FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

encore une fois

+10
Erika
Hio-Tin-Vho
Mrs Fitzie
Théana
clara
nathaloche
Sleepy Tinky
Jenny
pativore
pimkie
14 participants

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

encore une fois - Page 10 Empty Re: encore une fois

Message  clara Lun 20 Aoû - 20:46

Un rêve ptdr ptdr ptdr Tu nous as bien eut là bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 10 Empty Re: encore une fois

Message  Shaila Mar 21 Aoû - 16:34

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect respect respect respect drunken drunken drunken j'avais déjà lu ta fic, enfin ce qu'il y avait ya longtemps et j'avais A DO Réééééééééé !!!! 2love2 2love2 2love2 Je viens de rattraper mon retard !!! GRANDIOSE !!! j'adoooooooore vraiment ! Sam et Sarah m'ont trop fait rire ! et danny et Sarah qui se cherchent, se provoquent !! et Marty^^ ! la ptite sam jalouse 2love2 2love2 2love2 EXTRA vraiment !!! j'adore te lire !!! vivement une suite^^
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 10 Empty Re: encore une fois

Message  pimkie Mar 21 Aoû - 16:46

pourquoi c'est si lonf d ecrire ici ptdr
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 10 Empty Re: encore une fois

Message  pimkie Mar 21 Aoû - 17:59

voila une micro suite






-Alors les tourtereaux, ce voyage??? Demanda Sam en voyant ses collègues rentrer dans l’open space.

-Fatiguant, répondit Danny en s’asseyant à son bureau.

Samantha jeta un regard à son amie, qui s’assit à côté d’elle.

-C’est gentil pour moi.

-Café?? Martin arriva avec deux tasses, une sentant la caféine à plein nez qui posa au bureau de Danny et une autre avec un sachet d’infusion pour Sarah.

-Merci mi amor, répondit elle.

-On arrive à l’heure pour remplir les dossiers, fit Jack en entrant à son tour dans l’open space en compagnie de Vivian.

-Oui, on a fait bon voyage, merci Jack, fit Danny en buvant son café, rieur.

-J’espère que vous nous avez ramener un souvenir, fit Vivian en s’asseyant au bureau central.

Les deux agents se regardèrent soudainement.

-Les chocolats!!?!!

-Ils sont pas perdus pour tout le monde, fit Sarah en repensant à l’endroit ou elle l’avait laissé.

-Qui a dit que deux têtes valent mieux qu’une? dit Sam en riant.

Jack regardait son équipe rire aux éclats devant l’erreur de ses deux agents. Ça faisait toujours plaisir de les voir dans cet état au lieu de se morfondre sur le sort de leur dernier disparu qui avait bêtement perdu le contrôle de s voiture avec sa maîtresse. La mort d’une personne pouvait plus ou moins marquée l’équipe. Il les laissa une fois la petite troupe calmer pour remplir la paperasse. La journée se passa tranquillement, aucune disparition, l’équipe en profitait pour rattraper le temps perdu, les archives, signature, compte rendu….

-Sarah, lâche ton dossier, Jack nous invite, fit Sam en tapotant le haut le haut de son bureau.

-Le boss qui offre un repas, mais c’est fête, fit elle en prenant son manteau. Un bonne soirée qui s’annonçait.

-Agent Vlaho? Un stagiaire entra dans l’open space.

-Oui?

-Une certaine Madame Donnelly vous demande.

Le sourire de Sarah disparut soudainement.

-Tu veux que je t’attendes?

-Non, part devant??

-On est chez Charlie. Fit Sam en regardant la jeune femme une dernière fois.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 10 Empty Re: encore une fois

Message  Shaila Mar 21 Aoû - 18:33

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red coool une autre suite !!! alala on se demande c'est qui cette madame donnely ??? What the fuck ?!? confused confused confused moi je veux la suite de toute urgennnnnnnnnnnnnnnce^^
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 10 Empty Re: encore une fois

Message  clara Mar 21 Aoû - 18:58

ptdr en effet c'est une micro suite ptdr

Mais une suite quand même alors merci Wink ...

Heu...je vais abusé...encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 10 Empty Re: encore une fois

Message  pimkie Mar 21 Aoû - 19:00

je suis en train de l ecrire, doucement mais surement
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 10 Empty Re: encore une fois

Message  pimkie Mar 21 Aoû - 21:12

aller zou c'est ma fic, donc vive le double post






Elle était assise, dans cette salle trop grande ou pas assez meublée. Elle regardait Manathan à travers les stores. Elle n’avait pas changé. Toujours la même coupe de cheveux, toujours la même mèche indomptable. Combien de fois l’avait-elle peigné, renoué ses cheveux en un chignon???

Elle hésita encore un instant avant d’enter, pourquoi était-elle venue, après tout ce qui c’était passé. Elle poussa la porte vitrée. Le jeune femme se retourna enfin. En les regardant toutes les deux, on remarquait tout à fait ce lien qui les unissait toutes les deux. Une faisait insouciante, jeune, l’autres plus dure, femme, ferme, mais son regard trahissait cette carapace.

-Sarah!

-Qu’est-ce que tu fais là???

-Moi aussi je suis heureuse de te voir….

-Klara, que fais tu ici???

-C’est Dean…

-Quoi, tu n’en es plus contente, il fallait réfléchir avant de me le prendre.

-C’est pas ça, il….

-Il t’a passé la bague en doigt, et tu veux ma bénédiction???

-Sarah!

-Non, c’est toi qui m’écoutes, qu’est-ce que tu veux piquer ici, ma place?? Mon bureau??? Je suis partie, alors laisse moi, on a plus rien à se dire.

-Mais!

-J’ai dit stop, fit elle en ressortant vite de la pièce.

Elle attrapa ses affaires posées sur la table devant la salle et s’engouffra dans l’ascenseur. Elle appuya sur le bouton qui lui permettrait de quitter ce bâtiment, cette histoire…. Elle marcha d un pas perdu dans les rues, passant devant le restaurant ou ces collègues riaient de bon cœur. Elle avait ce besoin de marcher, de se perdre, pourquoi tout revenait maintenant, ses souvenirs hantaient ses nuits, et sa sœur venant lui demander je ne sais quoi. Elle ne voulait pas savoir ce qui avait amené Klara ici. La nuit commençait à tomber sur New York, les luminaires se réveillaient, les boutiques prenaient des couleurs, de jour ou de nuit cette ville était toujours en vie, bruyante.

****************************************************************************

-Alors?

-Toujours rien, fit Sam en raccrochant son portable.

-Ça fait une heure Jack qu’on l’attend, dit Danny.

-Elle devait juste voir cette femme…

-Comment tu dis qu’elle s’appelle??? Demanda Martin, inquiet pour son amie, ce n’était pas son style de répondre aux abonnés absents.

-Madame Donnerty, non Donnelly.

-Tu en es sûr???

-Oui,mais pourquoi tu veux savoir absolument son nom??? Dit elle, étonnée.

Ils virent Martin se lever soudainement. Je sais où elle est allée, je vais la rejoindre.

-Tu veux qu’on t’accompagne, demanda Vivian.

-Non, je vous appelle dés que je la retrouve. Il partit ne laissant guère le choix aux autres qui le regardèrent stupéfaits….
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 10 Empty Re: encore une fois

Message  nathaloche Mar 21 Aoû - 21:59

hi hi génial !!!

mais c'est qui alors cette donnelly ???? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

vite une autre suite !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 10 Empty Re: encore une fois

Message  Shaila Mer 22 Aoû - 10:54

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Donnelly lui a volé son copain, et vient la voir.... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? C'est bizarre tout ça... et Marty qui va la retrouver Mr. Green Mr. Green Mr. Green JE veux la suiiiiiiiiiiiiite$$^^ Mr.Red
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 10 Empty Re: encore une fois

Message  clara Mer 22 Aoû - 13:52

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

moi aussi je reste intriguée par Donnelly scratch

J'adore ce suspens....Une suite Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 10 Empty Re: encore une fois

Message  pimkie Jeu 23 Aoû - 18:31

une tite suite.....





Pourquoi ces pas revenaient toujours à cette porte quand tout allai mal?? Combien de fois l’avait-elle réveillé en pleine nuit pour lui raconter ces rêves, sa peur, ces souvenirs?? Il avait toujours ouvert sa porte, l’avait accueillit, réconforté.

-Avant de toquer, laisse moi entrer pour t’ouvrir!

Elle se retourna, surprise d’entendre cette voix si douce dans son dos.

-Marty?

-Poser un lapin à son patron, ce n’est pas le meilleur moyen de se faire remarquer.

-Le resto!! Fit elle en plaçant sa main sur sa bouche.

Il lui fit un signe de tête vers son sac. Elle fouilla dedans et en sortit son portable. Elle fit une drôle en voyant le nombre d’appel en absence.

-Combien de temps??

-Une bonne heure trente, fit il en regardant sa montre.

-Je…. Enfin…

-Allez, c’est rien. Il déposa un baiser sur son front, lui prit la main et la fit entrer. Il la conduit à la cuisine, préparant du café.

-Depuis quand tu le sais, demanda-t-elle.

-Il m’a envoyé le faire part, il y a quelques jours. Dit il en lui passant une tasse de thé.

-Merci. Elle regarda l’eau prendre la teinte de la dose. Comment j’ai pu en arriver là??

Il s’assit à côté d’elle, déposant sa main sur son épaule. Sarah, tu ne pouvais pas savoir!

-Mais Marty, comment j’ai rien pu voir, ils se voyaient tous les jours, et sous mon toit.

-Il l’a connue en même temps que toi, c’est difficile de voir une amitié se changer en amour parfois.

-Avec tout se qu’on a traverser…. Sa voix était devenue triste.

-Sarah… Il l’a pris dans ses bras, essayant de la réconforter. Elle se laissa aller, versant quelques larmes. Se faire trahir par sa propre sœur. Pourquoi était elle venue la voir, elle avait bien mis les choses au point la dernière fois pourtant. Elle l’avait mainte fois défendue, mais cette fois ci, elle ne voulait pas savoir, elle n’avait plus la force pour.

-Marty, je suis désolé… dit elle, sa tête enfouie dans ses bras.

-De quoi tu parles??

-Je.. Je viens de gâcher ta soirée… ce n’est pas la première….

-Hé… qu est-ce que tu me racontes? Il souleva son menton avec sa main, replaça un mèche de cheveux derrière une oreille. J’adore que tu viennes sonner ma porte, et à n’importe quelle heure…

Elle revint se blottir contre lui.

-Ma grosse erreur, c’est de t’avoir quitté…

-Sauf quand ce moment, ce n’est pas moi que tes yeux suivent…

-Marty! Fit elle en se redressant.

-Je le connais aussi bien que toi tu sais…

-Je ne veux pas lui promettre quelque chose que je ne lui donnerais pas… fit elle en reposant sa tête contre lui.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 10 Empty Re: encore une fois

Message  Shaila Jeu 23 Aoû - 18:37

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? rambo SA SOEUR LUI A PIQUE SON COPAIN !:!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Grr rgrrr rgrrr rgrrr Et MArty 2love2 C'est tout mignong tout ça... je les verrai encore bien ensemble... dommage^^ ! la suiiiiiiiiiite
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 10 Empty Re: encore une fois

Message  Théana Jeu 23 Aoû - 21:24

quand t'as dis une ^petite suite, t'avais pas menti ptdr ptdr ptdr


allez hop hop hop encore un bout, un long !!! Mr. Green
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 10 Empty Re: encore une fois

Message  clara Jeu 23 Aoû - 21:31

Comme théana...ENCORE Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 10 Empty Re: encore une fois

Message  pimkie Jeu 23 Aoû - 22:10

il fallait que je crive avant d oublier tout ce que j ai dans la tete alors encore un bout pour se soir avant d aller rejoindre les bras d emorphée






6h29. Il éteignit son réveil avant que ce dernier ne sonne. Il profita encore de quelques instants. Elle dormait tout contre lui, sa tête sur son torse. Elle avait eu une nuit assez agité…. Encore ce rêve. Elle ne l’avait pas fait depuis un bout de temps. Elle était incontrôlable à son réveil. Aucun homme ne pouvait la toucher, même pas lui. Elle avait l’air si calme maintenant. Il caressait ses cheveux, doucement pour ne pas la réveiller. Il joua avec une de ces mèches. C’est à cause de ce maudit cauchemar qu’ils s’étaient éloignés. Non ce n’était pas que ça….. Il avait un mauvais pressentiment. Ce souvenir hantait ses nuits à chaque fois qu’un drame approchait. Il y avait réfléchit quand elle était venu se plaindre de Dean. Elle avait fait ce rêve avant cet incident. Il avait failli la perdre cette nuit la…..

Flash back….
Ils avaient travaillé ensemble à leur sortie de quantico. Il y avait eu un incendie dans un quartier, ravageant quatre immeubles. De nombreuses personnes furent portées disparues. Est-ce que le feu s’était déclaré naturellement, était ce criminel?? C’étaient à eux deux de le trouver. Le quartier était pauvre, combien d’accidents ménagers avaient lieu dans l’année? Elle était monté au troisième de l’immeuble, le foyer de l’incendie. L’endroit avait été ravagé. Il ne restait peu de chose de cet étage. Un bruit métallique ce fit entendre au dessus d’elle. Elle prit l’escalier, enfin ce qu’il en restait. Rien ici, mais le bruit venait de plus haut. Elle marchait à tâtons, munit de sa lampe torche. Son portable se mit à sonner.

-Agent Vlaho. Mike, toi aussi tu es sur cette affaire?? Dis lui que je suis sur place. Oui toute seule, on m’a jugé assez grande pour voir ce qui en reste. Je te rappelle,ok??

Elle avait raccroché, étant persuader d’avoir vu quelque chose.

-Y’a quelque un??

Un murmure, une petite voix toussotant, un mot dans cette pièce si sombre…

-Maman….

Elle se pencha un peu plus et vit enfin l’enfant, coincé sous des tuyaux.

-Ne bouge pas, je viens te chercher.

Elle mit sa lampe dans sa veste, marchant plus rapidement. Elle prit son téléphone pour appeler une ambulance. Est-ce en fouillant dans sa poche intérieure qu’elle ne vit pas la fissure au sein du plancher?? Elle sentit le sol se dérober sous ses pieds…. Se raccrocher à quoi?? Tout se passa si vite. Elle vit le regard du petit effrayé, puis plus rien… une vive douleur dans le bas du dos….

-Allo????!!!!! Vous avez demandez une ambulance….. Allo????

*************************************************************

Il gara la voiture au pied de l’immeuble.

-Toujours occupé, une vraie pipelette…

Il monta au troisième cherchant cette tête de mule, il lui avait demander de l’attendre. Toujours aussi pressée. Mike lui avait dit qu’elle était là. Si encore elle venait en voiture, il serait dans quel immeuble elle se trouve. Il sentit un truc couler sur sa tempe. Il s’essuya, d un revers de la main se demandant bien que produit ménager pouvoir fuir de l’étage supérieur. Son visage s’assombrit quand il vit sa main ensanglanté. Ce n’était pas prévu tout ça. Il se précipita vers les escaliers.

-Sarah!!!

Il entendit le parquet craquer sous ses pas, le sol était sensible. Il arriva sans mal à côté d’elle.

-Sarah, Sarah!!

-Marty??? Fit elle d’une petite voix.

-J’appelle une ambulance, tiens bon..

-Le petit…

Il ne sut quoi répondre, lui prenant la main.

-Non, y a un enfant en haut.

Il leva la tête vers le trou dans le plancher. Alors voila pourquoi elle était monté.

-Je vais le chercher, ne t’endors pas. Oui! Je vais avoir besoin de deux ambulances, le plus vite.
Il lui lâcha la main. La laissant seule, elle qu’il voulait tant protéger. Il courait dans les escaliers. Il savait déjà qu’il avait perdu ce petit bout, il ne supporterait pas de la perdre. Il se rappela soudainement la soirée ou elle lui avait annoncé la nouvelle. Il trouva l’enfant sous les gravas, le dégagea assez facilement. Il devait avoir une jambe fracturé. Que devait il faire, rester au près de ce petit qui était rester là depuis une nuit ou la rejoindre elle. Il se pencha doucement pour l’apercevoir à travers le plancher.

-Sarah???

Elle s’était évanouie.

-Sarah, réveilles toi!!

-Elle a mal???

Son regard se tourna vers cet enfant. Quel age il avait? Sept ou huit ans? Comment avait il pu passer la nuit tout seul??

-Elle est juste fatigué, ne t’inquiètes pas! Dit il d un ton le plus rassurant possible malgré cette peur qui le tenaillait.

**********************************************************

Ils avaient réussi à sauver le garçon coincé sous les gravas, mais pas le leur. Un travail sans danger pour une femme enceinte avait il dit. Elle commençait à se réveiller. Il retira sa main de sa chevelure. Elle allait avoir droit à une explication avec Jack. Qui allait céder des deux-là… Il les avait prévenu quand elle s’était endormie.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 10 Empty Re: encore une fois

Message  nathaloche Jeu 23 Aoû - 22:16

oh cette suite et si je comprend elle a perdu un bébé ... Sad Sad Sad

superbe vite une suite !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 10 Empty Re: encore une fois

Message  Théana Ven 24 Aoû - 18:28

vi c'est tout triste


et moi aussi je veux une suite !!! Mr. Green
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 10 Empty Re: encore une fois

Message  Shaila Ven 24 Aoû - 18:53

Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral la suite.. c'est triste comme théana et nathalocjhe le reste... la suiiiite
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 10 Empty Re: encore une fois

Message  pimkie Ven 24 Aoû - 20:48

coucou les filles, je reviens juste du boulot, donc la suite va se taper doucement ce soir
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 10 Empty Re: encore une fois

Message  clara Ven 24 Aoû - 20:48

Wouha, c'était magnifique, trés trés triste, donc j'adore Mr.Red

Tu décris vraiment bien les sentiments bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

J'ai failli verser ma petite larme Sad Sad Sad Sad

Encore, oui je sais je suis gourmande Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 10 Empty Re: encore une fois

Message  pimkie Ven 24 Aoû - 20:49

on a posté en meme temps, quel timming, merci pour tous ses compliments
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 10 Empty Re: encore une fois

Message  pimkie Sam 25 Aoû - 17:16

et une suite pour aujourd hui
petite je sais mais ce foutu boulot me fait mal aux mains et j arrive plus a plier mes doigts, taper sur un ordi c douleureux
essaye qd meme de taper la suite mais je promets rien





Quatorzième, quinzième étage… Les chiffres qui défilent doucement. Un patron sûrement à affronter pour la veille. Que lui dire?? Une invitation surprise, pour finir chez Martin?? Une fièvre de cheval soudaine pour que l’agent Fitzgerald joue l’infirmier?? Pas terrible comme mensonge. Lui raconter sa vie, or de question, elle ne mélangera pas le privé et le professionnel, bien qu’elle el fait avec Martin et Sam, qu’elle considère comme ces meilleurs amis. Elle regarda son compagnon d’ascenseur, il avait l’air songeur.

-Ton nœud! Elle refit sa cravate, sous l’œil amusé de Martin. Une vraie maman quand elle voulait.

-Marty, je suis désolé d’avoir annulé ta soirée.

-Mais de quoi tu parles.

-Marty, tu oublies que je suis la confidente d’une belle jeune femme qui te fait chavirer!

-Chavirer, c’est peut être exagérer fit il en souriant.

-Ne chipotes pas sur les mots, dit elle en resserrant son nœud.

Il lui prit les mains. Sarah, je suis content d’avoir passé cette soirée avec toi, ok? Fit il en la cherchant du regard.

-Mais tu lui as….

-Ce n’est pas à moi de révéler certaines choses….

Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent devant un agent Taylor stupéfait de voir ses deux amis si proches. Avait-il interrompu quelque chose? Il ressentit comme une pointe de jalousie envers son ami. Il avait l’air si proche, si complice. Était-ce ça l’amour?? Il n’avait jamais ressenti cette sensation de bien être avec une femme. Il connaissait le plaisir, le désir, mais pas ce lien entre Sarah et Martin.

-Quel accueil Danny, un timing fou. Dit elle en lui tapotant l’épaule avant de partir vers l’open space.

Il la regarda se faufiler entre les agents. Martin observa son ami, un sourire au coin des lèvres, elle avait fait mouche.

-Tu loucherais presque,dit il.

-Comment tu fais pour avoir toutes les femmes à tes pieds???

-Le charme Fitzgeraldien surpasserait il le charme taylorien?? Fit il en riant.

-Tiens, c’est ton dossier, fit il en lui donnant des papiers dans les bras, un peu brusquement et partit vers la salle de repos, vexé.

****************************************************************************

-J’ai apprécié ton absence hier soir!

Elle s’arrêta nette, et se tourna vers son interlocuteur.

-Jack!

Elle passa sa main dans les cheveux, nerveusement, elle n’avait pas encore préparé son plan de défense. Il s’approcha d’elle, prit quelques papiers pour Van Doren et lui dit en passant: La prochaine fois, tu payeras la note.

Elle le regarda partir, un eu déroutée, elle qui s’attendait à un interrogatoire corsé. Étonnée ou insatisfaite? Elle réalisa subitement quelque chose qui lui avait échappé durant toute la nuit. Ce nom qui aurait pu être le sien si elle avait consenti a passé cette menotte à son doigt était connu de tous les agents influents du FBI. Pourquoi chercher une excuse non valable alors que son patron sait que son passé voudrait renouer. Mais à qui Jack a-t-il pu penser en entendant madame Donnelly?? Sa mère?? Elle avait échappé au premier combat, maintenant, il fallait qu’elle affronte son amie.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 10 Empty Re: encore une fois

Message  pimkie Dim 26 Aoû - 12:18

je ne sais pas si quelqu un l'a lu ou pas mais je mets quand meme une suite
un peu plus longue





Elle s’arrêta avant de rentrer dans l’open space. Pas de chevelure blonde à l’horizon. Elle continua sa route jusqu’à la salle de repos et la vit se préparer un café. Elle entra dans la pièce, ferma la porte délicatement pour ne pas faire de bruit lorsque la jeune femme se retourna.

-Hé salut!

-Salut, répondit elle froidement se dirigeant vers la porte.

Sarah se mit devant elle, lui bloquant le passage.

-Samy, je.. Je t’ai volé ta soirée, je suis sincèrement désolé…

Elle regarda la jeune femme. Elle savait qu’elle n’avait rien à craindre de la jeune femme. Elle ne faisait pas confiance si facilement, que se soit auprès des femmes ou des hommes. Avec son boulot, elle connaissait tous les vices des deux sexes. Elle n’aimait pas les hommes pour leur infidélité mais quand elle pense aux femmes qu’ils les trompent, elle se dit que c’est bien fait pour elles. Elle n’aimait pas les femmes qui vieillissent avec leurs marques de chagrin, ni les hommes de père en fils qui comprennent jamais rien. Elle détestait les hommes qui la déchirent ni les femmes qui la consolent, quand ces hommes veulent revenir, y a ces mêmes femmes qui lui volent. Pourtant, Sarah n’avait jamais rien tenté auprès de Martin, au contraire elle l’avait poussé vers lui… alors pourquoi cette soirée, pourquoi maintenant, elle qui avait enfin arrêter de prédire une guerre entre eux deux??

-Sarah!

-Tu as deux minutes??

-J’ai du boulot. Elle éprouvait quand même de la rancœur envers la jeune femme.

-J’ai quelque chose à te dire…

Elle soupira. Mes dossiers peuvent bien attendre deux minutes.

Elles s’assirent autour de la table. Elle redoutait ce qu’elle allait entendre.

**************************************************************************

-Tu as vu les filles?? Demanda Martin.

-Ça fait vingt minutes qu’elles sont la dedans, fit Danny, finissant son café en indiquant la salle de repos.

Il se plaça à côté de son collègue. Il devait les regarder depuis un bout de temps. De là où ils étaient, on voyait qui menait la conversation. Il ne remarqua pas que lui aussi se faisait observer, et par son voisin. Il observait son regard, cette bienveillance. Qu’Est-ce que ça fait d’avoir les deux femmes de sa vie réunies dans la même pièce, parlant de leur passé, leurs désirs? Aucun cris de rage, de colère ne se faisait entendre de cette pièce. Elles étaient calmes. Il reporta son attention sur Sarah. Qu’est-ce que pouvait avoir à cacher? Qu’est-ce que Martin avait de plus que lui?

Il repensa à leur arrivée ce matin. On aurait dit un couple, un vrai couple. Pas celui qu’il pouvait former avec ces filles qui restaient quelques jours dans sa vie. A vrai dire, qu’est-ce qu’il connaissait de cette vie à deux? Il connaissait le plaisir du couple, cette onde de chaleur et de sensations qui l’envahit à chaque fois. Cette abandon de soi lui convenait. Enfin c’est-ce qu’il se poussait à croire. Il n’avait ressenti aucun plaisir ou désir quelque conque entre ces deux collègues dans l’ascenseur, mais ce lien si fort. Il avait l’impression de leur avoir volé un bout d’intimité. Lui aussi voulait s’abandonner dans les bras de quelque un. Combien de fois avait il vu un couple au sein du bureau se retrouver, faire face à des soucis ensemble. Mais d’un autre côté, combien de fois a-t-il vu cet amour si convoité destructeur, combien de vies ont été brisées à cause de ce sentiment si fort? Malgré les horreurs qu’il avait pu voir pendant sa carrière, lui aussi voulait un toit, un abri pour son cœur qui a tant souffert. Pourquoi sa nouvelle collègue lui faisait cet effet, pas celui du désir, mais ce sentiment inconnu à ce jour?

-On ferait mieux de partir avant de les affronter toutes les deux, fit Martin, tirant son collègue de ses pensées.

*************************************************

-Voilà, tu sais tout….

-Sarah..;

Elle n’avait jamais su comment agir envers ses amis pour les réconforter. Elle lui prit la main, lui souriant. Que doit on dire à une amie qui voit son monde basculer autour d’elle. Elles se ressemblaient. C’est peut être pour ça qu’elle lui faisait confiance. Elle chercha quelque chose à dire, à faire pour détendre l’atmosphère. Elle tourna la tête et croisa le regard de Martin.

-Regardes moi les deux commères! Dit elle en faisant un signe de tête vers Danny et Martin.

Sarah posa ses yeux sur ces deux amis et esquissa un sourire.

-Il te dévore des yeux.

-Je peux te retourner la même chose, fit Sarah en désignant Martin.

-Sauf qu’on le sait tous les deux, dit elle en souriant. Sarah, un conseil. Fit elle en se levant, je connais Danny, il est plus impulsif d’habitude, je ne sais pas ce que tu lui as fait, mais tu ne risques rien.

Elle laissa la jeune femme, ramenant un dossier que Jack lui avait confié. Sarah avait préféré ne parler que de sa sœur et de Dean. Certaines choses étaient encore trop vives, les plaies ne s’étaient pas encore cicatrisées. Elle essuya quelques larmes. Elle sentit qu’on l’observait toujours. Danny était toujours à la même place que tout à l’heure. Elle lui fit un léger sourire avant de quitter la pièce.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 10 Empty Re: encore une fois

Message  Shaila Dim 26 Aoû - 14:19

respect respect respect respect respect respect j'adorre comme d'hab.. sam et sarah qui se réconcilient.. danny 2love2 2love2 2love2 en manque d'amour, marty 2love2 si gentil ! enfin bref ! j'adooooooore une suitre!!
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 10 Empty Re: encore une fois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum