Nous
+41
Ptit Dem Taylor
cecile
Jenny
Samgriss
charly
Clairette
Ally
Magic
Milie
marli
mimi
Feerie21
célie
clairounett
girlieroxy
Heather
Ana
loupiote
Nanouille
Amandine
showrunner
aziliz
Mali
dmfan
ludi
cerise
aliasfr
paupi
miklhomme
annah
Leeloo
Fraisy
Elise
Holf
Zoute
Shopgirl
Céline
Azertynin
jabamiah
Malone
Nakayomi
45 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Nous
Bonjour bon dimanche.
Leeloo- Enquêtes internes
Bonjour à tous !
Bonne journée.
Bonne journée.
dmfan- Stagiaire au FBI
Bon dimanche à tous !
Céline- Directeur Adjoint
coucou
bonne journée
bonne journée
cerise- Elève à Quantico
Coucou tout le monde !
Merci de me soutenir et de me donner des conseils anti-manuelliens.
On a l'impression d'être dans une voie sans issue.
Bien sûr, on a bien pensé transférer mon dossier à Paris : ça coute 150 euros et on perdrait le prix du passage de permis qui était compris dans mon abonnement en Normandie, mais mes parents sont d'accord, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est qu'on arrive pas à trouver une autoecole qui veuille bien de moi sur Paris. Elles sont toute débordées et en plus, ce n'est pas très rentable pour elles de me prendre juste 6 ou 7 leçons puis de me présenter.
Je pourrais aussi prendre mes 2 dernières heures Mercredi (comme ça, ça fera 20) et forcer ce crétin de Manu à me présenter mais c'est un peu bête : avoir son permis du 1er coup, c'est déjà difficile mais l'avoir avec 20 leçons pile, c'est quasi impossible ! En plus, Manu s'est bien débrouillé pour ne pas me montrer des trucs fondamentaux, genre créneaux.
On pensait que j'étais inscrite "officiellement" nous aussi mais visiblement, ce n'est pas le cas : ma grandmère, venue nous rejoindre quelques jours, pense même que tout est bidonné depuis le début, qu'il a fait passer une de ses blondes avant moi et qu'il a toujours eu l'intention de nous arnaquer comme le prouve son absence d'avant hier.
Enfin, voila, je vous tiendrai au courant de l'avancée de mes démarches !
En attendant, bonne journée à tous !
Merci de me soutenir et de me donner des conseils anti-manuelliens.
On a l'impression d'être dans une voie sans issue.
Bien sûr, on a bien pensé transférer mon dossier à Paris : ça coute 150 euros et on perdrait le prix du passage de permis qui était compris dans mon abonnement en Normandie, mais mes parents sont d'accord, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est qu'on arrive pas à trouver une autoecole qui veuille bien de moi sur Paris. Elles sont toute débordées et en plus, ce n'est pas très rentable pour elles de me prendre juste 6 ou 7 leçons puis de me présenter.
Je pourrais aussi prendre mes 2 dernières heures Mercredi (comme ça, ça fera 20) et forcer ce crétin de Manu à me présenter mais c'est un peu bête : avoir son permis du 1er coup, c'est déjà difficile mais l'avoir avec 20 leçons pile, c'est quasi impossible ! En plus, Manu s'est bien débrouillé pour ne pas me montrer des trucs fondamentaux, genre créneaux.
On pensait que j'étais inscrite "officiellement" nous aussi mais visiblement, ce n'est pas le cas : ma grandmère, venue nous rejoindre quelques jours, pense même que tout est bidonné depuis le début, qu'il a fait passer une de ses blondes avant moi et qu'il a toujours eu l'intention de nous arnaquer comme le prouve son absence d'avant hier.
Enfin, voila, je vous tiendrai au courant de l'avancée de mes démarches !
En attendant, bonne journée à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
Coucou !
Paupi, j'espère que tout va pouvoir s'arranger pour ton permis, je n'en reviens pas de l'incompétence de Manu et de ses combines !
Il faudrait appeler Martin pour qu'il lui fasse passer ses bonnes idées d'arnaque !
Le pc fonctionne chez moi donc Hourra mais il reste plein de petits trucs qui ne vont pas, comme la souris qui va trop ou pas assez vite , des programmes qui ne veulent pas se remettre en place, des bugs pas vraiment explicables , le bonheur quoi !
Très bonne journée à tous !
Paupi, j'espère que tout va pouvoir s'arranger pour ton permis, je n'en reviens pas de l'incompétence de Manu et de ses combines !
Il faudrait appeler Martin pour qu'il lui fasse passer ses bonnes idées d'arnaque !
Le pc fonctionne chez moi donc Hourra mais il reste plein de petits trucs qui ne vont pas, comme la souris qui va trop ou pas assez vite , des programmes qui ne veulent pas se remettre en place, des bugs pas vraiment explicables , le bonheur quoi !
Très bonne journée à tous !
Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 13:03, édité 1 fois
Shopgirl- Agent spécial
Je dois faire l'aller-retour Bordeaux-Périgueux dans la journée pour rapporter la voiture de ma mère.
J'étais censée déjeuner avec elle, son collègue et les deux suppôts de Satan de ce dernier (ses gamins infernaux de 9 et 11 ans) et à mon plus grand désespoir, je viens juste de me lever et comme il y a plus d'1.5 heure de route, j'arriverai après les hurlements ("beuh, des haricots, dégueu"), les batailles de mie de pain, les batailles à main nue tout court parce que l'aîné voulait le yaourt parfum fraise et non framboise que son frère vient de finir et les mastications bouche ouverte de steak
Trop bête!
Courage Paupi : je pense que Manu veut surtout que tu prennes plus de leçons et donc que tes parents paient un supplément...
Belle journée à toutes/tous
J'étais censée déjeuner avec elle, son collègue et les deux suppôts de Satan de ce dernier (ses gamins infernaux de 9 et 11 ans) et à mon plus grand désespoir, je viens juste de me lever et comme il y a plus d'1.5 heure de route, j'arriverai après les hurlements ("beuh, des haricots, dégueu"), les batailles de mie de pain, les batailles à main nue tout court parce que l'aîné voulait le yaourt parfum fraise et non framboise que son frère vient de finir et les mastications bouche ouverte de steak
Trop bête!
Courage Paupi : je pense que Manu veut surtout que tu prennes plus de leçons et donc que tes parents paient un supplément...
Belle journée à toutes/tous
Ally- Agent spécial
Ally a écrit:Je dois faire l'aller-retour Bordeaux-Périgueux dans la journée pour rapporter la voiture de ma mère.
Trop bête!
Les suppots de Satan n'ont pas tort, les haricots, c'est bof bof ...
Shopgirl- Agent spécial
C'est vrai (c'est en parti pour ça que je me nourris essentiellement de tartines de kiri, de céréales et de produits laitiers) .les haricots, c'est bof bof
Sauf que quand je suis invitée, et qu'on me présente ces trucs verdâtres, je ne commence pas à les mastiquer puis les recracher sur le coin de mon assiette en piaillant qu'il y a des fils
(et eux, si, ça ne les gêne pas).
Bref, je sens que je vais y débarquer vers 14h00-14h30 et repartir vers 18h00. (et partir à la "pêches" aux mûres vers 14h31 ).
Bon, la vaisselle m'attend (assiette du chat, bol d'eau du chat, set de table du chat...le chat )
Ally- Agent spécial
@paupi : eh ben ! Moi qui me plaignait de mon auto école pour leurs retards répetitifs, et la désagréable impression qu'ils s'amusaient à me rajouter des heures pour s'enrichir... C'était rien à côté de la "manu-école"...
Mais les autres élèves ? Ils ne se plaignent pas ?
Je pense que c'est un bon sujet pour Julien Courbet (c'est quoi l'émission déjà ? Stop arnaques ?) : dans cette charmante petite ville, un escroc prénommé Manu arnaque sans relache les pauvres élèves de son auto - école... Il a recourt à des procédés criminels (n'ayons pas peur des mots !) pour s'enrichir ! Sans rire, ma prof de merca nous disait que les clients mécontents avaient souvent recours à cette menace d'alerter JCourbet, ou des asso de consommateurs... Tu pourrais essayer il parait que certaines sont très efficaces...
@ally : Bon voyage ! Ne tue pas les gosses, tu risques d'avoir des ennuis. Par une loi de la nature totalement irrationelle les parents sont extraordinairement attachés à leur rejeton, même si il s'avère que celui ci est un monstre ...
Mais les autres élèves ? Ils ne se plaignent pas ?
Je pense que c'est un bon sujet pour Julien Courbet (c'est quoi l'émission déjà ? Stop arnaques ?) : dans cette charmante petite ville, un escroc prénommé Manu arnaque sans relache les pauvres élèves de son auto - école... Il a recourt à des procédés criminels (n'ayons pas peur des mots !) pour s'enrichir ! Sans rire, ma prof de merca nous disait que les clients mécontents avaient souvent recours à cette menace d'alerter JCourbet, ou des asso de consommateurs... Tu pourrais essayer il parait que certaines sont très efficaces...
@ally : Bon voyage ! Ne tue pas les gosses, tu risques d'avoir des ennuis. Par une loi de la nature totalement irrationelle les parents sont extraordinairement attachés à leur rejeton, même si il s'avère que celui ci est un monstre ...
Les haricots c'est délicieux ! Verts, bien grillés à la poêle, un peu croustillants... Miam !Citation:
les haricots, c'est bof bof
aziliz- Stagiaire au FBI
moi j'adore quand ils sont quasi cramé a la poêle, hum...c'est délicieux!aziliz a écrit:Les haricots c'est délicieux ! Verts, bien grillés à la poêle, un peu croustillants... Miam !Citation:
les haricots, c'est bof bof
coucou!!!
Petite pause entre centre aéré, travail, cours... Pour venir faire une petit tour par ici...
Je vous souhaite une bonne journée, pour ma part je vais la passer en compagnie de larry, ally, biscuit, ...
a tres vite!!!
Petite pause entre centre aéré, travail, cours... Pour venir faire une petit tour par ici...
Je vous souhaite une bonne journée, pour ma part je vais la passer en compagnie de larry, ally, biscuit, ...
a tres vite!!!
Magic- Enquêtes internes
Bonjour à toutes et à tous! Ou même presque bonne soirée vu l'heure...
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://withoutatrace.forumactif.com/viewtopic.forum?t=966
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://withoutatrace.forumactif.com/viewtopic.forum?t=966
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 40 sur 40