Nous
+41
Ptit Dem Taylor
cecile
Jenny
Samgriss
charly
Clairette
Ally
Magic
Milie
marli
mimi
Feerie21
célie
clairounett
girlieroxy
Heather
Ana
loupiote
Nanouille
Amandine
showrunner
aziliz
Mali
dmfan
ludi
cerise
aliasfr
paupi
miklhomme
annah
Leeloo
Fraisy
Elise
Holf
Zoute
Shopgirl
Céline
Azertynin
jabamiah
Malone
Nakayomi
45 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Nous
Hello les gens !
Aujourd'hui grand menage avant la renter des classe et quelques course !
Et si j'ai un peu de chance le 2x01 et le 2x02 de Veronica Mars !
une journée qui s'annoce donc.. bien rempli !
Have a nice day !
Aujourd'hui grand menage avant la renter des classe et quelques course !
Et si j'ai un peu de chance le 2x01 et le 2x02 de Veronica Mars !
une journée qui s'annoce donc.. bien rempli !
Have a nice day !
Bonjour,
Pas le moral...il pleut...j'suis vaseuse...j'vais retourner sous la couette...
@ Ally : merci pour ce petit rayon de soleil...
Pas le moral...il pleut...j'suis vaseuse...j'vais retourner sous la couette...
@ Ally : merci pour ce petit rayon de soleil...
mimi- Directeur du FBI
Bonjour tout le monde !
@ Courage Mimi
@ Courage Mimi
Amandine- Agent spécial
Coucou tout le monde !
Me revoila après deux jours d'absence dûs à la présence chez nous en Normandie de mon meilleur ami. J'ai passé deux jours très agréables mais je suis complètement épuisée : je dois préciser que cet ami court en tous sens toute la journée et se lève à l'aube.
ça fait 10 ans que nous avons une maison en Normandie et je n'avais jamais visité le coin aussi en détails...Je me souviendrai de l'escapade de 5 km dans les falaises et de la descente sous la pluie de la plage de Deauville d'un bout à l'autre ! Ce qui m'a surtout tuée, c'est d'être réveillée 3 matins de suite à 6h : il dormait dans la pièce à côté de moi mais dès qu'il se levait, il allait et venait dans la chambre et ne manquait jamais d'ouvrir en grand les volets électriques communs aux 2 chambres !
Enfin, j'étais quand même contente de lui faire visiter "ma région d'adoption pour les vacances".
Je précise qu'il est venu à ma leçon de conduite jeudi et que je ne l'ai pas envoyé dans le fossé.
Sinon, pour les amateurs d'anecdotes manuelliennes, je peux vous raconter qu'il était censé venir me chercher pour ma leçon hier à Midi et que je suis restée à l'attendre 45 min, debout, en plein soleil. J'ai attendu attendu, il n'est jamais venu, zai zai zai. Quand on a téléphoné le soir à l'autoecole, sa mère nous a expliqué sans s'excuser qu'il avait eu mal à la tête et qu'il n'avait pas trouvé bon de prévenir.
Sur ce, je dois justement aller me préparer pour la leçon en espérant qu'il ne me pose pas un lapin.
Bonne aprèsmidi à tous.
@Au club des célibataires : Je vous rejoins entièrement ! Je dois ajouter que je n'en peux plus que ma mère et ma grandmère essaient deséspéremment de me caser. Après tout, je n'ai que 19 ans, j'ai encore du temps devant moi !
Me revoila après deux jours d'absence dûs à la présence chez nous en Normandie de mon meilleur ami. J'ai passé deux jours très agréables mais je suis complètement épuisée : je dois préciser que cet ami court en tous sens toute la journée et se lève à l'aube.
ça fait 10 ans que nous avons une maison en Normandie et je n'avais jamais visité le coin aussi en détails...Je me souviendrai de l'escapade de 5 km dans les falaises et de la descente sous la pluie de la plage de Deauville d'un bout à l'autre ! Ce qui m'a surtout tuée, c'est d'être réveillée 3 matins de suite à 6h : il dormait dans la pièce à côté de moi mais dès qu'il se levait, il allait et venait dans la chambre et ne manquait jamais d'ouvrir en grand les volets électriques communs aux 2 chambres !
Enfin, j'étais quand même contente de lui faire visiter "ma région d'adoption pour les vacances".
Je précise qu'il est venu à ma leçon de conduite jeudi et que je ne l'ai pas envoyé dans le fossé.
Sinon, pour les amateurs d'anecdotes manuelliennes, je peux vous raconter qu'il était censé venir me chercher pour ma leçon hier à Midi et que je suis restée à l'attendre 45 min, debout, en plein soleil. J'ai attendu attendu, il n'est jamais venu, zai zai zai. Quand on a téléphoné le soir à l'autoecole, sa mère nous a expliqué sans s'excuser qu'il avait eu mal à la tête et qu'il n'avait pas trouvé bon de prévenir.
Sur ce, je dois justement aller me préparer pour la leçon en espérant qu'il ne me pose pas un lapin.
Bonne aprèsmidi à tous.
@Au club des célibataires : Je vous rejoins entièrement ! Je dois ajouter que je n'en peux plus que ma mère et ma grandmère essaient deséspéremment de me caser. Après tout, je n'ai que 19 ans, j'ai encore du temps devant moi !
paupi- Stagiaire au FBI
paupi a écrit:Sinon, pour les amateurs d'anecdotes manuelliennes, je peux vous raconter qu'il était censé venir me chercher pour ma leçon hier à Midi et que je suis restée à l'attendre 45 min, debout, en plein soleil. J'ai attendu attendu, il n'est jamais venu, zai zai zai. Quand on a téléphoné le soir à l'autoecole, sa mère nous a expliqué sans s'excuser qu'il avait eu mal à la tête et qu'il n'avait pas trouvé bon de prévenir.
Incroyable un tel manque de professionnalisme.
@ Paupi : Je rejoins Azertynin, c'est un vrai manque de professionnalisme et de respect... Bon courage pour ta leçon d'aujourd'hui !
Céline- Directeur Adjoint
Bonjour tout le monde
@Ptit Dem:J'espere que tu te seras eclatee a ton concert
@Paupi: tu devrais signifier tres clairement ton mecontentement a Manu. C'est une conduite ( ) inacceptable.
Bonne fin de journee a tous
@Ptit Dem:J'espere que tu te seras eclatee a ton concert
@Paupi: tu devrais signifier tres clairement ton mecontentement a Manu. C'est une conduite ( ) inacceptable.
Bonne fin de journee a tous
showrunner a écrit:@Paupi: tu devrais signifier tres clairement ton mecontentement a Manu. C'est une conduite ( ) inacceptable.
Non mais vous vous imaginez faire la même chose ? Oh moi aujourd'hui je vais pas travailler, j'ai mal à la tête et je préviens personne.
Il tourne pas rond ce type.
@ paupi, un type comme ça ne fera pas long feu, c'est moi qui te le dit !
@ mimi, ben ma petite mimi, qu'est ce qui ne va pas ? Courage, un coup de blues sans doute je t'envoie plein de zoubis et j'espère que demain ça ira mieux !
@ mimi, ben ma petite mimi, qu'est ce qui ne va pas ? Courage, un coup de blues sans doute je t'envoie plein de zoubis et j'espère que demain ça ira mieux !
Mali a écrit:@ mimi, ben ma petite mimi, qu'est ce qui ne va pas ? Courage, un coup de blues sans doute je t'envoie plein de zoubis et j'espère que demain ça ira mieux !
Merci Miss...une petite sieste et ça repars...mais franchement, ce temps est déprimant et si l'hiver est aussi long que l'an passé...
J'ai pas eu ma dose de soleil moi !
mimi- Directeur du FBI
Coucou tous. J'espère que tout le monde va bien
Me voilà de retour à l'instant (première opération : ordinateur). Vacances en ermite...euh...très longues. Très mal à la tête dû à la voiture, au programme une semaine de séries à rattraper de toute urgence, plus tous les messages, plus tous les mails... euh... je veux repartir moi
Bonne soirée à tous
Me voilà de retour à l'instant (première opération : ordinateur). Vacances en ermite...euh...très longues. Très mal à la tête dû à la voiture, au programme une semaine de séries à rattraper de toute urgence, plus tous les messages, plus tous les mails... euh... je veux repartir moi
Bonne soirée à tous
Heather- Rang: Administrateur
sa mère nous a expliqué
Il a quel âge ? Il ne peut pas se débrouiller lui même ? Où est ce une entreprise familiale ?
Je déteste ça les entreprises familiales : il m'est arrivé de bosser pour une société dirigée "en famille" le père et les trois gosses... Ils se sentaient tellement chez eux qu'ils se croyaient tout permis ! Surtout avec leurs esclaves (eux, ils disaient employés mais étant donné qu'on était pas payé et qu'on faisait 13h00 par jour, même le dimanche , je pense que le terme d'esclave est plus approprié )
Je reviens d'une virée en ville, j'ai découvert un nouveau glacier dans le centre... Un vrai... avec des vraie glaces italiennes bien crêmeuses aux nomx qui font rêver (mango, stracciatella etc...). Bon c'est pas donné mais ça vaut le coup !
aziliz- Stagiaire au FBI
Welcome back Heather !
Coucou Heather
Leeloo- Enquêtes internes
Surtout quand ton métier est enseignantNon mais vous vous imaginez faire la même chose ? Oh moi aujourd'hui je vais pas travailler, j'ai mal à la tête et je préviens personne.
C'est hallucinant
(bon, moi quand je sèche le bureau...nan, quand je "travaille à la maison", ça ne dérange personne (et personne ne le remarque : c'est à ça qu'on reconnaît une personnalité charismatique et indispensable )
C'est clair. J'espère qu'on aura une belle arrière saison parce que personnellement j'adore le temps fin de l'été-début d'automne : les températures agréables, pas étouffantes ni glaciales, les couleurs des arbres, la luminositéce temps est déprimant et si l'hiver est aussi long que l'an passé
Welcome back Heather : 2 nurofen et hop, devant l'ordi pour rattrapper les séries en retard
Ally- Agent spécial
Coucou les Bridget du forum et les autres (ne soyons pas sectaires ) !
Je suis une fois de plus au bord de la crise de nerfs à cause des expériences de mon père sur le pc , la carte mère changée, c'est encore la carte vidéo qui déraille, je n'en peux plus, je veux juste avoir accès à un pc qui marche ...
@Paupi: Manu est vraiment une personne indélicate !
@Mimi, repose toi bien et courage , ça va aller !
@Heather, welcome back !
@Ally, je suis fan de l'automne moi aussi !
Soirée devant Lost et Preuve à l'appui pour me détendre , j'en ai besoin ...
Je suis une fois de plus au bord de la crise de nerfs à cause des expériences de mon père sur le pc , la carte mère changée, c'est encore la carte vidéo qui déraille, je n'en peux plus, je veux juste avoir accès à un pc qui marche ...
@Paupi: Manu est vraiment une personne indélicate !
@Mimi, repose toi bien et courage , ça va aller !
@Heather, welcome back !
@Ally, je suis fan de l'automne moi aussi !
Soirée devant Lost et Preuve à l'appui pour me détendre , j'en ai besoin ...
Shopgirl- Agent spécial
Hop. C'est fait, on a les mêmes recettesAlly a écrit:Welcome back Heather : 2 nurofen et hop, devant l'ordi pour rattrapper les séries en retard
Alors ce soir : Prison Break, Stargate SG1, Stargate Atlantis, Psych, Les 4400 ...euh... Bon, déjà, si j'en finis avec les quatre premiers avant de m'endormir en tombant de sommeil
@ paupi : Manu est vraiment de pire en pire
Bonsoir tout le monde !
Je vois que vous avez été choqués par le comportement de Manu : ce que je vais vous raconter ce soir ne risque pas de le faire remonter dans votre estime.
Tout à l'heure, je vais à ma leçon, Manu ne s'excuse toujours pas pour hier. On commence à conduire, au début, tout se passait normalement. Il me demandait même comment je me sentais pour le permis (que j'étais censée passer le 31). Il me demande si je vais me contenter de mes 20 heures ou si je veux prendre plus d'heures : je lui dis que comme prévu, je dois prendre des leçons de deux heures dimanche, lundi, mardi et mercredi prochains. Il ne répond rien.
Et puis, deux minutes plus tard, il commence à me réindiquer des tas de trucs que je fais naturellement depuis 5 ou 6 leçons et à me faire des reproches toutes les 5 secondes, alors que je ne faisais pas de bétise.
Puis, alors qu'on était arrêté pour récupérer une n-ième élève dans un petit village pommé, il m'annonce qu'il ne pourra pas me donner de leçon avant mercredi, que par conséquent, j'aurai à peine fait 20 heures, que je ne serai pas prête pour le permis et qu'il ne me présentera donc pas.
Il me dit calmement que je n'aurai qu'à revenir en Septembre. J'ai protesté : j'aurai cours en Septembre, mes parents travaillent même le Samedi et Manu me dit que je n'aurai qu'à me débrouiller !
Et puis, une blonde à forte poitrine étant montée dans la voiture, il se met à m'ignorer pour pincer les fesses de la fille et écarter son décolleté.
Ce soir, mes parents et moi sommes assez amers : on avait arrangé nos vacances et nos programme en fonction de Manu qui s'était clairement engagé à m'avoir fait prendre environ 25 leçons avant la fin Aout. On a nettement l'impression d'avoir eu affaire à un filou et de s'être fait arnaqué car je précise qu'on a fait l'énorme erreur de tout avoir payé à l'avance.
Voila, je vous ai bien saoulés avec mon histoire mais je suis quand même bien embêtée : je ne sais pas quoi faire maintenant !
Bonne soirée quand même à vous tous !
@Aziliz : Manu doit avoir 26 ou 27 ans mais son papa et sa maman lui tiennent le bureau car il ne sait pas faire sa gestion. De plus, comme il dilapide tout son argent en jouant, il n'a pas les moyens d'engager une secrétaire.
Je vois que vous avez été choqués par le comportement de Manu : ce que je vais vous raconter ce soir ne risque pas de le faire remonter dans votre estime.
Tout à l'heure, je vais à ma leçon, Manu ne s'excuse toujours pas pour hier. On commence à conduire, au début, tout se passait normalement. Il me demandait même comment je me sentais pour le permis (que j'étais censée passer le 31). Il me demande si je vais me contenter de mes 20 heures ou si je veux prendre plus d'heures : je lui dis que comme prévu, je dois prendre des leçons de deux heures dimanche, lundi, mardi et mercredi prochains. Il ne répond rien.
Et puis, deux minutes plus tard, il commence à me réindiquer des tas de trucs que je fais naturellement depuis 5 ou 6 leçons et à me faire des reproches toutes les 5 secondes, alors que je ne faisais pas de bétise.
Puis, alors qu'on était arrêté pour récupérer une n-ième élève dans un petit village pommé, il m'annonce qu'il ne pourra pas me donner de leçon avant mercredi, que par conséquent, j'aurai à peine fait 20 heures, que je ne serai pas prête pour le permis et qu'il ne me présentera donc pas.
Il me dit calmement que je n'aurai qu'à revenir en Septembre. J'ai protesté : j'aurai cours en Septembre, mes parents travaillent même le Samedi et Manu me dit que je n'aurai qu'à me débrouiller !
Et puis, une blonde à forte poitrine étant montée dans la voiture, il se met à m'ignorer pour pincer les fesses de la fille et écarter son décolleté.
Ce soir, mes parents et moi sommes assez amers : on avait arrangé nos vacances et nos programme en fonction de Manu qui s'était clairement engagé à m'avoir fait prendre environ 25 leçons avant la fin Aout. On a nettement l'impression d'avoir eu affaire à un filou et de s'être fait arnaqué car je précise qu'on a fait l'énorme erreur de tout avoir payé à l'avance.
Voila, je vous ai bien saoulés avec mon histoire mais je suis quand même bien embêtée : je ne sais pas quoi faire maintenant !
Bonne soirée quand même à vous tous !
@Aziliz : Manu doit avoir 26 ou 27 ans mais son papa et sa maman lui tiennent le bureau car il ne sait pas faire sa gestion. De plus, comme il dilapide tout son argent en jouant, il n'a pas les moyens d'engager une secrétaire.
paupi- Stagiaire au FBI
Ma pauvre Paupi, je crois que tu es tombée sur une caricature...
Je compatis, les désagréments qu'ils causent sont bien embêtants. J'espère que tu vas quand même réussir à passer ton permis dans de bonnes conditions ! Peut-être peux-tu insister pour te faire rembourser la différence, et faire un transfert de dossier dans une auto-école parisienne ? Ca risque d'être compliqué et peut-être un peu cher, mais au moins ça te permettrait d'apprendre à conduire dans de bonnes conditions...
Bonne soirée à tous, m'en retourne devant Gilmore Girls
Je compatis, les désagréments qu'ils causent sont bien embêtants. J'espère que tu vas quand même réussir à passer ton permis dans de bonnes conditions ! Peut-être peux-tu insister pour te faire rembourser la différence, et faire un transfert de dossier dans une auto-école parisienne ? Ca risque d'être compliqué et peut-être un peu cher, mais au moins ça te permettrait d'apprendre à conduire dans de bonnes conditions...
Bonne soirée à tous, m'en retourne devant Gilmore Girls
Holf- Directeur Adjoint
Ma pauvre...
De pire en pire ! Mais qu'est-ce que c'est que ce moniteur...
Par contre, je me pose quand même une question : il a bien dû t'inscrire officiellement pour ta date de permis non ?
Je suis de tout coeur avec toi en tout cas.
De pire en pire ! Mais qu'est-ce que c'est que ce moniteur...
Par contre, je me pose quand même une question : il a bien dû t'inscrire officiellement pour ta date de permis non ?
Je suis de tout coeur avec toi en tout cas.
C'est hallucinant!
Le pb, c'est que les inspecteurs et les moniteurs d'auto-école discutent toujours (dans la bagnole et toi, dehors, tu flippes à fond )lorsque des élèves sont présentés, donc il ne faut pas attaquer Manu de front (même si ce type est ahurissant tellement il est non professionnel).
Si tu penses que tu conduis suffisamment bien (tu avais déjà conduit avant les 20 heures avec Manu, non? tu peux aussi t'entraîner avec tes parents, discrètement!), oblige le à t'inscrire en expliquant que sinon, tu te verras obligée de transférer ton dossier sur Paris.
Au pire, indique d'un ton léger, que plusieurs de tes amis comptaient s'inscrire dans cette auto-école, mais que si ça pose problème de présenter les élèves au permis, tu vas leur conseiller d'aller ailleurs...
Bon, je vais finir la saison 7 de Malcolm in the middle et rattrapper mon retard des 4400
Le pb, c'est que les inspecteurs et les moniteurs d'auto-école discutent toujours (dans la bagnole et toi, dehors, tu flippes à fond )lorsque des élèves sont présentés, donc il ne faut pas attaquer Manu de front (même si ce type est ahurissant tellement il est non professionnel).
Si tu penses que tu conduis suffisamment bien (tu avais déjà conduit avant les 20 heures avec Manu, non? tu peux aussi t'entraîner avec tes parents, discrètement!), oblige le à t'inscrire en expliquant que sinon, tu te verras obligée de transférer ton dossier sur Paris.
Au pire, indique d'un ton léger, que plusieurs de tes amis comptaient s'inscrire dans cette auto-école, mais que si ça pose problème de présenter les élèves au permis, tu vas leur conseiller d'aller ailleurs...
Bon, je vais finir la saison 7 de Malcolm in the middle et rattrapper mon retard des 4400
Ally- Agent spécial
Vraiment Paupi, ce Manu ne mérite pas son titre d'enseignant en auto-école J'espère qu'avec ses habituels retournements de vues, celle-ci n'est pas la dernière. Essaye de t'entraîner de ton côté sur les parkings
Sinon, bonjour à tous et bon dimanche.
Sinon, bonjour à tous et bon dimanche.
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 39 sur 40