FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un temps pour tout (complète)- R-

+11
nady
Mouchette
Théana
Sleepy Tinky
manon
nathaloche
clara
Jenny
tweetie
Magic
pativore
15 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 9 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Sam 23 Juin - 2:20

Bah si y'avait quand même du nouveau: il accepte le divorce! c'est du nouveau, non? afraid
Et pis vaut mieux que je poste rien plutôt qu'un truc tout pourri! Rolling Eyes
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 9 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  nathaloche Sam 23 Juin - 9:57

ah ben non pas la suite ? Shit Shit
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 9 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Théana Sam 23 Juin - 15:17

Et pis vaut mieux que je poste rien plutôt qu'un truc tout pourri!


même si tu le voulais, avec le talent que tu as, tu pourrais pas faire un truc tout pourri !!!


alors la suite !!! Allez HOP HOP HOP !!!!!


sinon je pffffffffffffffttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeee !!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 9 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Sam 23 Juin - 16:08

Théana a écrit:


[size=18]même si tu le voulais, avec le talent que tu as, tu pourrais pas faire un truc tout pourri !!!

On pari??? ptdr ptdr ptdr
Plus sérieusement, l'inspiration s'est envolée, j'attends qu'elle revienne me voir avant de m'y remettre... j'espère que ça sera avant la fin du week-end! rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 9 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Théana Sam 23 Juin - 17:04

ben ya pas que toi qui espère !!!!!!

On pari???

et on pari quoi ?
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 9 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Sam 23 Juin - 23:59

Ayez! Je crois que j'ai réussi à écrire un passage! cheers cheers cheers
Je relis et je poste après... enfin!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 9 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  jabamiah Dim 24 Juin - 0:05

YOUHOUHOU! cheers
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 9 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Dim 24 Juin - 0:13

Le voilà! bon j'en suis pas hyper convaincu mais c'est tout ce que j'ai pu faire!



- Merci Colleen!

Eva remercia sa collègue du département égyptien du MET et retraversa les salles du musée pour rejoindre son bureau.
En ce mercredi après-midi les salles étaient pleines de groupes scolaires. Eva se mit alors à sourire. Elle trouvait cela tellement adorable de voir les enfants s'extasier et s'enthousiasmer devant les objets présentés. Cela donnait plus de vie a ces grandes salles sobres et calmes.
Mais en attendant, les enfants pouvaient être fascinés, son estomac à elle criait famine. Il était temps qu'elle aille déjeuner avant de se replonger dans la montagne de dossiers qu'elle avait à examiner.
Pressée, Eva accéléra le pas, passant entre les visiteurs sans prêter attention à rien. Avec un peu de chance, elle atteindrait peut être la cafétéria avant que tout ne soit dévalisé.
Elle venait de traverser une autre salle du musée quand son regard s'arrêta sur un visiteur bien particulier. Surprise, Eva s'arrêta et examina avec plus d'attention l'homme qui avait attiré son attention à quelques mètres de là. Pas de doute, il s'agissait bien de lui.

- Maître Paul?

Larry Paul quitta des yeux une statue antique et se tourna vers Eva. Celle-ci traversa immédiatement les quelques mètres qui les séparaient et le rejoignit.

- Eva? Bonjour. Mais si vous pouviez éviter de m'appeler Maître dans les lieux publiques... Certaines personnes ont des réactions parfois violentes quand ils tombent sur un avocat!!!

Eva se mit à sourire et acquiesça.

- Très bien... Larry. Mais qu'est-ce que vous faîtes ici?
- Je suis venu visiter... avec mon fils. Sam...

Eva haussa un sourcil.

- Votre fils? C'est l'enfant invisible, c'est ça?!
- Très drôle! Non. Il a préféré abandonné son vieux père pour des momies encore plus vieilles!
- Ah oui. Je crois que là vous ne pouvez pas rivaliser! Question de charisme!

Larry sourit en coin à sa boutade et la dévisagea avec ce même regard qui savait si bien la mettre mal à l'aise.

- Quoi?
- J'essayai de voir comment vous viviez votre nouvelle entrée dans le monde des divorcés!

Eva haussa les épaules. Cela faisait un mois que son divorce avait été prononcé et qu'elle avait retrouvé son nom de jeune fille. Un mois qu'elle se faisait tant bien que mal à cette nouvelle situation...

- Je vais bien... C'est étrange, mais... c'est bien mieux comme ça.
- Et avec les enfants?
- Oh... ce n'est pas tout les jours faciles. Il leur faut du temps pour s'adapter j'imagine. Mais avec Danny, nous faisons tout notre possible pour qu'ils subissent le moins possible la situation. Je crois qu'on s'en sort assez bien. Cléo s'habituera petit à petit. Du moment qu'on est là pour elle... et pour son frère et sa soeur.
- Vos enfants ont de la chance alors. Il n'y a pas beaucoup de couples divorcés qui s'en soucient autant.
- Oui... enfin ça aurait pu aussi être mieux. Ce n'est pas vraiment comme ça que j'avais imaginé leur avenir...
- Mais rien ne se passe jamais vraiment comme on le voudrait, n'est-ce pas?
- Oui... apparemment.

Eva détourna un instant le regard. Oui, visiblement c'était ça la vie. Faire des projets, espérer, croire dur comme fer à un avenir et puis finalement voir tout s'envoler en fumée. Et il fallait recommencer à chaque fois encore et encore, en faisant avec ses déceptions et ses blessures. Oui, apparemment, c'était ça la vie. Elle qui avait été si pressée de grandir étant enfant, d'enfin devenir une adulte, de vivre sa vie, de faire ses propres choix, ses expériences... Bien sûr, c'était parfois grisant. Il y avait l'amour, le sexe, la liberté... Mais vraiment, la vie d'adulte craignait aussi.
Elle ne s'était pas mariée et n'avait pas fait des enfants pour en arriver là... Malheureusement, son propre mari ne lui avait pas laissé le choix. C'était comme ça. Et en temps qu'adulte, elle devait assumer à présent.
Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas tout de suite le petit sourire en coin de son ancien avocat.

- Et votre... c'est quoi déjà son nom à votre "mini tacos"?!!

Eva releva les yeux vers Larry et secoua la tête en riant, heureuse de ce changement de ce sujet.

- Gabriel. Son nom est Gabriel! Et arrêtait de l'appeler comme ça!
- Bien, je reformule alors! Avec Gabriel il y a du nouveau?
- Pourquoi il y en aurait?!
- Vous êtes célibataire!
- C'est vrai. Mais... je... je... ça ne vous regarde pas!
- Exact.

Larry continua à la regarder avec ce même sourire moqueur.

- Arrêtez ça!
- Quoi?! Je n'ai rien dit!
- Oui, mais vous... vous observez mes réactions pour obtenir vos informations!
- Moi? Je fais ça?! Non, trop subtile!
- C'est ça, faites le malin!
- Vous hésitez, hein?! Il vous plaît bien mais vous avez du mal à vous lancer parce que vous n'êtes pas habituée au fait que d'être libre comme l'air!
- Vous ne devriez pas aller vérifier que votre fils va bien, Larry?!
- Vous fuyez la conversation!
- Et vous êtes mon avocat, pas mon psy!
- Je savais bien que je m'étais trompé de carrière!
- Je dois aller manger!
- Manger mexicain?
- Dégagez Larry!
- Très bien, je vais rejoindre les vieilles momies alors!
- Allez y!

Eva le regarda une dernière fois en riant et se retourna pour reprendre son chemin.
Elle avait à peine fait quelques pas que la voix grave de Larry la rappela.

- Eva, vous devriez vous lancer! S'envoyer en l'air ça ne fait de mal à personne!

Plusieurs regards choqués de parents ou de simples visiteurs se tournèrent en même temps qu'Eva vers Larry Paul. Celui-ci garda son air sérieux et partit de son côté comme si de rien n'était.
Eva secoua la tête et reprit sa route. Son ancien avocat l'étonnerait toujours. En attendant, elle avait toujours très faim et toujours autant de dossiers qui attendaient sur son bureau...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 9 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  jabamiah Dim 24 Juin - 0:22

Ben quoi? elle est siouper cette suite! Wink Par contre Danny et Eva ont bien divorcé, snif Crying or Very sad et l'autre Larry qui est bien gentil mais qui lui donne un mauvais conseil!! J'en veux pas moi du tacos!! pascontent
Allez Danny, cours vers ta belle!! Qu'ils se rabibochent!! bounce


bravobom bravobom bravobom
la suiiiiiiiiiiiiite s'il te plait! Mr.Red
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 9 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  tweetie Dim 24 Juin - 0:48

- Eva, vous devriez vous lancer! S'envoyer en l'air ça ne fait de mal à personne!
Plusieurs regards choqués de parents ou de simples visiteurs se tournèrent en même temps qu'Eva vers Larry Paul.
ptdr ptdr ptdr Rha franchement j'adooooooooooore !!! J'imaginais trop bien la scène !!! dako dako dako
c'est vrai que c'est dommage pour son divorce Crying or Very sad mais qui refuserait un mini-tacos aussi appétissant ? Mr.Red Mr.Red Mr.Red Quant à Larry 2love2 Ah Larry 2love2 tu le rends vraiment Irézistibeule 2love2 2love2 2love2 dans ta fic Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes j'imaginais son ptit sourire en coin I love you I love you I love you bref, c'était le bonheur 2love2 2love2 2love2 MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI la miss respect respect respect
Vivement la suite cheers cheers cheers avec de la cuisine mexicaine au menu miammiam miammiam miammiam Mr.Red Mr.Red Mr.Red lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 9 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Jenny Dim 24 Juin - 1:19

Ben moi j'l'aime pas ta suite heuuuuuuu !!!
C'est superbement écrit et Larry est toujours aussi top mais...

Cela faisait un mois que son divorce avait été prononcé et qu'elle avait retrouvé son nom de jeune fille. Un mois qu'elle se faisait tant bien que mal à cette nouvelle situation...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN !!!!

T'es vilaine je t'aime plus ! Et moi qui pensait à un eventuel rabibochage Sad Sad Sad !
Pffffffffff Shit Shit Shit !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 9 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  nathaloche Dim 24 Juin - 1:39

ben moi non plus je suis toute triste devant ta suite !!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad

ça y est le pas est sauté et maintenant tu vas la faire aller avec le "mini tacos"??? c'est ça hein Sad Sad Sad Sad Sad

et le DAnny dans tout ça arrive-til àgérer ? Zen Zen

en tout cas beau passage tout de même

et Larry l'avocat est marrant dans son genre ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 9 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Théana Dim 24 Juin - 10:10

T'es vilaine je t'aime plus ! Et moi qui pensait à un eventuel rabibochage Sad Sad Sad


mouais pfffffffffffff ....

mais j'en connais que se sont remarier après un divorce Mr. Green donc, j'attend !!!!


bien que j'adore Me Paul Mr. Green


Danny et Eva pour moi c'est comme Danny et Angie, je les vois pas séparés longtemps mais bon, on peut toujours en faire mourrir un, ta fic commence à me donner des idées !!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 9 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  nathaloche Dim 24 Juin - 11:10

ben à choisir je préférais que vous fasiez mourir les filles !! bien que voir mourir Ellie ou Angie je trouve que ce n'est pas posiible comme voir mourir Danny, ces cuoples sont vraiement trop cultes !! 2love2 2love2 2love2 2love2 alors laissez mourir des légendes , non pas OK !!! Mr. Green
rolles rolles
je sais !!!

sauf peut-être pour la mienne !! enfin faut que j'y réfléchisse sérieusement !! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 9 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  clara Dim 24 Juin - 11:18

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

J'ai adoré ce passage moi aussi bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Larry qui drague comme ça , en plus cétait tout mignon je trouve 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Et puis il a raison, il est grand tant qu'elle vive un peu Mr.Red

moi je la vois bien avec Larry non? afraid afraid afraid

Ben Papy Danny...fallait pas faire l'idiot Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 9 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  nathaloche Dim 24 Juin - 11:24

oui ben non je veux Ellie avec Danny...moi ...

Je sens que tu vas nous faire Pfffffter encore longtemps alors il va falloir ta suite de tout urgence parce que tout devient très électrique !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

tiens pour toi Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 9 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Mouchette Dim 24 Juin - 11:51

J'adore cette suite! Sauf qu'ils ont donc bien divorcé Confused Tu es vraiment devenue anti-papy, ou c'est pour mieux nous surprendre? What the fuck ?!?
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 9 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Jenny Dim 24 Juin - 12:36

nathaloche a écrit:oui ben non je veux Ellie avec Danny...moi ...

Je sens que tu vas nous faire Pfffffter encore longtemps alors il va falloir ta suite de tout urgence parce que tout devient très électrique !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

tiens pour toi Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Sauf que là c'est pas Ellie mais Eva ptdr ptdr ptdr ! Lapsus !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 9 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Magic Dim 24 Juin - 14:47

Juste trop bien cette suite...
Larry... 2love2 2love2 2love2 2love2

Mais c'est rude quand même de les imaginer divorcés Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Danny et Eva... c'est comme la glace et les fraises, le cidre et les crepes, les kinders et la déprime...c'est indissociable...

Bon on évite les idées morbide genre Eva sous un bus...ou une voiture...(même pour Angie hein!!! pascontent Laughing )

Une suite bientot...??? bounce bounce bounce
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 9 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  nathaloche Dim 24 Juin - 16:06

oh je viens de voir mon lapsus c'est EVA :!!!!

avec toutes ces héroines je m'embrouille la crinière ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

alors je reprens je veux EVA avec DANNY !! et pas avec "tacos"!!!

bon je vais voir si il y a une suite ...
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 9 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  nathaloche Dim 24 Juin - 16:07

ben non y a pas de suite !!!! Sad Sad Sad
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 9 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Dim 24 Juin - 18:35

Et après ce déluge de pffff voilà une petite suite!




Danny frissonna et resserra son manteau autour de lui. Le mois de novembre était arrivé et avec un vent froid qui traversait la ville de part en part.
Les journées raccourcies, le temps couvert et le froid rendait cette fin d'année triste et sans saveurs. Rien d'étonnant se dit-il en sachant comment il finissait l'année. Divorcé pour la deuxième fois.
Pour quelqu'un qui croyait dur comme fer à l'importance d'une famille soudée, c'était un comble.
Expirant sur ses mains pour les réchauffer, il tourna la tête vers Elena qui l'accompagnait pour cette pause déjeuner.

- Tu veux aller manger où alors?
- Il y a ce nouveau resto Thaï à quelques blocs d'ici, ça te tente?
- Du moment que c'est mangeable...

Elena haussa les épaules devant ce manque d'enthousiasme évident. Danny n'y prêta pas attention. Il avait accepté ce déjeuner avec elle car il savait qu'elle passait une mauvaise passe, tout comme lui. Son dernier compagnon en date était partit avec une petite jeune de vingt ans la laissant de nouveau seule avec sa fille.
Elena semblait toujours gérer la situation avec cette même distance qu'il lui connaissait, mais se douter pourtant qu'elle ne le vivait pas si bien. La vie n'était facile pour personne.
Dix minutes plus tard, sa collègue le faisait pénétrer dans le restaurant qu'elle avait choisit et demanda une table pour deux au serveur. Celui-ci les conduisit à travers la salle vers une table plus reculée.
Danny avait à peine fait quelques pas qu'il s'arrêta d'un trait.
Elle était là. Eva était là, assise à une table discutant avec ce mec qu'il avait déjà croisé à son bureau une fois... Gabriel! Il avait beau avoir signé les papiers du divorce deux mois plus tôt, la voir avec ce gars l'énervait au plus haut point. C'était comme ça, il ne pouvait pas l'imaginer avec un autre homme...

- Danny qu'est-ce que tu fais?

L'appel d'Elena qui avait remarqué son arrêt attira l'attention de son ex femme. Eva cessa sa discussion et tourna la tête dans sa direction. Il y eut un instant de flottement qui confirma à Danny qu'elle était mal à l'aise qu'il la trouve avec ce gars. Et puis finalement, elle lui sourit.

- Danny! Salut...

Danny lui répondit avec un sourire un brin crispé et alla l'embrasser sur la joue comme il avait l'habitude de le faire depuis qu'Eva avait arrêté de l'ignorer.

- Je ne savais pas que tu aimais la cuisine thaïlandaise?
- Elena voulait essayait.

Le regard d'Eva se durcit légèrement à la mention de sa collègue. Elle la chercha alors du regard et la salua glacialement. Décidément, cette vieille rivalité entre elles étaient toujours d'actualité.

- Tu te souviens de Gabriel?

Comme si il avait pu oublier ce crétin!

- Bien sûr! Bonjour.

Danny lança un regard peu aimable au jeune homme qui le saluait avec bonne humeur. Il pouvait être de bonne humeur, maintenant qu'Eva était libre comme l'air.
Danny reporta de nouveau son attention sur son ex femme en tentant de rester le plus neutre possible et en ignorant royalement Gabriel. Ce n'était pas le moment de se brouiller de nouveau avec elle.

- Ce n'est pas vraiment le quartier de ton boulot...
- Oh, c'est qu'on avait un rendez-vous avec un possible donateur qui s'est prolongé. Du coup on a préféré s'arrêter manger dans le coin.
- Oui...

Danny vit du coin de l'oeil, Elena qui commençait à s'impatienter de son côté, probablement peu heureuse de voir qu'on lui volait son attention. A contre-coeur, il décida d'abréger.

- Bien... bonne journée alors.
- Merci. Et bon appétit!
- Ouais... A vendredi alors.

Eva lui sourit une dernière fois et le laissa rejoindre sa propre table avant de reporter son attention sur son playboy à la noix. Danny s'assit face à Elena, avec encore moins d'enthousiasme qu'il n'en n'avait avant de la croiser.
Il commanda sans avoir faim et fit semblant de se passionner pour ce que lui racontait sa collègue. Mais tout ce qu'il arrivait à faire était de jeter des coups d'oeil en coin à la table d'Eva.
A peine deux mois qu'ils étaient officiellement divorcés, et elle laissait ce type flirtait avec elle comme si de rien n'était. Car il avait du mal à croire que tout ça n'était que professionnel... Il était un homme après tout, il se doutait très bien de ce qui pouvait traversé l'esprit de ce Gabriel alors qu'Eva lui parlait avec entrain... et ça n'avait sûrement rien à voir avec des antiquités poussiéreuses.
Il était tellement énervé par cette idée, qu'il ne se rendit pas compte qu'Elena avait cessé de jacasser alors qu'il tapotait nerveusement la table. Eva venait de se lever et regagner la sortie, suivit de son "collègue" qui avait nonchalamment posé une main dans son dos pour la faire passer la porte. Bah voyons...

- Si je t'ennuie dis le tout de suite!!!

Danny sursauta et reporta son attention sur Elena qui le regardait avec agacement. Il s'excusa sans convictions et relança la conversation sur les problèmes d'Elena. Il n'avait pas spécialement envie de parler, mais faire semblant d'écouter, il pouvait faire.
De toute manière, il devait s'y faire. Il avait trompé Eva, ils étaient divorcés. Alors elle avait toutes les raisons de reprendre une vie sentimentale et sexuelle active... Il fallait juste qu'il l'admette même si ça ne lui plaisait pas. Tout ça lui donnait la nausée...
Et après tout, il aurait dû s'en réjouir. Lui aussi était libre comme l'air à présent. Il pouvait sortir avec qui bon lui semblait. Encore fallait-il qu'il en retrouve l'envie...
Il regarda Elena sans vraiment la voir et laissa alors son esprit divaguer vers Lilly. Si finalement, il y avait une femme qu'il devait voir maintenant qu'il était divorcé, ce serait bien elle.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 9 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Théana Dim 24 Juin - 18:42

Il regarda Elena sans vraiment la voir et laissa alors son esprit divaguer vers Lilly. Si finalement, il y avait une femme qu'il devait voir maintenant qu'il était divorcé, ce serait bien elle.

ben voyons Shit Shit Shit Shit

me fait de la peine mon p'tot chou même s'il la mérité :!!!!!


encore ??
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 9 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  clara Dim 24 Juin - 19:07

ptdr ptdr ptdr Comme je le comprends, t'es pas gentille de l'obliger à manger avec Elena ptdr ptdr ptdr ptdr

Ca doit être la pire chose qui pouvait lui arriver Mr.Red

mais il pense encore à Lily Mr.Red moi je suis assez d'accord avec lui...il a plus qu'à aller la voir non? Mr.Red

Encore bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 9 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Magic Dim 24 Juin - 19:27

NonNonNon...je suis contre Lily...hophophop il se console bien vite non...

C'est le meilleur moyen pour être zappé d'Eva...

Pov lui quand une quiche pour le déjeuner les temps sont durs quand même...
Une suite pllllllllleaaaaaaaaaseeeeeeeeeeeeee
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 9 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum