FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous faites quoi là, tout de suite ?

+55
Faith
Hio-Tin-Vho
Xilam
dale
nady
lilou
emily
Malone
Virgile
POPPY
mystery white girl
crows
clara
Sofia
Scrattounette
Shin
Ptit Dem Taylor
Zoute
cecile
Nakayomi
Jenny
mimi
Ana
girlieroxy
Leeloo
Mali
Fraisy
ludi
paupi
cerise
marli
jabamiah
aliasfr
célie
clairounett
Amandine
Nanouille
Adeline
annah
Magic
loupiote
Holf
Heather
showrunner
Laure49
aziliz
miklhomme
Stefka
Shopgirl
Céline
Ally
K-Roll
Feerie21
Elise
Azertynin
59 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Stefka Mar 4 Juil - 15:20

Azertynin a écrit:Mon accordeur est automatique. Quand je joue une corde il m'indique le numéro de la corde et la note. Par exemple 5A pour la 5ème corde accordée en la, etc. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi la 1E qui est trop basse, bascule en 7B quand j'essaie de la remonter...
Ben moi c'est un accordeur qui est pas automatique. Des fois ça m'arrive que la corde est trop basse, c'est parce qu'elles sont neuves, et qu'elles pas encore très stables.
Normalement ça devrait pas se péter t'en fait pas en principe c'est solide, c'est que t'as vraiment pas eu de chance.
Sinon tu l'accordes à l'aide des autres cordes, tu sais comment on fait?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Azertynin Mar 4 Juil - 16:03

Stefka a écrit:Sinon tu l'accordes à l'aide des autres cordes, tu sais comment on fait?

Non, je connais pas cette technique. Comment fait-on ?
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Stefka Mar 4 Juil - 16:19

Mais ça se fait à l'oreille, moi je le fais souvent parce que j'en ai marre de l'accordeur des fois... Ben tu accordes bien les cordes que tu peux avec l'acordeur, donc si tu peux, accordes bien la deuxième corde (donc SI). Ensuite tu poses ton dois sur la 5éme case de la corde SI et tu la joues. En fait tu joues mis en faisant ça, donc tu pourras comparé le son en jouant la première corde, et donc l'accorder. Tu comprends? Parce que si t'as bien accordé la deuxième avec cette technique tu pourras bien accordé la première. Mais ça marche pour toutes les cordes en fait. Sauf que quand tu veux accorder SI avec cette technique, tu n'apuieras pas sur la 5ème case de la troième corde mais la 4ème corde, car il n'y a qu'un demi ton entre Si et Do, t'as fait du solfège? Tu connais le nom des notes sur les différentes case de la guitare?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Azertynin Mar 4 Juil - 16:55

Merci

Stefka a écrit:t'as fait du solfège? Tu connais le nom des notes sur les différentes case de la guitare?


J'ai fait du solfège mais je ne connais pas encore l'emplacement des notes sur une guitare. On les trouve sur internet, je les ai vues y'a pas longtemps. Very Happy
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  showrunner Mar 4 Juil - 22:43

Je viens d'éteindre la télévison à cause de l 'orage cylon1 . Ma soirée Desperate Housewives est fichue nuagenoir rgrrr
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Mer 5 Juil - 10:20

Je suis l'auditrice malgré moi d'un duo De Palmas Josiane pascontent
Et je continue mon guide de passation des marchés publics What the fuck ?!?
Ewwwww Shocked
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  showrunner Mer 5 Juil - 11:29

Ally a écrit:Je suis l'auditrice malgré moi d'un duo De Palmas Josiane pascontent
Il faut absolument que tu inscrives Josiane à Nouvelle Star 2007. Nous avons nous aussi le droit de profiter de son talent, que tu ne sais visiblement pas apprécier à sa juste valeur !
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Mer 5 Juil - 14:46

Il commence à pleuvoir, le vent souffle fort. Hmm.. Je crois que d'ici quelques heures, il va falloir tout éteindre et passer en mode 'orage'. On va avoir notre Jour d'Après aujourd'hui Rolling Eyes
Shit
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Laure49 Mer 5 Juil - 14:52

Heather a écrit:Il commence à pleuvoir, le vent souffle fort. Hmm.. Je crois que d'ici quelques heures, il va falloir tout éteindre et passer en mode 'orage'. On va avoir notre Jour d'Après aujourd'hui Rolling Eyes
Shit


aïe aïe aïe !! Ben c'est pas drôle ça !!
Ben dans mon bled, l'orage n'a pas été trop fort dans la nuit !! Enfin, le soir devant la télé, c'était un peu fort mais bon, l'orage s'est calmé !!!
Et bien, sûr pas de pluie !!! Rolling Eyes C'était ça qu'il aurait fallu mais bon, il fait moins chaud, c'est déjà ça !!
Cette après midi, petit tour à Angers, faire des courses !!
Et après, je me précipite sur l'ordi !! lol!
Voilou voilou !!
Bonne journée à tous et bon appétit si vous avez pas mangé !!!
Laure49
Laure49
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/05/2006

http://lore49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Holf Mer 5 Juil - 15:02

Je pars emmener le chat chez le véto. Qu'il me le shoote, pitié respect
Il est bien trop énervé pour mes 5h30 de sommeil aujourd'hui What the fuck ?!?

@ Laure : au théâtre, je n'ai vu l'orage que de loin, mais apparemment la foudre est tombée juste à côté de chez moi, dans une rue derrière affraid
Ca me rappelle un jour où on partait en vacances, quand j'étais petite. Arrêt biberon pour ma soeur dans un café. Le temps était lourd, même s'il ne pleuvait pas (encore). Du coup la 'patronne' ouvre les fenêtres. Et là, on voit passer tout d'un coup une espèce de boule de feu, entrant par une fenêtre, ressortant par l'autre (juste à côté de moi, à 20cm de mon père qui donnait le biberon à ma soeur) Shocked pale
J'avais 6 ans et demi, mais je crois que je m'en souviendrai toute ma vie !
La foudre est aussi passée près de la patronne, attablée avec des amis près de l'autre fenêtre. Quelques uns de ses cheveux avaient même grillé Laughing
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Mer 5 Juil - 15:22

Il faut absolument que tu inscrives Josiane à Nouvelle Star 2007
Surtout que là, elle vient de m'épater une fois encore : elle a karaoketé sur la chanson Renaud/Axelle Red ("2 étrangers, au bout du monde, si différents....": je n'ai plus le titre exact en tête) en prenant une voix grave pour sa partie à lui et une voix aigue pour sa partie à elle What the fuck ?!?
Tout de suite, je soupire de soulagement : ma directrice de stage - wi, celle qui ne répond ni à mes mails, ni à mes coups de téléphone et qui semblait s'être volatilisée - est bien vivante, et va (peut être) venir me voir pour parler des deux rapports que je lui ai envoyés il y a 10 jours Shocked
Tout arrive geek
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Azertynin Mer 5 Juil - 15:33

Ally a écrit:sur la chanson Renaud/Axelle Red ("2 étrangers, au bout du monde, si différents....": je n'ai plus le titre exact en tête)

Manhattan Kaboul I love you
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  loupiote Mer 5 Juil - 18:28

Holf a écrit:
Ca me rappelle un jour où on partait en vacances, quand j'étais petite. Arrêt biberon pour ma soeur dans un café. Le temps était lourd, même s'il ne pleuvait pas (encore). Du coup la 'patronne' ouvre les fenêtres. Et là, on voit passer tout d'un coup une espèce de boule de feu, entrant par une fenêtre, ressortant par l'autre (juste à côté de moi, à 20cm de mon père qui donnait le biberon à ma soeur) Shocked pale
J'avais 6 ans et demi, mais je crois que je m'en souviendrai toute ma vie !
La foudre est aussi passée près de la patronne, attablée avec des amis près de l'autre fenêtre. Quelques uns de ses cheveux avaient même grillé Laughing

affraid affraid affraid affraid C'est ce qu'il s'appelle avoir eu chaud (super mauvais jeu de mot)
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Laure49 Mer 5 Juil - 20:18

Holf a écrit:Je pars emmener le chat chez le véto. Qu'il me le shoote, pitié respect
Il est bien trop énervé pour mes 5h30 de sommeil aujourd'hui What the fuck ?!?

@ Laure : au théâtre, je n'ai vu l'orage que de loin, mais apparemment la foudre est tombée juste à côté de chez moi, dans une rue derrière affraid
Ca me rappelle un jour où on partait en vacances, quand j'étais petite. Arrêt biberon pour ma soeur dans un café. Le temps était lourd, même s'il ne pleuvait pas (encore). Du coup la 'patronne' ouvre les fenêtres. Et là, on voit passer tout d'un coup une espèce de boule de feu, entrant par une fenêtre, ressortant par l'autre (juste à côté de moi, à 20cm de mon père qui donnait le biberon à ma soeur) Shocked pale
J'avais 6 ans et demi, mais je crois que je m'en souviendrai toute ma vie !
La foudre est aussi passée près de la patronne, attablée avec des amis près de l'autre fenêtre. Quelques uns de ses cheveux avaient même grillé Laughing



Houlala !!!! Eh bé, ça fait peur, je te comprend !!! Ah je n'aime pas du tout l'orage !!! Shit
Ma mère m'a dit l'autre jour que bien avant que je sois née, elle habitait en Deux Sèvres et un jour, il y avait de l'orage !!!
Ma soeur qui avait 8 ans a vu une boule de feu rentrer par la cheminée de la voisine !! Elle est rentrée tellement elle a eu peur !!! Les 2 maisons étaient collée enfin, jumelées et la boule de feu a fait griller tous les fils électriques des 2 maisons !!! affraid
Ma mère est sortie avec mes 3 frères et soeurs et ils ont vu de la fumée qui sortait de chez la voisine qui habitait seule à ce moment là !!
Ma mère a appelé la voisine mais sans réponse !!! en fait, la fumée, c'était juste les fils qui avaient grillé, la voisine est restée tromatisée dans son lit pendant 2 jours !!! Incroyable !!!
J'en ai des frissons !!! pale
Laure49
Laure49
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/05/2006

http://lore49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Azertynin Mer 5 Juil - 20:30

Là, je suis en train de trier ma paperasse. nuagenoir
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  aziliz Mer 5 Juil - 21:38

Je me prépare à ne pas aller regarder le match de foot Mr. Green ...
Je vais enfiler une paire de tennis et aller marcher un peu dans la forêt pas loin Very Happy ... comme ça j'entendrai pas les hurlements hystériques des "fans" ! Embarassed Je ne comprend pas le besoin qu'ils ont de crier comme ça. J'ai beau apprécier le couple Sam/martin je n'en ai pas pour autant poussé des hurlements de folle quand ils se sont embrassés ! De même, je n'ai pas insulté ma soeur qui s'est réjouie de leur rupture ! Manque de discernement évident chez l'homo-footabilis...
Mr. Green
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Magic Jeu 6 Juil - 1:34

Alors que je reviens de ma soirée babysitting pailleté de partout, je me prépare a regarder les deux premiers épisodes de A la maison blanche... La folie de mon frere provoqué par cette série m'intrigue, donc je me prete au jeu... Very Happy Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Céline Jeu 6 Juil - 1:39

Je vais peut-être me décider à aller me coucher...!
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  annah Jeu 6 Juil - 18:45

Coucou,

Je me prépare pour aller chez des collègues... On finira par boire l'apéro et aller au resto antillais miammiam
annah
annah
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 459
Age : 48
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Adeline Jeu 6 Juil - 19:45

annah a écrit:[...]On finira par boire l'apéro et aller au resto antillais miammiam
Il n'y a pas mieux Mr. Green
Adeline
Adeline
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : A Brighton (UK) jusqu'en juin !!!
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Feerie21 Jeu 6 Juil - 20:00

Je vien de finire mes mise à jour pccrash et maintenant je bois un café et je "traine" sur les forum ^^
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Holf Jeu 6 Juil - 20:30

Je m'apprête à préparer à manger, après avoir regardé des épisodes de la première saison de Friends. Et pendant que le chat saute désespérement pour tenter d'attraper le nounours accroché à la clé de ma porte de chambre Rolling Eyes
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Céline Jeu 6 Juil - 20:51

Laughing Sacré Iago !

Je viens de remplir un dossier pour espérer avoir une bourse sur critère universitaire...on est tellement bien informé à la fac que j'ai appris hier ( nuagenoir nuagenoir ) qu'il existait une bourse de ce type pour les deuxièmes années de master mais aussi pour la préparation à l'agrégation ! Qui ne tente rien n'a rien... Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Holf Jeu 6 Juil - 22:44

Oui, en effet, ya plus de bourses offertes à partir des M2 (parce que jusqu'à la maîtrise ya trop de demandes, m'a-t-on répondu quand j'en avais demandé une pour partir au Québec cette année). Mais du coup pour toi c'est bon Wink

Là je reviens de ma mission : opération rangement de jardin, pour éviter que le chat escalade une pile de dalles derrière les tuyas, et se barre dans la rue pale
Ca ne devrait marcher que quelques jours, mais ça sera toujours un peu de répit Laughing
Là je vais sans doute rejoindre mon père devant le film sur Pagnol, je l'adore I love you J'ai d'ailleurs lu pas mal de ses bouquins, j'en avais une douzaine quand j'étais plus jeune.
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Laure49 Jeu 6 Juil - 23:59

Whouaou !!!! Je viens de recevoir mes notes du bac de Français !!!
12/20 pour l'écrit et 11/20 pour l'oral !!!!
Ouais !!! Je suis trop contente !!!! bounce bounce Mr. Green
Et le week-end prochain, direction Paris et je vais voir mon frère et mes 2 soeurs en même temps !!! Very Happy Very Happy C'est la fêêteuh !!!! mdrrrr
Laure49
Laure49
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/05/2006

http://lore49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum