FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nous

+43
Scrattounette
Black Pearl
larissa
jabamiah
célie
Azertynin
Adeline
cyndye
Leeloo
mystery white girl
lilou
manon
milaya
Malone
crows
miklhomme
cecile
aziliz
clairounett
Feerie21
Nakayomi
Fraisy
Amandine
Heather
emily
annah
Holf
clara
Mali
Nath'
loupiote
Stefka
Shopgirl
Céline
Nanouille
marli
dmfan
showrunner
Ally
Elise
paupi
mimi
Ptit Dem Taylor
47 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Mar 29 Aoû - 13:16

Heather a écrit:
J'ai fait comme Petal, je ne dormais pas encore à 3h. pale Quand même levée à 6h, parce que je n'arrive pas à dormir de toute façon en ce moment... Même les médicaments ne marchent pas hein

Le problème, c'est que les médicaments marchent à retardement parce qu'à partir de 3h, je dors jusqu'à 9h, d'un sommeil assez lourd cylon1 , j'aimerais juste pourvoir décaler un peu ces fichus horaires hein ...

Petal a écrit:@Heather, la "voix" de Cristina en vf est celle de Mme Kim des GG, c'est assez déroutant en effet !
Je trouve que ça ne colle pas au personnage, ou du moins, on perçoit Cristina différemment dans la VO. scratch Enfin, chez moi, ça passe pas. Dans GG, je peux passer de la VO à la VF sans trop de heurt. Mais pour G'sA, non, la VF... Confused scratch

Pour GG, pas de pb en effet si ce n'est que les filles parlent si vite What the fuck ?!? !
Mais pr l'instant, j'avoue que la vf a l'avantage de me permettre de comprendre les cas médicaux Embarassed et la vo est plus douce pour les moments plus tendres de la série I love you comme le fameux "I can't" de Derek traduit par un misérable "je regrette", je ne m'en suis pas encore remise viveinformatique !


Moi aussi j'ai hâte de rentrer Rolling Eyes (Même si pour moi, ce sera plus près du 5 octobre que du 5 septembre Embarassed ).

Cool, encore un mois Wink!

Ally a écrit:Pétal, téléphone à un médecin de l'hôpital et expose lui le problème, demande lui une réponse pratique claire et tu devrais être fixée
(sinon, déménagement provisoire dans la cabane au fond du jardin avec portable et dvd ).

C'est ce que je vais finir par faire ou attendre demain d'en savoir plus .
Le problème, c'est qu'il n'y a pas de cabane dans lejardin rolles donc le déménagement se fera chez une tante sans doute, au moins pour le week end Mr.Red !
Bon courage pour le chauffe eau Wink
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Céline Mar 29 Aoû - 13:19

Personnellement, et pour la 1ère fois depuis bien longtemps, je n'ai pas particulièrement hâte d'être à la rentrée ! What the fuck ?!?
Surtout que si je sais que la réunion de rentrée est le 6 septembre, je ne sais pas du tout quand on commence les cours ! Et vu que le secrétariat semble avoir disparu (si si je vous jure, ils ont dû déménagé mais où... What the fuck ?!? ), je sens que ça va être sympa de se repérer ! ptdr (j'enrage...)
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Elise Mar 29 Aoû - 13:30

Bonjour tout le monde, Very Happy
Pas réussi a se connecter sur Internet de la matinée affraid !!!!!

Pour moi la rentrée j'aimerai bien la repousser le plus longtemps possible, moi j'aime bien resté a la maison a rien faire! Mr.Red !!! En plus ca sera plus possible de regarder Grey's anatomy, je serai obligé d'enregistré (si je veux tenir en cours) et j'aime pas trop beaucoup ça parce qu'après avant qu'on rgearde, y'en a qui nous raconte tout ce qui c'est passé Evil or Very Mad !!!
enfin bref de papotries! Bonne journée a tous! sunny
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Stefka Mar 29 Aoû - 16:15

Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui faut aller chercher le psyché (euh c'est un grand miroire pour se voir entièrement) qu'on a commandé mon frère et moi pour l'anniversaire de ma mère... Elle en voulait un depuis longtemps (à chaque fois elle nous demande si les chaussures qu'elles portent vont bien avec son ensemble, et là elle nous dit "Je peux pas voir, il ma manque un psyché..."). Donc ça lui plaira sûrement...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  annah Mar 29 Aoû - 18:34

Coucou à tous coucou

emily a écrit:Hey Annah tu as passé tes vacances au Québec? Mon pays! Quel endroits as-tu visiter?

Moi personnellement je me prépare pour ma rentrée scolaire qui est demain... Et on dirait que je suis la seule a avoir hate Mr. Green


Je suis allée en Mauricie, à Québec, La Malbaie, Tadoussac (pour les baleines), Saguenay, les cantons de l'Est, Sorel et Montréal.
C'était top!!!!! cheers
Je pense de plus en plus à partir vivre au Québec, j'ai commencé à me renseigner... rambo

Sinon, côté rentrée, j'avais hâte quand j'étais élève, puis étudiante, mais maintenant, ça veut dire reprendre tout à zéro, et dans les petites classes c'est toujours un choc. On retrouve des enfants lecteurs, des non-lecteurs et des enfants qui sont lecteurs débutants, enfin ce n'est pas le pire, mais il y a les collègues, les cancans, les parents qui te sautent dessus pour savoir si tout va bien se passer, savoir si je vais être gentille... Bref que du bonheur affraid

Bon courage à tous ceux qui postulent pour un emploi, et à ceux qui galèrent...
annah
annah
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 459
Age : 48
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  mimi Mar 29 Aoû - 19:38

Bonjour à tous !

RAS aujourd'hui...ma vie est bien calme en ce moment...

Annah, tu ne serais pas partie avec le conseil Général par hasard ??? What the fuck ?!?

Sinon, j'ai émigré au Québec en 2002 alors si tu as besoin de tuyaux ou d'infos, n'hésites pas ! Wink

Bonne soirée avec tous nos amis ce soir ! salut
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Holf Mar 29 Aoû - 19:42

Bonsoir !

journée calme aujourd'hui, malgré mon dos toujours bloqué. Une conteuse est venue au centre, on est partis avec les petits dans un autre univers, c'était super !
J'ai aussi compris d'où je pensais connaître un de mes collègues avec qui je m'entends bien : c'est le petit ami de la meilleure amie d'une de mes copines de fac (et donc, je l'avais déjà croisé). Mieux vaut tard que jamais hein

@ Heather : c'est nouveau les signes astro dans les profils ? Laughing
(par contre, les images ne s'affichent pas chez moi, même quand je clique droit dessus)
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Céline Mar 29 Aoû - 19:50

@ Holf : je viens de le remarquer ça ! Par contre c'est un peu bizarre la succession de nos signes astro' et de nos signes chinois...
Parce que bon, "vierge cochon" pour moi... What the fuck ?!? ptdr ptdr ptdr
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  mimi Mar 29 Aoû - 20:01

Céline a écrit:@ Holf : je viens de le remarquer ça ! Par contre c'est un peu bizarre la succession de nos signes astro' et de nos signes chinois...
Parce que bon, "vierge cochon" pour moi... What the fuck ?!? ptdr ptdr ptdr

Vierge buffle...On monte un club ? ptdr
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Holf Mar 29 Aoû - 20:24

Pas mal pour vous ptdr
Moi j'ai scorpion tigre... What the fuck ?!?
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Mar 29 Aoû - 20:35

Holf a écrit:Pas mal pour vous ptdr
Moi j'ai scorpion tigre... What the fuck ?!?

Tu sais, bélier cheval, quel mélange ptdr !
C'est marrant ce truc, je n'avais pas vu .

@Holf, ça du être une journée magique I love you !

@Stefka, ta maman va donc être gatée Wink !


A tous, très bonne soirée I love you !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Heather Mar 29 Aoû - 21:02

Holf a écrit:@ Heather : c'est nouveau les signes astro dans les profils ? Laughing
(par contre, les images ne s'affichent pas chez moi, même quand je clique droit dessus)
ptdr Forumactif est plein de surprise. Je crois que les images ne s'affichent pas encore parce qu'ils doivent être en pleine mise à jour. Bon, je verrais ça si on peut l'enlever ensuite. Vous ne voulez pas rencontrer votre âme soeur en suivant l'alignement des planètes ? Mr. Green
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Céline Mar 29 Aoû - 21:05

@ Heather : je veux bien mais ça manque cruellement de représentants masculins par ici ! rolles ptdr
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Nakayomi Mar 29 Aoû - 21:06

Hello tout le monde !

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !

J'espère que tout le monde va le mieux possible... Ca me manquait internet tiens... Un peu de plus et je savais pas que la série revenait ! Shocked Une bonne nouvelle... (J'ai cherché Danny partout en vacances, mais l'été pas là ! Crying or Very sad ).

Je crois voir qu'il y a des nouveautés (des signes astros) bizarroïdes notamment ! ptdr ptdr ...

Bref, vais avoir des petites choses à rattraper... Une bonne soirées à toutes et tous ! salut
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Holf Mar 29 Aoû - 21:06

Heather a écrit:Vous ne voulez pas rencontrer votre âme soeur en suivant l'alignement des planètes ? Mr. Green
C'est Francis et son zodiaque, qui te font de l'effet ? What the fuck ?!? Laughing
Non, je n'ai jamais cru à l'astrologie, c'est pas maintenant que je vais my' mettre siffle
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  emily Mar 29 Aoû - 21:37

annah a écrit:Coucou à tous coucou

emily a écrit:Hey Annah tu as passé tes vacances au Québec? Mon pays! Quel endroits as-tu visiter?

Moi personnellement je me prépare pour ma rentrée scolaire qui est demain... Et on dirait que je suis la seule a avoir hate Mr. Green


Je suis allée en Mauricie, à Québec, La Malbaie, Tadoussac (pour les baleines), Saguenay, les cantons de l'Est, Sorel et Montréal.
C'était top!!!!! cheers
Je pense de plus en plus à partir vivre au Québec, j'ai commencé à me renseigner... rambo



ouais tu devrais venir t'installer au Québec c'est vraiment la meilleure place au monde ou habiter Mr. Green (sans vouloir dénigrer votre beau pays biensur...)

sinon moi ma rentrée s'est très biens passée et j'ai une amie dans presque chaque cours donc je suis heureuse Very Happy
emily
emily
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Montréal,Québec
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  paupi Mar 29 Aoû - 22:05

Bonsoir tout le monde ! coucou

Bonne nouvelle : ça y est : ma mère a récupéré mon dossier à l'autoécole de Manu. Very Happy
Ses parents qui tenaient le bureau comme d'habitude ne se sont même pas excusé et ont refusé de nous rembourser le prix du passage de permis. What the fuck ?!? Seule chose à signaler : Manu en personne a rappelé une ou deux heures après pour dire à ma mère "qu'elle n'avait pas bien compris la situation, que je n'étais pas prête avec 18 leçons pour mon permis". Ma mère a désespéremment essayé de lui expliquer qu'on ne disait pas le contraire mais qu'on lui reprochait justement de ne pas m'avoir donné les 25-30 leçons promises depuis des mois. hein
Il parait que Manu avait l'air embêté de perdre mon dossier (c'est sûr, les 3/4 de ses élèves ne le payent pas, nous, on avait tout réglé à l'avance : si j'étais revenue prendre une dizaine de leçons en Septembre, ça lui aurait fait une rente à jouer aux courses). Mais on ne peut absolument pas s'amuser à revenir tous les weekends de Septembre : après tout, c'est bien fait pour cet idiot de Manu ! Mr. Green

Une seule chose m'angoisse : demain, je prends les 2 dernières heures que Manu me devait, j'espère qu'il ne va pas "se venger" sur moi ! afraid
Sinon, moi, je suis Taureau-Chat, je trouve ça pas mal ! ptdr
Bonne fin de soirée à tous ! Wink
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Céline Mar 29 Aoû - 22:23

Ravie que ça soit arrangée Paupi ! Wink

Bonne soirée à tous ! I love you
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  annah Mar 29 Aoû - 22:46

Recoucou,
mimi a écrit:Bonjour à tous !

RAS aujourd'hui...ma vie est bien calme en ce moment...

Annah, tu ne serais pas partie avec le conseil Général par hasard ??? What the fuck ?!?

Sinon, j'ai émigré au Québec en 2002 alors si tu as besoin de tuyaux ou d'infos, n'hésites pas ! Wink

Bonne soirée avec tous nos amis ce soir ! salut

Non, je ne suis pas partie avec le conseil général, tu n'es pas la première à me poser la question ptdr

Sinon, pour les renseignements, je t'enverrai un mp, voire p'têt une centaine ptdr Merci

Pour l'instant, j'ai un oeil sur FBI et un autre sur mon écran, je vais finir par avoir de gros problèmes de strabisme ptdr

La journée s'achève et je sens mon estomac se serrer. Jeudi, c'est la pré-rentrée et lundi la rentrée (ouin, maman, tu ne veux pas me faire un mot pour ne pas y aller???? pale )

Bonne soirée et nuit à tous. coucou
annah
annah
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 459
Age : 48
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Mar 29 Aoû - 23:09

Hello les gens ...
Aprés deux jours sans eau à cause d'une panne de je sais pas quoi dans tous l'immeuble, j'ai enfin pu reprendre une douche quelle bonheur Mr. Green
Passé une bonne soirée pour moi pas de Wat, mais Koh-Lanta, .... petite "tradition" estival !
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Ptit Dem Taylor Mer 30 Aoû - 0:39

Bonne nuit tout le monde !!! I don't want that
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Mer 30 Aoû - 10:05

Coucou coucou !

Matinale aujourd'hui puisque ma grand mère partait à l'hôpital à 8h30, il fallait que je lui fasse un bisou avant son départ, surtout que je ne pourrais l'approcher pendant 4/5 jours ...

@Paupi, Manu ne doit pas être un si mauvais garçon au fond(très au fond..) mais ça lui fait un peu les pieds d'avoir à assumer les conséquences de ces actes Rolling Eyes !

@Féerie: ayant eu aussi des pb d'eau à la fin de la canicule rolles , je compatis vraiment ! Quel délice cette première douche, tu te dis que la vie sur terre est faite de petites choses, tu te demandes comment Laura Ingalls faisait sans drunken ....
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Stefka Mer 30 Aoû - 10:38

Bonjour à toutes et à tous! Aujourd'hui avec mon frère, on doit faire les taches ménagères, la galère!... Rolling Eyes (aspirateur, balai, serpillère, vaisselle,... Neutral ) Je deviens bientôt Cendrillon moi... Mr. Green Je plaisante...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Céline Mer 30 Aoû - 10:38

Bonjour à tous ! coucou

@ Petal : j'espère que tout se passera bien pour ta grand-mère. Wink Tu t'exiles chez ta tante finalement ?

Bonne journée à tous. Smile
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  paupi Mer 30 Aoû - 10:49

Coucou tout le monde ! coucou
Bon courage à ta Mamie Petal et bon exil si finalement, tu vas chez ta tante ! Wink
Aujourd'hui, c'est ma dernière leçon avec Manu...je stresse encore plus que d'habitude car je pense qu'il va me faire payer mon retrai de dossier ! afraid
Enfin, ce n'est qu'1h30 à passer !
Dans l'aprèsmidi, normalement, on rentre à Paris : c'est bel et bien la fin des vacances pour moi ! D'ailleurs, je fais ma rentrée à la prépa dans moins d'une semaine...
En attendant, bonne journée à tous ! Very Happy
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum