Votre Avatar du Moment
+42
martin7
charly
Faith
**Audrey**
NieA_7
Azertynin
Hio-Tin-Vho
miklhomme
Adeline
aziliz
Virgile
Black Pearl
aliasfr
paupi
Leeloo
mystery white girl
clairounett
Samgriss
leilou
loupiote
Amandine
Malone
Mali
emily
Sévie
showrunner
milaya
Feerie21
Holf
Jenny
Stefka
marli
Nakayomi
Zoute
Ana
Ptit Dem Taylor
Elise
Fraisy
Heather
Céline
Shopgirl
mimi
46 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Votre Avatar du Moment
Merci Mali.
Céline- Directeur Adjoint
Merci.Sam.S/47 a écrit:
@Holf et Petal : Vos bans sont superbes !^^ Jack (je me souviens plus comment on écrit le prénom de l'acteur, lol) aussi sur ton ava Petal !
Il s'agit du beau Matthew Fox !
J'avoue que nous sommes gatés avec tous les beux sets du forum !
@Mali , je ne connais pas la série (ou de loin ) mais j'aime bcp ton set .
Melle Céline, inutile de te dire combien j'aime cette photo *soupir*
Féérie, qui est la chamante demoiselle qui tire la langue ?
Shopgirl- Agent spécial
Je ne sais pas si c'était une vraie question ? C'est Kristen Bell - dans un film où elle portait une perruque brunePetal a écrit:Féérie, qui est la chamante demoiselle qui tire la langue ?
@ Sam : thanks
Holf- Directeur Adjoint
@ Féerie : ton avatar est très joli, mais qui est-ce ?
Holf- Directeur Adjoint
Thanks , C'est Katharine McPhee, elle a gagné la derniere édition de American Idol au US ....Holf a écrit:@ Féerie : ton avatar est très joli, mais qui est-ce ?
Ok, merci. Je ne connais pas, donc je ne risquais pas de reconnaître
Holf- Directeur Adjoint
Feerie21 a écrit:Thanks , C'est Katharine McPhee, elle a gagné la derniere édition de American Idol au US ....Holf a écrit:@ Féerie : ton avatar est très joli, mais qui est-ce ?
Cet avatar est très joli en tout cas, il fait oublier la grisaille de l'hiver .
@Holf, dois je vraiment te dire combien j'aime ton set ?
Ah, Logan ....l'exception !
Shopgirl- Agent spécial
C'est plutôt à moi de te remercier pour ce sublime avatarPetal a écrit:@Holf, dois je vraiment te dire combien j'aime ton set ?
Ah, Logan ....l'exception !
Holf- Directeur Adjoint
Pour ma part un ptit coup d'Hannibal, parcequ'après avoir lu le bouquin, j'attends avec impatience de voir ce que tout cela va donner à l'écran et j'espère qu'Ulliel est à la hauteur du rôle.
Malone a écrit:Pour ma part un ptit coup d'Hannibal, parcequ'après avoir lu le bouquin, j'attends avec impatience de voir ce que tout cela va donner à l'écran et j'espère qu'Ulliel est à la hauteur du rôle.
j'dois avouer que ça m'a bien fait flipper , mais ton set est très joli
Elise a écrit:Malone a écrit:Pour ma part un ptit coup d'Hannibal, parcequ'après avoir lu le bouquin, j'attends avec impatience de voir ce que tout cela va donner à l'écran et j'espère qu'Ulliel est à la hauteur du rôle.
j'dois avouer que ça m'a bien fait flipper , mais ton set est très joli
Sorry de t'avoir fait flipper... mais merci!
@ Showrunner : ton avatar est magnifique.... mais où trouve tu tes créas sur Ally ? j'ai beau chercher, je trouve rien .....
Merci Mali !
J'aime beaucoup ta ban, même si je n'ai regardé que 2 ou 3 épisodes de cette série et que donc je ne la connais pas trop, elle est vraiment très bien réalisée !
Tenez, à propos de réalisation, est ce que quelqu'un connaitrait le nom d'une police en pointillée ? Parce que j'adore mais je ne sais pas comment elle s'appelle.
J'aime beaucoup ta ban, même si je n'ai regardé que 2 ou 3 épisodes de cette série et que donc je ne la connais pas trop, elle est vraiment très bien réalisée !
Tenez, à propos de réalisation, est ce que quelqu'un connaitrait le nom d'une police en pointillée ? Parce que j'adore mais je ne sais pas comment elle s'appelle.
Merci beaucoup Féerie J'ai trouvé cet avatar d'Ally en tapant dans mon moteur de recherche "avatars Ally McBeal". Je vais rechercher le site et je te dis ça
@Holf : qu'est-ce que c'est que cet avatar interdit aux moins de 10 ans ?! Tu fais des infidélités à Wentworth? (ça faisait longtemps que je ne t'avais pas taquinée. Je reprends les bonnes vieilles habitudes ! )
@Holf : qu'est-ce que c'est que cet avatar interdit aux moins de 10 ans ?! Tu fais des infidélités à Wentworth? (ça faisait longtemps que je ne t'avais pas taquinée. Je reprends les bonnes vieilles habitudes ! )
Merci Mali et Fraisy, je venais de trouver cette photo de TR, alors je me suis sentie obligée
Sam.S/47 a écrit:Merci Mali !
Merci
Pour la police, je ne me souviens plus du nom exact mais à cette page, tu as la police que tu recherches si je pense avoir bien compris ce que tu voulais !
http://www.dafont.com/fr/bitmap.php
@ Showrunner :
Wentworth restera dans mon coeur, mais voilà un autre de mes 'lovers' Matt Czuchry, aka Logan dans Gilmore Girls
En tout cas, ton avatar Ally est chouette ! J'en avais aussi cherché sans rien trouver de bien
@ Elise : j'adore ta ban !
Wentworth restera dans mon coeur, mais voilà un autre de mes 'lovers' Matt Czuchry, aka Logan dans Gilmore Girls
En tout cas, ton avatar Ally est chouette ! J'en avais aussi cherché sans rien trouver de bien
@ Elise : j'adore ta ban !
Holf- Directeur Adjoint
@ Holf : reHolf a écrit:@ Showrunner :
Je persiste à dire que cet avatar est indécent ! Que dirais-tu si je mettais une photo de Mischa Barton à demi nue ?!!
Merci pour Ally
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40