FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nell

+10
Sleepy Tinky
clara
Hio-Tin-Vho
clairounett
Théana
Shaila
nathaloche
Mouchette
tweetie
clairou74
14 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Nell - Page 2 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Lun 19 Nov - 16:41

merci pour vos coms !!! la suite

--------

« allez donnes la papate, dooooonnes la papate , piccolo !! allez mon grand, va chercher , va chercher le bâton… »

Piccolo regardait son maître, la tête penchée et les yeux grands ouverts. Il ne comprenait pas ce qu’il lui voulait. Pourquoi jetait-il un bâton là bas pour aller ensuite le rechercher et le rejeter au même endroit !!! Les hommes étaient bizarres tout de même…Sa petite maitresse n’avait jamais eu des idées aussi saugrenues, il était pas un chien tout de même, juste un petit chaton qui aurait aimé trouver quelque chose pour faire ses griffes ! Et puis en quoi ça les avait gêné qu’il le fasse sur le siège arrière de la voiture. C’était tout doux et si sympa, le tissu se laissait gratter si facilement…bon la grosse voix de son maitre l’avait un peu effrayé et il n’avait pas osé recommencer…

« allez Piccolo, fais un effort, nom d’un chien ! »

Danny eut une idée. Il fouilla dans sa poche et en sortit un de ces petites friandises dont raffolait le petit chat. Immédiatement Piccolo se redressa et miaula. Danny le jeta plus loin .

Sans attendre le brave petit chaton courut le chercher et le dévora d’une traite. Il revint immédiatement vers son maitre dans l’espoir qu’un deuxième petit cadeau de ce genre ressorte de sa poche.

« ah tu vois que tu saurais le faire, tu es un feignant et un gourmand,un coquin, coquin Piccolo ! »

« danny ? »

Danny se releva d’un coup et se retouna vers Nell.

« tu fais quoi ? »

« J’apprends à ce chat à devenir un bon chien… »
Il passa tout de même avec gêne sa main dans les cheveux et rigola, comme pris en plein délit .

« On ne se moque pas, Mademoiselle Nellità »

« Mais c’est un chat… danny, il n’y arrivera jamais et puis il est encore bébé, mon pauvre piccolo, bientôt danny il va t’envoyer en stage au FBI, mon pauvre…»

« ce serait une bonne idée, ca !!!Oui je sais mais je suis persuadé qu’on peut aussi en faire un vrai petit chat de garde !! »

Nell rigola en imaginant son petit chaton roux monter la garde dans la voiture, toutes griffes dehors et le poil hérissé.

« Et il garderait quoi ? »

« Nous, quand on dort dans la voiture ! »

« Il ronflera bien avant nous deux, j’en suis sûre ! »

« Saches que l’agent spécial Danny Taylor ne cède jamais, il va y arriver, avec du temps !! »

Nell ne put s’empêcher de pouffer en voyant son homme se lever droit comme un piquet et la main sur le cœur.

« bon mais tout cela ça ne donne pas à manger ? »

« Le magasin était fermé, il est 13 heures , peut être qu’ils sont partis déjeuner …sans nous !»

Danny sentit immédiatement son estomac gargouiller. Il n’avaient rien manger depuis le dimanche après midi, et la faim commençait réellement à se faire ressentir.
Ils avaient fait une longue route sans s’arrêter et se trouvait désormais à plus de 800 kilomètres de New york. Danny s’était aperçu rapidement que l’essence allait bientôt manquer et que les maigres économies qu’ils leur restaient suffirait tout juste à faire un second plein. Il soupira.

« Je crois que je vais être obligé d’appeler Jack…faut bien qu’on mange…et puis on ne peut pas se permettre de dépenser un seul centime, ma Nell, sinon on atteindra jamais le Montana ! »

« C’est encore loin ? »

« Je sais pas, j’ai fait vraiment encore eu le temps de me pencher sur la question, on ne doit plus être très loin, non ! enfin j’espère… »

« Monsieur Malone doit être en colère que tu ne l’ai pas appelé pour ton absence au travail aujourd’hui ? »

« Oui ben je me risquerais pas de le faire maintenant…et puis ma Nell on est en fuite non ? »

« Oui, c’est…Danny ? »

« Oui, ma crevette ? »

« Merci…merci d’avoir fait le choix d’être à mes côtés , je sais bien que ça doit être dur pour toi d’être partit comme cela… »

« c’est l’expérience la plus extraodinaire que j’ai eu à vivre alors non, c’est pas toi qui doit me remercier, mais c’est moi…depuis que je suis avec toi, j’ai l’impression de revivre… »

Danny semblait emballé, il s’approcha de Nell, lui attrapa les deux joues entre ses mains et lui déposa un baiser fougueux sur les lèvres. Puis il lui enfonça le bonnet sur les yeux et la fit tourner autour de lui, en la portant par la taille.

« Je suis l’homme le pus heureux de cette planète... »

« Danny, arrêtes …oh làlà j’ai la tête qui tourne… »

« Et toi, tu es heureuse ? »
Nell le fixa et se pinça les lèvres avec un léger sourire. Elle rougit et secoua la tête.

« Oui, très ! »

« alors ce repas, ma Nell, comment va-t-on faire ? »

--------

Jack pestait. Lundi midi et toujours pas le moindre appel téléphonique de Danny.
Il espérait néanmoins que tout allait bien et qu’il n’était pas encore partit se fourrer dans une drôle de situation. Il regard encore une fois sa montre.

« danny, c’est Jack…bon tu veux faire la sourde oreilles , ok, mais un petit message écrit de ta part mentionnant que tout va bien serait le bienvenu…je te jure mon gaillard que je t’attends au tournant…et me fais pas le coup de la panne de batterie… »

Jack raccrocha puis il ôta ses lunettes et s’essuya les yeux. Il était fatigué. Il avait ruminé toute la nuit en se demandant ce qui avait bien pu faire fuir Nell ainsi et se rendit compte à quel point il avait besoin lui aussi d’une réponse…

Il décrocha son combiné pour la seconde fois.

« Edward, dans mon bureau… »

Edward le va la tête vers le bureau de Jack et soupira. Il avait prévu que son patron lui demande des comptes mais ce matin, il n’était pas en clin à y répondre. Il était plus qu’énervé, il était presque inquiet. Danny et sa petite amie n’étaient pas là, toujours pas revenu…Samantha avait maudit Danny toute la matinée à cause de cette absence et Martin avait semblé inquiet. Le seul qui en fait semblait le plus détaché de tout cela était Jack. Il devait savoir où se trouvaient les deux fuyards…

Ce qui l’étonnait le plus était Viviane. Il l’avait bien vu appeler à plusieurs reprises mais n’avait pas prononcé la moindre réflexion sur le sujet.

Elle se leva avant même que lui-même le fasse et alla droit vers le bureau de Jack.

« entres Viviane, j’attendais Edward mais ta présence me convient aussi..alors du neuf sur l’affaire dominguez ? »

« Ils sont où ? »
Jack leva la tête etonnée du ton direct que venait d’employer son amie.

« Euh , je vois pas de quoi tu parles ! »

« Oh non Jack, tu peux jouer à ce jeu avec les jeunes, mais pas avec moi…alors ? »

« en direction du Montana.. »

« du Montana ? mais c’est… »

« oui très loin…et je pourrais en parier ma chemise que ce grand dadet n’a même pas regardé encore réellement la carte pour se rendre compte de la distance… »

« C’est après le dakota du sud ça , non ? »

« Oui à environ 3000 bornes d’ici et vu la petite surprise que je lui ai faite, il pourra tout au plus faire 1500 bornes avec ses pleins… »

« Jack, tu as eu de leurs nouvelles ? »

« Non pas encore, mais Viviane, ne t’inquiètes pas, dans peu de temps ils vont cruellement manqué d’argent et connaissant nottre célèbre agent Taylor, le manque de confort va vite le fatiguer et le rendre infernal…alors attendons ce moment là et nous aurons de leurs nouvelles… »

« Pourquoi sont ils partis ainsi ? »

« Oh c’est très obscur, assieds toi je t’explique… »

Lorsque viviane ressorit du bureau, elle ne put s’empêcher de jeter un regard inquisiteur sur Edward. Elle n’était pas du genre à juger ou se faire des appriori, mais cette fois ci elle le savait, elle n’aimait pas cet homme…Jakc lui avait demandé de ne rien mentionner de leur discusion alors elle garderait pour elle tout ce qu’elle aurait réellement eu envie de discuter avec lui !

Le téléphone sonna mettant ainsi fin à ses pensées.
Elle le regarda tout de même se diriger vers le bureau de Jack. Il ne semblait pas plus perturbé que cela, elle se faisait peut être des idées, il n’était peut être en rien dans la fuite de ces deux protégés…
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 2 Empty Re: Nell

Message  tweetie Lun 19 Nov - 19:21

whaou .. .quel dresseur de chats ce Dan ptdr chui impressionée ptdr
Pourquoi jetait-il un bâton là bas pour aller ensuite le rechercher et le rejeter au même endroit !!! Les hommes étaient bizarres tout de même…
ptdr j'adore entendre les pensées de Piccolo ptdr surtout continue comme ça thumright thumleft
bientôt danny il va t’envoyer en stage au FBI, mon pauvre…»
« ce serait une bonne idée, ca !!!Oui je sais mais je suis persuadé qu’on peut aussi en faire un vrai petit chat de garde !! »
ptdr ptdr ptdr
Dis, moi tossi est-ce que g le droit à une dédicace ? Mr. Green allez, j'ai bien mis House dans ma fic juste pour toi lol! ralala Rolling Eyes vi, ze sais, c pas beau le chantage rolles mais me verrai bien cheveux aux vents Laughing et derrière la moto de mon Ray d'amuur 2love2 2love2 2love2 et tant qu'à faire, si on pouvait croiser cette pourriture d'ED sur notre chemin et que mon chéouy lui écrase sa face de rat, ce serait pas de refus ptdr bon ben, voilà, le message est passé en tout cas lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 2 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Lun 19 Nov - 19:30

oh la réclameuse mais ne te fais pas de souci ma tweetie, un petit hommage est prévu aussi depuis longtemps !!! et puis si tu veux je le ferai avec ton ray !!! oh j'ai déjà une idée Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
y'a aussi une autre miss qui aura son hommage ...elle se reconnaitra !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 2 Empty Re: Nell

Message  tweetie Lun 19 Nov - 19:34

rahhhhhhhhhhhhh yessssssssss cheers cheers cheers dis, c quand ? bounce bounce bounce
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 2 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Lun 19 Nov - 19:36

ca va dépendre de tes suites !!!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr lol! lol! lol! lol! lol! lol!

non mais trèès bientôt !!! miammiam miammiam miammiam miammiam
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 2 Empty Re: Nell

Message  Hio-Tin-Vho Lun 19 Nov - 19:42

Danny qui dresse un chat ?

En voilà une idée qu'elle est drôle. Cela dit certains chats sont dressé pour détecter de la drogue dans des endroits inaccessibles aux chiens. Mais bon c'est beaucoup plus indépendant un chat alors il va galérer le Danny.

Vous allez me prendre pour un fou mais moi je l'adore le Edward. Dans la catégorie vrai bon méchant je sens que c'est un champion. Et moi j'aime ça les vrais méchants.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 2 Empty Re: Nell

Message  tweetie Lun 19 Nov - 19:43

ca va dépendre de tes suites !!!!
ptdr ptdr ptdr c toi qui fais du chantage maintenant ptdr ptdr ptdr j'ai prévenu, la fin est prévue depuis longtemps, et je changerai rien mais si tu as une commande à passer, tweetie est toute ouie lol!
trèès bientôt !!!
yeshhhhhhh bravobom bravobom bravobom respect respect respect cheers cheers cheers thumright thumright thumright thumleft thumleft thumleft miammiam miammiam miammiam
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 2 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Lun 19 Nov - 19:45

moi j'aimerais bien qu'il se rencontre Ray et dan !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

tu m'énerves tu m'énerves, c'est fou ce que j'attends tes suites !!! en fait je sens que mon dan va souffrir Sad Sad Sad Sad il aura qu'à aller voir nat sa nouvelle voisine !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 2 Empty Re: Nell

Message  tweetie Lun 19 Nov - 19:48

il aura qu'à aller voir nat sa nouvelle voisine !!!
ptdr mais vi, bien sûr, et pis, quoi encore ? ptdr
moi j'aimerais bien qu'il se rencontre Ray et dan !!!
motus et bouche cousue silent bon c pas tout ça, mais c quand le prochain passage ? lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 2 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Lun 19 Nov - 20:03

surement après le tien !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green lol! lol! lol! lol! lol! il est presque prêt alors !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 2 Empty Re: Nell

Message  tweetie Lun 19 Nov - 20:17

ayé Mr. Green bon ben j'attends alors rolles
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 2 Empty Re: Nell

Message  Théana Lun 19 Nov - 21:38

la suite !!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 2 Empty Re: Nell

Message  clara Lun 19 Nov - 21:52

Roooo, je fais plus court ici mais c'est tellement bien Mr. Green

Piccolo en petit chien, là il en a du courrage notre Danny ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Et leur fuite et toute cette histoire tout cet amour, wouha moi ça me...fout le caffard ptdr ptdr ptdr Non c'est cro, cro cro beau 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Et jack tout énervé 2love2 2love2 j'adore!!!

Encore,encore,encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 2 Empty Re: Nell

Message  Sleepy Tinky Lun 19 Nov - 22:27

Vous rigolez mais c'est super dur d'éduquer un chat en chien!!!

Quand j'appelle Frimousse et que je lui dit "au pied!!" Ma mère éclate de rire et mon chat pas à l'autre bout de la pièce en me regardant!!! Mais je persevert un jour j'y arriverais!!!!

Je soutiens Dan à fond moi!!!! ptdr ptdr ptdr ptdr
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 2 Empty Re: Nell

Message  Mouchette Lun 19 Nov - 23:02

Trop bien le passage du dressage de chien, heu, chat! ptdr ptdr
Et tout le monde qui se fait du souci pour Danny! I love you
J'espère qu'Edward ne va pas les retrouver! (enfin, si, d'un côté, ce serait bien, j'aime bien être stressée par les fics Rolling Eyes )
Enfin bref, une suite!!!!
Et, euh, juste comme ça en passant: t'as encore prévu du Martin? Mr. Green Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 2 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Lun 19 Nov - 23:08

oui mouchette !
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 2 Empty Re: Nell

Message  Mouchette Lun 19 Nov - 23:10

nathaloche a écrit:oui mouchette !
Mr. Green Mr. Green Mr. Green J'suis contente! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 2 Empty Re: Nell

Message  clairounett Mar 20 Nov - 0:05

Raaa j'aime bien quand ça se corse... la suite dès que tu peux ....


Mouchette a écrit:
nathaloche a écrit:oui mouchette !
Mr. Green Mr. Green Mr. Green J'suis contente! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Et bah moi pas ==> file mettre la suite de ta fic !!!!!!!!!!!!!!! rgrrr rgrrr
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 2 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Mar 20 Nov - 10:29

merci àtoutes et tous pour vos coms ...faut que je me dépèche un peu de finir cette fic parce q'ensuite j'aurai pas internet pendant 20 jours je change d'opérateur ... j'ai l'impression que c'est l'épreuve de ma vie !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr (faut dire je pourrai toujours du boulot!! Mr. Green )

-----

Danny tournait en rond cherchant et recherchant une solution pour s’approvisionner mais il ne trouvait rien. Voler de nouveau était inconcevable dans son esprit, mais dépenser les maigres dollars qu’il leur restait l’était tout autant. Il s’assit sur le capot de la voiture et regarda Nell de l’autre côté de la rue.

Ils avaient roulé encore un peu et la ville dans laquelle ils étaient arrivés arborait une panoplie de petites épiceries toutes aussi apétissantes les unes que les autres. C’était bien la première fois que Danny trouvait une épicerie si sympatique. Il avait eu beau calculer et recalculer , il ne leur restait que 60 dollards pour le plein. Devait-il continuer, comment faire ? il ne se voyait pas dire à Nell qu’il serait préférable de tout arrêter maintenant, de retourner sagement à New York...non il devait savoir…il devait avant tout chose comprendre ce qui avait pu amener sa tendre compagne à se cacher si longtemps.

Puis il se passa les mains sur le visage. La fatigue le gagnait, il avait froid, il avait faim, New York lui manquait, ses bruits, ses allées…cette campagne dans laquelle ils se trouvaient lui procurait une certaine appréhension. Cette impression de ne pas dominer totalement, trop d’espace peut-être.

Il se rendit alors à quel point fuir n’etait pas chose aisée et pourtant il en avait fait des fugues et des fugues…mais c’était différent…là ce n’était pas réellement une fugue, plutôt un besoin de se sentir à nouveau libre, mais à 11 ans, il fuyait réellement, il fuyait les mauvais coups, les virées noctrunes des éducateurs la nuit dans le dortoir, les rires moqueurs des pensionnaires quand il appelait sa mère sous l’oreiller…

Le jeune agent essaya d’effacer ces images qui revenaient brutalement à sa mémoire. Ce n’était vraiment pas ni l’endroit ni le moment de penser à tout cela. Puis il pensa à Raffie. Il aurait tellement aimé que son frère soit présent à ses côtés pour ce Noel qui arrivait, il lui aurait présenté avec tellement de fierté sa douce partenaire, il n’aurait pu que l’aimer aussi…son frère lui manquait et de savoir que Raffie se refusait à lui parler le troumentait plus qu’il ne voulait réellement l’accepter.

« Putain Taylor, qu’est ce qui t’arrive là ? tu es heureux tu vis un moment inoubliable avec Nell, et …faut que j’arrête de me poser des questions, je verrai cela quand je serais à New-york… »

Nell… imméditamement un sourire d’afficha sur ses lèvres. Il était vraement amoureux, tout avait pourtant été tellement vite mais dès qu’il la voyait, son cœur battait plus fort, dès qu’elle parlait, il n’entendait plus qu’elle…il se passa la main dans ses cheveux et rigola. Jamais il n’aurait imaginé que ce sentiment puisse l’atteindre ainsi en plein cœur !

Le froid le saisit d’un coup et son ventre lui cria famine.
Il ressera son manteau sur lui et réajusta son bonnet. D’ailleurs que faisait elle ? il regarda de nouveau vers l’autre côté de la rue et la vit reapparaitre de derrière un bâtiment, le sourire aux lèvres.
Nell regarda bien à droite et à gauche pour ne pas se faire renversée par mégarde par une des voitures qui roulait à vrai dire à tout allure sur cette portion de route et traversa tout ravie de sa trouvaille.

Danny ne put s’empêcher de rire en la voyant faire. Il aimait son innocence, ses petits sourires, ses regard intimidés et étonnés comme si chaque nouvelle étape était une réelle découverte de la vie…elle parlait toujours à voix basse comme si elle craignait que ses dires soient mal interprétés, …mais aussi il s’était vite rendu compte qu’elle avait du caractère ,car mine de rien il sentait bien qu’elle savait ce qu’elle voulait et qu’elle revenait rarement sur ces décisions. Les années passées dans la rue avaient tout de même dû laisser sa marque dans ce cœur si tendre…mais ce qu’elle lui cachait avec tant d’ardeur était certainement bien plus important que ce qu’elle laisait paraitre…
Il la regarda courir vers la voiture, presque sautillant…il était fou d’elle, il sentait qu’il ne pourrait plus se passer de sa présence, il le savait, elle était devenu sa moitié…

Nell Taylor, ça sonnerait bien…il sortit de sa rêverie en la voyant secouer un sachet en papier devant ses yeux.
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 2 Empty Re: Nell

Message  Shaila Mar 20 Nov - 14:29

2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 moment tout mimi de danny 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 heureusement que sa jolie nell est là... Par contre j'espere qu'elle n'a plus volé!! nan j'en suis ûre ! et piccolo 2love2 2love2 2love2 2love2 c'était mimi !! chat de garde ! après agent du FBI ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr la suite maman nathhhhhhh
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 2 Empty Re: Nell

Message  Hio-Tin-Vho Mar 20 Nov - 16:09

Nell Taylor ?

Bien trouvé nataloche mais il doit être vraiment accro le Danny car ça fait pas longtemps qu'ils se connaissent et déjà il pense au mariage ?

Vous êtes préssées les filles ou quoi ?

Moi je demandes le retour du salaud de service. Je veux Edward.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 2 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Mar 20 Nov - 19:38

allez une seconde suite pour aujourd'hui car je ne sais pas si je vais pouvoir me connecter plus tard !!!

------


Nell semblait toute excitée. Danny quant à lui se sentait un peu à fleur de peau, énervé sans réellement en comprendre le pourquoi, énervé et angoissé. Il avait peur de mal faire, de se tromper avec elle, de ne pas savoir l’aider au moment où elle en aurait besoin…il sentit un peu la fatigue de ce long trajet lui retomber dessus et soupira pour essayer de se détendre un peu.

Il se reconcentra sur son amante et lui sourit. Il était impatient de savoir ce qui pouvait faire naitre un si beau sourire sur son visage et rendre ces yeux si étincellants.

« alors Nell, racontes moi , on a l’impression que tu viens de découvrir un trésor ? »

« tu ne peux pas si bien dire, Super Nell a trouvé la solution à nos problème de repas , au moins pour cet après midi ! »

Danny la regarda étonné et tapota avec ses doigts sur le capot de la voiture, énervé de ne pas savoir.

« Je t’explique, j’étais pour aller chercher quelque chose à manger à la supérette mais comme tu m’as dit qu’il était hors de question que l’on…se serve soi même sans payer…j’ai décidé de faire un tour un peu plus loin pour voir si l’on pouvait trouver une épiderie un peu moins chère que celle en face de nous…et là je suis passer près du mac donald ! »

Elle ressecoua un peu le sachet blanc, toute fière.

« et ? on t’a filé un sac complet de bouffe ?»

«non pas tout à fait, attends laisses moi t’expliquer…don je longe le mac donald et là je vois les seveurs sortir avec deux grand sacs poubelles dans l’arrière cour et dis moi quoi ? »

« quoi ? »

« dannnyyyy !!!Ils ont versé tout cela dans les poubelles… des détritus, bien sûr mais aussi ces deux sacs…je savais qu’on allait avoir quelque chose de succulent à se mettre sous la dent, mais là des sachets remplis, qui n’ont même pas servis, ça devait être une commande que le client a refusé, peut être… Et me voilà, regardes à l’intérieur, tiens prend celui là …on a 4 hamburgers encore dans leur emballage et deux paquets de frites, d’accord elles sont un peu froides mais bon… …et…et… tu ne le prend pas ?»

Nell leva son regard interrogateur face à Danny. Il semblait mécontent, en fait elle n’aurait pas pu définir ce qu’elle lisait en ce moment sur le visage de son partenaire.

« les…po…poubelles ? »

Oui, …c’est fou le gachis qu’il y a près d’un mac donnald…tu sais à New York, je… »

« Nell, c’est une blague ? »

Danny relacha imédiatement le sandwich qu’il avait commencé à prendre en main et grimaca.

« Ne va me dire que tu as trouvé ça dans la poubelle… »

Le ton était monté d’un cran sans qu’il n’arrive à le maitriser.

« ben si, y’a des tas de repas qui ont été jeté dedans, alors en foulliant un peu j’ai trouvé ces sacs…qu’est ce qui te dérange, Danny ? »

« non, tu me fais marcher là… qu’est ce qui me dérange ? QU’EST-CE QUI ME DERANGE ? »

Nell recula en voyant Danny s’emporter de la sorte.

« On est pas des clochards, bordel, Nell, ne me dis pas que tu as fait les poubelles, mais c’est dégue***… ! »

Nell sentit immédiatement sa gorge se nouer . Elle se rendait compte qu’elle avait repris son instinct de survie et que ce qui pour elle était un geste si naturel et presque instinctif devenait une hose immonde et grossière pour l’homme qu’elle aimait.


Elle était blessée, les larmes lui montèrent aux yeux.

« Un fille répugnante, un clocharde, alors c’est comme cela que tu me vois, et bien figures toi que si, si, je suis une clocharde, et cela depuis plus de 10 ans… »

La pauvre jeune femme ne put retenir ses larmes.
Danny sentit une gêne énorme le submerger. Il venait d’oublier d’où venait Nell et que sa vie s’était certainement résumé à cela depuis des années. Il en rougit de honte et ne sut pas trop somment faire passer ce malentendu.

« Nell, je me suis mal exprimé c’est que enfin, ce sont des poubelles…des détritus…Nellità ! »

« Ne m’appelles plus Nellità, tu es comme les autres, tu te dégoutes du moindre écart qui fait offense à tes yeux baignés chaque jour dans le confort…je…je… »

Nell sanglotait. Elle ne pouvait plus cacher sa déception et sa blessure.

« Nelli..Nell, je te jure que ce n’est pas ce que je voulais dire, je me suis emporté dans mes paroles, excuses moi…mais tu peux comprendre aussi que je..n’ai pas l’habitude »

« oui j’ai bien compris que c’est déguelasse …et bien figures toi que la grimace de dégout qui se lit sur ton visage c’est l’image que j’ai du affronter chaque jour depuis que j’ai 13 ans, depuis le jour où j‘ai du apprenre à survivre de cette manière , pour manger, pour vivre et pour ne pas avoir à m’offrir à des mains sans scrupules en échange d’un quignon de pain… et bien oui je suis une clocharde et c’est grâce à ces poubelles, à ces détritus, à ces restes infames que personne ne voulait que je suis là avec toi… »

« Nell, je te demande pardon… »

Nell ne pouvait plus s’arrêter. Elle pleurait, tout sortait, tout ce qu’elle avait du vivre lui revenait en pleine face,

« Non j’en veux pas de tes excuses…tu sais ce que c’est quand tu a 13 ans et que tu ne rêves que d’une chose, être une adolescente comme les autres, pouvoir aller au cinéma avec tes meilleures amies, s’habiller à la dernière mode, se gaver de glace l’été, crier comme une folle dans cette grande roue qui t’effraye mais qui te fais tant rire aussi, parler de ton premier baiser et ricaner en te moquant de la manière dont il a été fait… et bien moi j’ai rien connu de tout cela, je les ai regardé passé ces filles, je me suis même amusée à les imiter, seule, rêvant que mon père ou ma mère me punisse dans ma chambre pour avoir osé les défier…oui, j’ai bouffé comme le ferait un cochon dans son auge, oui, j’ai ramassé le morceau de pain que tout le monde avait écrasé de ses pieds pour le manger, parce que j’avais faim… »

« Nell… »

« Non, non, tu crois que ça a été facile pour moi de me rendre compte que j’avais perdu toute dignité, toute fierté le jour où j’ai touvé mon premier repas au fond d‘une poubelle…c’est ma vie et je ne voulais pas faire du mal en le faisant pour nous..tu vois j’étais tellement contente de nous avoir trouvé ce repas , et toi, tu me juges comme les autres… »

« Mais Nell, calmes toi…allez on va le manger, c’est vrai qu’il a l’air bon… »

Danny ne s’était jamais senti aussi acculé de désolation que de voir sa compagne dans cet état. Ils s’en voulait et ne trouvait plus les mots pour la réconforter, pour se faire pardonner.

« tu vois Danny, j’ai appris à être indifférente à toutes ces moqueries, à tous ces regards de dégouts, mais toi… pas toi… je…je t’aime tellement…»

« viens , ma Nell, viens mon amour… je suis désolée vraiment, je ne voulais pas, je comprend…»

Nell fixa Danny un long moment. Elle hésita. Elle avait repris cette allure de protection qu’elle avait quand il l’avait connu cette nuit là à central Park.

« Je t’en prie, Nell… »
Il lui tendit la main, il tremblait…

Nell se rapprocha doucement et du bout des doigts caressa la main de son amant.

« si tu savais Danny ce que tu peux m’apporter comme bien être et moi aussi je voulais tellement que tu sois bien alors je me suis dit qu’avec ce repas tu serais heureux, et puis tu ne voulais pas que je vole, alors je savais plus quoi faire, on avait l’argent… »

« Nell, Nellità… calmes toi. Tu es vraiment une Super Nell, on va les manger ces sandwiches et ensuite si tu veux bien, je vais appeler discrètement viviane pour qu’elle nous dépanne, je sais qu’elle ne dira rien, d’accord ? »

« D’accord mais… »

Nell se figea, un regard effrayé sur le visage. Elle se recula rapidement et se mit à hurler.

« PICCOLO, non , PICCOLO, reviens… »

Danny n’eut pas le temps de la rattraper. Elle courait déjà pour rattraper le petit chaton effrayé de se retrouver au milieu de la circulation. Un bruissement de frein retentit violemment dans la rue.

« NEEEELLLLL !!! !»
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 2 Empty Re: Nell

Message  jabamiah Mar 20 Nov - 19:52

HHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYY!!!
Mais qu'est-ce que tu nous fais là??? affraid affraid affraid affraid affraid affraid


'tention hein!! pascontent

Sinon, j'ai trouvé le passage de leur dispute très touchant. Very Happy Mais cette fin...!!!! affraid
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 2 Empty Re: Nell

Message  milaya Mar 20 Nov - 19:54

affraid affraid affraid affraid hé mais ça va pas de nous faire des frayeurs pareilles
Vilaine ...mais je t'aime quand même hein rolles
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 2 Empty Re: Nell

Message  Shaila Mar 20 Nov - 20:22

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid tu peux pas FAIRE ça !! alala à la lecture du passage ou nell s'expliqua avec danny, son enfance, le fait qu'elle ait du survivre comme ça, se foutre des regards des autres qui la jugaient Sad Sad Sad Sad Sad ça m'a rendue triste et m'a donné les larmes aux yeux... c'était horrible ! je coris que danny m'a fait peur .. la façon dont il s'emballait Sad Sad Sad Sad alalala et ILS ALLAIENT SE RECONCILIER !!! affraid affraid affraid ahhh j'ose pas imaginer la suite : nell à l'hopital ( oui je suis sûre qu'à part ET C'EST DEJA BEAUCOUP quelques côtes cassées trucs du genre ça ira et qu'ils retourneront à NY, c'est obligé ! et qu'edward confused confused afraid afraid afraid What the fuck ?!? What the fuck ?!? rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr arggg et piccolo n'aura rien JESPERE ! la suitte
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 2 Empty Re: Nell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Nell

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum