nous aussi le droit de profiter de son talent, que tu ne sais visiblement pas apprécier à sa juste valeur !Ally a écrit:Je suis l'auditrice malgré moi d'un duo De Palmas Josiane
Il commence à pleuvoir, le vent souffle fort. Hmm.. Je crois que d'ici quelques heures, il va falloir tout éteindre et passer en mode 'orage'. On va avoir notre Jour d'Après aujourd'hui
Heather- Rang: Administrateur
Heather a écrit:Il commence à pleuvoir, le vent souffle fort. Hmm.. Je crois que d'ici quelques heures, il va falloir tout éteindre et passer en mode 'orage'. On va avoir notre Jour d'Après aujourd'hui
aïe aïe aïe !! Ben c'est pas drôle ça !!
Ben dans mon bled, l'orage n'a pas été trop fort dans la nuit !! Enfin, le soir devant la télé, c'était un peu fort mais bon, l'orage s'est calmé !!!
Et bien, sûr pas de pluie !!! C'était ça qu'il aurait fallu mais bon, il fait moins chaud, c'est déjà ça !!
Cette après midi, petit tour à Angers, faire des courses !!
Et après, je me précipite sur l'ordi !!
Voilou voilou !!
Bonne journée à tous et bon appétit si vous avez pas mangé !!!
Je pars emmener le chat chez le véto. Qu'il me le shoote, pitié
Il est bien trop énervé pour mes 5h30 de sommeil aujourd'hui
@ Laure : au théâtre, je n'ai vu l'orage que de loin, mais apparemment la foudre est tombée juste à côté de chez moi, dans une rue derrière
Ca me rappelle un jour où on partait en vacances, quand j'étais petite. Arrêt biberon pour ma soeur dans un café. Le temps était lourd, même s'il ne pleuvait pas (encore). Du coup la 'patronne' ouvre les fenêtres. Et là, on voit passer tout d'un coup une espèce de boule de feu, entrant par une fenêtre, ressortant par l'autre (juste à côté de moi, à 20cm de mon père qui donnait le biberon à ma soeur)
J'avais 6 ans et demi, mais je crois que je m'en souviendrai toute ma vie !
La foudre est aussi passée près de la patronne, attablée avec des amis près de l'autre fenêtre. Quelques uns de ses cheveux avaient même grillé
@ Laure : au théâtre, je n'ai vu l'orage que de loin, mais apparemment la foudre est tombée juste à côté de chez moi, dans une rue derrière
Ca me rappelle un jour où on partait en vacances, quand j'étais petite. Arrêt biberon pour ma soeur dans un café. Le temps était lourd, même s'il ne pleuvait pas (encore). Du coup la 'patronne' ouvre les fenêtres. Et là, on voit passer tout d'un coup une espèce de boule de feu, entrant par une fenêtre, ressortant par l'autre (juste à côté de moi, à 20cm de mon père qui donnait le biberon à ma soeur)
La foudre est aussi passée près de la patronne, attablée avec des amis près de l'autre fenêtre. Quelques uns de ses cheveux avaient même grillé
Holf- Directeur Adjoint
Surtout que là, elle vient de m'épater une fois encore : elle a karaoketé sur la chanson Renaud/Axelle Red ("2 étrangers, au bout du monde, si différents....": je n'ai plus le titre exact en tête) en prenant une voix grave pour sa partie à lui et une voix aigue pour sa partie à elleIl faut absolument que tu inscrives Josiane à Nouvelle Star 2007
Tout de suite, je soupire de soulagement : ma directrice de stage - wi, celle qui ne répond ni à mes mails, ni à mes coups de téléphone et qui semblait s'être volatilisée - est bien vivante, et va (peut être) venir me voir pour parler des deux rapports que je lui ai envoyés il y a 10 jours
Tout arrive
Ally- Agent spécial
Ally a écrit:sur la chanson Renaud/Axelle Red ("2 étrangers, au bout du monde, si différents....": je n'ai plus le titre exact en tête)
Manhattan Kaboul
Holf a écrit:
C'est ce qu'il s'appelle avoir eu chaud (super mauvais jeu de mot)
Holf a écrit:Je pars emmener le chat chez le véto. Qu'il me le shoote, pitié
Houlala !!!! Eh bé, ça fait peur, je te comprend !!! Ah je n'aime pas du tout l'orage !!!
Ma mère m'a dit l'autre jour que bien avant que je sois née, elle habitait en Deux Sèvres et un jour, il y avait de l'orage !!!
Ma soeur qui avait 8 ans a vu une boule de feu rentrer par la cheminée de la voisine !! Elle est rentrée tellement elle a eu peur !!! Les 2 maisons étaient collée enfin, jumelées et la boule de feu a fait griller tous les fils électriques des 2 maisons !!!
Ma mère est sortie avec mes 3 frères et soeurs et ils ont vu de la fumée qui sortait de chez la voisine qui habitait seule à ce moment là !!
Ma mère a appelé la voisine mais sans réponse !!! en fait, la fumée, c'était juste les fils qui avaient grillé, la voisine est restée tromatisée dans son lit pendant 2 jours !!! Incroyable !!!
J'en ai des frissons !!!
Je me prépare à ne pas aller regarder le match de foot ...
Je vais enfiler une paire de tennis et aller marcher un peu dans la forêt pas loin ... comme ça j'entendrai pas les hurlements hystériques des "fans" ! Je ne comprend pas le besoin qu'ils ont de crier comme ça. J'ai beau apprécier le couple Sam/martin je n'en ai pas pour autant poussé des hurlements de folle quand ils se sont embrassés ! De même, je n'ai pas insulté ma soeur qui s'est réjouie de leur rupture ! Manque de discernement évident chez l'homo-footabilis...
Je vais enfiler une paire de tennis et aller marcher un peu dans la forêt pas loin ... comme ça j'entendrai pas les hurlements hystériques des "fans" ! Je ne comprend pas le besoin qu'ils ont de crier comme ça. J'ai beau apprécier le couple Sam/martin je n'en ai pas pour autant poussé des hurlements de folle quand ils se sont embrassés ! De même, je n'ai pas insulté ma soeur qui s'est réjouie de leur rupture ! Manque de discernement évident chez l'homo-footabilis...
aziliz- Stagiaire au FBI
Alors que je reviens de ma soirée babysitting pailleté de partout, je me prépare a regarder les deux premiers épisodes de A la maison blanche... La folie de mon frere provoqué par cette série m'intrigue, donc je me prete au jeu...
Magic- Enquêtes internes
Je vais peut-être me décider à aller me coucher...!
Céline- Directeur Adjoint
Coucou,
Je me prépare pour aller chez des collègues... On finira par boire l'apéro et aller au resto antillais
Je me prépare pour aller chez des collègues... On finira par boire l'apéro et aller au resto antillais
annah- Elève à Quantico
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!
Il n'y a pas mieuxannah a écrit:[...]On finira par boire l'apéro et aller au resto antillais
Adeline- Stagiaire au FBI
Je vien de finire mes mise à jour et maintenant je bois un café et je "traine" sur les forum ^^
Je m'apprête à préparer à manger, après avoir regardé des épisodes de la première saison de Friends. Et pendant que le chat saute désespérement pour tenter d'attraper le nounours accroché à la clé de ma porte de chambre
Holf- Directeur Adjoint
Sacré Iago !
Je viens de remplir un dossier pour espérer avoir une bourse sur critère universitaire...on est tellement bien informé à la fac que j'ai appris hier ( ) qu'il existait une bourse de ce type pour les deuxièmes années de master mais aussi pour la préparation à l'agrégation ! Qui ne tente rien n'a rien...
Je viens de remplir un dossier pour espérer avoir une bourse sur critère universitaire...on est tellement bien informé à la fac que j'ai appris hier ( ) qu'il existait une bourse de ce type pour les deuxièmes années de master mais aussi pour la préparation à l'agrégation ! Qui ne tente rien n'a rien...
Céline- Directeur Adjoint
Oui, en effet, ya plus de bourses offertes à partir des M2 (parce que jusqu'à la maîtrise ya trop de demandes, m'a-t-on répondu quand j'en avais demandé une pour partir au Québec cette année). Mais du coup pour toi c'est bon
Là je reviens de ma mission : opération rangement de jardin, pour éviter que le chat escalade une pile de dalles derrière les tuyas, et se barre dans la rue
Ca ne devrait marcher que quelques jours, mais ça sera toujours un peu de répit
Là je vais sans doute rejoindre mon père devant le film sur Pagnol, je l'adore J'ai d'ailleurs lu pas mal de ses bouquins, j'en avais une douzaine quand j'étais plus jeune.
Là je reviens de ma mission : opération rangement de jardin, pour éviter que le chat escalade une pile de dalles derrière les tuyas, et se barre dans la rue
Ca ne devrait marcher que quelques jours, mais ça sera toujours un peu de répit
Là je vais sans doute rejoindre mon père devant le film sur Pagnol, je l'adore J'ai d'ailleurs lu pas mal de ses bouquins, j'en avais une douzaine quand j'étais plus jeune.
Holf- Directeur Adjoint
Whouaou !!!! Je viens de recevoir mes notes du bac de Français !!!
12/20 pour l'écrit et 11/20 pour l'oral !!!!
Ouais !!! Je suis trop contente !!!!
Et le week-end prochain, direction Paris et je vais voir mon frère et mes 2 soeurs en même temps !!! C'est la fêêteuh !!!! mdrrrr
12/20 pour l'écrit et 11/20 pour l'oral !!!!
Ouais !!! Je suis trop contente !!!!
Et le week-end prochain, direction Paris et je vais voir mon frère et mes 2 soeurs en même temps !!! C'est la fêêteuh !!!! mdrrrr
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40