FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un temps pour tout (complète)- R-

+11
nady
Mouchette
Théana
Sleepy Tinky
manon
nathaloche
clara
Jenny
tweetie
Magic
pativore
15 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 2 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Mer 13 Juin - 16:46

nathaloche a écrit:
t'es pas belle de" lui faire cela !!! pascontent pascontent pascontent

en tout cas j'adooore vite la suite

C'est moi la vilaine pas belle??? Euh et c'est qui qui torture et martyrise le papy dans sa fic??? rolles ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 2 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  nathaloche Mer 13 Juin - 16:53

ben c'est pas pareil !!! rolles rolles
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 2 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Mer 13 Juin - 16:54

ohhh, c'est pas beau la mauvvaise foi!!! pascontent pascontent pascontent
Moi dans ma fic, Danny ne récolte que le fruit de ces conneries... dans la tienne il tombe sur une bande de tarés c'est différent effectivement! ptdr ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 2 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  nathaloche Mer 13 Juin - 16:58

tu vois bien que c'est pire pour toi car tu vas lui laisser aucune chance
tu vas faire ta vengeance de femme (même si t'as pas tord après tout il m'a trompé !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ) alors que moi il a pas fait de grosses bêtises alors je peux toujours le sortir de ce mauvais pas sans trop de remords ... il aura pas à affronter le courroux de la miss après sa chuppa ailleurs !!
tongue tongue tongue
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 2 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Mer 13 Juin - 17:06

nathaloche a écrit:
tu vas faire ta vengeance de femme (même si t'as pas tord après tout il m'a trompé !!! ptdr ptdr ptdr ptdr )

Tu voulais dire "après qu'il l'ai trompé, non??? rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 2 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  nathaloche Mer 13 Juin - 17:26

non non je n'avais pas commis d'erreur ptdr ptdr ptdr
tu viens de briser mon fantasme Evil or Very Mad Evil or Very Mad
moi danny et les enfants !!!! 2love2 2love2

tu vois que t'es pas belle !!! rolles rolles afraid afraid
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 2 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Mer 13 Juin - 17:28

Bon, bah je suis pas belle. je vais me cacher dans un coin dans ce cas... afraid afraid afraid
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 2 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Mer 13 Juin - 17:57

Voilà la pas belle poste son bout du jour! rolles
Merci pour vos commentaires les filles! Wink



Assise en tailleur au milieu du lit qui était devenu le sien depuis près de deux mois, Eva regardait les photos posées en vrac sous ses yeux. Deux mois... Deux mois qu'elle avait quitté son chez elle pour trouver refuge chez son meilleur ami.
Will l'avait accueillit sans poser de questions ou la brusquer et lui avait dit et redit qu'elle était là chez elle autant qu'elle le souhaiterait. Et pour le moment, elle n'avait pas trouvé le courage de se lancer dans la recherche d'un nouvel appartement... où elle s'installerait en tant que mère célibataire.
Will en déplacement pour son travail, elle s'était permit de fouiller dans ses boites de photos. Avec émotion, elle avait trouvé de vieilles photos d'eux enfants, adolescents... Elle en rit toute seule. Certaines avaient de quoi lui faire honte ou lui rappeler de bons souvenirs.
Beaucoup d'autres ne concernaient que Will, son fils et la mère de celui-ci. Ces photos là, étaient personnelles alors elle n'y toucha pas. Elle aurait eu l'impression de violer un peu trop son intimité. D'autant plus qu'elles lui confirmaient une vérité dont elle se doutait, Will n'avait jamais réellement tourné la page... Même si cette femme l'avait quitté depuis plus de huit ans. Il y a des blessures qui semblent jamais ne pouvoir guérir complètement....
Et puis sur d'autres, s'affichaient des événements qu'elle reconnaissait plus que bien. Des événements qui la concernaient en premier lieu... son dernier anniversaire, son propre mariage...
Tremblante, elle avait prit ces photos dans ses mains et les avaient regardé. Des photos banales en apparence... des images d'un bonheur clairement étalé sur papier glacé... un bonheur si loin et tellement proche.
Cela lui donnait la nausée. Ce mariage, son mariage, était mort. Danny avait tout gâché, tout foutu en l'air. Lui qui avait tant et tant insister pour qu'elle lui dise enfin oui malgré toutes ses réticences... Pourquoi l'avait-elle écouté? Pourquoi avait-elle cédé? Pourquoi avait-elle baissé la garde?
Elle aurait dû savoir qu'un tel bonheur ne durait jamais... il y avait toujours un revers à la médaille. Un prix à payer.
Elle s'était battue pour lui, elle avait pleurer à cause de lui, fait de nombreux compromis. Des compromis sur tout. Et Danny ne devait même pas en être conscient. Elle avait refusé un poste en or au Mexique, mis de côté ses ambitions professionnelles pour lui... pour leur famille. Elle avait accepté de lui faire confiance, de tout lui donner...
Elle avait composé avec son caractère parfois plus merdique que le sien, avec ses secrets si auto destructeurs. Elle lui avait donné les enfants dont il rêvait tant, avait tout fait pour ne pas tomber dans la routine... Et malgré tout, malgré le fait qu'il lui ait promis qu'il n'y aurait jamais plus qu'elle, il l'avait trahi...
Du bout des doigts, elle caressa sa silhouette sur une des photos, debout dans son costume de marié tenant leur fille dans ses bras. Cet homme là, elle l'aimait plus que tout... elle l'aimait comme jamais elle n'avait aimé quelqu'un.
Mais cet homme, cet homme qu'elle avait épousé n'existait plus à ses yeux. Ce n'était plus qu'un souvenir consigné sur papier. Ce Danny là était mort dans son coeur près de deux mois plus tôt...



- Dis le moi!

Le coeur battant, Eva le regardait froidement, les bras croisés sur la poitrine. Elle voulait l'entendre dire. Elle voulait entendre ses mots de sa bouche... qu'il le dise.

- Combien de fois? Combien de fois tu as couché avec elle?
- Eva...
- Dis le moi!

Le ton était froid, la mâchoire crispée. Elle ne lâcherait pas. Elle voulait savoir. Il le fallait.

- C'est arrivé... deux fois...

Un nouveau coup de poing qui l'a laissait presque chaos. Une plaie qui se faisait un peu plus béante à l'intérieur d'elle. Son coeur qui se brisait... Douloureux, c'était peu de le dire. Eva serra ses doigts dans ses paumes de mains... presque jusqu'au sang. De toute façon cette douleur là, elle ne la sentait plus...

- Tu veux dire que tu as couché avec elle deux fois la même nuit... ou que c'est arrivé deux jours différents? Ce n'est pas tout à fait pareil!!!
- ...
- Réponds!!!

Elle avait presque crié. Elle ne voulait pas crier. Leurs enfants dormaient... Ils n'avaient pas à entendre ça. Surtout pas... Il fallait qu'elle se contienne...

- C'est arrivé... deux nuits.
- Je vois...
- Eva, écoute...
- ... Mais elle est très jolie, je comprends! Pas de gosses dans les parages, ta femme à des milliers de kilomètres... Pourquoi se priver, hein?!! C'était une occasion en or. J'espère que tu en as bien profité!!
- Eva...
- ... Fermes là! Je ne veux plus rien entendre!

Eva lui lança le regard le plus assassin qu'elle ai pu jamais jeté à quelqu'un et se précipita dans leur chambre, fermant à clé derrière elle.
Partir. Partir et le laisser loin derrière elle. Ne plus le voir... Ne plus voir cette trahison infâme. Partir loin de lui...
Elle l'entendit frapper à la porte, lui demander d'ouvrir. Sa réponse fut d'accélérer la préparation de sa valise. Elle ne regardait même pas ce qu'elle mettait dedans... elle ne savait pas ce dont elle avait besoin... Elle ne savait plus rien.
Au final, elle avait juste jeté quelques affaires dans un vieux sac. Et dire qu'elle avait défait ses valises à peine une semaine plus tôt... si elle avait su...
Elle ressorti de la chambre brusquement, passa à côté de Danny sans un regard, sans une parole. Elle ne voulait plus jamais poser les yeux sur lui. Plus jamais.

- Eva... où tu vas? Je t'en pris... attends...

Elle accéléra, attrapa son sac à main et sortit de chez eux précipitamment, claquant la porte derrière elle. Danny ne pourrait pas la suivre si elle atteignait l'ascenseur avant qu'il ne la rejoigne. Elle se dépêcha. Elle l'entendit derrière elle, l'appeler, la suivre... la supplier d'attendre.
Par chance, l'ascenseur était déjà là. Elle y grimpa et appuya immédiatement sur le bouton de fermeture.
Les portes se refermèrent sur Danny...

Elle ne savait pas combien de temps il lui avait fallut alors pour arriver sur le palier de Will. Elle ne se souvenait même pas comment. Il n'y avait que toute cette histoire qui défilait en boucle dans son esprit. Danny et cette femme... Danny et cette femme... encore et encore. Il l'avait trompé... Lui, il l'avait trompé.
Alors Will, c'était le seul dont elle avait besoin à cet instant. Son meilleur ami.. son ami le plus fidèle...
La porte s'ouvrit, il apparut en pyjama, les cheveux en bataille. Elle l'avait réveillé.

- Eva??? Mais...

Il s'arrêta immédiatement en la regardant. Il la connaissait assez pour savoir qu'une telle attitude de sa part, que son visage disaient qu'il y avait eu quelque chose de grave. Il la fit entrer rapidement, et attrapa sa main pour chercher son regard.

- Tu trembles... Eva, que se passe t-il? C'est les enfants?
- ...
- C'est Danny?

Eva leva les yeux vers lui et ouvrit la bouche. Mais aucun son ne sortit. Elle n'y arrivait pas. Elle ne pouvait pas parler. Elle avait trop mal. Trop mal pour l'exprimer par des mots. Alors sans même le vouloir, les sanglots s'échappèrent d'un coup, violemment, en flots incontrôlables.
Will la regarda avec angoisse et la serra immédiatement dans ses bras pour ne pas qu'elle s'effondre au sol devant lui.
Eva pleurait comme jamais elle n'avait pleuré. Elle ne pouvait pas le contrôler, ses sanglots étaient trop forts... Et cela ne la soulageait absolument pas. Rien ne pourrait la soulageait de ça. Absolument rien. Elle pleurait juste car à cet instant elle était incapable d'autre chose.
Will la serra un peu plus et caressa ses cheveux avec douceur. Elle savait qu'il la garderait dans ses bras jusqu'à ce qu'elle se calme, jusqu'à ce que les larmes cessent. Peu importait si elles duraient des heures. Il avait toujours était là pour elle. Et cette nuit là, plus que jamais, elle avait besoin de son amitié et de sa présence...



Rageusement, elle reposa la photo parmi les autres et les remit à leur place pour ne plus les voir. Deux mois étaient passés, mais elle lui en voulait toujours autant, elle souffrait toujours autant. Il avait brisé leur famille, sa vie... jamais elle ne lui pardonnerait ça. Jamais...
Ravalant un sanglot qu'elle ne voulait pas laissé passer, elle se releva. Elle alla ranger les photos à leur place et fonça sous la douche. Elle devait récupérer Cléo dans une heure à la maternelle, puis aller chercher les jumeaux à la crèche. Et tout ce qui importait désormais, c'était eux. Rien qu'eux.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 2 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  nathaloche Mer 13 Juin - 18:17

cette suite est poignante !!!
tu décris très très bien les sentiments qu'elle eput ressentir d'avoir été ainsi trahie !!! j'adoore

et ce flash back ...
j'avais l'impression de vivre ce passage super !

ben oui j'admet que le DAnny il a vraiment été très nul sur ce coup là et qu'il mérite ce qu'il subit rgrrr rgrrr rgrrr

bon je retire tu es une très belle !!! Mr.Red Mr.Red

et je crois que j'aurais eu carrément la même réaction si j'avais appris cela !!!
la pauvre en fait elle souffre surmeent plus que lui ...
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 2 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  tweetie Mer 13 Juin - 18:28

Rha yes cheers cheers cheers , le peaufinagement rolles est fini Wink !!! et c'était vraiment super thumright thumleft , c'était triste aussi Sad Sad Sad mais magnifiquement décrit comme tu sais si bien le faire bravobom bravobom bravobom franchement , j'étais tranquille le chat siffle entrain de siroter mon ptit jus exotique Un temps pour tout (complète)- R- - Page 2 Invision-Board-France-144 avec plein de glaçons sunny et pis, ensuite, j'ai eu la gorge nouée Crying or Very sad et mon ptit coeur s'est serré I love you I love you I love you
chapeau la miss respect respect respect !!! Et pauvre Eva quoi Sad ... moi aussi le flash-back m'a tué I love you I love you I love you , c'est comme s'ils se disputaient sous mes yeux Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad bref, j'adore 2love2 2love2 2love2 enfin, j'espère que ça va s'arranger tout de même Mr. Green Mr. Green Mr. Green
la suite stp bounce bounce bounce c'est trop bien et puis, suis contente de le revoir ce cher Will cheers cheers cheers , toujours là quand on a besoin de lui dako dako dako
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 2 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  clara Mer 13 Juin - 18:44

Roooooooo, quel passage et ce flash back...aie, aie, aie trés cruel, mais bon je peux la comprendre la pauvre Eva Sad Sad Sad Sad perdre son Danny Sad Sad Sad Sad

Par contre il a couché deux fois avec elle et sur deux nuits en effet ça fait une différence, une fois on peut dire que c'était l'ambiance ou une erreure mais deux fois affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Mais en même temps c'est Lilly Mr.Red ...et moi bon ok, il y a les enfants, c'est pas bien mais....c'est Lilly Mr.Red

Moi je suis assez d'accord avec Danny...bon là je sors Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 2 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  nathaloche Mer 13 Juin - 19:04

c'est marrant mais j'ai l'impression que nous les filles on aime bien tout lui pardonner àce Danny !!! vous ne trouvez pas? car je vois que chacun lui cherche des excuses !!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 2 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  tweetie Mer 13 Juin - 19:11

c'est vrai rolles l'amour rend aveugle I love you I love you I love you mais là je trouve qu'il est INEXCUSABLE le ptit chou 2love2 il est chou Rolling Eyes mais inexcusable quand même rgrrr ... bon,oui, j'ai dit que je le voyais bien avec Lilly Mr.Red mais après ce passage, je suis à 100% avec Eva Mr.Red la pauvre choute Sad
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 2 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  clara Mer 13 Juin - 19:17

Tout lui pardonner je sais pas, moi j'arrive pas à lui pardonner sa coupe de chevux et son nouveau coté "papy" ptdr ptdr ptdr ptdr

C'est dur pour Eva c'est vrai...surtout pour les enfants je pense...elle s'en remettra va...J'aime trop lilly...

Et puis comme dit la chanson: Avec le temps va, tout s'en va Un temps pour tout (complète)- R- - Page 2 Musique04
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 2 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Mer 13 Juin - 21:35

Bon si je comprends bien, si il l'avait trompé avec Elena au lieu de Lilly comme je l'avais initialement prévu, vous auriez trouvé ça pas gênant non plus??? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Mr. Green
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 2 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  tweetie Mer 13 Juin - 21:52

ptdr ptdr ptdr s'te bonne blague affraid affraid affraid dans ce cas-là, je l'enverrai direct à l'abattoir avec elle tiens Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Un temps pour tout (complète)- R- - Page 2 Invision-Board-France-43
sérieux, là, il serait à 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000 % INEXCUSABLE, nan mais rgrrr rgrrr rgrrr rambo rambo rambo
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 2 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Mer 13 Juin - 21:55

Charmant le smily... Rolling Eyes
J'interprête c'est tout... vu que certaines ont l'air de trouver ça bien qu'il est craqué pour Lilly... Mr. Green
Mais c'est bien, ça peut me donner des idées pour la suite!
Au fait, non Clara, je ne pense pas qu'il y aura de Scotty... ce n'est pas vraiment un cross over... afraid
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 2 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  nathaloche Mer 13 Juin - 23:18

ben non comme même !!! moi j'aime bien sa chéri d'amour 2love2 2love2 2love2

va pas nous le faire déprimer ou se jeter dans le canal , hein?

en tout cas si c'était avec Elena, beurk beurk beurk ... il aurait vraiment fallu qu'on s'en mêle sérieusement en te bouletant 10000000000000000 fois ..... voir plus.... ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

oh je m'en étouffe encore affraid affraid
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 2 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Théana Mer 13 Juin - 23:19

pffffffffffff Shit Shit Shit
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 2 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Jenny Mer 13 Juin - 23:43

nathaloche a écrit:cette suite est poignante !!!
tu décris très très bien les sentiments qu'elle eput ressentir d'avoir été ainsi trahie !!! j'adoore

et ce flash back ...
j'avais l'impression de vivre ce passage super !

ben oui j'admet que le DAnny il a vraiment été très nul sur ce coup là et qu'il mérite ce qu'il subit rgrrr rgrrr rgrrr

bon je retire tu es une très belle !!! Mr.Red Mr.Red

et je crois que j'aurais eu carrément la même réaction si j'avais appris cela !!!
la pauvre en fait elle souffre surmeent plus que lui ...

Tout pareil Mr. Green ! Et le retour de la chouquette....YEEEEEEEEESSSSSSSSSSS cheers cheers cheers !!!!

Nan mais franchement j'ai mal pour elle...ce serait intéressant de voir comment lui gère la chose maintenant Mr.Red !

Et le comm' de Théana est très explicite ptdr !

La suite ?!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 2 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Mer 13 Juin - 23:54

Jenny a écrit:

Et le comm' de Théana est très explicite ptdr !

La suite ?!

Ca pour être explicite!! J'aurais même dis concis!!! Mais si j'en suis déjà rendue juste au pffff, je peux directement tous les tuer, non??? rolles lol!

Une suite très très bientôt.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 2 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Jenny Jeu 14 Juin - 1:19

C'est quand très bientôt Mr. Green ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 2 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Jeu 14 Juin - 1:24

Ooops, j'étais absorbée par la téloche... rolles
La voilà...




- Papa! Papa!

Danny leva les yeux de son magasine et regarda la fillette qui revenait vers lui avec empressement. Il la souleva et l'installa sur ses genoux sachant d'avance qu'elle voudrait y grimper. Il lui sourit avec douceur et remit quelques mèches de ses cheveux bouclés en place. Cléo avait exactement les même cheveux bruns que sa mère... D'ailleurs, plus il la voyait grandir plus il trouvait qu'elle lui ressemblait. Dans quelques années, il aurait intérêt à la garder à l'oeil de près. Il savait trop bien comment fonctionner les jeunes adolescents. Et il était clairement hors de question pour lui d'envisager une vie sentimentale à son bébé. Le plus tard serait le mieux.

- Qu'est-ce qu'il y a mon coeur?
- Quand est-ce qu'elle arrive maman?
- Bientôt. Dans quelques minutes. Ton sac est prêt?
- Oui. Monsieur Ronchon est dedans.
- Alors si il y'est, tout est en ordre.
- Hum...

Il embrassa sa fille sur le front et l'observa avec attention. Il voyait bien qu'il y avait autre chose. Et il se doutait très bien de ce que cela pouvait être...

- Qu'est-ce qui ne va pas mon coeur?
- Quand est-ce qu'elle va revenir vivre avec nous maman?
- Mon coeur, tu...
- C'est parce qu'elle nous aime plus?
- Bien sûr que non. Ta maman vous aime plus que tout.

La fillette garda son air triste, tortillant du bout de ses petites mains une mèche rebelle de ses cheveux. Pas un jour depuis son départ, Eva n'avait manqué de voir leurs enfants. Elle passait les prendre le matin, attendait que Danny parte et les emmenaient elle même à l'école. Le soir c'était elle qui passait les prendre et les ramenaient. Elle restait jusqu'à l'arrivée de leur baby-sitter ou de temps en temps jusqu'à ce que lui arrive... Bien sûr, elle ne lui laissait jamais une occasion de parler, d'essayer de s'expliquer. C'était très clair. Elle ne revenait chez eux que pour leurs enfants... certainement pas pour lui.
Comme régulièrement depuis ces deux derniers mois, Eva allait passer les prendre et les emmener passer le week-end avec elle. Il détestait les voir partir loin de lui de cette façon. Pas qu'il craignait qu'il leur arrive quelque chose. Pas tant qu'Eva serait avec eux. Non. Il détestait les voir partir tout les quatre, sans lui... Cette image, lui renvoyait clairement la situation. Celle d'une famille éclatée...
Et ce n'était qu'un début. Si jamais Eva ne lui pardonnait pas, alors plus jamais ils ne formeraient une famille unie comme ils l'avaient été avant l'épisode de Philadelphie. Et ça, il ne pouvait pas le concevoir. C'était lui, Eva et leurs enfants. Rien d'autre.
Alors ce qu'il craignait le plus ces derniers jours, c'est que, poussée à bout Eva décide de lui retirer ses enfants. Lui faire ce que Maria avait fait à Jack...
Non jamais, il n'accepterait ça. Il avait fait une erreur... une erreur énorme. Mais il ferait tout pour se faire pardonner, pour réparer coûte que coûte. Ils reformeraient une famille un jour.

- Oui... vous êtes tout pour ta maman. Tu le sais, Cléo?
- Oui... Mais je préférais quand on vivait tous ici ensemble. C'était mieux.

Danny ne répondit rien. Que pouvait-il répondre à ça?
Le son des clés ouvrant la porte d'entrée les sortit de leur câlin. Cléo sauta des genoux de son père et se précipita vers l'entrée pour aller accueillir sa mère.
Danny se leva et mit ses mains dans ses poches, attendant qu'Eva fasse son apparition. Il l'entendit d'abord parler avec Cléo et l'embrasser avant qu'elle n'arrive dans le salon...

- Bonjour, Eva.

Un regard froid, sans aucune trace d'émotion ou d'amour, ce fut tout ce qu'il obtint en premier lieu. Il détestait ça. La voir agir comme ça, comme si il 'était rien d'autre qu'un insecte insignifiant à ses yeux. Il savait que ce n'était qu'une façade. Et il aurait tellement aimé la voir mettre de côté cette carapace pour les laisser se parler franchement enfin.
Mais il avait épousé plus entêté que lui. Et pour le moment, elle faisait preuve d'une volonté sans failles. Elle ne le laisserait marquer aucun point.

- Tu vas chercher tes affaires ma puce? Je t'attend ici.

Cléo fila immédiatement vers sa chambre, laissant ses parents seuls, face à face dans un silence orageux.

- Je vais chercher les jumeaux. Leurs affaires sont prêtes?
- Oui.

Eva se dirigea vers la chambre sans rien ajouter.
Deux minutes plus tard, elle était de retour, un sac sur l'épaule, les enfants dans les bras. Il lui prit Matthew des bras pour l'aider et la suivit jusqu'à la poussette où elle les installa avec douceur. Il la regarda faire avec attention. Il aurait tellement aimé la prendre dans ses bras, sentir son parfum, l'embrasser à nouveau...

- Je les ramèneraient dimanche... en fin d'après-midi.
- D'accord.
- Je vais vérifier que Cléo s'en sort avec son sac...
- Eva, attends.

Eva s'arrêta à côté de lui, le visage crispé, le regard posé sur le salon, mais surtout pas sur lui.

- Il faudrait qu'on se parle... s'il te plais. Il faut qu'on en parle.

Eva tourna la tête vers lui et le regarda avec une colère à peine dissimulée.

- Tu as reçu les papiers du divorce, non?
- Oui. Oui, je les ai reçu mais...
- ... Alors on s'est tout dit, je crois!

Et voilà. La discussion était close. Eva ne le laisserait pas faire. Et comment insister quand sa fille de quatre ans revenait vers eux en courant pour se précipiter dans les bras de sa mère? Comment l'obliger à l'écouter en présence de leurs enfants qu'ils cherchaient par dessus tout à protéger de leurs conflits?
Il n'avait pas réussi à lui expliquer après qu'elle ait apprit son aventure avec Lilly. Mais deux mois après?


Dix heures du matin. Et onze heures qu'il essayait tant bien que mal de la joindre. Elle était partie si vite... si vite et avec ce regard. Ce regard qu'il ne pourrait jamais oublier. Il avait vu tellement de douleur, de dégoût, de haine dans ses yeux.
La dernière fois qu'il avait vu un regard semblable chez elle, c'était le soir où elle l'avait vu au bras de Polly... quelques semaines après qu'il l'ai quitté. Mais là, c'était bien pire. Bien bien pire.
Il n'avait pas fermé l'oeil, saturé sa messagerie de messages déséspérés. Il s'en voulait. Il s'en voulait à crever. Il fallait qu'elle le croit, qu'elle revienne.
Mais elle ne reviendrai pas comme ça, il le savait. D'ailleurs, il se doutait d'où elle était. La seule personne en qui elle avait réellement confiance en toutes circonstances... Will.
Le temps de trouver quelqu'un qui puisse garder les enfants et il était sur le pas de la porte du témoin de sa femme. Il fallait absolument qu'il la voit, qu'il lui parle. Ils ne pouvaient pas rester sur ce qui s'était passé la veille.
Il sonna... encore et encore. Cette porte finirait par s'ouvrir un jour ou l'autre.
Au bout de quelques minutes, Will apparut enfin. Danny ne remarqua même pas l'air noir du britannique, trop accaparé par la volonté de voir sa femme.

- Eva est là??? Il faut absolument que je la vois! Fais moi entrer. Il faut que je lui parle, que je lui explique, que... Eva?

Il regarda au dessus de l'épaule de Will pour essayer d'apercevoir Eva et continua à l'appeler.

- Il faut que je...

Sans qu'il ne l'ai vu venir un coup de poing de l'ami d'enfance de sa femme l'envoya au tapis. Will le regarda avec dégoût alors qu'il était encore à terre essuyant le coin de sa lèvre fendue par le coup.

- Il faut que quoi, hein??? Que tu lui expliques comment tu as pu baiser cette nana par inadvertance??? Que tu lui fasse comprendre qu'elle n'a aucune raison d'avoir mal et de pleurer sans interruption depuis des heures??? Lui expliquer quoi, hein?!!
- ...
- Ne remets pas les pieds ici, Danny! Je t'aimais bien, mais là je te jure que si tu lui fais encore du mal, je ne m'arrêterais pas là!!! Fous le camp, laisses la tranquille!

Danny se releva, un peu sonné mais pas décidé à s'arrêter à ça. Il devait la voir.

- Je n'ai pas besoin de toi pour me dire quelle connerie j'ai pu faire! Mais je dois la voir... C'est ma femme.
- Tu ne la mérites pas.
- Sûrement... mais je dois lui parler.
- Elle ne veut pas te voir. Barres toi!

Will lui barrait encore le passage, mais il l'aperçu enfin. Eva était là, au bout de l'entrée, debout à l'observer.

- Eva... bébé, laisses moi te parler...

Il s'arrêta en voyant son expression. Il ne l'avait jamais vu comme ça. Ses magnifiques yeux bleus étaient rougis par les larmes et très largement cernés et gonflés, ses traits étaient tirés et durs. Il la fixa, la supplia du regard... Mais Eva ne fit que tourner les talons et disparu de son champs de vision.

- Je crois que c'est clair, non. Laisses là. Elle te parlera quand elle le souhaitera.

Pas une chance d'obtenir plus, la porte se refermait déjà sur lui. Eva refusait de le voir. Il ne pouvait pas faire grand chose contre ça. Il avait fait tout ce qu'il fallait pour en arriver là...



Sans un regard de plus, Eva attendit que Cléo dise au revoir à son père et l'emmena hors de l'appartement avec son frère et sa soeur. Danny referma la porte derrière eux et se retourna pour faire face au vide et au silence de leur appartement. Un week-end seul, sans eux, sans elle... Seul comme il l'avait été quasiment toute sa vie avant Eva.
Mais il n'avait pas dit son dernier mot. Il restait ces maudits papiers du divorce... et il n'avait aucune intention de les signer. Eva reviendrait. Jamais il ne la laisserait tirer un trait définitif sur eux...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 2 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Jenny Jeu 14 Juin - 1:32

Il est motivé pour la récupèrer mais avec le caractère de pig de la miss c'est pas gagné ptdr !
Tu vas nous refaire le coup des Caraïbes avoues Mr. Green ? Moi ça me gène pas j'avais adoré lol! !

Mais comment elle l'a appris Eva surprised2 What the fuck ?!? ?! Tu veux pas dire vilaine va Evil or Very Mad ?!

C'est génial, ta fic est géniale et ton style est génial, je sais je me répète mais c'est la vérité vraie Mr.Red !

La suite !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 2 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Jeu 14 Juin - 1:40

Si si vous saurez bientôt comment elle l'a apprit... mais pas cette nuit! J'en ai fini des suites pour aujourd"hui.

Alors Jenny a quand une fic??? rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 2 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum