FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Don't go away- PG 13- (complète)

+11
jabamiah
Virgile
clara
milaya
Ptit Dem Taylor
danny327
larissa
nady
DJMandarine
Jenny
pativore
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) - Page 5 Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  Théana Dim 5 Nov - 21:35

Effectivement c'est top, et c'est tout un art de s'arrêter juste là où il faut pour nous rendre accro ....

Laughing
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) - Page 5 Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  danny327 Lun 6 Nov - 12:09

La suite s'il te plaît !!!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) - Page 5 Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  nady Lun 6 Nov - 17:17

ben la je suis a fond dedans, comme depuis le debut d'ailleurs!!!!

bravo a toi et continues comme ça!!

bravobom bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) - Page 5 Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  pativore Lun 6 Nov - 19:04

Et bien voilà, on arrive doucement vers la fin (petit problème, je ne sais pas encore comment je vais terminé!!! Mr.Red Mr.Red ).



Lisa s'était réveillée dans un état plus que pâteux dans une chambre blanche et glauque. Elle avait comprit rapidement où elle se trouvait avant de se souvenir pourquoi elle s'y trouvait. Ces deux derniers jours avaient été horribles et elle avait réellement pensé ne pas s'en sortir. Mais elle était encore vivante. Douloureusement vivante... A tel point qu'elle ne pouvait pas nier que tout ça avait été un cauchemar. Elle avait eu tellement peur, et à présent elle était seule dans cette chambre d'hôpital. Alors pour la première fois en des années, elle avait accueillit avec soulagement ses parents. Quand sa mère était venue la prendre doucement dans ses bras, elle avait fondu en larmes et avait pleuré longuement. Elle n'avait jusqu'à ce moment jamais accueillit avec tant de besoin la présence de sa mère. Bien sûr, celle-ci après que Lisa ce soit un peu calmée n'avait pas résisté à l'envie de passer en critique tout ce qui lui tombait sous la main. Mais en fin de compte, elle en aurait presque sourit en cet instant. Son père, lui, la couvait d'un regard inquiet. Elle avait fini par se rendormir rapidement, bénissant intérieurement les bienfaits de la morphine. Elle passa les suivantes vingt quatre heures dans un nuage cotoneux seulement entrecoupé de quelques brefs retour au monde. Elle savait que ses parents et son frère l'avaient veillé un long moment. Un bouquet posé sur sa commode lui avait indiqué que des personnes de la clinique étaient probablement venues aussi, mais elle n'en n'avait pas le moindre souvenir.
A présent elle était seule dans sa chambre se demandant combien de temps elle allait devoir passer ici avant qu'on ne la laisse rentrer chez elle. Elle détestait se retrouver là, inactive, n'ayant rien d'autre à faire que penser à ce qui s'était passé. Elle avait déjà vécu ça une fois...



Flash back


Lisa avait toujours su qu'elle était quelqu'un d'assez sensible et en avait été dans un sens toujours fière. Elle ne voulait pas devenir un de ces médecins extrémement professionnel au point d'en oublier leur âme et leur humanité. Mais elle pensait tout de même être forte. Elle pouvait encaisser des coups durs. Elle l'avait déjà fait auparavant. Mais depuis la perte de son enfant, elle n'arrivait pas à refaire surface. Le monde s'était arrêté de tourner pour elle cette fin d'après-midi en salle d'opération. Toute cette journée, elle s'était sentie fatiguée, pas vraiment elle même. Mais après tout, elle avait un rythme difficile et elle était enceinte de douze semaines alors la fatigue n'était rien de plus normal. Elle n'avait commencé à comprendre que quelque chose clochait qu'en plein milieu de l'intervention. Elle assistait le chirurgien pour une opération du coeur quand soudain elle avait ressenti de violentes douleurs abdominales et puis tout était devenu flou.
Elle ne s'était révéillée que des heures plus tard dans une chambre de patient, incapable de savoir ce qu'elle y faisait. Elle se sentait juste incroyablement nauséeuse, pâteuse. Et puis, elle avait réalisé qu'elle n'était pas seule dans la pièce. Une voix appela son nom et il lui fallut quelques secondes pour réaliser qu'il s'agissait de Miranda Bailey.

- Lisa?
- Docteur... docteur Bailey?
- Oui, c'est moi.

Alors qu'elle essayait de se lever et de retirer sa perfusion, elle sentie les mains de sa supérieure la pousser à rester calme et allongée.

- Lisa, reste calme.
- Qu'est-ce que je fais là? Qu'est-ce qui se passe... l'intervention...
- ... Lisa... il y a eut un problème...

Comme dans un mauvais rêve, elle écouta sans pouvoir y croire le docteur Bailey lui expliquer ce qui s'était passé. Elle avait perdu son enfant... Mais elle n'était enceinte que de trois mois seulement. Ce n'était pas possible, ce n'était pas réel.

- Je... non... ce n'est pas vrai... je...

Alors que la réalité venait la frapper de plein fouet, elle sentie son coeur se soulevait et ne put retenir sa nausée. Miranda Bailey précipita un bassin vers elle et l'aida alors qu'un flot de larmes incontrôlable la secouait. Tout semblait s'être écroulé autour d'elle. Il n'y avait plus que cette douleur... plus déchirante et plus douloureuse que tout ce qu'elle avait connu. Plus rien n'avait pu alors la sortir de son mutisme et de ses larmes pendant les longues heures qui avaient suivi. On était venu la voir, la veiller. Ses amis et collègues, ses parents mais sans que cela ne puisse lui apporter le moindre réconfort. La seule personne manquante était la seule dont la présence l'aurait un peu soulagé: son mari, son Danny. On lui avait dit qu'il restait injoignable, qu'on lui avait des messages et qu'il arriverait dès qu'il les aurait mais il n'était arrivé que le lendemain après-midi. Elle avait apprit par la suite qu'il avait brisé son portable au cours de son enquête et n'avait su ce qui s'était passé qu'en revenant de Washington. Il avait alors visiblement foncé aussitôt à la clinique. Mais quand elle l'avait sentit près d'elle, elle n'avait sentit aucun réconfort. Pire, elle s'était sentie encore plus mal. Il lui avait manqué mais elle ne lui en voulait pas. Mais elle ne pouvait pas le regarder, elle n'en n'avait pas la force. Elle avait perdu son enfant, leur enfant... C'était de sa faute à elle. Et de voir sa douleur lui était insupportable.
Elle passa les suivantes vingt quatre heures à la clinique dans le même état végétatif. Elle aurait préféré s'endormir et ne plus jamais se réveiller. Elle savait qu'elle devait se reprendre, qu'elle n'était pas la seule à souffrir mais elle n'y arrivait pas. Elle n'y arrivait vraiment pas...
Le retour chez eux ne fut pas plus heureux. Plus Danny était attentif et attentionné plus elle se sentait mal. Elle savait que ce n'était qu'une façade, qu'il souffrait aussi même s'il refusait de lui montrer. Elle l'avait privé de ce qui l'avait rendu plus heureux que jamais ces dernières semaines et elle ne pouvait pas réparer ça. Elle avait alors commençait à se sentir de plus en plus mal en sa présence. Et elle était certaine que c'était réciproque.
Un matin en se levant, elle l'avait trouvé, assis seul dans la chambre qu'ils avaient commencé à préparer pour la venue de leur bébé. Elle l'avait observé discrétement sans qu'il ne la voit. Il était assis au sol, observant fixement la petite peluche qu'il tenait dans ses mains. Il pleurait, elle en était certaine. Incapable de voir ça plus longtemps elle était partie se réfugier dans la cuisine. Comment avait-elle pu lui faire ça? Il en avait déjà tellement bavé dans sa vie. Et elle qui avait douté de son envie d'avoir cet enfant alors que lui n'avait visiblement rêvé que de ça. Comment pouvait-il encore rester avec elle après ça? Est-ce que seulement l'aimait-il encore? Quand il l'avait rejoint, elle avait senti ce froid et cette distance entre eux qui n'avait jamais existé avant. Il n'était plus à l'aise en sa présence et elle se sentait toujours plus coupable. Ils s'éloignaient l'un de l'autre encore plus à chaque jour qui passait sans être capable de parler de ce qui était arrivé. Elle le perdait, elle le sentait. Elle se perdait même elle même. Plus rien n'avait de goût, de saveur. Elle vivait dans une léthargie permanente et seul le retour à son travail lui avait permit de ne pas perdre totalement pied. Dès lors, elle ne fit plus que croisait Danny. Quand il revenait du FBI, elle partait travaillait. Et quand ils se retrouvaient enfin tous les deux ensemble, ils n'arrivaient pas à se parler. Ils ne faisaient plus non plus l'amour. Danny avait essayé les premiers temps mais elle était bloquée. Quelque chose dans sa tête l'empêchait de se libérer et dès qu'elle était dans ses bras les évenements ne lui revenaient que plus violemment. Alors ils ne leur restaient que le silence et les regards fuyants. Ils continuèrent dans cette situation près de quatre mois sans aucune amélioration, au contraire. Danny la fuyait clairement dès lors. Il restait de plus en plus tard au travail et prétextait des réunions aux alcooliques anonymes de plus en plus souvent. Il ne supportait pas cette situation, il ne l'aimait plus. Elle en était certaine. Le coup de grâce fut porté quelques temps plus tard. Encore un soir où il avait quitté leur appartement pour une réunion. Elle était alors seule et avait eu la brusque envie d'envie de prendre l'air, de sentir un peu d'air frais. Elle avait marché un long moment sans but précis dans les rues de Manhattan et alors qu'elle avait commencé à faire demi tour, elle s'était arrêtée sans vraiment savoir pourquoi devant la vitrine d'un bar. En observant de plus près, elle sentit son coeur se briser si cela était encore possible. A quelques mètres d'elle, Danny était assis près d'une jeune femme. Ce n'était pas la première fois que Lisa la voyait. Peu de temps avant leur mariage, ils s'étaient arrêtés dans un petit restaurant chinois pour prendre un repas à emporter. Elle était en train de passer commande quand elle avait vu une superbe femme, dans les vingt cinq ans se précipiter vers Danny. Et à la manière dont elle se comportait, il s'agissait d'une ex à n'en pas douter. Elle avait alors vu Danny la repousser gentillement tout en jetant des regards inquiets à une éventuelle crise de jalousie. Elle avait réussi par la suite à savoir qu'il s'agissait de Michelle, une aventure de quelques semaines. Aventure qui désormais avait la main posée sur la cuisse de son mari. Ils discutaient, visiblement très absorbés l'un par l'autre. Et le regard qu'il posait sur elle... Ce regard elle le connaissait. Il la draguait... Ce n'était pas innocent. Ca n'avait absolument rien d'innocent. Elle était restée plusieurs minutes, totalement petrifiée à les regarder avant de réaliser et de partir. Elle avait pleuré. Pleuré pendant des heures, seule dans le lit. Quand il l'avait rejoint en fin de soirée, elle n'avait pas pu lui faire face, ni même lui faire une scène. Danny n'avait pas insisté et s'était couché sans rien dire. La journée du lendemain avait marqué la fin de leur mariage. Elle n'avait pas dormi de la nuit. Elle vivait un cauchemar, ses rêves ne pouvaient être qu'encore pire. Et elle ne le supportait plus. Comment avaient ils pu en arriver là? Tout avait été si vite et pourtant elle avait toujours été convaincue que Danny était l'unique, le seul...
Il était revenu en fin de journée du FBI comme à l'ordinaire. Mais pour Lisa, ça n'avait plus rien d'ordinaire. Il ne l'aimait plus. Il la trompait. Et cette idée lui était de plus en plus insupportable. Alors pour un rien, ils avaient commencé à se disputer alors qu'ils préparaient à manger.

- Ecoutes, j'ai eu une longue journée! Alors ne commence pas, Lisa!
- Bien sûr! Je ne voudrais pas venir perturber ton petit monde!
- Qu'est-ce qui se passe encore?!
- "Encore"?! Je te fais de plus en plus chier, hein? En fait, je me demande encore pourquoi tu prend la peine de rentrer manger ici! Tu ne veux plus me voir!
- Arrêtes ça, Lisa! Ne joues pas les paranos!
- Alors maintenant je suis parano? Je me demande si tu dis la même chose à l'autre!
- "L'autre"?! Je ne vois vraiment pas de quoi tu parle!
- Tu ne vois pas, hein? Moi je me demande depuis combien de temps ça dure et si un jour tu allais me le dire enfin!!!
- Mais de quoi tu parles, enfin?!
- Je parle de la pouffiasse que tu vois quand tu me dis que tu vas aux alcooliques anonymes!!! Tu croyais que je ne verrais jamais rien?!

Danny resta muet à la regarder fixement. Il ne trouvait rien à lui dire. Et si c'était le cas, cela voulait dire qu'elle avait raison. Il la trompait et n'avait même pas le courage de lui avouer.

- Quoi? Tu n'as toujours rien à me dire?!
- Ce n'est pas ce que tu crois...
- Non. C'est juste une partie de jambes en l'air une fois de temps en temps dans la semaine pour évacuer le stress! trois fois rien!!! Tu n'es vraiment qu'un sale con!
- Lisa...
- ... vas te faire foutre!!! J'aurais dû écouter quand on m'a dit qu'il ne fallait pas s'approcher de toi!
- Je vais te laisser te calmer toute seule!!! Tu en as sérieusement besoin!

Il reposa avec fracas la cuillère qu'il tenait à la main avant d'attraper ses clés et sa veste et de partir en claquant la porte. Lisa tenta de se calmer et de reprendre sa respiration. Encore une fois, il avait éviter l'affrontement. Il avait choisi la fuite plutôt que de crever l'abscès. Il n'y avait plus rien à faire pour sauver leur couple. Elle l'avait perdu. Et il préférait la fuir que de rester près d'elle. Il n'avait même pas le cran de lui dire... En réalisant à quel point elle en était arrivée, une violente crise de larmes la secoua et elle se laissa glisser jusqu'au sol. Quand, elle n'eut plus aucune larmes à pleurer et que le constat de la situation fut tout à fait clair dans son esprit, elle se leva et rejoignit leur chambre. Elle ne pouvait plus rester là. Elle ne pouvait plus supporter cette vie. Si elle ne voulait pas devenir folle, il fallait qu'elle en finisse, qu'elle parte...
Un quart d'heure plus tard, elle reposa deux sacs de voyage pleins devant la porte et appela un taxi. C'était la seule solution. Tout était fini entre eux et elle ne voulait pas continuer à le voir tous les jours en sachant qu'il ne voulait plus la voir. Alors autant partir... En attendant l'arrivée de son taxi, Lisa attrapa une feuille et un stylo et lui laissa un dernier mot avec lequel elle déposa son alliance.

"Danny,
Il n'y a plus rien à faire. Je ne peux pas rester ici et continuer dans cette voie. Tout est de ma faute, je ne le nierais jamais mais je suis incapable de surmonter ça. On aurait pu être heureux, j'en suis certaine, mais il y a des instants où il faut savoir abandonner. Alors je pars. Loin de tout ça. Quand j'aurais posé mes valises dans un endroit où je pense pouvoir recommencer, je previdendrais ma famille. Si tu souhaite le divorce, ce que je conçois, tu n'auras qu'à leur dire et je prendrais les dispositions nécessaires. Tu n'auras plus à me fuir. J'espère que tu pourra être heureux. Je n'oublierais jamais rien.
Lisa."

Alors qu'elle mettait un point final à son message, la sonnerie de l'interphone lui fit comprendre qu'il était temps de partir et de mettre un point final, cette fois, à son histoire avec Danny. Il lui manquait déjà horriblement et jamais elle n'eut plus de mal dans sa vie à refermer une porte derrière elle. Une partie d'elle s'était éteinte à la mort de leur enfant, le reste venait de s'éteindre à cet instant. Alors, les larmes aux yeux, elle partit rejoindre son taxi presque en courant et indiqua au taxi de l'emmener à l'aéroport.



Elle avait passé les deux années suivantes après son départ à tenter de reprendre une vie normale. Mais tout ce qu'elle avait fait en fin de compte avait été de fuir sa vie. De fuir ce qu'elle avait perdu. Le fuir lui... Mais elle ne s'en sentait pas plus avancée aujourd'hui. Elle n'avait rien oublié, rien digéré. Et cela été toujours aussi pénible.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) - Page 5 Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  DJMandarine Lun 6 Nov - 20:20

Sad Sad Sad Sad
Qu'est-ce que les émotions sont bien rendues !!! J'ai presque pleuré avec Lisa...
Ce n'est pas grave si tu ne sais pas comment finir ton histoire... Tout le monde ici a envie de la voir a nouveau avec Danny de toute façon...
Enfin, moi j'aimerais bien que cela remarche entre eux...
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) - Page 5 Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  Jenny Lun 6 Nov - 23:45

Ben dis donc.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) - Page 5 Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  nady Lun 6 Nov - 23:57

toi tu sais retranscrire les emotions de tes personnages, c'est assez bluffant!!

je suis sure que tu nous trouveras un fin, digne du reste de ta fic!!

ms j'espere que tu ne nous feras pas trop attendre!!

lol

bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) - Page 5 Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  danny327 Mar 7 Nov - 0:24

Trop cool !!!

Tu écris vraiment bien c'est super la suite !!!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) - Page 5 Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  clara Mar 7 Nov - 22:18

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
De mieux en mieux bravobom bravobom bravobom
J'adore cette histoire, He...comment ça va finir rolles Bien ,j'espère pour eux deux...

La suite bien sure cheers cheers cheers
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) - Page 5 Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  pativore Mer 8 Nov - 0:20

Je reprends...


Elle avait passé les deux années suivantes après son départ à tenter de reprendre une vie normale. Mais tout ce qu'elle avait fait en fin de compte avait été de fuir sa vie. De fuir ce qu'elle avait perdu. Le fuir lui... Mais elle ne s'en sentait pas plus avancée aujourd'hui. Elle n'avait rien oublié, rien digéré. Et cela été toujours aussi pénible. Elle avait fermé les yeux pour tenter de faire le vide dans son esprit et quand elle rouvrit s'aperçut qu'elle n'était plus seule.

- Jack...

Lisa regarda avec beaucoup de surprise, le patron de son futur ex mari, approcher un petit bouquet à la main.

- Bonjour, Lisa. J'étais venu voir si tu te remettais doucement. Je t'ai apporté... heu... je suis désolé il n'avait que ça!

Il posa le petit bouquet et Lisa en sourit.

- Tu ne dois pas être trop dépaysée ici!
- Il y a une petite différence entre travailler dans un lieu comme ça et devoir y passer nuit et jour sans pouvoir bouger.
- Oui. Je comprends...
- Il y a quelque chose que je dois savoir?
- Je voulais juste te tenir au courant de ce qui allait se passer maintenant.
- Vous l'avez arrêter, hein?
- Oui. Et il n'est pas près de sortir de prison.
- Mais il va quand même y avoir un procès?
- Oui.
- Et je vais devoir y assister?
- Oui.
- Je me serais bien passé de ça!
- Je sais. Mais il n'y a aucune chance qu'il puisse être acquitté. Crois moi. Nous avons un dossier en béton contre lui.
- Et un sur moi par la même occasion!
- C'est notre travail.
- Oui... J'imagine que vous avez dû être très heureux de revoir mon adorable grand frère!
- On peut dire ça comme ça, effectivement.
- Désolée...
- Bon, je vais te laisser. Remets toi vite.
- Merci.

Alors qu'il allait passer le pas de la porte, Lisa ne put s'empêcher de le retenir.

- Est-ce que... est-ce que Danny va bien?
- Il n'est pas passé?
- Non...
- J'imagine qu'il va bien. Avec Danny c'est toujours difficile à dire... enfin tu...
- Oui. Merci Jack.
- Repose toi.

Lisa regarda Jack partir et referma les yeux. Elle comprenait pourquoi Danny considéré son équipe comme une sorte de famille, car sous ses airs austères, parfois sévères, Jack Malone avait un air plus que paternel avec les membres de son équipe et avec Danny encore plus. Lisa avait toujours apprécié Jack Malone. Elle ne l'avait vu que quelques rares fois après son mariage avec Danny mais à chaque fois cela s'était passé avec bonne humeur et elle avait découvert un homme bien plus humain qu'il ne pouvait parfois en avoir l'air. Et sa présence ici, en était une nouvelle preuve. Cela la touchait, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'en revenir à Danny. Elle aurait aimé le voir près d'elle au fond. D'ailleurs, elle se souvenait vaguement l'avoir vu avant qu'elle ne perde totalement connaissance dans cette cave. Mais après tout, peut être avait-elle déliré sous l'effet de sa blessure...


*


Cela faisait trois jours maintenant. Trois jours qu'ils l'avaient enfin retrouvé et emmené à l'hôpital. Trois jours qu'il se cherchait de mauvaises excuses pour ne pas se rendre là bas. Il ne pouvait pas exprimer à quel point il était soulagé de la savoir en vie et à l'abri de tous dangers, mais il ne trouvait pas le courage d'aller la voir. Car si il y allait, il devrait enfin affronter la réalité, lui parlait, mettre les choses au clair. Ils avaient tellement de choses à se dire, tellement à mettre à plat. Et il ne savait pas si il était prêt pour ça...
Danny se repoussa dans sa chaise et porta à ses lèvres son café chaud, le regard perdu. Il n'y avait plus personne au bureau depuis un bon moment déjà mais lui n'était pas pressé de partir.
C'est à ce moment là qu'il entendit des pas s'approcher derrière lui. Surpris que quelqu'un puisse encore être là, il se retourna et fit face à son patron.

- Eh, Jack! Je croyais que tu étais rentré il y a plus d'une heure?
- J'avais oublié quelque chose. Et toi qu'est-ce que tu fais encore là?
- Je voulais juste finir ces papiers...
- Ouais...
- Du nouveau, pour le conseil?
- Ils se réunissent demain. Tu saura rapidement.
- Je me doute. En tout cas, bonne soirée Jack.

Danny se retourna à nouveau vers son bureau mais fut surpris de ne pas entendre Jack bouger.

- Je suis passée la voir tout à l'heure.
- Qui?
- Lisa.
- Ah...
- Tu n'es pas passé la voir.
- Je... je n'ai pas eu le temps.
- Tu as failli la perdre, Danny. Ne laisse pas les choses filer. Tu le regretterais...

Danny ne répondit rien et regarda Jack partir. Il savait qu'il avait raison. Il le savait. Mais pour le moment, il n'y arrivait pas. Il n'y arrivait toujours pas...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) - Page 5 Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  Jenny Mer 8 Nov - 0:43

Encore une suite please !!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) - Page 5 Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  pativore Mer 8 Nov - 1:10

Bah finalement la fin c'est pour ce soir... J'aurai pu attendre jusqu'à demain, mais bon voilà il faut savoir s'arrêter alors savouré c'est la dernière!!! Mr.Red


Le coeur battant, Danny marcha vers la petite chambre qu'on lui avait indiqué, un énorme bouquet dans les mains. Il se sentait stressé, mais au moins il était là. Les mots de Jack avaient tourné dans son esprit toute la nuit et il s'était enfin décidé. Il avait attendu bien assez longtemps.
Doucement il poussa la porte, et entra. Son poux revint à la normal quand il la vit dans son lit, endormie. Sans bruit, il posa le bouquet et se rapprocha. Son visage était encore cerné et contusionné mais au moins il avait reprit des couleurs. Délicatement il s'assit près d'elle et caressa sa joue. Elle avait l'air si paisible en cet instant...

- Hummm...

Danny retira aussitôt sa main en la voyant se réveiller. Lisa ouvrit les yeux avec difficultés avant de tourner la tête vers lui. Il lui sourit lentement et tenta de garder un air paisible alors que son stress venait de remonter.

- Bonjour, Lisa.
- Danny...
- Je ne voulais pas te réveiller. Je suis désolé... Je peux revenir plus tard...
- Non... ça va.
- Très bien. Comment... comment tu te sens?
- Un peu mieux...
- Tu as mal?
- La morphine fait des miracles!
- Est-ce que tu as besoin de quelque chose? Je peux...
- ... Pas besoin. Ma mère est sur tout les fronts!
- Ca ne m'étonne pas!

Ils se sourirent avant qu'un long silence pesant ne s'installe.

- Et tu ne devrais pas être au bureau à cette heure?
- Non. Je suis suspendu.
- Quoi? Mais pourquoi?
- Disons que j'ai un peu dépassé les limites pendant l'enquête. Mais c'est juste quelques jours, je peux m'estimer heureux.
- Qu'est ce que tu as fait?
- Rien...
- Danny..
- J'ai frappé ce taré... Pas assez à mon avis, mais c'était suffisant pour une mise à pied.

Danny vit le regard de Lisa s'assombrir avant qu'elle ne baisse les yeux. Il savait à quoi elle pensait, que ce cauchemar hantait probablement toutes ses nuits. Et cela lui faisait mal, il aurait voulu pouvoir massacrer ce type de ses propres mains si seulement cela avait pu l'aider.

- Il ne s'en sortira pas, Lisa. Il sera condamner.
- Je sais.
- Ca n'arrivera plus. Je ne laisserais personne te faire du mal.

Elle releva vers lui des yeux pleins de larmes et Danny sentit son aplomb se fendre encore plus.

- Ce... ce n'était pas toi? Le mail, ce n'était pas toi?
- Non. C'était lui... Si ça avait été moi, je serais venu.
- Mais c'était bien toi... dans cette cave... il me semble... enfin j'ai cru...
- C'était bien moi. J'ai cru... quand je t'ai vu, j'ai cru qu'on t'avait trouvé trop tard... que je t'avais perdu.
- Il faut croire que je suis increvable! Et puis ça te laissera le temps de signer les papiers!
- Lisa...
- Quoi? C'est bien ce que tu veux, le divorce?
- Je... je crois qu'on devrait en parler avant de signer quoi que ce soit.
- Parler de quoi?
- Quand on t'a trouvé... tu as dit que tu pensais que je te croyais responsable, pour le bébé.
- Danny, je...
- ... Je ne t'ai jamais tenu pour responsable. Ce qui est arrivé n'était pas ta faute...

Elle évita à nouveau son regard en se mordant les lèvres pour retenir ses larmes.

- Ce n'était pas ta faute, Lisa. Tu m'entends? Je veux que tu arrêtes de te culpabiliser pour ça.
- Ca... ça a été tellement dur...
- Je sais.

Il attrapa sa main alors qu'elle étouffait un nouveau sanglot.

- Je sais, Lisa. Je sais... J'aurais dû être plus présent pour toi, je suis désolé. J'aurais dû être là quand c'est arrivé.
- Tu... tu travaillais. Tu ne pouvais pas deviner... et de toute façon, ça n'aurait rien changé... Je ne t'en ai jamais voulu pour ça... J'étais juste trop... trop secouée pour réagir.
- C'est normal, Lisa.
- Non. Je n'ai rien fait pour reprendre le dessus, pour tenter de sauver notre couple...
- Je n'ai rien fait non plus... j'ai même tout fait pour... Tu sais, pour Michelle, je...
- Danny, non. Je ne veux pas savoir. C'est du passé... ça n'a plus aucune importance.
- Ca en a pour moi.
- Danny, ne ...
- ... Je n'ai pas couché avec elle. Je ne te dirais pas que je ne l'ai pas voulu mais... mais à chaque fois je... je pensais à toi et enfin... je n'ai pas couché avec elle.

Lisa ne le quitta pas du regard mais ne répondit rien. Elle ne le jugeait pas, il n'y avait même pas une once de reproche dans ses yeux. Juste une profonde tristesse. Ils avaient tout foutu en l'air. Ils avaient tout sabordé parcequ'ils étaient incapables l'un comme l'autre de parler quand il l'aurait fallu.

- C'est un beau gâchis, n'est-ce pas?
- On a fait des erreurs. C'est humain. Et puis on a tout le temps maintenant pour arranger...
- ... Danny. Je... ne fais pas ça. Pas en ce moment. J'ai trop de choses à régler pour prendre une décision à ce niveau là. Je sais que je tiens à toi, mais c'est encore trop flou dans mon esprit. Je ne sais pas si je supporterais un nouvel echec...
- Je comprends. Je voulais juste que tu sache que... enfin, je suis là.
- ...
- Je vais te laisser te reposer maintenant.

Danny se releva et se pencha pour déposer un baiser sur son front. Mais avant qu'il n'ai eu le temps de partir, Lisa le rappela.

- Danny?
- Oui?
- Est-ce que tu peux rester... un peu?
- Bien sûr.

Il regagna le lit et s'assit. Lisa posa sa tête contre son torse et ferma les yeux. Danny ferma les yeux à son tour après avoir passé ses bras autour d'elle et resséré son étreinte. Pour la première fois depuis longtemps, sa sensation de solitude l'avait quitté. Il tenait la personne qui comptait le plus au monde pour lui juste dans ses bras, en silence et c'était déjà beaucoup. Après tout, il l'avait déjà perdu une fois, il avait failli la voir mourir sous ses yeux alors la situation actuelle ne pouvait être que meilleure. Alors, un petit espoir émergea doucement en lui. Ce n'était pas encore fini. Ils avaient du temps devant eux, ils avaient beaucoup de temps. Tout le temps nécessaire pour avancer et recommencer. Tout le temps pour se laisser une nouvelle chance, pour être heureux ensemble. Peut être même tenter de refonder une famille ensemble. Juste eux deux et leurs enfants. Il ne pouvait pas espérer mieux. Et tant pis si pour cela il devait être patient, s'il devait attendre, s'il devait se battre pour lui prouver qu'il tenait à elle. Elle était toujours la seule. La seule qu'il voulait, qu'il désirait. Il lui prouverait jusqu'à ce qu'enfin elle aussi reprenne un peu confiance en l'avenir, en eux. Après tout, il était toujours officiellement son mari. Leur histoire n'était pas encore close...


Fin.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) - Page 5 Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  Jenny Mer 8 Nov - 4:03

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
respect respect respect respect

Rien d'autre à ajouter à part que c'était une fic magnifique !!!!!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) - Page 5 Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  clara Mer 8 Nov - 21:58

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom


MAGNIFIQUE

Les sentiments sont décrits à merveille, c'était vraiment une histoire superbe et puis toujours ce suspence. Encore une fois: bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) - Page 5 Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  nady Mer 8 Nov - 23:20

wouahhhh!!

c'etait vraiment tres bien, je l'ai deja dit mais c'est tres bien ecrit , tu sais retranscrire les emotions et l'histoire se lit tres facilement!!


Je viens de lire la fin de ta fic en ecoutant le dernier album de Ayo, et je peux te dire que ça le fait!!! j'ai l'impression de terminer la journée beaucoup plus agreablement qu'elle n'a commencé....

alors merci a toi!!

bravobom bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) - Page 5 Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  Mouchette Mer 8 Nov - 23:22

respect respect Superbe fic!! bravobom bravobom
J'aime beaucoup cette fin: nous laisser un peu imaginer ce qui pourra se passer entre eux après. Et en plus ça ne finit pas mal, ouf!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) - Page 5 Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  jabamiah Mer 8 Nov - 23:29

bravobom bravobom SUBLIME!!!!!! bravobom bravobom
Franchement, cette fic était de loin la meilleure que j'ai lue, pleine d'émotions, avec un happy end...
Bravo bravo bravo bravo!! bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) - Page 5 Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  danny327 Jeu 9 Nov - 0:31

Magnifique Fin !!!

C'était une super fic pleine de suspens !!!

Vivement ta prochaine !!!

C'est un vrai plaisir de te lire !!!

bravobom bravobom bravobom bravobom
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) - Page 5 Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  pativore Jeu 9 Nov - 2:46

Je tenais à vous remercier pour tous vos supers messages qui me font toujours autant plaisir.
je suis contente que vous ayez aimé lire cette fic moi j'ai aimé l'écrire!!! Very Happy Very Happy
En tout cas merci.

Nady, j'adore Ayo. J'écoue son album en boucle depuis cet été. J'essairai un jour de relire la fic avec le cd en fond voir ce que ça donne...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) - Page 5 Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  Théana Jeu 9 Nov - 21:06

c'est vrai que j'ai déjà lu des fics sympa, mais celle ci est vraiment d'un niveau supérieur.

Pour ceux et celles qui l'ont lu, elle atteint le niveau de "Rozen" qui pour moi reste un must du genre.

A quand la prochaine ? sunny
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) - Page 5 Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  nady Jeu 9 Nov - 23:48

Nady, j'adore Ayo. J'écoue son album en boucle depuis cet été. J'essairai un jour de relire la fic avec le cd en fond voir ce que ça donne...

son album est vraiment sympa, en plus elle passe dans ma ville en concert à Srasbourg, dans une petite salle , j'ai hate d'y etre, ça promet d'etre sympa!!


sinon j'espere qu'on aura l'occasion de te relire pour des prochaines fics!!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) - Page 5 Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  jabamiah Ven 10 Nov - 23:41

Théana a écrit:
Pour ceux et celles qui l'ont lu, elle atteint le niveau de "Rozen" qui pour moi reste un must du genre.

Ah oui! J'oubliais Rozen! Elle est géniale aussi et c'était ma préférée jusqu'à présent... rolles Bon... rolles rha le choix est cornélien! scratch Mais bref, j'ai adoré alors félicitations encore, et vivement la prochaine! bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) - Page 5 Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  nathaloche Dim 30 Mar - 10:55

tu vois je ne me souvenias pas dut out de cette fic !!! et franchement elle est géniale !!! c'est fou comme je les prépare pour les mettre sur mon site je les relis avec toujorus autnat de bonheur et j'en découvre de nouvelle comme celle ci respect : respect respect respect
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) - Page 5 Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  pativore Dim 30 Mar - 18:57

nathaloche a écrit:tu vois je ne me souvenias pas dut out de cette fic !!! et franchement elle est géniale !!! c'est fou comme je les prépare pour les mettre sur mon site je les relis avec toujorus autnat de bonheur et j'en découvre de nouvelle comme celle ci respect : respect respect respect

Tu sais que je ne m'en souvenais pas non plus de celle là! ptdr C'est une des toutes premières quasiment... j'aurais trop peur de la relire! En tout cas merci de ce gentil commentaire! Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) - Page 5 Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum