FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

+14
Ptit Dem Taylor
Mouchette
clara
nady
jabamiah
Maira
Sleepy Tinky
tweetie
Théana
Jenny
Magic
emimartin
danny327
pativore
18 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 17 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Jeu 22 Fév - 17:38

Allez, un petit bout pour la route!




Le vendredi soir suivant, Eva avait rejoint Samantha au FBI à la fin de son service. Elles devaient rejoindre leurs hommes et le reste de l'équipe de Jack Malone pour aller fêter l'annonce du mariage qui aurait lieu deux mois plus tard. Eva avait été retenue tard à son propre travail et en dehors de Sam, tous se trouvaient déjà dans le restaurant où ils avaient rendez-vous. Eva avait donc décidé d'aller chercher son amie plutôt que d'arriver seules chacune de leur côté.

- Hey!
- Ah, Eva. Je t'attendais justement.
- Pas depuis trop longtemps j'espère, sinon tu aurais pu partir sans moi.
- Non. Ca fait à peine cinq minutes!
- Tu es prête?

Samantha acquiesça et se leva, attrapant son sac et son manteau avant de prendre avec Eva la direction des ascenseurs.

- Je suis certaine qu'ils ne nous auront même pas attendu pour commencer! Avec Martin à table, il y a peu de chance. Des fois je me demande où il met tout ce qu'il ingurgite! C'est injuste.
- Moi ça ne me pose pas de problème. Je suis contente de faire cette soirée avec vous, mais sincèrement, je n'ai absolument pas faim. En fait, je dirais même que je suis un peu barbouillée.

Eva ne s'aperçut que trop tard qu'elle en avais trop dit. Sam la dévisageait et un large sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elles montaient dans l'ascenseur.

- Tu es enceinte?! Eva, tu...
- Non. Où est -ce que tu vas chercher ça?!!
- Oh, je t'en pris! Je te connais assez bien! Je savais bien que tu avais l'air un peu différente ces derniers jours! Tu es enceinte de combien? Danny sait?!
- Tu veux peut être me conduire en salle d'interrogatoire aussi?!
- Allez, dis moi!!
- Personne ne sait pour le moment, pas même Danny. Alors tiens ta langue!
- Promis.
- Je pense que je suis enceinte de quatre semaines... peut être un peu plus.
- Et pourquoi tu n'as rien à dit à Danny?
- Je ne le sais que depuis trois jours, alors j'attends le bon moment.
- Le bon moment ou pas, il va être aux anges! C'est Danny. Je suis sûre que si tu l'écoutais, vous vous retrouveriez avec cinq marmots!
- Je pense aussi...
- C'est génial!

Eva rit en voyant le sourire extasié de son amie, à présent totalement excitée.

- Sam, pas un mot là dessus! Tu m'as bien comprit? Pas même à Martin!
- Pas même à Martin, oui! Tu sais? Je n'en reviens pas... Il y a un peu plus de deux ans, tu me jurais encore haut et fort ne pas vouloir d'enfants ni te marier! Et aujourd'hui, tu as déjà une fille d'un peu plus d'un an, tu vas épouser Danny et tu es à nouveau enceinte!
- Je sais...
- Et?
- Et, je ne sais pas! Avant Danny, je n'avais jamais eu envie de tout ça, et maintenant, je n'envisage plus ma vie autrement! Bon, par contre, il peut toujours courir pour les cinq mômes! Hors de question que je me transforme en une usine à pondre!
- Ouais! Mariés et deux enfants!
- J'espère que tu ne me compare pas à Peg Bundy là?!
- Il te manque la crinière rouge!
- Merci!! Je dirais à Danny que tu le vois bien en un remake d'Al, étalé sur le canapé, la main dans le pantalon, un sourire stupide accroché aux lèvres!

Elles rirent ensemble de bon coeur alors qu'elles rejoignaient le parking pour prendre la voiture de Samantha.

- N'empêche, tu es repartie pour huit mois là!
- Je sais... Et tu sais ce qui me stress le plus? Ce n'est pas les nausées, les envie nocturnes ou même de me sentir énorme comme une baleine!
- ... C'est Danny?!
- Exact! Dès que je vais lui dire, je vais être bonne pour les "Attention, n'en fais pas trop", et autres "tu ferais mieux de rester à la maison et te reposer"!!!
- Oui, surtout que la dernière fois, tu as refusé de l'écouter et tu t'es retrouvée aux urgences à accoucher un mois plus tôt que prévu!
- Ca va être l'enfer...
- Ma vieille, c'est ça de céder à ses hormones! La prochaine fois qu'il aura envie de toi, tu n'auras qu'à dire que tu as envie de dormir!!
- C'est ce que tu fais avec Martin?!

Sam secoua la tête face à son regard moqueur et démarra en trombe...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 17 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  jabamiah Jeu 22 Fév - 20:25

YouHou! cheers (cotillons) thumright
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 37
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 17 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Magic Jeu 22 Fév - 20:33

YUHUUUUUUUUUUU

cette suite... 2love2 ... trop bien!!

Un danny junior...trop bien!!!

Par contre je ne tiens plus, il me faut une suite s'il te plaiiiiiiiiiit? Mr. Green Mr. Green

Quant à Danny en Al Bundy j'ai du mal à m'enlever cette image de la tête hein

Laughing Laughing
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 17 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  emimartin Jeu 22 Fév - 20:33

Toujours génial, j'aime beaucoup les dialogues entre Sam et Eva, j'aime bien leur complicité Very Happy et vivement la suite pour la réaction de Danny!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 17 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Jeu 22 Fév - 20:38

Merci les filles!
La suite, ce sera probablement pour demain car là je dois partir bosser et retrouver mes glaces chéries (chic Confused ). Ou alors peut être cette nuit quand je rentrerais... on verra mais pour le moment la suite n'est pas écrite!!!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 17 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  tweetie Jeu 22 Fév - 21:27

Ah ben vivement la suite alors !!!! cheers Very Happy
Trop bien ce passage entre Eva et Sam thumright
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 17 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Théana Jeu 22 Fév - 21:30

top de chez top bravobom bravobom bravobom

La suite please lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 17 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  clara Jeu 22 Fév - 21:36

cheers cheers cheers génial bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Vivement demain, je veux connaitre le résultat de la soirée bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 17 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Théana Jeu 22 Fév - 21:37

Pourquoi demain ????

ce soir c'est mieux pour une suite lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 17 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Jenny Ven 23 Fév - 0:08

Héhéhé j'ai bien rigolé avec cette suite ! De là à voir Danny comme un Al, une main dans le fût et le regard salace...
Vivement demain !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 17 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Dim 25 Fév - 23:32

Me revoilà en fin de week end pour l'avant dernier passage! Je me dépêche, j'ai de la lecture de fic en retard je crois... Cool




Il était déjà près de vingt trois heures. Après le dîner, ils avaient tous décidé de prolonger la soirée dans un petit bar à quelques pas de là, intime et chaleureux, leur offrant un cadre idéal pour cette soirée. Eva se sentait bien là, parmi ses amis et les collègues de son compagnon et elle voyait bien que pour eux, il s'agissait aussi d'une bonne occasion pour se détendre et oublier l'espace de quelques heures leur travail. Bien sûr, elle et Danny avaient été le centre d'intérêt et le sujet principal de toutes les blagues. Rien d'étonnant, pensa -t-elle.
Elle passait en tout cas, une excellente soirée. Tout lui semblait parfait. En fait, elle n'aurait rien changé. Assise au milieu de toutes ces personnes, elle s'étonnait encore de voir à quel point sa vie avait changé en quelques années. Quand elle était venue à New York pour travailler, elle n'aurait pas pu imaginer une telle évolution. Bien sûr, rien n'était vraiment simple. Rien n'était acquis définitivement. Elle devrait toujours rester vigilante, toujours se méfier du quotidien. Car elle savait que le quotidien était son pire ennemi... qu'il serait le pire ennemi de son couple. Les enfants ne devaient pas être une raison pour se laisser aller et ne plus faire attention à eux. Et puis, elle devait bien se l'avouer. Si elle aimait tant Danny, s'était aussi en partie en raison de leurs accrochages. Elle aimait le piquant que cela apporter à leur couple. Elle aimait ses petits défauts. Elle aimait son caractère difficile. Il lui convenait parfaitement de cette manière.

- Eva? Une petite danse?

Eva sortie de sa rêverie et leva les yeux vers Jack. Il était débout à côté d'elle et lui souriait, une main tendue. Viviane et Martin s'étaient déjà lancés sur la piste et visiblement Jack en avait aussi envie. Elle répondit alors à son sourire et se leva en attrapant sa main.

- Tu ne m'en veux pas si j'empreinte la future mariée?

Danny les regarda, les yeux brillants, prêt à répondre, mais Eva fut plus rapide.

- Il n'a pas son mot à dire! Et il faut bien qu'il le sache. Jack, tu es un véritable fantasme pour moi! Alors cette danse c'est un peu mon enterrement de vie de jeune fille avant l'heure!!

Jack rit de bon coeur et Danny les regarda avec amusement.

- Méfies toi, Jack! Elle mord aussi!

Eva secoua la tête avec bonne humeur et entraîna Jack vers la piste de danse. Alors que Jack passait une main dans son dos et attrapait sa main de l'autre, une de ses chansons favorites débuta.

Heaven, I'm in heaven
And my heart beats so that I can hardly speak
And I seem to find the happiness I seek
When were out together dancing cheek to cheek

Elle dansa avec Jack avec bonne humeur, discutant du mariage avant qu'elle ne mette le cap sur LE sujet: la journaliste de Jack. Jack avait rapidement évité le sujet, provoquant un nouveau fou rire d'Eva qui savait très bien qu'elle touchait à un sujet TRES personnel. Redevenus silencieux, elle regarda par dessus l'épaule de Jack et vit Danny. Il était toujours assis à leur table à côté de Sam qui lui parlait. Mais lui ne semblait même pas l'écouter. Il regardait, Eva, le menton posé sur la paume de sa main et lui offrant un de ses plus beau sourire. A tomber... Avec un sourire comme ça, il aurait pu lui demander n'importe quoi, elle aurait dit oui sans soucis. Elle le trouvait tellement sexy comme ça, mal rasé et la cravate défaite. Hypnotisée. Elle était hypnotisée.
Dès que la chanson toucha sa fin, Eva remercia Jack pour la danse et se dépêcha de rejoindre leur table. Sans lui demander son avis, elle s'installa sur les genoux de Danny et plongea son regard dans le sien. Il se mordit le coin de la lèvre inférieure et esquissa un nouveau sourire.

- Pourquoi tu me regarde comme ça?
- Pour rien...
- Je te connais. Dis moi.

Danny la regarda les yeux brillants, puis tourna la tête pour voir Sam se lever et rejoindre Jack pour une danse, les laissant seuls à la table. Il resserra ses bras autour de sa taille et baissa la voix.

- Très bien, puisque tu veux tout savoir petite curieuse, alors que tu dansais avec mon patron, et je ne ferais pas de commentaires à ce sujet, je me disais que tu étais vraiment à croquer. Et que j'aurais adoré pouvoir te croquer...
- Quand on sera rentrer, tu pourra laisser libre cours à ta faim.
- Hum... ça va être long encore jusque là.

Eva sourit et posa ses lèvres sur les siennes pour un baiser langoureux.

- Très long...
- Mais ça n'en sera que meilleur.
- Tu sais, on pourrait aussi s'éclipser quelques minutes bébé. Ils ne remarqueraient rien.
- N'insiste pas.
- J'insiste quand même. Et puis tout ça c'est de ta faute! Tu n'as qu'à pas me regarder comme ça, ni balader tes mains dans mon dos de cette manière. Je suis un homme. Il y a des choses qui me font réagir au quart de tour!
- Ah oui? Et moi qui croyait que ça ne marchait qu'avec une grosse poitrine!!

Danny rit et reposa ses lèvres sur les siennes pour un nouveau baiser encore un peu plus sensuel. Elle savait très bien ce qu'il faisait à cet instant. Il espérait la faire céder. Mais elle avait quelque chose à lui dire...

- Danny...
- Humm...
- Tu sais, bientôt, tu ne pourras plus me laisser m'asseoir sur tes genoux comme ça.
- Pourquoi? Tu as l'intention de prendre trente kilos?!
- Peut être pas trente, mais d'ici quelques mois, je serais bien plus imposante!

Eva attendit la réaction de Danny. Elle vit ses paroles faire leur chemin dans son esprit, ne les percevant d'abord que comme une blague obscure avant qu'il ne comprenne enfin. Elle vit alors ses yeux la fixait avec surprise, puis se mettre à pétiller un peu plus encore.

- Tu... Tu essayes de me dire que tu es enceinte, c'est ça? C'est bien ça?

Il y avait une pointe d'espoir et de bonheur non dissimulée dans sa voix. Eva l'embrassa encore une fois et vint souffler un oui à son oreille.

- Mais... mais je croyais que...
- Je sais. Mais, ces derniers temps, il s'est passé beaucoup de choses dans notre vie et... et j'ai compris que moi aussi j'avais envie d'agrandir notre famille. Et puis, ce sera bien pour Cléo d'avoir un petit frère ou une petite soeur avec qui elle pourra se plaindre de ses horribles parents!
- Bébé, je... je ne sais plus quoi te dire!
- Dis moi juste que tu es content.
- Je ne suis pas content. Je suis fou de joie.

Il l'embrassa encore, plus fougueusement cette fois.

- Tu le sais depuis quand?
- Je m'en doutais depuis quelques jours, mais je n'ai eu la confirmation qu'hier. D'ailleurs, le docteur Millar nous attend dans deux semaines pour la première échographie. J'espère que cette fois tu n'oublieras pas!
- Ca ne risque pas. Et puis tu sais que je ne manquerais pas une occasion de voir le docteur Millar!
- Et moi, je suis certaine qu'elle t'attend avec impatience!

Ils se regardèrent en silence, partageant leur bonheur. Danny la serra à nouveau un peu plus fort dans ses bras, sans plus se soucier à présent du monde extérieur.

- Tu me réserve encore d'autres surprises comme ça? Parce que je ne sais pas si mon coeur va supporter plus!
- Je croyais que tu aimais l'aventure?!
- C'est toi que j'aime. Toi, ma petite princesse, ce bébé qui grandit juste là dans ton ventre. Je n'aime rien d'autre plus que ça et encore plus quand tu me souris comme ça, en posant sur moi ces yeux bleus perçants et brillants.
- Vraiment?
- Vraiment.

Eva n'attendit pas plus longtemps. Alors qu'il ne cherchait plus à la convaincre, il avait réussi. Elle se releva, remit ses vêtements bien en place et lui tendit la main. Il fronça les sourcils et la regarda avec interrogation.

- Viens.
- Tu veux danser?
- Pas vraiment! Mais on pourra après.
- Après?
- Hum...

Un sourire entendu s'afficha sur son visage.

- Ce n'est peut être pas très raisonnable dans ton état!
- Tant pis pour toi alors!

Il se leva immédiatement et l'enlaça à nouveau, sa faisant à nouveau séducteur.

- Je plaisantais, bien sûr.
- Bien sûr.
- Laisse moi te montrer.
- Je te suis.

Elle enlaça sa main à la sienne et le suivit discrètement vers le fond du bar, et les locaux privés...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 17 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Magic Dim 25 Fév - 23:48

Un danny heureux...je prends toute suite...

je suis attristée par contre de voir la fin de cette fic arriver... Crying or Very sad

Cette suite m'a fait sourire et rien que pour ça merci!!!

Bravo miss... respect
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 17 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  tweetie Lun 26 Fév - 0:04

Du pur bonheur, j'adore 2love2 2love2 2love2
Elle le trouvait tellement sexy comme ça, mal rasé et la cravate défaite.

Rô c'est justement comme ça que je le préfère I love you , comme dans LA suite Rolling Eyes Merci pour cette image pativore respect respect respect
Jack, le fantasme d'Eva ? ptdr ptdr ptdr

Heu, par contre, j'ai pas reconnu la chanson Boulet lol

Allez vivement la suite Very Happy cheers
Dommage que ce soit déjà la fin Sad
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 17 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Magic Lun 26 Fév - 0:07

ahh vi +1 pour la chanson...je serai curieuse de connaitre le titre pour voir si je connais... Very Happy

encore merci!! I love you
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 17 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Lun 26 Fév - 0:13

La chanson c'est Cheek to cheek. La version d'Ella Fitzgerald et Louis Armstrong!
J'adore cette chanson I love you
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 17 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Théana Lun 26 Fév - 0:56

je ne peux rien dire d'autre que génial !!!

ah si j'adore !!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 17 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Jenny Lun 26 Fév - 3:06

C'est adorable et Danny ne marche pas, il court en apprenant LA nouvelle ! Bravo à toi mais arrêter cette suite comme ça, sans nous dire ce qui va se passer dans les locaux privés, même si on s'en doute Mr. Green , c'est pas gentil lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 17 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Maira Lun 26 Fév - 21:58

elle est trop belle cette fic!!! 2love2
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 17 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  clara Lun 26 Fév - 22:05

Danny qui est tout heureux 2love2 2love2 2love2 2love2

Jenny écrit:
sans nous dire ce qui va se passer dans les locaux privés, même si on s'en doute

Je suis tout à fait d'accord sur ce point Mr.Red

C'était vraiment un beau passage en tout cas bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 17 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  jabamiah Lun 26 Fév - 23:37

J'adooooore bravobom Ils sont heureux tous les deux et ça fait plaisir à lire Mr. Green
par contre une tite pointe de tristesse parce que...ça sent the end... Crying or Very sad
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 37
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 17 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  emimartin Mar 27 Fév - 14:50

Super, ils sont vraiment mimi tout les deux 2love2 mais moi aussi ça m'attriste de voir la fin arriver, on s'attache tellement aux personnages! Enfin c'est toujours aussi génial bravobom
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 17 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Théana Mar 27 Fév - 15:03

ben alors, ya pas de suite ???

si ça c'est pas du sadisme lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 17 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Mar 27 Fév - 21:34

Théana a écrit:ben alors, ya pas de suite ???

si ça c'est pas du sadisme lol!

Non, c'est pas du sadisme, c'est du pas le temps! (j'ai bossé hier jusqu'à une heure du mat pour reprendre ce matin jusqu'à dix huit heures Arrow overdose de glaces!!! pale ). Donc, je n'ai pas encore écris le chapitre final. J'essairais peut être ce soir... Je ne promet rien!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 17 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Théana Mar 27 Fév - 21:42

affraid affraid affraid t'as dit chpaitre final affraid affraid affraid

mais ç a va pas la tête ??????

quand aux glaces, moi j'adore mais c'est vrai que je les ai pas sous le nez toute la journée lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 17 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Mar 27 Fév - 21:46

Bah oui, il faut bien arrêter un jour! Et puis là, après cinq fics avec eux, j'avoue être arrivée au bout! Je crois que je leur ai à peu près tout fait à ces deux là! Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 17 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum