Nous
+41
Ptit Dem Taylor
cecile
Jenny
Samgriss
charly
Clairette
Ally
Magic
Milie
marli
mimi
Feerie21
célie
clairounett
girlieroxy
Heather
Ana
loupiote
Nanouille
Amandine
showrunner
aziliz
Mali
dmfan
ludi
cerise
aliasfr
paupi
miklhomme
annah
Leeloo
Fraisy
Elise
Holf
Zoute
Shopgirl
Céline
Azertynin
jabamiah
Malone
Nakayomi
45 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Nous
Bonjour, bonne semaine tout le monde.
Leeloo- Enquêtes internes
Ally a écrit:Une fête de famille où, ça existe vraimentchacun était calme et détendu
T'as pas un oncle un peu bourré ou une cousine déprimée qui éclate en sanglot au moment où on coupe le gâteau ("on lui fait mal à ce pauvre fraisier )
Nan, l'harmonie parfaite et tout et tout
Réaction n°1 : Même pas drôle
Réaction n°2 : Ally, JF de 26 ans, bientôt 27, cherche famille non dysfonctionnelle pour se faire adopter
Moi aussi je cherche une famille non dysfonctionnelle !
Bonjour à tous !
Céline- Directeur Adjoint
Ally a écrit:Une fête de famille où, ça existe vraimentchacun était calme et détendu
T'as pas un oncle un peu bourré ou une cousine déprimée qui éclate en sanglot au moment où on coupe le gâteau ("on lui fait mal à ce pauvre fraisier )
Nan, l'harmonie parfaite et tout et tout
Réaction n°1 : Même pas drôle
Réaction n°2 : Ally, JF de 26 ans, bientôt 27, cherche famille non dysfonctionnelle pour se faire adopter
Mais c'est l'unique déjeuner où tout se passe bie, l'exception qui confime la règle !
Bonjour tout le monde !
Shopgirl- Agent spécial
Salut à tous !! Bonne journée !!!
Ptit Dem Taylor- Agent spécial
je pense pas que ce soit tellement le bon sujet, mais bon... c'est fait avec une capture du telefilm "raising waylon"!lilou a écrit:Feerie21, c'est quoi la ton avatar??
Bonjour tout le monde !
Amandine- Agent spécial
Kikou les gens...
RAS aujourd'hui...métro boulot dodo...là y'a mon panier à linge qui louche dangereusement vers moi mais j'ai pas envie...
J'essaye de taper discrètement des dois qu'il me saute dessus et me force à le repasser...
Actuellement, "Rien ne va plus"...et j'ai déjà lu "UNe relation Dangereuse" et "L'homme qui voulait vivre sa vie". Et j'attends avec impatience la sortie du dernier en poche. C'est une amie qui me l'a fait découvrir et je dois dire que j,aime énormément !
RAS aujourd'hui...métro boulot dodo...là y'a mon panier à linge qui louche dangereusement vers moi mais j'ai pas envie...
J'essaye de taper discrètement des dois qu'il me saute dessus et me force à le repasser...
Petal a écrit:@Mimi, quel livre de D.Kennedy lis tu ? J'aime bcp cet auteur .
Actuellement, "Rien ne va plus"...et j'ai déjà lu "UNe relation Dangereuse" et "L'homme qui voulait vivre sa vie". Et j'attends avec impatience la sortie du dernier en poche. C'est une amie qui me l'a fait découvrir et je dois dire que j,aime énormément !
mimi- Directeur du FBI
J'adore également Douglas Kennedy. Et dans la lignée, P. Roth et D. Lodge
Je suis finalement allée porter mon "oeuvre" (réglement sur la mobilité internationale) au bureau, puis ça a été la journée "trucs à la con" (récupérer des trucs aux 4 coins de la ville). Idem, mon sac de linge sale commence à être obèse. Pas envie non plus . Ma méthode : refermer la porte de la salle de bain
Et demain : reste des trucs à la con, flagellation avec mon banquier, boulot (la boss est revenue, ça rigole plus nan, elle est sympa en plus : si je pouvais me faire embaucher dans son service, ce serait le rêve ) et cuisine de 6 cakes salés pour les 60 ans de ma môman
J'ai trop hâte d'être demain, donc
Retourne le, tu ne verras plus que son dosmétro boulot dodo...là y'a mon panier à linge qui louche dangereusement vers moi mais j'ai pas envie...
Je suis finalement allée porter mon "oeuvre" (réglement sur la mobilité internationale) au bureau, puis ça a été la journée "trucs à la con" (récupérer des trucs aux 4 coins de la ville). Idem, mon sac de linge sale commence à être obèse. Pas envie non plus . Ma méthode : refermer la porte de la salle de bain
Et demain : reste des trucs à la con, flagellation avec mon banquier, boulot (la boss est revenue, ça rigole plus nan, elle est sympa en plus : si je pouvais me faire embaucher dans son service, ce serait le rêve ) et cuisine de 6 cakes salés pour les 60 ans de ma môman
Ally- Agent spécial
Ally a écrit:et cuisine de 6 cakes salés pour les 60 ans de ma môman
Euh sans vouloir abuser...t'en aurais pas une part en rab car j'ai pas non plus envie d'aller cuisiner !
mimi- Directeur du FBI
Bonsoir tout le monde !
Je suis épuisée, en fait, ça parait bête, mais c'est long 1h30 de conduite avec Manu, en plus sous une pluie battante.
Manu ne m'a pas frappée, il m'a seulement un peu crié dessus quand j'ai calé dans un démarrage en côte (c'était le 1er que je faisais d'un autre côté). De toutes façons, je ne fais plus attention : avec l'approche du permis, il n'est plus rigolo du tout et ressemble de plus en plus à un prof de prépa...Peu importe, du moment qu'il me prépare bien pour le permis.
Sinon, la pluie s'acharne sur la Normandie, du coup, je partage mon temps entre Manu et mes lectures de droit civil (ayant fini le droit administratif, je suis passée au droit des contrats).
Voila, bonne soirée à tous !
Je suis épuisée, en fait, ça parait bête, mais c'est long 1h30 de conduite avec Manu, en plus sous une pluie battante.
Manu ne m'a pas frappée, il m'a seulement un peu crié dessus quand j'ai calé dans un démarrage en côte (c'était le 1er que je faisais d'un autre côté). De toutes façons, je ne fais plus attention : avec l'approche du permis, il n'est plus rigolo du tout et ressemble de plus en plus à un prof de prépa...Peu importe, du moment qu'il me prépare bien pour le permis.
Sinon, la pluie s'acharne sur la Normandie, du coup, je partage mon temps entre Manu et mes lectures de droit civil (ayant fini le droit administratif, je suis passée au droit des contrats).
Voila, bonne soirée à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
Ben, viens à Bordeaux, tu n'es pas si loinsans vouloir abuser...t'en aurais pas une part en rab car j'ai pas non plus envie d'aller cuisiner !
C'est pas sain tout çaje partage mon temps entre Manu et mes lectures de droit civil (ayant fini le droit administratif, je suis passée au droit des contrats).
Bonne soirée
Ally- Agent spécial
Bonne soirée à tous !
Céline- Directeur Adjoint
Rhhhaaa je tombe de fatigue... impossible de dormir en ce moment c'est terrible !!! Allez une bonne douche et ordi avec moi dans mon plumard !!!
Bonne soirée !!!
Bonne soirée !!!
Ptit Dem Taylor- Agent spécial
Bonne nuit à tous !
Après une journée exténuante (26 mômes de 3 ans ), je viens seulement de finir de préparer mon dossier de candidature en M2. Ecrire une lettre de motivation en lien avec un projet professionnel, ils sont bien gentils mais... Moi je veux faire le M2 pour m'en trouver un, de projet
Bref, c'est sans grande conviction que je vais rendre mon dossier jeudi. Mais au moins j'aurai tenté le coup
Maintenant m'en vais dormir
Après une journée exténuante (26 mômes de 3 ans ), je viens seulement de finir de préparer mon dossier de candidature en M2. Ecrire une lettre de motivation en lien avec un projet professionnel, ils sont bien gentils mais... Moi je veux faire le M2 pour m'en trouver un, de projet
Bref, c'est sans grande conviction que je vais rendre mon dossier jeudi. Mais au moins j'aurai tenté le coup
Maintenant m'en vais dormir
Holf- Directeur Adjoint
Bonne nuit à tous
Journée passée à s'escrimer vainement sur du droit pénal. J'ai la tête en compote et je vois des numéros d'articles qui voltigent devant mes yeux (c'est grave docteur ? ).
@ Holf : Je crois pas que tu doives t'inquiéter pour une lettre de motivation. Ils attendent un modèle standard et tous les profs ou directeur de master à qui j'ai parlé m'ont dit qu'ils survolaient dans le meilleur des cas les lettres (quand ça dépasse 200 candidatures, ils font un gros écrémage sur dossiers avant)
Journée passée à s'escrimer vainement sur du droit pénal. J'ai la tête en compote et je vois des numéros d'articles qui voltigent devant mes yeux (c'est grave docteur ? ).
@ Holf : Je crois pas que tu doives t'inquiéter pour une lettre de motivation. Ils attendent un modèle standard et tous les profs ou directeur de master à qui j'ai parlé m'ont dit qu'ils survolaient dans le meilleur des cas les lettres (quand ça dépasse 200 candidatures, ils font un gros écrémage sur dossiers avant)
Heather- Rang: Administrateur
Faut voir le verdict de Miss Grey (ou de Mr House)(c'est grave docteur ? ).
Il m'est arrivé de rêver de la LOLF : je pestais contre les missions définies de manière totalement débiles dans le budget de l'Etat : "c'est ridicule. Mission sécurité. Programme 1: police; programme 2 : gendarmerie Vous avez calqué l'organigramme! C'est nul ).
Donc côté gravité, je pense être moi aussi fort atteinte
Je compatisAprès une journée exténuante (26 mômes de 3 ans ),
Ally- Agent spécial
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Page 35 sur 40