FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un temps pour tout (complète)- R-

+11
nady
Mouchette
Théana
Sleepy Tinky
manon
nathaloche
clara
Jenny
tweetie
Magic
pativore
15 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 15 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  clara Ven 6 Juil - 12:29

2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

mais quelle fin, géantissime, géniale, tout quoi bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Cette déclaration de Danny à Eva et elle qui reste de marbre hein ...Mais pas pour longtemps Mr.Red je la comprends Mr.Red

C'était une fois de plus un régal à te lire

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 15 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Théana Ven 6 Juil - 20:49

j'arrive un peu tard et tout a été dit mais je ne peux que me rajouter au club de tes fans les plus fidèles !!!!


c'était comme à ton habitude prenant émouvant haletant rageant pffftant, super bien écrit surtout ce dernier bout bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom


et ta fin me laisse à espérer qu'on verra encore Danny et Eva car je les adore trop ces deux la.....

d'ailleurs, si tu as le temps d'un petit envoi Mr.Red que je puisse l'imprimer et la rajouter aux autres Mr.Red je suis preneuse !!!!!


encore un grand grand bravo à toi , ho grande prétresse des fics !!!!!! respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 15 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  nathaloche Ven 6 Juil - 20:55

ben oui moi aussi j'arrive trop tard....les filles ont tout dit

mais moi je dis merci merci merci bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

ta fic nous as fait pffffter àmort et la fin est un délice des délices 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

mais bon alors va t elle rester avec lui ou juste la magie de noel qui a agit qur son coeur .???????


bon ben je sens que tu vas devoir nous faire une suoerbe suite eva / Danny parce qu'on les aime

enfin surtout DANNY DANNY DANNY

ENFIN BEN VOILA respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 15 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Magic Sam 7 Juil - 3:10

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... Moi et mon christmas power sommes ravies...

Pour te lire je me suis mise en condition, j'ai fait chanté mon ordi de doux chants de noel et j'ai commencé cette lecture...

Cette fic était juste géniale, surement l'une de mes préférés, j'adore le personnage d'Eva c'est de notoriété publique mais la, c'était fabuleux alié Danny Larry Will et mini Tacos tous ça sur un air de christmas... Juste génial...

Et cette fin, je ne m'en remets pas...comment veux tu que j'écrives après ça... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah cette fin tout y est... je craque...
Ce monologue tayloriesque ( adieu papy bonjour Cubanrrrrrr)...et la déco du sapin, et la fin de la soirée, et les chants de noel, et la miss qui se glisse dans le lit...

Danny, était aaaa du grand DANNY TAYLOR... Du RRRrr a souhait... adios amigos le papy...juste Rrrrrr...


respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
respect respect respect respect respect respect respect


Tu as un talent fou...c'est prenant, teinté d'humour et d'émotion...

Rahlalala... j'ai adoré adoré adoré!!( toujours et encore mieux trois fois !! dako Laughing )

Ces deux la sont parfait avec la petite famille en prime...un noel magique in nY en plus et la neige en prime... un rêve...

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom


Grace a toi, je m'écoute Have Yourself a Merry Little Christmas en boucle en plein mois de juillet... Laughing ( version coldplay...2love2)
santa santa santa Pour finir je dirais simplement Merry christmas et MERCI MERCI MERCI!!!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom


Y a plus qu'a imaginer un Larry au piano chantant white christmas, plus un petit Danny Taylor et tous les amis d'Eva... je vais faire de jolis rêves cette nuit... bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

respect respect respect respect respect respect respect
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 15 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Dim 8 Juil - 22:35

Merci beaucoup beaucoup beaucoup (bah oui trois fois c'est vraiment mieux) les filles!
Je suis bien heureuse que cette fic vous ai plu et je vous laisse libre d'imaginer la suite, car je n'ai pas prévu d'en écrire...

En tout cas, encore une fois merci pour vo commentaire et vos pfff en tout genre!
Et Magic, heureuse de t'aider à garder ton christmas spirit alive! ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 15 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Théana Dim 8 Juil - 23:36

je vous laisse libre d'imaginer la suite, car je n'ai pas prévu d'en écrire...



moauis, on dit ça ... What the fuck ?!? suis sur que tu pourras pas les laisser comme ça Mr.Red



une suite ???
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 15 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  nathaloche Lun 9 Juil - 0:39

ben que si il va falloir fare une suite !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

s'il te plaaaaaiiiiiiiit !!! rolles
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 15 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Sleepy Tinky Dim 22 Juil - 20:23

Moi je t'avouerai que je n'avais pas encore lu la suite et fin!!!


Et franchement comme à chaque fois je pleure!!! MERCI!!!!!!!!!!!!!! Laughing

Non sérieux j'ai adoré tout du long de ta fiction j'y était!!! J'était vraiment à fond dedans!! Et j'était tellement à fond que je pleurait à chaque fin de passage!!! bravobom

Moi je dit que tu nous fais (et toujours fais...) de très belle fic qui (je trouve) laisse "à penser"!!!

Moi je dit bravobom bravobom bravobom Et puis bien sur la suite... Et oui je sais on perd pas le nord!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 15 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Hio-Tin-Vho Lun 24 Sep - 12:39

Je viens enfin de finir de lire ta fic (je sais j'ai du retard). Et je maintiens ce que j'ai toujours dit j'adore.

C'est bien simple quelqu'un qui arrive à me faire apprécier des amours tortureux c'est un ou une génie et le résultat est un exploit.

Encore bravo et j'espère qu'un jour tes personnages auront une vie un brin plus simple...

Mr. Green
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 15 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum