FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Une nuit à Paris (complète)

+5
nady
Ptit Dem Taylor
danny327
Jenny
pativore
9 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 7 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Jenny Dim 15 Oct - 14:19

Pareil qu'hier, je veux la suite le plus rapidement possible Mr. Green !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 7 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  nady Dim 15 Oct - 15:21

moi aussi , moi aussi!!!! encore une suite!!

cheers cheers cheers
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 7 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  DJMandarine Dim 15 Oct - 19:32

Hou lalalalala, je ne tiens plus sur ma chaise !!!
Une suite !!! Une suite !!!! bounce bounce bounce bounce

Eh merci d'avoir remis en selle nos deux tourtereaux... Pourvu qu'il largue Elena....
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 7 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  tweetie Dim 15 Oct - 20:15

Alors là, je pense comme Sam, c'est vrai que Danny et Elena sont mal assortis !!! Wink
J'ai hâte de connaître la suite colors
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 7 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  clara Dim 15 Oct - 20:58

Si ça peut te consoler, je ne les trouve pas du tout assortis

Alors là tout à fait d'accord, allez la suite bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 7 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  pativore Dim 15 Oct - 21:24

Je fignole les derniers chapitres de ma fic, alors promis je vous en met un bout dans la soirée (probablement après Wat ou urgences si les épisodes sont bons...).
PS: je tiens à vous rassurer, je n'aime absolument pas le personnage d'Elena alors elle valsera, ne vous inquiétez pas. Mr.Red Après tout je trouve avoir été plutôt sympa avec elle pour le moment. J'aurais peut être dû être plus vache... angepb angepb angepb
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 7 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Jenny Dim 15 Oct - 22:31

Tu poste la fin ? Ah ben j'ai hate de lire ça Mr. Green !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 7 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  pativore Dim 15 Oct - 23:30

Allez, comme promis un petit bout pour cette fin de soirée...



Le lendemain

Danny n'avait quasiment pas fermé l'oeil de la nuit. Il n'avait pas arrêter de se demander ce que Zoé pouvait bien faire dans cet hôpital qui semble la bouleverser autant. Il n'était plus sensé s'en occupé mais c'était bien plus fort que lui. Il est trop inquiet pour laisser ça de côté. Mais il savait que Zoé ne le laisserait jamais tenté une incurtion dans sa vie après ce qui s'était passé. Il ferait mieux de laisser tomber et de la laisser se débrouiller seule... Mais si elle était vraiment malade? Non, il fallait vraiment qu'il sache!
Sa première idée, alors qu'il était au bureau, fut de demander à Sam. Puisque les deux femmes semblaient si amies que ça, Sam devait savoir. Mais les relations entre eux étaient encore assez glaciales. Lui demander équivalait à s'exposer à une réaction explosive, surtout quand il vit sa mine fatiguée. Elle n'avait pas dû beaucoup dormir non plus et il savait que quand Sam ne dormait pas elle était à prendre avec des gants.
Il laissa tomber cette idée et en vint même pendant un moment à considérer le fait d'aller directement se renseigner à l'hôpital en se servant de son statut d'agent fédéral... Mais il n'avait pas le droit de la faire et si Zoé venait à l'apprendre, elle le tuerait sur le champs, c'était certain.
En fin de journée, il s'était rendu à l'évidence, s'il voulait savoir, il devait alors aller la voir, peu importe la manière dont elle réagirait.
A vingt et une heure, il était devant chez elle, frappant inlassablement une porte définitivement close. Soit elle n'était pas là, soit elle refusait de lui ouvrir, ce qui lui paraissait plus que probable. Quand au bout de dix minutes, il n'eut toujours aucun résultat, il se résigna à partir. Il marcha quelques minutes pour rejoindre sa voiture, observant sans vraiment d'intérêt les vitrines des différents magasins. Mais en passant devant un petit bar, il sut qu'il était loin d'être venue pour rien. Elle était juste là, assise au comptoir, le regard dans le vide. Il pénétra immédiatement et marcha vers elle. Quand il s'arrêta à ses côtés, il sentit un regard noir dardé sur lui.

- Tiens, tiens, tiens, Agent Spécial Taylor! Quel honneur!

Au regard qu'elle lui jeta, il sut immédiatement que le verre qu'elle tenait dans la main était loin d'être le premier de la soirée. Il s'assie à côté d'elle en sachant qu'il allait à s'exposer à une réaction qui allait difficilement être controlable.

- Tu veux peut être que je te commande une bière, hein? Oups! J'avais oublié, tu ne bois pas. Enfin plutôt tu ne bois plus! Quelle dommage!

Le sarcasme dans sa voix était plus que perceptible et la haine dans son regard de plus en plus intense.

- Je ne bois plus effectivement. Et tu ferais peut être bien d'en faire autant.
- Sinon quoi? Je vais avoir mal aux cheveux demain? Ou peut être que je pourrais te vomir accidentellement dessus! Enfin pour ça, je n'ai pas vraiment besoin de boire. Parceque tu vois, le jeu du mec qui veut se donner bonne conscience en faisant semblant de s'intéresser à mes problèmes, ça me fait gerber!
- Je ne fais pas semblant, je...
- Ecoutes, Taylor! Si je suis venue ici c'était pour me changer les idées pas pour devoir te faire la conversation. Alors tu devrais peut être aller retrouver ton agent très très spéciale. Je suis sûre qu'elle t'attend!

Zoé interpella alors le barmaid qui revint vers elle.

- Une autre, s'il vous plait!
- Tout ce que vous voulez ma belle!

Zoé lui renvoya son sourire et se retourna vers Danny.

- Tu vois, je n'ai pas besoin de toi. On s'occupe très bien de moi ici! Je ne devrais pas avoir trop de mal à devenir l'autre choix d'un autre!!!
- Dis moi ce qui se passe, Zoé!
- Il se passe, Danny, que je voudrais que tu dégages une bonne fois pour toute de ma vie!
- Si tu as des problèmes, il faut que...
- Tu m'ennuis.
- Je t'ai vu parler avec ce médecin.
- Tu as beaucoup de chance! Tu devrais me raconter!
- Est-ce que... est-ce que tu es enceinte?
- Quoi?
- Si, c'est le cas... enfin... tu n'as pas à gérer ça seule, je peux...
- Je ne suis pas enceinte, Danny! Ni de toi, ni d'un autre! Fous moi la paix!
- Alors... alors tu es malade?

De colère, elle reposa son verre sur le comptoir avec fracas et le darda du regard.

- Non, je ne suis pas malade! Oui, je parlais avec un médecin. Parceque ce médecin c'est mon frère! C'est mon frère et il veut que j'aille voir mon père qui Lui est malade! Et je ne veux pas! Et je me fous de ce que vous pouvez tous en pensez! Je ne vois pas pourquoi je devrais m'intéresser à un salop qui n'a jamais levé le petit doigt pour moi!
- Alors pourquoi tu es là?

La jeune femme resta un instant silencieuse, incapable de trouver une fausse raison à sa présence. Finalement elle se leva, balançant un billet à côté de son verre vide.

- Fous moi la paix! C'est toi qui as choisi ça! Pas moi! Tu l'as choisi elle. Alors maintenant ne me demande pas de jouer aux bons amis avec toi! Tout ce que je veux, c'est retrouver la vie que j'avais avant de te rencontrer! J'ai... j'avais des sentiments pour toi... Mais aujourd'hui, je voudrais ne jamais t'avoir servis dans ce pub. Ma vie serait bien mieux.
- Je regrette, Zoé.
- Et bien , pas autant que moi...

A nouveau, Danny la regarda partir sans rien faire, ni dire. Si ils en étaient arrivés là, c'était en grande partie de sa faute. Mais pourquoi n'était-il pas capable de la laisser partir, de la laisser sortir de sa vie. Pourquoi à chaque fois qu'il en avait l'occasion, faisait-il tout son possible pour revenir en arrière. Il avait fait un choix. Il avait choisi Elena en pensant qu'il s'agissait du plus simple. Mais il n'arrivait pas à sentir qu'il avait fait le bon choix. Il n'avait aucun sentiment pour elle. Il n'arrivait plus à se sentir concerné par leur liaison. Si il avait tout fouaré avec Zoé, il était surtout en train de merdé en restant avec Elena. Cela ne finirait que par lui apportait des complications de rester avec elle, sans parler du bureau où tout le monde semblait finalement être au courant. Non, définitivement, il ne pouvait plus continuer dans cette voix. Il fallait qu'il fasse le vide dans sa vie pour pouvoir se reconcentrer sur l'essentiel...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 7 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Jenny Dim 15 Oct - 23:44

Sinon quoi? Je vais avoir mal aux cheveux demain?

ptdr ptdr ptdr

Mais heuuuu !!! Quand est-ce que tu vas te décider à pas t'arrêter quand ça devient interréssant ?!
Moi je veux savoir ce qui va se passer et comment Elena va jarter Mr. Green !
Pour le coup du médecin, tu nous a bien bluffé, je croyais vraiment qu'elle était enceinte ! Mais peut être que ce n'est qu'une ruse et que c'est vraiment ça What the fuck ?!?...
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 7 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Lun 16 Oct - 11:35

La suite !!!! bounce
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 7 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  tweetie Lun 16 Oct - 16:07

Elena, un agent très très spéciale ? Beurk ! affraid
La suite stp. J'adoooooooore trop !!! 2love2
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 7 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  pativore Lun 16 Oct - 16:20

Allez, la fin d'Elena, enfin!!! Réjouissez vous, elle valse...

Sirotant sans grande envie son café, Danny profitait du calme qui régnait encore dans les locaux du FBI. Le reste de l'équipe n'arriverait pas avant une heure, il était donc tranquille pour réflêchir au calme. Depuis qu'il avait quitté le bar la veille, il savait que c'était le moment pour lui de reprendre sa vie en main. Il n'avait toujours aucune réponse sur ce qu'il devait faire avec Zoé, mais pour le reste il était décidé. Il réglerait tout aujourd'hui...

- Tu as passé la nuit ici?

Il se retourna avec surprise pour voir Samantha s'installer à son bureau.

- Je suis arrivée tôt. Et toi?
- Ma petite voisine écoute Britney Spears à fond dès 6h du matin! Je me suis dit que je serais tout aussi bien ici!
- Pas de bol.

La jeune femme prit place à son bureau et Danny se retourna vers le sien. Depuis le jour où elle était venue lui dire ce qu'elle pensait sur sa façon d'agir, leurs relations s'étaient fortement refroidies. Elle lui en voulait pour son comportement et lui ne supportait pas très bien le fait qu'elle puisse en savoir tant sur sa vie privée. Lui qui faisait tout pour la garder éloigné de son travail était plus que perturbé qu'une de ses collègues puisse aussi bien s'entendre avec son ex. Et si elles étaient amies, alors elles parlaient obligatoirement de leurs vies sentimentales et donc de lui! Et cela le tenait encore plus à distance de Sam. Mais alors qu'il était certain que la situation allait persisté dans cette voix pendant un long moment, il s'étonna de voir Sam revenir vers lui et s'asseoir sur le bord de son bureau.

- Est-ce que ça va?
- Et toi, Sam?
- Danny!
- je vais bien, merci.
- Je sais que tu as vu Zoé à l'hôpital pendant notre dernière enquête...
- Elle te l'as dit?
- Oui.
- Elle n'en n'était pas très heureuse, n'est ce pas?
- Elle ne comprend pas à quoi tu joue avec elle.
- ...
- Elle tient à toi, Danny. Et je suis sûre que tu tiens à elle aussi. Ne laisse pas les choses empirer encore plus. Tu as encore une chance, si seulement tu prends enfin les bonnes décisions!

La jeune femme se releva et retourna s'asseoir à son bureau avant de se retourner une dernière fois.

- Sincèrement, toi comme moi, on sait que tu n'as rien à faire avec Elena. Ne t'enfonce pas dans cette voie!

Danny ne répondit rien à sa collègue mais ne pu s'empêcher de sourire en voyant à quel point elle semblait prendre les choses à coeur. Elle était bien plus une amie qu'il ne l'avait cru et même si il n'allait pas lui avouer, il était touché qu'elle prenne tant aux sérieux ses problèmes...
Le reste de la journée, Danny attendit le moment idéal pour pouvoir parler à Elena. Il attendit donc que tout le monde commence à rentrer pour la predre à part.

- Elena?
- Hum...
- Je peux te parler?
- J'allais rentrer là! C'est important?
- Oui. Viens.

Il l'emmena au calme dans l'une de leur salle d'interview et referma la porte derrière eux.

- Tu sais que je dois allez récupérer Anna chez sa nourrice dans...
- Oui, je sais.
- Bien. De quoi tu voulais qu'on parle alors?
- Je... Il est temps qu'on arrête... Je ne veux pas continuer.
- Oh... Et pourquoi?
- Je... Il y a quelqu'un d'autre. Quelqu'un à qui je tiens beaucoup.
- La fameuse "je ne suis personne"?
- Oui.
- Je vois...

Elena avait croisé les bras et le regardait avec attente sans le moindre signe d'émotions, bonne ou mauvaise. Rien. Danny se dit alors qu'il prenait la bonne décision. Il préférait deux fois plus les éclats de voix et les remarques acides de Zoé, que cette attitude détachée, quasi robotique. Se disant qu'il n'avait plus rien à perdre, Danny décida de lui dire toute la vérité, jusqu'à la nuit passée avec Zoé. Et il devait l'admettre, il se sentait bien plus léger et libre, maintenant qu'Elena sortait de sa vie sans qu'il n'est aucun remords...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 7 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  tweetie Lun 16 Oct - 17:03

YES Exclamation Exclamation Exclamation SUPER Exclamation Exclamation Exclamation HOURRA Exclamation Exclamation Exclamation

thumleft thumleft thumleft thumleft thumright thumright thumright

Ah la la je suis trop contente ! cheers cheers cheers cheers

Franchement, j'ai chopé la grippe et tu me remontres bien le moral pativore ! siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle

Alors merci beaucoup pour ce jeter d'Elena LoL respect respect respect respect

et LA SUITE stp !!!! bravobom bravobom bravobom bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 7 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  nady Lun 16 Oct - 20:30

Pour reprendre le terme de tweetie, "le jeter d'Elena" est excellent!!

et c'est exactement comme ça que je la verrai reagir: froide sans aucune emotion!!

allez la suite!!!!!!!! bravobom bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 7 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  clara Lun 16 Oct - 21:04

Bien ca y est elle est plus là ouf thumright thumright . Ben moi aussi je me suis trompée pour l'hopital j'ai tout de suite pensé au bébé...Alors une seule chose la suite bravobom bravobom .
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 7 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Lun 16 Oct - 22:19

Si le jeter d'Elena était un sport olympique tu serais médailler d'or ! ptdr

La suite stp !! cheers
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 7 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Jenny Lun 16 Oct - 22:23

C'est des petites suites que tu nous mets là ! T'aimes bien faire languire hein ? Ben j'attend ta suite avec impatience, histoire de voir comment Danny va regler les choses Mr. Green !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 7 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  pativore Mar 17 Oct - 3:08

Et bien, m'y voilà presque. Je vous met l'avant dernier passage... La fin sera sûrement pour demain (je la fini...). Je vois que le "lancer d'Elena" a beaucoup de succès dans le coin (rrrroo ce qu'on est méchantes quand même... mais en même temps, c'est un bon défouloir, puisqu'ils ne le font pas dans la série... quelle dommage d'ailleurs. Je suis sûre que ça aurait beaucoup plus de succès!!!). Bien, allez, je vous laisse lire...


*


Deux semaines plus tard


Il était déjà vingt deux heures quand Zoé paya le taxi qui venait de la déposer devant le petit bar où elle avait promis de se rendre. Elle avait retardé son arrivée au maximum et avait décidé qu'elle resterait au maximum une heure, mais certainement pas plus. Et puis une heure, c'était déjà bien, se dit-elle. Après tout elle aurait pu tout simplement dire non et refusait de venir. Mais elle était là, et faire demi tout maintenant serait encore plus ridicule. Avec un peu de chance, elle ne le croiserait peut être pas, et peut être qu'avec encore plus de chance il ne serait même pas là... Elle n'avait aucune envie de le voir s'afficher avec sa Estel ou peut être était-ce Anna... Non, décidément elle n'arriverait jamais à se souvenir de son nom!
Après avoir prit une grande inspiration, elle pénétra avec détermination dans le bar. Elle retira aussitôt son manteau et observa les lieux enfumés. Il lui fallut alors quelques minutes avant de repérer l'objet de toutes les attentions de la soirée: Samantha. Et par chance, ni Danny ni son amie ne semblait être aux alentours. Zoé se fraya donc un chemin jusqu'à elle après s'être commandée une bière.

- Joyeux anniversaire!
- Je crois que je suis sensée dire merci, alors merci!
- Pas de quoi!
- J'ai cru que tu ne viendrais pas...
- ... mais je suis là. Enfin juste pour quelques minutes.
- Quelques minutes?
- J'ai.. d'autres choses à faire!
- Bien sûr!
- Exactement... Bonsoir.

Zoé regarda avec un intérêt amusé un homme d'une trentaine d'années qui venait de s'arrêter à côté d'elles, les regardant avec un grand sourire.

- Zoé Sheridan, enchantée. Vous êtes?
- Eric Kellar, et c'est moi qui suis enchanté, Zoé.

Zoé regarda alors Sam avec un regard qui voulait bien dire "Tu ne m'avais pas parlé de celui là!"

- Vous êtes un collègue de Sam?
- Et bien on a déjà travaillé ensemble, mais non, nous ne somme pas collègues. Joyeux anniversaire, Samantha.
- Merci, Eric. Je ne savais pas que tu serais là.
- Ca te gêne?
- Non... pas du tout. C'est très sympa de te revoir.
- Tu es magnifique.
- Merci...
- Bien, je vais me chercher quelque chose à boire. J'espère qu'on aura l'occasion de parler un peu plus avant que tu ne partes. Ravis de vous avoir rencontré, Zoé.
- Moi aussi, Eric.

Zoé le regarda s'éloigner encore bien plus amusée et commença à se dire qu'elle avait très bien fait de venir. Il ne fallait pas être voyant pour deviner qu'il y avait bien plus que de la camaraderie entre eux, et visiblement pour le fameux Eric, c'était encore d'actualité.

- Eric Kellar! Pas mal du tout dans son genre! Tu me raconte?
- Il n'y a rien à raconter.
- Oh, encore plus intéressant. C'était avant ou après Martin?
- Zoé!
- Tu m'as fait venir ici, tu pourrais au moins me donner un truc en échange!
- Toi? C'est moi qui suis obligée de subir ça!

Les deux jeunes femmes rirent ensemble de la situation avant de trinquer à cette soirée à laquelle ni l'une ni l'autre n'étaient venues de plein grès...


De l'autre côté du bar.


Elle était là. Juste à quelques mètres de lui, dans cette fine robe noire qui lui allait si bien, très loin de son habituel jean t-shirt. Il lui suffisait juste de s'avancer, de lui dire... Mais qu'est-ce qui lui prouvait que cela marcherait cette fois? Ce petit jeu du "je t'aime, moi non plus" avait sûrement trop duré sans jamais fonctionné, alors le plus simple ne serait-il pas juste de laisser tomber. De la laisser vivre sa vie, et de vivre la sienne de son côté. C'était le choix le plus sérieux, le plus raisonnable. Mais il n'avait jamais rien eu de raisonnable entre eux, et dès le début. Et elle avait eut ce sourire. Elle discutait avec Sam et elle avait eu ce sourire si craquant, si attirant. Alors tous ces doutes volèrent en éclats. Il n'avait plus à être raisonnable, il n'avait plus à chercher...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 7 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Jenny Mar 17 Oct - 13:01

Mais heuuuuuuu !!!! Suite stp !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 7 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  tweetie Mar 17 Oct - 15:36

Oh non... affraid tu coupes juste quand ça devient le plus intéressant... pascontent ze veux la suite !!! dako Le plus vite possible !!! miammiam miammiam miammiam miammiam Stp !!! Je tiens plus... lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 7 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  pativore Mar 17 Oct - 15:47

Patience, la fin pour très très bientôt, promis!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 7 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  nady Mar 17 Oct - 19:42

euh tres bientot ça veut dire euh....aujourd'hui hein c'est ça????? Razz

allez steuppp!!! respect respect respect
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 7 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  pativore Mar 17 Oct - 19:44

Bon, et bien ça y'est... Oui, on y est, la fin, enfin. Bouh, c'est trop triste... Ca va être la fin de vos sympathiques et drôles commentaires. pale pale Mais il faut savoir s'arrêter, alors voilà... J'espère que vous serez satisfaits de cette fin...



Zoé sourit à Samantha alors que celle-ci venait de lui montrer toute l'étendue de son ennui à fêter son anniversaire alors qu'elle ne l'avait pas voulut. Elle comprenait totalement, elle qui adorait fêter celui des autres mais jamais les siens.

- Profites! C'est plutôt sympa! En plus, ils t'ont épargné les petits chapeaux et les cotillons, c'est déjà ça, non?!!
- Ouais... Je n'oublierais pas ça si facilement. La prochaine petite fête de ce type pourrait bien être en ton honneur!
- On verra!
- N'oublies pas que je boss pour le FBI. Trouver ta date de naissance ne devrait pas être d'une grande difficulté.
- Ca ressemble vaguement à une menace!
- Peut être bien.
- Ah oui?!! ... En attendant on dirait que Eric s'ennuie de toi.

Samantha regarda un instant Eric avant de se retourner vers Zoé avec agacement.

- Je ne dirais rien à ce sujet!
- Comme tu veux. D'ailleurs, je n'ai rien dit de particulier. Je ne fais que constater. Aucun sous entendu, juste une constatation Sam!
- C'est ça. Par contre, j'en vois un qui a quelque chose de particulier à te dire. Ciao.

Zoé venait de perdre le fil et regarda Samantha s'éclipser à l'autre bout du bar sans rien comprendre. Qu'est-ce qui lui prenait de partir aussi rapidement?!

- Bon...

Elle avala une nouvelle gorgée de bière et se retourna pour se retrouver face à face avec Danny. Jusque là, elle s'était arrangée pour ne pas le croiser de trop près, après s'être auto-convaincu qu'elle ne risquait rien à venir à cette soirée. Mais le regard intense qu'il posait sur elle la destabilisait totalement, à tel point qu'elle ne trouvait plus rien à dire. Elle savait qu'il allait se passer quelque chose. Elle ne savait pas encore quoi, mais elle en était persuadée. Alors toujours destabilisée, elle ne réagit pas quand il attrapa sa bouteille de bière et la posa sur la table à côté d'elle avant de venir rapidement l'embrasser.
Zoé eut alors l'impression d'être passée dans un autre monde. Elle ne comprenait absolument rien, mais se rendait bien compte que les lèvres de Danny était à présent énergiquement pressées contres les siennes, et ses mains posées dans son dos. Sur l'instant, elle fut tentée de lui répondre. Tout son être lui ordonnait de se laisser faire, de continuer. Mais elle ne pouvait pas, pas de cette façon. Après tout il n'était plus célibataire. Et elle n'avait vraiment pas envie d'être l'autre, la maîtresse, alors qu'il se taper l'agent super frigide! Du mieux qu'elle put, elle écarta son visage du sien et bafouilla alors que Danny continuait de poser sur elle ce regard brulant.

- Qu'est-ce que tu...? A quoi tu... tu joues?
- J'ai eu tort...

Il reposa à nouveau ses lèvres contre les siennes.

- Tort? De quoi tu parles?
- Je t'aime.

Elle ne répondit rien mais sentit son coeur s'arrêter l'espace de quelques secondes. C'était certain, pensa-t-elle, elle était passée dans une autre dimension. Peut être avait on ajouté quelque chose à se bière ou peut être s'était-elle cogné trop fort la tête contre son placard le matin même?! Une chose était sûre, ce n'était plus le même Danny...

- Ce n'est pas drôle.
- Je ne blague pas. Je t'aime et tu me manque.
- Mais...

Encore une fois, il lui coupa la parole et déposa un bref mais tendre baiser sur ses lèvres.

- Je te signale que tu n'es pas seul...
- C'est terminé. J'ai eu tort. Je pensais qu'elle pourrait te remplacer... J'avais vraiment tort. Il n'y a que toi.
- ...
- Ca pourrait marcher. Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.
- Je crois qu'il y en a plein au contraire.
- Ah oui?! Pourquoi? Parceque tu as un sale caractère, que tu es bornée ou que tu prends toute la place dans le lit?!
- Entre autres...
- J'ai vu pire. Je crois que je pourrais survivre à ça!

Encore un baiser et encore un cran en moins dans son envie de résister. Cette soirée tournait vraiment à l'inattendu.

- Et... et tu crois que je vais te céder comme ça?
- Oui. Effectivement.
- Ah oui?
- Oui.
- Et pourquoi?
- Tu en as autant envie que moi. Si ce n'était pas le cas, j'aurais déjà l'empreinte de ta main sur ma joue et tu ne me laisserais pas te toucher comme ça.
- Oh...Et bien, je crois que ce n'est pas aussi simple que ça. Et...
- ... Si on dansait?
- Non.
- Viens.
- J'ai soif!

Elle se défit enfin de son étreinte et se dirigea vers le bar, le coeur battant à tout rompre. Si il y avait une combinaison chez lui qui avait toujours su briser toutes ses résistances, c'était bien ce mélange entre arrogance et regard charmeur.
Elle s'accouda au bar comme elle se serait accrochée à une bouée de secours, mais ne put s'empêcher de se retourner. Danny n'avait pas bougé et l'attendait, un sourire au coin des lèvres. Et sans même le vouloir, elle ne put réprimer à son tour un sourire. Il avait gagné et ils le savaient tous les deux. Alors, en ignorant le barman qui attendait sa commande, Zoé se leva et le rejoignit. Il attrapa doucement sa main et l'entraina vers la petite piste de danse.

- Ca faisait longtemps...
- Quoi?
- Ca faisait longtemps que l'on avait pas fait ça... danser.
- Il y avait des circonstances atténuantes.
- Il n'y en aura plus maintenant.
- Parceque tu pense que c'est gagné?
- Ca ne l'est pas?
- Je ne sais pas. Mais maintenant, s'il te plais, tais toi un peu et danse.

Il lui lança à nouveau ce même sourire qui lui disait qu'il avait et aller obtenir ce qu'il voulait d'elle. Elle trouvait ça agaçant mais terriblement sexy. Et se retrouver serrée dans ses bras la ramena directement deux ans en arrière, lors d'une certaine nuit d'août, où ils avaient passé des heures à danser ensemble en sachant qu'ils ne pourraient jamais en rester là après ça. Elle n'avait pas garder un souvenir très précis de cette soirée là, mais n'avait jamais oublié ce qu'elle avait pu ressentir. Cette sensation de bien être, de désir...
Elle replongea alors ses yeux dans les siens et s'écarta soudainement...

Danny plongea ses yeux dans ceux de Zoé. Tout était enfin revenu dans l'ordre. Elle était là avec lui et il n'avait plus l'intention de la laisser filer, ni cette nuit, ni les autres. Il avait enfin l'occasion de se prouver que ce qu'il avait vécu à Paris n'était pas le fruit de son imagination. Il avait enfin envie d'arrêter de courir et de profiter. Il en était sûr à présent, c'était elle. Mais comme pour faire cesser le rêve, il la vit s'écarter de lui brusquement et la peur de ne pas avoir réussi à la reconquérir émergea.

- Où... où tu vas?
- Je rentre.
- Oh... Tu ne veux pas rester? Il est... il est encore tôt.
- Non.
- Bien... je... dans ce cas,... Bonne nuit, alors...
- Bonne soirée. Tu diras à Sam, que j'ai trouvé ça sympa et que je veux qu'elle me raconte absolument tout sur ce Kellar!
- Ok... très bien...
- Salut, Danny.
- Salut...

Elle l'embrassa rapidement sur la joue et fendit la foule pour rejoindre la sortie sans même se retourner. Danny en restait totalement coi. Son changement d'attitude était trop brutal. Il avait pourtant cru qu'elle voulait lui dire oui. Mais pour l'instant, il se retrouvait bel et bien seul au milieu de la piste de danse. Dépité et sans plus aucune envie de rester faire la fête avec ses collègues, il se dirigea vers Samantha pour lui dire au revoir.

- Sam!
- Danny! Besoin d'un rafraîchissement? Et Zoé est partie se remettre de ses émotions aux toilettes? J'avoue que pour une fois tu y es allé direct. Ca avait l'air de porter ses fruits!
- Elle est partie.
- Partie?! Tu veux dire qu'elle est rentrée chez elle?
- Oui.
- Oh...
- Je croyais pourtant que...
- ... Je croyais aussi. Ah, elle m'a dit de te dire qu'elle voulait tout savoir sur toi et... et Kellar...
- Elle t'a dit ça?!
- Oui.
- Elle ne manque pas d'air! Et d'ailleurs en parlant de ça, tu n'y serais pas pour quelque chose?
- Absolument pas!
- Bien sûr...
- Mais tout à fait!
- Tu me le payeras Taylor!
- Ingrate! En tout cas, bonne fin de soirée. Et encore joyeux anniversaire, Sam!
- Quoi? Tu t'en vas aussi?
- Ouais.
- Petit joueur!

Danny lui répondit par un sourire avant de tourner les talons et de rejoindre l'extérieur. Par chance, un taxi venait de déposer quelqu'un et il put le récupérer pour rentrer chez lui. Il n'avait plus qu'une envie, celle de se coucher et de dormir quelques heures avant d'analyser ce qui avait pu se passer. Mais en arrivant devant sa porte, il fut incapable de trouver ses clés. Il ne se souvenait pourtant pas les avoir sorties de sa poche de la journée.

- Et merde...

Il refouilla plusieurs fois ses poches avant d'admettre qu'il les avait perdu. Avec ennui il regarda l'appartement voisin et se résolut à aller y frapper en espérant ne pas réveiller se voisine. A peine une minute plus tard, une femme d'une quarantaine d'années vint lui ouvrir avant de lui sourire.

- Danny!
- Excusez moi, Meredith, mais visiblement j'ai perdu mes clés et j'aurais besoin du trousseau que je vous ai laissé.
- Aucun problème. C'est bien à ça que cela sert.

Elle s'éclipsa et partit à la recherche du trousseau que Danny lui avait laissé en cas d'urgences.

- Les voilà.
- Merci. Et comment vont les enfants?
- Beaucoup trop bien! J'ai de plus en plus de mal à les suivre!
- Je suis sûr que vous vous en sortez très bien!
- Quand ils dorment oui.
- Bonne nuit, Meredith.
- Bonne nuit, Danny.

Enfin, Danny put pénétrer chez lui. Fatigué, il enleva ses chaussures et déboutonna sa chemise, pressé d'aller se coucher. Mais alors qu'il rejoignait sa chambre, il vit de la lumière filtrer de la salle de bain. Il devait vraiment être à côté de ses pompes, pour avoir laissé la lumière en partant le matin même, se dit-il. Il se dirigea alors rapidement vers la salle de bain, mais resta bloquée en atteignant la porte. Vêtue uniquement d'une de ses chemises, Zoé se tenait là, le regardant dans le reflet dur miroir. Il lui fallut alors quelques secondes pour comprendre et réaliser qu'il n'avait probablement pas perdue ses clés.

- Tu m'as piqué mes clés?
- Je dirais empruntées.
- Tu as des talents cachés, je n'ai rien sentit!
- Tant mieux.

Elle lui sourit avec amusement dans le reflet du miroir et il n'attendit pas plus longtemps pour aller l'enlacer.

- Je croyais que tu rentrais chez toi...
- J'ai dû oublier de te dire, alors, que je rentrais chez Toi!

A son tour, il lui sourit et commença à embrasser lentement sa nuque.

- Tu es sûr que c'est ce que tu veux, Danny?
- Certain comme jamais. Et toi?
- Aussi.

Elle se retourna alors rapidement pour lui faire face avant de le regarder avec sérieux quelques secondes. Puis à nouveau, Danny vit son visage se fendre d'un immense sourire avant qu'elle n'attrape sa main et ne l'entraîne vers la chambre. Finalement, il n'avait plus du tout envie de dormir, pas tout de suite du moins...

Fin
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 7 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Jenny Mar 17 Oct - 20:04

Rrrrrrrrrrr !!! Ca c'est de la fin !!!! Franchement chapeau bas ! respect respect respect
Et puis bravobom bravobom bravobom bravobom
Et encore cheers cheers cheers cheers
Et pour finir thumright thumright thumright thumright

Ps : J'ai adoré ta fic au cas où tu l'aurais pas remarqué !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 7 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  clara Mar 17 Oct - 21:12

cheers cheers cheers Une seule à dire encore et encore bravobom bravobom bravobom bravobom
C'était GRANDIOSE, j'ai vraiment ADOREE 2love2 2love2 2love2 . Enlus il y avait du suspense des rebondissement à ne plus finir, et en plus ça fini bien 2love2 2love2 2love2 . Encore une fois bravo et merci pour une aussi bonne lecture I love you .

J'espère bientot te relire I love you
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 7 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum