FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Contre toutes attentes (complète)

+9
milaya
Jenny
tweetie
Mouchette
pimkie
nady
Théana
Magic
pativore
13 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 2 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Théana Mar 6 Mar - 22:58

oups j'avais pas vu !!

cette suite est géante même si je me suis dis quand l'auter lui a demandé de séduire Danny et le larguer, la S.....E !!!!


c'est une idée de génie !!! Mais pourquoi j'ai l'impression que tout va pas être aussi simple ????
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 2 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  pimkie Mar 6 Mar - 23:08

oullalalala
mais c'est que ca devient plus qu interessant
vite la suite bravobom bravobom bravobom bravobom
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 2 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  nady Mar 6 Mar - 23:14

je me disais bien qu'il y avait quelque chose la dessous!!

pauv'Danny, il va s'en prendre pour son grade je le sens bien!!!lol!!

mais c'est toujours aussi interressant , alors encore un bout??
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 2 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Mouchette Mar 6 Mar - 23:16

Ohlala! quelle suite! bravobom Mais qu'est-ce que tout cela va donner? Isabel aura du mal à résister à Danny...
J'oubliais: mais quelle vengeance pourrie! Elle va pas bien l'autre! pascontent Avec des idées pareilles, je comprends que Danny ne s'y soit pas intéressé!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 2 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  milaya Mar 6 Mar - 23:19

Ca commence bien , dis moi !
Par contre j'ai l'impression que notre Danny préféré va encore souffrir et ça c'est pas bien rambo , alors attention à toi Isabel Mr. Green
C'est drôle mais à chaque fois que je vois le titre de ta fic , j'ai tout d'un coup la chanson de Phil Collins qui me vient dans la tête ( Against all odds = contre toute attente ) 2love2
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 2 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Magic Mar 6 Mar - 23:47

séduire Danny Taylor sans devenir raide dingue de lui...c'est possible ça???

J'avoue ton imagination m'impressionne la...

Je me demande ce que va donner ce vendredi soir...va t'elle jouer un personnage ou va t'elle se dévoiler??

J'ai hate de voir ça...en tous cas le petit danny c'est un vrai bourreau des coeurs...

bravobom bravobom bravobom
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 2 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  tweetie Mer 7 Mar - 0:54

Ah bah moi je suis sur le C** affraid j'aurais jamais cru qu'elle le faisait pour du fric en fait Evil or Very Mad ( perso, je l'aurais fait gratis lol Wink )
Mais je comprends mieux le titre maintenant angepb

La suite stp respect respect respect c'est vraiment trop top thumleft thumleft thumleft
je raffole de ce genre d'histoire miammiam en plus, avec ton style, c'est un vrai régal bravobom bravobom bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 2 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Jenny Mer 7 Mar - 1:10

Ahhhh j'adore ça me plait bien cette intrigue ! Ca va tourner en comédie romantique comme je les aimes (mais ne va pas tout changer par ce que je viens de dire hein Mr. Green ? ) !!!!
Comme Tweetie j'aurais fais ça gratos c'est clair !
Alalala j'adore et j'ai hâte de lire la suite ! Vite sitiplé respect !!!!

Au fait :

à une wasp aigrit de se venger...

C'est quoi ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 2 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  pativore Mer 7 Mar - 1:24

Bah, en fait, je ne voulais pas laisser ce terme et j'ai oublié de le changer... Bon... En fait, je ne suis pas certaine du sens (ça se trouve je me suis même trompée de terme... Rolling Eyes ), mais je crois que ça fait référence aux riches familles de la haute société américaine... Il faudrait que j'aille vérifier.

Par contre, rassures toi Jenny, ton commentaire ne me fera pas changer ma fin, puisque c'est ce que j'ai écrit en premier.

Merci encore pour vos commentaires les filles! Bon, je vais aller faire un tour du côté de chez Tweetie pour voir si la suite a été livrée... Laughing
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 2 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  pativore Mer 7 Mar - 2:01

Ah j'ai eu ma suite du côté de chez tweetie, je vais pouvoir aller me coucher contente!!! Very Happy
Sur ce, le dernier bout du jour! Bonne nuit! dodoth


Vendredi soir


Le son de la radio montée presque au maximum, je me démenais dans la salle de bain pour me préparer pour mon rendez-vous avec Danny Taylor. J'avais choisit de continuer sur ma voie de la femme un peu bohème, enjouée et nerveuse, qui n'était pas vraiment loin de mon vrai caractère. Juste un peu exagérée et positivée. J'aurais pu décider d'arriver ce soir dans une tenue plus femme fatale, plus provoquante. Mais mon but n'était pas vraiment de finir dans son lit le soir même. J'étais persuadée qu'au contraire, qu'avec un type comme ça, qui devait avoir l'habitude d'obtenir facilement ce qu'il souhaitait d'une femme, il valait probablement mieux miser sur la séduction à long terme. Mais tout ça, n'était que des suppositions. Je ne le connaissait pas vraiment et rien ne m'assurait que j'arriverais à mon but. Alors peut être que le mieux était que j'essaye juste de passer une bonne soirée et fasse en sorte qu'Isabel Creo l'intrigue et lui plaise.
Me regardant dans le miroir, encore en sous vêtements, je me demandai quel genre de personne pouvait accepter un tel boulot. Une personne sans conscience, ou une personne aigrit. Est-ce que c’était ce que j'étais devenue?!
Mon téléphone me tira de ma rêverie. J'allai le chercher et retournai dans la salle de bain en décrochant.

- Allô.
- Isabel! C'est Joan!
- Hey! Salut toi!

Joan, ou plutôt Joanna, était ma meilleure amie à New York. Elle aussi originaire de Londres, nous nous étions rencontrés dans une salle d'attente, un an et demi plus tôt.

- Comment ça va ma belle?
- Oh... bien.
- Je voulais te proposer d'aller boire un verre avec ta meilleure copine dans un bar branché, bourré de beaux mecs, histoire de se faire du bien!!
- Merci pour la proposition mais...
- ... Non, non! Pas de mais. Il va falloir que tu arrêtes avec ça! Tu n'es plus avec Adrien depuis plus de deux mois! Oublies le et vis, ma vieille! Restez chez toi à te morfondre devant la télé ne te fera pas avancer!!


Adrien. Le sujet le plus en vogue dans nos conversations ces derniers mois. Connard de première que j’avais laissé m’embobiner et avec qui j’avais passé plus de six mois, totalement aveugle sur qui j’avais à faire. Deux mois plus tôt, j’avais découvert que ce Monsieur parfait, n’était qu’un sale enfoiré qui couchait avec tout ce qui bouge mais qui avez trouvé intéressant de tester une nouvelle forme de monogamie avec moi. La monogamie à mi temps! Beau concept! Mais, Adrien était visiblement du genre à se lasser vite et l’arrivée dans sa vie d’une charmante petite italienne lui avait fait revoir ses priorités en même temps que j’ouvrais les yeux sur celui que je croyais être MON petit ami. Ironie du sort, je n’avais même pas eu le temps de le larguer en beauté, lui hurlant au visage toutes les injures qu’il m’inspirait. Monsieur s’était déjà barré, laissant avec courage un mot sur ma porte pour me dire qu’il me quittait. Enfoiré!

- Merci pour ce spitch plein d'entrain, Joan. Mais je ne peux vraiment pas.
- Tu as un rendez-vous?!!
- En quelque sorte...
- Comment ça en quelque sorte?! Raconte moi!
- Je crois que je me suis fourrée dans une sale histoire...
- Ok! Je t'écoutes! Laisse moi juste deux secondes que je trouve mes cigarettes!

Deux minutes plus tard, j'avais tout raconté dans les grandes lignes à Joan et attendait sa réaction. Il y eu un long silence avant qu'elle ne reprenne.

- Et bien, oui, effectivement, c'est un peu tordue ton histoire. Mais dix milles dollars, c'est dix milles dollars ma vieille!! Mais le plus important: comment il est ce Danny?!!
- Tu le trouverais bien plus que consommable, Joan!!
- Craquant?
- Très.
- Et bien fonces beauté!! Autant joindre l'utile à l'agréable!
- Ouais... De toute façon, qu'il soit beau gosse ou non, ça ne change rien! Et puis, je vais être en retard à ce rythme là!
- Le retard, c'est un bon point! Il faut savoir se faire désirer!
- Merci, ô grande prêtresse de la séduction. Maintenant je vais m'habiller et y aller. Alors bonne soirée! Ne t'inquiète pas pour moi!
- Tu me raconteras?
- Bien sûr. je t'appelles demain.

Je raccrochai rapidement et termina de me préparer. J'enfilai une jupe mi longue légère et un top, pas trop provoquant mais seyant. J'attachai rapidement mes cheveux longs en un chignon flou, laissant plusieurs mèches de cheveux folles libres et termina de me maquiller. Attrapant rapidement ma veste et mon sac, je filai vers le métro le plus proche et me dépêchai. Ca ne ferait pas très bon effet d'être trop en retard à un premier rendez-vous.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 2 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  tweetie Mer 7 Mar - 2:08

Rrrr j'aimerai déjà être à ce dîner moi Mr.Red l'impatience me guette bounce bounce bounce

Vivement la suite !!! bravobom bravobom bravobom

ptdr ptdr ptdr J'ai adoré sa description d'Adrien. Elle mâche pas ses mots, la miss, j'ADORE lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 2 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Magic Mer 7 Mar - 2:48

bravobom bravobom bravobom

Aie aie aie...j'aime trop...

une suite une suite...

J'imagine bien à la place de cette miss Isabel... 2love2 Embarassed
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 2 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  pativore Mer 7 Mar - 14:42

Bonjour! Voilà un petit bout pour commencer la journée (enfin moi je la commence à cette heure Rolling Eyes )


Danny Taylor était encore au siège du FBI. Il regarda sa montre. Dix neuf heures. Il avait finit ses papiers, n’avait plus rien d’urgent à faire. Il pouvait partir la conscience tranquille. Il se leva, attrapa sa veste et ses clés et se retourna vers ce qui restait de son équipe à cette heure. Samantha lui souhaita une bonne soirée et replongea le nez dans ses dossiers. Martin lui se leva aussi et lui demanda de l’attendre. Ensemble, ils rejoignirent les ascenseurs.

- Samantha reste tard au bureau en ce moment?

Martin haussa les épaules.

- Tu ne te doutes pas du pourquoi, Danny?! Je te croyais plus perspicace!
- Quoi?
- Jack, lui aussi est encore là.

Danny regarda son ami avec attention. Alors Samantha et Jack avaient de nouveau une liaison ensemble?! Si c’était le cas, lui n’avait encore rien vu. En même temps, il ne l’avait pas remarqué non plus la première fois. Mais il était étonné que cela se reproduise à nouveau. Et visiblement, Martin trouvait la pilule difficile à avaler.

- Tu sais, ça ne veut pas forcément dire que...
- ... Bien sûr que si! Ils n’ont pas arrêté de se rapprocher ces derniers mois. Crois moi, je connais Sam et sa manière d’agir quand elle veut cacher une liaison.
- Tu es toujours amoureux d’elle?
- Non. C’est juste que... que... Rhaa, laisse tomber! Ca n’a aucune importance!
- Si tu le dis?
- Tu veux aller boire un verre?! Il est encore tôt!
- Désolé. Mais pas ce soir, Marty!

Un sourire amusé se dessina sur le visage de son ami. Des questions allaient suivre.

- Un rendez-vous?
- Oui.
- Je vois que l’époque “Elena” est loin derrière toi!!
- Effectivement. Je n’allais pas me morfondre toute ma vie, parce qu’elle a décidé de déménager à l’autre bout du pays! Et puis c’est loin d’être mon premier rendez-vous depuis elle.
- Danny le tombeur est de retour! Accrochez-vous Mesdames! Alors? De qui s’agit-il?
- Tu ne la connais pas. Je l’ai rencontré cette semaine au café où je m’arrête le matin avant de venir bosser.
- Et comment est cette miss café?
- Surprenante. Culottée. Drôle. Et, avec un charme fou.
- Et tu lui as mit le grappin dessus?
- Non! C’est elle! Je ne l’ai pas dragué.
- C’est ça d’être un sex symbole mon vieux!!! Même plus besoin de lever le petit doigt! Et comment s’appelle cette surprenante conquête?!
- Isabel. Je n’en sais pas plus, ne me demande pas!

Martin rit et le taquina encore un peu alors qu’ils arrivaient au parking. Chacun rejoignit sa voiture en se souhaitant un bon week end et Danny démarra, direction le fameux petit café. Il ne savait pas ce que donnerait ce rendez-vous. Mais il était réellement intrigué. Cette femme l’avait amusé et il ne pouvait pas nier que physiquement elle lui plaisait. En fait, il n’avait jamais vu un si grand sourire. Un sourire à se damner... Et qui allait à merveilles avec ces grands yeux verts en amande et les quelques tâches de rousseur qui parsemaient son visage. Oui, elle dégageait un charme fou, un brin de folie, d’imprévisible. Et cela était loin de lui déplaire. Au contraire, cela le changeait de ses dernières aventures. Il n’envisageait rien avec elle. Il allait juste la rejoindre et passait quelques heures en sa compagnie. Pour le reste, il verrait bien.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 2 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Magic Mer 7 Mar - 15:04

- Effectivement. Je n’allais pas me morfondre toute ma vie, parce qu’elle a décidé de déménager à l’autre bout du pays! Et puis c’est loin d’être mon premier rendez-vous depuis elle.

Tu sais que j'adoooore cette fic??? ptdr ptdr

Sam&Jack = et un marty qui déprime...

J'ai hate de voir ce que donne ce rendez vous!! bounce bounce bounce

Merci!!! et ne t'inquiéte pas tu n'es pas la seule a commencer la journée a cette heure ci... Embarassed
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 2 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Jenny Mer 7 Mar - 17:33

et ne t'inquiéte pas tu n'es pas la seule a commencer la journée a cette heure ci...


Moi j'ai fini la mienne siffle !
Franchement j'adore, la description d'Adrien est à tomber ! Et évincer la chose ( Wink Théana)à l'autre bout du pays, quelle merveilleuse idée !
Va t'elle succomber au charme Taylorien et lui cacher la vérité, et lui, va t'il craquer pour elle...raaaa trop de question en suspens diont-il me faut les réponses Mr. Green !!!!
J'adore ta fic tu les sais 2love2 ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 2 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  pativore Mer 7 Mar - 19:49

Il était déjà là quand j'arriva enfin à l'entrée du café. Chemise blanche, cravate à moitié défaite, il sortait visiblement du travail. Je l'observai quelques secondes touillait son café nonchalamment en attendant. En m'attendant. Ou plutôt en attendant l'autre Isabel. Prenant une grande inspiration, je me lançai. Je rentrai dans le petit café et me dirigeai droit vers lui alors qu'il ne m'avait pas vu.

- On dirait que je vous ai fait un peu trop attendre, Danny!

Il leva aussitôt les yeux vers moi et m'observa quelques secondes en silence avant de me sourire.

- J'étais en avance et vous en retard, on ne joue visiblement pas dans la même catégorie!
- Vous sortez du boulot?
- Pourquoi?
- La chemise, la cravate défaite... Ca ne fait pas vraiment, "Je suis passé chez moi me changer pour un rendez-vous"!!
- Un point pour vous. Effectivement, je n'ai pas eu le temps... Enfin, j'ai cru que je n'avais pas le temps! Mais avec votre quart d'heure de retard, j'aurais pu!
- Vous êtes très bien comme ça!
- Merci!
- Bon! Puisque je suis privée de café, on ne devrait peut être pas rester ici!
- Et vous proposez quoi?
- Vous verrez bien!

Je lui souris avec mystère et me retourna vers la sortie, attendant qu’il me rejoigne. Dehors, la nuit était loin de tomber encore. C’était une belle soirée de Juin. Chaude et ensoleillée. Parfaite en tout point. Dès qu’il fut près de moi, je repris.

- Vous avez votre voiture?
- Oui.
- C’est géniale. On ira plus vite alors!
- Et on va où?
- Central Park!
- Central Park?!
- Oui! On y va?

Il ne répondit rien et me conduisit jusqu’à sa voiture. Le trajet fut rapide et nous arrivâmes à destination. A l’entrée du parc, il s’arrêta et se retourna vers moi.

- Alors? Qu’est-ce qu’on fait là? Vous allez me le dire?
- Bien sûr! Il suffit de demander! Il y a des concerts tous les soirs en ce moment près du carrousel! Je me suis dit que ce serait agréable d’aller écouter un peu de musique! Et après, on pourrait allez manger une glace.
- Une glace?!
- Oui. Une glace! Vous me suivez?!
- Après vous!

Nous trouvâmes rapidement le carrousel, où une foule de gens étaient déjà massée pour écouter des petits groupes de musiques se succédaient sur la petite scène en plein air. J’entraînai Danny au milieu de la foule et me laissai porter par l’ambiance. Au bout d’une bonne demie heure, je me retournai vers Danny et lui fit face.

- Vous ne vous amusez pas?!
- Si. C’est très sympa. Pourquoi?
- Vous semblez un peu... un peu coincé!
- Coincé?! Moi?!!
- Je vous aurez cru plus sensible à la musique!!
- Je le suis!

Je haussai un sourcil sceptique et m’amusai de son faux air offusqué.

- Je sais de quoi ça vient!
- Quoi?
- C’est cette cravate! Ca vous rappelle que vous sortez du bureau et vous empêche de vous lâcher! Il faut se débarrasser de ça! On est vendredi soir!

Je m’attelai aussitôt à la lui retirer et la fourrai rapidement dans la poche de sa chemise. J’ouvris un autre bouton en haut de sa chemise sous son regard attentif et me reculai légèrement pour l’observer.

- Et bien voilà! Comme ça c’est parfait! Je suis sûre que vous vous sentez mieux!

Je me retournai satisfaite vers la scène et profitai à nouveau de la musique et de cette chaleureuse ambiance de début d’été. Je sentis Danny se décontracter petit à petit au fur et à mesure de la soirée. Et lorsque je le traînai vers vingt deux heures vers le petit marchand de glace, nous partagions une très bonne soirée.
Nos glaces en mains, nous regagnâmes lentement la voiture.

- Alors, vous vous êtes amusé finalement, hein?!
- Oui. Je me suis bien amusé. Je le reconnais. Vous êtes surprenante.
- Je prend ça comme un compliment, merci.

Il s’arrêtai devant sa voiture et me regardai un instant en silence avec attention. Il avait un regard vraiment troublant...

- Bon, c’est ici que je vous laisse, Danny.
- Quoi... Vous ne voulez pas que je vous ramène?
- Non. Ca ira merci. Le métro est juste là.
- Vous êtes...
- ... Sûre, oui. Merci de m’avoir accompagné.
- Merci à vous... pour cette soirée.
- Alors bonne soirée, Danny.
- Et c’est comme ça que vous partez?!!
- Oui. Pourquoi?
- Je me disais qu’on aurait pu remettre ça.
- C’est un rendez-vous?
- Oui.
- Alors, il va y avoir un problème!
- Je vous écoute!
- Si on continue à ce vouvoyer comme ça, je vais être dans l’obligation de dire non.
- Effectivement, c’est plutôt gênant. Donc, je me disais que peut être, tu serais d’accord pour qu’on se revoit. C’est mieux comme ça?!
- C’est parfait.
- Vendredi prochain, ça vous... ça te conviens?
- J’imagine que oui! On se retrouve au même endroit à la même heure que ce soir.
- Très bien.
- Oh! Et à toi de trouver ce qu’on fera!
- Je vais essayer.
- J’espère bien.

Je lui souris et me rapprochai pour déposer un baiser sur sa joue avant de m’éloigner et de lui lancer un dernier au revoir. Je sentis son regard posé dans mon dos jusqu’à ce que je disparaisse dans la bouche de métro la plus proche, un sourire aux lèvres. Ca avait été une bonne soirée.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 2 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Théana Mer 7 Mar - 21:17

waouh pleins de bout aujourd'hui !!! j'ai adoré !!!!!

'est toujours aussi génailement bien écrit et même si on sait qu'elle fait ça pour le fric, on s'y laisse prendre

encore un bout ?
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 2 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  tweetie Mer 7 Mar - 21:25

Rô vi quelle merveilleuse soirée 2love2 2love2 2love2 c'est comme si j'y étais Rolling Eyes

Vivement la suite !!! miammiam je sens qu'il est entrain de craquer Mr.Red

PS : envoyer "la chose " à l'autre bout du monde, enfin une bonne idée concernant son perso lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 2 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Jenny Mer 7 Mar - 22:02

Ahhh j'ai pas aimé....j'ai adoré !!!! Franchement tu assures et j'imagine tout à fait Danny réagir comme ça alors moi je dis : RESPECT respect ! Tu arrives toujours à nous trouver des idées géniales de fics et te lire c'est....pfff y a pas de mots !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 2 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Théana Mer 7 Mar - 22:25

au fait, tu vas nous mettre encore pleins de bout tous les jours ???


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 22:32, édité 1 fois
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 2 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  clara Mer 7 Mar - 22:28

Désolé Pativore, je n'avait pas vu que tu t'étais remise à l'écriture bravobom bravobom bravobom bravobom
Je suis toute heureuse de pouvoir te relire...alors j'ai rattrapé mon retard Mr.Red .
Je peux dire: Géniaaaaaaaaaaaalllllllllllllllle. Le fait de parler à la première personne donne une drôlr d'impression...j'adore. Et puis quelle drôle d'histoire c'est qui cette Esther? surprised2 Elle est vraiment vache. Evil or Very Mad

Par contre j'ai peur qu'Isabel ne tombe vraiment amoureuse de Danny, elle va aller trop loin, c'est forcer en tout cas moi j'irai trop loin lol! .

En tout cas c'est super encore une fois tu me mets l'eau à la bouche miammiam

J'attends donc la suite bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 2 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Magic Mer 7 Mar - 22:47

2love2 2love2 aaah je craque...Un danny dans central park...écoutant de la musique...

C'est décidé je me prénomme Isabel maintenant... 2love2 2love2

J'ai hate de voir le vendredi suivant... 2love2 2love2 2love2

alalalala Je vais aller au Starbuck plus souvent prendre mon thé moi...si jamais j'y croise un Danny... Laughing

Merci et viite une suiiite... Very Happy Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 2 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  pimkie Jeu 8 Mar - 0:38

c'est qu on est gaté ce soir dis donc
plein de petis bouts plus interessant les uns que les autres
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 2 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  pativore Jeu 8 Mar - 1:04

Merci les filles! Embarassed
Si j'en met autant c'est que j'ai vraiment beaucoup d'avance dessus. Du coup, je vous en remet encore un bout! Et merci encore.

Une semaine et demie plus tard...


- Ah! Enfin! Je commençais à me dire que tu ne viendrais plus!!

Joan écrasa sa cigarette et appela un serveur alors que je m’asseyais face à elle dans le petit restaurant où nous avions l’habitude de nous retrouver. Elle passa la commande pour nous deux et démarra dans le vif en me parlant de son dernier amant en date. Encore un qui n’avait pas tenu plus de dix jours. Pas assez de caractère à son goût. Elle s’ennuyait à mourir avec lui.

- Il m’aurait proposé de faire une belote, ça ne m’aurait même pas choqué!!
- A ce point?!
- Pire que ça! Bref, dehors et bonne continuation Ethan!
- A ce rythme là, tu auras tenté toute la population masculine de Manhattan sans en avoir trouvé un qui te convienne!!
- Peut être, mais moi je n’en suis pas arrivée au point d’accepter dix milles dollars de la part d’une gosse de riche frustrée pour sortir fictivement avec son ex!!!
- Ok! Je l’ai bien cherché celle là.

J’avalai une gorgée de vin et piochai dans mon assiette de salade silencieusement. Après quelques secondes, Joan reprit.

- Désolée. Tu me connais. Je parle toujours plus vite que je ne réfléchis.
- Pas de quoi t’excuser. C’est la stricte vérité.
- Ouais... Bon. Ca n’empêche. Où tu en est avec lui?
- Moi, je n’en suis nulle part!
- Tu m’as très bien comprise!! Bon, donc si tu préfère, où en est Isabel Creo avec lui?!!
- On s’est vu vendredi soir.
- Et?
- C’était très sympa. On a été mangé dans un petit restaurant indien et après il m’a emmené danser!

Un large sourire intéressé s’afficha sur son visage.

- Alors il danse?!
- Oui.
- Bien?
- Hum...

Elle me regarda prendre une nouvelle bouchée de ma salade avec agacement.

- C’est tout ce que tu vas me dire?!!
- Tu veux que je te dises quoi?
- Et bien, je ne sais pas moi! Est-ce que c’était... sensuel?! Est-ce qu’il t’a fait des avances?! Est-ce qu’il t’as embrassé?!
- Non. Il ne m’a pas embrassé. A vrai dire, il n’a même pas essayé. Et après la soirée qu’on avait passé, je commence à me demander si je ne suis pas mal barrée!
- Tu es sûre qu’il n’a rien tenté.
- Sûre et certaine. Et pourtant, j’avais vraiment l’impression de lui plaire. Mais peut être que finalement il danse de cette manière avec toutes les filles qu’il croise! Sauf que si je ne lui plais pas, et bien je suis mal barrée pour réussir mon histoire!
- Et comment ça c’est terminé? Votre rendez-vous!
- On s’est séparé à la sortie de la boite. Il a prit mon numéro et a dit qu’il rappellerez.
- Ah, merde!
- Je te l’avais dit! Je crois que c’est foutu.
- Il ne t’a pas appelé?
- Non.
- Tu vas faire quoi?
- Attendre un peu. Et si je n’ai pas de nouvelles... et bien, je verrais ce que “ma patronne” en pense. Et comme ça, je serais débarrassée de ce boulot.
- Tu ne serais pas un peu déçue?! Je veux dire, tu n’aurais pas aimé qu’il te rappelle?! Je ne te parle pas du côté professionnel bien sûr!
- Je m’en moque.

Les yeux de Joan brillèrent d’ironie.

- Mais bien sûr!
- Joan!
- Très bien. je n’ai rien dit! N’empêche que j’aimerais bien le voir en vrai ton Danny!
- Ce n’est pas mon Danny!
- J’ai une idée!!!
- Oh, c’est pas vrai...
- Si, si. Tu pourrais m’emmener dans ce café où tu as fait semblant de le rencontrer. On y va ensemble boire un café. Avec un peu de chance, il ne te repère pas et voilà, je l’aurais vu. Et si jamais il te voit, et bien tu diras qu’on est venu boire un café ensemble ici. Je ne sais pas, on trouvera quelque chose! D’ailleurs, comment tu as justifié le fait que tu allais cherché ton café là bas, alors que tu vis à Brooklyn?!
- Mon boulot, est à deux pas Joan! Je n’ai pas eu à chercher très loin!
- Coup de bol! Alors qu’est-ce que t’en dis?
- De quoi?
- D’y aller ensemble?!
- Hors de question! Oublies ça tout de suite!!
- Je ne ferais pas de gaffe, promis! Et puis, merde, je suis ta meilleure amie quand même! Tu me dois bien ça!!

Un verre plus tard, et du chantage affectif en plus, Joan m’avait fait promettre de l’emmener là bas dès le lendemain matin. Je le regrettais déjà. Mais quand Joan avait décidé quelque chose, je pouvais toujours argumenter dans le vent.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 2 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  pimkie Jeu 8 Mar - 1:12

vite vite vite
une suite avant que le someil m appelle
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 2 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum