FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Elle

+4
clara
tweetie
milaya
Théana
8 participants

Aller en bas

Elle Empty Elle

Message  Théana Jeu 23 Aoû - 15:52

Je la regardais tourner la page de son livre, un café fumant posé à côté d’elle. Ce samedi après midi était pluvieux mais cela ne me dérangeait pas. Nous étions seuls, tous les deux, pour mon plus grand plaisir.

Deux mois déjà.

Deux mois que ma route avait croisé la sienne, par hasard. Et cette rencontre avait changé nos vies, définitivement.

Moi qui étais si méfiant, si solitaire, elle m’avait en quelque sorte apprivoisé. Tout simplement parce que c’est elle.

Je ne sais si c’est son regard attentionné, gentil ou sa voix si douce qui m’a décidé d’aller vers elle. Ce que je sais c’est que j’ai eu raison, c’est la rencontre de ma vie.

Certes, elle n’est pas souvent disponible, son travail est très prenant. Elle y passe des heures, elle s’investit à fond à chaque fois. Alors, je ne la vois pas aussi souvent que je le voudrais mais tant pis.

Les quelques heures et même parfois les quelques minutes qu’elle peut me consacrer, je m’en contente, avec délectation. Bien sur, souvent je rêve de passer mes journées et mes nuits avec elle mais je sais que cela n’est pas possible.

Elle n’abandonnera jamais son travail ni sa famille, même pour moi. C’est comme cela. J’ai compris que si je demandais trop, je perdrais tout. Et je préfère me contenter de miettes plutôt que d’être rejeté, de vivre sans elle.

Elle ne sait pas grand chose de moi, de mon passé tumultueux mais elle m’a accepté comme je suis, sans aucun préjugé. Elle a appris à lire en moi sans que j’ai besoin de parler. Elle est attentive au moindre de mes déplacements, de mes attitudes.

Moi qui pendant des années est vécu sans attache, dormant souvent dans la rue, restant parfois des jours sans manger, j’ai enfin trouvé celle avec qui je veux finir ma vie. J’ai laissé pour elle ma vie d’errance, de voyou, je suis rentré dans le rang. Et je ne regrette rien.

J’aime être avec elle, en toute simplicité, entendre le doux son de sa voix, l’écouter me parler de ce qu’elle va faire, de la journée qu’elle a passé. Bien sur, je suis obligé de la partager avec ses deux hommes, comme elle dit alors que je rêverais de l’avoir rien que pour moi. Mais ça en vaut quand même la peine.

Ne serait ce que ce sourire quand elle me voit, sa façon de prononcer mon prénom « Tony… », ça me rend dingue.

Je me lève et m’approche d’elle. J’ai envie de sentir ses mains sur moi. J’en frémis d’avance, elle sait ce que je préfère, elle connait les caresses qui me mettent en extase. Je me colle tout contre elle et elle sourit. « Un calin peut être ? » demande t’elle avec un sourire. Juste avant de poser doucement ses doigts sur moi, de laisser glisser ses mains de ma tête à mon dos, en s’attardant sur ma nuque. Je fonds littéralement de plaisir.

Mais son téléphone sonne et elle retire sa main « Johnson »

Elle écoute, attentivement puis vient cette phrase fatidique « Ok j’arrive »

Et voilà, notre après midi tombe à l’eau, je suis déçu. Elle se lève et attrapa son sac puis me regarde.

« Désolée mon beau. Sois sage en m’attendant, d’accord ? Tu as de l’eau et des croquettes dans la cuisine »

Puis elle s’en va et je ne peux m’empêcher de pousser un miaulement de frustration avant de retourner me coucher dans mon panier.
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle Empty Re: Elle

Message  milaya Jeu 23 Aoû - 17:14

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
bravobom bravobom bravobom bravobom

C'est drôle mais je venais juste de voir le montage de Nat qu'elle a posté dans Nell alors du coup j'ai pensé toute de suite à un cat

Enfin encore bravo pour ce nouveau shot ( c'est génial que tu soit si prolifique cheers )
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle Empty Re: Elle

Message  tweetie Jeu 23 Aoû - 19:38

ptdr ptdr ptdr ah ben pas moi, j'ai pas pensé une seconde à un cat c'est ça qui est fort thumright thumleft et à la 2ème lecture, ça colle super bien aussi dako
bravo théana bravobom pour cette idée originale respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle Empty Re: Elle

Message  clara Jeu 23 Aoû - 20:52

Elle Mort-de-rire-15Elle Mort-de-rire-15Elle Mort-de-rire-15Elle Mort-de-rire-15

Ralalalala, c'est trop fort là, j'ai pas penser à ça en lisantça....je suis poser une question quand tu as écris "TONY...."Elle Chat-pelotte-laine-28402

Où vas tu chercher des idées comme ça????en tout cas continu Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle Empty Re: Elle

Message  Théana Jeu 23 Aoû - 21:48

merci !!!

Où vas tu chercher des idées comme ça????

je le sais pas moi même ptdr ptdr ptdr
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle Empty Re: Elle

Message  nathaloche Jeu 23 Aoû - 22:19

oh trop bien...
j'avais pas du tout pensé à un matou moi !!!

j'ai adoré ... bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Elle Empty Re: Elle

Message  Jenny Ven 24 Aoû - 1:08

Excellent shot comme d'hab' et une chute...surprise ptdr !

Bravo miss bravobom bravobom bravobom !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle Empty Re: Elle

Message  nady Ven 24 Aoû - 21:02

mdr!!!!!

trop fort, je m'y attendais pas non plus!!

bravobom bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle Empty Re: Elle

Message  pativore Sam 25 Aoû - 0:06

Tout pareil que les autres! C'était très fort, bravo!
bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle Empty Re: Elle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum