FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Isabela -Complète

+3
Jenny
mystery white girl
danny327
7 participants

Aller en bas

Isabela -Complète Empty Isabela -Complète

Message  danny327 Lun 25 Sep - 22:58

J'ai commencé cette nouvelle fic et j'attend vos commentaires avec impatience...

Il faisait beau ce jour-la quand Jack Malone arriva au bureau. Cette semaine avait été difficile pour tout le monde. Surtout pour un de ces collègues. Il s’en voulait de lui avoir remonter les bretelles mais c’était la seule solution. Un gamin avait voulut faire sauter son école et cela avait beaucoup les agents. Il aperçut alors Sam assise à son bureau. Il s’approcha :

- Hey !
- Hey !
- Tu vas bien ?
- Je m’inquiète pour Danny. Il était pas bien hier.
- Je sais moi aussi.
- Tu es sur ? J’ai pas trouvé bien ce que tu lui a dis hier ?
- Ecoute il a failli nous tuer et tu sais que depuis il est plus lui même.
- Je crois que tu devrais aller lui parler.
- Pour lui dire quoi ?
- Je sais pas mais il est très affecté et il a besoin de nous. J’ai pensé qu’après le boulot j’irai le voir.
- Bon j’y vais mais c’est bien pour te faire plaisir rétorqua Jack en se dirigeant vers la sortie.

Appartement de Danny Taylor

Une fois, deux fois, trois fois, personne ne vint lui ouvrir. Inquiet Jack tourna le verrou mais il était fermé à clef.

- Danny ? cria-t-il Danny s’il te plaît ouvre-moi je veux juste te parler.

N’obtenant pas de réponse il prit son engin qui lui permis d’ouvrir la porte. Quand elle fut ouverte, il s’aperçut qu’un désordre régnait dans le salon. Il fit le tour de la pièce mais aucune trace de son ami. Il se dirigea vers la chambre et quand il s’en approcha il vit la porte ouverte et un corps sur le lit. Il se précipita et put constater avec soulagement que celui-ci bougeait. Il semblait dormir. Jack s’empressa de le réveiller doucement. Quand le jeune homme ouvrit les yeux il tourna la tête vers Jack.

- Tu vas bien ?
- Non ça va pas dit seulement Danny.
- Ecoute vieux je sais que ça n’a pas été facile mais il faut que tu saches que j’ai fait tout ça pour ton bien.
- Tu n’est pas mon père.
- Je sais mais j’aime pas te voir comme ça alors viens on va manger quelque chose.
- J’ai pas faim et je veux pas de ta pitié.
- Danny je suis navré de t’avoir brusqué mais je voulais pas qu’ils te virent.
- Qu’ils me virent ?
- Oui comme tu as failli tuer une infirmière Van Doren a dit que si tu continuais comme ça tu ne ferais plus partie de l’équipe et ça je pouvais pas le tolérer.
- Je savais pas dit le jeune homme en s’asseyant sur le bord du lit.
- C’est pour ça que j’ai engagé u nouvel agent je fais des entretiens aujourd’hui. Tu veux bien être présent ?
- Je suis pas le chef je vois pas pourquoi.
- Comme ça tu pourras les voir et me donner ton avis.
- D’accord je prend une douche et je te suis.

Sur ces mots, Danny alla prendre une douche et se changea. Après quoi, il prit sa veste et suivit Jack jusqu’au bureau.

Sam finissait de ranger des dossiers quand Martin s’approcha d’elle.

- Hey !
- Hey !
- Tu as finit ?
- Oui bientôt et toi ?
- Oui merci tu veux venir chez moi ? proposa le jeune homme
- Oui pourquoi pas. Je n’ai pas encore vu ton appartement souria Sam.
- Bon d’accord. Je crois que Jack va auditionner des gens alors on peut partir. Tu me rejoins à la voiture ?
- D’accord dit Sam en regardant son amant se diriger vers l’ascenseur quand elel vit Jack accompagné de Danny arriver.

Quand le jeune homme arriva au bureau et qu’il vit Sam il ne tourna pas la tête dans sa direction. Il lui en voulait de ne pas avoir pu comprendre. Elle avait fait en sorte de le rendre responsable de la fusillade et pour ça il lui en voulait. Martin avait été touché et cela le rendait profondément malheureux. Malheureux que Sam pense qu’il en était responsable alors qu’il n’y était pour rien. C’est alors que la jeune femme s’approcha de lui.

- Hey !
- Hey !
- Tu vas mieux ?
- Je vois pas en quoi ça t’intéresse répliqua Danny.
- Je m’inquiète pour toi.
- Ecoute Sam pour le moment je préfère être seul ok ?
- Comme tu voudras mais si tu as besoin de parler je suis la dit seulement Sam avant de se diriger vers la sortie.
- Danny ? dit soudain Jack. On va commencer.
- Bon et je dois faire quoi ?
- Tu me laisses poser les questions et tu me dis après ce que tu en as penser.
- Ok.

A partir de ce moment plusieurs personnes se succédèrent. Jusqu’à ce qu’une jeune femme brune fit son entrée. Danny la regarda alors de travers.

- Agent Delgado merci d’être venue dit Jack.
- Je vous remercie de m’avoir permise de venir souria Delgado
- Pas de problème dit Jack qui vit que Danny était mal à l’aise.
- Bon d’après votre cv vous avez été à la police de Ny ?
- Oui mais je voulais vous dire que j’aurai préféré faire les cols blancs.
- Bon au moins c’est clair dit Jack. Bon je vais vous rappeler.
- Pas de problème dit Delgado. Ravie de t’avoir revu Danny.
- Moi aussi dit timidement Danny
- Tu la connais ? demanda Jack.
- Oui on a travaillé ensemble.
- Tu la trouves bien ?
- Ben je sais pas fut la seule réponse de Danny.
- Bon on a encore une personne si elle ne correspond pas on prendre Delgado dit Jack.
- D’accord dit Danny.
- Vous êtes Jack Malone ? demanda soudain une jeune femme.
- Oui entrez et vous êtes ?
- Isabela Torres. Enchanté.
- Enchanté. Bon et bien pourquoi prendre ce poste ?
- Et bien j’aime bien aller sur le terrain c’est vraiment très enrichissant et je pense avoir les capacités pour entrer dans cette équipe.
- Je ne vous cache pas que ce boulot est très difficile.
- Oui je le sais mais ça me plait vraiment et je suis prête à affronter n’importe quelle situation.
- Bon et bien tu en penses quoi Danny ? demanda Jack en se tournant vers son agent.
- Vous êtes prête à affronter n’importe quelle situation ? demanda le jeune agent.
- Oui absolument.
- Je suis d’accord Jack souria Danny. Bienvenue dit-il en lui serrant la main. Danny Taylor.
- Enchanté dit la jeune femme en lui serrant la main. Merci agent Malone.
- Je vous en prie vous pouvez commencer quand ?
- Quand vous voulez.
- Bon et bien je vous attend demain à la première heure dit Jack. Danny tu lui fais visiter.
- Très volontiers. Ah et ici on se tutoie dit gentiment Danny.
- Bon je vais essayer. A demain Agent Malone.
- Jack oui a demain dit Jack en souriant.
- Bon j’espère que vous vous plairez ici dit Danny.
- Oui j’en suis sur. Et puis ça a l’air super.
- Effectivement je te présenterai demain tu es d’accord.
- Oui absolument. Ça va être dur pour moi de vous tutoyer.
- Tu t’y habitueras. Bon si tu veux je peux t’offrir un petit dîner je meurs de faim.
- Très volontiers cela ne fait pas longtemps que je suis en ville je ne connais pas grand monde.
- Sandwich ou hot dog ?
- Hot Dog dit la jeune femme en riant en suivant Danny vers la sortie.

Le lendemain la jeune femme se leva péniblement. Elle était contente de travailler dans l’équipe de Jack Malone et elle avait bien rit avec Danny qui n’avait pas arrêter de la draguer. Mais dans le fond il était bien. Elle prit une douche et quand ce fut fait alla prendre sa voiture pour se rendre au FBI. Quand elle y arriva elle alla automatiquement vers le bureau de Jack Malone quand une jeune femme noir s’approcha.

- Excusez-moi vous êtes ?
- Isabela Tores je suis le nouvel agent.
- Vivian Johnson je suis ravie de te connaître dit Viv en serrant la main de la jeune femme. Sois la bienvenue Danny nous parlait de toi.
- Ah oui ? dit Isabela gênée.
- Il disait que du bien je te rassure. Bon viens je vais présenter.
- Merci dit Isabela qui était tendue.
- Bien voici Martin Fitzgerald.
- Salut ravi de te connaître.
- Salut.
- Et Samantha Spade.
- Salut ravie de te connaître dit Sam en lui souriant.
- Salut.
- Bon ben et moi alors ? dit Danny en souriant.
- Salut Danny dit timidement Isabela.
- Salut viens je vais te montrer ton bureau.
- Ok.

Quand Danny fut parti avec Isabela, les autres se mirent à rire.

- Quel dragueur souria Vivian.
- Je suis contente qu’il aille mieux dit Sam.
- J’en suis pas aussi sur dit Martin.
- Tu crois ? demanda Sam.
- On verra bien. Alors Don Juan ? ironisa Martin.
- Y’a pas de mal à ça dit Danny.
- Tu vois pas que je plaisante sourit Martin.

Isabela se familiarisait avec son nouveau joujou, quand Jack arriva avec un dossier dans la main. Danny appela la jeune femme et ils se réunirent autour de la table.

- Bon il s’agit de Diana Alès 30 ans strip-teaseuse.
- Qui a signalé sa disparition ? demanda Sam.
- La nounou de sa fille. D’habitude elle revient vers 5 heures du matin mais la pas de nouvelle. Elle est très inquiète.
- Je vois et en quoi ça nous concerne ? demanda Martin.
- Il y a une petite fille et nous devons la protéger c’est pourquoi Danny tu prends Isabela et vous allez voir la nounou. Sam et Martin vous allez dans sa boîte le baracouda dans le Quenns. Moi je vais voir les parents ordonna Jack.
- Bon et bien ta première enquête sourit Danny en enmenant Isabela avec lui.
- Elle a pas de chance sourit Martin ce qui lui valut en coup de coude de Sam.

Danny et Isabela arrivèrent chez la jeune femme quand une petite fille leur ouvrit la porte.

- Bonjour dit Danny. Je suis Danny Taylor elle c’est Isabela on est la pour retrouver ta maman.
- Je sais pas dit la petite.
- On peut entrer ? demanda Danny.
- Oui mais ma maman va me gronder.
- Pourquoi ? demanda Danny.
- J’ai laissé entrer des inconnus.
- Oui je sais mais nous on est la pour t’aider dit Isabela.
- Excusez-moi j’étais occupée dit soudain une femme. Caroline ma chérie tu peux aller jouer ? demanda la femme.
- Tu veux bien venir ? demanda la petite à Danny qui lui souria. Il savait que Isabela s’en sortirait.
- D’accord je viens sourit le jeune agent.
- Vous êtes ? demanda Isabela en sortant son calepin.
- Je m’appelle Rosa Sanchez je suis la nounou de Caroline depuis qu’elle a 5 ans.
- Et pourquoi avoir appelé la police ? demanda Isabela
- Quand je n’ai pas vu rentrer madame je me suis inquiétée. D’ordinaire elle n’es jamais pas rentrée à la maison sans prévenir.
- Je vois et vous avez remarqué des changements de comportements ces derniers temps ?
- Non rien du tout mais en ce moment l’argent se faisait rare et elle me devait trois mois.
- Oula ça fait beaucoup d’argent qui manque à l’appel !
- Oui mais je sais qu’elle me paiera en tant voulut et l’autre jour elle m’a tout donné.
- Dans son intégralité ?
- Oui.
- C’était combien ?
- 2000 $
- Ça fait beaucoup en effet dit Isabela.
- C’est une bonne maman et je suis sur qui lui est arrivé quelque chose alors retrouvez la bien vite.
- Oui je vais vous demander de rester à notre disposition.
- Pas de problème dit Rosa en s’en retournant dans la cuisine.

Amusé par la petite, Danny jouait maintenant aux petits chevaux quand Isabela arriva dans la chambre. Elle ria en voyant Danny faire une course de chevaux avec des chevaux de bois. Danny quitta la petite et promis de la revoir quand il le pourrait. Isabela riait encore quand ils sortirent de l’appartement.

- Je vois pas ce qui a de drôle.
- Te voir jouer avec des petits chevaux c’était marrant souria Isabela.
- Ça va arrête de te foutre de moi. Bon tu as eu quoi ?
- Et bien la nounou n’a rien remarqué d’anormal mais Diana lui devait beaucoup d’argent 2000 $ et elle lui a tout donné l’autre jour.
- Ça fait beaucoup bon on rentre au bureau et on regarde si elle aurait des ennemies potentiels.
- Oui chef dit Isabela en lui faisant un salut militaire qui le fit sourire.

Au Baracouda, Sam et Martin remarquèrent qu’ils n’étaient pas les bienvenus. Ils se firent passer pour des clients mais quand ils révélèrent leur identité cela fit l’effet d’une bombe. Le directeur arriva rapidement pour rassurer les troupes.

- Que puis-je pour vous ? demanda le directeur.
- Agents spéciaux Samantha Spade et Martin Fitzgerald dit Sam. Vous connaissez Diana Alès ?
- Oui elle travaille ici pourquoi cette question ?
- Elle a disparue et nous la recherchons.
- Encore que hier soir elle était la dit le directeur.
- Vous avez remarqué des hommes un peu trop pressé ? demanda Martin.
- Pressé ?
- Qui la harcelait ?
- Non je n’ai rien remarqué.
- Au fait monsieur ? demanda Sam.
- Alper. Julien Alper.
- Alper. Vous avez-vous même eu une liaison avec Diana ?
- Non pas du tout jamais avec mes filles.
- Bon très bien vous passerez au FBI ce soir dit Martin.
- Comme vous voulez dit Alper.

Vivian regardait les relevés téléphoniques de Diana quand Danny arriva avec Isabela qui alla droit à son ordinateur. Le jeune homme se dirigea vers Viv.

- Alors ?
- Apparemment elle devait payer sa nounou elle lui avait pas payé les 3 derniers mois et l’autre jour elle se pointe avec 2000 $.
- Ça fait un paquet de fric dit Vivian.
- Ouais et toi de ton côté ?
- Et bien cette femme a pas de bonnes fréquentation. Elle a appelé plusieurs fois un homme qui s’appelle Ernesto Pialo qui habite dans Broadway. J’ai regardé dans le fichier et il a fait 10 ans à Joliett.
- Pourquoi ? demanda Danny.
- Et bien pour trafic de cocaïne.
- Ok je le convoque dit le jeune homme qui alla alors vers Isabela. Tu peux me trouver des infos comme quoi Diana aurait des problèmes avec la coke ? Je dois interroger un suspect.
- Ok je te fais ça dit Isabela en voyant Danny s’en aller à son bureau. Vivian s’approcha d’elle.
- Te laisse pas impressionner sourit-elle.
- T’en fais pas pour moi ça lui passera dit Isabela.
- Si tu trouves quelque chose n’hésite pas à me le dire je cherche aussi de mon côté dit Vivian.
- Ok merci Vivian.
- Pas de problème.

Assis dans la salle d’interrogatoire, Danny interrogeait Ernesto qui tremblait. Il n’aimait pas du tout les flics et la il était vraiment mal.

- Monsieur Pialo vous connaissez Diana Alès ?
- Non c’est qui ?
- Ça va vous rafraîchir la mémoire dit Danny en montrant une photo de la jeune femme.
- Ah cette Diana ?
- Oui.
- Je la connais on faisait du business ensemble.
- Quel genre ?
- Coke.
- Et ben dis donc. Vous savez qu’elle a disparue ?
- Vous plaisantez je l’ai vue hier.
- Justement depuis hier personne ne l’a vue.
- Ah merde et j’y suis pour rien moi.
- Bon calmez-vous je ne vous accuse pas mais j’aimerai juste comprendre.
- Vous voulez savoir quoi ?
- Quand vous l’avez vue pour la dernière fois ?
- Et bien hier je suis passé au Baracouda et on sais parlé. Elle m’a dit qu’elle ne faisait plus partie du Buisness alors j’ai pas insisté.
- Je vois et c’est tout ?


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 23:25, édité 1 fois
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabela -Complète Empty Re: Isabela -Complète

Message  danny327 Lun 25 Sep - 22:59

- Oui c’est tout je vous jure.
- Bon très bien bougez pas je reviens dit Danny en se levant.

Isabela avait regardé Danny mener son interrogatoire comme un chef. Elle le trouvait vraiment bien et pour l’instant elle l’admirait sans en connaître la raison quand il sortit de la pièce.

- Tu as quelque chose ?
- Oui Vivian m’a dit de venir te voir. Bon et bien j’ai la que Diana a fait du business avec ce type et qu’elle a arrêté quand elle tombée enceinte. Apparemment Pialo serait le père de Caroline.
- Je vois ça bon. Ça te dis de le finir avec moi ?
- Je sais pas tu sais je suis pas encore très au point.
- Tu verras je me ferait tout petit sourit Danny.
- Bon d’accord sourit la jeune femme en entrant dans la salle imité par Danny.

Sam et Martin arrivèrent au bureau dégoûté. Julien Alper était un porc mais ils ne pouvaient rien faire à part l’interroger. Quand ils arrivèrent prés de leur bureau, Vivian les rejoignit.

- Alors ?
- Julien Alper est un abruti dit Sam.
- Oui est un porc il a pincé les fesses de Sam s’énerva Martin.
- Oui et un peu plus et je le cognai dit Sam
- Il va venir ici ? demanda Vivian.
- Oui ce soir dit Martin.
- Bon j’espère que ce porc sera se tenir.
- Il a intérêt parce que sinon Danny va lui en coller une.
- Martin je suis tout a fait capable de me maîtriser.
- Je préfère le faire avec Danny lui au moins saura le remettre à sa place.
- Bon comme tu veux dit Sam en s’en allant à son bureau.
- Tu vas ou ? demanda Vivian.
- Je vais voir ou ils en sont dit Martin en se dirigeant vers l’ascenseur.

- Bon on va pas y passer la nuit dit Danny.
- A quoi ? demanda Ernesto
- Vous êtes le père de Caroline oui ou non ? demanda Isabela
- Bon d’accord c’est vrai et depuis j’ai jamais vu ma gosse.
- Vous voulez la voir ?
- Oui je voudrai dit-il d’une voix tremblante.
- Bien dans ce cas aidez-nous à retrouver Diana dit Isabela qui commençait à trouver le temps long.
- Mais je sais rien de plus je vous jure dit Ernesto.
- Bon allez-y on ne vous retiens pas plus longtemps dit Danny.
- Merci dit Ernesto. Retrouvez la c’est une fille bien.
- Pas de problème dit Danny en sortant de la salle.

Martin n’en revenait pas. Pourquoi Danny laissait-il sortir ce type ? Mais il savait qu’il allait bientôt avoir une explication.

- Alors ? demanda Isabela comme si elle voulait prouver quelque chose.
- Et bien on a vu le directeur et c’est un pourri Danny je voudrais bien l’interroger avec toi.
- Oui mais en quoi c’est un pourri ?
- Il a pincé les fesses de Sam dit Martin.
- Et pour toi c’est un pourri ? demanda Isabela.
- Ecoute tu n ‘y connais encore rien alors t’a rien à dire.
- Bon je vais retourner à mon bureau dit la jeune femme vexée par les propos de Martin.
- Ça va pas ? Elle donne juste son avis même si je pense comme toi mais moi je me la coince répliqua Danny.
- C’est vrai mais elle me saoule dit Martin.
- Je vois pas pourquoi elle t’a rien fait.
- Je sais pas je vois pas moi non plus soupira le jeune homme en remontant en compagnie de Danny.

Vivian fut surprise de voir revenir une Isabela plus qu’en larme. Elle s’approcha de la jeune femme.

- Tout va bien ?
- Oui t’en fais pas pour moi je vais bien.
- Ecoute ils sont un peu vache au début mais après tout va aller pour le mieux rassura Vivian.
- Merci de ton soutien.
- Je t’en prie alors les garçons c’est quoi tout ça ? demanda Vivian en voyant Martin et Danny arriver.
- Je te jure j’y suis pour rien dit Danny en allant droit à son bureau.
- Désolé j’ai pensé tout haut s’excusa Martin.
- Pas grave c’est oublié dit Isabela.
- Bon et bien Martin, Danny Julien Alper est déjà la dit Vivian.
- Ok on y va dirent les deux hommes laissant ainsi les trois femmes seules.

Julien Alper se surpris à penser qu’il reverrait la jeune agent mais il fut déçu en voyant entrer Martin accompagné de Danny.

- Ou est votre collègue ?
- La ferme Alper et écoutez-nous maintenant s’énerva Martin.
- Allez-y je vous écoute.
- Déjà vous serez jugé pour avoir pincé les fesses à un agent fédéral dit calmement Danny.
- Vous avez jamais pincé les miches d’une nana
- Pas d’une collègue rétorqua Danny. Bon je vous laisse le choix. Vous nous dites ce que vous savez à propos de Diana Alès et on vous laisse tranquille sinon on ne vous lâchera pas.
- Ok je marche. Bon je savais que Diana avait eu un problème avec la coke et qu’elle avait eu sa gosse avec Pialo. On est associé donc on se connaît bien. Ça vous la bouffe hein ?
- Continuez ordonna Martin.
- Ensuite elle m’a dit qu’elle ne voulait plus contiuer dans ce milieu alors j’ai du la faire taire.
- Ou est-elle ? demanda Danny qui devenait menaçant.
- J’aurai quoi en échange ?
- Notre gratitude dit Martin. Ou est-elle ?
- Dans un entrepôt que je loue. J’espère que Pialo l’aura amochée.
- Pourriture lança Danny en sortant en trombe de la salle.

Des gyrophares bleus hurlaient leur sirènes devant un entrepôt dans la cinquième avenue. Deux hommes et une femme en sortirent sain et sauf malgré la fumée environnante. Martin et Danny avait risqué leur vie ce soir la afin de sauver Diana Alès. La jeune femme leur avait dit merci et après quoi elle avait été transportée en ambulance. Les deux agents quant à eux rentrèrent au bureau après avoir subit un examen à l’hôpital. Quand Jack les vit arriver il se dirigea vers eux.

- Tout va bien pour vous ? demanda-t-il.
- Oui t’en fais pas on va bien et Diana aussi dit Danny en toussotant.
- Je ne suis pas très fier de vous, vous m’avez fais une peur bleue dit Jack qui était très énervé.
- Pardon on le fera plus dit Martin.
- Bon rentrez chez vous le rapport attendra demain ordonna Jack.
- Merci patron dit Danny en suivant Martin à son bureau.
- On a fait une connerie dit Martin.
- Oui mais au moins la fille est sauvée et le méchant en prison dit Danny.
- Oauis mais bon j’ai été vache avec Isa.
- Ouais mais tu vas te rattraper. Chouette le surnom elle va adorer ironisa Danny.
- J’espère pensa Martin qui vit soudain Isabela se diriger vers eux.
- Vous allez bien ? Jack était pas content dit la jeune femme.
- Oui il nous a passé un savon sourit Danny. Et toi Isa tu vas bien ?
- Oui pourquoi tu m’as appelé Isa ?
- Ben je me suis dis que comme on allait travailler ensemble Isa était plus court lança Martin.
- Ok pas de problème au moins c’est franc dit la jeune femme. Je peux vous offrir un verre ?
- Volontiers dit Martin.
- Pas ce soir je suis désolé une autre fois s’excusa Danny.
- Bon tu veux aller ou Martin ? demanda la jeune femme. Je ne connais pas tellement de coin.
- Y’a un bar sympa a coté du bureau c’est le Stoc.
- D’accord je prend mes affaires et je viens dit-elle en souriant.
- Bon courage vieux glissa Danny à son ami en partant.

Martin souria et attendit que Isa eut finit de se préparer. Après quoi ils partirent boire un verre au bar à côté du bureau.

Le lendemain, Isa se réveilla difficilement. Elle avait passé la plupart de la nuit avec Martin et avait trouvé le jeune agent très sympa. C’était devenu un ami en deux jours. Elle s’habilla et se prépara un petit-déjeuner quand on sonna à la porte. Intriguée elle alla ouvrir et aperçut avec soulagement son collègue Danny Taylor.

- Hey !
- Hey Danny tu euh viens entre je t’en prie dit Isa en laissant passer le jeune agent.
- Merci je voulais pas te déranger mais je passais dans le coin et je me disais qu’on pouvait aller au bureau ensemble.
- Très bonne idée sourit le jeune femme. Tu veux un café ?
- Avec plaisir. Et alors cette soirée ? demanda Danny.
- Bien on a fais connaissance dit-elle.
- C’est tout ? demanda Danny.
- Tu t’attendais quand même pas à ce que je lui saute dessus après seulement deux jours de travaille au bureau ? dit Isa.
- Ben je pensais que comme vous vous entendiez bien alors…..
- Non Danny y’a rien et ne fais pas le jaloux tu n’es pas du tout mon type dit Isa sur un ton catégorique mais elle n’en était pas sur.
- Je vois bon on y va dit Danny après avoir bu son café d’un trait.
- Oui je prends mon sac et voilà dit-elle en sortant suivit de prés par Danny qui se jura de ne pas laisser passer l’occasion.

Martin arriva au bureau en baillant. Quand Sam le vit elle se mit à rire.

- Y’a rien de drôle bougonna le jeune homme
- Tu as une tête de hippie ria Sam. Tu as passé ou la nuit ?
- Dans mon lit dit Martin.
- Seul ?
- Ben oui seul tu crois quoi dit Martin qui commençait à s’énerver.
- Je croyais que tu passais la soirée avec Isabela ? s’énerva Sam.
- Oui on a bu des verres mais c’est tout jalouse ironisa Martin.
- Bon je te crois allez on se met au travail ? dit Sam.
- Ok mais garde tes réflexions pour toi a partir de maintenant dit Martin.
- Comme tu veux dit le jeune femme en s’en retournant vexée à son bureau.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabela -Complète Empty Re: Isabela -Complète

Message  danny327 Lun 25 Sep - 22:59

Quand Isabela arriva au bureau avec Danny, Martin était assis à son bureau ainsi que Sam. Cette dernière ne la salua même pas au grand damne de Isa qui ne compris pas pourquoi. Martin lui fit un grand sourire et c’est alors que Jack apparut.

- Bonjour tout le monde. Ou est Viv ?
- Elle est aux archives dit Sam.
- Bon et bien pour l’instant paperasse, Martin je compte sur toit pour tout montrer à Isabela.
- D’accord acquiesça Martin au grand damne de Sam qui commençait à être jalouse.
- Bon a tout à l’heure dit Jack en s’en retournant dans son bureau.

Deux heures plus tard, Isa était toujours assise aux côtés de Martin qui lui montrait les logiciels et qui lui apprenait à gérer le tout quand Danny proposa :

- Ça vous dirait un déjeuner ?
- C’est gentil mais j’ai pas faim dit Sam.
- Moi je veux bien dit Martin gaiement.
- Pareil dit Isa en souriant.
- Preneuse dit Vivian. On va ou ?
- Ben je pensais aller Spitch dit Danny.
- Bonne idée j’ai une envie de Tacos dit Martin en prenant son manteau. Tu veux pas venir Sam ?
- Non merci pour la proposition Danny mais ce sera pour une autre fois.
- Hors de question de te laisser toute seule ici rétorqua Danny. Je vais te passer les menottes si il le faut mais je veux que tu viennes.
- J’ai dit non t’es sourd ? s’énerva Sam
- Comme tu voudras rétorqua Danny qui était un peu énervé par l’attitude de son amie. A tout à l’heure.
- C’est ça dit Sam en les regardant partir avec une pointe de jalousie. Elle décida alors d’aller voir ce que faisait Jack. Elle le trouva dans son bureau à regarder la télé.
- Tu vas bien ? demanda Sam.
- Oui les autres sont partis déjeuner ? demanda Jack.
- Oui tu veux venir avec moi ? proposa Sam. Je voudrais te parler.
- Ok je viens dit Jack en éteignant la télé afin de passer un bon moment avec sa collègue qui était aux anges.

Au restaurant, Viv, Martin, Danny et Isa parlait à tout rompre. Ils rigolaient de tout et de rien et apprenait à faire connaissance avec la nouvelle venue. Danny put ainsi apprendre qu’elle était originaire d’Espagne et ils se lancèrent des vannes en espagnol au grand damne de Martin et Vivian qui ne comprenaient rien. Danny s’étonnait de la réaction de Sam, il en fit d’ailleurs part quand Isa était aux toilettes.

- Elle a quoi Sam ? demanda Danny
- Je sais pas mais je crois qu’elle aime pas Isa. Elle est jalouse expliqua Martin.
- Jalouse de quoi bon sang s’énerva Danny.
- Du fait que je sois aller boire un verre avec elle hier soir dit Martin.
- Ça lui passera t’en fais pas dit Vivian doucement alors que Isa revenait.
- Qu’est-ce que vous mijotez ? demanda la jeune femme.
- On se demandait tu aimes mieux Metz ou Yankees ?
- Je sais pas j’ai jamais vu un match de base-ball dit-elle.
- Oh alors il faut que je t’emmène dit Danny. J’ai deux billets pour ce soir.
- Super merci Danny. J’accepte dit Isa en levant les bras ce qui les fit rirent.
- Bon faut qu’on y retourne les enfants souria Vivian.
- Le temps passe vite en votre compagnie dit Isa en sortant de table suivit de Danny et Martin qui la déshabillait du regard.

Rentrés au bureau, Martin vit que Sam n’était plus la et que Jack était également partit. De rage il shoota dans la chaise sous le regard amusé de Danny.

- ça va comme tu veux ? ironisa-t-il.
- Lâche moi Taylor elle me saoule.
- Qui ? demanda taquinement Danny.
- Sam elle est jalouse pour un rien et ça m’énerve.
- Calme-toi elle reviendra ah justement la voilà dit Danny.
- Tu étais allé ou ? demanda Martin à Sam qui regagnait son bureau.
- Avec Jack déjeuner dit Sam.
- Tu veux me rendre jaloux maintenant ? s’énerva Martin.
- Non je veux juste que tu comprennes dit Sam en allumant son ordinateur sous les yeux de Martin qui en avait assez.

A la fin de la journée, les agents en avait terminé avec la paperasse quand Isa s’approcha de Sam.

- Salut Sam.
- Salut dit-elle sans se retourner.
- Ecoute je voulais te dire que j’apprécie Martin mais c’est juste un ami.
- Ecoute-moi bien Martin est mon mec et je t’interdis de lui faire des avances pigé ?
- Compris Sam et Danny ?
- Danny est libre je m’en fous dit Sam en retournant à ses occupations.
- Ok merci Sam dit Isa avant de quitter le bureau seule.

Deux semaines furent passées et les rapports entre Sam et Isa n’étaient pas au beau fixe. Martin s’était rapproché de la jeune femme qui s’était rapproché de Danny. Elle ne savait plus quoi faire. Assise à son bureau après une journée difficile en émotion, Danny s’approcha d’elle.

- Ça va ?
- Il a tué son enfant dit-elle la voix chevrotante.
- Je sais que c’est difficile mais il va payer il va aller en prison rassura Danny.
- Je veux pas être seule ce soir murmura Isa.
- Je t’invite à boire un verre ? proposa Danny.
- Je t’invite chez moi ? proposa à son tour Isa.
- Avec plaisir sourit Danny en sortant des bureaux avec la jeune femme.

Sam vit Danny partir avec Isa et s’en alla voir Martin. Leurs rapports n’allaient pas très fort en ce moment mais elle allait y mettre un terme.

- Martin ?
- Oui ? dit le jeune homme en se tournant.
- On va boire un verre ce soir ? proposa Sam.
- Ecoute je crois qu’on devrait arrêter ce petit jeu.
- Comme tu veux mais sache que tu fais une grosse erreur en me quittant rétorqua la jeune femme.
- Je crois que non tu ne penses qu’à Jack rétorqua Martin en sortant des bureaux sous le regard de Sam qui ne le retint même pas.

Quand Danny arriva chez Isa il fut tout surpris par le décor de l’appartement. Un salon noir trônait au fond de la pièce tandis qu’une grande télé prenait toute la place. A droite de la porte d’entrée un mini-cuisine. Quand il avança un peu plus il aperçut un couloir qui devait mener à la chambre à coucher et à la salle de bain. Il posa sa veste sur le canapé et alla s’y asseoir.

- Tu veux boire quelque chose ? Champagne ? proposa Isa.
- Je ne bois jamais d’alcool dit Danny qui semblait soudain gêné.
- Moi non plus sourit Isa. J’ai du jus de fruit.
- Parfait sourit Danny. Tu veux que je t’aide ?
- Non merci ça va aller dit Isa en donnant son verre à Danny.
- Depuis le match tu es distante tu es sur que ça va ? demanda Danny inquiet
- Ecoute il faut que je te dise que je crois bien que ben tu me plaît murmura Isa.
- C’est vrai ? dit Danny en se rapprochant de la jeune femme qui tremblait.
- J’ai jamais eu de petit ami tu connais mon âge ? demanda Isa.
- Non mais on s’en fous tu es une brillante agent c’est tout ce qui compte rassura Danny en passant sa main sur la joue de la jeune femme qui tremblait.
- J’ai 22 ans Danny avoua Isa.
- Tu les fais pas dit Danny. Tu me plais aussi beaucoup Isa.
- Ecoute il faut que tu saches j’en ai très envie mais je l’ai jamais fais et comme on se connaît pas très bien dit Isa.
- Je veux pas te forcer bébé t’en fais pas je serai patient murmura Danny.
- Tu es un amour murmura Isa qui se pencha sur le jeune homme pour l’embrasser à pleine bouche.
- Tu embrasses bien sourit Danny a bout de souffle.
- Merci tu as faim ? demanda la jeune femme.
- Faim de toi oui sourit Danny.
- Je suis d’accord si tu y vas doucement dit Isa.
- Je serai tout doux t’en fais pas dit Danny en embrassant Isa qui tremblait.

La magie emporta les deux amants dans un monde ou se mêlaient passions et envie. Danny enleva le chemisier de la jeune femme qui tremblait de tous ses membres. Pour la rassurer il passa sa main droite sur son torse en l’embrassant ce qui la calma. Elle lui enleva sa chemise en continuant à l’embrasser puis ce fut le tour du pantalon de Danny. Une fois le jeune agent nu il pu ainsi enlever le pantalon de sa compagne et ils se dirigèrent vers la chambre à coucher. Ils firent ainsi l’amour toute la nuit et s’endormirent l’un contre l’autre.

Le lendemain au réveil, Danny eut une vision fabuleuse. Isa était nue a côté de lui et elle était très belle. Ses longs cheveux brun tombaient sur le lit et Danny les caressa. La jeune femme se retourna et lui sourit.

- Je voulais pas te réveiller dit le jeune homme.
- Ce n’est pas le cas sourit la jeune femme en l’embrassant.
- On va au boulot ensemble ? demanda Danny
- Oui je suis très bien avec toi sourit Isabela en dévorant Danny des yeux.
- Tu es belle sourit Danny en l’embrassant.
- Tu es beau toi aussi sourit la jeune femme qui se mit à rougir.
- Merci bon je vais me doucher sourit Danny.
- Je vais prépare le petit-déjeuner dit la jeune femme.

Après que le jeune homme ait pris sa douche, il eut droit a un fabuleux petit-déjeuner. La jeune femme en fut ravie. Une demi-heure plus tard il partirent main dans la main à leur travail.

Sam arriva au bureau la tête dans les nuages. Elle vit Martin assis à son bureau en train de ranger des dossiers.

- Salut Sam dit le jeune agent.
- Salut Martin sourit la jeune femme. Excuse-moi pour hier.
- Excuse-moi aussi mais j’étais très sérieux dit le jeune homme.
- Bon on peut au moins rester ami ? proposa la jeune femme.
- Oui si tu veux sourit Martin. C’est alors que son visage se figea.
- Salut vous deux dit Danny sur un ton enjoué.
- Salut Danny sourit Sam.
- Salut dit Martin en retournant à ses occupations.
- Isa je peux te parler ? demanda Sam.

Les deux femmes se retrouvèrent sur le balcon.
- Tu es avec Danny ? demanda Sam.
- Oui on sors ensemble dit Isa.
- Je suis heureuse pour toi et je te fais mes excuses. Pardonne-moi.
- J’accepte tes excuses pour cette fois Sam dit Isa.
- Bon on est quittes dit Sam en s’en retournant à l’intérieur imité par Isa.

En fin de journée, l’équipe devait rechercher une jeune femme qui avait disparue. Jack leur avait donné une soirée de repos. Cette fois, Isa alla chez Danny. Une belle soirée se préparait.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabela -Complète Empty Re: Isabela -Complète

Message  mystery white girl Lun 25 Sep - 23:05

tu nous a enlevé la delgado Twisted Evil Twisted Evil
yen a qui vont te venerer!!lol
bon LA SUITE (donc oui ca me plait!!!)

mystery white girl
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabela -Complète Empty Re: Isabela -Complète

Message  danny327 Lun 25 Sep - 23:20

Isa et Danny dormaient paisiblement quand un portable sonna. Danny grogna et constata que c’était celui de sa compagne. Il la réveilla et elle répondit.

- Torres ?
- Bonjour ma chérie comment vas-tu ?
- Maman tu sais quel heure il est ? s’énerva Isa.
- Pardon j’avais oublié bon je te laisse dormir dit la mère.
- Merci je t’appelle demain dit Isa en raccrochant. C’était ma mère.
- Elle est en Espagne ? demanda Danny.
- Oui d’ailleurs comme on approche de Noël je vais aller dans ma famille. Tu voudrais venir avec moi ? proposa-t-elle.
- Oui avec plaisir sourit Danny en posant sa tête sur l’oreiller.

Les vacances de Noël approchaient et Danny, Martin, Viv, Isa et Sam s’y préparaient. Tous se réjouissaient de ces vacances car les dernières enquêtes s’étaient avérées difficiles. Jack s’approcha alors d’eux.

- Bon je vous souhaite de bonnes vacances dit-il en souriant.
- Merci mais ce n’est que la semaine prochaine intervint Vivian.
- Le bureau a décidé de vous faire cadeau d’une semaine précisa Jack.
- Chouette sourit Danny. Bonne vacances alors.
- Merci bon congés à tous dit Jack en quittant le bureau.
- On va pouvoir passer une semaine ensemble dit Isa qui sautait de joie.
- Oui c’est super je suis content dit Danny. Vous faites quoi pour Noël les amis ?
- Je vais voir ma famille dit Viv.
- Je pense aller chez ma mère dit Sam.
- Pareil pour moi. Avec mon oncle et ma tante dit Martin en souriant.
- Alors bonnes vacances a tous dit Danny en se levant imité par Isa.
- On va ou ? demanda la jeune femme.
- Tu vas voir sourit Danny en prenant son manteau.

Danny emmena Isa à la patinoire de son quartier. La jeune femme était contente de la surprise et se hâte de prendre des patins. Danny ne patinait pas particulièrement bien mais Isa lui avait dis un jour que quand elle était jeune elle avait été championne de patinage artistique. Un peu gêné Danny alla sur la patinoire et tomba la tête la première sous les éclats de rire d’Isa.

- Je t’avais dis que j’étais pas doué dit Danny en se relevant péniblement.
- Ce n’est pas grave prend ma main sourit Isa.
- On va faire quoi ? demanda Danny qui était pas très rassuré.
- Tu ne lâche pas ma main je vais aller doucement sourit la jeune femme.

Et c’est main dans la main que le jeune couple se fit plaisir pendant une bonne heure. Quand ce fut finit, Isa dut rendre à contrecœur ses patins. Pour lui remonter le moral, Danny l’emmena boire un verre dans un restaurant espagnol ou il avait des amis. Il ne lui avais pas parlé de son enfance douloureuse et pensait le faire ce soir. Mais il ne voulait pas gâcher la soirée.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabela -Complète Empty Re: Isabela -Complète

Message  Jenny Lun 25 Sep - 23:26

Enfin !!! Je me demandais quand t'allais la mettre ici ! lol!
Mais là t'es un peu sadique ! Il se passe quoi ensuite ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabela -Complète Empty Re: Isabela -Complète

Message  danny327 Mar 26 Sep - 0:45

Le dîner avait été merveilleux mais l’ambiance devint lourde au dessert. Danny voulait lui dire tout mais il savait que ce ne serait pas facile. Isabela se demandait ce qu’il pouvait lui cacher. Elle attendait qu’il se confie de lui-même.

- Isa il faut que je te dise quelque chose commença Danny.
- Sache que tu peux tout me dire souria la jeune femme.
- Quand j’étais petit j’ai pas eu une bonne enfance dit-il d’une voix chevrotante. Mon père nous battait mon frère et moi. Et puis un soir, on revenait d’une soirée et mon père criait après ma mère. Je voulais qu’il arrête alors j’ai dis quelque chose et la voiture a déraper dit-il les larmes aux yeux mais il ne voulait pas pleurer il devait rester fort. J’avais 11 ans quand c’est arrivé et j’ai passé mon adolescence dans les foyers d’accueil.
- Ce n’est pas de ta faute tu n’étais qu’un enfant rassura Isa.
- Et ensuite mon frère a eu ma garde et c’est la que je suis devenu alcoolique. Je suis un ivrogne Isa mais je ne bois plus depuis 7 ans 3 mois et 18 jours.
- Danny je ne sais pas quoi te dire soupira la jeune femme.
- Ne dis rien laisse-moi finir supplia Danny. C’est pour ça que je vais aux alcooliques anonymes deux fois par semaines car il ne se passe pas un jour sans que j’ai envie de boire un verre. Mais maintenant je suis clean je bois plus.
- Oh Danny je suis ravie que tu puisses te confier mais je vais te dire que mon enfance n’est pas terrible non plus.
- Comment ça ? demanda Danny.
- Et bien quand j’avais 10 ans mon frère qui en avait 8 a passé sous une voiture.
- Je suis désolé dit Danny en lui prenant les mains.
- Merci et je ne m’en suis jamais vraiment remise car je devais le surveiller et je jouais avec mes copines quand c’est arrivé.
- Ce n’est pas de ta faute dit Danny pour la rassurer mais il savait qu’il se mentait à soi-même et qu’il ne devait pas en rajouter.
- Tu es mignon mais je suis sur que si. Après quoi mon père s’est suicidé et ma mère et moi sommes allés à Madrid car nous habitions à Barcelone avant. Après vers 14 ans je suis devenu championne de patinage artistique car je m’entraînais depuis que j’avais 5 ans avec mon père et j’ai continuer après sa mort. J’ai réussi mon pari.
- Pourquoi t’es agent fédéral maintenant ?
- Tu sais ce métier ne me passionnait pas vraiment mais je l’aimais bien quand même alors quand j’ai découvert le métier de policier j’ai su que c’était fait pou moi et aujourd’hui être avec toi est le plus beau des cadeaux.
- Pour moi aussi Isa sourit Danny en lui caressant la main.
- Bon et maintenant que nous savons tout chacun je propose qu’on lève notre verre à l’amitié dit Isa.
- Bonne idée sourit Danny en levant son verre.

Après la soirée, Danny avait une idée derrière la tête. Il emmena Isa à Central Park pour voir un spectacle de lumières. Isa était enchantée et ils se promenèrent ainsi tous les deux une partie de leur fin de soirée. Isa étai ravie d’avoir pu se confier à Danny et savait qu’il y avait une harmonie entre eux. Danny le ressentait également.

Une semaine plus tard, Danny et Isa faisaient leur bagages. Le jeune agent avait accepté d’aller fêter Noël avec son amie en Espagne chez sa famille. Lui qui d’habitude allait volontiers chez Vivian ou Martin voulait connaître ce pays car il n’y avait jamais mis les pieds. C’est tout sourire qu’il alla retrouver Isa qui l’attendit le sourire aux lèvres.

Quand ils arrivèrent en Espagne ( après un long voyage ), ils étaient épuisés mais heureux. Isa avait dit à Danny qu’ils prendraient un taxi car à Madrid sa mère n’avait pas de voiture. C’était la seule famille de la jeune femme hormis sa tante et son oncle qui vivait à Barcelone et qui venait avec sa cousine tous les Noël. Une fois dans le taxi, Danny s’endormit épuisé. Isa le regarda et souri. Quand ils arrivèrent chez la mère de la jeune femme, elle le réveilla doucement et ils prirent leur bagages dans le coffre du taxi. Une fois fais ils paièrent le chauffeur et se dirigèrent vers la porte d’entrée. Isa prit sa clé et ouvrit la porte.

- Bienvenue à Madrid dit-elle en riant.
- Jolie Maison sourit Danny. Elle est super grande.
- Merci oui c’est vrai mais bon y’a de la place pour tout le monde comme ça. Je vais voir ou est ma mère tu peux visiter si tu veux.
- D’accord dit Danny en regardant autour de lui. Il entendit alors un cri de joie.
- Ma chérie je suis si heureuse dit la mère d’Isa en l’embrassant.
- Moi aussi maman et je ne suis pas venue seule sourit-elle.
- J’ai hâte de rencontrer ce garçon sourit sa mère.
- Viens dit-elle en entraînant sa mère dans le salon. Danny ?
- Oui dit le jeune homme en revenant à la réalité.
- Maman je te présente Danny Taylor mon petit ami. Danny voici ma mère Maria présenta la jeune femme.
- Enchanté madame votre maison est magnifique complimenta Danny.
- Merci appelez-moi Maria sourit la jeune femme. Je vous souhaite un bon séjour le voyage a du être long.
- Oui en effet et merci pour votre accueil vous avez une fille super dit Danny ce qui fit rougir Isa.
- Merci Danny bon je vais vous laisser visiter un peu la ville. On dîne à 19 heures dit Maria en laissant Danny et Isa seuls.
- Alors ? demanda Isa.
- Super ta mère sourit Danny. On commence par quoi ?
- Et si on allait manger une glace ? proposa Isa.
- En hiver ? demanda interloqué Danny
- Pourquoi pas ? dit Isa.
- Bon allons-y souria Danny en suivant Isa qui l’entraîna dans les rues d’une ville totalement inconnue. L’aventure commençait.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabela -Complète Empty Re: Isabela -Complète

Message  Jenny Mar 26 Sep - 2:15

Comme d'hab' pas besoin de répéter !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabela -Complète Empty Re: Isabela -Complète

Message  danny327 Mar 26 Sep - 13:06

Après une longue marche dans les rues de la ville, Danny et Isa rentrèrent prendre un bon dîner. Ils virent que Maria avait dressé une table sur le balcon. Quand elle les vis elle les appela.

- Venez mes enfants le repas est prêt cria Maria.
- On arrive Maman répondit Isa. Tu es content ?
- Oui très et merci pour cette visite c’était super même si la glace était froide sourit Danny.
- Désolée je ne pensais pas que ce serai aussi froid dit Isa. Viens on va dîner dit-elle en l’entraînant vers la table à manger.
- Bon au menu de ce soir je ne me suis pas cassée la tête sourit Maria. Pizza, Salade et gâteau.
- Ce sera parfait ne vous en faites pas sourit Danny en s’asseyant.
- Demain tu devrais lui montrer le haras sourit Maria à sa fille.
- Tu aimes les chevaux ? demanda Isa à Danny.
- Oui mais je ne sais pas les monter avoua-t-il.
- Je t’apprendrai tu verras c’est très facile sourit Isa. Bon appétit.

Après le dîner le couple se retira savourer un moment de tranquillité avant le coucher. Isa avait emmené Danny sur le toit de sa maison. Il y avait deux chaises longues et ils contemplèrent ainsi les étoiles.

- J’adore ta mère elle est super dit Danny en admirant le ciel.
- Merci je crois qu’elle t’adore sourit Isa. Mais je me réjoui de te montrer le haras.
- Tu as un haras ? s’étonna Danny.
- Ce n’est pas le mien c’est celui des mes parents. Mais quand mon père est mort ma mère seule l’a entretenu. Et nous avons des chevaux qui ont fais des courses.
- C’est génial. Tu as du adorer ça quand tu étais petite s’exclama le jeune homme.
- Oui et j’ai aussi ma jument sourit Isa.
- Comment elle s’appelle ? demanda Danny.
- Lola elle est super dit Isa en souriant. Je crois qu’elle a eu un petit récemment.
- Génial je sens qu’on va bien s’amuser souria Danny. Bon mais moi je vais me coucher j’en peux plus avoua-t-il.
- Passe une bonne nuit je te rejoins dans un moment sourit Isa.
- D’accord bonne nuit dit Danny en se levant de sa chaise longue. Il quitta le toit à regret mais le sommeil avait pris le pas sur lui.

Le lendemain après avoir pris un bon petit-déjeuner, Isa emmena Danny au Haras de sa mère. Quand ils furent arrivés, un homme s’approcha d’eux.

- Isa ça faisait longtemps sourit l’homme en étreignant la jeune femme.
- Oui Tom c’est vrai sourit-elle. Je te présente Danny Taylor mon ami.
- Enchanté je suis Tom ,le palefrenier.
- Enchanté. C’est chouette ici sourit Danny.
- Ça vous plaît ? Alors suivez-moi sourit Tom en emmenant Danny et Isa vers les box.
- Lola s’exclama Isa en se précipitant vers sa jument. Elel m’a beaucoup manqué sourit-elle.
- Je vois ça ironisa Danny. Vous avez combien de chevaux ? demanda-t-il à Tom.
- 15 et 3 sont des mâles et autrement ce sont des petits dit Tom.
- Autant que ça ? s’exclama Danny.
- Oui c’est super non ? demanda Isa.
- Oui ou sont les petits ? demanda Danny à Tom.
- Venez je vais vous y conduire sourit Tom à Isa qui laissa Lola pour aller voir les petits avec Danny.

Le jeune agent fut émerveillé par ces bambins. Ils essayaient de courir dans l’enclos mais se cognaient à chaque fois. Danny caressa l’un d’entre eux qui lui lécha la main. Quand vint l’heure du dîner, Isa emmena Danny voir Carmen. Cette dame habitait ici depuis de nombreuses années et fut très heureuse de revoir Isa. Elle avait été aussi sa nounou quand elle était bébé.

- Cela faisait longtemps Isa dit Carmen en l’étreignant.
- Oui Carmen sourit Isa. Je te présente mon ami Danny Taylor dit la jeune femme.
- Enchanté jeune homme sourit Carmen. Alors que pensez-vous de notre haras ?
- Il est super Madame c’est vraiment très sympa dit Danny.
- Je suis contente dans ce cas je vous propose d’aller faire une balade après le déjeuner proposa Carmen.
- Danny ne sais pas monter Carmen dit Isa.
- Oh je ne savais pas mais Isa va vous montrer vous verrez c’est très facile sourit Carmen.
- Bon merci pour la proposition sourit Danny.
- Et ce soir Isa ta mère m’a appelé pour que tu restes il y a la fête de noël et elle se déroule ici dit Carmen.
- D’accord super s’exclama Isa. Danny tu verras c’est super.
- D’accord ce sera avec plaisir dit Danny en souriant.
- A table dit alors Carmen en amenant les plats sur la table.

Le soir la fête battait son plein. Danny était assis à un banc autour d’une table alors que Isa dansait avec Tom. Le jeune homme avait mal au dos après sa sortie à cheval. Isa avait ris alors que Danny montait et cela l’avait gêné. Mais au moins il avait vécu une chouette expérience. C’est alors qu’un slow arriva et Isa poussa Danny sur la piste. Après 1 minutes de chanson le couple s’embrassa. Quand vint la fin de la chanson, un magnifique buffet de Noël était dressé dans la salle. En plus de la maison, le haras comportait une immense grange et c’était la qu’avait lieu la fête. Danny prit de la dinde, un peu de riz et alla s’asseoir. Isa quand à elle prit surtout les gambas qui trônaient. Elle alla rejoindre Danny qui mangeait.

- Tu veux goûter ? demanda Isa.
- Non merci je connais sourit Danny. Dans mon pays on en mangeait beaucoup. Enfin quand j’étais petit aussi.
- Ok sourit Isa. Ça te plaît ?
- C’est super je suis content d’être ici avec toi plutôt que devant mon téléviseur sourit Danny.
- Oui mais je me réjoui quand même de rentrer avoua Isa.
- A cause de Martin ? demanda Danny.
- Aussi ils me manquent tous sourit Isa.
- A moi aussi sourit Danny qui avait presque finit son assiette.
- On va faire encore une danse ? demanda Isa.
- Oui avec joie dit Danny qui finit son assiette et se laisse entraîner par Isa.

Trois jours furent passés et Danny avait adoré ces vacances avec Isa. Alors qu’ils devaient rentrer sur New York en ces premiers jours de Janvier, leur avion arriva avec une heure de retard. Le jeune couple embarqua alors avec 150 autres passagers. L’avion décolla sans encombre mais la météo était mauvaise. Alors qu’ils allaient atterrir à JFK le train d’atterrissage ne sortit pas. Le pilote rassura le passager mais l’avion se posa sans train ce qui provoqua une explosion.
Jack regardait tranquillement la télévision avec sa fille Kate qui était venue exprès pour les fêtes quand ils tombèrent sur un flash d’informations.

- En ce moment un avion en provenance de Madrid vient de se crasher à Jfk annonça la journaliste. On déplore une centaine de mort et 50 blessés graves qui sont actuellement à l’hôpital. Nous en saurons plus dans quelques minutes.
- Papa ? demanda Kate.
- Oui ?
- Y vont s’en sortir tu crois ? demanda la fillette
- J’en suis sur ma chérie sourit Jack. C’est alors que son portable sonna. Malone ?
- Jack c’est Isa oh mon Dieu dit-elle paniquée.
- Isa qu’est-ce qui se passe ? demanda Jack. Calme-toi et explique-moi.
- On était dans l’avion quand il a crashé dit Isa qui était en larme.
- Vous êtes ou ? demanda Jack qui supposait qu’elle était avec Danny.
- Danny est blessé Jack c’est affreux je t’en prie viens vite supplia Isa.
- Vous êtes dans quel hôpital ? demanda Jack
- Au mémorial dit Isa qui pleurait toutes les larmes de son corps.
- D’accord j’arrive dit Jack en raccrochant. Excuse-moi chérie il faut que j’y aille tu bouges pas dit-il à Kate.
- D’accord papa tu vas revenir ? demanda la fillette
- Oui t’en fais pas lui sourit Jack. A tout à l’heure.
- A tout à l’heure papa dit Kate.

Isa était assise sur une chaise dans un des couloirs de l’hôpital. Par chance elle avait eu qu’une légère commotion mais Danny qui avait été contre la fenêtre lui avait tout reçu. Elle avait pu le sortir avec l’aide du pilote qui était mort sous ses yeux. Quand elle vit Jack elle se jeta dans ses bras. C’est alors qu’un médecin apparut.

- Vous êtes avec Danny Taylor ? demanda le médecin.
- Oui comment-va-til ? demanda Isa
- Il est dans le coma je suis désolé dit le médecin.
- Combien de temps ? demanda Jack qui serrait Isa contre lui.
- C’est difficile à dire mais quand il se réveillera il risque de devenir amnésique expliqua le médecin.
- Jack je l’aime tellement dit Isa qui continuait à pleurer.
- On peut le voir ? demanda Jack au médecin.
- Oui je vous en prie dit le médecin. Si il se réveille prévenez-moi.
- Merci docteur dit Jack qui emmena Isa dans la chambre de son jeune collègue. Le médecin leur montra avec sa main la route à suivre pour aller voir Danny. Quand ils entrèrent dans la chambre ils découvrirent Danny avec des tuyaux partout et de lègère brûlures sur son visage. Isa s’approcha de lui et posa sa tête sur son torse en larme. Jack lui prit la main tout en lui murmurant :
- Tu vas t’en sortir accroche-toi Danny on a besoin de toi ici dit Jack dont une larme perlait sous son œil.
- Bébé je t’aime tu vas t’en sortir je te promet dit Isa

Jack et Isabela restèrent la moitié de la nuit vers Danny quand Jack laissa la jeune femme. Il devait rentrer au prés de sa fille et lui annoncer la mauvaise nouvelle car elle connaissait Danny. Comment allait-il dire cela à ses collègues ? Il n’en avait aucune idée.

Il ne rentra pas tout de suite chez lui. Il appela Kate pour lui dire qu’il ne viendrai pas tout de suite et qu’il allait bien. Il passa au bureau malgré l’heure tardive et vit le bureau de son ami. Il alla s’y asseoir et repensa au jour ou il l’avait engagé. Ce jour-la il faisait des entretiens pour un nouvel agent qui travaillerait avec lui et Vivian. Le service venait d’ouvrir et ce policier lui plaisait. Il décida alors de le rencontrer. Il regarda son bureau et un flash back vient l’envahir.

- Ce poste vous intéresse ? demanda Jack à un Danny qui tremblait.
- Oui monsieur énormément dit Danny.
- Très bien je vais vous prendre à l’essai et si ça vous plait vous pourrez commencer.
- Je ne veux pas d’essai monsieur je suis sur de moi avait rétorqué Danny.
- Bon très bien alors bienvenue agent Taylor souria Jack. Mais au fait n’oubliez pas notre accord ?
- Lequel monsieur ? demanda Danny.
- Mon nom c’est Jack et on se tutoie ne l’oublie pas sourit Jack en lui donnant une tape amicale et les deux hommes se mirent à rire.


Une larme coula sur sa joue. Ce jeune homme était plein de vie pourquoi cela leur arrivait. Pourquoi ? Il ne comprenait pas. Mais pas du tout. Il alla dans son bureau et s’installa sur le canapé. Il partit alors dans les bras de morphée.

Quand Martin arriva au bureau après avoir passé de bonnes vacances il trouva Jack endormit sur le canapé tenant un truc dans ses mains. Quand il entra dans le bureau il vit qu’il tenait quelque chose. Il s’approcha et vit que c’était la veste de Danny. Il ne comprit pas et le réveilla. Jack tout surpris mis un peu de temps à revenir à la réalité. Il réalisa alors qu’il ne savais pas comment lui dire. Martin était le meilleur ami de Danny et il savait qu’il souffrirait de son absence. Gentiment il se leva et invita Martin à boire un café à la cafétéria. Inquiet pour Jack, ce dernier ne comprenait pas le silence de Jack. Après un court instant, mais qui paurut une éternité Jack se mit à parler.

- Tu as passé de bonnes vacances ? demanda Jack.
- Oui et toi ? demanda Martin.
- Oui avec ma fille Kate sourit Jack. Martin faut que je te dise. Danny est dans le coma.
- Tu peux répéter ? demanda Martin interloqué.
- Il rentrait avec Isa d’un voyage à Madrid chez elle et l’avion n’a pas pu poser le train d’atterrissage et il y a eu une explosion. 100 personnes sont morts et 50 sont à l’hôpital. On ne sais pas si il va s’en sortir.
- On peut le voir ? demanda Martin.
- Oui Isa est avec lui vas- y je t’y rejoindrai dit Jack.
- D’accord merci il est ou ? demanda Martin sous le choc.
- Au Mémorial dit Jack. Il me manque.
- Il reviendra il est fort tu verras rassura Martin qui se mentait à lui-même.

Une semaine plus tard, l’équipe devait retrouver une femme disparue qui travaillait dans un restaurant mais ils n’avaient plus goût à rien. Isa et Danny leur manquaient horriblement. La jeune femme était restée au chevet du jeune homme. Après avoir finit de ranger des dossiers, Sam s’en alla voir Danny à l’hôpital.

En entrant dans la chambre, le jeune homme était étendu sur le lit rien n’avait changer. Isa avait posé sa tête sur le torse de Danny. Sam s’approcha doucement de la jeune femme.
- Comment va-t-il ? demanda Sam.
- Pas de changement soupira Isa.
- Ecoute je m’excuse pour toutes les saletés que je t’ai dis et je voulais que tu sache tu n’est pas seule.
- Depuis deux jours j’ai des nausées je sais pas pourquoi renifla Isa.
- Tu as vu un médecin ? Tu ne manges plus depuis que c’est arrivés remarqua Sam.
- Ils ne savent pas ce que j’ai dit Isa.
- Ecoute tu ne dois pas rester ici toute seule dit Sam en s’approchant d’elle.
- J’ai nul part ou aller sans lui dit Isa.
- Je sais écoute tu n’as qu’à venir chez moi proposa Sam.
- Merci c’est gentil mais je veux pas le quitter dit Isa.
- Ecoute il ne se réveillera pas maintenant dit Sam. allez viens avec moi on va attendre tes résultats. Il faut que tu viennes manger.
- Je veux pas rester seule dit la jeune femme en étreignant Sam.
- Je vais rester avec toi je te promet sourit Sam.

Les deux femmes arrivaient prés de la sortie de l’hôpital, quand un médecin les héla.

- Mademoiselle Torres ?
- Oui ? demanda Isa en se tournant
- Nous avons les résultats de vos examens. Toutes mes félicitations sourit le médecin.
- Pourquoi ? demanda Sam.
- Vous êtes enceinte sourit le médecin.
- Je suis si heureuse s’exclama Isa. Mais de qui ?
- De l’homme que vous venez de quitter dit le médecin.
- Il va se réveiller avant l’accouchement hein ? demanda Isa.
- J’ai bien peur que non mademoiselle dit péniblement le médecin. Il est improbable qu’il se réveille un jour.
- Il faut qu’il se réveille, il le faut je pourrai pas élever un enfant toute seule.
- Tu ne sauras pas toute seule, on est avec toi sourit Sam en prenant la jeune femme dans ses bras sous l’œil bienveillant du médecin.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabela -Complète Empty Re: Isabela -Complète

Message  danny327 Mar 26 Sep - 21:48

Neuf mois plus tard, Isa revenait au Mémorial. Martin a accompagné la jeune femme car Danny était toujours plongé dans un profond sommeil. Les médecins avaient dis que le jeune homme se réveillerait un jour mais ils ne savaient pas quand. La jeune femme fut emmenée dans la salle d’accouchement. Martin lui tenait la main.

- Ça fait si mal disait Isa sous le coup de la douleur.
- Calme-toi Isa ça va aller rassura Martin.
- Allez-y-pousser vous pouvez le faire dit la sage femme.
- J’y arrive pas ça fait trop mal.
- Encore un petit effort je vois la tête sourit la femme.
- Tu peux le faire Isa sourit Martin.
- Voilà ça y est sourit la sage femme. Vous avez une ravissante petite fille. Félicitations.
- Martin elle est très belle sourit Isa en prenant sa fille dans ses bras.
- Elle est magnifique sourit Martin qui était sous le coup de l’émotion.

Pendant qu’Isa se reposait, Martin alla voir Danny après avoir rassuré ses collègues qui avaient été dans le couloir durant l’accouchement. Quand Martin entra dans la chambre il s’aperçut que une des jambes avaient bougés. Non c’est le fruit de mon imagination se disait Martin. Il s’approcha alors de son ami et lui pris la main.

- J’ai une bonne nouvelle pour toi. Tu as une magnifique petite fille. Elle est très belle.

C’est alors que Martin sentit la main de son ami se presser contre lui. Il appuya sur le bouton interne et un médecin apparut quelques minutes plus tard.

- Oui ? dit le médecin en entrant.
- Il m’a serré la main sourit Martin.
- C’est super monsieur Fitzgerald dés qu’il ouvrira les yeux vous m’appellerez et je ferai des tests.
- D’accord dit Martin au bord des larmes.

Quand le médecin fut sortit Martin vit la tête de son ami tourner vers lui. Il entendait des voix mais il ne savait pas d’ou. Il voyait des anges mais ses yeux refusaient de s’ouvrir. Il n’en avait pas la force et puis tout d’un coup il eut envie de connaître l’origine de ses voix. Ses yeux pur s’ouvrir et il vit Martin qui lui souriait.

- Danny je suis si heureux s’exclama Martin.
- Ou suis-je ? demanda péniblement Danny.
- A l’hôpital tu es en sécurité maintenant rassura Martin.
- Mais que s’est-il passé ? Ou est Isa ? demanda Danny qui ne comprenait pas la situation.
- Elle vient d’accoucher expliqua Martin sans lâcher la main de son ami.
- D’accoucher ? demanda Danny complètement interloqué.
- Tu as eu un bébé Danny tu es père.
- Je comprend rien c’est impossible on est qu’au mois de Janvier et..
- Non Danny nous sommes en septembre.
- Pardon ? le jeune homme était complètement perdu
- Tu es resté neuf mois dans le coma Danny dit Martin.
- Et Isa ? demanda Danny.
- Tu veux la voir ? demanda Martin.
- Oui s’il te plaît demanda Danny en serrant plus fort la main de Martin qui se mit à pleurer pour de bon.

L’émotion était vive dans la chambre de Danny. Martin venait d’aller chercher le bébé et le jeune homme pleurait de joie.

- Elle a un prénom ? demanda Danny.
- Non pas encore sourit Martin.
- Tu as prévenu qu’elle serait la ? demanda Danny qui regardait ce petit être bouger dans ses bras.
- Oui mais pas que tu étais réveillé dit Martin.
- Elle est si belle sourit Danny.
- Vous faites un joli couple ironisa Martin.

C’est alors que la porte de la chambre s’ouvrit et une personne entra dans la pièce.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabela -Complète Empty Re: Isabela -Complète

Message  Jenny Mer 27 Sep - 1:10

Suite ? Même si je la connais lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabela -Complète Empty Re: Isabela -Complète

Message  danny327 Mer 27 Sep - 13:22

- Oh Danny c’est merveilleux dit Isa en se précipitant dans ses bras en pleurs.
- Tu es si belle sourit Danny. Elle est mignonne notre fille dit-il très ému.
- Oui c’est une pure merveille sourit Isa. Regarde comme elle s’étire.
- Oui c’est tout petit et si fragile sourit le jeune homme qui en revenait pas. On va l’appeler comment ?
- Je pensais à Sarah mais si tu n’es pas d’accord dit Isa.
- C’est très joli mais si on l’appelait plutôt Lola ? proposa Danny. Lola, Sarah Taylor murmura-t-il.
- Adjugé sourit la jeune femme en se mettant une nouvelle fois dans ses bras. Danny repassa la petite à Martin et il s’en alla laissant Isa et Danny se retrouver après neuf mois de solitude.

Trois Ans Plus Tard

Danny s’était retrouvé a prés neuf mois de coma père. Il était le plus heureux des hommes. Entre-temps Isa et lui s’était mariés et coulaient des jours heureux. Malheureusement ils ne pensaient pas a ce qui allait bientôt arriver. Un matin Danny s’en alla au bureau en sifflotant. Il était ravi de son travail et l’aimait autant que sa famille. Il arriva donc au bureau un tout petit peu en retard. Il alluma son ordinateur et aperçut la photo qui trônait sur le tableau des disparus. Il poussa alors un hurlement qui fit venir Vivian. Sur ce il s’évanouit.

Allongé sur le canapé dans le bureau de Jack, Danny émergeait doucement. Il ne pouvait pas le croire. Il avait cru avoir réussi mais tout ces rêves et espoirs s’envolaient en fumée. Lentement il ouvrit les yeux et vit que quelqu’un était penché sur lui.

- Hé vieux ça va ? demanda Martin.
- Dis-moi que c’est pas vrai je t’en supplie dit Danny en s’asseyant.
- Je crois que c’est bien vrai hélas et tu ne peux pas faire partie de l’enquête je suis désolé murmura Martin.
- Je veux en faire partie c’est ma famille dit Danny sur un ton des plus énergiques.
- Ecoute je vais voir ce que je peux faire mais avant tout tu dois te reposer ok ? dit Martin
- D’accord dit Danny a regret en quittant le canapé.
- Va chez toi, Jack me l’a demandé tu veux que je t’accompagne ? proposa Martin.
- Non ça ira dit Danny qui marchait comme un zombie.
- Ecoute je t’en supplie avant de faire une connerie parle-moi supplia Martin.
- Je te promets mais la je veux être seul dit Danny en quittant les bureaux sous le regard inquiet de Martin.

Quand Martin arriva à la grande table il y retrouva Viv, Sam et Jack.

- Comment va-t-il ? demanda Sam.
- Je ne sais pas mais il est complètement abattu dit Martin.
- Bon je résume dit Jack. Isa et Lola sont parties à l’école ce matin mais n’y sont jamais arrivée. C’est la responsable de l’école qui nous a prévenu. Martin et Sam allez à l’école. Viv tu fais des recherches….commença Jack.
- Non hors de question s’énerva Viv. Il s’agit de Isa la femme de Danny je ne peux pas fouiner dans sa vie privée c’est un collègue et un ami je peux pas faire ça.
- Dans ce cas je le ferai dit Jack. Bon tu vas aller voir Danny dans un moment et lui poser plein de questions.
- Lesquels ? demanda Viv très énervée.
- Habituelles répliqua Jack. Bon si quelqu’un a besoin de moi je serai dans mon bureau dit-il en se levant pour se diriger vers son bureau sous le regard noir de Vivian.

Martin et Sam arrivèrent à l’école de Lola et furent reçu par la directrice. Elle les emmena dans son bureau.

- C’est horrible j’espère que je pourrai vous aider dit-elle.
- Oui je l’espère aussi dit Martin. Vous connaissez bien les parents ?
- Je connais bien sa mère mais le père pas très bien il ne l’amène pas souvent je crois que c’est un de vos collègues ? demanda la directrice
- Oui en effet. Est-ce mme Taylor vous paraissait anxieuse ces temps ci ? demanda Sam.
- Non pas que je sache mais c’est plutôt sa fille. Elle a 4 ans mais elle est très mature pour son âge.
- Oui sourit Sam c’est un vrai moulin à parole.
- Un matin elle est arrivée et elle avait des bleus sur les bras expliqua la jeune femme.
- Des bleus ? s’étonna Sam. Vous savez pourquoi ?
- Non mais elle m’a dit qu’elle était tombée vous savez les enfants protègent leur parent commença-t-elle.
- Je vous suggère de ne rien insinuer nous parlons d’agent fédéraux dit Martin sur un ton qui ne présageait rien de bon.
- Mais a part ça je ne sais rien de plus dit la jeune femme qui se mettait à trembler.
- Bon merci restez à notre disposition dit Martin en se levant imité par Sam.

Quand ils s’installèrent dans la voiture, Sam demanda :

- Tu crois vraiment que Danny taperait sa fille ?
- Non ce n’est pas ce genre d’homme dit Martin.
- Bon on fait quoi ? demanda Sam.
- Quand Vivian reviendra j’irai lui parler dit Martin en mettant le moteur.

Arrivée chez Danny, Vivian vit un homme abattu assis sur le canapé en larme.

- Ecoute je sais que c’est dur mais il faut que je te pose certaines questions dit Vivian en s’asseyant prés de lui.
- Vivian elles sont toutes ma vie je peux pas croire non je peux pas dit Danny qui commençait à se calmer.
- Bon je vais te poser une question difficile. Est-ce que tu as déjà levé la main sur te famille ?
- Non jamais dit Danny en devenant méfiant. Jamais je leur ai fais du mal.
- Bon et as-tu remarqué des changements de comportement ? demanda Vivian qui était très mal à l’aise..
- Lola allait plutôt bien comme d’habitude mais Isa devenait distante je sais pas pourquoi avoua Danny.
- Bon a-t-elle des ennemis ? demanda Vivian.
- Oui deux des types de la drogue qui nous ont harcelés pendant 6 semaines dit Danny.
- Pourquoi tu ne nous en a pas parlé ? demanda Vivian.
- Viv il s’agit de ma famille je suis assez grand pour les protéger s’énerva Danny.
- Bon et tu connais leur nom ? demanda Viv.
- Oui Esteban et Laurent c’est tout. Mais pas leur nom de famille dit Danny.
- Et leur visage ? demanda Vivian.
- Non je les ai jamais vu. Tu te souviens de l’infiltration qu’a du faire Isa il y a deux ans ?
- Oui ça c’est mal terminé dit Viv. Ils se sont tous enfuis.
- Oui ben ça vient de la dit Danny. Je viens avec toi au bureau je vais bien je t’assure.
- Je regrette mais si tu viens on nous retirera l’enquête mais je vais faire tout mon possible pour t’informer c’est promis dit Vivian en quittant Danny. Elle espérait qu’il ne fasse pas de connerie.

Rentrés au bureau, Martin et Sam virent Vivian assise à son ordinateur.

- Alors ? demanda Sam.
- Il ne va pas bien mais j’espère qu’il ne va pas faire de connerie dit Vivian. Il n’a pas intérêt.
- Ne t’en fais pas c’est un dur dit Martin. Bon maintenant il faut que je regarde les relevés de Danny.
- Regarde si un prénom comme Esteban ou Laurent y est dit Vivian. Je vais voir Jack.
- D’accord dit Martin.
- Je t’aide dit Sam en prenant des feuilles.

Jack lisait des dossiers dans son bureau quand Viv arriva.

- Jack je peux te parler ? demanda-t-elle.
- Oui entre je t’en prie dit Jack en invitant sa collègue
- Danny mérite d’être sur cette enquête décréta Viv.
- Ecoute c’est le père dans l’histoire et il sera convoqué en tant voulu dit Jack.
- Oui mais c’est aussi un agent fédéral qu’on doit rechercher d’une certaine façon on est tous impliqué dit Viv.
- Bon je conçois que le fait que ce soit Isa et Lola ce soit difficile pour nous mais il faut surmonter ça car Danny a besoin de nous.
- Bon très bien sache une chose Danny m’a dit que deux types les avaient harcelés pendant 6 semaines expliqua Vivian.
- Et pourquoi ne nous a-t-il rien dit ? dit Jack.
- Il a décrété qu’il était père de famille et qu’il pouvait se débrouiller. Il connaît juste ses noms. Martin et Sam vérifient les relevés de Danny dit Viv.
- Bon merci dit Jack. Pour Danny je verrai.
- Bon parfait dit Viv en sortant du bureau.

Martin était très énervé. Il se disait que son ami n’avait pas eu assez confiance pour lui dire qu’il se faisait harceler. A son avis il avait du régler cette histoire tout seul et c’était pour cette raison, (qu’il ignorait encore ) qu’on avait kidnappé sa famille. Tout a coup, il entendit Sam pousser un petit cri.

- Martin j’ai trouvé un Laurent dit-elle joyeuse.
- Et après ? dit Martin.
- Bon je vais regarder dans le fichier dit la jeune femme en allant à son ordinateur. En cherchant elle tomba sur un type pas très net. Martin tu peux venir voir ? appela-t-elle.
- Oui ? dit le jeune agent en se dirigeant vers sa collègue.
- Laurent Martez il est fiché expliqua Sam .
- Pourquoi ? demanda Martin.
- Trafic de drogue et meurtre. Il aurait tué sa famille lisa Sam.
- Bon on fait quoi ? demanda Martin.
- On avise Vivian et on y va dit Sam en notant l’adresse de ce monsieur pas très sympathique sur une feuille.

Arrivé chez Martez, Martin et Sam se postèrent devant la porte d’entrée. Il habitait dans un immeuble miteux qui donnait la chair de poule.

- Martez ouvrez c’est le FBI cria Sam.
- Martez soyez raisonnable cria à nouveau Martin. N’obtenant aucune réponse il ouvrit la porte en donnant un bon coup de pied.
- C’est vide dit Sam en faisant le tour des pièces.

C’est alors que Martin arriva dans la cuisine. Il vit une porte sur sa gauche et il lui sembla entendre une voix. Il ouvrit la porte et aperçut des marches. Il les descendit et se trouva dans une cave. Il alluma la lumière et aperçut un corps bouger appuyer contre un mur. Il s’approcha et respira de soulagement.

- Maman…reniflait-t-on.
- Lola c’est Martin tu te souviens de moi ? demanda le jeune agent.
- Je veux ma maman pleurnicha la petite.
- On va retrouver ton papa tu lui manques beaucoup dit Martin en prenant la petite dans ses bras.
- Il va retrouver maman hein ? demanda Lola.
- Oui t’en fais pas allez viens dit Martin en emmenant la petite dans l’appartement. Une fois qu’elle fut avec Sam il appela Danny.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabela -Complète Empty Re: Isabela -Complète

Message  danny327 Sam 30 Sep - 18:13

Quand Danny prit son portable et entendit Martin lui dire qu’il avait retrouvé sa fille il sortit en trombe du FBI et sortit du parking comme une furie. Quand il arriva chez Laurent il alla comme un fou jusque dans l’appartement.

- Papa s’exclama la petite en se jetant dans les bras de Danny qui la serra contre lui.
- C’est finit ma chérie t’en fais pas tout va bien rassura le jeune homme.
- Tu vas retrouver maman ? demanda Lola.
- Ecoute ma puce, Jack veut pas que j’enquête mais t’en fais pas je vais m’occuper de toi et il faut faire confiance à Martin expliqua Danny en posant Lola par terre tout en se mettant a sa hauteur.
- On va rentrer à la maison ? demanda Lola.
- Oui allez viens dit Danny en prenant sa fille par la main. Merci Martin je te fais confiance dit le jeune homme à Martin avant de sortir de l’appartement.

Au bureau, Vivian pianotait sur son ordinateur quand elle vit arriver Martin et Sam.

- Ou est la petite ? demanda-t-elle à Martin qui l’avait appelée avant.
- Avec son père répondit Martin.
- Enfin il faut qu’on l’interroge s’exclama Vivian.
- Danny la fera parler t’en fais pas dit Martin qui n’aimait pas le ton que Vivian employait.
- Danny n’est pas sur l’enquête s’énerva Vivian.
- Ecoute c’est le père et il me fait confiance c’est clair ? s’énerva Martin
- Martin il n’est pas apte à élever une jeune fille dans ses circonstances commença Vivian.
- Ecoute moi bien j’en assume la responsabilité ça te va la comme ça ? s’énerva Martin en allant à son bureau.
- Comme tu voudras dit Vivian en s’en retournant au sien.

Le soir tombait sur New York et les agents piétinaient. Martin n’avait plus adressé la parole à Vivian quand à Sam elle n’avait rien dit. Elle préférait ne pas s’en mêler. C’est alors que Jack se dirigea vers eux.

- Des nouvelles de Danny ? demanda Jack.
- Non pas encore dit Martin.
- Bon Vivian et Sam vous pouvez rentrer chez vous Martin j’ai à te parler dit Jack en faisant signe à Martin de le suivre dans son bureau.

Martin s’assit en face de son patron qui le regarda fixement.

- Bon a-t-on avis pourquoi Danny n’a pas appelé ? demanda Jack.
- Il n’a pas encore pu faire parler sa fille dit Martin.
- Il s’est enfuis avec j’en suis sur dit Jack. Il a fait une connerie.
- Non ce n’est pas vrai Jack dit soudain une voix.
- Qu’est-ce que tu fais la ? demanda Jack.
- La puce a quelque chose à dire dit Danny en laissant aller sa fille prés de Jack.
- Vas-y chérie tu peux tout dire dit Jack en prenant la petite sur ses genoux.
- Mon papa il dit que tu vas trouver ma maman ? demanda Lola.
- Oui et si tu sais quelque chose il faut me le dire dit Jack.
- Bon d’accord mais je veux rester avec papa après ? demanda Lola.
- Je te promets dit Jack.
- Alors voilà. Quand je suis arrivée à l’école un monsieur est venu prés de maman et moi.
- Tu saurais le reconnaître ? demanda Jack.
- Oui je l’ai bien vu dit la petite.
- Est-ce que c’est lui ? demanda Martin en montrant une photo à la petite qui fit oui de la tête. Il s’agissait de Laurent Martez.
- Et après ? demanda Jack.
- Ben ensuite le monsieur s’est approché plus près de maman et pis….
- Mais enfin vous êtes fou lâchez-moi le bras.
- Je vous avais dis que je me vengerai dit Laurent.
- Ne faites pas de mal à ma fille dit Isa qui se débattait.
- Toi montes dans la voiture dit Laurent en poussant Lola qui y monta très vite.
- Maman ? hurla Lola voyant que Laurent lui donner une baffe qui la fit tomber par terre.
- Tu résistes et ta fille passe à la caisse dit Laurent en poussant Isa dans la voiture qui démarra sur des chapeaux de roue.

- C’est tout dit Lola.
- Tu sais ou il a emmené ta maman ? demanda Jack.
- Dans une cabane mais c’est tout ce que j’ai entendu j’avais peur dit Lola en quittant les genoux de Jack pour foncer vers Danny. On peut rentrer papa ? demanda-t-elle.
- Je sais pas ma puce dit Danny en regardant Jack.
- Bon Danny tu restes ici avec ta fille on sait jamais dit Jack. Martin tu me fais des recherches sur Martez et essaie de trouver la cabane.
- D’accord dit Martin en regardant Danny tout en sortant du bureau.
- Et pour moi ? demanda Danny.
- Il vaut mieux que tu restes ici au cas ou Martez irait fouiner chez toi.
- Et pour Esteban ? demanda Danny.
- On ne sais pas encore dit Jack en laissant Danny et Lola dans son bureau.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabela -Complète Empty Re: Isabela -Complète

Message  emimartin Sam 30 Sep - 21:08

Une petite suite! cheers
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabela -Complète Empty Re: Isabela -Complète

Message  Jenny Sam 30 Sep - 23:12

oui une suite !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabela -Complète Empty Re: Isabela -Complète

Message  Ptit Dem Taylor Sam 30 Sep - 23:47

Trop bien vivement la suite !!! thumleft
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabela -Complète Empty Re: Isabela -Complète

Message  nady Dim 1 Oct - 11:23

une suite, une suite, une suite, une suite, une suite!!!!!
thumleft thumleft thumleft
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabela -Complète Empty Re: Isabela -Complète

Message  danny327 Dim 1 Oct - 20:38

Danny ne put fermer l’œil de la nuit installé dans le canapé du bureau de Jack. La petite était partie dormir chez Vivian et reviendrai le matin au bureau. Il pensait à Isa. Il n’en pouvait plus d’attendre et il avait peur. Peur qu’il lui soit arrivé malheur. Il faut que j’arrête d’être parano se disait-il. N’arrivant pas à dormir, il regarda sa montre. Il était 5 heures du matin et ses yeux ne se fermaient pas. Il décida d’aller allumer son ordinateur et il alla se faire un café. Après quoi il s’installa à son bureau et c’est la qu’il tomba sur son fond d’écran. Elle était vraiment belle avec la petite dans ses bras. Une larme coula le long de sa joue en voyant la photo, mais il devait se ressaisir. Ce n’était pas le moment de craquer. C’est alors que son portable sonna. Qui pouvait l’appeler à 5 heures 15 du matin ?

- Taylor ?
- Alors l’agent du FBI ça roule ? dit une voix d’homme.
- Qui êtes-vous ? demanda Danny.
- Laurent Martez dit l’homme.
- Vous voulez quoi ? demanda Danny.
- Et bien je voudrais que tu me retrouves dit Laurent d’une voix plus calme que jamais.
- Pourquoi ? demanda Danny qui se posait mille questions. Et ou est Esteban ?
- Tu l’as au bout du fil, ce n’était qu’un prénom pour ne pas qu’on me repère expliqua Laurent très content de lui.
- Ou est ma femme ? demanda Danny.
- Pour le moment elle va bien mais si tu veux la récupérer il va falloir que je te voie dit Laurent.
- Ok pas de problème dit Danny qui au fond savait que c’était risqué.
- Retrouve-moi dans le parking du FBI dans 10 minutes dit Laurent en raccrochant.

Abasourdi, Danny éteignit son ordinateur prit sa veste et alla dans l’ascenseur.

Arrivé au Parking, il alluma la lumière. Il était vide bien sur et ne comprenait que sa voiture. Il resta prés de l’ascenseur quand il vit une ombre s’approcher. Il dégaina son arme et la pointa vers l’ombre qui apparut. Laurent était tout sourire.

- Restez ou vous êtes cria Danny en braquant Laurent.
- Tout doux Taylor dit Laurent en levant les bras. Je te ferai pas de mal.
- Ou est Isa ? demanda Danny
- Je te le dirai si tu baisses ton flingue dit Laurent en s’approchant de Danny.
- Je baisserai mon arme quand j’aurai vu ma femme s’énerva le jeune homme qui perdait patience.
- Bon alors écoute-moi bien si tu veux revoir ta femme il faut que tu ailles dans cette direction dit-il en montrant une rue du parking.
- Elle est ou ? dit Danny qui hurlait.
- Dans le coffre de ta voiture dit Laurent fier de lui.

Sur ce Danny se mit à courir en direction de sa voiture mais il ne vit pas tout de suite que Laurent braqua son arme sur lui et tout alla très vite. Laurent tira une fois mais évita Danny qui alla se planquer derrière un pylône. Le jeune agent dégaina son arme et visa juste. Laurent tomba par terre sans bouger. Sans aller voir Laurent, Danny se remit à courir vers sa voiture et vit avec soulagement que le coffre était ouvert. Il prit la jeune femme inconsciente dans ses bras la mit sur le siège passager, (il avait ses clés sur lui) et démarra en trombe.

Hôpital Central

Danny avait appelé Martin dés qu’il fut arrivé à l’hôpital. Il arriva avec Lola qui se précipita dans les bras de Danny.

- Ça va ma chérie ? demanda le jeune agent en serrant sa fille contre lui. Ça s’est bien passé avec Martin ?
- Oui il est trop gentil dit la fillette en regardant Martin qui lui sourit.
- Alors ? demanda Martin à Danny qui posa sa fille sur le sol.
- Elle..je sais pas Martin ils ne veulent rien me dire dit Danny.
- Elle va s’en sortir t’en fais pas dit Martin. C’est alors qu’un médecin s’approcha d’eux.
- Vous êtes avec Isabela Taylor ? demanda-t-il.
- Oui je suis son mari dit Danny en se mettant face au médecin. Comment va-t-elle ?
- Bien elle se repose elle n’aura pas de séquelles expliqua le médecin.
- Je peux la voir ? demanda Danny.
- Oui bien sur allez-y vous pourrez repartir dés ce soir dit le médecin en serrant la main de Danny. Il leur donna le numéro de chambre de la jeune femme.

Elle se sentait mieux mais elle se sentait encore faible. Les yeux grands ouverts elle regardait le plafond de sa chambre quand elle entendit un bruit. Elle fit un grand sourire quand elle aperçut sa fille s’approcher d’elle.

- Oh ma chérie je suis désolée dit Isa en serrant sa fille contre elle.
- C’est pas ta faute maman dit Lola en lui souriant.
- Ça va ma puce ? demanda Danny en embrassant la jeune femme.
- Oui mon cœur excuse-moi dit Isa qui se mit à pleurer.
- Ce n’est pas ta faute dit Danny. Martin a garder la petite cette nuit.
- Merci Martin dit Isa en faisant la bise au jeune agent.
- Je vous en prie si vous voulez je peux la garder encore un peu le temps que vous alliez mieux proposa Martin au couple.
- Merci Martin dit Danny tu nous es d’une grande aide.
- Je t’en prie dit Martin en prenant la main de la petite qui lui sourit.
- Au revoir Maman, au revoir Papa dit la petite en leur faisant un signe de la main alors qu’elle quittait la chambre.
- Danny pardonne-moi je suis désolée dit Isa.
- Non écoute-moi bébé ce n’est pas ta faute et puis Laurent est mort c’est l’essentiel.
- Oui heureusement sourit Isa. Tu sais quand je sors ?
- Ce soir sourit Danny. J’ai plein de choses en tête.

- Génial j’ai hâte d'y être sourit Isa en embrassant Danny qui était le plus heureux des hommes.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabela -Complète Empty Re: Isabela -Complète

Message  Ptit Dem Taylor Dim 1 Oct - 21:15

La suite please !!! Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabela -Complète Empty Re: Isabela -Complète

Message  danny327 Dim 1 Oct - 23:25

Le couple passa la plus délicieuse des soirées. Isa était blottie contre Danny et n’arrivait pas à se détacher de lui. Il avait eu tellement peur qu’il ne voulait plus la perdre. Allongé sur le lit, Danny regardait sa belle avec une tendresse infinie. Il avait enfin trouvé l’amour et pour rien au monde il ne voudrait changer tout ça. Après l’avoir embrassée il posa sa tête sur l’oreiller. La jeune femme se rapprocha de lui.

- Je t’aime dit Isa en posant sa tête sur son torse.
- Moi aussi mon cœur dit Danny. Je suis super heureux avec toi.
- Moi aussi et tu sais que pendant que ce type me séquestrait je ne pensais qu’à toi.
- J’ai eu tellement peur si tu savais dit Danny en l’embrassant.
- Rien ne va plus jamais nous séparer dit Isa en reposant sa tête sur le torse de Danny.
- Absolument dit Danny. Oh non pas encore dit-il en prenant son portable.
- Taylor ?
- Oui c’est Jack désolé de te réveiller à 5 heures du matin mais on a une disparition.
- Bon très bien j’arrive dit Danny en raccrochant. C’était Jack je dois aller bosser s’excusa Danny en s’asseyant sur son lit.
- Bon alors je vais rester sagement ici à t’attendre sourit Isa tandis que Danny se levait pour aller prendre sa douche.
- Sois sage bébé je reviens vite dit Danny en entrant dans la salle de bain.

Quelques minutes plus tard, Danny sortait de la salle de bain et Isa dormait. Il posa un doux baiser sur sa joue. Il prit sa veste sans se préparer un petit-déjeuner et sortit de son appartement. Une nouvelle journée s’offrait à lui.

FIN
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabela -Complète Empty Re: Isabela -Complète

Message  clara Lun 2 Oct - 21:33

Une seule chose à dire G-E-N-I-A-L-E. bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
C'est bizarre j'adore les histoires avec Danny 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabela -Complète Empty Re: Isabela -Complète

Message  Ptit Dem Taylor Lun 2 Oct - 21:37

Geniale !! bravo j'ai adoré !! dako
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabela -Complète Empty Re: Isabela -Complète

Message  nady Lun 2 Oct - 21:54

bravo pour ta fic!! thumleft
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabela -Complète Empty Re: Isabela -Complète

Message  danny327 Lun 2 Oct - 22:06

Merci de votre soutien et je suis contente que cette histoire vous ai plu !!!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabela -Complète Empty Re: Isabela -Complète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum