FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous faites quoi là, tout de suite ?

+55
Faith
Hio-Tin-Vho
Xilam
dale
nady
lilou
emily
Malone
Virgile
POPPY
mystery white girl
crows
clara
Sofia
Scrattounette
Shin
Ptit Dem Taylor
Zoute
cecile
Nakayomi
Jenny
mimi
Ana
girlieroxy
Leeloo
Mali
Fraisy
ludi
paupi
cerise
marli
jabamiah
aliasfr
célie
clairounett
Amandine
Nanouille
Adeline
annah
Magic
loupiote
Holf
Heather
showrunner
Laure49
aziliz
miklhomme
Stefka
Shopgirl
Céline
Ally
K-Roll
Feerie21
Elise
Azertynin
59 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 3 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Céline Ven 7 Juil - 0:14

Félicitations Laure ! Very Happy
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 3 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Laure49 Ven 7 Juil - 0:20

Céline a écrit:Félicitations Laure ! Very Happy


Merci !!! Very Happy Very Happy
Laure49
Laure49
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/05/2006

http://lore49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 3 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Ven 7 Juil - 0:28

Là je vais sans doute rejoindre mon père devant le film sur Pagnol, je l'adore J'ai d'ailleurs lu pas mal de ses bouquins, j'en avais une douzaine quand j'étais plus jeune.
Very Happy Ca a un charme instantané de vacances. La provence, les cigales, avé l'assent Mr.Red J'ai étudié différents livres de Pagnol au collège, mais j'avoue que ceux qui m'ont le plus marqué, ce sont les vieux films qu'ils en ont fait dans les années 50 (je ne sais combien de fois j'ai pu regarder le vieux Manon des sources/Ugolin, par exemple). J'aime quand même assez cette version moderne de la Gloire de mon père. Mais le Château de ma mère, mon Dieu, que la fin de ce livre était triste et nostalgique... Sad



Félicitations Laure pour ton bac de français ! Et hop là, des points d'avance pour l'année prochaine Mr. Green
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 3 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Holf Ven 7 Juil - 1:07

Perso, c'est plus la 'quadralogie' (néologisme ?) Gloire de mon père, etc. J'adore les bouquins et les films I love you
Et je me rappelle que quand je suis allée en Provence en vacances pour la première fois, je voulais absolument passer par Aubagne, le pays de Marcel Laughing
J'aimais aussi beaucoup Marius/Fanny/César, et les adaptations avec un Raimu magistral (ah, la fameuse partie de cartes Mr.Red ).
Ca respire la joie de vivre, et j'aime le côté méditerranéen I love you

Bon, après deux heures de balade en bord de Maine avec des amis (dont un qui vient de rompre avec sa copine Confused ), direction mon lit qui me tend les bras 2love2
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 3 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Shopgirl Ven 7 Juil - 11:43

Quand ma tante téléphone, ça dure un moment, au moins une demi heure et disons que ce n'est pas toujours passionnant vu qu'elle aime raconter sa vie le plus souvent et généralement, on se refile "la patate chaude "entre ma mère, ma grand mère et moi ...

Le téléphone a sonné, nous sommes vendredi matin et c'est elle.
C'est aussi le premier jour de vacances de ma maman.
J'aurais pu aller répondre mais j'aurais du lächer le pc ...


Je suis diabolique spiderman , mouhahahaha !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 3 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Ven 7 Juil - 11:49

vu qu'elle aime raconter sa vie le plus souvent
La solution c 'est le téléphone haut parleur que tu mets à côté de toi et de temps en temps tu fais "mmmhhh" Mr. Green . Les personnes qui racontent leur vie n'ont pas besoin de l'avis des autres, juste de raconter leur vie Laughing
Je bosse vaguement en listant ce dont j'ai besoin pour partir en vacances : j'ai déjà le gros sac à dos (reste à lister ce que je dois mettre dedans, outre mon ibook et mes divix!!), le porte bagage pour installer mon chat sur mon vélo vu que j'embarque le vélo dans le train. A ce propos, qqu'un saurait-il si je dois payer pour que mon vélo "voyage" dans le train (il y a une icône vélo sur ce train corail, donc je peux le mettre dedans, mais dois-je payer?)
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 3 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Nanouille Ven 7 Juil - 12:31

Dis donc il est docile ton chat! Moi ma chatte je pourrais jamais lui faire quitter mon jardin elle pèterai les plombs! Elle s'appelle pas Pétoche pour rien Laughing. En tt cas je vais partir une semaine et la laisser toute seule avec une réserve de croquettes, ça me sert un peu le coeur pale.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 3 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Céline Ven 7 Juil - 13:35

Tu pars où en vacances Ally ? Very Happy
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 3 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Ven 7 Juil - 15:34

je vais partir une semaine et la laisser toute seule avec une réserve de croquettes, ça me sert un peu le coeur .
Elle va s'autoréguler toute seule (pour la bouffe, j'entends)?
Mon chat en serait incapable (en gros, il goberait les croquettes de la semaine en 15 minutes et revomirait le tout direct pascontent )
C'est pour ça que je le trimballe partout!
Céline, je pars en Loire Atlantique dans un endroit qui s'appelle Le Pouliguen (juste à côté de La Baule où a été tourné "15 Août" avec Charles Berling 2love2). C'est également là qu'a été tourné plus anciennement "La Baule Les Pins " (un nanar, certes!) avec Vincent Lindon et Nathalie Baye.
Bref, j'y vais depuis que j'ai 21 mois, la mer est toujours glacée (18-19), mais bon, habitude quand tu nous tiens Wink
Là, j'embarque le vélo pour découvrir les marais salants de manière plus approfondie (et comme la plage, je m'en lasse très très vite What the fuck ?!? , ça va être sympa).
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 3 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Céline Ven 7 Juil - 16:04

Ca doit être joli comme coin ! 2love2
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 3 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  showrunner Ven 7 Juil - 20:46

Je suis en train de faire ma valise . J'ai en effet la chance de partir à Chicago cet été, où j'ai de la famille. C'est un peu la panique, rien n'est encore prêt ! affraid
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 3 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Ven 7 Juil - 21:12

Wahou. Vous êtes nombreux à partir aux USA cet été Very Happy Profitez-en bien. Et ramenez-nous des photos et anecdotes Mr.Red
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 3 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  showrunner Ven 7 Juil - 21:23

Merci !! Cela va être étrange de ne plus vous retrouver tous les jours. C'est là que je vois que je suis devenu accro à ce forum ! Mais j'essaierai de venir de temps en temps. Je vais également essayer de regarder la dixième saison de Stargate et la troisième d'Atlantis. Si tant est que ma tante ait toujours le câble et Sci Fi...
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 3 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Amandine Ven 7 Juil - 21:23

Heather a écrit:Wahou. Vous êtes nombreux à partir aux USA cet été Very Happy Profitez-en bien. Et ramenez-nous des photos et anecdotes Mr.Red

Oui pas de problème ! Very Happy

showrunner a écrit:Je suis en train de faire ma valise . J'ai en effet la chance de partir à Chicago cet été, où j'ai de la famille. C'est un peu la panique, rien n'est encore prêt ! affraid

Moi non plus ma valise n'est pas encore faite ! Oulala galère galère ! Rolling Eyes
Chicago ? Ah oui c'est super ! Moi je m'y arrête mais juste en escale ! Mr. Green

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 3 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  showrunner Ven 7 Juil - 21:29

Amandine a écrit:

Moi non plus ma valise n'est pas encore faite ! Oulala galère galère ! Rolling Eyes
Chicago ? Ah oui c'est super ! Moi je m'y arrête mais juste en escale ! Mr. Green
Oui, Chicago est une très belle ville, pour peu que je la connaisse. Tu pars lundi c'est ça?
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 3 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Ven 7 Juil - 21:49

Je vais également essayer de regarder la dixième saison de Stargate et la troisième d'Atlantis.
Yep. Comme ça, on pourra comparer nos notes Mr.Red (C'est vrai que c'est le 14 juillet que ça recommence, plus qu'une semaine cheers )

En tout cas, profitez-en bien Very Happy
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 3 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  showrunner Ven 7 Juil - 22:52

Heather a écrit: Yep. Comme ça, on pourra comparer nos notes Mr.Red (C'est vrai que c'est le 14 juillet que ça recommence, plus qu'une semaine cheers )
Remarque, je ne sais pas si je vais tout comprendre, vu que j'ai suivi en hiatus les neuvième et deuxième saisons...
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 3 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Holf Ven 7 Juil - 23:14

Je viens d'apprendre que le fils de mon instit' préférée (que j'avais eu en CM1) est mort... Il faisait une thèse en biologie animale, étudiait à la Réunion, et il a fait une chute pendant ses excursions d'observation... Shit
C'est toujours triste d'apprendre la mort de quelqu'un, surtout s'il est jeune et aurait eu plein de choses à vivre. Mais là en plus, c'était mon instit' préférée, j'étais un peu sa 'chouchoute' et je l'adorais.
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 3 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  loupiote Ven 7 Juil - 23:23

Mes parents sont en train de fêter la mutation d'une collègue à ma mère (merci le gouvernement de fermer l'école maternelle Mr.Red ) moi je m'occupe des gamins (de 11 mois à 14 ans What the fuck ?!? ) bonne soirée
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 3 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Laure49 Ven 7 Juil - 23:27

Holf a écrit:Je viens d'apprendre que le fils de mon instit' préférée (que j'avais eu en CM1) est mort... Il faisait une thèse en biologie animale, étudiait à la Réunion, et il a fait une chute pendant ses excursions d'observation... Shit
C'est toujours triste d'apprendre la mort de quelqu'un, surtout s'il est jeune et aurait eu plein de choses à vivre. Mais là en plus, c'était mon instit' préférée, j'étais un peu sa 'chouchoute' et je l'adorais.


Oh bah m**** alors !!!
je suis désolée !!! C'est vrai, aussi jeune c'est horrible !!!
Laure49
Laure49
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/05/2006

http://lore49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 3 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  showrunner Ven 7 Juil - 23:48

Oui, désolé Holf
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 3 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  clairounett Sam 8 Juil - 0:10

Bon courage Holf...

Je reviens de l'entrainement de basket (enfin c'est plus histoire de se retrouver... parce que ça ne ressemble pas trop à un entrainement!!) je suis dégoulinante et je vais prendre une bonne douche bien méritée...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 3 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  miklhomme Sam 8 Juil - 9:50

j'ai la tete dans le ... Mr. Green
miklhomme
miklhomme
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 47
Localisation : St Florent sur Cher (18)
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 3 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Amandine Sam 8 Juil - 10:35

showrunner a écrit:
Oui, Chicago est une très belle ville, pour peu que je la connaisse. Tu pars lundi c'est ça?

Oui c'est ça ! Je pars de chez moi vers 5h00 du matin ! Very Happy

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 3 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Holf Sam 8 Juil - 15:33

Dilemme pour ce soir : rester à la maison, seule avec mon chat, regardant des DVD de Friends ? (et appliquer à la lettre le cliché de la vieille fille)

ou

sortir et aller manger chez une fille qui était à la fac avec moi en L3 ? sachant qu'elle m'insupporte, que deux personnes que je ne peux pas sentir seront là aussi, mais qu'en contre-partie ça me permettrait de revoir des copines de promo que je n'ai pas vues depuis quelque temps déjà...

What the fuck ?!?
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 3 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum