FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nous

+43
Scrattounette
Black Pearl
larissa
jabamiah
célie
Azertynin
Adeline
cyndye
Leeloo
mystery white girl
lilou
manon
milaya
Malone
crows
miklhomme
cecile
aziliz
clairounett
Feerie21
Nakayomi
Fraisy
Amandine
Heather
emily
annah
Holf
clara
Mali
Nath'
loupiote
Stefka
Shopgirl
Céline
Nanouille
marli
dmfan
showrunner
Ally
Elise
paupi
mimi
Ptit Dem Taylor
47 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Elise Mar 26 Sep - 22:42

Coucou tout le monde coucou

Aujourd'hui résultat de mon contrôle de maths et a mon grand étonnement j'ai eu 15...
Maintenant j'ai peur pour mon controle d'histoire rendu demain pale ...
Apres de 15h a 17h j'ai eu IDD, et je devais écrire avec ma soeur un article sur l'actualité, moi je veux bien mais c'est a rendre dans 9 semaines, entre temps les actualités ne seront plus les mêmes Rolling Eyes ou alors ils veulent politique, mais faire un ptit article de 10 lignes sur la politique...ça risque d'etre un peu dur et c'est censé etre lu par le college, je ne pense pas que beaucoup soit interessé Rolling Eyes Alors finalement on a pris Musique a la fin du cours parce qu'on avait rien trouvé... Neutral en plus tout le monde avait pu prendre le genre d'article qu'il voulait et nous les profs on pensé que ca nous plairait ( si ca nous plairait on l'aurait choisi Rolling Eyes )
M'enfin bref journée super*mode ironique*

Bonne soirée a tous
TVR
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  showrunner Mar 26 Sep - 22:58

Je constate que vous avez tous passé une délicieuse journée. J'ai quant à moi encore prêché la bonne parole (défense des séries, mon nouveau boulot à temps plein angepb ) lors du journal de la radio pour laquelle je travaille. J'espère avoir convaincu quelques auditeurs...

@Loupiote : bon rétablissement. Ta crise de tétanie avait l'air assez impressionnante. J'espère que tu vas mieux Wink
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Heather Mer 27 Sep - 7:33

Bonjour et bonne journée à tous coucou

C'est mon dernier jour 'officiel' de vacances study Au menu du jour, reconstitution des réserves vitales pour une année universitaire. Puis, Studio 60 et Prison Break siffle
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Céline Mer 27 Sep - 8:07

Bonjour et bonne journée à tous ! coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Ptit Dem Taylor Mer 27 Sep - 9:01

Hello !!!

Bonne journée à tout le monde !!!!! coucou
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  showrunner Mer 27 Sep - 9:58

Hello la compagnie salut

Passez une bonne journée Smile

@Heather : profite bien de ton dernier jour de vacances Wink
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Mer 27 Sep - 10:53

Bonjour coucou !

@Heather, très bon programme Wink !

Temps gris souris aujourd'hui, les températures sont franchement en baisse pale , ça sent l'inventaire de vêtements !

Toi le gilet, viens par là, Le jean aussi , par contre, la tunique 'été' , tu vas devoir regagner le placard pour une année Surprised mais je pense que tu ne te sentiras pas trop seule si je mets à côté de toi , mes chaussures ouvertes ...

Très bonne journée à tous !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Fraisy Mer 27 Sep - 13:53

Bonjour !
Passez une bonne après-midi ! Pour moi ça sera shopping.
coucou
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Ally Mer 27 Sep - 14:17

ça sent l'inventaire de vêtements ! Toi le gilet, viens par là, Le jean aussi , par contre, la tunique 'été' , tu vas devoir regagner le placard pour une année mais je pense que tu ne te sentiras pas trop seule si je mets à côté de toi , mes chaussures ouvertes ...
Yep, hier soir après avoir passé 8 heures en réunion avec la clim' à fond à rêver de mon pull, j'ai mis tous mes vêtements de "pur été" (j'ai gardé qq trucs légers qd même) dans ma "malle" en plastique.
Pour prolonger l'été, mets la tunique 'été' par dessus le jean Wink
Bon, je dois me traîner au bureau récupérer mes billets de train pour demain, 6 heures du mat' Confused : toutes les nuits, mon chat me réveille à 5h00 et franchement, ça va être terrible de me dire : non, je ne me recouche pas avec le chat dans les bras sous la couette bien épaisse, je m'habille et je file à la gare What the fuck ?!?
Beuh cylon1 !
Belle journée sunny
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Holf Mer 27 Sep - 14:20

Bonjour coucou

Pour moi c'est rangement tout court, ma chambre est dans un état lamentable, vu que cet été je n'ai pas trop eu le temps de m'en occuper angepb
Je m'y mets donc, sur fond de Nolwen Mon ange. J'ai découvert la chanson pendant un prime de la star ac', et j'aime bien.
La conduite s'est mieux passée ce matin, je croise les doigts Mr.Red

Bonne dernière journée de vacances Heather !
Et courage à ceux qui travaillent Wink
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  loupiote Mer 27 Sep - 14:36

ma main gauche s'est débloqué ce matin :+ (je suis zen) j'ai donc passé la nuit a essayé de bouger ma main ça fait que j'ai dormis 2 heures!!! dako et la prof d'allemand qui m'a bien soulé bref je sens que cette semaine est tout simplement génialissime
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Elise Mer 27 Sep - 15:57

Coucou tout le monde Very Happy

Aujourd'hui mon prof d'histoire n'était pas là( ca commence Confused ) mais il a eu la joyeuse idée de nous laisser un controle a faire pendant l'heure d'étude surtout sur un sujet qu'on avais aps encore commencé(ok c'était facile encore, que des études de documents... geek )
Cet aprem rien au programme pour moi ( je commence ma 5eme (ou 6eme scratch ) année de théatre en octobre donc pour l'instant j'ai le temps bounce ) alors je vais surmeent m'avancer pour ma rédaction de Français a rendre lundi ( affraid )

Bonne aprem tout le monde, chez moi il fait beau siffle enfin pas a 8h du matin mais là ca va angepb

coucou
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  paupi Mer 27 Sep - 18:18

Bonjour tout le monde !
Je suis crevée : depuis le début de la semaine, j'anchaine les journées de 8 heures sans aucune pause...
Je vais me reposer un peu et après, j'essayerai de m'avancer pour les TD.
Bonne fin de journée à tous !
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Amandine Mer 27 Sep - 18:50

Bonjour tout le monde ! coucou

@loupiote : Remet toi bien ! Wink
@Heather : Cool ! Profite bien ! Very Happy

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Holf Mer 27 Sep - 19:02

En flânant sur le net, je me suis laissée tenter, et j'ai commandé les guides NG sur l'Italie, Rome et l'Irlande Embarassed
Les deux premiers, c'est pour mon hypothétique voyage du premier de l'an, le dernier parce que j'ai très envie de découvrir ce pays...
D'ailleurs avis aux membres intéressés (je recrute où je peux Mr.Red ) : yen a que ça dirait, un périple au pays des moutons et du trèfle ?

Sur ce, je retourne à mon bazar. Ma maman m'ayant fait comprendre qu'il était hors de question que je garde les bouquins de cours qu'elle m'avait achetés (vu que ma soeur peut s'en servir), j'ai fait un tri sélectif dans ma bibliothèque Crying or Very sad
Bon, il me reste quand même 5 étagères pleines, n'en ayant 'viré' que le tiers Razz N'empêche que ça fait mal au coeur !

EDIT : mon chat n'a rien trouvé de mieux que de s'allonger sur la table à repasser... Très pratique Laughing
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  annah Mer 27 Sep - 19:05

Bonsoir,

Une journée pas top mais très usante...

Ce matin : lessive et passage à la fnac. Là-bas, prise de tête avec une charmante vendeuse affraid . Le genre de personne qui n'a rien à faire des clients, qui ne les regarde pas et qui n'a pas envie de faire un effort surtout pour être aimable. Bref, j'avais envie de lui demander si elle avait les lèvres gercées ou un truc du genre hein . Mais je me suis retenue parce que j'étais pressée.

Cet après-midi, repassage 2h30 de pur plaisir pale affraid . J'ai trouvé le temps pour fermer les 2 yeux en même temps, enfin cela a duré 30 mn I don't want that .

Maintenant, il ne me reste plus qu'à mettre sur papier mes 2 journées de travail.

Sinon, rien de passionnant.

Bonne soirée à tous (je sais il est tôt, mais bon, je suis limite comme les poules moi...) coucou

@ Clara : as-tu reçu mon MP ?
annah
annah
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 459
Age : 48
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  mimi Mer 27 Sep - 19:10

Holf a écrit:D'ailleurs avis aux membres intéressés (je recrute où je peux Mr.Red ) : yen a que ça dirait, un périple au pays des moutons et du trèfle ?

J'y vais avec mon CE en juin...je l'ai appris aujourd'hui ! cheers

Parait que c'est magnifique.

Bon, je file à mon cours de claquettes...

Bonne soirée !
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Holf Mer 27 Sep - 19:12

mimi a écrit:J'y vais avec mon CE en juin...je l'ai appris aujourd'hui ! cheers
Parait que c'est magnifique.
La chance cheers
Paraît en effet que c'est superbe, plusieurs de mes amies y sont allées I love you

N'empêche que la proposition tient toujours... siffle
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  aziliz Mer 27 Sep - 19:25

Bonsoir !

Je sors de cours, je suis en train de me découvrir une passion pour l'acrchéologie Very Happy ... Qui l'aurait cru ? en général les trucs qui demandent un minimum (genre les puzzles : jamais compris l'interêt. Pourquoi ne pas acheter direct le poster ? What the fuck ?!? ) me tapent tellement sur le système que je disjoncte. Pourtant là, ça m'a l'air passionant. Eh ! Je suis peut être la prochaine Indiana Jones Mr. Green (ou Lara Croft selon les générations). Enfin, je dis ça mais si ça se trouve dans eux semaines les cailloux me sortiront par les yeux Embarassed ... Je me fait parfois penser au film avec Catherine Frot, La Dilettante. S'enthousiasmer pour un tas de trucs puis se lasser aussi vite...

N'empêche que la proposition tient toujours...
Ma foi, why not ? J'ai rien contre les moutons Very Happy -tant qu'on me force pas à manger de la panse de brebis farcie-ni les trèfles... En plus je n'aime pas vraiment le soleil alors... C'était quoi le but de ton voyage ?
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Holf Mer 27 Sep - 19:28

Oui mais l'archéologie, ya plus de débouchés après coup qu'un puzzle : une fois qu'il est fini, ya rien de plus à en attendre... Laughing

Le but du voyage ? Bah juste de voyager Razz
Découvrir autre chose, la ville aussi bien que la campagne, visiter et se détendre en même temps. Profiter d'une semaine ailleurs Wink
Quant à la panse de brebis farcie : beurk pascontent
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  milaya Mer 27 Sep - 19:43

mimi a écrit:
Holf a écrit:D'ailleurs avis aux membres intéressés (je recrute où je peux Mr.Red ) : yen a que ça dirait, un périple au pays des moutons et du trèfle ?

J'y vais avec mon CE en juin...je l'ai appris aujourd'hui ! cheers

Parait que c'est magnifique.




Déjà fait en septembre l'année dernière !
Arrow Pays magnifique et très vert ( on se demande pourquoi !!!) avec quand même 30 millions de moutons pour 4,5 millions d'habitants What the fuck ?!?
A voir absolument le Connemara et la péninsule de Dingle ( ah et contrairement à ce qu'on pense , on y mange très bien - c'est très copieux en plus , j'ai pris 3 kilos en une semaine ! ! )

Bonne soirée tout le monde coucou
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Ptit Dem Taylor Mer 27 Sep - 19:49

Bonsoir !!

Tout juste rentrée de cours... sont malade de nous faire taffer jusqu'a 18h le mercredi !! hein
Bref je reste pas longtemps j'ai encore de la GSI a faire pour demain (alors que j'en sort de 4h de suite +2 ce matin... rambo )
Enfin une bonne nouvelle quand même demain mon prof de Maths fait grêve cheers.

Bonne soirée !! dako
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Céline Mer 27 Sep - 19:51

Ah l'Irlande ça me dirait bien ! I love you C'est question argent que ça coince ! Neutral

J'espère que vous avez passé une bonne journée. Petite pause sur le net avant d'aller remettre au propre mon cours d'histoire moderne vu que c'est le seul cours vraiment dense qu'on a eu aujourd'hui.
On devait avoir cours sur la géo de la France mais le prof n'avait pas envie de bosser donc il a passé 1h30 à papoter sur le concours, à nous raconter des anecdotes et est parti 30 minutes avant la fin du cours. What the fuck ?!?

Bonne fin de journée et bonne soirée à tous ! Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Holf Mer 27 Sep - 19:54

Céline a écrit:Ah l'Irlande ça me dirait bien ! I love you C'est question argent que ça coince ! Neutral
Je n'aurais pas non plus les moyens de me faire un super périple, mais ya toujours moyen de se débrouiller pour voyager moins cher : auberge de jeunesse, vélo ou bus sur place voire marcher,...
Enfin, si yen a que ça intéresse, dîtes le moi Wink

J'espère que vous avez passé une bonne journée. Petite pause sur le net avant d'aller remettre au propre mon cours d'histoire moderne vu que c'est le seul cours vraiment dense qu'on a eu aujourd'hui.
On devait avoir cours sur la géo de la France mais le prof n'avait pas envie de bosser donc il a passé 1h30 à papoter sur le concours, à nous raconter des anecdotes et est parti 30 minutes avant la fin du cours. What the fuck ?!?
Super... Ca, c'est de la préparation de concours hein
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Fraisy Mer 27 Sep - 20:12

Bonsoir ! Very Happy
Beuh, je suis revenue il n'y a pas longtemps de faire les magasins, je ne sais pas pourquoi mais en général faire les boutiques m'énerve, la plupart du temps je ne trouve même pas ce que je veut lol.
Mais bon en rentrant dans ma boîte aux lettres il y avait la BO de VM ! I love you J'adore, elle est vraiment excellente !
Ah, l'Irlande ça doit être vraiment magnifique ! J'adore tout ses paysages. I love you Ma tante a failli y aller il y a environ 4 ou 5 ans mais filement non, le directeur de l'agence s'étant barré avec l'argent. hein

Bonne soirée tout le monde ! Razz

Ah !! 2love2 2love2 Ma chanson, 'Sway' !! J'adore lol !
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum