FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

+13
jabamiah
samandmartin
ERBMA
mamyita
Shopgirl
clara
Mouchette
LUCIE452
pimkie
clairounett
Sleepy Tinky
nathaloche
mimi
17 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) Empty Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  mimi Sam 9 Fév - 15:09

Sortie prévue le 14 02 08...En attendant, merci à Mali pour ces deux superbes créations. 2love2

Résumé : Sam va faire un choix le jour de la St Valentin après le retour dans sa vie d'un homme de son passé. Ce choix s'avèrera-t-il le bon ?

NB : cette fic est une nouvelle adaptation d'une fic de JAG. C'était mà seconde fic et quand je la relis... Embarassed

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) Bannmimific_r1_c1_r1_c1

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) Rlsmimi_m


Dernière édition par mimi le Jeu 27 Mar - 22:53, édité 1 fois
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  nathaloche Sam 9 Fév - 15:30

trop trop belle ces bannières !!! bon n'a plus qu'à attendre ta fic alors !! Mr. Green
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  Sleepy Tinky Sam 9 Fév - 16:43

Ce sont de très belle banière en effet mais dis moi tu ne veux pas nous mettre une petite introduction?!


Moi je dis ça mais je dis rien après tous je ne suis pas ton agent pour rien... Mr.Red


Moi c'est juste un conseil... que tu devrai suivre c'est vrai ... Mr.Red


Mais sinoon Bravo à mali pour les ban'!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  clairounett Lun 11 Fév - 0:24

Vivement le 14 !!!
Superbes créas Mali !!
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  mimi Lun 11 Fév - 19:44

Mon agent demande...j'obéis ! respect

Teaser :
« RDV ce soir, 19h, restaurant La Scala, tendrement. Votre admirateur. »

Bien malgré elle, elle sentit une certaine excitation monter en elle. Elle fit pivoter son fauteuil et scrutât les visages masculins qui avaient maintenant peuplé le plateau. Qui était-ce ?


Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  Sleepy Tinky Lun 11 Fév - 20:42

j-3

Je veux savoir ^^ Mais j'ai déjà mes hypothéses ^^...

Si t'a une suite à se teazmachin je veux bien ^^ Mr.Red
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  pimkie Lun 11 Fév - 20:43

avec le peu que tu nous a donné j 'en veux plus Mr.Red
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  Sleepy Tinky Mar 12 Fév - 20:49

J-2

Duuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr!!!! Rolling Eyes
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  Sleepy Tinky Mer 13 Fév - 15:41

J-1...


Bientôt la nouvelle fiction événemantielle de Mimi!!!
L'auteir nous a déjà mis l'eau à la bouche avec son teasereuh [journaliste qui beug^^] mais là la tension est à son comble... Que va-t-elle nous écrire? ... Que va-t-il se passer pour nos héros préfèrer? ... Nous le seront seulement demain et pas avant.... Je vois déjà la foule de fan qui se precipitent devant leur pc à la recherche de la première ligne... Mais ils n'ont toujours rien ils sont là à attendre...

Voila Laurent les nouvelle du site. A vous les studios!!


Petit tripe de la journée ^^ Mr.Red
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  mimi Mer 13 Fév - 19:51

ptdr Faut quand même pas exagérer !
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  mimi Jeu 14 Fév - 21:55

Il est l'or...monseignor... Laughing

Bonne fête des amoureux à tous les smarty du monde ! Razz Rappelez-vous que dans le monde imaginaire de Mimi, Sam en pince pour Martin... ptdr

Un aller-retour pour Los Angeles




Bureau du FBI
14 février


Sam sortit de l'ascenseur un café à la main et se dirigea directement vers son bureau. En ce jour de St Valentin, elle n'était vraiment pas d'humeur à discuter. Les années passaient et elles commençaient dangereusement à se ressembler : elle allait encore passer cette fête toute seule. Il lui semblait lointain le temps où Martin l’avait emmenée dans ce restaurant super chic pour la fête des amoureux. C’était à l’époque de leur relation, quand elle n’avait pas encore réalisé la chance qu’elle avait de l’avoir dans sa vie. Parfois, elle trouvait qu’elle se comportait comme une adolescente en attendant un nouveau geste de l'homme de ses rêves. Elle devrait probablement se faire à l’idée que leur histoire était belle et bien terminée et qu’il n’y avait plus d’espoir. Pourtant elle ne pouvait se résoudre à s’empêcher d’espérer. Mais, le temps passait et rien ne changeait vraiment. Ils avaient certes retrouvé leur complicité d'antan… mais elle voulait bien plus maintenant que son amitié. Pourquoi n’avait-elle pas pu réaliser cela quelques années plus tôt ?

En se dirigeant vers son bureau après avoir traversé le plateau encore désert, elle aperçut une forme colorée posée dessus et accéléra le pas, le cœur battant la chamade. Elle ne put retenir un hoquet de stupéfaction en découvrant un superbe bouquet de roses rouges et resta un moment interdite. Puis, peu à peu, son cerveau se remit à fonctionner et elle posa son gobelet avec précaution tout en regardant autour d’elle avant de se débarrasser de son manteau. Son esprit tournait à mille kilomètres/heure, contredisant la lenteur de ses mouvements. Une chose était sûre : elle était surprise. « De qui pouvait-il venir ? » se demanda-t-elle en se laissant tomber dans son fauteuil. Elle ne pensait pas que ce geste, en ce jour si spécial, vienne de Martin. Il était beaucoup trop coincé pour oser faire ça de peur de se voir assaillit par les questions de ses collègues par la suite ! Elle aperçut une tâche blanche dans la rougeur de l’ensemble et tendit la main pour se saisir de la carte jointe au bouquet :

« RDV ce soir, 19h, restaurant La Scala, tendrement. Votre admirateur. »

Bien malgré elle, elle sentit une certaine excitation monter en elle. Elle fit pivoter son fauteuil et scrutât les visages masculins qui avaient maintenant peuplé le plateau. Qui était-ce ? Danny?…Non, impossible, il avait d’autres chats à fouetter. Ted ? Non plus…Jack peut-être ? Non, il ne pouvait pas faire ça ! Alors qui ? Elle se tourna à nouveau vers son bureau la carte a la main et l’air songeur. Elle était plongée dans ses pensées quand Martin s’approcha :

- Waouh ! De qui vient ce bouquet ? D'un admirateur secret ? Vu sa taille, il attend bien plus qu'un dîner ! plaisanta son collègue.

Sam sursauta et le regarda avec un air suspicieux.

- Martin, est-ce que c'est toi ? lui demanda-t-elle à voix basse pour ne pas attirer l’attention sur eux.

- Moi ?!? Je n'ai pas besoin de t’offrir des fleurs pour que tu acceptes de dîner avec moi ! Si ? rétorqua-t-il en croisant les bras, faussement vexé.

« Comment savait-il que l'auteur l'avait invité ? » se demanda Sam.

- Martin, comment sais-tu que c'est une invitation à dîner ?

- Je ne sais pas. Simple supposition, répondit-il en haussant les épaules. N'est-ce pas la tradition de la St Valentin d'inviter la personne que l'on aime à dîner ?

- Probablement, oui, j’imagine, dit-elle rêveusement. Et toi ? Tu es pris ce soir ? demanda-t-elle, rongée par la curiosité et, si elle était honnête, par un peu de jalousie aussi.

- Oui…un tête a tête avec ma télé !

Sam le dévisagea pour tenter de voir s’il mentait et il y eu quelques secondes de silence.

- Bon ben, je dois y aller, dit finalement Martin. Bonne soirée… ne fais pas de folies !

- Tu pars ? Tu viens juste d’arriver…

- Oui, Jack m’envoie voir un témoin pour boucler une affaire. Je suis juste venu chercher quelques documents. C’est à l’autre bout de la ville et ensuite j'ai pris mon après-midi alors je ne reviens pas. A demain.

- A demain Martin, répondit Sam distraitement en reportant son attention vers la carte qu’elle avait en main.

Elle avait des doutes. Après tout, Martin avait peut-être décidé de refaire un pas vers elle. Il savait ce qu'il y avait d'écrit sur la carte…et il avait pris son après-midi ce qui ne lui ressemblait pas du tout. Ne trouvant aucune autre personne susceptible de lui avoir adressé ce bouquet, elle en déduisit que Martin en était l'auteur. Elle rangea avec soin la carte dans son portefeuille, un léger sourire aux lèvres. Le cœur léger, elle se mit au travail, attendant avec impatience ce dîner.

A suivre...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  pimkie Ven 15 Fév - 16:33

j'adore le début, et je veux bien la suite ptdr
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  LUCIE452 Ven 15 Fév - 18:26

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  Sleepy Tinky Ven 15 Fév - 22:06

Je viens juste d'allulmer mon ordinateur viveinformatique et je me suis jetée sur ta fiction!!! ET franchement je ne suis pas déçu!!!

Par contre moi je ne pense pas que se soit Martin l'admirateur secret...

Je sais pas pourquoi mais je pense à quelqu'un d'autre...




Spoiler:



En tous cas la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttteeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  Mouchette Ven 15 Fév - 22:46

Aha, je suis déjà en plein dedans! D'un côté je suis sûr que c'est Martin! Et puis, finalement, je me demande si c'est pas quelqu'un d'autre scratch Ralala, il faut une suite, là... D'ailleurs, c'est pas comme ta dernière fic: 1 jour = 1 suite? Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  Sleepy Tinky Ven 15 Fév - 22:57

J'avoue elle devrait faire ça...


Bon alors maintenant c'est l'angent qui te parle mimi...

Je crois que dans ton intêret et dans celui de tes fans (oui il faut les gardé en vie et surtout l'envie "qu'on leur donne l'envie, l'envie d'avoir envie!!!!!" ziczic ) Et puis il faut attiré le public le forcé à revenir chaque jour dans l'attente d'une suite alors moi je dit

1 JOur = 1 SUite!!!!


Aller c'est partie...
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  pimkie Ven 15 Fév - 23:14

moi je sais qui c'est , c'est danny Mr.Red
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  mimi Ven 15 Fév - 23:49

Si ça se trouve, vous allez être déçues... Laughing

Restaurant La Scala
Le même jour
7h PM


Sam s'était préparée avec minutie. Elle avait voulu une tenue sexy mais pas trop voyante afin de laisser de quoi travailler à l’imagination de son Valentin. Elle avait finalement opté pour un pantalon noir large à taille basse et un dos nu or habillé mais suggestif. Le cœur battant, elle s'annonça au maître d'hôtel qui la conduisit vers sa table. " Il " était là, caché par des plantes vertes. Elle ne pouvait apercevoir que les contours de sa silhouette derrière mais elle était sûre de ne pas s’être trompée. Il allait probablement lui dire qu’il l’aimait encore, elle lui avouerait ses sentiments et ils pourraient enfin être heureux ensemble. Elle était impatiente mais aussi un petit peu nerveuse et elle essuya discrètement ses mains légèrement moites sur son pantalon.

Quand elle arriva à hauteur de la table et qu'il se retourna, elle n'en crut pas ses yeux et son cœur s’arrêta. Devant elle, se leva Eric Keller, un de ses ex au sourire enjôleur.

- Bonsoir Sam !

- Eric, mais je…

- Visiblement, tu t'attendais à trouver quelqu'un d'autre que moi à cette table…gloussa-t-il non mécontent de son effet de surprise. Mais je ne peux pas t’en vouloir après tout ce temps. Alors qui ? Fitzgerald ? J’ai entendu que toi et lui…

Eric suspendit sa phrase en voyant que Sam était toujours interdite devant lui. Il l’observa, ne parvenant pas à deviner son état d’esprit. Elle était surprise, c’était certain. Mais était-ce pour elle une bonne surprise ? Il ne saurait le dire. Il avait espéré une réaction de Sam à la citation du nom de son rival, lui faisant ainsi comprendre qu’il était au courant de son aventure avec le fils du Directeur adjoint du FBI.

- Je…non…euh…oui, avoua finalement Sam encore stupéfaite de trouver Eric.

Elle ne savait pas quoi dire. Elle était déçue de s'être trompée. Elle y avait tellement crut. Mais bizarrement, elle était aussi contente de revoir Eric.

- On dîne quand même ? lui demanda le policier en lui présentant un siège.

- Bien sûr, répondit Sam après s’être remise de sa surprise.

Et elle s'assit sur la chaise qu'il lui avançait. Eric marchait sur des œufs. Il avait des plans pour lui et Sam mais il voulait s’assurer avant tout qu’aucun obstacle ne viendrait les contrarier. Fitzgerald était un de ces obstacles et, même si l’aveu de Sam était contrariant, le fait qu’elle accepte de dîner avec lui était une petite victoire en soit.

- Excuses-moi, Eric, bafouilla Sam en retirant sa veste. Je…je ne m'y attendais pas du tout. Merci pour les fleurs.

- Elles t'ont plu ?

- Oui beaucoup.

- Bien.

Il y eut un court silence. Sam se sentait légèrement gênée devant l'homme qu'elle avait laissé tomber pour une aventure sans lendemain avec Jack. Elle aimait bien Eric et ce qu’ils avaient à l’époque et pourtant, elle n’avait pas hésité à tout gâcher pour vivre son amour pour Jack…et elle avait refait la même chose avec Martin. Elle se demanda si elle finirait par comprendre un jour et à donner sa chance à un gentil garçon. Toutefois, une question la taraudait. Pourquoi Eric revenait vers elle ? Et pourquoi maintenant ?

- Alors, commença-t-elle après s’être éclairci la voix. A quoi dois-je l’honneur de cette invitation ?

Eric lui sourit.

- Ecoute Sam. Je…j'ai bien réfléchi et je pense qu'on doit se donner une seconde chance. Je…

- Après tout ce temps ? l’interrompit Sam.

- Tout a été trop vite entre nous. La vérité, c’est que je n’ai vraiment jamais digéré notre rupture et que je n’arrive pas à passer à autre chose. J’ai essayé mais…sans succès. Tu me manques trop. Je sais ce que je veux…et ce que je veux, c’est faire ma vie avec toi. C’était bien nous deux, dit-il en posant sa main sur la sienne. Je ne veux surtout pas te forcer la main mais…j'ai cru comprendre que tu n'avais personne dans ta vie en ce moment aussi…et, enfin j'espère…que tu y réfléchiras.

- C’est…c’est une demande en mariage ? bafouilla Sam, troublée.

- Prends ça comme tu veux, se contenta de répondre Eric en faisant signe au Maître d’hôtel.

Sam s'attendait à tout mais pas à ça ! Ainsi, il voulait recommencer avec elle malgré le mal qu'elle lui avait fait. Mais elle, le voulait-elle ? Effectivement ça lui avait fait quelque chose de le revoir tout à l'heure mais de là à appeler ça de l'amour…et puis il y avait Martin… elle espérait toujours…C’était la St Valentin et un homme venait de lui offrir son cœur pour la vie…Pourquoi ne pouvait-elle pas ressentir la joie que toute femme normalement constituée devait ressentir ?

Toutefois, pour un instant, Sam décida de laisser ses idées noires au placard et de profiter de la soirée. Qui sait…peut-être lui apporterait-elle d’autres surprises…

Passés ces aveux, ils dînèrent en discutant de tout et de rien, de ce qui c'était passé durant leur séparation. Sam se détendit peu à peu, Eric ne faisant plus allusion à sa demande. Au dessert, enhardit par l’atmosphère sereine, il lui prit la main.

- Sam, je voudrais que tu la porte…si…enfin, si tu accepte de nous redonner une chance.

Il ouvrit devant elle un écrin de velours et lui présenta un solitaire en diamant. Tout allait vite…beaucoup trop vite pour Sam qui sentait sa tête tourner et le monde autour d’elle chavirer. Elle était dépassée par les évènements. Elle ouvrit la bouche pour lui répondre, mais aucun son ne sembla vouloir sortir. Elle prit une grande inspiration, et essaya à nouveau.

- Eric, écoute…il faut que j'y réfléchisse. C'est si soudain ! Je ne peux pas accepter cette bague…c’est trop !

- Tu n'as qu'à la mettre à la main droite…j'attendrais… le temps qu'il faudra.

Et il lui baisa la main. Sam était beaucoup trop troublée pour réfléchir et mit la bague à sa main droite en pensant que cette histoire la prenait de court et allait probablement très vite la dépasser.

Après avoir payé l’adition, il la raccompagna chez elle. Le trajet se fit dans le silence. Sam, plongée dans ses pensées, regardait défiler les lumières de la ville. Ce soir marquait-il un tournant dans sa vie ? Elle avait espéré que ce dîner apporte des changements dans sa vie mais pas ceux-là.

Quand ils furent arrivés, Eric coupa le moteur et se tourna vers elle. Il se pencha et l'embrassa presque timidement. Sam répondit à son baiser, bouleversée quelque part par tant de tendresse. Ça faisait bien longtemps que personne ne l'avait embrassé et ça lui paru bien agréable.

A suivre...

Et notre gagnante est...Tinky-Winky ! cheers
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  clairounett Sam 16 Fév - 1:31

Je suis contente, c'est pas Martin..... Embarassed Embarassed Embarassed
Mais je veux bien une suite Martinienne quand même... Mr. Green Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  LUCIE452 Sam 16 Fév - 2:03

j'adooooooore c'est trop bien cheers bravobom bravobom bravobom respect respect respect bravobom bravobom cheers cheers respect
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  Sleepy Tinky Sam 16 Fév - 17:26

J'avais raison ^^

Je me suis toujours demandé si quelqu'un investisait la relation EK/Sam ce que ça donnerait et je suis contente que se soit toi qui le fasse...

Bref' moi je dit ça peut-être bien mais le coco va trop vite pour Sam ET POUR MOI!!! laisse moi moi aussi me remettre de mes émotions!!!!

Puis de toute façon Martin et Eric se ressemble enfin je trouve... ^^ Après vous en faite se que vous voulez...

Après tout ton titre est "un ALLER-RETOUR..." J'insiste sur l'aller retour parce que ça peut ne pas marcher aussi....


Mais bon on verra bien en tout cas j'aime beaucoup comme d'hab' et je veux bien une suite comme tout le monde d'ailleur...

Et ton Agent te le recommande fortement!!! Cool
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  Mouchette Sam 16 Fév - 22:48

Sam était beaucoup trop troublée pour réfléchir et mit la bague à sa main droite en pensant que cette histoire la prenait de court et allait probablement très vite la dépasser.
C'est même plus que probable! Laughing
Moi aussi j'attends une suite martinienne! Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  nathaloche Dim 17 Fév - 1:12

rrooo c'étaoit super bien mené de faire intervenir ce gars mais moi j'aurais bien aimé que ce soit danny ptdr ptdr ptdr bon ok c'est une taylorienne qui parle !!! alors mais tout de même je voudrais bien savoir comment tu vas nous dêmeler cette histoire de coeur qui commence super bien ... j'adore ta manière d'écrire !! dako dako

bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  mimi Dim 17 Fév - 16:14

héhéhé, Keller me trottait dans la tête depuis un moment en fait...on verra si la suite vous plaît. Cool

Merci pour vos comm en tout cas...ça mérite une petite suite... Wink

Appartement de Sam
14/2
10h PM


Une fois dans son appartement, Sam se laissa tomber dans son divan n’en revenant toujours pas. Cette soirée avait été inattendue et surréaliste. Il fallait absolument qu'elle réfléchisse à tout ça après une bonne nuit de sommeil. D'un côté il y avait Eric qui lui faisait une proposition qui engendrait beaucoup de choses auxquelles elle aspirait maintenant après les avoir rejeté en bloc il y a quelques années : mariage, enfants, vie de famille… De l'autre, il y avait Martin. Il ne lui avait rien promis et ne semblait pas disposé à le faire mais…chaque fois qu'elle était avec lui, elle se sentait bien, comme s'il la complétait. La dernière fois, elle avait laissé parler son cœur et l’avait quitté parce que Jack semblait être tout pour elle à l’époque. Mais qu'est-ce que cela lui avait apporté ? Rien. Elle se retrouvait seule. En éteignant la lumière de sa chambre, elle se promit de ne pas refaire la même erreur. Samantha Spade ne serait plus jamais seule, quoiqu’il arrive…

A suivre... Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  clara Dim 17 Fév - 16:27

Rooooooo je sens que je vais adoré cette fic, en fait je l'adore déjà!!!Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) 3d-casquette-applaudirUn aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) 3d-casquette-applaudir

Une femme... deux hommes!!! ça va être compliqué et moi j'adore ça Mr. Green Mr. Green

Ralalaal la pauvre il va falloir faire un choix et surtout le bon ce qui est moins évident!!!

C'est marrant elle doit choisir entre Martin et Eric Mr.Red c'est fait exprès je suppose Mr.Red

Ze veux la suite!!!! encooooore bounce bounce bounce bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum