FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Et après... (partie 3) (complète)

+12
Magic
manon
Erika
girlieroxy
tweetie
Jenny
emimartin
Mouchette
nady
Ptit Dem Taylor
Théana
pativore
16 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 15 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  nady Dim 7 Jan - 13:36

ben c'etait genialissime!!! je sais plus quoi dire pour te complimenter, lol!

alors j'espere que tu trouveras l'inspiration pour une suite ou meme si tu en fait une autre, on sera la pour te lire, c'est sur!!

alors pour toute cette lecture que tu nous a offert : merciiii

bravobom bravobom bravobom
respect respect respect
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 15 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  emimartin Dim 7 Jan - 13:41

Formidable bravobom bravobom bravobom quelle fin! J'espère qu'il y aura une suite mais bon c'est toi qui vois! En tout cas merci, c'était génial, j'ai adoré respect
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 15 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  pativore Dim 7 Jan - 14:46

Merci beaucoup les filles!! Ah oui, Danny ou Will? je me demandais si quelqu'un allait y penser... Wink
En tout cas, je m'ennuis déjà de ne plus rien avoir à écrire alors je vais sûrement m'y remettre très rapidement... (le dimanche, je m'ennuis toujours à mourir alors...). Peut être pas immédiatement pour la suite... je ne sais pas.
En tout cas, merci encore à vous! I love you

Jenny: presse toi pour nous mettre ta fic, tu m'as mit l'eau à la bouche! Laughing
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 15 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Théana Dim 7 Jan - 17:52

je viens de me reconnecter et j'ai lu la fin de ta fic !!

un vrai régal miammiam miammiam

C'était tout simplement respect respect respect respect respect respect respect respect

et aussi bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom


donc la suite !!!!!

Ben oui ta fin appelle directement une 4ème partie ....

allez oust au travail lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 15 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Mouchette Dim 7 Jan - 20:24

Cette fic était absoluement géniale!! thumleft thumleft bravobom bravobom
Et je crois qu'une suite est indispensable miammiam Wink
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 15 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Dim 7 Jan - 20:34

Vraiment c'était tout simplement génialissime !!! un grand bravo a toi Pativore !!!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 15 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  manon Dim 7 Jan - 20:35

a oui ça serait trop bien que tu nous fasse une suite.....stp stp stp stp miammiam miammiam miammiam
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 15 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  pativore Dim 7 Jan - 22:13

Merci beaucoup les filles! Very Happy
Et bien, oui, je n'ai pas résisté, je vais bien faire la partie quatre... y'a pas à dire sans rien à écrire, je m'ennuis... surtout le dimanche! lol!
Je cherche encore une bonne trame pour cette suite (je ne voudrais pas refaire la même chose et rabacher...), alors peut être que la relation Eva/Danny passera au second plan... je suis en train de voir car j'ai pleins d'éléments dans ce que j'ai déjà écrit qui pourrait me servir...
Mais promis, je mettrais le début dans la semaine... dako
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 15 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Magic Dim 7 Jan - 22:35

pativore a écrit:Merci beaucoup les filles! Very Happy
Et bien, oui, je n'ai pas résisté, je vais bien faire la partie quatre... y'a pas à dire sans rien à écrire, je m'ennuis... surtout le dimanche! lol!
Je cherche encore une bonne trame pour cette suite (je ne voudrais pas refaire la même chose et rabacher...), alors peut être que la relation Eva/Danny passera au second plan... je suis en train de voir car j'ai pleins d'éléments dans ce que j'ai déjà écrit qui pourrait me servir...
Mais promis, je mettrais le début dans la semaine... dako

a voila j'ai eu la réponse a ma question!!

MERCIIIIIIIIIIIIII!!

J'ai vraiment hate de lire tout ça!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bon je vais faire un effort avec ma suite... Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 15 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  girlieroxy Dim 7 Jan - 23:06

cool la partie 4 va exister ^^

ca me motivera pour aller en cours et revenir pour lire la suite de ta fic !!! bravobom respect
girlieroxy
girlieroxy
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : Dans l'ascenseur avec martin ...
Date d'inscription : 10/04/2006

http://roxyteam.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 15 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  laura81 Dim 18 Fév - 1:25

Encore une fois je ne suis pas déçue j'ai A D O R E !!!!! Tu écris vraiment très bien et tu arrives toujours à me surprendre !
bravobom bravobom bravobom
laura81
laura81
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 15 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum