FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nous

+43
Scrattounette
Black Pearl
larissa
jabamiah
célie
Azertynin
Adeline
cyndye
Leeloo
mystery white girl
lilou
manon
milaya
Malone
crows
miklhomme
cecile
aziliz
clairounett
Feerie21
Nakayomi
Fraisy
Amandine
Heather
emily
annah
Holf
clara
Mali
Nath'
loupiote
Stefka
Shopgirl
Céline
Nanouille
marli
dmfan
showrunner
Ally
Elise
paupi
mimi
Ptit Dem Taylor
47 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  Céline Mer 30 Aoû - 11:03

Courage pour ta leçon Paupi. Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ptit Dem Taylor Mer 30 Aoû - 11:18

Salut tout le monde !!

OOhh miracle il fait beau !! si si c'est vrai !!!
Je vous souhaite une bonne journée !!

@Paupi : courage !!! Wink
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474

Message  mimi Mer 30 Aoû - 11:55

coucou les gens !

Une heure habituelle pour moi pour dire bonjour...

Et oui, j'ai du prendre une demi journée pour le passage de l'expert suite à mon dégât des eaux...c'était un C--...

Je ne sais pas comment ça va finir mais pour lui, l'odeur de moisi qui règne dans l'appart ( et oui, une moquette imbibée d'eau ça pue Mr l'expert ) ne semble pas être gênant pour lui ( tu m'étonnes, il vit pas là ! )

Je comprends maintenant quand les assurés me disent que les experts sont nuls...en tout cas, ma vengeance sera terrible et pas du tout professionnelle...lui, je le missionnerais plus jamais pour les dossiers que je gère...et TOC ! rambo

@ Paupi : bon courage et serre les dents ( tu as l'autorisation de le faire sur Manu s'il te prend trop la tête ! rolles )

@ Annah : pas de problème, je suis prête à répondre...

Bonne journée, je dois partir bosser...mais j'ai pas envie...avec ce beau sunny qui est revenu...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Shopgirl Mer 30 Aoû - 12:05

Céline a écrit:

@ Petal : j'espère que tout se passera bien pour ta grand-mère. Wink Tu t'exiles chez ta tante finalement ?

Ce qu'il y a de chouette avec les médecins, c'est qu'ils ont toujours des avis contradictoires ! Donc ma tante a pu appeler le service et à première vue, je devrais pouvoir rester dans l'appart sans crainte mais il ne faut pas que je mange ou regarde la télé avec ma grand mère, changer de pièce quoi rolles !
Mais il se peut que je parte tout de même chez ma tante ce week end , histoire de ne pas passer la fin de semaine enfermée dans ma chambre .

Mais bon, j'attends encore de voir ce qui sera dit aujourd'hui, ça change toutes les deux min , ça en devient comique ptdr !

@Paupi, bon courage pr la leçon Wink

@Mimi, bon courage pr tout et notamment l'odeur Confused ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  clara Mer 30 Aoû - 12:29

Petal je crois que tu peux rester sans problème chez ta grand - mère il n'y a aucun danger pour toi c'est vrai que les médecins sonyt contradictoire mais croit moi il n'y a aucun rique pour toi...Je suis de la partie Very Happy Tu peux me croire.
Sinon c'est le travail après demain alors ca va recommencer les engu...bip mais y'a pas d'autre mots pour parler de mes patrons rgrrr
Allez bonne journée à tous et à toutes...
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  clairounett Mer 30 Aoû - 12:48

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Les bat.... Canal + !!! rgrrr
je vous explique :

Je viens d'aller chercher le courrier, on avait une lettre de canalsatellite, et ces C... nous disent qu'on a canal + gratuit jusqu'au 30 septembre à partir ........... d'aujourd'hui !!!!!!!!!!!! Mais le truc, c'est que le match de basket de la France (quart de finale des championnats du monde contre la Grèce) était diffusé à 9h30 et donc il est terminé et que je l'ai pas vu (d'ailleurs on a perdu si ça vous intéresse 73 à 56 Sad ) alors que je pouvais le voir !!!!!!!!

Je vais les tuer, je vais les tuer.... Thumb down nuagenoir
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

http://clairounett.canalblog.com/

Message  clara Mer 30 Aoû - 12:52

Perdre contre la Grèce ? je savais même pas que la Grèce jouait au basket Embarassed
clara
clara
Président des USA

Message  clairounett Mer 30 Aoû - 12:55

clara a écrit:Perdre contre la Grèce ? je savais même pas que la Grèce jouait au basket Embarassed

Et bien la Grèce joue et c'est notre bête noire pour tout te dire... Elle nous avait déjà éliminés en demi-finale des championnats d'Europe quand on avait fini troisième....
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

http://clairounett.canalblog.com/

Message  Elise Mer 30 Aoû - 13:45

clairounett a écrit:
clara a écrit:Perdre contre la Grèce ? je savais même pas que la Grèce jouait au basket Embarassed

Et bien la Grèce joue et c'est notre bête noire pour tout te dire... Elle nous avait déjà éliminés en demi-finale des championnats d'Europe quand on avait fini troisième....
oui j'ai vu le match pendant mon ptit déjeuner Mr.Red (déjeuner tres tardif je l'avour mdr Laughing mais bon couché a 1h40 Mr.Red ) et c'était dur a chaque fois qu'on se rattrapé ils en remettait et pour marquer les paniers on avait jamais de chnace, il rentrait, puis ressortait!!!!
Enfin bref, bonne journée a tous!
Elise
Elise
Agent spécial

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Message  annah Mer 30 Aoû - 16:24

Coucou coucou ,

Journée palpitante : petit-déjeuner, puis lessive et rangement... Y a toujours des trucs à ranger, je suis sûre que quelqu'un passe derrière moi pour mettre le bazar siffle . Je ne vois que ça!!!! ptdr Mais qui, là est la question!!!!

Ensuite départ vers l'hopital, je suis allée faire ma petite visite annuelle chez le pneumologue. On a passé plus de temps à parler des enfants ayant des problèmes psychologiques... (Bref, c'est moi qui devrait me faire payer What the fuck ?!? ) que de mes problèmes à moi.

C'est une bonne chose, ça veut dire qu'il n'y avait pas trop de trucs à dire.
Je dois éviter les fumeurs affraid , y'en a plein à l'école!!! Et parfois, ils se mettent à fumer dans la salle des maîtres et moi je m'exile!!! rgrrr

Maintenant je regarde les épisodes de FBI enregistrés pendant mon absence... Et après, ce sera travail pour la rentrée rambo .

@ Mimi: merci, je te recontacte bientôt pour te harceler rolles
@ Petal: ma mère a eu un truc du genre de ta grand-mère. Elle ne devait pas être en contact avec des jeunes enfants, ni laver son linge avec celui de mon père, ni même laisser son linge de toilette à proximité de celui de mon père. Une vraie galère, mais bon rien de trop grave.
annah
annah
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 459
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!

Message  Fraisy Mer 30 Aoû - 16:28

Bonjour tout le monde ! Je viens de regarder le pilot de The Nine, wow c'était super, vivement la diffusion US lol ! Et gros dilemme, avec l'achat de coffrets dvds, je fais quoi Gilmore Girls saison 1 et 2, en plus FBI qui sort dans une semaine je l'acheterais plus tard c'est pas grave. Je crois que je vais pas m'en sortir faut que j'aille voir si CDiscount peut m'aider ! Mr.Red On peut toujours espèrer, bon ben bonne après midi tout le monde ! Razz
@ Petal : courage ce n'es qu'un mauvais moment à passer, tout rentrera bientôt dans l'ordre ! Wink
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Message  showrunner Mer 30 Aoû - 16:55

Bonjour tout le monde coucou

Derniere journee pour moi au pays de l'Oncle Sam aupres de ma tante et de mes cousines. Je les quitte demain matin Crying or Very sad . Ce mois et demi aura passe si vite...

@Petal: tout rentrera tres vite dans l'ordre, don't worry, ce n'est qu'un mauvais moment a passer Wink

Bon apres-midi a tous Smile
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  Shopgirl Mer 30 Aoû - 18:11

Merci pour tout vos petits mots gentils Embarassed ...

Alors, verdict final : pendant 3 jours, on ne peut approcher ma grand mère à moins d'un mètre ou alors seulement pendant 30 min par jour.
Comme la maman d'Annah, il y a toutun tas de trucs pr le linge, elle doit beaucoup boire et par exemple se laver les cheveux tous les deux jours pour éliminer la radioactivité.
Enfin un papier qui énumère le tout, si c'est pas beau la vie ? Mr.Red

En plus, elle est revenue ce matin vers 11h30, tranquillou en disant que ce n'était vraiment rien (alors qu'on vient de passer juste la dernière semaine à criser en essayant de la rassurer sur le fait que ce n'était rien hein ) , le seul truc, c'est qu'elle se sent un peu seule, "isolée" devant la télé alors on se parler à distance et on évalue le mètre à chaque fois ptdr !

@Annah, dis leur de fumer dehors !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  clara Mer 30 Aoû - 18:17

Super si tout c'est bien passé... thumright Le plus dure est fait maintenant patience angepb
clara
clara
Président des USA

Message  Amandine Mer 30 Aoû - 18:34

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui j'ai le moral bien bas.. Sad

Bonne soirée tout de même à tous !

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354

Message  paupi Mer 30 Aoû - 19:09

Coucou ! coucou
ça y est, je suis de retour chez moi...j'ai eu un petit coup de blues en traversant la ville où tous les commerçants avaient rouvert et en passant la grille de ma résidence...C'est vraiment la rentrée : j'en viendrai presque à regretter Manu ! Mr.Red
En parlant de lui, j'ai pris mes 2 dernières heures tout à l'heure. Il a été sympa, en fait, il avait l'air plutôt amer, déçu, embêté...Il m'a dit que c'était bien dommage que je parte, qu'il m'aimait bien, qu'à Paris, il me faudrait 6 mois pour passer le permis une première fois. J'ai essayé de lui dire que j'étais bien d'accord avec lui et qu'il aurait dû s'organiser en fonction de ça, mais il semblait croire qu'on partait sur un coup de tête, pour faire un caprice. What the fuck ?!?
Après lui avoir expliqué 20 fois qu'on aurait réellement aimé, nous aussi, faire autrement, je crois qu'il a fini par comprendre. Il a alors comencé à étudier toutes les dates de vacances mais a dû renoncer quand je lui ai dit que je n'avais rien en Novembre et seulement 8 jours à Noel. il a même essayé, en vain, de me trouver une place de permis pour la semaine prochaine. Il a pris conscience, mais trop tard, de ses bétises et semblait gêné. Je dois avouer que j'ai même eu de la peine pour lui quand il m'a dit qu'il était sûr que j'allais le rappeler dans une semaine en ayant changé d'avis et qu'alors, il m'organiserait tout parfaitement, car au moment même où il me disait ça, une fille a téléphoné pour demander où il était (il lui avait fixé une heure en même temps que ma leçon, il l'avait oubliée et elle l'attendait désespéremment). Wink Devant mon petit sourire ironique, il a alors renoncé à me vanter ses talents d'organisateur..Je suis paradoxale mais je crois que ses folies finiront par me manquer !
C'est ainsi que se termine, tristement, certes, l'épisode Manu car je ne pense pas que je le rappellerai, comme il l'espérait, dans une semaine...demain, j'apporterai mon dossier à l'autoécole près de chez moi...

Sinon, c'est formidable Petal si tout s'est bien passé ! Very Happy
Voila, bonne soirée à tous !
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831

Message  Céline Mer 30 Aoû - 20:15

@ Petal : ravie que ça soit bien passé pour ta grand-mère ! Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  annah Mer 30 Aoû - 20:42

Ben voilà, la journée se termine encore en beauté : repassage rambo et puis tentative de me changer les idées rolles . Mon moral est moins bas que prévu, j'espère que ça va continuer à s'améliorer siffle

Depuis mon retour, je n'arrête pas d'écumer le net pour avoir des renseignements sur le Québec, et là, je me rends compte que ça n'est pas gagné...
En plus, j'essaie de contacter la fac dans laquelle j'ai obtenu mes derniers diplômes, mais il semblerait qu'ils soient aux abonnés absents rgrrr

Depuis 10 ans, je leur demande mes diplômes, mais bon ils ne comprennent rien. Shit

@Petal : dis bien à ta grand-mère que ce n'est qu'un mauvais moment à passer et que cela va se régler vite. rambo

Bon ce soir, je vais essayer de me coucher tôt, parce que je dois me préparer moralement à reprendre le chemin de l'école rolles

A demain... coucou

Bonne soirée à tous.
annah
annah
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 459
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!

Message  Céline Mer 30 Aoû - 22:10

Bonne soirée à tous ! Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  Ptit Dem Taylor Mer 30 Aoû - 22:15

Ouaich bonne soirée à tout le monde !!! Mr.Red
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474

Message  paupi Mer 30 Aoû - 22:51

Bonne fin de soirée à tous ! Wink
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831

Message  marli Mer 30 Aoû - 22:53

bonsoir à tous, petit moment de détente devant CSI avant d'attaquer EC !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Message  Heather Mer 30 Aoû - 23:43

@ Mali : Tout va bien se passer, je croise les doigts pour toi Wink

@ Paupi : Manu n'a pas forcément un mauvais fond, mais il n'est définitivement pas fait pour gérer une entreprise Neutral Je crois que tu as raison d'apporter dès demain ton dossier à l'autre auto-école.

@ Petal : Ravie que tout se soit bien déroulée pour ta grand-mère. Wink

Une soirée séries en demi-teinte par chez moi parce que c'est toujours assez triste de finir une saison d'une série en devant se rendre à l'évidence que l'on ne la reconnait plus et en sentant bien qu'elle ne vous intéresse vraiment plus. Même si je n'étais pas 'fan', je la suivais avec plus ou moins de plaisir/intérêt.
Elle a vraiment de la chance d'être une série estivale... Neutral et parce que j'aime bien les musiques d'intro et du générique ( Mr.Red ), je serais quand même là pour la prochaine saison... sait-on jamais... Rolling Eyes

Bonne nuit tous dodoth
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Ptit Dem Taylor Jeu 31 Aoû - 0:45

Bonne nuit tout le monde !! dodoth
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial