FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nous

+41
Ptit Dem Taylor
cecile
Jenny
Samgriss
charly
Clairette
Ally
Magic
Milie
marli
mimi
Feerie21
célie
clairounett
girlieroxy
Heather
Ana
loupiote
Nanouille
Amandine
showrunner
aziliz
Mali
dmfan
ludi
cerise
aliasfr
paupi
miklhomme
annah
Leeloo
Fraisy
Elise
Holf
Zoute
Shopgirl
Céline
Azertynin
jabamiah
Malone
Nakayomi
45 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Sam 26 Aoû - 12:22

Hello les gens !
Aujourd'hui grand menage avant la renter des classe et quelques course !
Et si j'ai un peu de chance le 2x01 et le 2x02 de Veronica Mars !
une journée qui s'annoce donc.. bien rempli !
Have a nice day ! coucou
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Elise Sam 26 Aoû - 12:53

Bonjour tout le monde coucou Bonne journée a tous Very Happy !
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  mimi Sam 26 Aoû - 13:16

Bonjour,

Pas le moral...il pleut...j'suis vaseuse...j'vais retourner sous la couette... dodoth

@ Ally : merci pour ce petit rayon de soleil...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Malone Sam 26 Aoû - 13:21

Salut tout le monde!

Have a nice day!! Wink
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Amandine Sam 26 Aoû - 13:49

Bonjour tout le monde ! Very Happy

@ Courage Mimi Wink

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  paupi Sam 26 Aoû - 14:55

Coucou tout le monde ! coucou
Me revoila après deux jours d'absence dûs à la présence chez nous en Normandie de mon meilleur ami. J'ai passé deux jours très agréables mais je suis complètement épuisée : je dois préciser que cet ami court en tous sens toute la journée et se lève à l'aube. Shocked
ça fait 10 ans que nous avons une maison en Normandie et je n'avais jamais visité le coin aussi en détails...Je me souviendrai de l'escapade de 5 km dans les falaises et de la descente sous la pluie de la plage de Deauville d'un bout à l'autre ! Ce qui m'a surtout tuée, c'est d'être réveillée 3 matins de suite à 6h : il dormait dans la pièce à côté de moi mais dès qu'il se levait, il allait et venait dans la chambre et ne manquait jamais d'ouvrir en grand les volets électriques communs aux 2 chambres ! Mr. Green
Enfin, j'étais quand même contente de lui faire visiter "ma région d'adoption pour les vacances". Wink
Je précise qu'il est venu à ma leçon de conduite jeudi et que je ne l'ai pas envoyé dans le fossé.
Sinon, pour les amateurs d'anecdotes manuelliennes, je peux vous raconter qu'il était censé venir me chercher pour ma leçon hier à Midi et que je suis restée à l'attendre 45 min, debout, en plein soleil. J'ai attendu attendu, il n'est jamais venu, zai zai zai. Quand on a téléphoné le soir à l'autoecole, sa mère nous a expliqué sans s'excuser qu'il avait eu mal à la tête et qu'il n'avait pas trouvé bon de prévenir. rgrrr
Sur ce, je dois justement aller me préparer pour la leçon en espérant qu'il ne me pose pas un lapin. afraid
Bonne aprèsmidi à tous. Very Happy

@Au club des célibataires : Je vous rejoins entièrement ! Je dois ajouter que je n'en peux plus que ma mère et ma grandmère essaient deséspéremment de me caser. Après tout, je n'ai que 19 ans, j'ai encore du temps devant moi !
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Sam 26 Aoû - 14:59

paupi a écrit:Sinon, pour les amateurs d'anecdotes manuelliennes, je peux vous raconter qu'il était censé venir me chercher pour ma leçon hier à Midi et que je suis restée à l'attendre 45 min, debout, en plein soleil. J'ai attendu attendu, il n'est jamais venu, zai zai zai. Quand on a téléphoné le soir à l'autoecole, sa mère nous a expliqué sans s'excuser qu'il avait eu mal à la tête et qu'il n'avait pas trouvé bon de prévenir. rgrrr

Incroyable un tel manque de professionnalisme. surprised2
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Céline Sam 26 Aoû - 15:14

@ Paupi : Je rejoins Azertynin, c'est un vrai manque de professionnalisme et de respect... surprised2 Bon courage pour ta leçon d'aujourd'hui ! Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  showrunner Sam 26 Aoû - 18:33

Bonjour tout le monde coucou

@Ptit Dem:J'espere que tu te seras eclatee a ton concert colors

@Paupi: tu devrais signifier tres clairement ton mecontentement a Manu. C'est une conduite ( rolles ) inacceptable.

Bonne fin de journee a tous Smile
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Sam 26 Aoû - 19:11

showrunner a écrit:@Paupi: tu devrais signifier tres clairement ton mecontentement a Manu. C'est une conduite ( rolles ) inacceptable.

Non mais vous vous imaginez faire la même chose ? Shocked Oh moi aujourd'hui je vais pas travailler, j'ai mal à la tête et je préviens personne.

Il tourne pas rond ce type. hein
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Mali Sam 26 Aoû - 19:24

@ paupi, un type comme ça ne fera pas long feu, c'est moi qui te le dit ! pascontent

@ mimi, ben ma petite mimi, qu'est ce qui ne va pas ? Shit Courage, un coup de blues sans doute je t'envoie plein de zoubis et j'espère que demain ça ira mieux ! sunny I love you
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  mimi Sam 26 Aoû - 19:48

Mali a écrit:@ mimi, ben ma petite mimi, qu'est ce qui ne va pas ? Shit Courage, un coup de blues sans doute je t'envoie plein de zoubis et j'espère que demain ça ira mieux ! sunny I love you

Merci Miss...une petite sieste et ça repars...mais franchement, ce temps est déprimant et si l'hiver est aussi long que l'an passé... Shit

J'ai pas eu ma dose de soleil moi ! rgrrr
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Heather Sam 26 Aoû - 19:56

Coucou tous. J'espère que tout le monde va bien coucou
Me voilà de retour à l'instant (première opération : ordinateur). Vacances en ermite...euh...très longues. Très mal à la tête dû à la voiture, au programme une semaine de séries à rattraper de toute urgence, plus tous les messages, plus tous les mails... euh... je veux repartir moi Razz Laughing

Bonne soirée à tous Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  aziliz Sam 26 Aoû - 19:57

sa mère nous a expliqué

Il a quel âge ? Il ne peut pas se débrouiller lui même ? Où est ce une entreprise familiale ?

Je déteste ça les entreprises familiales : il m'est arrivé de bosser pour une société dirigée "en famille" le père et les trois gosses... Ils se sentaient tellement chez eux qu'ils se croyaient tout permis ! Surtout avec leurs esclaves (eux, ils disaient employés mais étant donné qu'on était pas payé et qu'on faisait 13h00 par jour, même le dimanche Confused , je pense que le terme d'esclave est plus approprié Mr. Green )

Je reviens d'une virée en ville, j'ai découvert un nouveau glacier dans le centre... Un vrai... avec des vraie glaces italiennes bien crêmeuses aux nomx qui font rêver (mango, stracciatella etc...). Bon c'est pas donné mais ça vaut le coup !
Very Happy
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Céline Sam 26 Aoû - 20:01

Welcome back Heather ! coucou Very Happy
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Leeloo Sam 26 Aoû - 20:14

Coucou Heather Very Happy
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Ally Sam 26 Aoû - 20:24

Non mais vous vous imaginez faire la même chose ? Oh moi aujourd'hui je vais pas travailler, j'ai mal à la tête et je préviens personne.
Surtout quand ton métier est enseignant rambo
C'est hallucinant What the fuck ?!?
(bon, moi quand je sèche le bureau...nan, quand je "travaille à la maison", ça ne dérange personne (et personne ne le remarque : c'est à ça qu'on reconnaît une personnalité charismatique et indispensable ptdr )
ce temps est déprimant et si l'hiver est aussi long que l'an passé
C'est clair. J'espère qu'on aura une belle arrière saison parce que personnellement j'adore le temps fin de l'été-début d'automne : les températures agréables, pas étouffantes ni glaciales, les couleurs des arbres, la luminosité 2love2 bravobom
Welcome back Heather : 2 nurofen et hop, devant l'ordi pour rattrapper les séries en retard TVR
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Sam 26 Aoû - 20:47

Coucou les Bridget du forum et les autres (ne soyons pas sectaires Mr. Green ) !

Je suis une fois de plus au bord de la crise de nerfs à cause des expériences de mon père sur le pc rgrrr , la carte mère changée, c'est encore la carte vidéo qui déraille, je n'en peux plus, je veux juste avoir accès à un pc qui marche Sad ...

@Paupi: Manu est vraiment une personne indélicate What the fuck ?!? !

@Mimi, repose toi bien et courage Wink , ça va aller !

@Heather, welcome back cheers !

@Ally, je suis fan de l'automne moi aussi 2love2 !

Soirée devant Lost et Preuve à l'appui pour me détendre , j'en ai besoin angepb ...

coucou
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Heather Sam 26 Aoû - 20:52

Ally a écrit:Welcome back Heather : 2 nurofen et hop, devant l'ordi pour rattrapper les séries en retard TVR
Hop. C'est fait, on a les mêmes recettes Mr. Green
Alors ce soir : Prison Break, Stargate SG1, Stargate Atlantis, Psych, Les 4400 ...euh... Bon, déjà, si j'en finis avec les quatre premiers avant de m'endormir en tombant de sommeil TVR


@ paupi : Manu est vraiment de pire en pire hein
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Stefka Sam 26 Aoû - 21:36

Bonsoir à tous! Bon je vais manger, alors, bon appétit à ceux qui n'ont pas encore diné... Very Happy
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  paupi Sam 26 Aoû - 22:14

Bonsoir tout le monde ! coucou
Je vois que vous avez été choqués par le comportement de Manu : ce que je vais vous raconter ce soir ne risque pas de le faire remonter dans votre estime. rgrrr
Tout à l'heure, je vais à ma leçon, Manu ne s'excuse toujours pas pour hier. On commence à conduire, au début, tout se passait normalement. Il me demandait même comment je me sentais pour le permis (que j'étais censée passer le 31). Il me demande si je vais me contenter de mes 20 heures ou si je veux prendre plus d'heures : je lui dis que comme prévu, je dois prendre des leçons de deux heures dimanche, lundi, mardi et mercredi prochains. Il ne répond rien. What the fuck ?!?
Et puis, deux minutes plus tard, il commence à me réindiquer des tas de trucs que je fais naturellement depuis 5 ou 6 leçons et à me faire des reproches toutes les 5 secondes, alors que je ne faisais pas de bétise. What the fuck ?!?
Puis, alors qu'on était arrêté pour récupérer une n-ième élève dans un petit village pommé, il m'annonce qu'il ne pourra pas me donner de leçon avant mercredi, que par conséquent, j'aurai à peine fait 20 heures, que je ne serai pas prête pour le permis et qu'il ne me présentera donc pas.
Il me dit calmement que je n'aurai qu'à revenir en Septembre. J'ai protesté : j'aurai cours en Septembre, mes parents travaillent même le Samedi et Manu me dit que je n'aurai qu'à me débrouiller ! rgrrr
Et puis, une blonde à forte poitrine étant montée dans la voiture, il se met à m'ignorer pour pincer les fesses de la fille et écarter son décolleté. hein
Ce soir, mes parents et moi sommes assez amers : on avait arrangé nos vacances et nos programme en fonction de Manu qui s'était clairement engagé à m'avoir fait prendre environ 25 leçons avant la fin Aout. On a nettement l'impression d'avoir eu affaire à un filou et de s'être fait arnaqué car je précise qu'on a fait l'énorme erreur de tout avoir payé à l'avance.
Voila, je vous ai bien saoulés avec mon histoire mais je suis quand même bien embêtée : je ne sais pas quoi faire maintenant !
Bonne soirée quand même à vous tous ! Wink
Very Happy
@Aziliz : Manu doit avoir 26 ou 27 ans mais son papa et sa maman lui tiennent le bureau car il ne sait pas faire sa gestion. De plus, comme il dilapide tout son argent en jouant, il n'a pas les moyens d'engager une secrétaire.
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Holf Sam 26 Aoû - 22:23

Ma pauvre Paupi, je crois que tu es tombée sur une caricature... surprised2
Je compatis, les désagréments qu'ils causent sont bien embêtants. J'espère que tu vas quand même réussir à passer ton permis dans de bonnes conditions ! Peut-être peux-tu insister pour te faire rembourser la différence, et faire un transfert de dossier dans une auto-école parisienne ? Ca risque d'être compliqué et peut-être un peu cher, mais au moins ça te permettrait d'apprendre à conduire dans de bonnes conditions...

Bonne soirée à tous, m'en retourne devant Gilmore Girls I love you
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Céline Sam 26 Aoû - 22:27

surprised2 surprised2 surprised2 Ma pauvre...
De pire en pire ! Mais qu'est-ce que c'est que ce moniteur... What the fuck ?!?
Par contre, je me pose quand même une question : il a bien dû t'inscrire officiellement pour ta date de permis non ?
Je suis de tout coeur avec toi en tout cas.
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Ally Sam 26 Aoû - 23:48

C'est hallucinant! What the fuck ?!?
Le pb, c'est que les inspecteurs et les moniteurs d'auto-école discutent toujours (dans la bagnole et toi, dehors, tu flippes à fond pale )lorsque des élèves sont présentés, donc il ne faut pas attaquer Manu de front (même si ce type est ahurissant tellement il est non professionnel).
Si tu penses que tu conduis suffisamment bien (tu avais déjà conduit avant les 20 heures avec Manu, non? tu peux aussi t'entraîner avec tes parents, discrètement!), oblige le à t'inscrire en expliquant que sinon, tu te verras obligée de transférer ton dossier sur Paris.
Au pire, indique d'un ton léger, que plusieurs de tes amis comptaient s'inscrire dans cette auto-école, mais que si ça pose problème de présenter les élèves au permis, tu vas leur conseiller d'aller ailleurs...
Bon, je vais finir la saison 7 de Malcolm in the middle et rattrapper mon retard des 4400 TVR
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Heather Dim 27 Aoû - 8:09

Vraiment Paupi, ce Manu ne mérite pas son titre d'enseignant en auto-école surprised2 J'espère qu'avec ses habituels retournements de vues, celle-ci n'est pas la dernière. Essaye de t'entraîner de ton côté sur les parkings Neutral



Sinon, bonjour à tous et bon dimanche.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum