FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un soir d'été...(compléte)

+7
manon
nady
Jenny
pativore
Théana
Orély
clara
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un soir d'été...(compléte) - Page 2 Empty Re: Un soir d'été...(compléte)

Message  Jenny Lun 4 Déc - 14:31

Si tu veux tout savoir, je ne prends jamais le train...alors...
ptdr Danny ou l'art de se défiler tout en délicatesse !
Je sais pas pourquoi mais je sens la paternité de Danny venir !
Super ta fic !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un soir d'été...(compléte) - Page 2 Empty Re: Un soir d'été...(compléte)

Message  pativore Lun 4 Déc - 16:48

C'est même certain que c'est lui le père, hein?!
Bon la suite bien sûr! Laughing
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un soir d'été...(compléte) - Page 2 Empty Re: Un soir d'été...(compléte)

Message  clara Lun 4 Déc - 22:19

La nuit fut très longue et Danny ne dormi pas beaucoup. Il avait prévenu Jack, qui lui avait volontier accordé sa journée.
Le matin Danny se prépara et mit longtemps avant de choisir sa tenue pour la journée. il opta pour un jean et une chemise blanche.
Il rejoignit Sara et Mag à midi dans un snack près de Central Park. Ils déjeunèrent tous les trois et l'ambiance était bonne enfant.
Après le repas, ils décidèrent de faire quelques pas dans le parc. Mg marchait devant eux en commentant chaque papillon qu'elle apercevait. La journée était magnifique et le soleil brillait comme jamais.

-Meg m'a dit qu'elle m'avait reconnu parcequ'elle m'avit vu sur une photo? fit Danny à Sara.

-Oui, j'en ais gardé une de nous deux...je ne sais pas trop pourquoi...Tiens la voici.

Elle tendit la photo à Danny. Elle l'avait toujours sur elle. C'était une petite photo prise dans un photomaton. Danny se souveneait parfaitement de cette journée passée avec Sara.

Flash Back

Danny et Sara avaient passé la journée en cours et pour se changer les idées, ils se rendirent au centre commercial. Sara adorait faire les boutique et esseyait tout ce qu'elle trouvait, surtout les ensembles les plus originaux. Danny la contemplait d'un sourire:

-Quoi? ca te plait pas? ca me grossit c'est ca?j'en suis sure.

-Non, Sara tu es magnifique...

-Tu te moques encore là!

-Non ,je t'assure tu es splendide mon coeur.

-Bon je me change et on y va.

Ils continuèrent à marcher dans les allés du centre commercial. Ils riaient au moindre passant un peu étrange.

-Attends, regarde, on va immortaliser notre sortie.

-Tu veux faire quoi? demanda Danny.

-Viens...

Ils entrèrent tous les deux dans un photomaton. La place était étroite et ils se serrèrent. Sara mis une pièce. Danny fit une grimace en cachant le visage de Sara sur la première photo. La deuxième était également ratée, ils étaient en plein fou rire. La troisième photo se déclencha, mais Sara était encore debout. Enfin, sur la quartrième, ils étaient tous les deux, joue contre joue, le bras de Danny autour du cou de Sara. Elle était magnifique et ils étaient heureux.
C'était cette photo que Sara avait conservé.

Fin Flach Back


Ils continuèrent à marcher, sans vraiment rien se dire.

-Sara? fit Danny. Tu me promets que tu vas te soigner?

-Oui, je te le promets, dans quelques jours tout aura changé. Absoluement tout.

-Je...je voulais m'excuser.

-Pourquoi?

-Pour ce que je t'ais fait subir, pour mon comportement, pour t'avoir fait souffrir, je...je ne voulais pas...

-Laisse tomber Danny, je ne t'en ais jamais voulu.

-Tu sais ce soir là, j'ai...

-Chut Danny, je t'assure, je ne t'en ais jamais tenu rigueur, c'est du passé, c'est fini.

Sara le regarda droit dans les yeux en lui fesant son plus beau sourire. Meg s'approcha alors de Danny.

-He! si tu travailles au FBI, tu dois être sportif, non, à défaut d'être fort en maths?, lui demanda Meg avec un petit sourire malin.

-Heu...oui, un peu.

-Alors on fait la course jusqu'au grand arbre là bas! OK?, maman tu cours avec nous.

-Oui, mais je vais vous battre tous les deux ma chérie, fit Sara.

Tous les trois se placèrent sur une ligne de départ fictive.

-Attention, fit Meg, 3...2...1...partez.

Meg courrait de toute son énergie et arriva première à l'arbre.

-Dis-moi, fit Dannt à bout de souffle, tu veux pas entrer au FBI, tu seras parfaite pour courir après les méchants.

-Je vais y réfléchir...fit Meg.

-Tous les trois se mirent à rire.
La journée portait à sa fin et Danny avait raccompagné Meg et Sara chez elles. Meg était parti dans sa chambre et Danny se tenait devant la porte de l'appartement.

-Je vais aller coucher Meg, fit Sara

-OK...bon...à plus tard alors.

-Danny, merci pour cette journée. Ca fesait longtemps que je ne m'étais pa ssenti aussi bien.

-Moi aussi, merci pour cette journée à toute les deux.

Sara s'approcha de Danny et l'embrassa langoureusement. Puis recula et ferma la porte. Danny resta là quelques instants, ses pensées encore perturbées par ce baiser, puis repartit chez lui. Sara avait couché Meg, elle dormait déjà, tellement elle s'était dépensée cette journée. Sara entra alors dans sa cuisine, prit une bouteille de scotch et se servit un verre, puis deux, puis trois...

Deux jours avaient passés, depuis la journée à Central Park. Danny avait eut des nouvelles de Sara le veille mais celle-ci avait beaucoup de travail. Il se concentrait sur ses dossiers à classer. Tout était calme au bureau. Jack s'approcha de Danny et s'asseya sur son bureau. Danny le regarda, il était très pâle.

-Qu'est-ce qui ce passe? demanda Danny.

-Viens avec moi dans mon bureau.

Danny s'exécuta.

Mr. Green A demain
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un soir d'été...(compléte) - Page 2 Empty Re: Un soir d'été...(compléte)

Message  Théana Lun 4 Déc - 22:26

ça c'est pas cool de s'arrêter comme ça !!! pascontent la suite PLEAAAAAAASEEEEE bounce
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un soir d'été...(compléte) - Page 2 Empty Re: Un soir d'été...(compléte)

Message  nady Lun 4 Déc - 22:26

nan, t'arretes pas la dit???!!!!
la suite n'a pas l'air tres rejouissante pour Danny, hein?

bouuhhhhh , et faut attendre jusqu'a demain pour avoir la suite?

snieurf, snieurf, snieurf Mr.Red Mr.Red
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un soir d'été...(compléte) - Page 2 Empty Re: Un soir d'été...(compléte)

Message  Jenny Mar 5 Déc - 1:23

Ah oui pas cool ! Surtout ton " à demain " ! Franchement je vais faire pareil pour me vanger voilà Mr.Red !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un soir d'été...(compléte) - Page 2 Empty Re: Un soir d'été...(compléte)

Message  pativore Mar 5 Déc - 3:27

Je le sens très mal là! Il va lui tomber un truc sur le coin du nez à coup sûr... Attendons de voir (mais pas trop...)
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un soir d'été...(compléte) - Page 2 Empty Re: Un soir d'été...(compléte)

Message  clara Mar 5 Déc - 22:31

Bon une petite suite comme promis....et merci pour vos commentaires Embarassed

-Assieds-toi, fit Jack. J'ai...j'ai quelque chose à te dire...

-Tu me fais peur là, j'ai fait quelque chose qui ne fallait pas? répondit Danny.

-Non...Danny...dans la salle à coté se trouvent Meg Tolliver et sa tante.

-Meg? mais qu'est-ce qu'elle fait ici?

-Danny, assieds toi...c'est Sara...

-...

-Elle....elle a laissé une lettre pour toi, pour s'expliquer...

-Mais....

-la police a retrouvé son corps dans l'Hudson. Elle s'est suicidée...je suis désolé Danny...

Danny resta sans voix, le regard dans le vide. Il avait l'impression que le sol se dérobait sous ses pieds. Il n'entendait même plus ce que disait Jack. Ses pensées se bousculaient encore et encore. Sara...il l'avait vu encore il y a deux jours. Elle était merveilleuse et parlait de tout changer...

-Me...Meg, fit Danny.

-Elle t'attend à coté. Elle te réclame.

Danny se leva, lentement, tout tournait autour de lui. Il ferma les yeux un instant puis reprit des forces pour Meg se disait-il. Il fallait e^tre fort pour Meg.
Devant la porte, il prit sa respiration, inspira un grand bol d'air et ouvrit. Meg en le voyant se jetta dan ses bras.

-Danny...maman...maman. C'est tout ce qu'arriva à dire la petite fille.

-Je sais ma chérie, c'est...c'est horrible.

Danny sentit des larmes lui monter aux yeux et la tristesse et la douleur l'envahirent petit à petit. ils restèrent là en silence l'un dans les bras de l'autre sous le regard de Jessica, le soeur de Sara, elle aussi submergée par la douleur. Jessica s'approcha d'eux et posa sa main sur l'épaule de Meg.

-Danny...je...je suis désolée dit-elle très froidement.

-Jessica?...bonjour...excuses-moi. Tu...tu sais ce qu'il lui a prit?

-C'est plutôt à toi de me le dire.

-Mais...je l'ai vu il y a deux jours, je l'ai eut au téléphone hier...je ne comprends pas.

-Tu n'as jamais rien compris Danny. Tu t'es toujours caché derrière telle ou telle chose...tu es...

-Arrêtez!! cria Meg. STOP. Maman...maman n'aurait pas voulu ça...arrêtez...s'il vous plait...arrêtez.

-Jessica, fit Danny, laisse moi seul avec Meg veux-tu.

Jessica sortit en embrassant Meg. En passant devant Danny elle lui lanca un regard accusateur.

-Meg, ma chérie, je suis tellemnt désolé, fit Danny.

-C'est pas ta faute, tu sais. Je crois que je m'y attendais...

-Pourquoi tu dis ca?

Meg n'avait que 10 ans mais était déjà une varie petite femme. les enfants comprennaient tellement de choses, que cette réflexion n'étonna pas vraiment Danny.

-On s'est toujours occupé l'une de l'autre. Quand elle allait vraiment mal, elle m'envoyait chez tante Jessica. Je sais qu'elle buvait beaucoup. Ces derniers temps, elle avait changé ses habitudes, rangé toutes ses affaires, tout ca. Hier elle m'a emmené en haut de l'Empire State Bulding. Elle m'a raconté qu'elle avait vécu de grandes choses là bas. Elle m'a expliqué combien elle m'aimait et qu'elle m'aimerait toujours. Elle pleurait en serrant dans ses bras. Je ne savais pas ce qu'il allait se passer, mais j'éatis sure qu'il y allait avoir quelque chose. Elle m'a prévenu d'un grand changement dans ma vie. Mais qu'il fallait se battre encore et encore et...enfin..., le reste je voudrais le garder pour moi Danny...tu vois...

-Je comprends...Meg...Tu es si forte ma chérie.

-Elle a laissé une lettre pour toi. Tu sais je vais aller vivre chez Jessica, enfin je crois, mais je voudrais qu'on se voit encore...

-Bien sure, mon ange, qu'on va continuer à se voir. Je te promets que dès que j'aurais un week-end de libre il sera pour toi et je t'appellerais tous les soirs..je...je t'aime mon coeur...

Danny accompagna Meg qui partit rejoindre sa tante dans le couloir. Jessica se tenait devant l'ascenseur. Elle prit Meg par la main. Elle jeta un dernier regard noir à Danny et lui dit:

-Tu vois Alvarez, tu auras fini ton travail. Tu as réussi à la tuer même 10 ans après.

L'ascenseur s'ouvrit, Jessica et Meg entrèrent. Danny commenca à s'éloigner lorsque Meg sortit et hurla:

-Papa!!

Danny se retourna à cet appel, sans trop savoir pourquoi, comme par instinct. Meg prit son plus beau sourire et le regarda dans les yeux encore plein de larmes:

-J'en etais sure, dit-elle, je le savais, dès que je t'ai vu je l'ai su.

Puis la petite fille disparue et les portes de l'ascenseur se refermèrent.

Ce jour là Danny était rentré chez lui très tot, les évènements en avaent voulu ainsi. Il était incapable de travailler. Il s'était assis dans son canapé. La lettre de Sara se trouvait face à lui. Il n'avait pas encore eut la force de l'ouvrir pour la lire. Les mots de Jessica résonnaient encore dans sa tête: "Tu as réussi à la tuer même 10 ans après".

Danny se mit à se souvenir de ce fameux soir, il y a 10 ans...où tout avait basculé: sa propre vie et celle de Sara.


Demain promis vous saurez ce qu'il y a eut il y a 10 ans Mr. Green
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un soir d'été...(compléte) - Page 2 Empty Re: Un soir d'été...(compléte)

Message  Jenny Mar 5 Déc - 22:37

Demain promis vous saurez ce qu'il y a eut il y a 10 ans

Ben j'éspère bien ! Tu es cruelle mais je comprends pas le truc où tout à coup Meg l'appelle "papa" sans prévenir....Je me doutais que c'était lui le père mais j'ai beau relire je suis un peu paumée lol! !
Et pourquoi tu l'as fais mourrir Sara ???!!!! Méchante va !
En plus faut attendre demain si j'ai bien compris Rolling Eyes
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un soir d'été...(compléte) - Page 2 Empty Re: Un soir d'été...(compléte)

Message  pativore Mar 5 Déc - 22:38

Demain?!!! Mais c'est trop long! Et... mais... elle est morte! pff, c'est trop triste! On devrait vraiment parler de concours de la fanfic la plus cruelle parceque là... surprised2 surprised2
Bon, je vais attendre patiemment la suite...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un soir d'été...(compléte) - Page 2 Empty Re: Un soir d'été...(compléte)

Message  danny327 Mer 6 Déc - 2:20

Je veux savoir moi !!!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Un soir d'été...(compléte) - Page 2 Empty Re: Un soir d'été...(compléte)

Message  manon Mer 6 Déc - 16:04

la suite la suite la suite
en tout cas bravo.. cheers cheers cheers
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un soir d'été...(compléte) - Page 2 Empty Re: Un soir d'été...(compléte)

Message  lynn Mer 6 Déc - 17:42

j'adore trop ta fic, clara, mais vite vite il me faut une suite trop génial
MAIS... il n'y a pas de mais!!!! thumright thumleft respect respect respect

lynn
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un soir d'été...(compléte) - Page 2 Empty Re: Un soir d'été...(compléte)

Message  clara Mer 6 Déc - 22:32

Merci encore à tous Embarassed . Bon comme promis voilà ce qu'il s'est passé il y a 10 ans....

Flash Back

Danny et Sara vivaient ensemble depuis plusieurs mois. Ce soir là, Sara rntrait chez eux, tanquillement profitant un peu de cette belle nuit dans les rues de New-York. Elle raillonnait de bonheur, sous cette douceur d'été. Elle trouva une fois de plus, en entrant, Danny assis sur une chaise face à une bouteille de scotch vide et une autre de rhum à moitié pleine.

-Salut, fit Sara encore toute souriante.

-...

-Désolé du retard mais j'étais à la bibliothèque et...

-Tu te fous de moi! hurla Danny.

-Pardon?

-Tu étais avec qui?...Parcker?...Lincoln?

-Danny, mon chéri mais enfin qu'est-ce que tu vas imaginer?, j'éatis à la bibliothèque pour le devoir de demain et....

-Tais-toi! je ne supporte pas le mensonge ou alors trouves un truc plus plausible.

-Mais...

Danny se leva, s'avanca en titubant, vers Sara et la giffla très violemment.

-Tais-toi je t'ais dit. Tu mens mal. Avec qui étais-tu?

Sara était perdue. Danny n'avait jamais réagit ainsi avec elle. il était très jaloux, oui, mais il n'avait jamais levé la main sur elle. Il se retourna sans la regarder et alla se reservir un autre verre.

-Danny...je...j'étais à la bibliothèque, je t'assure...

-La ferme...je te crois pas. Tu crois que j'ai pas vu ton petit manège avec les autres gars à la fac!

-Mais...

-LA FERME! hurla encore plus fort Danny.

A ce moment il prit la bouteille de scotch vide et la cassa violemment contre le rebord de la table. Il avanca avec la bouteille cassée et tranchante vers Sara. son regard était noir de colère. Sara ne pouvait plus bouger tellement elle avait peur. Danny la frappa à nouveau, cette fois ci avec la bouteille. Le chemisier de Sara se déchira, elle tomba de douleur. Du sang coulait de son épaule.

-Tu me fait honte, lui dit Danny. Relèves-toi, assumes tes actes...espèce de traîné.

Sara ne pouvait plus bouger. Danny la releva de force.

-Avoue, lui fit-il, avoue et je te laisse tranquille...

-Je...j'ét...j'étais à la bibliothèque.

La colère de Danny ne fit qu'augmentée. C'en était trop pour lui. Il l'a prit par la george, la plaqua contre le mur. Sara pouvait à peine respirer. Danny la relacha alors un peu, pour cette fois-ci lui affliger un coup de poing en plein visage. Sara tomba au sol, la douleur était de plus en plus vive. La colère de Danny ne s'appaisait pas. Il continua à la frapper encore et encore.

-Avoue...avoue, lui disait-il.

Après de longues minutes de violence affligées à Sara, Danny commenca à se calmer. Elle était sur le sol, inconsciente. Elle perdait beaucoup de sang, respirait très mal et des contusions commencaient à apparaitre sur son visage. Danny alla se resservir un verre, puis se rapprocha de Sara.
Il S'asseya près d'elle sur le sol.

-He! lui fit-il en la secouant. Sara?...tu m'entends?

Mais il n'eut aucune réponse. Danny prit peur et commencait à se rendre compte de ce qu'il venait de faire. Il respira profondement, esseya d'alligner deux pensées cohérentes, puis prit ses clés et parti, laissant Sara sur le sol.
Au bas de l'immeuble, il entra dans une cabine publique et composa un numéro:

-Les urgences, j'écoute.

-Oui, une jeune femme est inconsciente...je...je ne sais pas si elle vit encore...elle...elle ne bouge plus...

-Calmez vous monsieur, donnez moi l'adresse et je vous envoie quelqu'un.

-Heu...1126 Herlock Street...cinquième étage.

-Très bien, vous êtes monsieur?

Mais Danny raccrocha et parti, sans savoir trop où aller, dans cette magnifique nuit d'été.

C'était la dernière fois qu'il avait vu Sara. Il s'était réfugié chez un ami de l'époque. Plus tard, il avait aprit que Sara était toujours en vie et avait déclaré qu'elle ne savait pas qui était la personne qui l' avait agressé. Elle n'avait jamais porté plainte.

Fin Flash Back

Danny était là sur son canapé. Des larmes lui coulaient sur les joues, incapable de les retenir tellemnt honteux de cette nuit là. Il décida de prendre l'enveloppe que Sara lui avait laissé avant de mourir. Ses mains tremblaient. Il l'ouvrit et lu ceci:

Danny,

Quand tu liras cette lettre, je ne serais cettainement plus de ce monde. Tu ne dois pas t'en vouloir, tu n'y ais pour rien. Personne n'y ait pour rien. J'ai vécu avec toi les plus beaux moments de ma vie. Il y a 10 ans et aujourd'hui encore. Cette journée passée avec toi et Meg fut une réelle récompense pour moi. Tu es devenu un homme extraordinaire, ce que tu as toujours été à mes yeux. Mais, en plus, aujourd'hui tu as pris ta vie en main, là où moi j'ai échoué sur toute la ligne. Pour cette nuit, il y a 10 ans, personne ne sait. Oh! ma soeur à quelques soupcons mais j'ai toujours nié. Je sais qu'à l'époque tu souffrais horriblement et je ne t'en ais jamais voulu, je t'aime trop pour ça. Et puis tu avais raison, je n'étais pas à la bibliothèque ce soir là... Je rentrais de l'hopital où j'avais attendu mon tour pendant des heures. Je venais d'apprendre que j'allais avoir un bébé...que nous allions avoir un bébé. Je suis sure que tu as deviné que Meg était notre enfant. Ma famille ne voulait pas de cet enfant, mais je m'y suis opposée fermement. Elle était tout pour moi et elle était le seul être qui me tenait encore près de toi. Elle à tes yeux Danny...Je suis certaine que vous vous entendrez très bien, sauf que vous avez le même caractère! alors bon courrage!!!.
Sache que je ne vous abandonne pas, je serais toujours là pour Meg, pour toi, je veillerais sur vous de là haut, prends soin d'elle.
Voilà je t'avais prévenu que dans quelques jours tout allait changer. C'est vrai tout va changer dans ta vie et dans celle de Meg. Je l'ai choyé, dorloté, aimé comme jamais. Aujourd'hui c'est à ton tour, je sais que tu en ais capable. c'est bizarre, on aura eut cet enfant ensemble mais on l'aura élévé chacun à notre tour. je crois que notre temps n'était pas bien coordonné. Je me sens soulagé de savoir que tout va finir pour moi, ma vie aura été un vrai parcours semé d'embuches où il y aura eu deux rayons de soleils: Meg et toi. Je pars sereine. Je te fais confiance pour tou.
Voilà Danny je m'en vais. Je te donne rendez vous, qui sait? on aura peut-être notre chance dans une autre vie...

Je t'aime Tu as les plus beaux yeux du monde

Sara.

Danny posa la lettre sur son coeur et s'adossa sur son canapé. Il pouvait encore sentir sa présence, son parfum...
Sa george le serrait. Il pleurait toutes les larmes corps. Il l'imaginait très
bien en train d'écrire cette lettre: son visage reposé, comme angélique, sa facon d'attacher ses cheveux face à son bureau.
Il se leva, se dirigea vers la cuisine, ouvrit tous les placards à la recherche d'un peu de réconfort. Il prit alors ses clés et monta dans sa voiture.

Il était bientot 23 heures, quand Danny franchit la porte de ce petit bar, où il avait tellement passé de temps lorsqu'il était étudiant. Sara aiamit aussi beaucoup cet endroit. le décors n'avait pas beaucoup changé, les tables étaient à la même place, le bar quand à lui était plus moderne. les tableaux au mur étaient identiques. Quatre hommes jouaient aux cartes dans un coin. Billy était lui aussi encore là à essuyer ses verres. il vit Danny entrer:

-He! c'est pas vrai dites-moi que je rêve!!! Danny Alvarez, mais quelle bonne surprise. Viens mon vieux....oulala ca fait unbail.

-10 ans répondit Danny.

Il s'approcha et Billy lui fit une accolade.

-dis moi ,t'as pas changé mon frère...qu'est-ce que je te sers? vas-y installe toi, il y a toujours votre table à toi et la petite qui était toujours avec toi c'était...

-Sara...

-Ah ouhau Sara chic fille...tu bois quoi alors.

-Comme d'habitude Billy...

Danny s'installa à la table avec un verre de rhum. il ferma les yeux repensait à Sara qui était toujoursassise à ses cotés avant. Il posa sa main à coté de lui et ...la referma...sur...rien. Tout avait réellement changé. Il regarda son verre mais n'y toucha pas de la soirée...
Il savait aujourd'hui une fois de plus ce qu'était...la FIN.

FIN

Voilà j'espère que ca vous à plu. Bon OK c'était pas très gaie pour tout vous dire je l'ai écrite en écoutant le nouveau CD d'Emmanuel Moire et surtout le tritre "La fin" Mr. Green . Voilà ca m'a inspiré...
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un soir d'été...(compléte) - Page 2 Empty Re: Un soir d'été...(compléte)

Message  manon Mer 6 Déc - 22:41

magnifique magnifique magnifique....rien a dire a part
a quand la prochaine???
merci pour cette merveilleuse fic et encore bravobom bravobom bravobom
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un soir d'été...(compléte) - Page 2 Empty Re: Un soir d'été...(compléte)

Message  Théana Mer 6 Déc - 22:43

fic très sympa même si j'ai un peu de mal à m'imaginer Danny violent à ce point avec une femme et surtout aussi lache : afraid
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un soir d'été...(compléte) - Page 2 Empty Re: Un soir d'été...(compléte)

Message  Mouchette Mer 6 Déc - 22:54

Bravo pour cette superbe fic thumright bravobom respect
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un soir d'été...(compléte) - Page 2 Empty Re: Un soir d'été...(compléte)

Message  Jenny Jeu 7 Déc - 1:22

Ben en effet c'est pas très gai tout ça...et puis le coup de Danny à la fac ça me rappelle ma fic lol! Comme quoi on a souvent les mêmes idées !
Théana, l'alcool peut rendre mauvais le plus gentil des hommes crois-moi ! En tout cas bravo pour ta fic la miss c'était très prenant !
bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un soir d'été...(compléte) - Page 2 Empty Re: Un soir d'été...(compléte)

Message  pativore Jeu 7 Déc - 3:03

Bah c'est tout triste... et en plus c'est fini! En tout cas, c'était très bien. Bravo cheers
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un soir d'été...(compléte) - Page 2 Empty Re: Un soir d'été...(compléte)

Message  clara Jeu 7 Déc - 21:55

Embarassed Embarassed Merci beaucoup les filles, ça me fais plaisir que ça vous ait plu Embarassed

La prochaine j'y travaille déjà...certainement une espèce de suite à celle-ci Mr. Green
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un soir d'été...(compléte) - Page 2 Empty Re: Un soir d'été...(compléte)

Message  lynn Jeu 7 Déc - 22:01

j'ai vraiment adorée ta fic bravobom bravobom
mais d'imaginer sara dans les bras de Danny... Evil or Very Mad Twisted Evil pascontent
mais sinon, a quand la prochaine????? j'ai vraiment hate!!

lynn
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un soir d'été...(compléte) - Page 2 Empty Re: Un soir d'été...(compléte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum