Samantha Spade
+65
tre
amour_ du_québec
Sleepy Tinky
WATinlove
LUCIE452
Scully
sibileseries
ERBMA
Kate22
Erika
showrunner
Jenny
Dreamy
Keancy
Melipone
jennifer du 02
dmfan
missam
Fraisy
milaya
ludi
cerise
aziliz
viviane
girlieroxy
SamJack
loupiote
histerik2Spidey
samfan
larissa
SaMalone
langeblesse
Nanouille
Maira
leilou
Liliplumette
Malone
Feerie21
marli
Ana
Elodie
DarthMarion
petiteréveuse
corrs0
Azertynin
Pim
Samgriss
Christelle
AgentEmi
Stefka
Holf
Blacksad
carys
Lulu
Katie
Céline
Mali
charly
Leeloo
Emilie
SamSam
aliasfr
Amandine
Heather
Shopgirl
69 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Samantha Spade
C'est vrai que elle est vraiment belle mais je la préfere avec les cheveux bouclés !! et son couple avec martin est comédie !!!
SaMalone- Nouvelle recrue
C'est vrai qu'elle est attachante par sa sensibilité. Et bien sûr, elle est très belle. Mon 2ème perso préféré ex-aequo avec Martin.
larissa- Agent spécial
J'aime bien les cheveux bouclés en effet !
Mais j'aimerais revenir sur le fait qu'elle ne semble vouloir révéler sa relation avec Martin ...
Elle n'assume pas cette relation ?
Elle aime encore Jack et ne veut pas le blesser ?
Quel est votre avis sur la question ?
Mais j'aimerais revenir sur le fait qu'elle ne semble vouloir révéler sa relation avec Martin ...
Shopgirl- Agent spécial
Difficile à savoir...je me dis que c'est peut-être le fait d'avoir une relation avec deux agents de la même équipe qui la pousse à garder le secret.
Possible qu'elle n'assume pas totalement sa relation avec Martin, elle a peut-être peur que le fait de révéler ce qui se passe entre elle et Martin fasse entrer cette relation dans quelque chose de sérieux, d'adulte presque.
Le fait que cette relation reste cachée revient presque à nier sa réalité dans un certain sens et dire à tout le monde "je suis avec Martin" amène fatalement à ce que Sam réalise qu'elle a bel et bien une relation avec lui...
En tout cas, Sam apparaît plutôt peu sûre d'elle-même, de ses sentiments et de sa capacité à s'engager.
Possible qu'elle n'assume pas totalement sa relation avec Martin, elle a peut-être peur que le fait de révéler ce qui se passe entre elle et Martin fasse entrer cette relation dans quelque chose de sérieux, d'adulte presque.
Le fait que cette relation reste cachée revient presque à nier sa réalité dans un certain sens et dire à tout le monde "je suis avec Martin" amène fatalement à ce que Sam réalise qu'elle a bel et bien une relation avec lui...
En tout cas, Sam apparaît plutôt peu sûre d'elle-même, de ses sentiments et de sa capacité à s'engager.
Céline- Directeur Adjoint
Un peu de futilité ne fait pas de mal...
Perso, je n'aime pas trop la nouvelle coupe de Sam, sa frange surtout... Ca me fait tout drôle...
Perso, je n'aime pas trop la nouvelle coupe de Sam, sa frange surtout... Ca me fait tout drôle...
Holf- Directeur Adjoint
C'est clair que ça la change mais j'aime bien moi .. Je la préfère même comme ça je pense
samfan- Nouvelle recrue
Je pense que la frange faisait "drole" surtout à cause du fait que ses cheveux étaient attachés...
*Futilité quand tu nous tiens*
*Futilité quand tu nous tiens*
Nanouille- Agent spécial
Petal a écrit:J'aime bien les cheveux bouclés en effet !
Pour commencer, je suis à fonds pour le couple Sam/Martin !!
Je vais juste dire des bouts de phrases dans le désorsdre, ce à quoi je pense...
Quand je vois Martin et Sam qui parlent, on voit très bien que Martin la dévore des yeux (lui, il l'aime avec un grand A, pas de doute), par contre, j'ai l'impression que Sam a "peur" de lui. Quand je dis "peur", c'est qu'elle a peur de s'attacher à lui je pense, de devenir dépendante.
Après on peut se demander si elle ne sort pas avec lui pour rendre jaloux Jack ou quelque chose dans le genre. Peut être qu'au début oui. Mais à mon avis, elle commence à aimer Martin (elle lui a bien dit "tu me rends vraiment heureuse"), et ça, ça lui fait peur. Peur d'avoir à s'engager, à répéter peut être son mariage raté quand elle avait 18 ans.
Si elle allait avec Jack, c'était peut être parce qu'elle savait qu'il n'y avait pas d'issue pour eux.
Je me demande aussi si elle n'idéalise pas Jack. Elle ne pense qu'à lui, ne se fixe que lui, et finalement, s'apercevra que l'homme qu'elle aime est Martin.
Pourquoi elle ne veut pas le dire ? Je le répète : peur de s'engager. Ou alors accepter qu'entre elle et Jack c'est fini, parce qu'elle l'idéalise toujours.
J'espère que ca fera réagir...
histerik2Spidey- Elève à Quantico
C'est fort possible !histerik2Spidey a écrit: Je me demande aussi si elle n'idéalise pas Jack.
Ca me rappelle dans l'épi avec les jumeaux, le premier, lorsqu'elle lui dit : "mais fais quelque chose, Jack" comme s'il était superman...
Ana- Agent spécial
Tu touches du doigt un point intéressant...histerik2Spidey a écrit:Si elle allait avec Jack, c'était peut être parce qu'elle savait qu'il n'y avait pas d'issue pour eux.
D'où son incapacité à s'engager : avec Jack, elle est en sécurité puisqu'il est marié. Tandis que Martin est libre comme l'air, et du coup cela évoque un nombre infini de possibilités 'à deux', et cela l'effraie.
Holf- Directeur Adjoint
Elle avance un prétexte à Martin en raison du faite qu'elle ne veut dévoiler leur relation:
Sam:"Je suis une femme...qui a couché avec deux hommes de la même équipe. Si des gens au bureau le découvre..."
martin:"C'est ce que nous faisons, juste coucher ensemble ?"
Sam:"S'il te plaît, ne fais pas comme si tu ne savais pas de quoi je parle."
martin:Je sais exactement de quoi tu parles."
Sam:"Je suis une femme...qui a couché avec deux hommes de la même équipe. Si des gens au bureau le découvre..."
loupiote a écrit:Sam:"Je suis une femme...qui a couché avec deux hommes de la même équipe. Si des gens au bureau le découvre..."
Pauvre Martin... ca doit faire mal !!
histerik2Spidey- Elève à Quantico
loupiote a écrit:Elle avance un prétexte à Martin en raison du faite qu'elle ne veut dévoiler leur relation:
Il y a quand même deux choses qui se dégagent de ce petit dialogue...
Sam n'a d'une part peut être pas envie que le sertvice soit au courant de ses aventures, remettant en cause sa crédibilté d'agent peut être et déclanchant des ragots de bureau (il y en a de partout ).
Sam ne veut peut être pas dire à Martin qu'ils ne font que coucher ensemble , c'est plus fort pour elle je pense mais de là à s'engager...
Elle ne franchit pas le pas et c'est dommage pr ce pauvre Martin, sincère dans ses sentiments..
Sam, faut choisir ...
Shopgirl- Agent spécial
Il faut sourtout savoir ce qu'on veut! Rha la la.
Nanouille- Agent spécial
Peut etre qu'elle choisira avec le temps...j'espère que ça sera en faveur de martin car il a l'air vraiment sincère
larissa- Agent spécial
Bonjour, je suis nouvelle et je suis super contente d'être sur ce forum. Je SUIS à fond pour le couple sam jack, ils sont faits l'un pour l'autre, j'adore particulièrement Sam, elle joue super bien. par contre j'aime pas du tout qu'elle soit avec martin, et j'avais une question à propos de ça : dans une vidéo j'ai vu sam et martin assis sur les marches d'un escalier dehors en train de s'embrasser, et ça m'a super énervée !!! Quelqu'un pourrait me dire ds quelle saison et quel épisode ça se passe ? mERCI...
SamJack- Nouvelle recrue
Il s'agit de "Chasse à l'homme" Manhunt qui à été diffuser la semaine derniére .....SamJack a écrit:dans une vidéo j'ai vu sam et martin assis sur les marches d'un escalier dehors en train de s'embrasser, et ça m'a super énervée !!! Quelqu'un pourrait me dire ds quelle saison et quel épisode ça se passe ? mERCI...
tiens tiens j'ai l'impression que les shippers M/S ( comme moi) et les shippers J/S vont se battre pour savoir avec qui sam devrait aller !!!
personnellement mon choix est fait mais je pense que sam devrait etre toute seule parce qu'elle ne sait pas quoi faire des quel est avec un homme
personnellement mon choix est fait mais je pense que sam devrait etre toute seule parce qu'elle ne sait pas quoi faire des quel est avec un homme
Tu as tout à fait raison girlieroxy Sam devrait être SEULE
Au risque de me faire des ennemies : quand on ne sait pas ce que l'on veut, on s'abstient
Au risque de me faire des ennemies : quand on ne sait pas ce que l'on veut, on s'abstient
on s'est tout a fait compris !!! meme si je trouve le couple sam martin vraiment mignon ... mon p'tit martin merite pas ca
bon allez j'arrete le delire ca se voit que je suis pas totalement reveillée
bon allez j'arrete le delire ca se voit que je suis pas totalement reveillée
Vous êtes méchants , elle est coincé entre l'amour (Jack), et la stabilité (Martin) elle essai de tourné la page "Jack" mais il y arrive pas, faut la comprendre un peu aussi ! C'est clair quelle fait souvrir Martin , mais c'est pas vraiment intensionnel, elle aussi souffre enormément j'en suis sur !
Feerie21 a écrit:Vous êtes méchants , elle est coincé entre l'amour (Jack), et la stabilité (Martin) elle essai de tourné la page "Jack" mais il y arrive pas, faut la comprendre un peu aussi ! C'est clair quelle fait souvrir Martin , mais c'est pas vraiment intensionnel, elle aussi souffre enormément j'en suis sur !
c'est p'etre pas faux ce que tu avances ... j'suis d'accord aussi
C'est sùr que de se retrouver entre deux c'est pas facile, mais alors qu'elle fasse un choix et surtout qu'elle s'y tienne
Spoilers a écrit:Bah, dans l'épisode "the boogie man" (le coupable idéal), elle avait finalement fait sont choix et c'était Martin, elle était même d'accord pour être présenter a sa famille et c'est pas rien, mais bon Martin c'est bien rendu compte quelle aimait encore Jack !
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 5 sur 10