FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nous

+42
arouer
naminé
nady
**Marine**
jabamiah
marli
DidiMartin
Mouchette
**Audrey**
Nakayomi
Scrattounette
miklhomme
tennis addict
nathaloche
pativore
Jenny
clara
tweetie
LUCIE452
Kate22
Magic
Leeloo
Elise
Fraisy
Théana
Hio-Tin-Vho
Maxx
Azertynin
Mali
Scully
milaya
Heather
Holf
Sleepy Tinky
clairounett
Céline
aziliz
Ally
loupiote
showrunner
Shopgirl
mimi
46 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Holf Dim 30 Déc - 18:30

Happy Birthday Heather !
Je te souhaite le meilleur pour cette année I love you

Hier, après être allée voir 'Enchanted' (et avoir failli tuer des gamins - qui parlaient à voix haute et mangeaient du pop-corn comme des cailloux), j'ai fait les magasins. Je me suis retrouvée avec des baskets (va falloir se mettre au sport surprised2 ) et une robe pour le Nouvel An. Alors que j'étais censée acheter un sac et des gants. No comment...
Et la bonne nouvelle du jour : Mika passe le 1er février à Boston ! bravobom Moi qui l'avais manqué à Paris, je suis super contente ! (25$ la place, en plus) Reste plus qu'à croiser les doigts pour que ça n'interfère pas avec les projets de ma host.

Bon aprèm à tous !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Dim 30 Déc - 23:01

Bonsoir coucou !

J'ai passé la fin de l'après midi chez mon parrain où je suis allée chercher mon dernier cadeau de Noël. Je suis restée en admiration devant son sapin aux petites lumières qui clignotent drunken ...

Avant toute chose, il me faut absolument souhaiter un très bon anniversaire à notre maître es séries, aka Heather cheers !
J'espère que la journée s'est bien passée Wink .
Voici un petit cadeau : https://2img.net/r/ihimizer/img242/6629/amlieew5.jpg


Heather a écrit:
(Grande Gouroute, ça fait quand même vaguement "culte de la personnalité" Razz )
Ma mère s'est bien amusée pour mon cadeau. J'ai un petit "rituel" qui a consisté pendant 5 ans, à chaque veille de partiels, pour me détendre et se changer les idées, à visionner un film de Don Camillo. Et ma mère m'a offert l'intégrale en DVD. "Tu verras quand tu visionneras ça dans 20 ans, ma fille" ptdr
C'est une super idée !
Mon père adore ces films et j'aime toujours les re-regarder quand ils sont rediffusés Wink .
Et ce sont surement d'excellents anti stress ptdr !

@Holf, alors, as tu aimé cette version "moderne" de contes de fées ?
J'avoue que je me suis laissée charmer , j'ai beaucoup ri et même si les allusions aux contes sont assez "grosses", j'ai passé un très bon moment. J'adore la scène du rangement de l'appartement: je veux les mêmes ptdr !
Qu'as tu prévu pour le réveillon ? Vas tu te rendre à Times Square ? (d'où l'utilité des baskets Wink )
Aux infos, j'ai vu un reportage sur des français ou européens qui partaient à NY faire leur shopping , l'euro étant plus qu'avantageux et j'ai pensé à toi rolles .

Extra pour Mika bravobom !
Je vais me consoler avec le dvd rolles ...

Bonne soirée.
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Heather Lun 31 Déc - 1:11

Petal a écrit:Voici un petit cadeau :
https://2img.net/r/ihimizer/img242/6629/amlieew5.jpg
Merci beaucoup ! Nous - Page 30 Bisou

@ Holf : J'aime bien ta façon de faire du shopping. Je m'y retrouve tout à fait. Ne jamais rentrer avec ce qu'on était parti acheter à l'origine Laughing
J'espère que tu auras l'occasion d'aller voir Mika ! Very Happy Profite, profite !
Pour une fois, en plus, que le taux de change euro/dollars a des avantages.

Bonne nuit. dodoth
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Holf Lun 31 Déc - 6:22

Aujourd'hui je suis revenue avec un sac, des collants et un haut... J'avais trouvé une super écharpe au Macys, toute douce et couleur crème comme je voulais. Et au moment de payer en caisse, la vendeuse me prévient que si j'ai la peau sensible, c'est un mauvais choix, parce que plusieurs clientes l'ont déjà rapportée à cause de réactions allergiques Rolling Eyes Je ne l'ai pas prise, me connaissant...

Pour Mika, pas sûre que je puisse finalement, c'est pile le seul vendredi soir où ma host a besoin de moi. Je suis dégoûtée !

Sinon je suis allée voir le dernier Burton au ciné aujourd'hui, "Sweeney Todd". Ca fait moitié comédie musicale, c'est amusant de voir Johnny Depp, Helena Bonham Carter et Alan Rickman chanter Laughing
L'esthétisme est toujours aussi magnifique I love you
Par contre, c'est très gore... Et on ne nous épargne aucun détail, ya vraiment des scènes 'choquantes' afraid

@ Petal : non, pas de nouvel an à Times Square... Déjà parce qu'ils ont prévu pluie/neige pour demain, et que ça m'aurait embêter de passer la soirée dehors par ce temps. Ensuite parce que pour pouvoir avoir une bonne place, il faudrait arriver dès midi là-bas. Ensuite parce qu'il va y avoir un monde fou. Et enfin, et surtout, parce que les artistes invités ne sont vraiment pas terribles Mr.Red Bon, je dis ça...
Je fais ça à Boston avec des copines, et on finit la soirée chez l'une d'elles : ses hosts font une grande fête !

@ Heather : j'ai pensé à toi et à ma cops de M2 hier soir. En rentrant, ma host et son ami regardaient un match de football US, parce que l'équipe locale (les New England Patriots) sont en train de battre un record de matchs gagnés. J'ai pensé à FNL, et je me suis dit que je pouvais regarder un peu, histoire d'apprendre les règles. Et à la fin, j'ai découvert Tom Brady, le quaterback de l'équipe. Un vrai canon 2love2 (je viens d'apprendre qu'il sort avec Gisele Bundchen... elle est énervante celle-là, il les lui faut tous !!)
Tout ça pour dire que je pense suivre de près les prochains matchs... Mr.Red
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Maxx Lun 31 Déc - 13:16

Holf a écrit:
@ Heather : j'ai pensé à toi et à ma cops de M2 hier soir. En rentrant, ma host et son ami regardaient un match de football US, parce que l'équipe locale (les New England Patriots) sont en train de battre un record de matchs gagnés. J'ai pensé à FNL, et je me suis dit que je pouvais regarder un peu, histoire d'apprendre les règles. Et à la fin, j'ai découvert Tom Brady, le quaterback de l'équipe. Un vrai canon 2love2 (je viens d'apprendre qu'il sort avec Gisele Bundchen... elle est énervante celle-là, il les lui faut tous !!)
Tout ça pour dire que je pense suivre de près les prochains matchs... Mr.Red
le pire étant qu'il a quitté sa copine enceinte pour aller avec elle batman

tu vas pouvoir aller au stade alors, ça doit pas être si loin de chez toi.
Maxx
Maxx
Nouvelle recrue

Masculin Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Ally Lun 31 Déc - 13:54

Shame on me, j'ai oublié ton anniv'...donc avec un jour de retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE HEATHER!! cheers drunken (mais pas trop de drunken quand même!!)
Je te souhaite tout ce que tu peux désirer, santé, réussite universito-professionnelle, plein de nouvelles séries, la fin de la grève des scénaristes hollywoodiens, un bon trafic SNCF, bref, tout
Wink
Une amie débarque fêter le 31 et mon frigo est vide, donc je vais aller me traîner au supermarché, avec les autres 10000 personnes qui sont dans le même cas que moi...ô joie What the fuck ?!?
Bonne journée sunny
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Heather Lun 31 Déc - 14:28

@ Ally : Merci Wink

Et merci aussi beaucoup pour les cartes reçues par la Poste ou via le net I love you

le pire étant qu'il a quitté sa copine enceinte pour aller avec elle
Quand je lis cette ligne, je ne peux pas m'empêcher de me demander : sérieusement, Maxx, où déniches-tu tes infos ? Comment tu fais pour savoir tout ça et te tenir au courant des frasques amoureuses d'un obscur joueur outre-atlantique ? ptdr Ca m'épate. Laughing

Par contre, c'est très gore...
Peut-être à ne pas voir sur le grand écran d'un cinéma alors pale


J'espère que vous allez tous passer un joyeux réveillon et profiter de soirées entre amis.
De mon côté, je crains qu'il ne soit, comme d'habitude, pas vraiment là. J'ai prévu de rester à la maison, si possible au chaud sous ma couette, et de me laisser transporter vers la Terre du Milieu, pour visionner au moins deux épisodes du Seigneur des Anneaux, en version longue bien évidemment Mr. Green
Parlez moi d'associabilité, oui... Embarassed Rolling Eyes (Mais demain j'ai une dure journée)


Bon après-midi et réveillon à tous I love you
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Céline Lun 31 Déc - 14:37

Il faut vraiment que je me mette à Friday Night Lights moi ! siffle Mr. Green

J'espère que tu passeras une bonne soirée avec tes amies à Boston Holf. Very Happy
Bon courage pour tes courses Ally. Wink

J'aime pas le 31...Rien à faire, j'arrive pas à me mettre dans l'ambiance de fête. Rolling Eyes Ce soir, on fait une petite soirée avec mes amies chez les parents de l'une d'elle. J'aurais préféré faire ça chez moi, mais comme je ne peux pas coucher tout le monde, on a changé de plan. La mère de ma meilleure amie s'est mise dans l'idée de nous faire un grand repas avec deux entrées, plat etc, et j'avoue que j'aurais préféré quelque chose de plus simple. Embarassed Je pense que la soirée sera sympa, mais je suis vraiment pas fan du 31. afraid Embarassed

Bonne journée. I love you
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  showrunner Lun 31 Déc - 16:00

Hello everybody coucou

Céline a écrit:je suis vraiment pas fan du 31. afraid Embarassed
Que lis-je ?! Tu n'aimes pas le 31 ?! Cette superbe fête où on se tombe ridiculement dans les bras passé minuit ?

Bienvenue au club Wink

Je ne pourrai pas non plus échapper à cette soirée et ça me déprime d'avance ! Mais pourquoi tant d'effervescence autour de cette soirée du 31 ? Les gens n'ont que ça à la bouche "T'as prévu quoi pour le 31 ? qu'est-ce que tu fais pour le 31 ? Quoi ? T'as encore rien de sûr ? Mais c'est déprimant ! Non, c'est ce fichu réveillon, qui l'est !".

Bon, j'arrête de râler mais cette soirée me tape particulièrement sur le système...
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  mimi Lun 31 Déc - 16:29

+1... Mad

Mais bon, moi ça va être tranquille. Petit repas tranquille avec ma meilleure amie venue de Aix, son mari et mes parents au coin du feu. Et à 0h10, tout le monde au dodo ! Laughing

Ce matin, c'était boulot...un appel dans la matinée...on se demande pourquoi ils nous font bosser ce jour-là surtout que le système informatique pour cause de fin d'année ne fonctionne pas...anyway... Rolling Eyes

Bonne soirée à tous, qu'elle soit festive ou sous la couette...

A l'année prochaine... coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Ally Lun 31 Déc - 19:05

Que lis-je ?! Tu n'aimes pas le 31 ?! Cette superbe fête où on se tombe ridiculement dans les bras passé minuit ?
Bienvenue au club
+1, MAIS la bonne nouvelle, c'est qu'après le 31, les fêtes sont FI-NIES pour un an entier bravobom bravobom (bon, il y a la catastrophique Saint Valentin, mais c'est dans 1.5 mois, donc on n'y pense pas!)
Je suis revenue d'Auchan avec 1 bouteille de cidre (je fais une soirée "crèpes"), 1 de jus de cranberries, 2 de soda, 2 de lait, 2 pots de confiture, 2 boîtes de thon pour le réveillon du chat, 4 briques de soupe...le tout à pied...j'ai donc fait mon sport de l'année (2008, évidemment, j'anticipe) rambo
Mais pourquoi tant d'effervescence autour de cette soirée du 31 ?
Parce que la vie en général est sinistre et que les gens profitent de cette obligation de faire la fête? Ou alors, pire, ils aiment vraiment faire la fête affraid
Les deux hypothèses sont déprimantes de toute façon.
On passe de 2007 à 2008, waouh, trop cool, tout va changer, c'est évident, célébrons le passage de l'ombre à la lumière...sérieux, ça rime à quoi? hein
Bref, de mon côté, DVD et crèpes avec une amie et le chat qui campe devant le placard depuis qu'il m'a vue y ranger la boîte de thon de son dîner de réveillon cat
J'ai prévu de rester à la maison, si possible au chaud sous ma couette, et de me laisser transporter vers la Terre du Milieu, pour visionner au moins deux épisodes du Seigneur des Anneaux, en version longue bien évidemment
Je vois que tes projets sont relativement proches des miens (quoique j'ai trouvé une brave âme aussi associale et haineuse du 31 pour faire un contre-31 devant des dvd!!)
Bonne soirée à tous et à toutes! Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  showrunner Lun 31 Déc - 20:12

Ally a écrit:
Je vois que tes projets sont relativement proches des miens (quoique j'ai trouvé une brave âme aussi associale et haineuse du 31 pour faire un contre-31 devant des dvd!!)
Bonne soirée à tous et à toutes! Wink
Je peux venir, dis angepb ?!
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Céline Lun 31 Déc - 20:45

Bonne soirée à tous ! I love you
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Heather Lun 31 Déc - 20:48

Joyeux réveillon (ou contre-réveillon Razz ) à tout le monde I love you
Changez-vous les idées, oubliez pour quelques heures les soucis, et entrez de bonne humeur dans la nouvelle année ! Very Happy
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  aziliz Lun 31 Déc - 20:55

Que lis-je ?! Tu n'aimes pas le 31 ?! Cette superbe fête où on se tombe ridiculement dans les bras passé minuit ?
Bienvenue au club
+1 ... Je n'aime déjà pas Noël mais le nouvel an c'est pire. What the fuck ?!? Tout vos programmes me semblent bien plus alléchants que ceux dont j'avais entendu parler jusqu'ici : alccool/ Musique à fond/ boite de nuit.


Parce que la vie en général est sinistre et que les gens profitent de cette obligation de faire la fête? Ou alors, pire, ils aiment vraiment faire la fête
J'opterai plutôt pour la deuxième solution... quoique.

Les gens n'ont que ça à la bouche "T'as prévu quoi pour le 31 ? qu'est-ce que tu fais pour le 31 ? Quoi ? T'as encore rien de sûr ? Mais c'est déprimant ! Non, c'est ce fichu réveillon, qui l'est !".
Pendant les deux réveillons de Noël ca n'a pas arrêté. 'Mais tu sors pas avec tes amis ? Ou bien t'as pas d'amis ?' What the fuck ?!? Charmant. Moi qui me retenais déjà de ne pas fuir en courant pendant qu'on m'infligeait l'intégrale de Sardou...j'adore ce genre de reflexion. Et je dois dire que ce noël ci j'ai été servie... Mes deux cousines d'à peu près mon âge sont venus avec l'une son fils (à ce sujet : à un an et quelques les bébés ne sont pas censés savoir marcher ? What the fuck ?!? Je suis pas Dolto mais à la place de la mère je m'inquiéterai si mon fiston adoré ne tenait meme pas debout seul !) et l'autre son boyfriend attitré. Mes cousins étaient eux aussi accompagnés. Et devinez qui on a fait ch*** toute la soirée avec des remarques du genre 'ben il est ou ton copain ? tu veux pas nous le montrer ?" Quelques répliques cinglantes m'ont bie traversé l'esprit mais j'ai stoiquement tenu le coup, en reprenant en choeur le refrain 'Ne m'apellez plus jamais FRaaaannnnce' . J'ai même participé à leurs jeux débiles, dont un où j'ai du enfiler un sac poubelle (moi qui m'inquiétait de ma tenue... rolles). Et j'avais passé mon après midi à courrir après leurs rejetons dans le cinéma bondé...Tout ca sans me plaindre. Ca a aurait bien mérité un peu de respect d eleur part, je trouve. Mais bon...

En tout cas pour ce soir mes exigences ont été claires : je veux du fois gras. Ah oui parce que vu que j en'étais pas en galante compagnie,(ou que je ne bois d'alcool, je n'ai pas encore décidé) je n'étais pas considéré comme une adulte. Je me suis donc retrouvé à la table des enfants 'Tu peux couper ma viande ? Tu peux éplucher ma crevette ? Ouin, il m'a mangé mes pistaches !' et ils ont 'oublié' de nous passé le plateau de foi gras. La seule chose que j'apprécie dans le réveillon.
Bref, il y en aura ce soir (y aura même que ca Embarassed ) quelques petits fours et de la glace au café. Tout ca en famille (MA conception de la famille : parent et freres et soeurs) avec trivial pusruit et film. (Il y a deux an je m'étais fait le coffret Jaoui/Bacri
2love2 )

Allez, bon réveillon quel qu'il soit.
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Lun 31 Déc - 21:15

Pas fan du 31 non plus Shit !
+1

Chacun devrait pouvoir choisir de passer sa soirée sans avoir à subir le fameux "quoi, tu n'as rien fait pour le réveillon ? " qui vous fait passer au mieux pour une grincheuse Rolling Eyes ...

Je vous souhaite donc de passer la soirée comme vous l'aurez décidé et de vous amusez I love you !

Ce sera dîner avec saumon fumé notamment (ma demande Mr. Green ), toats, jolis petits fours et bougies avec un bon dvd (ou deux) avec ma mère et ma grand-mère, mon père n'aiment définitivement pas cette soirée, il va se coucher à 21h30 ptdr !

@Aziliz, après avoir enduré l'après midi ciné, je trouve fort de café que l'on vienne te faire des réflexions cylon1 .
Tu aurais du leur répondre qu'ils ne tenaient pas assez bien pour recevoir ton fiancé Mr.Red ....

Bye bye 2007 coucou !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Holf Lun 31 Déc - 22:08

@ Maxx : oui mais à sa décharge, il n'a appris sa grossesse que deux mois après l'avoir larguée. C'est juste du mauvais timing rolles

@ Heather : "obscur joueur outre-atlantique" ?! affraid C'est quand même l'un des meilleurs quaterbacks de sa génération, voire le meilleur du pays à l'heure actuel Razz

Bonne soirée à tout le monde, qu'elle se fête entre amis ou plus simplement.
Il a encore neigé aujourd'hui, je sens que ça va provoquer quelques galipettes...
Boston a prévu des sculptures de glace, les pauvres étaient en train de fondre hier Laughing

Comme je ne reviendrai sur le net que bien après, et qu'en plus le mien sera six heures après le vôtre :
Bonne année à tous !! La santé et le bonheur, c'est le plus important Very Happy
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Heather Lun 31 Déc - 22:21

@ Heather : "obscur joueur outre-atlantique" ?! C'est quand même l'un des meilleurs quaterbacks de sa génération, voire le meilleur du pays à l'heure actuel
Mea Culpa Embarassed
Non, mais, le simple fait de jouer outre-atlantique dans un sport auquel je ne comprends rien pas grand chose, le rend obscur à mes yeux Laughing
Ca doit être une question de centres d'intérêt Mr. Green

Bon réveillon, Holf Wink

Et devinez qui on a fait ch*** toute la soirée avec des remarques du genre 'ben il est ou ton copain ? tu veux pas nous le montrer ?"
Tiens donc, je pensais être la seule. Il semble que dans ma famille, ma grand-mère et mes tantes se soient données le mot et aient enclenché l'horloge biologique. Mes cousins, à peine plus âgés, ont présenté leur dulcinée depuis quelques temps déjà... Elles viennent dîner aux repas de famille, sans doute mieux intégrées que moi au sein de ma propre famille. Rolling Eyes
Et ce noël, j'ai eu droit aux remarques plus ou moins subtiles : "Et dis, 23 ans déjà, alors, célibataire ou pas ?" "Il va falloir commencer à penser à s'installer... nuagenoir fonder une famile hein afraid "

C'est dans ces moments-là où j'ai surtout une brusque envie de disparaître, aucune répartie ne me vient à l'esprit, je dois juste devenir rouge comme une pivoine et je bafouille quelques syllabes incohérentes, ponctuant le tout d'un sourire forcé en cherchant une porte de sortie où s'enfuir. Embarassed

M'enfin, sur ces pensées réjouissantes, bonne soirée à tous I love you
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Ally Lun 31 Déc - 22:44

Et ce noël, j'ai eu droit aux remarques plus ou moins subtiles : "Et dis, 23 ans déjà, alors, célibataire ou pas ?" "Il va falloir commencer à penser à s'installer... fonder une famile
Idem, sauf que j'ai 28 ans! Je suis passée du statut d'éternelle étudiante à célibataire endurcie/vieille fille. Charmant Confused
(juste comme ça, trouvez-vous ça normal que l'amie avec qui je passe la soirée, soit dans ma chambre en train d'appeler son nouveau pseudo copain depuis mon téléphone fixe?)
Je me pose la question, là Confused
Je peux venir, dis ?!
On se fait un contre réveillon forumesque ou même une journée/soirée "séries"/"râlage contre les smug conformistes casés fêtards) un jour? Question Parmi les bonnes résolutions à tenir en 2008!
Bon, je vais donc aller regarder mes dvd....
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Maxx Lun 31 Déc - 22:44

Heather a écrit:@ Ally : Merci Wink

Et merci aussi beaucoup pour les cartes reçues par la Poste ou via le net I love you

le pire étant qu'il a quitté sa copine enceinte pour aller avec elle
Quand je lis cette ligne, je ne peux pas m'empêcher de me demander : sérieusement, Maxx, où déniches-tu tes infos ? Comment tu fais pour savoir tout ça et te tenir au courant des frasques amoureuses d'un obscur joueur outre-atlantique ? ptdr Ca m'épate. Laughing

c'est des années de pratique Razz

De plus je connais les règles du foot us, je suis assez régulièrement le foot us depuis plusieurs années.
Pour ce qui est de ma culture people, je lis voici toutes les semaines batman plus ce que l'on trouve sur les sites internet.
Et après on peut en dire du mal avec ma soeur batman

j'ai un acheté un nouveau clavier, j'ai un peu de mal avec, j'espère que ça bouffe pas trop de piles.
Maxx
Maxx
Nouvelle recrue

Masculin Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Lun 31 Déc - 23:02

[quote="Ally"]
Et ce noël, j'ai eu droit aux remarques plus ou moins subtiles : "Et dis, 23 ans déjà, alors, célibataire ou pas ?" "Il va falloir commencer à penser à s'installer... fonder une famile
Idem, sauf que j'ai 28 ans! Je suis passée du statut d'éternelle étudiante à célibataire endurcie/vieille fille. Charmant Confused
(juste comme ça, trouvez-vous ça normal que l'amie avec qui je passe la soirée, soit dans ma chambre en train d'appeler son nouveau pseudo copain depuis mon téléphone fixe?)
Je me pose la question, là Confused

Pour le téléphone, je serais tentée de dire: j'espère qu'il n'habite pas loin rolles !

Pour la côté vieille fille, j'ai la chance d'avoir une famille encore sympa à ce sujet . Le plus dur est peut être quand ils réalisent que j'ai presque 30 ans: vu que je vis encore comme une ado, il faut voir leurs têtes réaliser que leur "bébé" pourrait très bien en avoir Shocked !

Ce que j'appréhende, si d'ici je suis encore seule , c'est que mon cousin ou sa soeur ( presque 17 et 13 ans et demi) ramène quelqu'un aux fêtes de famille avant moi afraid grosyeux : je soupçonne d'ailleurs le dit cousin de bien aimer une demoiselle, il y a des signes, j'vous le dis rolles ....

Enfin, Heather, 23 ans, c'est encore vachement jeune pour penser à fonder une famille, non ? Shocked Tu as bien le temps quand même Wink !

@Holf, Nrj 12 va diffuser la saison 1 de Friday nights lights dès le mercredi de la rentrée , je vais donc laisser sa chance à la série Wink ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Lun 31 Déc - 23:13

Bonsoir,

Heather a écrit:
Et ce noël, j'ai eu droit aux remarques plus ou moins subtiles : "Et dis, 23 ans déjà, alors, célibataire ou pas ?" "Il va falloir commencer à penser à s'installer... nuagenoir fonder une famile hein afraid "

Attends d'avoir 25 ans, ils t'appelleront Catherinette. siffle C'est du vécu...

Heureusement, ça passe avec le temps. Ca fait à peu près 5 ans que je n'entends plus ce genre de réflexions de la part de ma famille. Par contre de la part de la belle-famille qui ne me connaît pas encore très bien, j'y ai eu droit au repas du 25. Mais à la première réflexion sur le sujet, j'ai coupé court à la discussion : Oui, je suis célibataire et non je ne cherche pas de copain. Donc ne soyez surtout pas désolée pour moi. Vivre en couple ne fait pas partie de mes projets.
Ils m'ont regardé comme si j'étais une extra-terrestre mais au moins j'ai eu la paix tout le reste de l'après-midi. Mr. Green
Quant au réveillon, pareil, ça fait quelques années qu'on ne me fait plus de remarques, ni ne me pose de questions sur ce que je fais le 31. La réponse étant connue de tous.

Va falloir que je pense à payer ma cotisation annuelle au club des asociales. Nous - Page 30 Ange27

Y'a des moments où je me sens de curieuses affinités avec House. Rolling Eyes

J'aime bien ces paroles de Jean-Pierre Schnetzler (c'est le psy qui a fondé le centre bouddhiste près de Grenoble). De mémoire, il dit à peu près ceci : Nous sommes sans arrêt insatisfait, nous pensons que fonder une famille va nous apporter ce qui nous manque, alors nous nous marions, nous dépensons beaucoup de temps et d'énergie à bâtir un foyer, le temps passe et nous nous rendons compte que l'insatisfaction est toujours là et que fonder un foyer ne nous a pas rendu plus heureux. C'est ce qu'on appelle la fameuse crise de la cinquantaine. On se demande à quoi bon tout ça.

Finalement c'est pas plus mal de se poser la question avant.

Sur ce, je vous souhaite à tous une heureuse année 2008 ! Pleine de séries et, si possible, avec une résolution rapide de la grève des scénaristes. Nous - Page 30 A_01AN%7E1
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  LUCIE452 Mar 1 Jan - 0:08

roh personne n'aime le 31 Question les personnes qui mangent trop qui boivent trop, qui font des blague douteuse qu'eux seul comprennent le sens et qui vous font des réflections et vous posent des questions auquelles vous avez pas envie de répondre. Sans compter les personnes qui parlent de vieux souvenir humiliant dont vous étiez trop petit pour pouvoir vous rappelez. rah j'adore les repas de famille Mad Zen mais ça me rassure de vous lire tous je me sens moins seul d'un coup Laughing
bon je vous laisse je dois rejoindre les autres pour regarder le film que ma grand mere à choisi Rolling Eyes
bonne année tout le monde
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Ally Mar 1 Jan - 1:40

Nous - Page 30 Rhcs5wi7 le festif et moi vous souhaitons à tous une EXCELLENTE ANNEE 2008!!!! cheers
Une petite citation de Desproges pour la route...
Janvier est de très loin le plus saumâtre, le plus grumeleux, le moins pétillant de l'année. Les plus sous-doués d'entre vous auront remarqué que janvier débute le premier. Je veux dire que ce n'est pas moi qui ai commencé.
Et qu'est-ce que le premier janvier, sinon le jour honni entre tous où des brassées d'imbéciles joviaux se jettent sur leur téléphone pour vous rappeler l'inexorable progression de votre compte à rebours avant le départ vers le Père-Lachaise...
Dieu Merci, cet hiver, afin de m'épargner au maximum les assauts grotesques de ces enthousiasmes hypocrites, j'ai modifié légèrement le message de mon répondeur téléphonique. Au lieu de «Bonjour à tous», j'ai mis «Bonne année mon cul». C'est net, c'est sobre, et ça vole suffisamment bas pour que les grossiers trouvent ça vulgaire.
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Heather Mar 1 Jan - 2:00

Bonne Année 2008 à tous ! cheers
Meilleurs voeux de bonheur I love you Tout plein de bonheur, de joie, de réussite pour cette nouvelle année.

@ Ally : Lex est adorable avec son costume de fête. I love you
Un sacré clown ! Mr. Green


Azertynin a écrit:Y'a des moments où je me sens de curieuses affinités avec House.
Quelque part, c'est un peu notre idole je crois. Rolling Eyes Il assume pleinement ses vues. Mr. Green

Lucie a écrit:roh personne n'aime le 31
On est de joyeux lurons par ici. Laughing

Petal a écrit:Enfin, Heather, 23 ans, c'est encore vachement jeune pour penser à fonder une famille, non ?
On atteint l'âge "normal" dans ma famille. Encore que ma cousine avait bien attendu ses 26 ans, si je me souviens bien. Ma grand-mère s'en rongeait les sangs.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum