FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Une nuit à Paris (complète)

+5
nady
Ptit Dem Taylor
danny327
Jenny
pativore
9 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 5 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  pativore Lun 9 Oct - 13:30

Bonjour à tous. Je profite de la pause déjeuner pour mettre à jour. Bonne lecture.



Cinq mois plus tard

Zoé emergea avec difficultés. Elle était encore désorientée et la première chose dont elle se souvint était qu'elle était dans son lit... SON lit. Elle en avait tellement rêvé ces dernières semaines qu'elle ne l'avait plus quitté depuis un bon moment. En fait, elle ne se souvenait même plus depuis quand elle y était entrée. Encore sous le coup du décalage horaire, elle avait dormit quasimment non stop depuis son retour à New York. Peut être même un peu trop pensa t-elle alors qu'elle se sentait totalement engourdie. A tatons elle se leva gauchement et chercha à rejoindre son salon, mais lorsqu'elle y arriva elle fut éblouie par un soleil radieux qui envahissait toute la pièce. Désorientée, elle chercha l'heure et resta stupéfaite quand elle s'aperçue qu'il était plus de quinze heure.

- Merde!

Zoé se trouva plus que ridicule. Elle avait dormi plus de trente heures d'affilées sans compter les trente d'avant. Elle n'avait jamais imaginé revenir aussi fatiguée et être capable de dormir autant, même si elle avait toujours été une grande dormeuse. Et puis elle avait une tonne de choses à faire, comme s'occuper de remettre en marche son téléphone, ou s'occuper de ses factures en retard. Mais c'était loin d'être ce qui la préoccupait le plus. En fait, elle y pensait depuis des jours... Non, des semaines. Les premières semaines, elle s'était investie totalement dans son travail pour arrêter de penser à ce que Danny lui avait dit. Elle en avait été totalement bouleversée et à la fois en colère. Elle ne le comprenait plus. Il passait son temps à la rejeter pour ensuite venir tenter de la récupérer. Et elle avait déjà bien du mal à assumer ses sentiments pour lui, mais le fait qu'il joue avec elle comme il le faisait la rendait totalement dingue. Et sur le coup, elle l'avait détesté de lui faire ça au moment où elle avait décidé de reprendre sa vie en main en partant. Elle n'en n'avait pas dormi pendant des jours, se convaincant qu'il ne s'agissait que d'un simple béguin et qu'il suffisait simplement de passer à autre chose. Et elle avait essayé. D'abord avec Tim avant son départ, mais il l'ennuyait tellement qu'elle avait été presque soulagée de ne plus le voir pendant tous ces mois. Mais par la suite, elle avait dû se rendre à l'évidence, Danny ne quittait pas ses pensées. Quoi qu'elle fasse, qu'importe le moment de la journée, elle finissait toujours par se dire qu'il lui manquait... qu'il lui manquait vraiment. Alors petit à petit elle avait commencé à oublier sa rancoeur pour lui, et l'envie de le revoir s'était fait plus pressante. C'est pourquoi elle avait décidé de ne pas accepter le prolongement son séjour et de revenir prématurément à New York. Elle voulait le revoir et lui laisser sa chance. Elle le voulait vraiment. Et elle avait bien l'intention de ne pas attendre plus longtemps.
Zoé avala rapidement un café trop brulant et se précipita dans la salle de bain avec une surexitation qui lui donnait l'impression d'être une adolescente se rendant à son premier bal. Mais son élan redescendit d'un cran lorsqu'elle aperçue son reflet dans le miroir. Des cernes énormes encadrées le tour de ses yeux et ses heures de sommeil lui avait donné un teint plus que blanc.

- Mon dieu, Zoé, tu ressemble à un cadavre!

Elle s'observa avec désespoir et se dit qu'il allait lui falloir des heures de travail pour sembler potable. Mais le regain d'optimisme qui l'avait envahie depuis quelques jours, ne semblait pas près de la quitter pour si peu. Fouillant dans sa penderie, elle partie à la recherche d'une tenue à son avantage, loin de son éternel vieux jean tee-shirt et alluma la radio, reprenant à tut-tête les tubes qu'elle diffusait.
A plus de dix neuf heures, Zoé se jugea enfin fin prête et attrapa ses affaires avec une pointe d'anxiété à l'idée de le revoir...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 5 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  nady Lun 9 Oct - 13:41

encore, encore!!! bravobom bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 5 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Jenny Lun 9 Oct - 13:45

T'as toujours le chic pour t'arrêter quand ça devient interréssant ! Shit
Je veux savoir !!!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 5 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Lun 9 Oct - 20:41

Je demande la suite stp ! cheers
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 5 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  clara Lun 9 Oct - 20:48

Comme mes collègues..la suite, bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 5 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  DJMandarine Mar 10 Oct - 14:28

Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Laughing

Bon au risque de passer pour une copieuse, je demande la suite !!! bounce bounce bounce bounce bounce
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 5 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  pativore Mar 10 Oct - 20:13

Allez petite mise à jour en cette belle fin de journée...Wink Wink



Danny était rentré chez lui depuis moins d'une heure et avait bien l'intention de ne plus rien faire de sa soirée. La journée lui avait parut tellement interminable avec ces montagnes de papiers administratifs qu'il avait accueillit avec soulagement l'heure de partir. Mais visiblement on lui avait prévu autre chose que sa soirée farniente. Il venait à peine de sortir de la douche que l'on sonnait à sa porte. Avec mauvaise humeur il enfila rapidement quelques vêtements et alla ouvrir. Mais ce qu'il trouva sur le pas de sa porte le laissa plus que sans voix.

- Zo... Zoé...
- Salut, Danny!

Pendant un instant il se demanda si il n'était pas victime d'une hallucination. Mais il devait bien se rendre à l'évidence qu'il s'agissait bien de Zoé. Et il en avait le souffle coupé. Certes, elle avait l'air fatigué mais il la trouvait toujours aussi craquante et visiblement elle avait tout fait pour. Et le sourire qu'elle lui faisait le laissait encore plus perplexe après la manière dont elle était partie.

- Je... qu'est-ce que...
- Je tombe mal?
- Euh... non, non.
- Tu me laisse entrer? Ou si tu préfère on peut aller boire un café?
- Oui...
- Très bien. Dans ce cas, je t'attends au café d'en bas.
- D'accord.

Elle lui sourit et s'éclipsa aussitôt. Quand il arriva dix minutes plus tard, dans le petit café, Zoé était assise face à la fenêtre, observant nonchalemment la rue. Il était toujours aussi sonné de la voir là et ne savait pas encore comment réagir. D'autant plus qu'il redoutait les raisons de sa venue.

- Eh!
- Eh! J'ai pris la liberté de te commander un café.
- Merci. Alors... tu es rentrée quand?
- Avant hier. Enfin avant hier dans la soirée et j'ai passé la journée d'hier à dormir alors disons que je suis revenue aujourd'hui.
- Retour difficile?
- Disons que je ne suis pas mécontente d'être revenue. Mon lit me manquait!
- Et comment c'était?
- C'était... différent. Tu sais, on ne reviens jamais pareille de ce genre de choses...
- J'imagine.
- Enfin, je voulais savoir comment tu allais.
- Je... enfin ça va bien.
- Oui?
- Oui, vraiment.
- C'est bien.
- Et toi?
- Ca va... en fait, je suis un peu sur les nerfs.
- Pourquoi? Trop de choses à régler?
- Oui. Enfin non... Tu sais, après notre... notre dernier café, j'étais plutôt... secouée et du coup je suis partie... enfin... rapidement. Mais pendant ces derniers mois je n'ai pas cessé d'y penser. Et... je regrette d'avoir réagis aussi mal, tu sais. Alors, je me disais que peut être...

Zoé s'arrêta en entendant le portable de Danny sonner. Mais celui-ci l'accueillit presque avec soulagement. Il était tellement perdu qu'il ne savait plus comment réagir et la fuite semblait la tactique la meilleure pour mettre les choses au clair dans son esprit.

- Je dois répondre. C'est le boulot.
- Oui, ok...
- Taylor! Oui... où... ok. J'arrive tout de suite... Merci.
- Tu dois y aller?
- Oui. Je suis désolé.
- C'est rien. Je comprends.
- on finira ce café une prochaine fois.
- Oui. J'habite toujours au même endroit alors si tu as le temps de passer pour parler...
- Je le ferais.
- Bien.
- Bien. A plus tard, alors.
- A plus tard.

Danny quitta le petit café avec précipitation mais se retourna discrétement une fois arrivé dans la rue. De là où il était il pouvait la voir touiller son café avec inattention. Il avait vu la déception dans son regard quand il lui avait annoncé qu'il partait et ce qu'elle venait de lui dire... il comprenait exactement ce que cela voulait dire et il s'en sentait encore plus mal. Mal car la situation avait changé. Mal car il n'était plus seul. Mais surtout mal car il aurait aimé pouvoir lui dire que rien n'avait changé. Mais elle arrivait trop tard...
Il se passa une main sur le visage comme si cela allait effacer cette situation, et rejoignit sa voiture.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 5 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Jenny Mar 10 Oct - 20:28

C'est pas cool de la part de Danny de partir comme ça ! pascontent !
Et pourquoi trop tard ? Danny aurait-il une autre femme dans sa vie ? What the fuck ?!?
C'est hard quand même mais d'un côté la miss l'a cherché non ?
Voyons la suite, je suis impatiente !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 5 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Mar 10 Oct - 20:43

Désolée Zoé un si bel homme seul... 2love2 ptdr

Bon j'arrete avec mes betises euh la suite stp !! cheers
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 5 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  clara Mar 10 Oct - 21:11

Il allait pas l'attendre non plus... Elle a dit non après tout...Mais ça va s'arranger non? La suite please bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 5 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  tweetie Mer 11 Oct - 17:05

oh non , j'en étais sûre qu'il y avait une autre femme dans l'histoire Sad
C'est frustrant, Danny et Zoé ne sont jamais à la même page, ce serait bien qu'ils tombent d'accord un jour quand même, nan ? rolles
En tout cas, bravo pativore, t'es la reine du suspense, toi !!! thumright
ET LA SUITE stp bounce bounce bounce
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 5 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  pativore Mer 11 Oct - 18:25

Bon alors vu que je suis en train de tester mon ouvel ordinateur (je passe d'un pc à un mac portable alors il faut que je m'habitue!!!) je n'ai pas encore eu le temps de mettre à jour. Mais promis, je le fais ce soir en revenant du boulot (enfin plutôt demain matin rolles rolles ). Mais vous en saurez plus, promis!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 5 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  DJMandarine Mer 11 Oct - 22:28

Un seul mot d'ordre :

La suite la suite la suite !!!! bounce bounce bounce bounce
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 5 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  pativore Jeu 12 Oct - 3:13

Comme promis, la suite!



Deux heures plus tard, Danny était assis à son bureau le nez dans une pile de dossier juridique. Ils venaient d'ouvrir une enquête sur la disparition d'une assistante du procureur de New York. La jeune femme était portée disparue depuis plus de vingt quatre heures et au vue de ses dossiers il y avait de fortes chances que sa disparition est un rapport avec. Mais alors qu'il aurait dû ressentir cette habituelle adrénaline que provoquait chez lui leurs enquêtes, il avait l'impression d'avoir reçu un coup de massue sur la tête. Elle était revenue... Zoé... Et surtout elle était revenue le voir lui. Ce n'était pas comme si elle avait simplement réapparu à New York, non, elle avait réapparu dans sa vie alors qu'il la croyait incapable de refaire un pas vers lui après leur dernière discussion. Mais probablement ne la connaissait-il pas aussi bien qu'il le pensait. En fait, quand il y réflechissait il se rendait compte qu'il ne savait quasimment rien d'elle, de sa famille, de son enfance, ou même de ce qu'elle pouvait faire à Paris quand il l'y avait rencontré. Alors pourquoi s'étonnait-il encore qu'elle le surprenne? Bien sûr il avait imaginé son retour un certain nombre de fois, mais jamais dans ces conditions et plus depuis qu'il était passé à autre chose... du moins l'avait-il cru. Car à présent, il ne pouvait à nouveau plus cesser de penser à elle et à l'envie de la revoir. Et ce qu'il le perturbait le plus était qu'il savait qu'elle avait refait surface dans sa vie pour qu'ils se donnent enfin une chance de laisser marcher les choses entre eux. Mais il ne pouvait pas la laisser faire. Et pourtant il en avait envie... vraiment très envie... mais il ne pouvait pas. Et cela le rendait presque dingue. Pourquoi avait-il fallu qu'elle mette autant de temps pour se décider?! Pourquoi avait-il fallu qu'il s'engage dans une autre relation?! Et surtout pourquoi avait-il l'impression depuis qu'il avait revu Zoé que cette relation en question n'avait jamais existé?!
Tout à ses pensées, il tapotait avec son stylo le rebord de son bureau avec mauvaise humeur et ne vit pas Elena s'avancer derrière lui. Il sursauta presque lorsqu'elle s'assie sur le rebord de son bureau et lui prit le stylo des mains avec agacement.

- Tu vas me rendre dingue à tapoter comme ça avec ce stylo!
- Désolé.
- Tu as quelque chose?
- Elle a fait condamner des dizaines de personnes depuis le début de l'année, alors j'imagine que sur deux ans ça doit être assez impressionant. Et chacun d'entre eux pourrait avoir un mobil idéal pour lui faire quelque chose!
- En tout cas, on sait déjà un peu dans quelle direction chercher! Qui a dit qu'être avocat était le meilleur choix?!
- Hum...
- Bon si tu as quelque chose fait moi signe.
- Ouais.

Elle se leva et lui rendit son stylo avec une mimique lui montrant qu'elle ne lui redonnerait qu'à condition qu'il ne recommence pas à s'en servir pour passer ses nerfs.

- Au fait, tu viens toujours manger à la maison dimanche?
- Ouais...
- Génial.

Elle se retourna avec un sourire satisfait qu'il fut incapable de lui renvoyer avant de s'éloigner dans les couloirs. Il se prit la tête dans les mains en demandant intérieurement à son esprit un moment de répit avant de revenir l'assaillir.


Samantha arriva avec une tasse de café pour l'aider à supporter l'idée qu'elle allait probablement passé une bonne partie de la nuit à travailler au lieu de profiter de sa soirée. Quand elle aperçu Danny penché sur son bureau, l'air totalement préoccupé elle sut que cela n'avait probablement rien à voir avec leur disparue vu le stade de leur enquête. D'abord tentée d'ignorer son attitude, elle se décida à aller le bousculer pour tenter de savoir ce qui pouvait bien ébranler l'inébranlable Danny Taylor.

- Migraine?
- Hein?
- Tu as mal de tête? Tu n'as pas l'air dans ton assiette!
- Ca va.
- Oh, et de bonne humeur en plus!
- Tu avais quelque chose à me dire?
- Rien de particulier!
- Bien, alors peut être que tu vas enfin pouvoir me laisser travailler!
- Très bien. J'essayais juste d'être amicale!
- Hum...
- En fait, la dernière fois que je t'ai vu dans cet état c'était au moment où Zoé est partie pour l'Afrique.

A l'instant où elle l'avait dit, elle sut qu'elle avait fait une bourde. Danny ne savait pas que depuis leur rencontre à l'hôpital, elle et Zoé avait continué à se voir de temps en temps pour prendre un verre. En fait, Samantha avait vraiment sympathisé avec elle et elle doutait que Danny apprécie la situation. Et au regard qu'il lui jeta, elle se douta qu'effectivement il n'était pas ravi.

- Comment tu sais qu'elle est partie pour l'Afrique?!
- C'est toi qui en a parlé une fois.
- Je ne crois pas.
- je t'assure. Bien, je vais retourner examiner ces relevés...

Samantha préféra éviter de tenter Danny de continuer à l'interroger et s'éclipsa rapidement. Mais elle était sûre d'une chose, elle avait tapé juste.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 5 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Jeu 12 Oct - 7:46

La suite la suite la suite !!! bravobom
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 5 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Jenny Jeu 12 Oct - 13:12

Tout pareil Very Happy !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 5 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  tweetie Jeu 12 Oct - 17:31

Oui, vivement la suite !!! miammiam
Et c'est qui cette autre femme ? Ne me dis pas que c'est Elena où je fais un malheur !!! affraid
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 5 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  DJMandarine Jeu 12 Oct - 19:45

Ah ben je crois malheureusement que c'est bien notre Elena...
J'ai essayé de lire entre les lignes...
Mais laissons Pativore nous dévoiler le mystère.

Donc pour cela LA SUITE !!! bounce bounce bounce bounce
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 5 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  nady Jeu 12 Oct - 20:48

j'ai hate de connaitre la suite!!! bravobom bravobom

Mais Danny n'aurait pas fait ça avec Elena???!!!! hein dit?? c'est pas possible!! afraid
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 5 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  clara Jeu 12 Oct - 21:01

NON Pativore pas avec Elena, pas ça , quelle horreur rien que d'y penser affraid affraid affraid

Mais je préfère attendre la suite... bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 5 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  pativore Jeu 12 Oct - 23:59

Mon dieu, je sens de la panique à bord!!!! Mais je ne vous révelerais rien ce soir... (serais je en train de me transformer en une réplique (un peu moins chic!!!) de Meryl Streep dans le Diable s'habille en Prada?!! What the fuck ?!? ). Ce sera pour la prochaine mise à jour! En attendant vous pouvez vous mettre celle-ci sous la dent. Petit passage plutôt positif avant le retour des ennuis... (gnark gnark gnark...)





Danny n'avait pas fermé l'oeil depuis presque quarante huit heures, mais n'arrivait pas à se décider à rentrer chez lui. Ils avaient retrouvé leur disparue depuis près de trois heures, mais il avait préféré traîner au Bureau incapable de se décider sur ce qu'il devait faire. Quand Elena lui avait proposé de venir manger avec elle avant de rentrer, il lui avait menti et prétexté une grosse envie de dormir. Il avait roulé d'abord au hasard, avant de conduire jusqu'à l'immeuble de Zoé sans pourtant être sûr de vouloir aller la voir. Mais il lui avait promis de passer.
Quand enfin il pénétra dans l'immeuble, il se jura de garder ses distances et de lui dire qu'il n'y avait plus rien de possible entre eux malgré tout ce qu'elle pourrait lui dire. Mais ses bonnes résolutions furent mises à mal dès qu'il la vit apparaitre dans l'encadrement de la porte, vêtue d'un short de pyjama et d'un léger débardeur blanc. Il lui fallu alors réunir toute la concentration dont il était capable pour rester impassible devant la jeune femme qui affichait un sourire radieux.

- Bonsoir.
- Bonsoir, Danny.
- Il est peut être un peu tard... si tu veux je repasse un autre jour?
- Non. Je regardais une émission débile à la télé alors vraiment tu ne me dérange pas. Entres!

Elle le laissa passer et referma la porte derrière lui avant de revenir à sa hauteur.

- Tu veux boire quelque chose? Un café?
- Non, non. En fait je ne vais pas rester longtemps.
- Fatigué?
- Oui.
- Ca c'est bien terminé, votre enquête?
- Oui. Plutôt bien.
- Bien.
- Ecoutes, Zoé, je voudrais te dire quelque chose...
- Hum...

Elle venait de se rapprocher dangereusement de lui ses yeux inlassablement fixés dans les siens et visiblement elle ne semblait plus du tout intéressée à l'idée de parler.

- Tu sais, je...

Mais elle ne le laissa pas finir et colla ses lèvres sur les siennes aussitôt. Danny aurait voulu réagir, lui dire d'arrêter, mais elle avait déjà passé ses mains sous sa veste et commençait à lui enlever. Ses baisers lui faisaient petit à petit perdre la tête. L'avoir contre lui, sentir son odeur, sa peau... tout lui avait tellement manqué qu'il avait juste envie de lui céder et de se laisser aller.

- Zoé, il faut qu'on parle... je dois...
- Je viens de passer six mois en Afrique, et je me souviens à peine de ce que peux signifier l'expression "avoir une vie sexuelle". Alors on parlera plus tard, Danny!

Elle lui lança un regard qu'il lui fit comprendre qu'elle ne céderait pas et le poussa dans sa chambre rapidement. Quand elle vint se recoller à nouveau à lui, il n'avait plus aucune once de volonté ni le moindre souvenir qu'il voyait déjà quelqu'un d'autre. Alors avec envie, il l'enlaça et l'aida à retirer les quelques vêtements qui faisaient encore barage à son désir.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 5 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Jenny Ven 13 Oct - 0:39

En attendant vous pouvez vous mettre celle-ci sous la dent.

Quand je dis que tu es sadique !!!! Mais bon au moins elle sait ce qu'elle veut la petite !
Veux la suiteeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 5 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  nady Ven 13 Oct - 0:45

Mr.Red hi hi , je sens bien que ça va se compliquer tout ça dis donc!!

toujours aussi bien pativore!! alors on en redemande! bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 5 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Ven 13 Oct - 8:44

ca me rassure il n'y pas que moi dans le genre sadique !! ptdr

La suite stp !!! bravobom
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 5 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  clara Ven 13 Oct - 12:04

Je le répète encore et encore j'adore ta fic, mais tu t'arrètes toujours quand ca devient croustillant...Alors une seule chose à demander la suite bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 5 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum