FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samantha Spade

+65
tre
amour_ du_québec
Sleepy Tinky
WATinlove
LUCIE452
Scully
sibileseries
ERBMA
Kate22
Erika
showrunner
Jenny
Dreamy
Keancy
Melipone
jennifer du 02
dmfan
missam
Fraisy
milaya
ludi
cerise
aziliz
viviane
girlieroxy
SamJack
loupiote
histerik2Spidey
samfan
larissa
SaMalone
langeblesse
Nanouille
Maira
leilou
Liliplumette
Malone
Feerie21
marli
Ana
Elodie
DarthMarion
petiteréveuse
corrs0
Azertynin
Pim
Samgriss
Christelle
AgentEmi
Stefka
Holf
Blacksad
carys
Lulu
Katie
Céline
Mali
charly
Leeloo
Emilie
SamSam
aliasfr
Amandine
Heather
Shopgirl
69 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Samantha Spade - Page 8 Empty Re: Samantha Spade

Message  girlieroxy Lun 15 Mai - 21:53

attention ca sent la guerre entre les camps de martin ( j'en fais partie ) et ceux de jack !!!
chacun respecte l'opinion des autres et si y'a quelque chose a dire on se le dit en face !! Mr.Red
bon ........... allez ........... une bonne nuit de sommeil réparatrice ( p'tite dédicace a des fans de kaamelott ) ptdr
girlieroxy
girlieroxy
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : Dans l'ascenseur avec martin ...
Date d'inscription : 10/04/2006

http://roxyteam.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade - Page 8 Empty Re: Samantha Spade

Message  Holf Lun 15 Mai - 21:55

girlieroxy a écrit:attention ca sent la guerre entre les camps de martin ( j'en fais partie ) et ceux de jack !!!
C'est justement ce qu'il faudrait éviter ! C'est puéril, et ça ne mène pas loin... Shit

chacun respecte l'opinion des autres
Comme tu dis Wink C'est le principal à respecter Mr. Green
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade - Page 8 Empty Re: Samantha Spade

Message  girlieroxy Lun 15 Mai - 21:58

Holf a écrit:
girlieroxy a écrit:attention ca sent la guerre entre les camps de martin ( j'en fais partie ) et ceux de jack !!!
C'est justement ce qu'il faudrait éviter ! C'est puéril, et ça ne mène pas loin... Shit

chacun respecte l'opinion des autres
Comme tu dis Wink C'est le principal à respecter Mr. Green

donc voila on met tout le monde d'accord et puis vive WAT avant tout !!!
n'est ce pas holf ? Mr.Red
girlieroxy
girlieroxy
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : Dans l'ascenseur avec martin ...
Date d'inscription : 10/04/2006

http://roxyteam.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade - Page 8 Empty Re: Samantha Spade

Message  Holf Lun 15 Mai - 22:04

girlieroxy a écrit:donc voila on met tout le monde d'accord et puis vive WAT avant tout !!!
n'est ce pas holf ? Mr.Red
Tout à fait Roxy Wink Très bien résumé Mr.Red
(faîtes l'amour pas la guerre, quoi... rolles )
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade - Page 8 Empty Re: Samantha Spade

Message  girlieroxy Lun 15 Mai - 22:16

Holf a écrit:
girlieroxy a écrit:donc voila on met tout le monde d'accord et puis vive WAT avant tout !!!
n'est ce pas holf ? Mr.Red
Tout à fait Roxy Wink Très bien résumé Mr.Red
(faîtes l'amour pas la guerre, quoi... rolles )

comme c'est bien dit !!! rolles
girlieroxy
girlieroxy
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : Dans l'ascenseur avec martin ...
Date d'inscription : 10/04/2006

http://roxyteam.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade - Page 8 Empty Re: Samantha Spade

Message  Nanouille Lun 15 Mai - 22:47

Voilà, arrondir les angles c'est pas compliqué quand meme! Et puis ici on est tous liés par notre passion pour la série alors, pas de malaise Smile.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade - Page 8 Empty Re: Samantha Spade

Message  jennifer du 02 Mar 16 Mai - 9:13

Franchement, je pense que martin a eu raison! c'est vrai qu'elle l'a fait tourner en bourrique! D'autant plus que je crois qu'elle a encore des sentiments pour Jack, c'est pour ça qu'elle n'a pas voulu dévoiler sa relation à toute l'équipe! Et je crois que Martin s'en doute un petit peu, enfin c'est ce que je pense!

bis a tous

geek
jennifer du 02
jennifer du 02
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 53
Localisation : sant quentin
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade - Page 8 Empty Re: Samantha Spade

Message  viviane Mar 16 Mai - 9:22

Quelle claque elle s'est mangée là Sam afraid
Pas de chance pour elle, mais en même temps je comprend très bien Martin dako Elle a trop trainée à vouloir se montrer au grand jour et il est normal que Martin en ai eu marre de se cacher. Il voulait une relation au grand jour, elle non alors !!! Ca ne pouvait que casser.
Et puis je veux bien comprendre Sam qui a peur des qu'en dira t on, mais alors il fallait y penser avant de sortir avec Martin le premier soir non???
Je n'ai rien de méchant contre elle, mais avouez qu'elle l'a bien cherchée rgrrr
viviane
viviane
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 134
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/04/2006

http://venturihugo.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade - Page 8 Empty Re: Samantha Spade

Message  jennifer du 02 Mar 16 Mai - 9:48

je suis totalement d'accord avec toi viviane !!!!
Faut que samantha arrête d'être égoïste (ne vous énervé pas les fans de samantha je l'aime bien aussi) mais elle n'a penser qu'à elle! Elle aurait du se mettre à la place de martin, lui l'aime vraiment, il voulait une vraie relation! Il a du vraiment être mal aussi ce pauvre martin même si c'est lui qui l'a laissé tomber!
jennifer du 02
jennifer du 02
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 53
Localisation : sant quentin
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade - Page 8 Empty Re: Samantha Spade

Message  SamJack Mar 16 Mai - 12:11

girlieroxy a écrit:
Holf a écrit:
girlieroxy a écrit:attention ca sent la guerre entre les camps de martin ( j'en fais partie ) et ceux de jack !!!
C'est justement ce qu'il faudrait éviter ! C'est puéril, et ça ne mène pas loin... Shit

chacun respecte l'opinion des autres
Comme tu dis Wink C'est le principal à respecter Mr. Green

donc voila on met tout le monde d'accord et puis vive WAT avant tout !!!
n'est ce pas holf ? Mr.Red


Je voulais quand même donner mon opinion parce que je me sens concernée à cause du post où j'ai critiqué Martin, et dire que je ne cherchais pas du tout à provoquer un "affrontement" puéril entre ceux qui aiment Martin et ceux qui aiment Jack, ce serait vraiment stupide d'entrer dans ce jeu là, et je précise que je ne suis ni "stupide" ni "puérile", je reconnais que j'ai peut-être un peu provoqué mais c'était pas dans un esprit belliqueux, il y a assez de guerres sur cette terre, pas besoin d'en créer pour une série télé, dont comme ça a été dit nous sommes tous fan et c'est ça le principal. Et je respecte totalement toutes les opinions.
Ce message est long mais je voulais m'expliquer car ça m'a blessé de voir que mes propos avaient été mal interprétés.
SamJack
SamJack
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : en train de veiller sur Sam et Jack, sure !
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade - Page 8 Empty Re: Samantha Spade

Message  Holf Mar 16 Mai - 12:30

SamJack a écrit:Je voulais quand même donner mon opinion parce que je me sens concernée à cause du post où j'ai critiqué Martin, et dire que je ne cherchais pas du tout à provoquer un "affrontement" puéril entre ceux qui aiment Martin et ceux qui aiment Jack, ce serait vraiment stupide d'entrer dans ce jeu là, et je précise que je ne suis ni "stupide" ni "puérile", je reconnais que j'ai peut-être un peu provoqué mais c'était pas dans un esprit belliqueux, il y a assez de guerres sur cette terre, pas besoin d'en créer pour une série télé, dont comme ça a été dit nous sommes tous fan et c'est ça le principal. Et je respecte totalement toutes les opinions.
Ce message est long mais je voulais m'expliquer car ça m'a blessé de voir que mes propos avaient été mal interprétés.
Holf en urgences !! affraid

T'inquiète pas, ce n'est pas ton post qui était visé en particulier !
C'était juste un petit message de remise au point de ma part, pour éviter que ça dégènère comme ça a pu être le cas sur d'autres forums, entre les shippers M/S et ceux J/S.
Je suis désolée que tu l'aies pris pour toi, évidemment qu'il ne t'était pas adressé en particulier (d'ailleurs si ça avait été le cas, je l'aurais fait en mp, pas par 'voie publique').
J'espère que tu es rassurée Wink
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade - Page 8 Empty Re: Samantha Spade

Message  SamJack Mar 16 Mai - 12:53

Le truc c'est que j'ai un peu paranoié parce que le post où j'ai critiqué Martin et qui a pas plu à Nanouille , eh bien c'était le plus récent contenant une critique envers Martin, alors je me suis dit c'est pas vrai, c'est quand même pas mon post qui provoque toutes ces réactions alors que c'était pas méchant !!!
SamJack
SamJack
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : en train de veiller sur Sam et Jack, sure !
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade - Page 8 Empty Re: Samantha Spade

Message  Holf Mar 16 Mai - 12:54

Non, non pas du tout Smile
J'en ai juste profité pour une remise au point, c'est tout !

Je t'ai envoyé un mp Wink
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade - Page 8 Empty Re: Samantha Spade

Message  larissa Mar 16 Mai - 18:19

martin a eu bien raison de rompre avec sam...
je trouve qu'elle le prend un peu pour un ane quoi: les problèmes ça va bien 5 minutes, mais bon là elle cherchait tout le temps des raisons pour une dispute. Donc je pense que martin a pris une sage decision. Et qui sait, avec le temps, peut etre que sam aura réfléchi a tout ça et retournera avec lui (si elle tourne la page jack)...
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade - Page 8 Empty Re: Samantha Spade

Message  Nanouille Mar 16 Mai - 18:56

Moi je pense carrément que c'est Sam qui a provoqué (peut etre inconsciemment) la rupture en titillant Martin pour un oui ou pour un non. Elle s'est mangé une claque, mais ce qui est arrivé était tellement prévisible... Rolling Eyes
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade - Page 8 Empty Re: Samantha Spade

Message  SamJack Mer 17 Mai - 13:10

moi je pense qu'aucun des deux n'est à blâmer, Martin a sans doute eu raison de rompre car il en avait marre d'être un peu pris pour un con, mais je pense que Sam a fait ce qu'elle pouvait pour essayer que ça marche avec Martin mais le truc justement c'est qu'elle pouvait pas faire grand-chose car elle est profondément amoureuse de Jack, donc tout était fossé dès le départ....
SamJack
SamJack
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : en train de veiller sur Sam et Jack, sure !
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade - Page 8 Empty Re: Samantha Spade

Message  cerise Mer 17 Mai - 15:28

ce que je ne comprends pas c'est que martin n'est pas idiot il aurait du attendre un peu avant de se mettre avec sam de voir ce qui ce passait apres le "depart" de jack.

je crois qu'apres la voyante sam avait changée vis a vis de martin quand elle rentre ce matin la dans le bureau elle annonce a martin qu'elle est prete a etre presente a sa famille peut etre que la voyante lui avait dit ce qu'elle voulait entendre pour la rassurer. c'est dommage qu'on ne puisse pas savoir ce que lui a dit la voyante ca devait etre passionnant.
cerise
cerise
Elève à Quantico

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade - Page 8 Empty Re: Samantha Spade

Message  histerik2Spidey Sam 20 Mai - 15:43

cerise a écrit:ce que je ne comprends pas c'est que martin n'est pas idiot il aurait du attendre un peu avant de se mettre avec sam de voir ce qui ce passait apres le "depart" de jack.

je crois qu'apres la voyante sam avait changée vis a vis de martin quand elle rentre ce matin la dans le bureau elle annonce a martin qu'elle est prete a etre presente a sa famille peut etre que la voyante lui avait dit ce qu'elle voulait entendre pour la rassurer. c'est dommage qu'on ne puisse pas savoir ce que lui a dit la voyante ca devait etre passionnant.


J'ai exactement pensé la même chose pour la voyante. A mon avis, c'était un peu comme parler à un psy et faire le point sur sa vie. Elle avait l'air de vouloir vraiment continuer son histoire avec Martin...
histerik2Spidey
histerik2Spidey
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 397
Localisation : NYC (enfin... j'aimerais bien !!)
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade - Page 8 Empty Re: Samantha Spade

Message  Liliplumette Sam 20 Mai - 22:00

C 'est clair elle avait l'air à fond dans sa relation avec martin tout de même même si c'est jack qu'elle cherche insconsciemment comme homme! Mais je pense que martin a eu raison de rompre avec sam même si je trouvais qu'ils allaient bien ensemble Embarassed Sad
Liliplumette
Liliplumette
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 138
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade - Page 8 Empty Re: Samantha Spade

Message  dmfan Jeu 8 Juin - 22:31

Peut-être vais-je m'attirer des inimitès, mais histerik2Spidey, Liliplumette, je ne partage pas votre avis. Sam ne me semble pas être investie complètement dans sa relation avec Martin. Elle me semble plutôt perdue, surtout en ce qui concerne les hommes. Même si elle ne l'admet pas toujours elle-même, elle a besoin d'aide, elle a besoin de trouver des réponses ou des conseils à ses interrogations.
J'ai vu plus d'affection, voire de tendresse, dans les yeux de Sam quand elle regardait Jack que quand elle regardait Martin.
Quand elle regarde Martin (du moins dans la saison 3), on a le sentiment qu'elle essaie de se convaincre elle-même, de se forcer à l'aimer en quelque sorte. Ce ne m’a pas semblé naturel.
Ça m'a sauté aux yeux quand, dans l'épisode 3.10 (Malone contre Malone), elle dit à Martin qu'elle est heureuse, qu'il la rend heureuse. Certes ils étaient sur leur lieu de travail. Il n'était donc pas approprié d'être trop démonstratif. Mais quelque chose dans sa voix (je n'ai vu que la VO) me fait dire qu'elle n'en est pas vraiment persuadée. Qu’elle aimerait vraiment s’en convaincre.
Il est clair (pour moi seulement ?) que Sam a un problème avec les hommes. Ne vous méprenez pas, je ne la juge pas. C'est juste une constatation. C'est ce qui rend son personnage intéressant justement parce qu'il est complexe.
Dans un autre épisode, elle dit à Martin (avant qu'ils ne deviennent amants) qu'avoir une maison entourée d'une clôture, avec un mari et des enfants, n'est pas son but dans la vie.
Peut-être n'est-elle pas faite pour ça. Ou peut-être est-elle effrayée à la seule idée de fonder une famille. Honnêtement, je n'en sais rien. Si quelqu'un peut m'aider à voir plus clair en Sam, je lui en serai reconnaissant.
Ce que je trouve étrange, c'est qu'à aucun moment, il n'est question de son père. On nous a parlé de sa mère dans l'épisode 3.07. Mais jamais de son père. Y aurait-il un rapport ?
Désolée d'avoir été si longue. Mais j'essaie de comprendre Sam.
Je n'ai pas toutes les réponses. Mais je suis convaincue qu'elle n'est pas amoureuse de Martin.
dmfan
dmfan
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade - Page 8 Empty Re: Samantha Spade

Message  Fraisy Jeu 8 Juin - 22:48

Ce que tu dis est tout à fait juste dans tous les points que tu évoques !! Oui je ne sais plus exactement où et quand mais on s'est posé ce genre de questions sur Sam et les hommes et si son père pouvait avoir un quelconque rapport. Personnellement je pense que c'est vraiment une possibilitée, après tout le reste ne sont que des suppositions et j'espère avoir des réponses dans les prochaines saisons !!
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade - Page 8 Empty Re: Samantha Spade

Message  dmfan Jeu 8 Juin - 23:03

Oui, je te l'accorde, ce ne sont que des suppositions. Ce sont les miennes en tous cas. Elles reflètent sans aucun doute ma façon d'appréhender le personnage de Sam. Chacun l'appréhende avec sa propre sensibilité.


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 23:15, édité 1 fois
dmfan
dmfan
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade - Page 8 Empty Re: Samantha Spade

Message  Fraisy Jeu 8 Juin - 23:07

Oui, j'ai les mêmes suppositions que toi, mais on verra bien quand le sujet sera dévellopé dans un épi (en tout cas j'espère et pas dans 150 ans si c'est possible parce que ziczic "Et dans 150 ans on s'en souviendra pas tadada..." ziczic Oula je suis fatiguée moi mdr !!
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade - Page 8 Empty Re: Samantha Spade

Message  dmfan Jeu 8 Juin - 23:17

J'espère aussi qu'on en apprendra plus sur Sam dans les épisodes à venir.
dmfan
dmfan
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade - Page 8 Empty Re: Samantha Spade

Message  Melipone Ven 9 Juin - 16:10

Tout à fait d'accord avec toi dmfan, quand tu dis qu'elle n'aime pas vraiment Martin, en tout cas pas comme lui le voudrait, on dirait qu'elle était avec lui plus par peur de la solitude (mais ce n'est qu'un avis personnel) quand ils sont sortis ensemble la première fois, elle a accepté sur un coup de tête, c'est arrivé sans préméditation ni signes avant courreurs.

Sa relation avec Jack me semble plus compliquée, il y a sûrement un lien avec ce père dont elle ne parle jamais et dont on ne sait rien .
Jack est finalement la figure "parternelle" de l'équipe, c'est l'image même du type rassurant, et solide, celui qui protège et guide les autres.
C'est peut-être ce qu'elle voit en lui inconsciement...et c'est pour ça que ça ne peut pas marcher.
Mais ce n'est qu'une hypothèse... Wink
Melipone
Melipone
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 50
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade - Page 8 Empty Re: Samantha Spade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum