FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Elle partie 3 : The last goodbye

+6
Théana
tweetie
milaya
pativore
nathaloche
Jenny
10 participants

Aller en bas

Elle partie 3 : The last goodbye Empty Elle partie 3 : The last goodbye

Message  Jenny Ven 1 Juin - 22:36

Bon...voilà...après tout ce temps, je me devais d'écrire une fin à toute cette histoire.
Une sorte de trilogie en quelque sorte.
Et j'avoues que d'un certain côté, cela me permet de boucler la boucle et de tourner la page sur ce couple.
Bonne lecture Wink !


Elle longea le couloir avec cette apréhension qui ne la quittait plus depuis son réveil il y a quelques heures.
C'était aujourd'hui, elle le savait, le sentait.
Ses pas sur le parquet de bois vernis et parfaitement entretenu se voulaient lourds, elle ne voulait pas entrer dans cette chambre, redoutant l'état dans lequel elle en sortirait.
Mais elle se devait de le faire, pour elle et pour lui, pour tout les autres également.
Elle l'aimait tellement.

Elle stoppa net devant la porte et fixa un moment la poignée.
Derrière se trouvait sa vie, ce qu'elle aimait d'un amour inconditionnel.
Alors elle se devait de faire bonne figure, pour lui, même si son coeur était sur le point d'éclater en morceaux.

Elle souffla pour se donner une contenance et ouvrit délicatement la porte.
Il était là, allongé dans son lit au couvre lit blanc, un sourire aux lèvres.
Mais pourquoi souriait t'il ?
Il tourna la tête vers elle et l'observa toujours en souriant. Il avait accompli énormément de choses sur cette terre mais elle, elle était la plus belle, la plus précieuse.
Elle lui sourit à son tour et s'approcha de lui, le coeur battant à tout rompre.

" Hey... " entama t'elle en prenant une chaise.

Elle approcha cette dernière de son lit et prit place.

" Salut princesse. "

Elle se mit à sourire plus intensément, elle avait toujours adoré ce surnom qu'il lui avait donné.
Sa main rencontra la sienne et ses doigts jouèrent avec les siens.

" Comment tu te sens ? " demanda t'elle.
" Etrangement...bien. "

Elle détourna les yeux et éffaca le sourire qu'elle arborait quelques secondes plus tôt.
Allongé sur ce qui semblait être son lit de mort, il affichait un air serein, comme si le moment était venu.

" Papa tu... "
" Hey, Shannon, regarde-moi, je vais bien... "
" Non tu ne vas pas bien. Tu es en train de me quitter et ça, ça ce n'est pas concevable. " mumura t'elle en fixant ses doigts entrelacés à ceux de son père.

Danny se redressa légèrement et chercha son regard.

" Princesse...j'ai 82 ans...je ne suis pas éternel, personne ne l'est. "
" Je sais mais...c'est encore trop tôt... "

Elle laissa une larme rouler le long de sa joue qui termina sa course sur sa main.

" J'ai une vie magnifique ma puce, une vie emplie d'amour et de joie, c'est ça le plus important. Sean, Linda et toi m'avez donné 7 merveilleux petits-enfants et 3 arrières petits-enfants, vous m'avez comblé, fais de ma vie une fête sans fin. "

Shannon renifla et retrouva le regard tendre de son père. Durant toutes ces années, il n'avait pas perdu ce regard qui démontrait sa force de vivre, cette tendresse dont il était capable et cette hargne qui faisait croire que tout était possible.
Son attention dévia sur une photographie posée sur la table de nuit et Shannon ne put s'empêcher de sourire à nouveau.

" Tu l'as toujours... " sourit t'elle.

Danny tourna la tête et observa la photographie.

" Bien sûr...elle m'a accompagnée toutes ces années. Je n'ai jamais réussi à m'en défaire. Elle était rangée bien précieusement lorsque Christy et moi étions mariés mais elle a toujours été là. C'est sa place tu ne crois pas ? Elle a un peu pris le temps je l'avoues mais bon... "

Père et fille observèrent en silence la photo d'Abby. Cette photo où la jeune femme rayonnait dans sa fameuse robe blanche, cet après-midi dans le parc.

" Tu sais...cette photo a pour moi une signification bien précise. " ajouta t'il.
" Ah oui ? "

Danny ferma les yeux et les rouvrit tout de suite.

" Ta mère était un ange...et sur cette photo, elle est tel quel. Alors d'une certaine manière, c'est comme si mon ange veillait sur moi. "

Shannon acquièsa en souriant. Depuis toutes ces années, elle savait très bien que l'amour que son père portait à sa mère était le même qu'à leur rencontre.
Pur, insubmersible, à toute épreuve.
Il l'avait toujours aimé, avec une telle force et une telle beauté que cela en devenait admiratif.
Pendant 49 ans, Danny n'avait aimé qu'une seule femme, la seule et unique, celle pour qui on serait prêt à tout, prêt à tuer ou a mourrir.
Bien sûr il en avait aimé d'autres. Christy avait été sa femme durant 22 ans mais le divorce avait eu raison d'eux.
Ensemble ils avaient eu 2 magnifiques enfants, Sean et Linda.
Ses enfants faisaient sa fierté. Sean était devenu un brillant avocat excercant à Boston, Linda avait choisi la voix artistique en devenant une talentueuse artiste peintre dont les toiles s'arrachaient à prix d'or et Shannon, était chef de service à Saint Vincent.
Elle avait réussi sa médecine avec brio, mettant en application cette promesse qu'elle s'était faite adolescente.
Mais Abby restait Abby, quoiqu'on en dise cette femme restera l'unique amour de sa vie.

" J'ai fais mon job princesse. Je vous ais élevé du mieux que j'ai pu et je suis si fier de ce que vous êtes devenus. Tu ne peux pas savoir combien je suis heureux de vous voir heureux et en pleine santé. Alors ce n'est pas parceque je vais partir qu'il va falloir changer tout ça. "
" Sans toi ce ne sera pas pareil...je ne veux pas te perdre papa...je t'aime tellement.... " sanglota t'elle.

Danny serra la main de sa fille un peu plus fort et l'entraîna vers elle.

" Tu ne me perdra pas mon ange...jamais...je serais toujours là, avec toi, avec vous... "

Shannon trouva refuge dans les bras de son père et ferma les yeux.
Tout ce temps passé ensemble, toutes ces années, ce n'était pas assez pour elle, ce ne le sera jamais.
Elle n'avait jamais quitté New York, c'était sa ville, celle de son père et de sa mère alors faire sa vie ici était une évidence.
Elle tenait a rester proche de lui.

" Tu as l'air si serein, si peu effrayé... " ajouta t'elle, la tête contre le torse de son père.
" Parceque c'est le cas...je n'ai pas peur de mourir Shannon. "
" Moi j'ai peur...ne plus te voir c'est une chose inconcevable pour moi. "
" Tu seras forte. Comme je l'ai été il y a des années. Tu as été le plus beau cadeau qu'un homme, qu'un père puisse avoir. je suis si fier de toi ma chérie si tu savais. Pour rien au monde je n'échangerais ces moments passés avec toi. "

Elle se serra un peu plus contre lui ce qui fit sourire Danny.
Shannon était vraiment une femme extraordinaire, il avait su, la première fois où il avait posé ses yeux sur elle, cette nuit-là dans cet ascenseur béni, qu'elle accomplirait de grandes choses, qu'elle aurait un avenir brillant.
Ses mains rassurantes caressèrent son dos et il l'embrassa sur la tempe.

" Je t'aime ma fille... "
" Je t'aime aussi papa. Je sais que je ne te l'ai pas souvent dit mais je t'aime. Je t'aime de tout mon coeur et de toute mon âme. Tu as été le meilleur père pour moi, jamais je n'en aurais voulu un autre, pour tout l'or du monde, et même si toi et moi on a pas toujours été d'accord, tu as été le meilleur papa du monde. Je t'aime tellement que je ne trouve même pas les mots... "
" Pour toi et moi il n'y a pas de mots mon ange... "

Danny passa une main dans la chevelure blonde de sa fille comme elle adorait qu'il le fasse.

" Ils sont tous là hein ? " demanda t'il.
" Oui...tu veux... "
" Non. Je veux qu'ils gardent de moi une autre image...pas moi en train de mourir...ils méritent mieux et tu me connais, je ne suis pas friand des éffusions de larmes. "
" Tu aurais dû choisir Linda alors parcequ'avec moi... "
" J'adore ta soeur mais...je n'imaginais pas quelqu'un d'autre que ma princesse avec moi en cet instant...dis-leur juste que...juste que je les aimes...combien chacun d'eux à eu sa place au chaud dans mon coeur...que jamais je ne les oublierais. "
" D'accord... "

Elle se redressa un peu pour plonger son regard dans celui si fatigué de son père et l'embrassa tendrement sur la joue.

" Quand je ne serais plus là...fais-moi la promesse d'être toujours aussi forte que tu l'as été, de ne jamais abandonner et de toujours croire en toi. De rester cette femme splendide qui donne sans jamais s'attendre à recevoir. Reste celle qui fait que tout est magnifique autour de toi, celle qui pardonne et qui aime sans retour. "
" Je te le promets. "

Il serra de nouveau sa fille contre lui et ferma les yeux.

" Promets-moi une dernière chose... "
" Laquelle ? " renifla Shannon.
" J'aimerais être enterré près de ta mère. "

Shannon se releva, les yeux emplis de larmes.

" Ma place est à ses côtés. " ajouta Danny.

Shannon n'hésita pas, au contraire, elle se doutait de la volonté de son père.

" Je te le promets. "

Elle se forca à sourire alors qu'elle ne demandait qu'à fondre en larmes.

" Bien... " dit t'il, soulagé.
" Je sais que tu attends de la retrouver...que tu ne penses qu'à ça alors vas-y...va la rejoindre... "
"
Danny laissa sa tête retomber sur l'oreiller et ferma les yeux, fatigué, sa fille toujours contre lui.
Sa vie avait été semée d'embûches dans sa jeunesse mais sa rencontre avec Abby avait tout changé. Elle avait embelli sa vie et lorsqu'elle l'avait quitté, elle lui avait laissé une responsabilité, élever sa fille.
Il l'avait fait, il ne pouvait en être autrement.
Et depuis tout c'était enchaîné.
Sa rencontre avec Christy, son mariage, la naissance de Sean, de Linda 10 ans après, la naissance de sa 1ere petite fille Abby, puis de ses autres trésors comme il aimait les appeler.
Un des ses autres trésors ne l'avait jamais quitté depuis toutes ces années, Sam. Il était resté très proche d'elle.
Elle s'était finalement marié avec un inspecteur de la brigade de Stup et avait eu 2 enfants.
Vivian aussi était toujours là, remplissant son rôle de maman de coeur à merveille. Cette relation qu'ils avaient entretenu toutes ces années était toujours aussi forte.
Jack les avait quitté 12 ans plus tôt, laissant un grand vide dans sa vie et dans son coeur. Ce papa de substitution avait pris une place considérable dans sa vie et dans celle de sa fille.
La maladie l'avait emporté un soir de Décembre, ses amis et sa famille autour de lui.
Martin était parti refaire sa vie à Washington où un poste important lui avait été confié à la Maison Blanche.
Femme et enfants sous le bras, c'est le coeur serré que son frère de coeur avait quitté cette petite famille du FBI il y a maintenant 20 ans.
Ils étaient cependant restés en contact.
Raffie était mort également, laissant Sylvia, 3 enfants et 5 petits enfants dans leur chagrin.
Son frère s'était racheté une conduite et avait réussi à ouvrir son garage mais la maladie avait eu raison de lui 4 ans plus tôt.
Après des années de mariage heureux, Christy et lui s'était séparés. Les aléas de la vie comme dirait certain.
Cette femme avait été un de ses plus grands bonheur, une de ses plus belles rencontres.
Ils étaient restés en très bon termes malgré ce divorce.

Danny remercia le ciel de toute cette vie faite d'amour, de joie et de partage, il n'en avait pas espéré autant. Pour rien au monde il n'échangerait ce qu'il a vécu, sauf peut être une....

Shannon releva la tête et pris peur.
Son coeur...son coeur avait cessé de battre à cet instant.
Elle fixa le si beau visage de son père marqué par le temps et laissa couler ses larmes.
Son père n'était plus. Cet homme qui toute sa vie s'était battu pour en avoir une meilleure, cet homme exemplaire qui était devenu son père, qui l'avait élevé, aimé, choyé...
Il n'était plus là.
Shannon réalisa alors ce qu'allait être sa vie sans lui, comment ferait t'elle ?
Cette pensée égoïste s'éffaca rapidement lorsqu'elle prit conscience que son père était enfin là où il voulait plus que tout, près d'elle, près de sa mère, près d'Abby.

Elle sourit alors et reposa son visage contre le torse de son père et ferma à son tour les yeux.





Danny avança lentement sans savoir exactement où il allait. Il était guidé par cette force dégageant un amour inconmensurable.
Il savait juste qu'il était bien, il se sentait flotter, empli d'un sentiment d'accomplissement et ressentait cette vague d'amour qu'il croyait perdu à jamais l'envahir.
Une lueur se distingua parmis tant d'autre pour se faire plus précise.

" Je t'avais dis que je t'attendrais... " lui dit une voix avec une douceur qu'il reconnut de suite.

Cette lueur prit alors forme humaine pour laisser ces traits qu'il connaissait si bien se dessiner devant lui.
Un sourire, une main tendue, des yeux brillants...
C'était elle.
Une vague intense d'émotion le submergea, son coeur prêt à exploser.

" J'ai tant attendu ce moment... " dit t'il en souriant.

Abby s'avança un peu plus de lui et le pris dans ses bras.
A nouveau, il sentit cette chaleur divine l'envahir et se laissa porter par cette douceur.
Abby plongea ses yeux dans ceux brillants de celui de son mari et lui sourit.

" Tu es un homme bien Danny Taylor. " ajouta Abby en posant ses mains autour de son visage.
" C'est toi qui m'a rendu meilleur. "
" Je n'ai jamais douté de toi Danny...tu as élevé notre fille d'une façon extraordinaire et est devenue plus que je ne l'aurais imaginé. "
" Je... "
" Shhhttt..je sais ce que tu vas me dire mais non...je ne t'en veux pas. Tu as refais ta vie, tu as eu de magnifiques enfants, tu as été heureux et c'est tout ce que je te souhaitais. "
" Je ne t'ai jamais oublié Abby. Je n'ai jamais cessé de t'aimer. "
" Je sais. Je sais que tu as toujours gardé une place pour moi au fond de ton coeur. "
" Je ne pensais pas y arriver lorsque...mais c'est grâce à notre fille, à notre princesse que j'ai eu la force d'avancer. Et là...tu es avec moi...je ne peux pas être plus heureux. "
" Elle est tellement...tellement tout...il me tarde de le revoir...mais le plus tard possible. Elle a encore tellement à faire... "
" Si seulement tu...j'aurais donné n'importe quoi pour que... "
" Mais je suis morte. Et dès le moment où j'ai quitté cette terre, je n'ai plus eu mal, j'étais bien. Je savais que tu étais malheureux mais que tu saurais faire face et que nous nous retrouverions un jour. Et nous sommes ensemble. "


Ils se sourirent mutuellement et tendrement, la jeune femme posa ses lèvres sur les siennes.
Un tel bonheur, un tel bien être, une telle harmonie...c'était tellement tout ce baiser.
Il en avait tant rêvé, il l'avait tant espéré...
Elle était là, dans ses bras, contre son coeur, pour toujours...il l'avait retrouvé.
Celle qu'il n'avait jamais cessé d'aimer, celle qu'il esprérait tant retrouver un jour...elle était là, dans ses bras.
Plus jamais il ne voulait perdre cette chaleur et cette osmose que cette simple présence lui donnait.
Jamais.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 3 : The last goodbye Empty Re: Elle partie 3 : The last goodbye

Message  Jenny Ven 1 Juin - 22:36

Les regards se tournèrent vers Shannon lorsque celle-ci arriva, les yeux rougis, dans la cuisine.
Tous étaient là.
Tous avaient compris.
Ses enfants, ses petits-enfants, ses arrières petits-enfants...toute une génération perpétuant ainsi le nom de Taylor pour certains.
Sean et Linda accoururent vers leur soeur et la prirent dans leur bras.
Aucuns mots ne sorti de leur bouche, aucun reproche.
Tous étaient conscient de ce lien si spécial unissant Shannon et Danny et personne ne fit état du privilège que celle-ci avait eu de l'accompagner dans l'autre monde.

Sam, Vivian mais aussi Martin qui avait fait le déplacement à la demande de Shannon, se fixèrent un moment.
Et eux qui avaient toujours pensé que Danny les enterrerais tous...
Les 3 amis rejoignirent leur mains pour se donner du courage et laissèrent aller leur peine sans aucune honte.
Ils venaient de perdre un frère, un ami précieux et fidèle, un homme capable de tout donner pour ceux qu'il aimait.

Christy se tenait à l'écart, retenant du mieux qu'elle le pouvait ses larmes.
Cet homme elle l'avait tant aimé, lui avait tellement donné et avait tellement reçu de lui...
Malgré cette séparation, tous 2 avaient gardé un profond respect mutuel et une belle amitié était née.
Sa place ne pouvait être ailleurs.

Shannon lui fit signe de les rejoindre et sans hésiter, Christy se mêla à ses enfants pour les soutenir.

Sylvia et ses enfants eux aussi pleuraient dans cette pièce.
Nicky soutenait sa mère du mieux qu'il le pouvait en tentant de rester fier malgré son coeur qui se déchirait pendant que son frère et sa soeur se consolait mutuellement.

Shannon se retira de cette étreinte familliale et les observa tour à tour.
Toute cette grande famille, tous ceux que son père aimait et qui le lui rendait si bien était là.

" Papa...papa m'a chargé de vous dire combien...combien il vous aimait et combien vous comptiez pour lui...il ne me l'a pas dit clairement mais j'ai très bien compris qu'il vous remerciait d'être présent aujourd'hui....vous n'avez peut être pas pu le voir mais il sentait votre présence...à tous...et c'était très important pour lui... "

Elle ne put continuer et s'éffondra en larmes.
Christy la serra contre elle et la berca tendrement pour la calmer.

C'était effectivement dur à réaliser, à imaginer...Danny Taylor venait de mourrir.
Il avait fait ses adieux à ces personnes si chères à son coeur pour retrouver celle qui avait la première place malgré tout.


Abby se libéra des bras de son homme et l'embrassa une dernière fois du bout des lèvres et lui sourit.

" Toi et moi... "
" Pour toujours. " termina Danny.

Le couple se prit la main, leur doigts s'entrelaçant puis avança lentement vers cet inconnu qui leur tendait les bras.
Un inconnu fait d'on ne sait quoi.
Le paradis...une petite escale imaginaire...un lieux hors du commun ?
Il n'arrivait pas à le définir.
Ce qu'il savait c'était qu'il était enfin avec elle un point c'est tout.
Danny Taylor avait retrouvé Abby.
Il avait vécu pour elle, aurait tué pour elle et est mort pour elle.
Aujourd'hui ils étaient ensemble, pour toujours.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 3 : The last goodbye Empty Re: Elle partie 3 : The last goodbye

Message  nathaloche Ven 1 Juin - 22:50

je te mets un com mais j'i tout juste commencé ton shot et ben tu vas rire mais mes hormones me jouent un gros mauvais tour Sad Sad Sad et j'ai eu le gros coup de cafard alors j'ai pas continué car je voulais pas que mon mari me voit chialer comme une débile !!! Shocked Shocked Shocked

alors je sens que je vais adoré mais je te dirais cela dès que j'aurais un petit moment de zen attitude!!

rien que le début m'a laissé la groge nouée...
je reviens tout à l'heure !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 3 : The last goodbye Empty Re: Elle partie 3 : The last goodbye

Message  Jenny Ven 1 Juin - 22:53

Désolée Nat afraid afraid afraid
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 3 : The last goodbye Empty Re: Elle partie 3 : The last goodbye

Message  pativore Ven 1 Juin - 23:19

Pourquoi ça ne m'étonne pas?
Rien qu'en voyant le titre j'ai su que tu allais essayait de nous faire pleurer encore une fois! Et j'ai résisté... oui oui! Du mieux que j'ai pu! ptdr

Jenny, c'est pas possible! Tu es vraiment une incorrigible romantique! Mr.Red

Cette fin, moi je la dirais toute rose (ce n'est pas une critique). Moi qui est une petite tendance cynique, de voir une fin si belle et où tout est si plein de bonheur ça ne me fait pas de mal!!!

Mais tu dis que tu as boucler la boucle... euh... j'ai un peu du mal à croire que tu ne feras pas revenir Abby encore une fois!

En tout cas, bravo pour ce très beau shot!

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 3 : The last goodbye Empty Re: Elle partie 3 : The last goodbye

Message  nathaloche Ven 1 Juin - 23:47

bon ben j'aurais du attendre encore un peu car je viens d'épuiser mon paquet de mouchoirs Sad Sad Embarassed Embarassed Sad Sad Embarassed Embarassed Sad

c'est sublime
en fait je sais même trouvé les mots tellement j'ai trouvé cette finale maginfique un peu dur à lire tout de même pour mon petit coeur

voilà alors je rpéfère me taire et profiter des magnifiques passages de ce shot !!!
respect respect respect respect respect respect respect respect respect
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 3 : The last goodbye Empty Re: Elle partie 3 : The last goodbye

Message  milaya Ven 1 Juin - 23:58

Eh bien Jenny encore une fois c'était magnifique et Danny âgé , je parie qu'il est encore très très beau et 2love2 2love2 2love2

(enfin j'aurai quand même préféré qu'il meure pas avant 95 ans au moins moi Rolling Eyes )

bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 3 : The last goodbye Empty Re: Elle partie 3 : The last goodbye

Message  tweetie Sam 2 Juin - 0:26

Tout d'abord, j'ADORE ce titre lol! et pis, c'est tellement bien écrit bravobom bravobom bravobom et en plus, ça parle d'Abby I love you , alors là, je suis conquise Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Ralala Mr. Green Mr. Green Mr. Green ce que c'était BEAU !!! MAis qu'est-ce que c'était BEAU !!! PUt1 !!! bravobom bravobom bravobom
la ptite Abby et son Danny, ensemble forever in heaven 2love2 2love2 2love2 j'ADORE I love you I love you I love you les retrouvailles entre les 2 sont justes SUBLIMES dako dako dako et les moments entre Danny et Shannon aussi sunny sunny sunny bref, tout est SUBLIME quoi Wink !!!

Derrière se trouvait sa vie, ce qu'elle aimait d'un amour inconditionnel.
MAgnifique bravobom bravobom bravobom
Il était là, allongé dans son lit au couvre lit blanc, un sourire aux lèvres.Mais pourquoi souriait t'il ?
ben parce qu'il va retrouver l'Amour de sa vie, pardi !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Il avait accompli énormément de choses sur cette terre mais elle, elle était la plus belle, la plus précieuse.
j'adore I love you ils n'ont pas de lien de sang et pourtant, c'est bien sa fille I love you Ralala c'est beau l'AMOUR Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Elle approcha cette dernière de son lit et prit place.
" Salut princesse. "
ce surnom m'a tuée 2love2 2love2 2love2 ça m'avait manqué I love you ,tu peux pas savoir ptdr
Sean, Linda et toi m'avez donné 7 merveilleux petits-enfants et 3 arrières petits-enfants, vous m'avez comblé, fais de ma vie une fête sans fin. "
hé bé, c'est des vrais lapins chez les Taylor ptdr
Bien sûr il en avait aimé d'autres. Christy avait été sa femme durant 22 ans mais le divorce avait eu raison d'eux.
affraid affraid affraid ah bon ? dommache Mr.Red
" Sans toi ce ne sera pas pareil... je ne veux pas te perdre papa... je t'aime tellement.... " sanglota t'elle.
Sad Sad Sad trop beau. J'en avais la gorge nouée mais au moins, elle était là pour lui dire adieu I love you I love you I love you
" J'aimerais être enterré près de ta mère. "
2love2 2love2 2love2 j'en étais sûr, ça ne pouvait être autrement Mr. Green
Jack les avait quitté 12 ans plus tôt, laissant un grand vide dans sa vie et dans son coeur. Ce papa de substitution avait pris une place considérable dans sa vie et dans celle de sa fille.
affraid affraid affraid pinaise, ça m'a fait un choc quand j'ai lu ça ptdr tu nous as fait comme "Six feet under" Laughing Laughing Laughing on apprend comment meurt tous les persos Shocked
" Je t'avais dis que je t'attendrais... " lui dit une voix avec une douceur qu'il reconnut de suite.

Ils se sourirent mutuellement et tendrement, la jeune femme posa ses lèvres sur les siennes.
Un tel bonheur, un tel bien être, une telle harmonie...c'était tellement tout ce baiser.
Il en avait tant rêvé, il l'avait tant espéré...
Elle était là, dans ses bras, contre son coeur, pour toujours...il l'avait retrouvé.
Celle qu'il n'avait jamais cessé d'aimer, celle qu'il esprérait tant retrouver un jour...elle était là, dans ses bras.
Plus jamais il ne voulait perdre cette chaleur et cette osmose que cette simple présence lui donnait.
Jamais.
My passage préféré pour moi thumright thumleft et mon ptit coeur I love you I love you I love you juste SUBLIMISSIME bravobom bravobom bravobom

Sam, Vivian mais aussi Martin qui avait fait le déplacement à la demande de Shannon, se fixèrent un moment.
Et eux qui avaient toujours pensé que Danny les enterrerais tous...
Les 3 amis rejoignirent leur mains pour se donner du courage et laissèrent aller leur peine sans aucune honte.
Ils venaient de perdre un frère, un ami précieux et fidèle, un homme capable de tout donner pour ceux qu'il aimait.
trop triste Sad Sad Sad ça m'a toute émotionnée là Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Abby se libéra des bras de son homme et l'embrassa une dernière fois du bout des lèvres et lui sourit.
" Toi et moi... "
" Pour toujours. " termina Danny.

Il avait vécu pour elle, aurait tué pour elle et est mort pour elle.
Aujourd'hui ils étaient ensemble, pour toujours.
ben vi, POUR TOUJOURS !!! cheers cheers cheers
Chapeau la miss respect respect respect c'était juste une pure merveille thumright thumleft
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 3 : The last goodbye Empty Re: Elle partie 3 : The last goodbye

Message  Théana Sam 2 Juin - 0:31

après la comm de Tweetie qui a tout bien dit


je ne peux que te répéter que c'est du très très très très très très grand shot


respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 3 : The last goodbye Empty Re: Elle partie 3 : The last goodbye

Message  Jenny Sam 2 Juin - 0:39

Oulaaaa Embarassed Embarassed Embarassed !!!
Je ne sais que dire !

Tout d'abord merci respect respect respect !

Merci pour vos comm' !

@ Pati :
Cette fin, moi je la dirais toute rose (ce n'est pas une critique). Moi qui est une petite tendance cynique, de voir une fin si belle et où tout est si plein de bonheur ça ne me fait pas de mal!!!
ce shot n'était pas censé faire pleurer (enfin si un peu Mr.Red ) mais c'était pas un genre drama si tu vois ce que je veux dire Wink !


Mais tu dis que tu as boucler la boucle... euh... j'ai un peu du mal à croire que tu ne feras pas revenir Abby encore une fois!
Bah ils sont morts tous les 2, j'aurais du mal à les faire revenir lol!

Ce shot était une sorte d'adieux de ma part à Abby, de la ranger dans un coin de ma tête.

@Nat, Milaya : merci 1000 fois Wink !


@Tweetie : Ca c'est du comm' !!! Il me touche vraiment ! Je sais qu tu l'aimes cette petite Abby hein Wink ?
Tu as relevé les passages que j'ai eu le plus de mal à écire en plus lol! !

ils n'ont pas de lien de sang et pourtant, c'est bien sa fille
C'est beau ce que tu dis tu le sais ça Sad ?
Et oui, l'amour plus fort que le sang dako !

MAis qu'est-ce que c'était BEAU !!! PUt1 !!!
ptdr ptdr ptdr

Merci la miss !

@Théana : Merci pour tous ces petits prieurs Mr. Green !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 3 : The last goodbye Empty Re: Elle partie 3 : The last goodbye

Message  pativore Sam 2 Juin - 1:05

Jenny a écrit:
@ Pati :
Cette fin, moi je la dirais toute rose (ce n'est pas une critique). Moi qui est une petite tendance cynique, de voir une fin si belle et où tout est si plein de bonheur ça ne me fait pas de mal!!!
ce shot n'était pas censé faire pleurer (enfin si un peu Mr.Red ) mais c'était pas un genre drama si tu vois ce que je veux dire Wink !

Oui, tu veux dire, pas comme ta dernière fic, c'est ça??? What the fuck ?!? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon et puisque je suis un boulet bien entrainé, la prochaine c'est pour quand??? Boulet
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 3 : The last goodbye Empty Re: Elle partie 3 : The last goodbye

Message  clara Sam 2 Juin - 14:35

Noooooooooooooonnnnn Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Une suite sur Abby et Danny 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Trés franchement si certaine ont pu retenir leurs larmes...moi non.

C'est bête j'avais vraiment les larmes aux yeux. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Ce couple mythique Raaaaaaaaaaa...

En plus tu as toujours ce style qui me chamboule complètement alors Bravo et Merci...

Mais alors....c'est vraiment fini pour eux?

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 3 : The last goodbye Empty Re: Elle partie 3 : The last goodbye

Message  nady Sam 2 Juin - 14:48

bravobom bravobom bravobom FELICITATION bravobom bravobom bravobom


J'en ai la gorge noué mais non non je pleurerai pas lol!
Pffff, je deviens fleur bleue, mais qu'est ce qui m'arrive??!! rolles ...mdr



La boucle est tres joliment bouclée!!


Mais qu'est ce que ça fait bizarre d'imaginer not'Danny avec plus de 80 piges!! Est ce qu'il serait toujours aussi sexy sans son dentier ptdr ptdr???
...Enfin passons c'est pas le sujet lol!



Bravo miss!!

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 3 : The last goodbye Empty Re: Elle partie 3 : The last goodbye

Message  Jenny Sam 2 Juin - 21:04

Merci les filles Wink !!!

Mais alors....c'est vraiment fini pour eux?
Embarassed Embarassed Embarassed j'en ai bien peur...

Bon et puisque je suis un boulet bien entrainé, la prochaine c'est pour quand???
Quand j'aurais une idée Mr.Red !

Est ce qu'il serait toujours aussi sexy sans son dentier
Je veux ! Regarde Paul Newman ! Bon je sais pas quel âge il a exactement mais bon....

Merci encore !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 3 : The last goodbye Empty Re: Elle partie 3 : The last goodbye

Message  nathaloche Sam 2 Juin - 21:45

maintenant que je m'en suis remis j'ai eu une révélation:

si danny avait 82 ans j'imagine l'âge de viviane elle devait plus être toute fraîche !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

bon c'était juste pour me remettre de tout cela !! Embarassed Embarassed
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 3 : The last goodbye Empty Re: Elle partie 3 : The last goodbye

Message  jabamiah Mar 12 Juin - 0:14

J'arrive un peu en retard, mais je voulais juste te dire que cette fic est celle qui m'a le plus émue, et franchement, j'étais à 2 doigts de verser la ptite larme... Sad Tu as un talent incroyable, vraiment, c'est... respect respect respect respect respect respect

Et pour ne pas finir dans la tristouille, je rejoins nathaloche:
nathaloche a écrit:
si danny avait 82 ans j'imagine l'âge de viviane elle devait plus être toute fraîche !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 3 : The last goodbye Empty Re: Elle partie 3 : The last goodbye

Message  Jenny Mar 12 Juin - 1:45

Merci miss ! Heureuse de savoir que tu as aimé, ça me touche Wink !

Voilà...une page s'est tournée Sad !

coucou
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 3 : The last goodbye Empty Re: Elle partie 3 : The last goodbye

Message  clara Mar 12 Juin - 14:25

Voilà...une page s'est tournée

Noooooooooooon...t'es sûre que tu paux pas faire un retour en arrière Mr.Red

Abby et Danny, c'est...c'est....j'ai pas de mots là...mais c'était mon couple préféré... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

La vie est trop cruelle Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 3 : The last goodbye Empty Re: Elle partie 3 : The last goodbye

Message  Jenny Mar 12 Juin - 22:45

lol! Clara ! J'en sais rien, si une idée me viens comme ça petitange et que c'est plausible....why not Wink mais j'ai quand même des doutes !
Et toi aussi tu as crée le même couple, même si c'est pas vraiment le même, ils sont les mêmes prénoms ptdr !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 3 : The last goodbye Empty Re: Elle partie 3 : The last goodbye

Message  Magic Mar 12 Juin - 22:57

This is the end...

ALors c'est vraiment fini...fini comme fini...

Pourtant j'aime bien le personnage d'Abby... et il peut etre encore possible de faire quelques choses...

Je t'avouerais que ce n'est pas d'habitude le genre de fic qui me touche, et pourtant je me suis laissé prendre... Je l'ai lu en un souffle lisant chaque mot ...

Cette relation m'a beaucoup plu, Shannon et Danny ont fait de ce shot, un précieux instant...
Un lien particulier pour une lignée de fic écrit dans la même veine...avec talent et toujours un peu démotion...

Bref pour limiter ce comm et éviter de faire un roman... Merci!!! bravobom bravobom bravobom
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 3 : The last goodbye Empty Re: Elle partie 3 : The last goodbye

Message  Jenny Mar 12 Juin - 23:22

Merci Magic de ton comm' et de tes compliments qui me vont droit au I love you !
Je me répète mais moi qui suit une fille enjouée et qui aime délirer dans la vie, je me retrouve à pondre des trucs suicidants, c'est étrange ptdr !

Merci à toi la miss Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 3 : The last goodbye Empty Re: Elle partie 3 : The last goodbye

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum