FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

+8
clara
DJMandarine
jabamiah
nady
Ptit Dem Taylor
Jenny
pativore
Sofia
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] - Page 2 Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  Sofia Dim 22 Oct - 16:56

Désolé mais la suite sera dispo que la semaine porchaine...Mais promis elle sera longue et je l'espère intéressante!... Twisted Evil En tout cas merci pour tout vos commentaires
Sofia
Sofia
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

http://sosso.c.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] - Page 2 Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  clara Lun 23 Oct - 13:04

Ben vivemnt la semaine prochaine bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] - Page 2 Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  Sofia Dim 12 Nov - 16:00

Micro suite (il y aura beaucoup plus la semaine prochaine)

Flash Back : 5 années auparavant.


Danny observait Katia d’un air interrogateur. Il ne comprenait pas ce qui se passait. Il prit une bouteille de vodka et bu une gorgé.
Danny (tenant toujours la bouteille à la main) : De quoi tu parles ?
Katia (froidement) : Ce n’est pas comme si ça avait beaucoup d’importance. Tu te consoleras avec ta bouteille… Ecoute je t’ai menti, je suis mariée d’accord ! Si Kyle apprend la vérité il te tuera et moi aussi !
Danny : dégage !
Katia n’ajouta rien et sortit de la pièce. Danny reprit la bouteille et la vida. Il était perdu. Il avait l’impression que toutes les personnes auxquelles il tenait le quitté de manière brutale. Il pensait qu’il était assez fort pour tout encaisser mais c’était faux. Chaque fois la même douleur lancinante revenait. Il se sentait perdu, désemparé, il redevenait le petit garçon de 11 ans qui avait perdu ses parents.
Il jeta la bouteille qu’il avait dans les mains contre le mur de sa chambre. Au même moment quelqu’un tambourina à la porte. Sans réellement y penser il alla ouvrir, espérant voir Katia réapparaître dans sa vie.
Une main le projeta dans le fond de la pièce. Il était trop sonné pour comprendre ce qui se passait. Il y avait deux ombres, deux hommes qui criaient et le frappait. Il entendit plusieurs fois le prénom de Katia mais ne saisit pas le reste des phrases. Il ne sentait presque plus les coups, il s’évanouissait lentement, puis le trou noir.

Quand il se réveilla, il sentit ses mains liées dans son dos. Il était assis sur une chaise. Tout était noir autour de lui. Il ne savait pas si la pièce n’était pas éclairée ou si ses yeux lui faisaient défaut. Il sentait l’angoisse monter en lui. Il repensa à la conversation qu’il avait eu avec Katia à propos de son mari. La peur lui coupait le souffle. Ses yeux s’habituaient peu à peu à l’obscurité mais il ne distinguait que vaguement les contours des murs. Il ne pouvait pas bouger. Il n’osait pas hurler, demander à quelqu’un de venir. Il voulait simplement être loin de là, dans son appartement à finir une bouteille de vodka.
Des bruits de pas se firent entendre. Il tendit l’oreille. La porte métallique s’ouvrit. Il fut un instant aveuglé par la lumière et ne vit que l’ombre d’un homme se tenant dans l’ouverture. Des gouttes de sueurs roulèrent le long de ses tempes.
Danny : Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ?
L’homme (s’avançant dans la pièce) : Le mari de la femme que vous vous êtes tapé !
Sofia
Sofia
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

http://sosso.c.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] - Page 2 Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  Jenny Dim 12 Nov - 16:23

Oh yes !!! Micro suite mais suite extra lol! ! Vivement la suite mais 1 semaine c'est long Sad ...
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] - Page 2 Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  pativore Dim 12 Nov - 16:27

Et bien voilà de quoi nous faire patienter en attendant une suite encore plus conséquante! Mr.Red C'était un bon petit chapitre. J'attends la suite (euh dans une semaine c'est ça?!!!).
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] - Page 2 Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  clara Dim 12 Nov - 21:46

affraid affraid Pauvre Danny Crying or Very sad . J'attends aussi la suite avec impatience bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] - Page 2 Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  Mouchette Dim 12 Nov - 22:53

Aïe! Aïe! Aïe! affraid Une suite, viiiite!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] - Page 2 Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  DJMandarine Lun 13 Nov - 7:44

affraid affraid !!!
Oh non, pas à notre Danny....
Je crois que je devine le pourquoi du comment de la fameuse trahison....

Donc moi je demande la suite !!!
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] - Page 2 Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  nady Lun 13 Nov - 23:06

une semaine a attendre bouhhhhhhhh ça va etre long!!!!

mais ta fic est tres interressante!!
thumleft
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] - Page 2 Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  Sofia Sam 18 Nov - 17:20

Voilà une suite plus longue! J''espère que ça vous plaira! Merci encore pour tout vos commentaires!


La terreur pouvait à présent se lire dans les yeux de Danny. Il essayait de se libérer mais les liens étaient trop serrés. L’homme continuait à avancer prenant tout son temps, et s’amusant de sa peur.
Danny (d’une voix effrayée) : Katia… Katia ne m’avait pas dit qu’elle était mariée. Si j’avais su je n’aurais…
Un poing dans le ventre lui coupa le souffle et l’empêcha de continuer ses explications.
L’homme (froidement) : Je n’apprécie pas que l’on critique ma femme. Je me demande vraiment ce qu’elle vous a trouvé…
Danny n’osait rien dire de plus. Comment allait-il s’en sortir ? Pour la première fois, Danny se demanda s’il allait réellement s’en sortir vivant ! L’homme semblait partagé entre la colère et l’amusement. Il avait l’air de prendre beaucoup de plaisir à la situation.
Kyle : Raconte moi tout !
Danny (surpris) : Je… Je ne comprends pas…
Kyle : C’est simple, je veux que tu me dises comment tu l’as rencontrée, comment un raté comme toi a pu l’intéresser !
Danny : Je… Je ne sais pas trop…
Kyle (ricanant et pointant son pistolet sur la tempe de Danny) : Je suis sur que tu peux faire mieux que ça.
Danny (des gouttes de sueurs roulant le long de son visage) : J’étais à l’université, à la cafétéria lorsque… lorsqu’elle est venue me voir…
Kyle (froidement) : Donc c’est elle qui est responsable. Toi tu n’y es pour rien !
Danny : Non, non. Elle voulait juste du sel ! Je l’ai invité à s’assoire. Mais je ne savais pas qu’elle était mariée !
Kyle (retirant l’arme de la tempe de Danny) : La suite !
Danny : Je… Je lui ai demandé si on pouvait se revoir, elle m’a demandé mon numéro et m’a dit qu’elle me rappellerait. Elle… Elle m’a… rappelé quelques semaines plus tard. Et on s’est revu… C’était juste une fois ou deux…
Kyle (frappant brutalement Danny au visage) : Juste une fois ou deux… Je devrais sans doute être reconnaissant que ce ne soit arrivé qu’une ou deux fois !
Kyle quitta brutalement la pièce laissant Danny seul de nouveau dans le noir. Il avait envie de pleurer mais se retenait de toutes ses forces. Il essayait de penser à autre chose, à la manière de s’enfuir, de desserrer ces liens. Mais il ne pouvait pas, il n’y arrivait pas ! Il était de plus en plus convaincu qu’il ne s’en sortirait pas, qu’il allait mourir, ici dans cette pièce obscure et froide. Qui s’inquiéterait de son absence ? Il n’avait plus personne. Son frère devait être encore une fois en prison ou entrain de se droguer… Il n’avait personne ! Cette simple évidence l’attrista soudainement. Il allait mourir sans que personne ne s’en préoccupe…
La porte s’ouvrit doucement et Katia entra lentement en regardant derrière son épaule. Elle paraissait inquiète.
Danny (avec insistance) : Libère moi ! Ton mari est complètement fou ! Je suis sur qu’il va me tuer !
Katia (prudente) : Tais-toi ! On pourrait t’entendre ! Je ne peux pas t’aider ! Il le saurait. Qu’est ce que tu lui as dit ?
Danny (ne comprenant pas) : Quoi ? De quoi tu parles ? Il… Il voulait juste savoir comment on s’est rencontré, c’est tout… Pourquoi tu ne peux pas m’aider ?
Katia (froidement) : soit réaliste. Kyle serait furieux ! Je préfère qu’il s’en prenne à toi plutôt qu’à moi ! Tu lui as dit pour Joe ?
Danny : Joe ?!? Non… je… pourquoi ?
Katia (soudainement inquiète) : Ne lui dit rien ! Promet le moi ! Il ne doit pas savoir sinon il le tuera !
Danny : Je ne lui dirais rien… Ne t’inquiète pas…
Katia (laissant paraître soudainement ses sentiments) : Je suis désolée Danny… Je suis vraiment désolée. Je te promets que j’essayerai de t’aider, mais je t’en pris ne dit rien à propos de Joe.
Danny : Je te le promets.
Kyle (arrivant à la porte) : Promettre quoi ?
Katia tressaillit mais ne se retourna pas pour faire face à son mari. Elle fixait désespérément Danny.
Kyle (s’avançant et visiblement irrité) : Alors ? Promettre quoi ?
Danny : Rien, juste… juste…
Kyle (frappant Danny) : Promettre quoi ?
Danny n’arrivait pas à penser clairement. Il essayait de ne pas trahir Katia, mais qu’est ce qu’il pouvait dire ? Kyle continuait de frapper Danny avec de plus en plus de violence. Katia ne bougeait pas. Elle était redevenue cette personne froide et distante qu’il détestait tant. Elle ne paraissait plus avoir de sentiment, être vidée de toute émotion…
Kyle (se retournant vers Katia) : Répond ! Qu’est ce que tu ne m’as pas dit ? D’une façon ou d’une autre je le saurais alors parle !
Sur ces mots il s’avança vers Katia et la gifla avec tellement de force qu’elle perdit l’équilibre et se retrouva sur le sol. Elle tenta de se protéger le visage alors que Kyle lui donnait des coups de pied. Au bout de minutes qui parurent des heures, il arrêta, se prit le visage dans les mains, puis se retourna vers Danny. Il sortit de nouveau son arme, le mit en joue et le pointa entre les deux yeux de Danny.
Kyle (hurlant presque) : qu’est ce qu’elle a dit ?!?
Danny : Je… Je ne sais pas… Elle… Elle ne voulait pas…
Kyle (le frappant avec l’arme) : Elle ne voulait pas quoi ?
Danny : Que je parle… de… Joe…
Comment avait-il pu lui dire ? Il n’osait pas regarder Katia qui s’était relevée et qui devait le regarder avec horreur. Kyle paraissait partagé. Danny craignait plus que jamais pour sa vie. Mais à sa grande surprise, Kyle quitta la salle, sans même avoir un regard pour sa femme. Le silence s’installa, pesant…
Katia (froide et la voix cassée) : Comment as-tu pu me faire ça ?
Danny : Je… Je suis…
Katia : Désolée ! J’aurais du te laisser, toi et ta bouteille de vodka !
Elle sortit également de la pièce. Danny se retrouva une nouvelle fois seul. Il essaya de plus bel de retirer les liens qui le maintenaient prisonnier. Ils semblaient s’être légèrement desserrés ! Danny redoubla d’effort et finalement parvint à se libérer. Il était libre. Mais pour combien de temps ? Il ne savait pas où il était, ni comment sortir de cet endroit ! Il avança lentement vers la porte, pour arriver enfin dans la lumière. Cela ressemblait à un sous-sol. Il avança lentement le long du corridor. Il y avait des portes tout le long mais au fond, Danny distingua un escalier. Il courut. Il n’entendait que les battements frénétiques de son cœur. Il n’y avait toujours personne. Il continuait à courir. A présent il montait les marches…

Disparue depuis 39h : Jeudi 14 p.m

Bureau du FBI


Jack : Danny… Danny ?
Danny (retournant à la réalité) : Je… Oui je… Je pensais à autre chose…
Jack : Qu’est ce qui s’est passé avec cette femme ?
Danny : Je… On… [soupirant] Kyle a découvert qu’on était sorti ensemble. Il m’a fait kidnappé, tapé dessus. Katia m’a fait promettre de ne pas parler d’un gars avec qui je l’avais vu plusieurs fois. Kyle a entendu la fin et… J’ai fini par lui dire. Après je sais plus très bien comment j’ai réussi à m’enfuir. Ce que je sais c’est que le lendemain dans les journaux, j’ai vu ce gars, Joe qui était mort. Si je n’avais rien dit, il serait encore en vie ! Je ne sais pas trop ce qui est arrivé à Katia… J’ai changé d’université.
Jack : Tu te rappelles du nom de cet homme ?
Danny : Joe. Joe Senfield. Je me sentais tellement coupable que je suis allé à son enterrement.
Martin (cherchant dans ses notes) : Senfield ? J’ai entendu ce nom. Ah voilà ! Ryan Senfield, il était soupçonné d’être le complice de Spencer dans un trafic de cocaïne il y a deux ans. Ils se seraient séparés après que Senfield se soit envolé au Brésil avec la petite copine de l’époque de Spencer. Je ne sais pas s’il est lié à ton Joe. Tient voilà une photo.
Danny (regardant la photo) : C’est bien lui, c’est le frère de Joe.
Martin (reprenant la photo) : Eh bien c’est peut-être lui votre ennemie commun.
Danny : Pourquoi il m’en voudrait ? Il ne me connaît pas.
Martin : Sauf si Katia lui a parlé.
Jack : C’est possible. Faîte une recherche sur lui. [retenant Danny qui sortait de son bureau] En attendant Danny, si tu penses…
Danny (le coupant) : Je maîtrise parfaitement la situation.
Jack (dans un sourire): J’allais simplement dire que si tu penses à quelqu’un d’autre, tu nous fais signe.
Danny (souriant également) : Je le ferais.
Danny commençait à partir, mais arrivé à la porte il se retourna pour faire face à son patron.
Danny : J’aimerai ne pas être mis de côté. Kyle ne me fera rien. S’il avait voulu me tuer à l’époque il aurait pu venir me chercher.
Jack : Je verrais.
Danny sortit du bureau et resta un instant pensif puis s’installa derrière son ordinateur et commença à rechercher des informations sur Ryan Senfield.
Sofia
Sofia
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

http://sosso.c.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] - Page 2 Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  Orély Sam 18 Nov - 17:29

très bien, on est pris dans le suspens
continues!!! bounce bounce bounce bounce Very Happy
Orély
Orély
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 69
Localisation : NY devant un match des Mets
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] - Page 2 Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  pativore Sam 18 Nov - 17:30

La suite bounce bounce bounce
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] - Page 2 Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  Jenny Sam 18 Nov - 19:26

C'est excellent tout ça ! Vite la suite Mr. Green !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] - Page 2 Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  nady Sam 18 Nov - 20:08

comme mes collegues je trouve ça excellent et je veux une suite!!

bravobom bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] - Page 2 Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  clara Sam 18 Nov - 22:14

C'est super alors j'attends aussi la suite bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] - Page 2 Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  danny327 Dim 19 Nov - 3:10

Ben moi j'adore quand danny a des misères !!!

Je dis la suite !!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] - Page 2 Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  DJMandarine Dim 19 Nov - 12:28

Pour ne pas faire original, je demande UNE SUITE !!
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] - Page 2 Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  Sofia Dim 26 Nov - 14:44

Voilà la suite!


Disparue depuis 43h : Jeudi 18 p.m
Bureau du FBI


Danny : Je ne trouve rien ! A croire qu’il a complètement disparu !
Martin (soupirant) : Oui je n’ai pas grand-chose non plus…
Jack (arrivant auprès d’eux) : Alors qu’est ce qu’on a ?
Sam : Ryan Senfield est né à Seattle le 9 mai 1974. Il a vécu dans l’Etat de Washington jusqu’à l’âge de 18 ans. C’était un élève doué d’après ses professeurs, sans problème. Son frère Joe, en revanche avait des problèmes de drogue et avait déjà été condamné pour possession de stupéfiant, mais il avait eu du sursis puisque c’était sa première arrestation. Ryan est entré à l’université en Oregon dans la section mathématique. Joe l’a suivi et a fait petit boulot sur petit boulot. Il a passé 3 mois en prison pour s’être battu à la sortie d’un bar. Ryan lui a trouvé un autre boulot à sa sortie et l’a gardé chez lui. Il a dû arrêter pendant 2 ans ses études pour s’occuper de son frère et de sa mère malade. Quand il a repris, il s’est inscrit en lettre. 4 ans plus tard, en décembre 1998, le corps de Joe est retrouvé. Il y a ensuite un trou de 3 ans, où il est impossible de savoir ce que Ryan a fait. Il réapparaît en 2001, où il est interpellé en compagnie de Spencer. Aucune charge ne sera retenue contre lui, mais il était soupçonné de travailler avec lui. Depuis, il est soupçonné d’avoir monté son propre réseau de trafic de drogue. La brigade des « stup » pense qu’il travaillerait pour Kyle Ditshino. Depuis 4 mois, plus aucune trace de lui. Impossible de savoir s’il est mort où s’il s’est simplement volatilisé.
Jack (songeur) : Donc Ditshino serait mêlé à cette histoire ?
Danny : On ne sait pas encore. Il faudrait l’interroger.
Jack : Je le ferais moi-même. Repartait à la dernière adresse connue de Senfield, les nouveaux proprio savent peut-être quelque chose.

Disparue depuis 44h : Jeudi 19 p.m
Bronx, NY


Martin : Ca à l’air d’être ici.
Danny : Je me demande pourquoi il restait ici, s’il avait son propre réseau il aurait pu habiter ailleurs…
Danny et Martin se trouvaient devant une façade de brique rouge ravagée par le temps. La rue était jonchée de détritus en tout genre. Les odeurs des égouts et de la saleté rendaient irrespirable cet endroit. Ils avancèrent néanmoins, en direction de l’immeuble. Il y avait des enfants qui jouaient sur un vieux matelas déchiré. L’appartement 7b se trouvait au premier étage. Ils montèrent rapidement et frappèrent à la porte.
Un homme (derrière la porte) : Qui est là ?
Danny : FBI, nous avons quelques questions à vous poser.
La porte s’ouvrit légèrement pour laisser apparaître un homme au visage bourru et peu aimable.
Un homme : Je sais rien, allez vous en ! J’veux pas de problème !
Il allait refermer la porte mais Danny mis son pied dans l’ouverture pour l’empêcher.
Danny : Ce ne sera pas long. [sortant une photo de Ryan Senfield] Vous connaissez cet homme ?
L’homme [regardant à peine la photo) : Non ! Jamais vu !
Martin : Faîte un effort, il en va de la vie d’une jeune fille…
L’homme (regardant de nouveau la photo) : C’était l’ancien propriétaire. Je sais pas comment il s’appelait. Il m’a loué cet appart. Il est parti précipitamment. Il a même oublié de prendre un de ses sacs.
Danny : On aurait besoin de ce sac.
L’homme : Je l’ai plus, je l’ai jeté. Il y avait rien, juste une photo de lui et d’un type plus jeune qui lui ressemblait. J’ai cru que c’était son frère. Le reste c’était des vêtements. Je les ai vendu.
Martin : Vous avez dit qu’il vous louait cet appart. Vous avez une adresse pour le joindre ?
L’homme : Non il en a pas laissé, donc je paye pas. Je ne vais pas aller me plaindre.
Danny : Donc vous ne savez pas où on peut le trouver ?
L’homme : Non !
Martin : Merci beaucoup pour votre temps et votre aide. Passez une bonne fin de journée.
La porte se referma. Danny restait pensif. Etait-il possible que Ryan fasse tout ça pour se venger de la mort de Joe ?
Martin : Qu’est-ce que tu en penses ?
Danny : Soit il était menacé, soit il a découvert quelque chose. Je ne sais trop rien.
Ils repartirent en direction de la voiture de Martin pour retourner aux bureaux du FBI.

Villa des Ditshino


Jack s’arrêta un instant devant les grilles imposantes qui gardaient le domaine. Il avança lentement puis montra son badge au gardien.
Jack : Agent spécial Jack Malone du FBI, je viens voir M. Ditshino.
Le garde s’écarta de quelques pas du véhicule pour appeler quelqu’un, sans doute Kyle, puis revint pour lui ouvrir la grille et le laisser entrer.
Il savait qu’il n’avait pas le droit à l’erreur. Interroger Ditshino ne serait pas facile et il ne fallait surtout pas l’irriter. Malgré son aversion pour ce genre de personne, Jack savait au fond de lui qu’un seul faux pas pouvait entraîner sa mort ou celle de sa famille.
Kyle : Agent Malone. C’est un véritable honneur de vous rencontrer !
Jack : Je suis venu vous poser quelques questions sur un certain Ryan Senfield. Vous le connaissez ?
Kyle (se servant à boire) : Le travail. Vous autres flics vous ne pensez qu’à ça. Vous voulez un verre ?
Jack : Non merci. Je voudrais juste quelques réponses.
Kyle : Et vous pensez que je sais quelque chose ?
Jack : On dit que vous savez tout.
Kyle (riant) : Les rumeurs, les rumeurs. Elles disent que je suis l’un des plus grands parrains de la mafia. Voyons je ne suis qu’un homme d’affaire avisé, sans plus.
Jack : Vous êtes trop modeste.
Kyle (ne perdant pas son sourire) : Oui c’est un de mes plus grand défaut.
Jack (sortant une photo de Ryan) : Vous le connaissez.
Kyle : Non.
Jack : On le soupçonnerait d’avoir travaillé pour vous.
Kyle : Croyez-vous que je connaisse toutes les personnes qui travaillent pour moi ?
Jack : Donc vous ne savez rien ?
Kyle : Je n’ai pas dit cela.
Jack : Qu’est ce que vous voulez dire ?
Kyle : Je ne le connais pas personnellement mais j’en ai entendu parlé.
Jack (Plus irrité qu’il ne voulait le laisser paraître) : Alors qu’est ce que vous savez ?
Kyle (ironiquement) : Je sais que vous le cherchez…
Jack (perdant le contrôle) : Vous vous foutez de moi ?
Kyle : J’avoue que ce serait tentant… Pourquoi je vous aiderais ?
Jack (reprenant son calme) : Parce que vous le pouvez. Une jeune fille a disparu depuis plus de 40 heures, et vous êtes le seul à savoir ce qui s’est passé.
Kyle : En quoi est ce que ça me concerne ?
Jack : Vous aimez tout contrôler. Même si vous n’avez rien à voir dans cette histoire, vous savez. Je sais que vous aimez ça !
Kyle (souriant à nouveau) : Vous êtes fort. Vous êtes très fort. Ryan Senfield est obsédé par son frère Joe qui est mort il y a quelques années déjà. Bien triste affaire je crois me souvenir… Il veut absolument trouver le coupable. C’est une vendetta personnelle, rien de plus. Il est venu me voir il y a quelques semaines, un brin en colère.

Flash Back : quelques semaines auparavant.


Ryan : Qui a tué mon frère ?
Kyle : Pourquoi crois-tu que je le sais ?
Ryan : Joe connaissait votre femme !
Kyle (irrité) : Que croyez-vous savoir exactement ?
Ryan : Rien… Rien du tout… Mais je veux savoir ce qui est arrivé à mon frère ! Vous l’avez tué ?
Kyle (souriant) : Bien sûr que non !
Ryan : Vous savez qui… Je dois le savoir.
Kyle : Pourquoi ne demandez-vous pas à ses fournisseurs de coke ?
Ryan : Je les fais, ils disent qu’ils n’ont rien à voir là dedans.
Kyle : Et vous les croyez ?

De nos jours


Kyle : Il pensait que j’avais pu tuer son frère… Quelle naïveté ! Je lui ai bien entendu fait entendre raison. Je lui ai simplement dit que c’était la drogue qui l’avait tué, qu’il n’y avait pas d’autres raisons. Il est parti.
Jack : Vous allez me faire croire que ça s’est arrêté là ?
Kyle (souriant ironiquement) : Prouvez que je mens Agent spécial Malone du FBI…
Jack : Pour la fille, Kelly Parker, vous savez quelque chose ?
Kyle : Je ne sais rien, mais je présume que Ryan l’a enlevée.
Jack : Pourquoi aurait-il fait ça ?
Kyle : Sans doute pour obtenir des informations sur son frère, ou pour la sauver des griffes de Mike Davis. Je ne suis pas dans la tête de ce psychopathe ! Sur ce j’ai du travail, je pense que vous retrouverez le chemin tout seul.
Sofia
Sofia
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

http://sosso.c.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] - Page 2 Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  Jenny Dim 26 Nov - 15:06

Sacré Jack ! Tout en finesse ! La suite s'impose !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] - Page 2 Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  Sofia Dim 26 Nov - 16:51

Je mettrai une petite suite ce soir plus... vous verrez bien! Laughing
Sofia
Sofia
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

http://sosso.c.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] - Page 2 Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  pativore Dim 26 Nov - 17:16

Alors vivement ce soir... Laughing
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] - Page 2 Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  Sofia Dim 26 Nov - 21:01

Après les interrogatoires... la suite


Disparue depuis 45h : Jeudi 22 p.m
Au pied de l’immeuble de Danny Taylor


Danny marchait lentement, les yeux fixaient sur le bitume, plongé dans ses pensées. Jack leur avait dit de rentrer, ils ne servaient à rien de continuer, ils n’avaient plus de piste. Comment allaient-ils retrouver Ryan ?
Voix féminine : Bonsoir Danny.
Danny se retourna et s’immobilisa aussitôt. Katia se tenait dans l’entrée de son immeuble. Elle paraissait si différente de la dernière fois qu’il l’avait vu… Elle était redevenue cette femme qu’il avait tant aimée. Il ne savait quoi dire, quoi lui répondre. Il avait tellement de chose à lui dire, mais par où commencer ? Comment lui dire à quel point il était désolé de ce qu’il avait fait ? A quel point il s’en voulait.
Katia (baissant les yeux) : Tu ne dois pas vraiment avoir envie de me voir.
Danny (se ressaisissant) : Non, non ce n’est pas ça ! Je… Je suis juste surpris de te voir.
Katia : Il fallait que je te vois… Tu crois qu’on peut marcher un peu ?
Danny : Tu ne veux pas monter ?
Katia (dans un sourire) : On nous surveille, je ne veux pas que Kyle s’imagine des choses…
Danny hocha de la tête. Il aurait voulu se retrouver seul avec elle, oublier qui elle était, revenir en arrière, au moment où il l’avait rencontrer. Katia commença à marcher et il l’a suivi sans discuter. Il attendait qu’elle lui parle, qu’elle lui dise pourquoi elle était venue.
Katia : Je… [souriant] J’ai toujours eu du mal à te dire les choses, pas parce que tu buvais, mais parce que… parce que tu comptais pour moi plus que je ne le voulais. Plus que je ne l’imaginais. Laisse moi finir. [L’arrêta-t-elle voyant qu’il voulait ajouter quelque chose] Je ne t’avais caché que j’étais mariée pour te protéger. Je ne voulais pas que tu fasses quoi que ce soit contre Kyle. Je voulais juste être avec toi et oublier un instant ma vie. Ca a marché pendant quelques temps, et puis Kyle s’est posé des questions, il m’a fait suivre, et il a tout découvert. C’est alors que…
Danny : Que quoi ?
Katia : Que… Danny je suis désolée, je sais que tu t’en veux pour Joe, mais ce n’est pas de ta faute ! C’est ça que j’étais venue te dire. Tu n’y es pour rien du tout !
Danny : Tu m’avais demandé de ne rien dire et je n’ai pas tenu ma promesse. Il ne serait jamais mort sije m’étais tû !
Katia : TU ne comprends pas ! Tu… C’est moi ! C’est moi qui est inventé Joe !
Danny : Je t’ai vu avec lui…
Katia : Tu as cru me voir… J’ai fait en sorte que tu me voies ce jour-là, juste pour que tu saches qu’il y avait un autre homme. Je pensais que dès que Kyle commencerait à t’interroger tu lui parlerais de cet autre homme, surtout après la façon dont je t’avais traité juste avant ! Mais tu n’y pensais plus, ou tu ne voulais rien dire ! C’est pour ça que je t’ai reparlé de lui et que j’ai fait en sorte que Kyle surprenne une partie de la conversation ! Je voulais qu’il tourne sa colère contre quelqu’un d’autre que toi ! Je…
Danny (réalisant la vérité) : Tu as tendu un piège à ce pauvre type qui n’y était pour rien ! Tu l’as laissé mourir tout en sachant qu’il n’avait rien fait ?
Katia (gravement) : J’ai choisi de sauver l’homme que j’aimais. Si j’avais à le refaire je le referais. Je voulais juste que tu saches que tu n’y étais pour rien ! C’est moi qui suis responsable. Je l’ai dit à Ryan…
Danny (La coupant) : Ryan Senfield ?
Katia : oui. Je lui ai dit ce qui s’est passé.
Danny : Quand ?
Katia (ennuyée) : Je ne peux pas…
Danny : Arrête ce petit jeu ! Dis moi !
Katia : Il y a deux semaines. C’est lui le client avec qui votre fille est partie. Il voulait la sauver je crois.
Danny : Ou est-il ?
Katia : Je ne sais pas [voyant l’expression de Danny] Je ne sais vraiment pas ! Danny, je te le jure ! Je… Je sais qu’il voulait se venger de Kyle.
Danny : Kyle a dit qu’il avait vu Ryan il y a quelques semaines.
Katia : Je ne peux rien dire sur Kyle. Danny, tu le sais !
Danny : Dis moi juste si la fille est toujours en vie !
Katia (baissant à nouveau les yeux) : Je ne pense pas. Je crois qu’ils sont morts tous les deux. Et si tu continues comme ça Danny, toi aussi tu mourras ! Et Joe sera mort pour rien ! Je ne veux pas te perdre !
Danny : Me perdre ? Je ne te comprends plus… Je…
Danny fit quelque pas et se prit la tête dans les mains. Il ne savait plus où il en était. Il était partagé entre la colère et… et le désir. Comment pouvait-il encore ressentir quelque chose après toute ces années, après ce qu’elle venait de lui avouer. Oui, mais elle voulait lui sauver la vie ! Elle l’aimait, et peut-être qu’elle l’aimait toujours ! Il avait envie de fuir, de partir en courrant, retourner dans son appartement, refermer la porte et oublier jusqu’au prénom de Katia !
Mais elle le regardait, avec ses yeux verts si profond. Il y voyait son propre reflet son propre désir pour cette femme qui risquait tout pour le prévenir. Il avait envie de déposer un baisé sur ses lèvres, effleurer son visage de sa main, sentir le contact de sa peau sur la sienne.
Katia (la voix tremblante) : Je suis désolée Danny… vraiment désolé.
Il ne pouvait pas ! Il s’approcha d’elle et dans un souffle colla fiévreusement ses lèvres sur les siennes. Il la tenait par la taille et caressait doucement sa joue. Katia ne résistait pas, elle lui rendit son baisé et tout deux s’étreignirent passionnément.
Katia (le repoussant effrayé) : Non ! Non ! Ils… ils nous surveillent ! Je ne peux pas ! Je suis désolée !
Elle s’enfuit en courrant. Il aurait voulu la rattraper, mais il ne pouvait pas bouger, comme paralyser. Il sentait une douleur lancinante à l’épaule, à la jambe droite. Il s’écroula. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il continuait à fixer l’angle de la rue où elle avait disparu. Tout devenait de plus en plus noir. Il sentait à peine la froideur du bitume sous lui. Ses pensées étaient embrumées, il flottait presque

A SUIVRE


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 21:07, édité 1 fois
Sofia
Sofia
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

http://sosso.c.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] - Page 2 Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  pativore Dim 26 Nov - 21:35

Ahhh... mais qu'est-ce qui s'est passé? Il s'est fait tiré dessus? Est-ce que c'est une balle ou juste un tranquilisant ou un truc dans le genre?
Il faut que je te dise que je suis de plus en plus à fond dedans! Alors il faut la suite!!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] - Page 2 Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  Jenny Dim 26 Nov - 21:56

Toi aussi t'es sadique ma parole lol! !
Yen aura encore une de suite ou il va falloir attendre le week end prochain Mr.Red ?!
Allé stp !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] - Page 2 Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  Sofia Dim 26 Nov - 22:02

J'écris la suite ce soir, je la posterais ce soir ou demain.
Sofia
Sofia
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

http://sosso.c.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] - Page 2 Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum