FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

+14
Ptit Dem Taylor
Mouchette
clara
nady
jabamiah
Maira
Sleepy Tinky
tweetie
Théana
Jenny
Magic
emimartin
danny327
pativore
18 participants

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 16 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Mouchette Dim 18 Fév - 22:37

Aaah! que c'était un beau passage! I love you Passage parfait, qui en redemande d'autres...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 16 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  tweetie Dim 18 Fév - 23:30

Rô enfin le mariage Mr. Green , YESSSSSSSSSSSSS !!! cheers cheers cheers

Et quelle demande 2love2 2love2 2love2 j'adore I love you

La suite stp thumright
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 16 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  jabamiah Lun 19 Fév - 0:57

YIII-HAAAAAAAA!! cheers (coups de revolver) non sérieux...hum. siffle enfin le mariage! De toutes façons ces deux là, c'est une évidence! bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 37
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 16 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  emimartin Lun 19 Fév - 16:57

Superbe, ils sont vraiment mignons ces deux-là 2love2 une suite vite!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 16 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  nady Lun 19 Fév - 19:28

yesssssssssssssssssss

youhou!!!!

il en a mis du temps not'Danny pour comprendre!!!

2love2 2love2 2love2
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 16 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Magic Mer 21 Fév - 0:06

Une suite une suite une suite... respect respect respect

A quand la suite...???

Ce soir c'est faisable... Mr. Green
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 16 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Mer 21 Fév - 0:15

Ce soir?! Hein, qui me parle?!! lol! Euh... oui, peut être... Disons que je ne suis pas super contente du passage avec lequel je me débat... toujours le même blocage quand j'arrive près de la fin...
Mais, je vais essayer de mettre le bout ce soir tout de même! rambo
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 16 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Magic Mer 21 Fév - 0:30

pativore a écrit:Ce soir?! Hein, qui me parle?!! lol! Euh... oui, peut être... Disons que je ne suis pas super contente du passage avec lequel je me débat... toujours le même blocage quand j'arrive près de la fin...
Mais, je vais essayer de mettre le bout ce soir tout de même! rambo

Dans ce cas...fais en sorte de ne pas en être a la fin...

Déja la fin...je ne me résous pas à ne plus lire les passions de Danny et Eva...

Bon vivement la suite quand même j'ai hate de lire tous ça!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 16 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Mer 21 Fév - 0:40

Bon voilà, je met le passage récalcitrant. Au moins, j'en serais débarrassé! lol!
J'essairai de mettre une autre suite demain soir!

Martin était plongé dans la rédaction de son rapport depuis une bonne demie heure. Tous assis autour de la table de réunion, chaque agent de l'équipe s'adonner silencieusement à cette tâche depuis le début d'après-midi. C'était un côté rébarbatif du métier, mais cela leur promettait aussi de pouvoir partir relativement tôt du bureau, ce qui était loin d'être tous les jours le cas. Mais bien sûr, il y avait toujours le risque qu'une nouvelle disparition se présente tout d'un coup, alors là ce serait une autre histoire. Mais Martin avait un bon pressentiment. C'était une bonne après-midi sans soucis. Rien ne viendrait troubler leur tranquillité.

- Et bien moi, j'ai besoin d'un café et de me dégourdir les jambes! Je prends une pause.

Tous relevèrent la tête vers Elena qui venait de reposer son stylo et se lever pour rejoindre la salle de repos. Viviane observa son dossier quelques secondes, hésitante, puis se leva aussi.

- Je t'accompagne. Je crois qu'un peu de caféine ne me fera pas de mal. Les garçons, vous voulez quelque chose?
- Rien pour moi.
- Moi non plus.

Martin les observa s'éloigner et replongea dans son rapport quelques minutes avant de relever les yeux. Quelque chose venait d'attirer son attention dans le couloir. Il fronça les yeux pour mieux voir et sourit en voyant mieux de quoi il s'agissait.

- Je vois que Jack n'hésite plus à draguer au boulot!
- Hein?

Martin reporta son attention sur Danny qu'il semblait avoir sortit de sa rêverie. Son collègue était de très bonne humeur ces derniers jours mais aussi vaguement distrait et inattentif.

- Jack. Il est dans le couloir avec cette journaliste... Alyssa Pellionni!

Danny se retourna dans la direction que lui indiquait Martin et observa son patron et la journaliste discutaient. Ils étaient visiblement assez proches...

- Et bien, moi je dirais qu'ils ont dépassé le stade de la drague, Martin! Ca se voit!
- Ca expliquerait son absence de mauvaise humeur ces derniers jours!
- Oh, t'inquiète pas pour ça. Quand il s'en rendra compte, il fera exprès! C'est Jack!

Ils se sourirent et à nouveau, Martin se reconcentra sur son rapport. Mais rapidement, il releva les yeux pour observer son collègue. Celui-ci regardait rêveusement la vue sur New York, jouant avec son stylo et n'ayant pas rajouter un mot à son propre rapport depuis un bon moment. Martin le regarda attentivement. Il se tramait quelque chose...

- Tu risque de rester là jusque demain matin à ce rythme là!
- Quoi?
- Je disais que tu n'as pas avancer d'une ligne sur ton rapport depuis un bon quart d'heure au moins!
- Ah... peut être, oui.
- Il y a plus passionnant, c'est ça?
- Hum...

Mais Danny ne l'écoutait visiblement déjà plus. Martin se pencha alors sur la table et claqua des doigts devant le visage de son collègue pour le ramener à la réalité. Danny sursauta et le regarda en cherchant visiblement à se donner une contenance.

- Tu étais perdu sur quelle planète?
- Je réflechissais à un truc, c'est tout.
- Et c'est quoi ce "truc"?
- Rien.
- C'est ça! Allez, crache le morceau, Taylor!

Danny fronça les yeux avec un sourire moqueur.

- Et pourquoi je ferais ça, hein? Dis moi, Marty!
- Et bien, parce qu'on est amis et que tu n'as visiblement rien de mieux à faire à l'heure actuelle! Donc?

Danny le regarda un instant silencieusement, scrutant son ami pour savoir si il devait lui parler ou non. Martin s'impatienta, il y avait quelque chose de lourd derrière le silence de Danny, il le sentait.

- Ok.
- Alors? Que se passe t-il?
- Et bien... Eva et moi allons nous marier.
- Vraiment?!
- Non, Martin! C'est une blague hyper drôle!
- Mais je croyais que tu avais laissé tomber, qu'elle refusait catégoriquement?
- Elle a changé d'avis... Ne me demande pas pourquoi. Je ne sais pas ce qu'il l'a fait changé d'avis. Toujours est-il que quand je suis rentré à la maison il y a trois jours, elle avait tout préparé pour qu'on passe une soirée romantique et m'a fait comprendre, pas très clairement d'ailleurs, qu'elle voulait que je lui refasse ma demande! Ce que j'ai fait.
- Et donc vous allez vous marier. C'est prévu pour quand alors?
- Je ne sais pas exactement. On a pas choisi de date pour le moment. Probablement d'ici trois mois... un truc tout simple. De toute façon, Eva ne veut pas se marier à l'église, ni d'un gros mariage. Donc...
- Donc vous allez enfin vous marier! On y croyait plus!
- Merci pour cette remarque pertinente, Martin! D'ailleurs, puisque tu es au courant maintenant, j'aurais voulu....

Danny s'arrêta en voyant Viviane et Elena arriver.

- On interrompt quelque chose?

Elles s'assirent et les regardèrent avec attention.

- Non, pas du tout.
- Danny et Eva vont se marier!

Danny jeta un coup d'oeil noir à Martin. Visiblement, il n'avait pas très envie de l'annoncer tout de suite. Martin sourit innocemment et haussa les épaules.

- Bah quoi?

Danny haussa les épaules. Viviane fut la première à réagir et à féliciter Danny chaleureusement, puis Elena. Quand Jack arriva dans l'open space un quart d'heure plus tard, la nouvelle du mariage était devenue le sujet de conversation principal et plus aucun des quatre agents de l'équipe ne s'occupaient de leurs rapports. Bien sûr Jack demanda immédiatement ce qui se tramait ainsi derrière son dos et Danny cracha le morceau. Jack le félicita à son tour avant de vite enchaîner avec quelques remarques bien senties sur le futur marié. Martin écouta alors avec amusement Danny renvoyait la pareille à leur chef en mettant sur le tapis sa relation avec la journaliste. Ce qui eu pour effet immédiat qu'on les renvoit immédiatement à leur boulot. Ils avaient des rapports à terminer.
Martin regarda alors son ami et ne résista pas à laisser échapper une dernière remarque.

- Je me suis toujours dis qu'Eva était un peu frappée ou plutôt givrée, mais maintenant qu'elle t'as dit oui, j'en suis sûr!
- C'est très malin, ça Fitzi! Je crois que je vais arrêter de laisser ma fille, jouer avec ton fils. Je ne voudrais pas que ton humour, au cas où il soit génétique, fasse des ravages sur ma princesse!

Avec bonne humeur, tous retournèrent à leur tâche en sachant que cette nouvelle serait le centre d'intérêt des jours à venir. Danny n'avait qu'à courir aux abris, les remarques humoristiques à son sujet n'en n'étaient qu'à leur débuts.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 16 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  tweetie Mer 21 Fév - 0:50

Moi j'adore I love you surtout quand c'est Martin et Danny qui se chambrent 2love2 Rrr Mr.Red
Vivement la suite !!! thumleft
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 16 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Magic Mer 21 Fév - 0:51

Sacré martin... Laughing Laughing

Un danny rêveur... 2love2 2love2 j'adore...
Jack en mode Don Juan... Laughing Laughing Laughing J'aime tout autant!!!

De bout en bout j'adore cette fic...mais la il me manque une suite, j'ai hate d'etre à demain soir... 2love2 2love2

Merci!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 16 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  nady Mer 21 Fév - 1:02

c'est vraiment trop trop mimi....l'espace d'un instant, j'etais dans l'open space en train d'ecouter ce qu'ils se racontaient!!!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 16 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Jenny Mer 21 Fév - 2:17

Ralala c'était super cette suite 2love2 et j'éspère que le passage "mariage" arrivera bientôt Mr. Green !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 16 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Maira Mer 21 Fév - 12:52

c'est super!!! j'adore cette fic elle est superbe mimi!! 2love2 2love2 et en plus un mariage!!! que demandez de plus?! bravobom
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 16 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Théana Mer 21 Fév - 19:47

toujours aussi bien

une comm Arrow une suite lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 16 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  jabamiah Mer 21 Fév - 20:26

Théana a écrit:
un comm Arrow une suite lol!

Avec moi ça fait 2!! Wink
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 37
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 16 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  manon Mer 21 Fév - 21:58

bon bin avec moi ça fera 3...donc trois suite ce soir...pour le plus grand plaisir des gens...
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 16 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  clara Mer 21 Fév - 22:31

bravobom bravobom bravobom Super passage, et ce Martin, il peut pas tenir sa langue ptdr ptdr
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 16 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Mer 21 Fév - 22:32

Trois suites ça risque d'être difficile, mais en voilà déjà une petite



Trois semaines plus tard...


Eva mordilla nerveusement l'ongle de son pouce, attendant désepérement la sonnerie du réveil. Elle tourna en rond quelques instants dans le salon, alla regarder sa fille dormir à poings fermés avant de retourner dans le salon et de se laisser retomber sur le canapé. Elle regarda sa montre. Encore une minute. Elle se mit à mordiller son ongle encore plus intensément quand enfin commença à retentir le bruit du réveil. Eva se releva précipitamment et éteignit le réveil avant de pénétrer dans la salle de bain le coeur battant. Elle regarda avec nervosité le rebord du lavabo, mais sentant ses jambes faiblir sous elle, préféra s'asseoir sur le rebord de la baignoire un instant.

- Allez, ne sois pas ridicule, Eva!

Prenant une grande inspiration, elle tendit le bras vers le lavabo et attrapa le bâtonnet qui s'y trouvait. Enfin de compte, elle ne devait pas s'inquiétait. Peu importait vraiment le résultat. Si c'était positif alors c'était génial. Si c'était négatif, alors elle continuerait comme si de rien n'était et attendrait que ce soit enfin la bonne. Après tout, elle avait arrêté de prendre la pilule depuis à peine un mois et demi et ne s'attendait pas à un résultat aussi rapide. Maintenant, il fallait qu'elle affronte la réponse aux doutes qui la tenaillaient depuis plusieurs jours à présent. Les symptômes étaient bien trop proches de sa précédente grossesse pour qu'elle n'y voit pas les signes.
Elle avait pensé à prévenir Danny de ses soupçons et faire ce test avec lui. Mais en fait, elle préférait savoir avant, plutôt que de lui faire une fausse joie. Elle ne savait que trop bien à quel point il souhaitait avoir d'autres enfants avec elle.

- Bon...

Les mains légèrement tremblantes, elle retourna le bâtonnet pour voir quel couleur y était affiché. Son coeur s'emballa immédiatement et un rire incontrôlé franchit aussitôt ses lèvres. Elle regarda le test encore une fois et se laissa aller à la bouffée de bonheur qui la submerger. Se relevant, elle jeta le test à la poubelle et regagna le salon pour attraper le téléphone. Elle composa rapidement un numéro et attendit.

- Cabinet du docteur Millar, j'écoute.
- Bonjour, je souhaiterais prendre rendez-vous le plus tôt possible.

Eva expliqua rapidement la situation à la secrétaire et écrivit sur un post-it le rendez-vous qu'on lui donnait. Elle préférait faire des examens sûrs avant d'annoncer quoi que ce soit à son futur mari. Les tests n'étaient pas sûrs à cent pour cent...
Excitée, elle reposa le combiné et regarda autour d'elle. Qu'allait-elle bien pouvoir faire maintenant pour faire passer cette journée?!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 16 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Théana Mer 21 Fév - 22:35

alors je te préviens, cette fois ci, il faut nous faire un petit Danny, d'accord ?

Si tu veux une autre fille, alors arrange toi pour que ce soit des jumeaux !!! Mr.Red

sinon c'était génial comme d'hab !! bravobom bravobom bravobom
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 16 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  manon Mer 21 Fév - 22:35

vu le beauté de cette suite tu es obligé de nous en mettre une autre...tu m'as donné la peche pour toute la soirée..quelle bonne nouvelle Eva enceinte...je veux avoir la reaction de Danny...
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 16 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  tweetie Mer 21 Fév - 23:03

Moi aussi je veux avoir sa réaction dako
ralala marié et père de 2 enfants Rolling Eyes , ce qu'il va être heureux Mr. Green , ça fait plaisir Very Happy
et ce qui me ferait encore plus plaisir c'est la suiteuuuuuuuuuuuu Wink
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 16 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Magic Mer 21 Fév - 23:14

Youpi yaaaaaaaaaaa...
Enorme je ne m'y attendais pas à ça...
Trop TRop TROp TROP bien!!!!

bravobom bravobom bravobom bravobom
Une suiiiiiiite pllllleaseeee...

respect respect respect
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 16 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Jenny Jeu 22 Fév - 1:08

Love and married love and married ziczic heureusement il s'appelle pas Al Bundy lol! Marié et 2 enfants...Danny...ça fait bizarre ! Et elle qui ne voulait pas entendre parler mariage et autres enfants elle est servie lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 16 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  clara Jeu 22 Fév - 14:52

cheers cheers Un bébé en plus...que du bohneur à ce que je vois bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Vivement la réaction de Danny 2love2 2love2 2love2 2love2
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 16 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum