Samantha Spade
+65
tre
amour_ du_québec
Sleepy Tinky
WATinlove
LUCIE452
Scully
sibileseries
ERBMA
Kate22
Erika
showrunner
Jenny
Dreamy
Keancy
Melipone
jennifer du 02
dmfan
missam
Fraisy
milaya
ludi
cerise
aziliz
viviane
girlieroxy
SamJack
loupiote
histerik2Spidey
samfan
larissa
SaMalone
langeblesse
Nanouille
Maira
leilou
Liliplumette
Malone
Feerie21
marli
Ana
Elodie
DarthMarion
petiteréveuse
corrs0
Azertynin
Pim
Samgriss
Christelle
AgentEmi
Stefka
Holf
Blacksad
carys
Lulu
Katie
Céline
Mali
charly
Leeloo
Emilie
SamSam
aliasfr
Amandine
Heather
Shopgirl
69 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Samantha Spade
Ouach ton avatar Charly ,il est pas un peu grand??
malgré que moi aussi je soit pour Lance
malgré que moi aussi je soit pour Lance
HS
Je n'ai rien contre un avatar pareil sur mon forum (ouuuuin qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ??? ). Enfin, un petit peu, mais je vais faire un effort. (lol Notez mon esprit de conciliation)
Néanmoins, il y a une règle qui s'applique à tout le monde : ne pas dépasser 150 pixels en largeur pour vos avatars, s'il vous plait, sinon, ça prend trop de place.
Fin du HS
Si, si.Ouach ton avatar Charly ,il est pas un peu grand??
Je n'ai rien contre un avatar pareil sur mon forum (ouuuuin qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ??? ). Enfin, un petit peu, mais je vais faire un effort. (lol Notez mon esprit de conciliation)
Néanmoins, il y a une règle qui s'applique à tout le monde : ne pas dépasser 150 pixels en largeur pour vos avatars, s'il vous plait, sinon, ça prend trop de place.
Fin du HS
Heather- Rang: Administrateur
bon ok je vais le changer !!!!
Tu vois ça me fait plaisir enfin une personne française qui supporte le grand armstrong comme moi qui suis une grande fan !!!
je suis allée au tour de france mardi et j'ai vu des panneaux "6 fois c'est deja trop" et ça ma fai pitié pour ces antisportifs !!!
je tiens a m'excuser je sais qu'on divague du sujet mais ça me fait plaisir !!
promis je change d'avatar demain comme ça je n'occuperais plus toue la place !!!!
Tu vois ça me fait plaisir enfin une personne française qui supporte le grand armstrong comme moi qui suis une grande fan !!!
je suis allée au tour de france mardi et j'ai vu des panneaux "6 fois c'est deja trop" et ça ma fai pitié pour ces antisportifs !!!
je tiens a m'excuser je sais qu'on divague du sujet mais ça me fait plaisir !!
promis je change d'avatar demain comme ça je n'occuperais plus toue la place !!!!
pourquoi tu n'est pas française?
sinon pour l'avatar je te l'ai raccourci ,et mis en ligne si ca t'intéresse ,regarde tes MP
désoleé Heather pour le hors sujet ,je sort de suite
sinon pour l'avatar je te l'ai raccourci ,et mis en ligne si ca t'intéresse ,regarde tes MP
désoleé Heather pour le hors sujet ,je sort de suite
Si tu veux, je peux te la redimensionner
Sinon, il y a un topic Sport où on parle du Tour de France, mais moi je considère que 6 fois, c'est déjà trop (pas taper, pas taper ). Mais bon, y en aura 7...
-->> fin HS (si cette conversation doit être poursuivie, rendez-vous dans le topic sport
Sinon, il y a un topic Sport où on parle du Tour de France, mais moi je considère que 6 fois, c'est déjà trop (pas taper, pas taper ). Mais bon, y en aura 7...
-->> fin HS (si cette conversation doit être poursuivie, rendez-vous dans le topic sport
Heather- Rang: Administrateur
Samantha Spade est un personnage que j'ai toujours apprécié dès le départ. Sous ses airs de femme forte, elle est très fragile et très vulnérable (on dirait que j'adore ce terme ), la saison 1 nous le prouve dans "Maple Street" où elle est très affectée par la disparition de ces adolescentes, elle n'en cache pas ses émotions bien au contraire, tout comme dans Retombées et j'en passe. Je crois que ce personnage a toujours eu du mal à maitriser ses émotions, elle a parfois du mal à gérer certains évènements qui se succèdent, et pourtant n'en demeure pas ambitieuse !
Dans la saison 2, elle nous dévoile une autre partie d'elle-même, son traumatisme de la prise d'otage demeure important et bien qu'elle le sache n'accepte pas de l'admettre ! Il est vrai que dans l'épisode "Détresses", il y a quelques éléments troublants qui nous font indéniablement nous poser des questions concernant son passé ; comme a-t-elle eu des problèmes avec sa mère ou a-t-elle connu l'adoption ?
Affaire à suivre...
Dans la saison 2, elle nous dévoile une autre partie d'elle-même, son traumatisme de la prise d'otage demeure important et bien qu'elle le sache n'accepte pas de l'admettre ! Il est vrai que dans l'épisode "Détresses", il y a quelques éléments troublants qui nous font indéniablement nous poser des questions concernant son passé ; comme a-t-elle eu des problèmes avec sa mère ou a-t-elle connu l'adoption ?
Affaire à suivre...
J'aime beaucoup le personnage de Samantha et l'image qu'elle donne aussi de la femme...une femme avec de la poigne, intelligente, qui a un travail à responsabilité, respectée et qui reste féminine.
Elle dévoile sa sensibilité et ses failles au fil des épisodes. Son aventure avec Jack l'a rendu touchante et fragile, tout comme bien sûr son traumatisme suite à la prise d'otages à la fin de la saison 1.
Elle dévoile sa sensibilité et ses failles au fil des épisodes. Son aventure avec Jack l'a rendu touchante et fragile, tout comme bien sûr son traumatisme suite à la prise d'otages à la fin de la saison 1.
Céline- Directeur Adjoint
C l'un de mes persos féminins préférés, sous des apparences froides elle s'est se montrer tendre, puis je trouve que poppy montgomery joue très bien .
Forte, rigolote, sensible, traumatisée, sexy ect...
La femme idéale en quelque sorte...
Joué par une actrice parfaite elle aussi !
La femme idéale en quelque sorte...
Joué par une actrice parfaite elle aussi !
Lulu- Elève à Quantico
Localisation : Reims (ou au siège du FBI, sa dépent de mon humeur :p)
Bourrée de talent et très belle aussi, ce qui ne gâche rien. Je l'adore
Blacksad- Elève à Quantico
J'aime bien Sam en général, mais j'ai été un peu déçue par l'attitude du personnage dans l'épisode de mercredi (Les deux familles, je crois), celui où un jeune homme est condamné à mort. Je ne sais pas, je me serais plus attendue à cette dureté de la part de Martin (pas taper !), dont le père est à la botte du gouvernement (vraisemblablement Républicain), et qui a des élans plutôt patriotiques (parfois dans l'excès). Alors que Sam réagisse comme ça... J'étais plutôt suprise, et je me suis rendue compte d'un nouvel aspect de son caractère : je pense que c une femme rancunière, qui peut être très dure quand elle pense que les circonstances l'exigent (selon elle). Ca m'a pas trop plu... Par contre, j'ai bien aimé l'attitude de Jack, qui lui prenait plus de recul, et le temps d'une réflexion approfondie (d'ailleurs c'est pas grâce à Sam que nos supers agents ont découvert que l'accusé était peut-être innocent, mais plutôt grâce à Jack et Martin !)...
Holf- Directeur Adjoint
Moi aussi sa m'a surpris et a vrai dire j'ai pas trop aimé...
Lulu- Elève à Quantico
Localisation : Reims (ou au siège du FBI, sa dépent de mon humeur :p)
C'est l'un des aspects du personnage que j'ai le moins aimé. J'aurai préféré qu'elle soit moins catégorique dans ses propos.
Blacksad- Elève à Quantico
Tout à fait d'accord! L'idée qu'elle donne son avis sur la peine de mort était bonne mais pas assez approfondie en fait.Blacksad a écrit:C'est l'un des aspects du personnage que j'ai le moins aimé. J'aurai préféré qu'elle soit moins catégorique dans ses propos.
Blonde
Qui croit que Samantha est blonde ?
Bonjour AgentEmi -
J'ai transferé ton topic, dans celui déja existant concernant Samantha Spade.
Leeloo
Bonjour AgentEmi -
Leeloo
AgentEmi- Nouvelle recrue
Ca c'est la question à 100 000 $!
Moi je dirais teinture mais au naturel ça doit être claire je pense!
En fait j'en sais rien du tout!
christelle où l'art de poster pour ne rien dire ! ptdr
Moi je dirais teinture mais au naturel ça doit être claire je pense!
En fait j'en sais rien du tout!
christelle où l'art de poster pour ne rien dire ! ptdr
Christelle- Nouvelle recrue
Re: Blonde
Tu parles de l'actrice? Elle est brune pour de vrai. Je sais pas si vous parliez de ça...AgentEmi a écrit:Qui croit que Samantha est blonde ?
Bonjour AgentEmi -
Leeloo
Ses soeurs (qui jouent les filles de Jack) sont brune ça signifie donc que sam doit etre brune au naturel (dommage qu'elle soit teinte)
charly a écrit:Ses soeurs (qui jouent les filles de Jack) sont brune ça signifie donc que sam doit etre brune au naturel (dommage qu'elle soit teinte)
Ce sont ses soeurs, les petites filles de Jack ???!!!
J'en savais rien !!
Moi je trouve que le blond lui va bien, et avec sa peau, j'ai du mal à l'imaginer en brune... J'demande à voir !!
Holf- Directeur Adjoint
Dans un interview de Poppy dans sérieZap, elle dit que quand elle était petite on se moquait d'elle à cause de son prénom et de ses cheveux rouges. Interview qui figure sur le site d'Heather.
Donc je fais le lien avec ses taches de rousseurs et à mon avis au naturel elle est rousse, meme si à mon avis ça doit faire des années qu'elle se teint en blonde et ça lui va trés bien!
Houlala qu'est ce qui m'arrive! un compliment sur une blonde! J'ai pas du assez dormir cette nuit!
Donc je fais le lien avec ses taches de rousseurs et à mon avis au naturel elle est rousse, meme si à mon avis ça doit faire des années qu'elle se teint en blonde et ça lui va trés bien!
Houlala qu'est ce qui m'arrive! un compliment sur une blonde! J'ai pas du assez dormir cette nuit!
Samgriss a écrit:Dans un interview de Poppy dans sérieZap, elle dit que quand elle était petite on se moquait d'elle à cause de son prénom et de ses cheveux rouges. Interview qui figure sur le site d'Heather.
C'est vrai qu'avec sa peau très claire et ses tâches de rousseur, j'la vois plus en rouquine qu'en brune... Mais comme tu dis, le blond lui va très bien !
Holf- Directeur Adjoint
Je suis pas convaincue là T'as vu ça où que c'était ses soeurs ?Holf a écrit:Ce sont ses soeurs, les petites filles de Jack ???!!!charly a écrit:Ses soeurs (qui jouent les filles de Jack) sont brune ça signifie donc que sam doit etre brune au naturel (dommage qu'elle soit teinte)
Pim- Nouvelle recrue
ben ecoute faudrait que je retrouve l'article amis il me semble que j'ai lu ça quelque part. j'essaierais de retrouvé
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 2 sur 10