FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Leila (complète) - PG -

+13
nady
LUCIE452
sandy
Shaila
Sleepy Tinky
clara
Hio-Tin-Vho
Mouchette
milaya
nathaloche
Théana
clairounett
Scully
17 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 2 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  clara Jeu 1 Nov - 16:44

J'adore toujours les passages Martin/Danny alors forcément celui là c'est une petite merveille pour moi Mr.Red

Oui bien sure… je voulais juste que tu saches, que si tu as besoin d’en parler. Je suis là, d’accord. ?

Ca c'est de l'amitiué pur...trop beau Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

A cet âge là c’est énorme… moi à cette époque de mon adolescence si je restais une semaine avec une même fille c’était un record !!! »
Martin voulut répondre mais il se contenta d’esquisser un sourire. Il ne changerait donc jamais

ptdr ptdr ptdr ptdr Sacré Danny et Martin qui ne relève même pas, on s'y croirait respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Par contre je commence à m'inquiéter pour la petite moi, elle va bien hein? tu ne ferais pas de mal à une enfant tout de même Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Encore,encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 2 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  nathaloche Jeu 1 Nov - 16:49

c'est vraiment super !!! et en plus le duo de choc pour qui je love à fond !!!

merci respect respect respect respect respect

j'ai pas pu résister à relever cela
« Attends, Jack m’a dit que d’après la mère de Mike ils sont séparés depuis 15 jours, ça doit être autre chose. Deux mois tu te rends compte ? … A cet âge là c’est énorme… moi à cette époque de mon adolescence si je restais une semaine avec une même fille c’était un record !!! »

Martin voulut répondre mais il se contenta d’esquisser un sourire. Il ne changerait donc jamais.
bravobom bravobom bravobom c'était trop marrant !!!

une histoire du tonnerre, une enquête prenante et du dan et Marty ensemble...tout ce qu'il faut pour enchanter ma journée !!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom t'as pas un autre ptit bout !!! j'adore .. Martin et cet amour...je sens que l'implication dans l'enquête va être difficile !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 2 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Scully Jeu 1 Nov - 20:06

Merci les filles Very Happy
voilà un autre petit bout
__________________________________________________

« Bonjour Tara, je suis l’agent Fitzgerald. On peut discuter quelques instant ? »

« Oui…. Mais euh … j’vous jure que je voulais l’acheter ce CD de James Blunt… si je l’ai téléchargé c’est juste pour l’écouter…j’voulais l’acheter après, j’vous promet … Je vous en supplie, ne dites rien à mes parents… je n’ai pas le droit d’aller sur Internet quand ils ne sont pas là ».

Martin ne put s’empêcher de sourire par cette réaction spontanée, mais il avait également l’impression que cette fille lui jouait la comédie.

« Non… Ecoutes… Si je veux te parler, c’est au sujet de Leila. Elle a disparu. Sa mère est très inquiète à son sujet, alors si tu as la moindre information tu dois nous le dire »

« Elle a peut-être juste séché les cours… on avait deux interros aujourd’hui…Elle n’avait peut-être pas révisé… »

Cette fille lui cachait quelque chose il en était sure.

« Non, elle n’a pas fait l’école buissonnière et tu le sais. Qu’est-ce qui se passe avec elle ? Est-ce qu’elle t’a dit quelque chose ? La dernière fois que tu l’as vue ça remonte à quand ? »

Elle paraissait gênée.

« C’était hier, après le cours de dessin. En fait, on s’est disputé… »
« Ah bon ? Pourquoi ? »
« Pour pas grand chose en fait…. Enfin si…. Enfin c’est une accumulation de plein de choses vous comprenez ?…. »

Mon dieu ce que les ados sont compliqués…pensa Martin. Il n’avait pas franchement envie d’entendre que « c’était dégueulasse, qu’elle ait osé porter la même robe qu’elle et le même jour en plus » ou bien que « Carla lui avait dit que son frère avait appris par l’intermédiaire de son meilleur pote qui sortait avec la meilleure amie de son ex petit copain que Leila aurait dit que… » Mais bon, ça faisait aussi partie du boulot. Il lui prêta tout son attention.

« Mike et elle ont rompu il y a 15 jours. Elle l’a très mal vécue cette séparation. Elle l’aimait vraiment. Vous comprenez … c’était son premier petit copain… »
« Tu sais pourquoi ils ont rompu ? ».
« Bah vous savez, Mike avant d’être avec elle, il était connu pour être un sacré dragueur… c’est la première fois qu’il restait aussi longtemps avec une fille. Tout le monde était en admiration devant eux. C’était vraiment un beau couple. Tout le monde croyait qu’eux deux c’était pour la vie ».

Martin sourit intérieurement.

« Continues »
« Bah vous comprenez, elle en était raide dingue de ce type… Alors… Bah euh… ».

Elle semblait soudain gênée. Martin l’encouragea à poursuivre par un regard rassurant.

« Bah elle l’a fait quoi… » Elle rougit en prononçant ces quelques mots. « Et quand il en a eu marre, il l’a jetée comme une vieille chaussette et il est parti en voir une autre »

Il était sidéré … Elle n’avait que 13 ans bon sang !!!! C’est vraiment beaucoup trop jeune .. Quand il aura des gosses, ils resteront calfeutrés chez lui jusqu’à leur majorité… c’était décidé !!!

« D’accord, tu as le nom de cette fille ? »
« Claire… Claire Fisher »
« Parfait, je te remercie. Par contre tu ne m’as toujours pas dit pourquoi vous vous êtes disputés… »

Tara était bouleversée. Cette fois, il était sur qu’elle ne jouait pas la comédie

« Je ne peux pas…. Vous comprenez… j’ai promis de ne rien dire… Mike m’a dit qu’il me tuerait si je disais quelque chose. Et puis je ne veux pas qu’elle est de problème à cause de moi »

Il avait mis le doigt sur quelque chose

« Si tu sais quoique ce soit, il faut me le dire… c’est important tu comprends… Sa mère est morte d’inquiétude… et c’est si tu ne dis rien que Leila peut avoir de graves problèmes. »

Les larmes coulaient sur les joues de la jeune fille

« Eh bien… elle a découvert qu’elle était enceinte… elle ne voulait pas du bébé… Vous comprenez, elle avait terriblement peur de la réaction de sa mère. Je lui ai dit, de ne pas faire ça … que c’était un crime, c’est ce qu’ils disent mes parents… Elle m’a dit que je ne pouvais pas comprendre car je n’étais qu’une gamine. Que Mike et elles iraient s’occuper de faire partir le bébé et que tout redeviendrait comme avant. Que j’étais jalouse. Elle n’a pas voulu m’écouter, et elle est partie ».

Elle se jeta dans les bras de Martin et pleura de tout son saoul.

Tout en consolant la jeune fille, il tentait de retrouver ses esprits.
Il était encore sous le choc, pourtant il en avait vu…

____________________________________________________________



Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 20:13, édité 1 fois
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 2 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  clara Jeu 1 Nov - 20:13

MY god, y'a que Martin sous le choc là affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Rolalalala, ça c'est une suite de chez suite respect respect respect respect respect respect respect respect respect avec tellemnt de révélation, my god j'en suis toute retournée!!!!!!

Mon dieu ce que les ados sont compliqués…pensa Martin. Il n’avait pas franchement envie d’entendre que « c’était dégueulasse, qu’elle ait osé porter la même robe qu’elle et le même jour en plus » ou bien que « Carla lui avait dit que son frère avait appris par l’intermédiaire de son meilleur pote qui sortait avec la meilleure amie de son ex petit copain que Leila aurait dit que… » Mais bon, ça faisait aussi partie du boulot. Il lui prêta tout son attention.

ptdr ptdr ptdr c'est tellement vrai ptdr ptdr ptdr

Il était sidéré … Elle n’avait que 13 ans bon sang !!!! C’est vraiment beaucoup trop jeune .. Quand il aura des gosses, ils resteront calfeutrés chez lui jusqu’à leur majorité… c’était décidé !!!

dako dako dako tout à fait d'accord avec Martin je ferais pareil si un jour j'ai des enfants!!!!!première sortie a 18 ans!!!! et encore!!!!

Eh bien… elle a découvert qu’elle était enceinte… elle ne voulait pas du bébé… Vous comprenez, elle avait terriblement peur de la réaction de sa mère. Je lui ai dit, de ne pas faire ça … que c’était un crime, c’est ce qu’ils disent mes parents… Elle m’a dit que je ne pouvais pas comprendre car je n’étais qu’une gamine. Que Mike et elles iraient s’occuper de faire partir le bébé et que tout redeviendrait comme avant. Que j’étais jalouse. Elle n’a pas voulu m’écouter, et elle est partie ».

Là j'en reste sur le c**, mais qu'est ce qu'ils ont encore ces enfants là Shit Shit Shit Shit Shit

Et la petite qui se jette dans les bras de Martin Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Merci pour cette suite riche en révélation Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Vivement la suite Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 2 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Scully Jeu 1 Nov - 21:29

Very Happy Embarassed Merci Clara...
Les jeunes de nos jours hein !Mr.Red
Allez encore un tout petit bout pour ceux que ça intéresse Mr.Red

___________________________________________________________

Elena et Danny se tenaient dans l’embrasure de la porte. Elena fit signe à Martin qu’ils avaient tout entendu.

« Ecoute Tara, je vais te laisser avec l’agent Delgado. On va retrouver Leila… tu m’entends ».

Elle acquiesça. Martin se dirigea vers Danny tandis qu’Elena prenait Tara sous son aile.

« Pff… quelle histoire ! » dit Danny
« A qui le dis-tu ! C’est tout simplement du délire…Tu as du nouveau ? »
« En dehors de ce que Tara vient de t’apprendre? Oui… apparemment Mike n’est pas qu’un tombeur… En dehors des cours il deale… Hier ses amis l’ont vu avec une très grosse somme d’argent en billet. Il semblait nerveux. Je viens d’avoir Vivian … Il aurait passé plusieurs appels hier soir entre 17h et 23 h. Il a également envoyé un Texto à Leila qui disait « C’est demain, on aura pas d’autre chance ». Vivian est sur le coup et fait une recherche dans tous les hôpitaux, association ou autres organismes qui seraient susceptible de pratiquer l’avortement»
« Elle était terrifiée à l’idée que sa mère l’apprenne… j’ai bien peur qu’ils optent pour une solution plus ‘discrète’ »
« Voyons Martin, on est plus dans les années 60 ».
« Tu serais surpris… Des nouvelles de Jack ? »
« La chambre du gosse a confirmé ce qu’on sait déjà : il dealait. Il ne répond pas au téléphone, et il a dût le couper. On a retrouvé le sac de cours de Leila dans une poubelle de la 53e, son portable était dedans. Sam est au bureau, elle étudie le journal et quelques affaires de Leila »

Martin avait blêmit… Pourvu qu’ils la retrouvent…

« Eh mec, t’es sure que ça va ? Tu ne veux pas faire une pause ? Tu sais je crois que tout le monde comprendrait si tu choisissais d’abandonner le dossier »
« ça va… Merci de t’inquiéter… Ecoutes euh… je vais voir la mère »
« Parfait… moi je vais rejoindre Jack ».
Danny s’inquiétait vraiment pour Martin. Il ne l’avait jamais vu aussi touché par une affaire/

_______________________________________________________________
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 2 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  clara Jeu 1 Nov - 21:45

Ben moi ça m'intéresse, beaucoup, beaucoup, beaucoup ton histoire bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Elena et Danny se tenaient dans l’embrasure de la porte

Ha, elle est là elle nuagenoir nuagenoir nuagenoir nuagenoir nuagenoir ptdr ptdr ptdr j'ai pas pu m'en empècher excuses ptdr

En dehors de ce que Tara vient de t’apprendre? Oui… apparemment Mike n’est pas qu’un tombeur… En dehors des cours il deale… Hier ses amis l’ont vu avec une très grosse somme d’argent en billet. Il semblait nerveux. Je viens d’avoir Vivian … Il aurait passé plusieurs appels hier soir entre 17h et 23 h. Il a également envoyé un Texto à Leila qui disait « C’est demain, on aura pas d’autre chance ». Vivian est sur le coup et fait une recherche dans tous les hôpitaux, association ou autres organismes qui seraient susceptible de pratiquer l’avortement»

My god, ils ne vont pas faire ça tout de même et en plsu illégalement la pauvre petite Leila....j'ai peur pour elle moi Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

ça va… Merci de t’inquiéter… Ecoutes euh… je vais voir la mère »

Roooo, je sens que Martin est toujours croc croc de sa copine d'enfance Mr.Red he, je pense à un truc là qui me traverse l'esprit:

Spoiler:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Encore,encore Mr. Green
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 2 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Scully Jeu 1 Nov - 21:53

clara a écrit:Ben moi ça m'intéresse, beaucoup, beaucoup, beaucoup ton histoire bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Embarassed Very Happy

clara a écrit:
Elena et Danny se tenaient dans l’embrasure de la porte
Ha, elle est là elle nuagenoir nuagenoir nuagenoir nuagenoir nuagenoir ptdr ptdr ptdr j'ai pas pu m'en empècher excuses ptdr
ptdr ptdr ptdr ptdr ... Il en fallait pour tout le monde non ?!? ptdr

clara a écrit:
ça va… Merci de t’inquiéter… Ecoutes euh… je vais voir la mère »

Roooo, je sens que Martin est toujours croc croc de sa copine d'enfance
Mr.Red he, je pense à un truc là qui me traverse l'esprit:

Spoiler:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Qui vivra verra !!!!Mr. Green Mr. Green witch witch
Mais merci pour tes encouragements en tout cas !!!
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 2 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Scully Jeu 1 Nov - 22:40

Allez un autre petit bout, car je ne suis pas sure de pouvoir être trés productive demain :
_____________________________________

Il avait la gorge nouée en remontant l’allée…Il reconnue la voiture qui était posté devant la maison des Calrissians. Alec était à l’intérieur et le salua d’un signe de tête.

Qu’allait-il dire à Cynthia ? Il ignorait comment prendre les choses ni si il était « dans la procédure » d’agir dans de telles circonstances, mais il avait une seule certitude : il fallait qu’il la voie. Il prit une profonde inspiration avant de frapper à la porte d’entrée.

« Marty c’est toi ! Vas-y entre ! » elle se décala légèrement et le fit entrer. « Vous avez du nouveau ? L’agent Spade est parti sans m’en dire d’avantage ».

Rien n’avait changé, malgré toutes ces années… Elle continuait à lui faire un effet inimaginable… C’était puissant, incontrôlable…Il résistait…

« Ecoutes Cynthia…Je ne sais pas trop comment te dire ça… ni si ça n’est vraiment à moi de le faire…Mais euh… Leila est enceinte de Mike. Elle aurait projeté d’avorter. Est-ce qu’il y a quelqu’un vers qui elle peut se tourner en cas de coup dur ? «

Cynthia blêmit et faillit s’évanouir… Martin la rattrapa de justesse par la taille.

« Excuses moi… je n’ai pas pris de gants… je n’aurai pas dût t’annoncer ça comme ça ».

Son cœur semblait vouloir sortir de sa poitrine.

« Non .. je… euh… merci… tu es peut-être la personne la plus franche que j’ai vu depuis quelques années… » .

Des larmes coulaient de son beau visage.

« Mon dieu Marty ! Qu’est-ce que j’ai fait de mal ? Où est-ce que j’ai fauté dans son éducation ? J’ai l’impression que l’histoire se répète ? »

______________________________________________________________________

Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 2 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  clairounett Jeu 1 Nov - 23:36

Bah pour une débutante, je trouve que tu es plutôt productive !!! Wink Wink 3 suites dans la journée c'est pas mal moi je trouve..

En tout cas je me régale à te lire... et comme les filles je commence à me poser des questions (c'est plutôt bon signe !!!)...
Bref, j'adore et veux la suite !!!!! 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 2 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Scully Ven 2 Nov - 0:58

Merci Clairounett Very Happy

Bon encore un tout petit bout !
_______________________________________________________

Elle ne savait vraiment plus où elle en était… Où pouvait bien être sa fille ?… Pourvu qu’elle n’ai rien….Comment en était-on arrivé là ? Et Martin… Etait-ce un simple hasard, s’il était là, ou était-ce un tour du destin ? Elle ne savait plus quoi pensé…

Elle pouvait sentir le souffle de Martin dans son cou . Son pouls était en train de s’accélérer. Les larmes coulaient sur son visage.

« Eh… est-ce que ça va ? Je suis désolé… je n’aurais pas dût être aussi abrupte »
Il l’a regardait avec une telle intensité
Elle n’avait pas le droit… elle ne devrait pas… pas maintenant…
Elle sentait l’étreinte de Martin se resserrer… Elle glissa à son tour ses mains autour de son cou.

Le temps semblait faire un bond en arrière…A nouveau ils étaient jeunes et insouciants … Ils avaient 15 ans et revenaient du bal de promo…

Lentement, très lentement… elle effleura ses lèvres. Son souffle était chaud… Doucement, tendrement il lui rendit son baiser…
Mon dieu qu’il était doux…
Le désir montait … Une chaleur bien connue mais longtemps oubliée se réveilla tout au fond d’elle. Elle brûlait

Leurs baisers devinrent plus fougueux…Il la plaqua brutalement contre le mur de du salon mais il restait tendre … Un mélange détonnant de bestialité et de tendresse.

Elle n’en pouvait plus de ses caresses … Pourquoi portait-il une chemise avec autant de boutons ? C’était insupportable…Elle les fit tous sautés… elle couvrit son torse de baisers… Elle défit sa ceinture et ses mains glissèrent dans son pantalon…

Elle continuait de pleurer… mais c’est comme s’il avalait ses larmes… il l’apaisait.

Ils firent l’amour sur le tapis du salon… A nouveau leurs corps ne faisaient plus qu’un… et c’était bon.
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 2 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  clara Ven 2 Nov - 15:05

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

J'susi trop contente pour Martin là, il mérite d'être heureux aussi, lui....Dis après tant de temps sans la voir, ben dis donc il l'avait dans la peau Cinthya 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Mon dieu Marty ! Qu’est-ce que j’ai fait de mal ? Où est-ce que j’ai fauté dans son éducation ? J’ai l’impression que l’histoire se répète ? »

Rien là pauvre, on peut éléver ses enfants de la meilleur manière qui soit....ils ont leur caractère hélas Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad "L'histoire se répète" Mr.Red ...ça veut dire quoi ça? Mr.Red

Le temps semblait faire un bond en arrière…A nouveau ils étaient jeunes et insouciants … Ils avaient 15 ans et revenaient du bal de promo…

Rooooo, c'est beau ça je trouve Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Pourquoi portait-il une chemise avec autant de boutons

ptdr ptdr ptdr J'ai bien rit là et c'est tellement vrai, on devrait faire des chemises à scratch pour le homme, parce que c'est trop long à retirer ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Ils firent l’amour sur le tapis du salon… A nouveau leurs corps ne faisaient plus qu’un… et c’était bon

Roooooo, ils n'ont pas attendu bien longtemps 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 Ils ont raison après tout là ils n'ont plus 15 ans Mr.Red

Vivement la suite moi j'adore lol!
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 2 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Scully Ven 2 Nov - 21:22

Merci Clara !Mr.Red
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 2 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  clairounett Ven 2 Nov - 22:25

Trop bien ce passage, Clara résume bien alors je vais faire bref...

Sinon, c'est très bien qu'ils aient fait l'amour tous les deux ( 2love2 2love2 .. ralala Marty...) mais en pleine enquête, il faut pas que Jacko l'apprenne parce que sinon... Confused Confused

'fin bon j'attends la suite...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 2 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Scully Sam 3 Nov - 20:15

Merci Clairounett Very Happy

afraid Je sais j'avance lentement, même dans l'histoire afraid Mr. Green

Un autre petit bout
________________________________________________

Tandis que Cynthia prenait sa douche, Martin se rhabillait après avoir rassemblé non sans mal ses affaires éparpillées un peu partout dans le salon.

Si seulement il pouvait arriver à en faire autant avec ses idées et émotions actuelles ça serait super… mais là c’était vraiment trop dur. Il avait dérogé au code de conduite de tout agent digne de ce nom, il s’était laissé submerger par ses émotions…Qu’allaient penser ses collègues s’ils l’apprenaient ? Mais en même temps il s’agissait de « Cynthia »… Inconsciemment il avait attendu ce moment depuis leur dernière rencontre, dans ce motel près du lac Michigan. Il n’en revenait pas que…

Il fut tiré de ses rêveries par la sonnerie de son téléphone.

« Martin ! C’est Jack où es-tu ?”
Il hésita un peu avant de répondre.
« Chez C… chez Madame Calrissian. Je la tenais informé des dernières informations que nous avions. »
Un blanc
« Jack ? »

Pendant qu’il parlait il essayait de remettre sa chemise mais n’y parvenait pas. Maudits boutons

« Bon Ok… Ecoutes, on se retrouve au bureau… on a besoin de tous faire le point. ».
« D’accord à tout de suite »

Cynthia se tenait debout derrière lui. Elle avait enfilé un peignoir mauve. Ses cheveux longs et humides descendaient en cascade sur ses épaules.
Il songea que même dans cette tenue elle était magnifique. Son cœur se resserra.

« C’était le bureau. Il faut que j’y aille »
« Du nouveau ? »
« Je ne sais pas encore. Il faut qu’on fasse le point »

Elle n’osait pas le regarder en face. «Le temps que je recouse les boutons de ta chemise, je vais t’en prêter une autre. Il m’en reste une vielle qui appartenait à Dean. Je ne sais pas pourquoi mais je n’ai pas put me résoudre à la jeter, quand il est …quand il est mort. Vous aviez la même carrure à l’époque. Ça n’a pas dût changer »

Elle lui tendit une chemise rose pâle faite sur mesure pour son ancien propriétaire, et qui comme elle l’avait suggéré, lui allait parfaitement. Soit, elle n’était pas en « harmonie » avec sa cravate, mais c’était ça ou rien.
Il prit ses clés de voiture et s’apprêta à partir. Il hésita puis s’approcha d’elle et lui déposa un baiser sur le front.
« il faut que j’y aille… je t’appelle dés qu’on a du nouveau »

Elle l’enlaça brièvement par la taille et déposa sa tête contre sa poitrine, comme si elle écoutait les battements de son cœur, puis elle desserra son étreinte.

Il ouvrit la porte


« Maureen Doherty… ma nièce »
« Quoi ? » interrogea Martin
« Tu m’as demandé si il y a une personne vers qui Leila pourrait se tourner en cas de coup dur… Elle est très proche de Maureen, la fille de ma sœur, tu te rappelles ? Chloé. Elles ont à peu près le même âge ».
« D’accord… je vais voir si elle sait quelque chose… Merci »

Il referma la porte et se dirigea rapidement vers sa voiture. Alec était toujours en faction et lui refit un petit signe de reconnaissance.

Le téléphone sonna une nouvelle fois. C’était le bureau.

« Martin, c’est Vivian »
« Vivian, j’ai dit à Jack que j’arrivais »
« Non, écoutes il y a un petit changement de programme, on vient de retrouver Mike, Les ambulances l’ont conduit au Mount Sinai Hospital, Jack est en route et t’attend là-bas »
« D’accord Viv’, j’y vais…Sinon j’ai peut être de nouveau, il faudrait voir si Maureen Doherty sais quelque chose.Il s’agit de la fille de Chloé et Peter Doherty ainsi que la nièce de Cynthia Calrissian, il paraît qu’elles sont très proches »
« Je vais voir ce que je peux faire »
« Merci Viv’ ».

Il raccrocha et démarra le moteur.

______________________________________________________________________


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 20:08, édité 2 fois
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 2 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  clara Sam 3 Nov - 20:26

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

J'attendais cette suite avec impatience bounce bounce bounce bounce bounce

Maudits boutons

ptdr ptdr ptdr ptdr Ca m'a fait rire ça ptdr ptdr

Elle n’osait pas le regarder en face. «Le temps que je recouse les boutons de ta chemise, je vais t’en prêter une autre. Il m’en reste une vielle qui appartenait à Dean. Je ne sais pas pourquoi mais je n’ai pas put me résoudre à la jeter, quand il est …quand il est mort. Vous aviez la même carrure à l’époque. Ça n’a pas dût changer

Ca c'est une révélation... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red mais ça ne dit pas qui est le père de la petite Mr.Red

Oh...la nièce, elle est dans le coup aussi affraid affraid affraid

on vient de retrouver Mike, Les ambulances l’ont conduit au Mount Sinai Hospital, Jack est en route et t’attend là-bas »

affraid affraid affraid affraid On va peutêtre en savoir plus alors affraid affraid

J'adore ta fic franchement et puis y'a pas le feu, moi j'adore le suspens alors....prends ton temps Mr.Red ...

Encore,encore bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 2 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  clairounett Dim 4 Nov - 19:55

On peut espérer une suite ce soir ??
Nan parce que les fins de week-end c'est déprimant, alors si je pouvais te lire ce soir , ça serait sympa Wink
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 2 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Scully Dim 4 Nov - 21:00

Merci pour vos commentaires et votre patience les filles.Very Happy
Bon un autre petit bout !
_________________________________________________

Vivian raccrocha. Elle s’inquiétait pour Martin. Au son de sa voix elle sentait que quelque chose n’allait pas, il semblait gêné. Elle avait bien fait de se taire.

« Alors ? » demanda Samantha
« Il est en route pour l’hôpital. Par contre, il m’a parlé de la nièce de Madame Calrissian, une certaine Maureen, fille de Peter et Chloé Doherty, elle et Leila sont très proches et Martin pense qu’on devrait creuser de ce côté. »
« Parfait. » Dit Samantha en pianotant sur son clavier « Voilà ça y est, Peter et Chloé Doherty, j’ai une adresse dans East Village. J’y vais »
« D’accord, moi je vais continuer d’éplucher les dossiers de Mike Donovan et celui de Cynthia Calrissian ».
« Ça marche ! » Elle prit ses affaires et se dirigea vers l’ascenseur puis revint sur ses pas.
« Au fait, tu n’as rien dit à Martin, au sujet des Calrissians ? »
« Non. Il vaut mieux attendre d’avoir des certitudes tu ne crois pas. Et puis ça n’est pas à moi de le faire, j’en laisse le soin à Jack »

Samantha semblait ennuyée mais acquiesça « oui… tu as peut-être raison.… Bon allez, j’y vais. ».

Dans l’ascenseur, elle ne pouvait s’empêcher de penser à son collègue.

Dans quelle galère était-il en train de se fourrer ? Chez Madame Calrissian, elle avait bien vu, à l’attitude de Martin, mais surtout à son regard qu’il était amoureux de cette femme. Ce regard elle l’avait déjà vu chez lui mais en beaucoup moins intense à l’époque. Elle espérait sincèrement que tout finirait bien pour lui. Il méritait d’être heureux. Pourvu qu’ils se trompent…

Elle arriva enfin devant la demeure des Doherty. C’était une belle petite maison, séparée de la rue par un jardin et une barrière blanche. On dirait qu’une maison des « Desperate Housewife » avait surgit au milieu de ce quartier songea Samantha.

« Madame Doherty ? Bonjour je suis l’agent Spade du FBI, j’enquête sur la disparition de Leila. Puis-je entrer ? »
« Oui bien sure » répondit la femme brune qui se tenait devant elle et qui s’écartait pour la laissé passer.

Etonnant combien les femmes de cette famille se ressemblaient, elles pourraient presque être jumelles pensa Samantha.

« Elle n’a pas été retrouvée alors ? Oh mon dieu ! J’espère que rien de grave ne lui est arrivé »
« C’est ce que nous essayons de découvrir. Madame Doherthy j’aurais quelques questions à vous poser, mais avant je voudrais parler à votre fille. D’après Madame Calrissian, votre fille et Leila sont très proches ? .
Chloé Doherty esquissa un sourire à cette allusion « Cynthia a raison. Elles sont comme deux sœurs. Elle doit être dans sa chambre, vous pouvez y aller, c’est au premier étage, la chambre en face de l’escalier. De toute façon vous serez guider par la musique ».

Samantha monta les escaliers, et frappa à la porte. [size=12]
« Maureen ? C’est l’agent Spade du FBI… je peux entrer quelques minutes pour qu’on discute ? »

La musique était forte mais elle ne comprenait pas les paroles, on aurait dit du français :

« Combien de fois je m'étais fait ce film
Projetant au plafond ma vie en l'an 2000
J'me vois bien designer ou alors musicien
Elle serait avocate, et puis aussi mannequin
Dans une vaste maison vitrée au bord de l'eau
Avec un grand bouvier bernois un peu pataud
Des enfants à boucles d'or qui courent dans le jardin
Un genre de famille Ingals mais en moins américain »

« Mmmhhmmm »

Samantha pris cette bribe de réponse pour un « oui » et entra. Une jeune fille brune, assise sur son lit la regardait, les yeux bouffis d’avoir trop pleuré.

«
C'est un amour de collège un fantôme du passé
Qui vous r'vient au p'tit dej, une icône du lycée
Le temps fait des siennes et reprend ceux qui s'aiment
Carpe Diem »


(Chanson : Carpé Diem - Aldebert)


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 21:23, édité 1 fois
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 2 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  clairounett Dim 4 Nov - 21:13

rooo lolololo ... dans quel pétrin tu t'es fourré Marty... et qu'est-ce qui se passe pour qu'ils cachent des choses à Martin ????

En tout cas , j'adore, je suis trop dedans....

Vivement une nouvelle suite !!!
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 2 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  clara Dim 4 Nov - 22:00

Rooooo, j'adore trop ta fic miss Leila (complète) - PG - - Page 2 3d-casquette-applaudirLeila (complète) - PG - - Page 2 3d-casquette-applaudir Leila (complète) - PG - - Page 2 3d-casquette-applaudir

Ce regard elle l’avait déjà vu chez lui mais en beaucoup moins intense à l’époque. Elle espérait sincèrement que tout finirait bien pour lui. Il méritait d’être heureux. Pourvu qu’ils se trompent…

Houche, ça fait mal pour Sam ça...mais...t'es la reine du suspens toi Mr.Red

On dirait qu’une maison des « Desperate Housewife » avait surgit au milieu de ce quartier songea Samantha.

ptdr ptdr ptdr ptdr c'est vrai, la barrière est toujours blanche et la pelouse impeccable ptdr ptdr ptdr

Etonnant combien les femmes de cette famille se ressemblaient, elles pourraient presque être jumelles pensa Samantha.

Hum....tu sèmes des indices là non? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? mais je ne vois pas alors ptdr

Samantha pris cette bribe de réponse pour un « oui » et entra. Une jeune fille brune, assise sur son lit la regardait, les yeux bouffis d’avoir trop pleuré.

Oh, elle sait quelque chose la miss dako dako dako dako dako dako

Et cette chanson, superbe, ça résume tout à fait cet age là respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Encore,encore,encore
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 2 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  nathaloche Dim 4 Nov - 23:02

j'ai rattrapé mon retard et je dis encore, encore , encore, encore !!!

bravo scully tu sais nous mettre la pression dis moi !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green j'attends la suite avec impatience....
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 2 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Scully Lun 5 Nov - 13:49

Very Happy Merci Nathaloche.
Bon encore un petit bout
____________________________________________________

« D’accord Danny, on t’attend » Jack raccrocha et se dirigea vers le fond du long couloir où son collègue patientait.

« Jolie chemise, je ne l’avais pas remarqué ce matin. Par contre tu devrais changer de cravate » ironisa Jack en rejoignant son collègue.

« Que lui est-il arrivé ? » Demanda Martin en pointant son regard vers la chambre de Mike Donovan.
« Il a failli faire une overdose et on l’a retrouvé qui gisait dans son sang dans une ruelle près de chez ses parents, il a été poignardé. Son état est critique, mais les médecins pensent qu’il pourra s’en sortir. Il doit sa survie grâce à un appel anonyme. Danny est parti récupérer l’enregistrement, mais il semble que ce soit une jeune fille qui est passé l’appel ».
« Bon sang Jack… ils sont si jeunes… » Martin semblait affligé.
« Je sais… Et ça n’ira pas en s’arrangeant » lui répondit Jack en lui tapotant l’épaule.

« Ecoutes Martin, il faut qu’on parle. » Jack semblait tendu.
« Oui bien sure »
« Je voudrais que tu me parles de Cynthia. Comment l’as-tu connu, ce que tu sais d’elle sur sa vie actuelle, pourquoi vous vous êtes perdus de vue ?… »

C’était au tour de Martin d’être tendu. Il crispa légèrement sa mâchoire.

« Pourquoi tu veux savoir tout ça, je ne comprends pas, Cynthia Calrissian est une personne tout à fait respectable, elle n’a rien fait de mal, elle… »
« Les gens peuvent changer Martin… Tu penses bien que si je te demande tout ça c’est pour une bonne raison. ».

Martin était hors de lui… Pas Cynthia ! Il n’avait pas le droit de toucher à SA Cynthia ! Il se ressaisit. C’était vrai, Jack se devait de poser ces questions, c’était dans la procédure, il faisait juste son boulot.

« Cynthia et moi on se connaît depuis l’âge de 8 ans. C’était la fille de la voisine de mon oncle et ma tante. Je passais énormément de temps chez eux. On peut dire que j’ai quasiment grandit avec elle. A l’adolescence les choses se sont compliqués et on est « tombé amoureux », tout aurait été parfait si Dean, le fils du proviseur de son collège, n’avait pas pointé le bout de son nez. Bref je ne te fais pas un dessin, mais disons que son cœur balançait systématiquement entre les deux. Et puis un beau jour, alors que je pensais que la partie était gagnée pour moi - je devais avoir 17 ans - elle est partie et je n’ai plus eu de nouvelles. J ‘ai appris par ma tante 1 an plus tard qu’elle s’était mise en ménage avec Dean et qu’ils avaient eu un bébé. Et jusqu’à ce matin, je n’avais plus eu de nouvelles ».

L’évocation de ses souvenirs avait rendu Martin nerveux. C’était comme s’ils revivaient chaque moment mais d’une manière concentrée. Seulement ça n’était ni l’heure ni le lieu.

« D’accord, d’accord… Merci pour ta franchise… je sais que ça n’est pas évident… Ecoutes Martin, il ne vaut mieux pas que tu ne continues de bosser sur cette enquête. Tu es trop impliqué. Tu… »
« Non, écoutes Jack… je vais bien, je t’assures…il faut que je continue, tu n’as pas le droit… je … ». Martin n’en croyait pas ses oreilles, Jack ne pouvait pas lui faire ça !
« Ça n’est pas une suggestion Martin ! C’est un ORDRE ! Rentre chez toi ! On t’appellera si on a besoin de toi ! »
En écoutant son chef, Martin avait mis les deux mains sur ses hanches, écartant ainsi les pans de sa veste.
« Jack… non …je’ »
« Martin, où est ton arme ? » Demanda Jack le fixant d’un air inquiet. Ça ne lui ressemblait d’oublier de prendre son arme, Martin était du genre méticuleux.
« Quoi ? je ! Elle est là … » Martin blêmit, la sacoche de son arme était vide.

Pourtant ce matin il l’avait, il en était sure. Il ferma les yeux, se passa la main sur son visage, comme pour chasser de mauvaises pensées. Oh mon dieu ! Cynthia …

« Martin ? Je te repose la question : où est ton arme ? ».
___________________________________________________________________
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 2 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Hio-Tin-Vho Lun 5 Nov - 14:13

Alors pour faire court faisons vite.

Je rattrappe mon retard et je dis que j'adore de plus en plus ta fanfic.

La gamine qui a treizes ans couche et se retrouve enceinte je suis d'accord avec vous les filles cela me fout les boules. Peut-être que je fais vieux con mais moi aussi je sens que si j'ai des gosses je les enfermerais à double tour (je dis cela mais on verra en situation).

Sinon Martin qui couche avec la mère dès la première journée et elle qui semble un peu louche cela là fout mal.

Bien mené, rythmé. Bon c'est vrai que l'on a très peu de description mais tu vas vite à l'essentiel et pour une première c'est une très bonne première.

Et puis la fin de ta dernière suite donne envie. Alors c'est quoi ensuite ?
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 2 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  clara Lun 5 Nov - 15:05

My god, my god affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Voilà maintenant j'suis toute inquiète pour le tit Martin affraid affraid affraid affraid

Cette suite était encore une fois superbe respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Bon sang Jack… ils sont si jeunes… » Martin semblait affligé.
« Je sais… Et ça n’ira pas en s’arrangeant » lui répondit Jack en lui tapotant l’épaule.

J'ai souri ici, en fait...je ne sais pas si il fallait, mais c'est tellement dure et les jeunes sont si inconscients Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Jolie chemise, je ne l’avais pas remarqué ce matin. Par contre tu devrais changer de cravate » ironisa Jack en rejoignant son collègue.

Nous on sait pourquoi il a changé de chemise lol!

Cynthia et moi on se connaît depuis l’âge de 8 ans. C’était la fille de la voisine de mon oncle et ma tante. Je passais énormément de temps chez eux. On peut dire que j’ai quasiment grandit avec elle. A l’adolescence les choses se sont compliqués et on est « tombé amoureux », tout aurait été parfait si Dean, le fils du proviseur de son collège, n’avait pas pointé le bout de son nez. Bref je ne te fais pas un dessin, mais disons que son cœur balançait systématiquement entre les deux. Et puis un beau jour, alors que je pensais que la partie était gagnée pour moi - je devais avoir 17 ans - elle est partie et je n’ai plus eu de nouvelles. J ‘ai appris par ma tante 1 an plus tard qu’elle s’était mise en ménage avec Dean et qu’ils avaient eu un bébé. Et jusqu’à ce matin, je n’avais plus eu de nouvelles ».

Wouha, c'est triste pauvre Marty...mais en même temps à cet âge Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Martin ? Je te repose la question : où est ton arme ?

affraid affraid affraid affraid affraid affraid J'espère qu'il l'a juste oublié parce que sinon....ralalalal, il est dans de sale drap Martin là affraid affraid affraid affraid

Encore,encore,encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 2 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Scully Lun 5 Nov - 22:05

@Hio - Clara (oh quel joli petit couple Very Happy ) merci pour vos commentaires.

allez un tout tout petit bout (pas trés inspirée ce soir, normal c'est la partie Elena blackeye )
___________________________________________

« D’accord Vivian, je vais voir ». Elle raccrocha son portable

Elena avait confié Tara à l’infirmière scolaire pour qu’elle puisse de remettre de ses émotions, et tentait maintenant d’interroger Claire Fisher, mais la jeune rouquine au caractère bien trempé, donnait du fil à retordre à Elena.

« Ecoutez, il n’y a rien à dire… Mike et moi on fait ce qu’on veut ».
« C’est là que tu te trompes, vous n’avez que 15 ans, vous êtes encore mineurs ».
« Et alors, vous nous avez suivis ? Vous avez des caméras ? Non, bon alors… foutez-moi la paix. Si blanche-neige a du mal à se remettre de la chute de cheval de son prince charmant à la blanche armure, ça ne me regarde pas, elle avait qu’à moins lire de comte ».

Elena sentait la colère montée en elle, mais ça n’était pas le moment.
« Claire. Nous ne disons pas que tout ce qui arrive est de ta faute. Loin de là. On veut juste que tu nous dises ce que tu sais »

« Lâchez-moi »… Elle prit ses affaires et s’apprêtait à sortir.
« Si tu sors de cette salle de classe, Claire, je serais obligée de te convoquer au Bureau. J’aurais cet entretien avec toi, que tu le veuilles ou non ».

Claire s’arrêta et revint sur ses pas. La tête baissée.

Elle voyait que la jeune fille bouillait intérieurement mais semblait prête à coopérer.

« D’accord, je vais vous dire : Mike il s’est bien foutu de ma gueule aussi … on a juste couché ensemble lui et moi, il m’a fait croire qu’il n’avait jamais connu une fille comme moi auparavant. Que Leila et lui, ça n’était pas aussi intense que tout le monde voulait bien le dire. Mais il voyait une autre fille…Quand je l’ai appris, il m’a juste rit au nez, en me disant que j’étais naïve. Les mecs sont tous des cons qui ne pensent qu’avec ce qu’ils ont entre les jambes… Je ne sais pas où-est-ce qu’il est vot’ Mike… et je m’en fous… il peut bien se faire moine au Burkinafasso ou même s’engager pour l’Irak … j’en ai rien à foutre… ce type n’est qu’un tombeur de plus, nuisible pour toutes les nénettes qui l’entourent ».

Elle avait dit tout ça d’un trait. Ça venait de loin. Elle était rouge et des larmes coulaient sur son visage.

Elena soupira. Décidément, ils en avaient fait pleurer des ados aujourd’hui !
« Merci Claire. Quand as-tu vu Leila et Mike pour la dernière fois ? »
« Hier, pour tous les deux, à la fin des cours… je les ai croisés dans le couloir. J’ai d’abord vu Leila, elle semblait remonté. Mike un peu plus tard, il quittait ses amis ».

Le téléphone d’Elena sonna : c’était Danny.

[size=12]_________________________________________________
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 2 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  clara Lun 5 Nov - 22:14

Merci, merci, merci pour ce bout, j'suis toute content Mr. Green

Bon ok, je comprends un passage avec Elena c'est jamais facile à écrire, moi je ne l'a mets jamais comme ça ptdr

Enfin bref j'adore toujours autant moi Mr.Red

La pauvre Claire....ce mec a été horrible avec elle!!!! rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

Vivement la suite Mr. Green
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 2 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum