FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nell

+10
Sleepy Tinky
clara
Hio-Tin-Vho
clairounett
Théana
Shaila
nathaloche
Mouchette
tweetie
clairou74
14 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Nell - Page 3 Empty Re: Nell

Message  Sleepy Tinky Mar 20 Nov - 20:36

Je crois qu'il faut que l'on se prepare psycologiquement...

Mon bureau restera ouvert 24h/24...

Je vais me transformer en psy maintenant!!! ptdr T'es une vrai sadique ceci dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est tellement bien!!!!!!!! J'espère juste que c'est pas un camion!! ça me file les jetons c'est bêtes là!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 3 Empty Re: Nell

Message  Théana Mar 20 Nov - 21:34

tout était émouvant beau prenant


ALORS POURQUOI TU FAIS LA SADIQUE AVEC CE PAUVRE MINOU ???? Sad


la suite !!!!!!!!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 3 Empty Re: Nell

Message  Sleepy Tinky Mar 20 Nov - 21:48

Je crois qu'on peux déservir un trophéé à Nataloche!!!!!!!!!!!!!!! bravobom bravobom bravobom

Je vien d'aller faire un tour dans les stat'!!! Et devinez quoi!!!

NELL EST LE DEUXIEME SUJET LES PLUS ACTIF!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors Bravo!!!!!!!!!!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom queen queen queen
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 3 Empty Re: Nell

Message  Mouchette Mar 20 Nov - 23:16

Superbe passage!!!! bravobom bravobom bravobom bravobom
J'espère que Danny pourra se faire pardonner... Et j'espère que tu ne vas pas trop nous la jouer sadique affraid Je vois très bien une Nell toute tremblante serrant dans ses bras un Piccolo effrayé, mais sauf! Mr. Green Et ça finirait avec un bon sandwich provenant des poubelles... Very Happy
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 3 Empty Re: Nell

Message  tweetie Mar 20 Nov - 23:34

2love2 2love2 2love2 Ze trouve aussi que ça sonne bien, Nell Taylor Mr. Green vraiment remplies d'émotion ces 2 suites Sad Sad Sad zé adoré I love you I love you I love you même si j'balise ma race pour le Katze et Nell là Laughing alors ce s'rait bien que tu joues pas ta sadique trop longtemps et que tu nous balances d rep, tu crois pas lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 3 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Mer 21 Nov - 17:21

en atendant la suite que je n'ai toujours pas trouvé !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ben vi je vous ai dit que c'était créer au fur et à mesure et bien aujourd'hui y'a ni fur ni mesure !!! parce que je ne sais pas comment tourner la suite ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Nell - Page 3 Dancingcat
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 3 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Jeu 22 Nov - 0:24

allez a suite...que de questions les filles et les gars alors que enfin j'avais besoin de ça pour ce qui va suivre Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

*******

« allez Danny, respires un grand coup …Danny ! parles moi allez…Danny… »

« C’est …c’est Nell , je sais pas tout est allé si vite, j’ai pas eu le temps, j’ai pas eu le temps, la moto..tout est allée trop vite…j’ai eu si peur , Viviane… »

« Ecoutes mon cœur, racontes moi tout calmement , d’accord ?

« … »

« Danny ? »

« et si c’était plus grave que ce qu’ils en disent…qu’est ce qu’il en savent , eux, hein, qu’est ce qu’ils en savent… »

« danny, ils sont médecins, ils connaissent leur métier, alors arrêtes de t’inquiéter inutilement et commencons par le commencement…déjà dis moi tu es où là ? »

La voix douce et posée de Viviane commençait à calmer les angoisses de Danny.

Il n’avait pas su quoi faire quand l’accident avait eu lieu, il était resté inerte comme totalement pétrifié devant le drame qui venait de se dérouler sous ses yeux.
Et pourtant il n’y avait pas eu de sang, pas de cris…Nell s’était écroulée sur la route, inconsciente. Piccolo avait miaulé et avait gémi au pied de sa maitresse.

Le véhicule avait freiné rapidement, et s’était déporté très rapidement sur le côté, le chauffeur faisant basculé sa moto pour éviter le jeune femme qui s’était trouvé face à lui quand il arrivait. Il avait vu les yeux effrayés de la demoiselle et une petite boule de poil affolée se figer devant les roues de sa moto.
Puis l’engin avait glissé le long de la route et avait stoppé non loin du trottoir.

L’homme se releva péniblement et se tourna vers le passager qui l’accompagnait.

« Ca va ? tu n’as rien ? »

Le casque étouffa un peu le rire d’une jeune femme mais il put comprendre à son grand soulagment et surtout à sa manière de rire qu’elle n’avait subi aucune blessure. Puis il tourna la tête en direction de la jeune Nell.

« Merde, viens vite… »

L’homme court vers l’accidentée et se pencha sur la jeune femme.

« Mademoiselle, Mademoiselle, bordel, appelles les secours… »

Il sentit que le casque qui entravait ses paroles le gênait aussi dans ses mouvements et l’ôta.

Un homme d’une trentaine d’années, de grands yeux bleus et les cheveux ébouriffés sous l’effet du vent se pencha vers Nell.

« vous m‘entendnez, Mademsoielle, …oui c’est bien regardez moi…là…c’est bien… »

Nell entrouvrit les yeux et lui sourit timidement…

« il est beau votre sourire… »

L’homme ne put s’empêcher de lui refaire un grand sourire mais s’inquiéta immédiatement quand il vit la jeune femme sombrer de nouveau dans l’inconscience.

« Appelles les secours, elle ne semble pas blessée mais on ne sait jamais… »

La jeune femme vers qui il s ‘était adressé s’empressa de composer le numero des secours sur son portable et vint rejoindre son homme.

« elle est seule ? »

« je sais pas… »

La partenaire du motard chercha autour d’elle quelqu’un qui aurait pu accompagner la jeune femme et son regard se figea sur Danny

« Monsieur, Monsieur, …hey, toi là bas… »

Danny peinait à respirer. Il regardait toute la scène comme au ralenti comme si le monde venait de s’ écrouler.

« Ray, je crois que le mec là bas doit la connaître mais il a l’air choqué… »

« Ok ma puce, tu gère celui là moi je gère la demoiselle… »

« J’aurai jamais pensé que tu aurais pu proposé le contraire »

Une toute petite pointe de jalousie se fit ressentir dans le ton de la demoiselle mais ils se sourirent plus pour se rassurer que pour plaisanter et attendirent au pied de la jeune femme que le bruit des sirènes leur permettent de comprendre que les secours arrivaient.

Danny ne bougeait toujours pas. Un froid immense venait de s’emparer de son coprs , de son esprit, de sa vie …la mort venait de frôler son âme…il sentit les larmes lui monter aus yeux et ne pouvaient plus détacher son regard du corps inerte de Nell. Il était incapable d’y aller, d’aller la rassurer, de la serrer contre lui…Il trembla et les larmes coulèrent sur ses joues.

« hey mon gars, c’est rien, elle va bien , je pense qu’elle a eu une très grosse frayeur …elle est juste inconsciente , je vous assure …il est à vous celui là ? lui aussi a l’air d’avoir eu la frayeur de sa jeune vie …»

Elle rigola un peu en lui tendant Piccolo, tout tremblant. Danny pesque inconsciemment lui prit des mains et le glissa dans la poche de manteau.

« Wahou vous savez j’ai déjà vu cela en France…c’était Putchy dans belle et Sébastien…le petit garçon le prenait toujours de cette manière…et lui il s’appelle ? »

« Pi…Piccolo…. »

Elle lui sourit gentiment pour essayer de le rassurer un peu mais ne put s’empêcher de plaisanter un peu pour l’aider à décompresser un peu.

« Pi..Piccolo ! c’est cool ! »

Elle n’obtint pas de la part de ce beau jeune homme l’effet escompté.

« Bon, allez venez avec nous, on va accompagner les secours à l’hôpital »

Danny sentit alors une main chaude lui prendre la sienne et l’entrainer vers l’ambulance. Cette jeune femme semblait sur d’elle, déterminée. Elle lui souriat pour le rassurer.

« Nell…elle s’appelle Nell… elle…elle est fragile, ils doivent en prendre soin…»

« Ne vous inquiétez pas, Ray , est avec elle et les secours…il m’a promis qu’il veillerait qu’ils prennent soin d’elle. Nous, nous allons prendre la moto…allez mettez ce casque et montez derrière moi… »

Dany se laissiat faire. Nell allait mourir, le quitter comme ses parents, sans qu’il ait eu le temps de lui dire à quel point il l’aimait , sans avoir eu le temps de lui demander de nouveau pardon, pardon d’avoir été si égoiste, …le même égoisme qui avait tué sa mère…

Ils s‘accrocha derrière le corps frêle de la jeune femme et posa son front contre son dos. La demoiselle lui caressa la main doucement et demarra l’engin.

« un petit nom ? »

« Danny, …Danny Taylor… »

« Moi c’est Tweetie, Tweetie Williams, ça me fait bizarre de dire cela, nous venons tout juste de nous marier, nous faisons un petit voyage pour fêter cela, enfin nous avons toujours été de grands baroudeurs , nous nous sommes connus à la fac, puis séparés, puis le destin a du trouver dommage que nous ne soyons plus ensemble…enfin voilà … nous allons dans le dakota du Sud, ne vous inquiétez pas je sais conduire cet engin, c’est Ray qui m’a appris…»

La jeune femme lui parlait dans l’interphone des casques. Elle sentait bien qu’il avait besoin d ‘être rassuré, alors elle discutait, discutait de l’homme qui l’accompagnait, elle lui expliqua de quelle manière elle avait tout d’abord détesté cet homme à l’allure si arrogante mais qui une fois la carapace épluchée lui avait offert les plus beaux moments de sa vie…puis ils avaient décidé de se marier malgré les contestations familiales …Tweetie ne put s’empêcher de rire en repensant à la tête de la mère de son compagnon…épouser une française, elle allait lui voler son bébé, l’emmener là bas dans le pays des grenouilles … « oh je vous raconte pas l’histoire qu’elle a fait, mais lui ça n’a même pas semblé le gêner, … »

Elle sourit. Elle venait d’entendre un petit rire, certes nerveux, mais un rire tout de même sortir de la bouche de son nouveau passager.

« allez danny, on va accélére un peu parce que j’aimerai pas que vore petite amie se réveille près du mien…on est d’accord je supppose sur ce point ! »

Danny rigola mais ne dit pas un mot. Il ne pouvait pas, son cœur battait trop fort, trop vite…

Tweetie sentit le corps de son passager se serrer un peu contre elle et se sentit à son tour émue par cet homme. Il ressembalit à Ray, un visage à l’allure sur de soi et une légère prétention dans le regard, mais un cœur vulnébable et ouvert à la moindre blessure…

« Danny ? Nous y voilà… »
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 3 Empty Re: Nell

Message  jabamiah Jeu 22 Nov - 0:41

Tweetie!! Razz
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 3 Empty Re: Nell

Message  tweetie Jeu 22 Nov - 0:59

mais POURQUOIIIIIIIIIIIIII heu ???????? ptdr ptdr ptdr Je voulais pas que mon Ray d'amuuuuuuur renverse ma petite Nell adorée ptdr la pauv' ch'tite Sad Sad Sad
Danny se laissait faire. Nell allait mourir, le quitter comme ses parents, sans qu’il ait eu le temps de lui dire à quel point il l’aimait , sans avoir eu le temps de lui demander de nouveau pardon, pardon d’avoir été si égoiste, …le même égoisme qui avait tué sa mère…
ouinnnnnnnnn Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ch'te jure que si elle meurt, t'auras à faire à moi, hein ? lol!
ralala Rolling Eyes trop fort ce passage thumleft thumright et qu'est-ce qu'on est mimis mon chéouy et moi 2love2 2love2 2love2
Ok ma puce, tu gère celui là moi je gère la demoiselle… »
« J’aurai jamais pensé que tu aurais pu proposé le contraire »
ptdr comment t'as su ? ptdr ça m'a vraiment dérangé qu'il aille la voir en plus ptdr
Tweetie sentit le corps de son passager se serrer un peu contre elle
ouais, bon, si tu pouvais lui dire d'arrêter de se coller à moi ptdr ptdr ptdr
Tweetie ne put s’empêcher de rire en repensant à la tête de la mère de son compagnon…épouser une française, elle allait lui voler son bébé, l’emmener là bas dans le pays des grenouilles … « oh je vous raconte pas l’histoire qu’elle a fait, mais lui ça n’a même pas semblé le gêner, … »
Roo le pays des grenouilles, j'adore ptdr mici respect mici respect mici respect pour la référence thumright thumleft et pour cette suite bravobom bravobom bravobom
t'es un vrai namour nath I love you I love you I love you z'en suis toute némue Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mici Mr. Green mici Mr. Green mici Mr. Green mais tu fais que Nell aille bien, hein ? dako dako dako
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 3 Empty Re: Nell

Message  Shaila Jeu 22 Nov - 16:54

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 3 Empty Re: Nell

Message  Hio-Tin-Vho Jeu 22 Nov - 17:12

Que c'est beau !!

Angoisssant aussi très angoissant mais très beau !

Je crois ma très chère nataloche que tu vas marquer de ton empreinte ce forum pour longtemps !

C'est moi qui te le dit.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 3 Empty Re: Nell

Message  Théana Jeu 22 Nov - 22:06

oups m'aperçois que ça fait longtemps que j'ai pas laissé de com ici Embarassed

mais je trouve ta fic toujours aussi génialissime bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom


la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 3 Empty Re: Nell

Message  Mouchette Jeu 22 Nov - 22:30

Superbe! bravobom bravobom bravobom bravobom
Que dire d'autre? A part UNE SUITE!!!!!!!!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 3 Empty Re: Nell

Message  clairou74 Jeu 22 Nov - 22:45

aller une tite suite encore!!! je veux savoir si mes doutes sont bon ou pas!!!

En tout cas ta fic est toujours aussi génial
clairou74
clairou74
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/09/2007

http://crea-ncis-fanfics.forumchti.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 3 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Jeu 22 Nov - 22:48

merci les filles !!!
la suie seulement de main car bébé est malade alors je n'ai^pas eu le temps !!!

mais clairou quelle doute ???? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

merci les fillottes !!! et le fillot (hio) parce que vos coms me font énormément plaisir àchauqe fois !!! merci beaucoup !! thumright thumright thumright
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 3 Empty Re: Nell

Message  tweetie Jeu 22 Nov - 23:51

Roo ben c pas passé alors ? Crying or Very sad le pauv' bout de chou Rolling Eyes mais heureusement sa maman est là pour prendre soin de lui I love you I love you I love you fais lui un gros poutou de ma part Mr. Green chui sûre que ça va marcher lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 3 Empty Re: Nell

Message  clairou74 Jeu 22 Nov - 23:58

il m'arrive parfois d'avoir une imagination très débordante; Je me demande juste si Tweetie et Ray ne sont pas des complice d'Ed;

Je sais je vois des fois le mal là où il n'est pas.

Bon je me trompe surement j'espère d'ailleur car ils on l'air bien sympathique ce couple!
clairou74
clairou74
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/09/2007

http://crea-ncis-fanfics.forumchti.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 3 Empty Re: Nell

Message  tweetie Ven 23 Nov - 1:50

clairou74 a écrit:Je me demande juste si Tweetie et Ray ne sont pas des complice d'Ed
affraid affraid affraid Shocked Shocked Shocked ah nan, pas çaaaaaaaaaaa ptdr ptdr ptdr mon chéouy et moi, on est pas des méchants Mr. Green Mr. Green Mr. Green heu .. rassure-moi nath, t'as pas fait ça quand même ? lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 3 Empty Re: Nell

Message  Hio-Tin-Vho Ven 23 Nov - 12:17

tweetie a écrit:
clairou74 a écrit:Je me demande juste si Tweetie et Ray ne sont pas des complice d'Ed
affraid affraid affraid Shocked Shocked Shocked ah nan, pas çaaaaaaaaaaa ptdr ptdr ptdr mon chéouy et moi, on est pas des méchants Mr. Green Mr. Green Mr. Green heu .. rassure-moi nath, t'as pas fait ça quand même ? lol!

Elle ? Elle est capable de tout. Moi je dis tout ce qui compte c'est l'histoire. Rien n'a d'important sinon. Tout ce qui sert l'histoire est acceptable.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 3 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Sam 24 Nov - 1:24

« Je ne sais pas, Viviane, j’ai…je n’y arrive pas…et si c’était grave et si Nell… »

«Allez, Dan, c’est différent, elle est juste en observation…tu m’as dit toi-même que la jeune femme qui t’a accompagné ici est revenu de te le dire…Nell n’a rien, elle était inconsciente et ils veulent certainement juste vérifier qu’elle n’est pas subi de traumatismes plus violents »

« Cette jeune femme n’a pas compris pourquoi je n’y allais pas moi-même…je suis un lâche, je ne suis même pas capable d ‘accompagner la femme que j’aime … »


« On a tous nos faiblesses, Dan, et Nell connaît ton aversion pour les hôpitaux, ce n’est rien mais maintenant tu dois prendre ton courage à deux mains , va te rendre à l’accueil pour demander des nouvelles, tu ne crois pas que ce serait mieux, non ? »

Danny paraissait paniqué à l’éventualité d’afffronter un verdict qui semblait pourtant si simple mais viviane connaissait bien les raisons profondes de cette crainte qui paralysait Danny. Cet acident avait du remonter en lui de mauvais souvenirs et il ne réussissait certainement pas à eviter de faire un parallèle entre l’évènement qui avait couté la vie à ses parents et l’accident que venait de subir Danny.

« J’y arrive pas, si ils venaient à m’apprendre que …et si elle avait subi un traumatisme cranien et si…je sens que tout va encore déraper dans ma vie, vivi, si je la perds , je me releverais jamais, Viviane, elle est…elle s’est écroulée comme ça, j’ai pas eu le temps d’y aller, viviane, je n’ai pas reussi à la protéger…je suis incapable de protéger ceux que j’aime… »

Danny avait murmuré cette dernière phrase. Viviane ressentait dans la voix de son jeune ami toute l’émotion qui l’étreignait. Elle avait bien compris que son jeune agent était encore sous le choc et elle devait le faire parler pour expluser un peu cette pression.

« danny, tu m’as dit tout à l’heure que les secours avaient dit qu’elle ne semblait pas blessée…alors peut-être que ce n’est rien , elle a peut –être tout simplement eu peur, tu ne crois pas ? »

« Non, je suis sur que c’est grave, ils mentent toujours, il m’ont toujours menti… »

« Danny, écoutes moi bien, je te propose quelque chose, … »

« C’est tellement nul de ma part, j’ai pas reussi pour Martin, par reussi pour toi quand tu as été hospitalisé, je suis désolé, Vivi, je suis incapable de protéger mon entourage… j’y arrive pas… »

« Danny, tu m’écoutes, s’il te plait… »

Viviane s’était fait plus autoritaire et elle sentit immédiatement que le silence de son jeune agent à cet instant prouvait à quel point il essayait de se convaincre qu’elle saurait l’aider.

« alors, donnes moi le nom de cet hopital, je vais appeler, d’accord ? et je te recontacte juste après… pour l’instant tu va arrêter de faire les 100 pas devant cet établissement, tu vas aller t’asseoir un peu sur un banc pour te détendre …»

Danny ne put s’empêcher de rire un peu.

« Comment tu sais ça ? »

« Danny, je te connais comme si tu étais mon propre fils… »

« … »

« Danny ? »

« Oui, je ...je me disais que ça m’aurait plu…merci, Viviane, j’attends ton appel »

Danny suivit les conseils de viviane et alla s’asseoir un peu plus loin. Il ne pouvait pas se résigner à y entrer. Il savait que c ‘était ridicule mais cette phobie ne le lâcherai jamais…et puis ç’aurait été n’importe qui d’autres, un suspect, un inconnu, …tout aurait été différent mais il s’agissait de Nell, sa Nell…

Le téléphone sonna.

« Viviane, alors ? »

« elle t’attends chambre 315 , dans l’aile gauche du bâtiment d’après ce que j’ai compris… ils ont fini de lui faire passer des radios et un scanner…c’est une dure à cuire ta Nell…»

« Et … comment elle va ? »

« tu lui demanderas toi-même , allez files la rejoindre maintenant… »

« Viviane, merci…merci… »

« de rien mon ange, et ne me fais plus le coup de ne pas m’appeler pendant votre petite « fuite »...tu sais que Jack va te faire passer l’envie de recommencer, tu t’en doutes bien »

Danny sourit à cette évocation. Il se rendit alors compte à quel point leur présence lui manquait tout de même.

« Promis Vivilina, promis, et puis je te jure que l’on sera de retour pour Noel, je te le jure… »

« danny…Nell t’attends allez ouste avant que je traverse la moitié des Etats Unis pour te mettre mon pied aux fesses… »

« Vivi, je voulais te dire que je …je …enfin merci pour tout… »

« Moi aussi je t’aime , mon grand »

Vivane raccrocha. Elle sourit. Elle était heureuse qu’il l’ai appelé, elle. Elle se doutait bien que pour Danny l’épreuve avait été très pénible mais elle était rassurée. En faisant jouer de ses relations au FBI elle avait obtenu les renseignements qu’elle avait besoin et était rassurée grandement sur le cas de la jeuen femme. Juste une grosse frayeur et quelques bleus dus à sa chute au sol.

Elle se leva et rejoignit Jack au café. Ils étaient dans le Wisconcin. Il y avait encore un très grand chemin avant le Montana. Elle avait fait le nécessaire pour que le reste de leur périple se déroule au mieux.
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 3 Empty Re: Nell

Message  clairou74 Sam 24 Nov - 2:08

J'adore cette suite ! vivi est vraiment extra! ta fic est extra!

mais maintenant je me dis que Ed a put les repérer graçe à ce coup de fils et le pire reste à venir pour nos amoureux

oh j'ai hate le lire la suite!!! bravobom
clairou74
clairou74
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/09/2007

http://crea-ncis-fanfics.forumchti.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 3 Empty Re: Nell

Message  tweetie Sam 24 Nov - 7:24

je crois que t'as appuité sur "citer" au lieu de "italique" lol!
Ralala Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ça fait du bien un peu de douceur dans ce monde de brutes 2love2 2love2 2love2 qu'est-ce qu'elle était belle cette conversation I love you I love you I love you et VIvi qui est toujours là pour lui et trouve à chaque fois les mots justes, z'adore dako dako dako
« Danny, je te connais comme si tu étais mon propre fils… »
« … »
« Danny ? »
« Oui, je ...je me disais que ça m’aurait plu…
probablement mon moment préféré Rolling Eyes qu'est-ce que c beau Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
« danny…Nell t’attends allez ouste avant que je traverse la moitié des Etats Unis pour te mettre mon pied aux fesses… »
ptdr ptdr ptdr sacrée Vivi ptdr
« Vivi, je voulais te dire que je …je …enfin merci pour tout… »
« Moi aussi je t’aime , mon grand »
ze fonds 2love2 2love2 2love2 c t géant respect respect respect bravobom bravobom bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 3 Empty Re: Nell

Message  Théana Sam 24 Nov - 10:44

tweetie a écrit:je crois que t'as appuité sur "citer" au lieu de "italique" lol!
Ralala Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ça fait du bien un peu de douceur dans ce monde de brutes 2love2 2love2 2love2 qu'est-ce qu'elle était belle cette conversation I love you I love you I love you et VIvi qui est toujours là pour lui et trouve à chaque fois les mots justes, z'adore dako dako dako
« Danny, je te connais comme si tu étais mon propre fils… »
« … »
« Danny ? »
« Oui, je ...je me disais que ça m’aurait plu…
probablement mon moment préféré Rolling Eyes qu'est-ce que c beau Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
« danny…Nell t’attends allez ouste avant que je traverse la moitié des Etats Unis pour te mettre mon pied aux fesses… »
ptdr ptdr ptdr sacrée Vivi ptdr
« Vivi, je voulais te dire que je …je …enfin merci pour tout… »
« Moi aussi je t’aime , mon grand »
ze fonds 2love2 2love2 2love2 c t géant respect respect respect bravobom bravobom bravobom



+ 1
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 3 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Sam 24 Nov - 12:46

chui sûre que ça va marcher
je réagis un peu tard mais merci théana t'as fait une effet total avec tes poutous car il va meiux !!! cheers cheers
je crois que t'as appuité sur "citer" au lieu de "italique
ptdr ptdr ptdr ptdr oh oui je viens de m'en rendre compte

merci pour vos coms ...en toute franchise je ne pensais pas que ce bout ferait cet effet...tant mieux moi aussi j'adore vivi et danny et je n'arrivais pas à trouver un moment pour leur mettre un petit passage ensemble bravobom bravobom tiens je m'applaudie !!! ptdr ptdr ptdr ptdr

bon alors maintenant excusez moi pour cette suite assez crue dans certains termes mais il le fallit pour vous énerver ptdr ptdr ptdr ptdr !!! après je suis en week alors pas possible de mettre avant dimanche soir ...
mais maintenant je me dis que Ed a put les repérer graçe à ce coup de fils et le pire reste à venir pour nos amoureux
clairou Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


---

« Green Bay dans le Wisconsin »

“Mais qu’est ce qu’ils peuvent bien foutre là bas ? »

« Peut être qu’ils vont en direction des réserves indiennes, je sais moi, bordel, ils se sont barrés par là, ça au moins c’est quelque chose de sur…»

« les réserves indiennes ? Les indiens…encore une victoire bien méritée…vive les sudistes je te le dis moi…je comprend pas qu’en plus notre gouvernement leur offre des réserves à ces sales peaux rouges… »

« Edward, c’est pas le sujet principale. Ton équipier a appelé ta collègue pendant au moins 10 minutes, ce qui nous a permis de le localiser, et maintenant tu fais quoi ? »

Edward avait bien constaté que la négresse qui lui servait de collègue semblait soulagée d’avoir eu cet appel mais ce qui le soulageait encore plus était de voir que ce jeune abruti n’avait pas parlé de lui. Sa petite muse n’avait certainement pas encore vidé son sac. Et c’était tant mieux, cela lui laissait le temps de tout finaliser…

Il respira un grand coup, ouvrit son tiroir et regarda son arme. Il s’était préparé à toute éventualité, pas que ça l’aurait enchanté de de voir buter l’un d’eux si les choses avaient tournés à son désavantage, mais surtout qu’il aurait du trouver une parade pour sortir du bureau rapidement. Il aurait pris certainement Samantha en otage, et puis il l’aurait emmené dans un viel entrepot, l’aurait attaché à un de ses tuyaux rouillés, lui aurait ôté doucement ses vêtements, les découpant avec agilité tout en profitant de ses regards effrayés, l’aurait caressé longuement en respirant avec jouissance et puis il lui aurait arraché brutalement le sous vêtement qui mettait une barrière entre leur deux sexes . Il lui aurait fait gouter les vrais plaisirs de la chair. Quel pied, cette blonde froide et sarcastique profitant d’un moment d’extase avant de mourir. Il ne lui aurait pas fait de mal, une balle en pleine tête…et puis il l’aurait encore violée juste pour éviter de l’entendre pleurer et supplier…Bien sûr il aurait emmené avec lui sa fidèle amie, cette caméra dont il était si fière.

Edward se mit à rire. Il aimait ses momemts où son esprit mettait en place un scénario si jouissif. Et puis il devait s’avouer ne pas être insensible au charme de l’agent Spade.

« Edward, tu m’écoutes ou quoi ? »

« Ouais, ok on passe à la phase 2 de notre plan»

« Edward, faut que je te disent, Bruce et Tim, ils se retirent de l’affaire… »

« quoi, c’est quoi encore ce bordel… »

« Ils ne veulent pas continuer, ils trouvent que ça va trop loin…ils préfèrent en rester à ces pourris alcoolo et ces putes de bas quartiers… »
« Et toi ? »

« moi ? »

"Ouais, toi!"

« Edward, je n’attends que ça de pouvoir défoncer le petit cul de ce beau latino…la fille je te la laisse, tu connais mes goûts…»

« Pauvre naze, n’oublie pas cependant qu’ils m’appartiennent , le scénario doit être suivi à la lettre, l’œuvre de ma vie, Cameron, l’œuvre de ma vie…et puis n’oublies pas que le latino est à moi alors je te le prêtrai quand je l’aurai décidé… »

« T’es un vrai timbré toi…putain j’aime ça… »

« Ouais, attention, vous ne laissez aucune preuve qui pourrait laisser supposer qu’ils aient été victimes d’une agression, c’est bien compris… »

« A-t-on déjà commis une erreur ? »


« oui, il y a 6 ans…bon, pour ce qui est de Tim et Bruce, ils ne sont pas en infiltration en ce moment… »

« Si, si, dans la bande des Guerillons du Bronx… »


« Tu sais ce qu’il te reste à faire, tu me les fais tomber… »

« Mackensie, ils vont se faire massacrer par cette bande… »

« Et alors, ils ont passé un contrat avec moi, ils ne le respectent pas, ils en paient les conséquences… »

« … »

« Y’a un souci avec ça ? »

« Non ça fait 13 ans qu’on travaille ensemble tout de même, alors … juste, je me disais que ce sont des amis avant tout »,

« qui nous feront plonger dès que l’étau commencera à se refermer sur eux…je veux pas de faux pas, compris ? »

« Ouais, compris…j’y vais. Ed, tu crois qu’on ne va pas trop loin tout de même… »

« Ne fais pas de bile, cameron, je gère parfaitement la situation, maintenant phase 2 … le piège se referme… »

Edward raccrocha. Il avait senti une pression malsaine monter dans son boxer dès qu’ils avaient évoqué ses deux tourteraux, ça tombait très bien d’être dans cet endroit pour discuter…Il baissa d’une main son pantalon et mit fin assez rapidement à cette pulsion qui ne cessait de le harceler de jour en jours. Il était temps qu’ils attrapent ses proies, son corps commençait à réclamer de la chair douce et tendre et son esprit le sang qui accompagnerait leur cris et leurs supplications . Il exulta en solitaire et tira la chasse après d’être proprement essuyé.

« Edward ? t’es là mec ? »

Martin venait de pénétrer dans les toilettes.

« On peut plus chier tranquillement maitenant ? »

« on a une affaire, grouilles toi , Jack nous envoie en reconnaissance sur le terrain… »

Jack, oui c’est vrai il avait oublié ce léger détail…et pas des moindres, il n’avait jamais rencontré quelqu’un d’aussi intuitif et persévérant que ce patron là.
Aller l’affronter pour les évènements du week end ne le lassait pas spécialement tranquille mais une fois la tempête passée, Malone se méfierait moins de lui.

Ce jeune latino avait été à bonne école. Il comprenait maintenant d’où lui venait cette intuition à deviner les choses si facilement. Et ce Malone en était certainement responsable pour une grande partie, à toujours le mettre sous son aile…

Il aurait certainement de la peine en retrouvant le corps de son jeune agent.
Edward se demanda alors si Jack Malone savait pleurer, il le saurait bientôt.
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 3 Empty Re: Nell

Message  Shaila Sam 24 Nov - 14:25

rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr je HAIS jE DETESTE PLUS QUE TOUT CE ..... ahh et quel gors pervers... se faire des scénarios avec sam rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr marty ! a la rescousse ! et puis nell va bien apparament ! pauvre danny... heureusement que vivi est là et sera toujours là !!!la suiteeee
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 3 Empty Re: Nell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Nell

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum