FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Nous

+43
Scrattounette
Black Pearl
larissa
jabamiah
célie
Azertynin
Adeline
cyndye
Leeloo
mystery white girl
lilou
manon
milaya
Malone
crows
miklhomme
cecile
aziliz
clairounett
Feerie21
Nakayomi
Fraisy
Amandine
Heather
emily
annah
Holf
clara
Mali
Nath'
loupiote
Stefka
Shopgirl
Céline
Nanouille
marli
dmfan
showrunner
Ally
Elise
paupi
mimi
Ptit Dem Taylor
47 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  showrunner Mar 26 Sep - 12:50

Content que tes ennuis administrativo-universitaires se soient arrangés Very Happy
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Holf Mar 26 Sep - 12:59

Contente aussi Razz
N'empêche qu'avec tous les bug que j'ai eus, je pourrais écrire un roman Laughing (l'an dernier pour Malte, j'ai appris en août que ma candidature n'avait pas été validée par ma fac française - or les dossiers d'inscription étaient à rendre le 31 juillet Rolling Eyes et ce n'est qu'une anecdote parmi d'autres)

Cet aprèm je vais voir le Vent se lève, et peut-être aussi Little miss Sunshine. Je sens que je vais avoir besoin de cette comédie rolles
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Heather Mar 26 Sep - 13:20

Très contente que tout s'arrange Holf ! Very Happy

Pour les 'opinions' très peu éclairées dans son entourage, c'est vrai que la guerre d'Algérie a son incidence. Une mémoire très sélective aussi... Ma grand-mère n'est pas particulièrement 'extrème-droite', mais la 'peur de l'autre' joue principalement... Cependant si on ne choisit pas sa famille, comment fait-on pour ses amis ? Vous connaissez quelqu'un depuis le collège, dix ans plus tard il a des opinions politiques que vous ne pouvez que condamner, vous faîtes quoi ? L'intolérance, c'est de fréquenter une personne qui partage ces vues ou de refuser de fréquenter une personne pour ses opinions ?
Concernant les propos homophobes, c'est le facteur religieux plus que politique qui les crée dans mon entourage. Et comment peut-on avoir une conversation rationnelle quand les fondements d'une condamnation sont une question de religion ? Une année, j'étais allée, parce que j'ai des amis qui font partie du conseil national, aux journées de la Foi Bahai'e à Clermont-Ferrand (non, je précise, ce n'est pas une secte et c'est reconnu comme une religion par l'Unesco). L'humanisme et l'idéalisme qui y sont prônés, c'est très beau (il y a beaucoup de personnes qui travaillent dans les organisations internationales, notamment les Onusiennes, parmi eux), mais concernant leurs vues sur les moeurs sociales, c'est se heurter à un mur.
C'est à se demander parfois si je n'ai pas été échangée à la naissance hein


Plus léger, cet après-midi, je dois trouver le courage d'aller chez le médecin (je suis toute détraquée, docteur, qu'est-ce que vous pouvez y faire ? drunken ). Pour me remonter le moral, j'ai bien envie de regarder le 2ème épisode de la saison 3 de Grey's Anatomy (avec Brothers & Sisters). Pour G'sA, c'est parce que la chaîne canadienne CTV s'est trompée jeudi dernier, et a diffusé le 2ème épisode de la saison au lieu du 1er Laughing Bon, ce n'est pas un mixage volontaire, mais vous voyez que les chaînes étrangères font parfois n'importe quoi hein
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  showrunner Mar 26 Sep - 15:17

Soigne-toi bien Heather Wink
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  aziliz Mar 26 Sep - 18:16

Bonjour !

C fut une longue journée mais j'ai survécu... J'avoue que 5H00 de cours magistraux dans une journée c'est dur. Surtout quand on est pas habitué. C'est quoi leur problème aux profs de fac ? Ils sont payés à la ligne dites ou quoi ? Parce que le prof d'icono préhistorqiue nous a emballé dix millions d'années en une heure. J'étais totalement assomée en sortant. Bon évidement, être à plus de trois cent -entre midi et deux- dans un amphi prévu pour deux cents élèves c'est pas idéal pour la concentration...

Demain, j'ai seulement deux heures de cours en voilà une bonne nouvelle...
Bonne soirée à tous.
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  mimi Mar 26 Sep - 19:11

C'est la grèèèeèèèèèèève !!!

Ça y est le mot d'ordre est lancé : grêve le kundi 02 10...et ensuite, on ne sait pas mais ça serait bien qu'il y ait une forte mobilisation.

Du coup, on a pas trop bossé cet aprem, ça discutait partout dans les couloirs...

Je visite un autre apprt vendredi mais je désespère car c'est hors de prix...150 000 euros minimum pour un T2 potable...mais à ce prix là, ne comptez pas sur une cuisine ! hein

JE VEUX UNE CUISINE !!!! Vous savez, une pièce où je pourrais au moins mettre un four et des plaques... What the fuck ?!?

Sur ce , je retourne écumer les petites annonces...

Bonne soirée coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Céline Mar 26 Sep - 19:18

Coucou tout le monde ! coucou

@ Holf : ravie que ça soit arrangé à la fac. Wink

Pour en revenir aux opinions politiques et à la famille (désolée, j'ai un train de retard en ce moment... Embarassed ), il y a aussi certaines phrases ou idées qui ont le don de me hérisser le poil. On a de la famille à Paris, dont un jeune couple qui se dit "de gauche". Or, depuis plusieurs années, ils refusent de mettre leur fils en centre aéré l'été je cite "parce qu'il y a trop d'Arabes". surprised2
Mais, ce qui m'énerve le plus, c'est le discours de mon oncle qui critique tout et tout le monde mais qui ne vote pas depuis plus de 10 ans. Il n'était même pas inscrit sur les listes électorales jusqu'à récemment. "De toute façon, voter ça sert à rien" réplique-t-il régulièrement. Inutile de dire que je dois prendre sur moi pour me retenir de m'énerver à table !

Sinon, 1ère journée de cours à la fac. Plutôt bien dans l'ensemble. Par contre, nos cours sur la mondialisation vont être très ardus j'ai l'impression. D'ailleurs, je vais aller reprendre l'introduction qu'il nous a proposé ce matin !
Heureusement, j'ai le 1x02 de Studio 60 qui m'attend pour ce soir ! I love you

Bonne fin de journée à tous ! coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Amandine Mar 26 Sep - 20:43

Coucou tout le monde ! Olala ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue ! Vraiment désolée j'avais des problèmes avec internet si bien que je ne pouvais pas me connecter !!
Bref je rentre d'une journée de cours plus nulle que jamais, remplie de devoirs surprises ... surprised2

Bonne soirée à tous ! Je vais retourner bosser car demain devoir de Marketing Crying or Very sad

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  annah Mar 26 Sep - 20:54

Bonsoir à tous,

Encore une dure journée, pour moi et pour mes élèves rambo ...
Des exercices, des corrections en pagaille et mes collègues qui me harcèlent pour savoir si ça va pour leur choupinets affraid

Cet après-midi, ma collègue de CE1/CE2 m'a refilé 4 de ses chérubins (dont les 2 plus chiants de sa classe) hein . Un pur moment de bonheur afraid

Ce soir, je dois remettre un peu d'ordre dans mes exercices et leçons... Que de bonnes résolutions rolles .

Je suis HS, je ne dors pas plus de 4h par nuit... Si quelqu'un a un conseil (ben pas le médecin, parce que celui-là, il ne sait me dire que :ben qu'est-ce qui ne va pas ? Allez ça va passer !!!), je prends rolles ...

Bonne soirée, moi ce soir c'est France 2. Je pense que ça risque d'être un peu violent mais bon, c'est plein de bons acteurs (à mon goût) : Russo, Blanc...

Courage à tous ceux qui bossent demain. rambo
annah
annah
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 459
Age : 48
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  clara Mar 26 Sep - 21:07

Heather dit:
Une fois j'ai tenté de leur expliquer que l'homosexualité ne date pas d'aujourd'hui,

Je suis d'accord avec toi parceque l'exemple que je prends toujours pour ceux qui ont du mal avec l'homosexualité c'est Verlaine et Rimbaud. Quans on lit ce que Rimbaud à écrit quand Verlaine l'a quitté...ouha! ca vaut toutes les déclaration du monde Crying or Very sad

@Holf c'est pas grave de caller dans un virage, enfin surtout si t'es au début.

annah dit:
Si quelqu'un a un conseil (ben pas le médecin, parce que celui-là, il ne sait me dire que :ben qu'est-ce qui ne va pas ? Allez ça va passer !!!), je prends t, rien de plus normal.
Tu peux compter les moutons...mais c'est vrai ça marche pas beaucoup..Sinon si je peux donner un conseil essaie la phytothérapie je conseil toujours ça à mes clients, y'a pas d'accoutumence et en plus le lendemain on à pas la tête dans le derrière. Mais les médecins, c'est vrai, n'aime pas trop ça..mais ça marche croit moi. Si tu veux des noms de medicaments phyto demande-moi y'a pas de problème. Enfin sur ce bonne nuit quand même.

Et à tout le monde bonne nuit dodoth
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Holf Mar 26 Sep - 21:21

clara a écrit:Quans on lit ce que Rimbaud à écrit quand Verlaine l'a quitté...
C'est pas plutôt le contraire ? scratch
Parce que Verlaine en avait même pété les plombs, lui tirant dessus, non ? What the fuck ?!?

@Holf c'est pas grave de caller dans un virage, enfin surtout si t'es au début.
Bah le truc, c'est que j'en suis quand même à 12h de conduite Embarassed Laughing
Non mais c'est que j'ai bugué dans mon rétrogradage siffle

Quant à moi, je ne vais pas tarder à me coucher. Je suis fatiguée et de pas très bonne humeur, et le film de cet aprèm n'a pas arrangé les choses (même si c'est un vrai coup de coeur I love you ) Neutral
En plus je me suis pris la tête avec ma soeur : que je l'énerve pour un rien, passe encore, c'est de son âge. Mais qu'elle m'insulte, sûrement pas, encore moins quand elle est au téléphone avec ses copines pascontent
Dîtes, ça finit quand déjà, la crise d'adolescence ?

Bonne soirée à tous Wink
(j'aurais encore besoin de vos lumières, j'suis dégoûtée de louper les derniers épisodes de G'sA nuagenoir )
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Mar 26 Sep - 21:25

hello !
Quelle merveilleuse journée aujourd'hui seulement 3 heure de cours et ensuite direction .....Pigalle (trop tripant ! on sort du métro ya deux sexshop un cinema erotique, et 2 hotel Laughing) pour voir une expo au musée du romantisme francais avec la classe, ce fut vraiment tres ennuyeu, la conferanciere était pas tres agreable et saoulant elle nous a sorti l'espression "ma foie" 10 fois en 5 minutes (tellement on s'ennuyait on a compté alors ...) pourtant j'aime bien les musée mais là.... fin bref la semaine prochaine on va au louvre sa va etre deja mieu, jadore ce musée je le connai comme ma poche lol !! Passé une bonne soirée pour moi ce sera encore 5#01 Stolen
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  clara Mar 26 Sep - 21:27

Holf dit:
C'est pas plutôt le contraire ?

Oui t'as peutêtre raison Embarassed Mais comme dans beaucoup d'histoire d'amour qui quitte qui? ( ça c'est pour rattrapper ma bourde) Une chose dont je suis sure c'est qu'ils étaient ensemble...et ce qu'ils écrivaient était magnifique.
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Holf Mar 26 Sep - 21:30

clara a écrit:Oui t'as peutêtre raison Embarassed Mais comme dans beaucoup d'histoire d'amour qui quitte qui? ( ça c'est pour rattrapper ma bourde) Une chose dont je suis sure c'est qu'ils étaient ensemble...et ce qu'ils écrivaient était magnifique.
Non, ya pas de problème, c'est juste que tu remettais en question des années de croyances ptdr
Mais je crois bien que c'était Rimbaud qui quittait Verlaine Wink
En tout cas, tu as raison, leurs textes sont magnifiques I love you

@ Feerie : sympa Pigalle Laughing
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Ally Mar 26 Sep - 21:35

C'est la journée des journées pénibles, je pense!! J'ai enchaîné 3 réunions de 11h00 du mat' à 18h45 rgrrr
En sortant de la dernière, j'étais partagée entre l'homicide violent ou le suicide tellement j'en avais marre (surtout que, comme à chaque réunion, on n'avance pas proportionnellement au temps qu'on y passe)
Je pars jeudi à 6h00 du mat' à un colloque à Tours et l'agence de voyage n'a tjrs pas donné les billets à la secrétaire de ma Boss.
J' 2love2 l'administration!
Bonne soirée Wink (moi, ce sera Brothers and Sisters : trop contente de revoir Ally McBeal et Arvin Sloane (enfin, les acteurs!) et Studio 60 TVR
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  loupiote Mar 26 Sep - 21:36

Waouh (en mode ironique) c'est fou que le 26 septembre réussi a pas mal de monde moi ce matin mon père m'ammène en voiture au lycée et juste devant nous la voiture a redémarré après un feu sauf qu'elle était en train de téléphoner surprised2 surprised2 What the fuck ?!? et comme elle a tourné elle n'a pas vu le gamin qui traversait au passage piéton afraid par contre moi j'ai vu le gamin faire un saut plané mais bon heureusement plus de peur que de mal Neutral pale puisque le gamin s'est relevé par contre moi j'ai fais une crise de tétanie ce que je n'avais pas fait depuis 2 mois et en plus là j'avais le genoux gauche de bloqué, les orteils et mes mains rien que ça rgrrr les urgences téant bondé je suis revenue chez moi et le médecin est venu me faire des piqures bourrés de calmant ça fait que je veins de me réveiller dodoth et que je compte aller me recoucher
mode traumatisée on affraid affraid affraid
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Holf Mar 26 Sep - 21:39

My god Loupiote, j'espère que ça va mieux ? pale
Contente d'apprendre que le môme n'a rien, ya vraiment des timbrés au volant rgrrr
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Mar 26 Sep - 21:43

Mais quelle douce journée pour tout le monde rolles :Reposez vous tous un peu et restez zen Wink !

@Holf, je n'ai pas encore regardé G'sA mais promis, je te ferais une review . Je suis contente que tout se soit arrangé, enfin I love you !

@Loupiote, je suis désolée pr ta crise de tétanie, je sais tellement ce que c'est , repose toi bien Wink .

Très bonne soirée à tous et n'oubliez pas : demain est un autre jour Mr. Green !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  loupiote Mar 26 Sep - 21:46

@Holf merci
@petal j'ai encore mon bras gauche de bloqué espérons qu'il se débloque dans la soirée
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Ptit Dem Taylor Mar 26 Sep - 22:12

Bonsoir !!

Mode crevée activée... et demain c'est la grosse journée...

@ Loupiote: Bon retablissement !! dako

Bonne nuit !! dodoth
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  miklhomme Mar 26 Sep - 22:16

Bonsoir à tous Wink

je viens de manger un Américain... j'ai l'impression d'avoir pris 10 Kg Shocked Shocked


Je vais m'endormir devant la télé je pense Rolling Eyes Very Happy
miklhomme
miklhomme
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 47
Localisation : St Florent sur Cher (18)
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  annah Mar 26 Sep - 22:18

miklhomme a écrit:Bonsoir à tous Wink

je viens de manger un Américain... j'ai l'impression d'avoir pris 10 Kg Shocked Shocked


Je vais m'endormir devant la télé je pense Rolling Eyes Very Happy

T'es devenu cannibale afraid . C'est le drapeau le plus difficile à avaler ptdr .
annah
annah
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 459
Age : 48
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  miklhomme Mar 26 Sep - 22:21

annah a écrit:
miklhomme a écrit:Bonsoir à tous Wink

je viens de manger un Américain... j'ai l'impression d'avoir pris 10 Kg Shocked Shocked


Je vais m'endormir devant la télé je pense Rolling Eyes Very Happy

T'es devenu cannibale afraid . C'est le drapeau le plus difficile à avaler ptdr .

ptdr

Oui j'avais pas vu les choses sous cet angle... c'est pour ca que je me sens lourd Mr. Green
miklhomme
miklhomme
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 47
Localisation : St Florent sur Cher (18)
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Mar 26 Sep - 22:35

Un aperçu de ma journée.

Lever 6h30.
Arrivée à l'école : 7h45.
Aujourd'hui j'étais visitée par un conseiller pédagogique. Même s'ils sont là pour nous aider, c'est généralement par très agréable pour le moral car ils sont surtout là pour nous dire ce qui ne va pas et ce qu'on peut améliorer. Et comme on se tue à la tâche, s'entendre dire : non ça va pas... ça fout un coup au moral. Donc j'appréhende toujours leur visite.
Le conseiller dans la classe de 10h15 à 11h30. Niveau de stress : shaking
11h45 - 12h10 : repas express
12h10 - 13h20 : réunion avec le conseiller péda. Finalement ça s'est bien passé. Il m'a donné plein de bons conseils mais surtout il m'a dit que je m'en sortais plutôt bien étant donnée la classe difficile que j'ai. Donc moral au beau fixe. Mr. Green
15h : deuxième récrée. Le maître E du rased (pour les non initiés : maître spécialisé qui travaille pour le réseau d'aide aux élèves en difficulté) m'attrape au vol dans les couloirs pendant que je fais sortir les élèves. En fait on avait une réunion de 12h à 13h mais vu que j'avais le conseiller péda à la même heure, je l'ai loupée. Séance express de rattrapage de 15h à 15h15.
16h30 : fin de la journée avec les élèves. Je suis lessivée.
16h30 - 17h : je fais un peu de rangement et de nettoyage dans la classe.
17h - 18h : je me pose sur une chaîse. Je bouge plus pendant une heure et je laisse en plan mes montagnes de cahier à corriger.
18h - 19h30 : réunion avec les parents d'élèves.
20h : j'arrive chez moi... Nous - Page 38 Vapes

Heureusement demain c'est grasse mat et jeudi aussi (jour de grève). I don't want that


annah a écrit:
Cet après-midi, ma collègue de CE1/CE2 m'a refilé 4 de ses chérubins (dont les 2 plus chiants de sa classe) hein . Un pur moment de bonheur afraid

Ben dis donc, ça a l'air gratiné l'école où tu travailles. Shocked


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 22:42, édité 4 fois
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Fraisy Mar 26 Sep - 22:35

Bonsoir !
Super journée aujourd'hui (enfin passons les cours parce que bon lol) mais en rentrant à la maison j'avais 'Stolen', ma BO de Veronica Mars a été envoyée hier soir et j'ai les 5 derniers épis de la saison 2 de VM à voir ! cheers
Bonne soirée !! Very Happy

Holf>>Contente que çe se soit finalement arrangé !^^
Loupiote>>Soigne toi bien !!
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum