Nous
+43
Scrattounette
Black Pearl
larissa
jabamiah
célie
Azertynin
Adeline
cyndye
Leeloo
mystery white girl
lilou
manon
milaya
Malone
crows
miklhomme
cecile
aziliz
clairounett
Feerie21
Nakayomi
Fraisy
Amandine
Heather
emily
annah
Holf
clara
Mali
Nath'
loupiote
Stefka
Shopgirl
Céline
Nanouille
marli
dmfan
showrunner
Ally
Elise
paupi
mimi
Ptit Dem Taylor
47 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Nous
Coucou tout le monde
Aujourd'hui résultat de mon contrôle de maths et a mon grand étonnement j'ai eu 15...
Maintenant j'ai peur pour mon controle d'histoire rendu demain ...
Apres de 15h a 17h j'ai eu IDD, et je devais écrire avec ma soeur un article sur l'actualité, moi je veux bien mais c'est a rendre dans 9 semaines, entre temps les actualités ne seront plus les mêmes ou alors ils veulent politique, mais faire un ptit article de 10 lignes sur la politique...ça risque d'etre un peu dur et c'est censé etre lu par le college, je ne pense pas que beaucoup soit interessé Alors finalement on a pris Musique a la fin du cours parce qu'on avait rien trouvé... en plus tout le monde avait pu prendre le genre d'article qu'il voulait et nous les profs on pensé que ca nous plairait ( si ca nous plairait on l'aurait choisi )
M'enfin bref journée super*mode ironique*
Bonne soirée a tous
Aujourd'hui résultat de mon contrôle de maths et a mon grand étonnement j'ai eu 15...
Maintenant j'ai peur pour mon controle d'histoire rendu demain ...
Apres de 15h a 17h j'ai eu IDD, et je devais écrire avec ma soeur un article sur l'actualité, moi je veux bien mais c'est a rendre dans 9 semaines, entre temps les actualités ne seront plus les mêmes ou alors ils veulent politique, mais faire un ptit article de 10 lignes sur la politique...ça risque d'etre un peu dur et c'est censé etre lu par le college, je ne pense pas que beaucoup soit interessé Alors finalement on a pris Musique a la fin du cours parce qu'on avait rien trouvé... en plus tout le monde avait pu prendre le genre d'article qu'il voulait et nous les profs on pensé que ca nous plairait ( si ca nous plairait on l'aurait choisi )
M'enfin bref journée super*mode ironique*
Bonne soirée a tous
Je constate que vous avez tous passé une délicieuse journée. J'ai quant à moi encore prêché la bonne parole (défense des séries, mon nouveau boulot à temps plein ) lors du journal de la radio pour laquelle je travaille. J'espère avoir convaincu quelques auditeurs...
@Loupiote : bon rétablissement. Ta crise de tétanie avait l'air assez impressionnante. J'espère que tu vas mieux
@Loupiote : bon rétablissement. Ta crise de tétanie avait l'air assez impressionnante. J'espère que tu vas mieux
Bonjour et bonne journée à tous
C'est mon dernier jour 'officiel' de vacances Au menu du jour, reconstitution des réserves vitales pour une année universitaire. Puis, Studio 60 et Prison Break
C'est mon dernier jour 'officiel' de vacances Au menu du jour, reconstitution des réserves vitales pour une année universitaire. Puis, Studio 60 et Prison Break
Heather- Rang: Administrateur
Bonjour et bonne journée à tous !
Céline- Directeur Adjoint
Hello !!!
Bonne journée à tout le monde !!!!!
Bonne journée à tout le monde !!!!!
Ptit Dem Taylor- Agent spécial
Hello la compagnie
Passez une bonne journée
@Heather : profite bien de ton dernier jour de vacances
Passez une bonne journée
@Heather : profite bien de ton dernier jour de vacances
Bonjour !
@Heather, très bon programme !
Temps gris souris aujourd'hui, les températures sont franchement en baisse , ça sent l'inventaire de vêtements !
Toi le gilet, viens par là, Le jean aussi , par contre, la tunique 'été' , tu vas devoir regagner le placard pour une année mais je pense que tu ne te sentiras pas trop seule si je mets à côté de toi , mes chaussures ouvertes ...
Très bonne journée à tous !
@Heather, très bon programme !
Temps gris souris aujourd'hui, les températures sont franchement en baisse , ça sent l'inventaire de vêtements !
Toi le gilet, viens par là, Le jean aussi , par contre, la tunique 'été' , tu vas devoir regagner le placard pour une année mais je pense que tu ne te sentiras pas trop seule si je mets à côté de toi , mes chaussures ouvertes ...
Très bonne journée à tous !
Shopgirl- Agent spécial
Yep, hier soir après avoir passé 8 heures en réunion avec la clim' à fond à rêver de mon pull, j'ai mis tous mes vêtements de "pur été" (j'ai gardé qq trucs légers qd même) dans ma "malle" en plastique.ça sent l'inventaire de vêtements ! Toi le gilet, viens par là, Le jean aussi , par contre, la tunique 'été' , tu vas devoir regagner le placard pour une année mais je pense que tu ne te sentiras pas trop seule si je mets à côté de toi , mes chaussures ouvertes ...
Pour prolonger l'été, mets la tunique 'été' par dessus le jean
Bon, je dois me traîner au bureau récupérer mes billets de train pour demain, 6 heures du mat' : toutes les nuits, mon chat me réveille à 5h00 et franchement, ça va être terrible de me dire : non, je ne me recouche pas avec le chat dans les bras sous la couette bien épaisse, je m'habille et je file à la gare
Beuh !
Belle journée
Ally- Agent spécial
Bonjour
Pour moi c'est rangement tout court, ma chambre est dans un état lamentable, vu que cet été je n'ai pas trop eu le temps de m'en occuper
Je m'y mets donc, sur fond de Nolwen Mon ange. J'ai découvert la chanson pendant un prime de la star ac', et j'aime bien.
La conduite s'est mieux passée ce matin, je croise les doigts
Bonne dernière journée de vacances Heather !
Et courage à ceux qui travaillent
Pour moi c'est rangement tout court, ma chambre est dans un état lamentable, vu que cet été je n'ai pas trop eu le temps de m'en occuper
Je m'y mets donc, sur fond de Nolwen Mon ange. J'ai découvert la chanson pendant un prime de la star ac', et j'aime bien.
La conduite s'est mieux passée ce matin, je croise les doigts
Bonne dernière journée de vacances Heather !
Et courage à ceux qui travaillent
Holf- Directeur Adjoint
ma main gauche s'est débloqué ce matin :+ (je suis zen) j'ai donc passé la nuit a essayé de bouger ma main ça fait que j'ai dormis 2 heures!!! et la prof d'allemand qui m'a bien soulé bref je sens que cette semaine est tout simplement génialissime
Coucou tout le monde
Aujourd'hui mon prof d'histoire n'était pas là( ca commence ) mais il a eu la joyeuse idée de nous laisser un controle a faire pendant l'heure d'étude surtout sur un sujet qu'on avais aps encore commencé(ok c'était facile encore, que des études de documents... )
Cet aprem rien au programme pour moi ( je commence ma 5eme (ou 6eme ) année de théatre en octobre donc pour l'instant j'ai le temps ) alors je vais surmeent m'avancer pour ma rédaction de Français a rendre lundi ( )
Bonne aprem tout le monde, chez moi il fait beau enfin pas a 8h du matin mais là ca va
Aujourd'hui mon prof d'histoire n'était pas là( ca commence ) mais il a eu la joyeuse idée de nous laisser un controle a faire pendant l'heure d'étude surtout sur un sujet qu'on avais aps encore commencé(ok c'était facile encore, que des études de documents... )
Cet aprem rien au programme pour moi ( je commence ma 5eme (ou 6eme ) année de théatre en octobre donc pour l'instant j'ai le temps ) alors je vais surmeent m'avancer pour ma rédaction de Français a rendre lundi ( )
Bonne aprem tout le monde, chez moi il fait beau enfin pas a 8h du matin mais là ca va
Bonjour tout le monde !
Je suis crevée : depuis le début de la semaine, j'anchaine les journées de 8 heures sans aucune pause...
Je vais me reposer un peu et après, j'essayerai de m'avancer pour les TD.
Bonne fin de journée à tous !
Je suis crevée : depuis le début de la semaine, j'anchaine les journées de 8 heures sans aucune pause...
Je vais me reposer un peu et après, j'essayerai de m'avancer pour les TD.
Bonne fin de journée à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
Bonjour tout le monde !
@loupiote : Remet toi bien !
@Heather : Cool ! Profite bien !
@loupiote : Remet toi bien !
@Heather : Cool ! Profite bien !
Amandine- Agent spécial
En flânant sur le net, je me suis laissée tenter, et j'ai commandé les guides NG sur l'Italie, Rome et l'Irlande
Les deux premiers, c'est pour mon hypothétique voyage du premier de l'an, le dernier parce que j'ai très envie de découvrir ce pays...
D'ailleurs avis aux membres intéressés (je recrute où je peux ) : yen a que ça dirait, un périple au pays des moutons et du trèfle ?
Sur ce, je retourne à mon bazar. Ma maman m'ayant fait comprendre qu'il était hors de question que je garde les bouquins de cours qu'elle m'avait achetés (vu que ma soeur peut s'en servir), j'ai fait un tri sélectif dans ma bibliothèque
Bon, il me reste quand même 5 étagères pleines, n'en ayant 'viré' que le tiers N'empêche que ça fait mal au coeur !
EDIT : mon chat n'a rien trouvé de mieux que de s'allonger sur la table à repasser... Très pratique
Les deux premiers, c'est pour mon hypothétique voyage du premier de l'an, le dernier parce que j'ai très envie de découvrir ce pays...
D'ailleurs avis aux membres intéressés (je recrute où je peux ) : yen a que ça dirait, un périple au pays des moutons et du trèfle ?
Sur ce, je retourne à mon bazar. Ma maman m'ayant fait comprendre qu'il était hors de question que je garde les bouquins de cours qu'elle m'avait achetés (vu que ma soeur peut s'en servir), j'ai fait un tri sélectif dans ma bibliothèque
Bon, il me reste quand même 5 étagères pleines, n'en ayant 'viré' que le tiers N'empêche que ça fait mal au coeur !
EDIT : mon chat n'a rien trouvé de mieux que de s'allonger sur la table à repasser... Très pratique
Holf- Directeur Adjoint
Bonsoir,
Une journée pas top mais très usante...
Ce matin : lessive et passage à la fnac. Là-bas, prise de tête avec une charmante vendeuse . Le genre de personne qui n'a rien à faire des clients, qui ne les regarde pas et qui n'a pas envie de faire un effort surtout pour être aimable. Bref, j'avais envie de lui demander si elle avait les lèvres gercées ou un truc du genre . Mais je me suis retenue parce que j'étais pressée.
Cet après-midi, repassage 2h30 de pur plaisir . J'ai trouvé le temps pour fermer les 2 yeux en même temps, enfin cela a duré 30 mn .
Maintenant, il ne me reste plus qu'à mettre sur papier mes 2 journées de travail.
Sinon, rien de passionnant.
Bonne soirée à tous (je sais il est tôt, mais bon, je suis limite comme les poules moi...)
@ Clara : as-tu reçu mon MP ?
Une journée pas top mais très usante...
Ce matin : lessive et passage à la fnac. Là-bas, prise de tête avec une charmante vendeuse . Le genre de personne qui n'a rien à faire des clients, qui ne les regarde pas et qui n'a pas envie de faire un effort surtout pour être aimable. Bref, j'avais envie de lui demander si elle avait les lèvres gercées ou un truc du genre . Mais je me suis retenue parce que j'étais pressée.
Cet après-midi, repassage 2h30 de pur plaisir . J'ai trouvé le temps pour fermer les 2 yeux en même temps, enfin cela a duré 30 mn .
Maintenant, il ne me reste plus qu'à mettre sur papier mes 2 journées de travail.
Sinon, rien de passionnant.
Bonne soirée à tous (je sais il est tôt, mais bon, je suis limite comme les poules moi...)
@ Clara : as-tu reçu mon MP ?
annah- Elève à Quantico
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!
Holf a écrit:D'ailleurs avis aux membres intéressés (je recrute où je peux ) : yen a que ça dirait, un périple au pays des moutons et du trèfle ?
J'y vais avec mon CE en juin...je l'ai appris aujourd'hui !
Parait que c'est magnifique.
Bon, je file à mon cours de claquettes...
Bonne soirée !
mimi- Directeur du FBI
La chancemimi a écrit:J'y vais avec mon CE en juin...je l'ai appris aujourd'hui !
Paraît en effet que c'est superbe, plusieurs de mes amies y sont allées
N'empêche que la proposition tient toujours...
Holf- Directeur Adjoint
Bonsoir !
Je sors de cours, je suis en train de me découvrir une passion pour l'acrchéologie ... Qui l'aurait cru ? en général les trucs qui demandent un minimum (genre les puzzles : jamais compris l'interêt. Pourquoi ne pas acheter direct le poster ? ) me tapent tellement sur le système que je disjoncte. Pourtant là, ça m'a l'air passionant. Eh ! Je suis peut être la prochaine Indiana Jones (ou Lara Croft selon les générations). Enfin, je dis ça mais si ça se trouve dans eux semaines les cailloux me sortiront par les yeux ... Je me fait parfois penser au film avec Catherine Frot, La Dilettante. S'enthousiasmer pour un tas de trucs puis se lasser aussi vite...
Je sors de cours, je suis en train de me découvrir une passion pour l'acrchéologie ... Qui l'aurait cru ? en général les trucs qui demandent un minimum (genre les puzzles : jamais compris l'interêt. Pourquoi ne pas acheter direct le poster ? ) me tapent tellement sur le système que je disjoncte. Pourtant là, ça m'a l'air passionant. Eh ! Je suis peut être la prochaine Indiana Jones (ou Lara Croft selon les générations). Enfin, je dis ça mais si ça se trouve dans eux semaines les cailloux me sortiront par les yeux ... Je me fait parfois penser au film avec Catherine Frot, La Dilettante. S'enthousiasmer pour un tas de trucs puis se lasser aussi vite...
Ma foi, why not ? J'ai rien contre les moutons -tant qu'on me force pas à manger de la panse de brebis farcie-ni les trèfles... En plus je n'aime pas vraiment le soleil alors... C'était quoi le but de ton voyage ?N'empêche que la proposition tient toujours...
aziliz- Stagiaire au FBI
Oui mais l'archéologie, ya plus de débouchés après coup qu'un puzzle : une fois qu'il est fini, ya rien de plus à en attendre...
Le but du voyage ? Bah juste de voyager
Découvrir autre chose, la ville aussi bien que la campagne, visiter et se détendre en même temps. Profiter d'une semaine ailleurs
Quant à la panse de brebis farcie : beurk
Le but du voyage ? Bah juste de voyager
Découvrir autre chose, la ville aussi bien que la campagne, visiter et se détendre en même temps. Profiter d'une semaine ailleurs
Quant à la panse de brebis farcie : beurk
Holf- Directeur Adjoint
mimi a écrit:Holf a écrit:D'ailleurs avis aux membres intéressés (je recrute où je peux ) : yen a que ça dirait, un périple au pays des moutons et du trèfle ?
J'y vais avec mon CE en juin...je l'ai appris aujourd'hui !
Déjà fait en septembre l'année dernière !
Pays magnifique et très vert ( on se demande pourquoi !!!) avec quand même 30 millions de moutons pour 4,5 millions d'habitants
A voir absolument le Connemara et la péninsule de Dingle ( ah et contrairement à ce qu'on pense , on y mange très bien - c'est très copieux en plus , j'ai pris 3 kilos en une semaine ! ! )
Bonne soirée tout le monde
milaya- Enquêtes internes
Bonsoir !!
Tout juste rentrée de cours... sont malade de nous faire taffer jusqu'a 18h le mercredi !!
Bref je reste pas longtemps j'ai encore de la GSI a faire pour demain (alors que j'en sort de 4h de suite +2 ce matin... )
Enfin une bonne nouvelle quand même demain mon prof de Maths fait grêve .
Bonne soirée !!
Tout juste rentrée de cours... sont malade de nous faire taffer jusqu'a 18h le mercredi !!
Bref je reste pas longtemps j'ai encore de la GSI a faire pour demain (alors que j'en sort de 4h de suite +2 ce matin... )
Enfin une bonne nouvelle quand même demain mon prof de Maths fait grêve .
Bonne soirée !!
Ptit Dem Taylor- Agent spécial
Ah l'Irlande ça me dirait bien ! C'est question argent que ça coince !
J'espère que vous avez passé une bonne journée. Petite pause sur le net avant d'aller remettre au propre mon cours d'histoire moderne vu que c'est le seul cours vraiment dense qu'on a eu aujourd'hui.
On devait avoir cours sur la géo de la France mais le prof n'avait pas envie de bosser donc il a passé 1h30 à papoter sur le concours, à nous raconter des anecdotes et est parti 30 minutes avant la fin du cours.
Bonne fin de journée et bonne soirée à tous !
J'espère que vous avez passé une bonne journée. Petite pause sur le net avant d'aller remettre au propre mon cours d'histoire moderne vu que c'est le seul cours vraiment dense qu'on a eu aujourd'hui.
On devait avoir cours sur la géo de la France mais le prof n'avait pas envie de bosser donc il a passé 1h30 à papoter sur le concours, à nous raconter des anecdotes et est parti 30 minutes avant la fin du cours.
Bonne fin de journée et bonne soirée à tous !
Céline- Directeur Adjoint
Je n'aurais pas non plus les moyens de me faire un super périple, mais ya toujours moyen de se débrouiller pour voyager moins cher : auberge de jeunesse, vélo ou bus sur place voire marcher,...Céline a écrit:Ah l'Irlande ça me dirait bien ! C'est question argent que ça coince !
Enfin, si yen a que ça intéresse, dîtes le moi
Super... Ca, c'est de la préparation de concoursJ'espère que vous avez passé une bonne journée. Petite pause sur le net avant d'aller remettre au propre mon cours d'histoire moderne vu que c'est le seul cours vraiment dense qu'on a eu aujourd'hui.
Holf- Directeur Adjoint
Bonsoir !
Beuh, je suis revenue il n'y a pas longtemps de faire les magasins, je ne sais pas pourquoi mais en général faire les boutiques m'énerve, la plupart du temps je ne trouve même pas ce que je veut lol.
Mais bon en rentrant dans ma boîte aux lettres il y avait la BO de VM ! J'adore, elle est vraiment excellente !
Ah, l'Irlande ça doit être vraiment magnifique ! J'adore tout ses paysages. Ma tante a failli y aller il y a environ 4 ou 5 ans mais filement non, le directeur de l'agence s'étant barré avec l'argent.
Bonne soirée tout le monde !
Ah !! Ma chanson, 'Sway' !! J'adore lol !
Beuh, je suis revenue il n'y a pas longtemps de faire les magasins, je ne sais pas pourquoi mais en général faire les boutiques m'énerve, la plupart du temps je ne trouve même pas ce que je veut lol.
Mais bon en rentrant dans ma boîte aux lettres il y avait la BO de VM ! J'adore, elle est vraiment excellente !
Ah, l'Irlande ça doit être vraiment magnifique ! J'adore tout ses paysages. Ma tante a failli y aller il y a environ 4 ou 5 ans mais filement non, le directeur de l'agence s'étant barré avec l'argent.
Bonne soirée tout le monde !
Ah !! Ma chanson, 'Sway' !! J'adore lol !
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 39 sur 40