FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

+13
jabamiah
samandmartin
ERBMA
mamyita
Shopgirl
clara
Mouchette
LUCIE452
pimkie
clairounett
Sleepy Tinky
nathaloche
mimi
17 participants

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  mimi Dim 17 Fév - 16:47

clara a écrit:C'est marrant elle doit choisir entre Martin et Eric Mr.Red c'est fait exprès je suppose Mr.Red

J'avais même pas remarqué ! Laughing Non, c'est un hasard...le perso d'Eric Keller existe vraiment dans la série. Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  clara Dim 17 Fév - 16:50

Ha ben oui c'est vrai ptdr alors c'est eux qui l'ont fait exprès ptdr
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  Mouchette Dim 17 Fév - 20:45

Maieueueue, c'est qu'une toute petite suite toute minuscule, ça! Shit
T'en as pas encore sous la main pour ce soir? Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  Shopgirl Dim 17 Fév - 21:14

Quoi de mieux qu'une belle histoire d'amour en ce we post St Valentin ?
J'attends la suite avec impatience même si j'ai peu de souvenirs de ce Eric scratch .... Tant pis, je veux qu'elle soit avec Martin, moi Mr. Green !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  mimi Dim 17 Fév - 21:39

Petal a écrit:Quoi de mieux qu'une belle histoire d'amour en ce we post St Valentin ?
J'attends la suite avec impatience même si j'ai peu de souvenirs de ce Eric scratch .... Tant pis, je veux qu'elle soit avec Martin, moi Mr. Green !

Rappelle-toi dans l'épisode 1x14 avec l'hôtesse de l'air. Sam est brune dans un bar...le flic qui enquête avec le FBI...c'est lui. Martin demande même à Danny s'il n'y a pas quelque chose entre eux et Danny lui demande s'il est jaloux en rigolant... Laughing J'adore cette scène.
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  Shopgirl Dim 17 Fév - 22:44

mimi a écrit:
Petal a écrit:Quoi de mieux qu'une belle histoire d'amour en ce we post St Valentin ?
J'attends la suite avec impatience même si j'ai peu de souvenirs de ce Eric scratch .... Tant pis, je veux qu'elle soit avec Martin, moi Mr. Green !

Rappelle-toi dans l'épisode 1x14 avec l'hôtesse de l'air. Sam est brune dans un bar...le flic qui enquête avec le FBI...c'est lui. Martin demande même à Danny s'il n'y a pas quelque chose entre eux et Danny lui demande s'il est jaloux en rigolant... Laughing J'adore cette scène.

Tu crois que ma mémoire de poisson rouge s'en souvient ? Shocked
C'est un peu la sur-estimée ptdr ! Je crois me souvenir de l'épisode, il est question d'une hôtesse de l'air, je crois Embarassed .
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  mimi Dim 17 Fév - 23:28

Ben tu vois ! Laughing Oui, c'est bien cela...mais je n,ai aucun mérite à m'en souvenir si bien...je l'ai regardé ce matin ! Razz

Bon aller, la partie précédente, c'était l'apéro...voici le plat de résistance. Wink

Bureau du FBI
15/2
9h AM


Martin était arrivé de bonne heure pour avancer dans ses comptes rendus. Mais s’il était honnête avec lui-même, il lui tardait surtout de voir Sam pour savoir qui était son Valentin mystérieux. Ça l'avait amusé la veille qu'elle croit que c'était lui. Il savait qu'il l'avait dans la peau malgré tout ce qui s’était passé entre eux. Mais, depuis qu'il l’avait perdu à cause de Jack, il n’était pas prêt à remettre son cœur en jeu car celui-ci était toujours en convalescence, et ce, malgré le temps qui était passé. Un jour peut-être…Mais aujourd’hui, il pensait que c'était encore trop tôt. Ça ne l’empêchait pas toutefois de rêver souvent d'elle…des rêves qui parlaient d’amour et d’avenir…Il fut interrompu dans ses pensées matinales par une voix qu'il aurait préféré ne pas entendre.

- Salut, Fitzgerald. Quoi de neuf ?

- Keller ! Que faites-vous là ? demanda Martin en relevant la tête.

- Surpris ? Je suis venu rendre une petite visite à…ma Valentine. Elle me manquait trop ! Et puis j'ai su qu'elle était toujours seule…

Ainsi, il était revenu dans la vie de Sam…Martin pensait qu’il faisait définitivement parti du passé. Enfin, c’est ce que lui avait dit Danny en tout cas quelques années plus tôt. Mais il fallait croire qu’il s’était trompé.

- Ça ne vous dérange pas, Martin ? Visiblement, la place est encore libre aussi, je me suis permis...

- Pas de problème Keller. Sam et moi sommes juste amis. Elle voit qui elle veut, répliqua sèchement Martin tandis que ses yeux disaient le contraire.

- Bien, alors pas d'ambiguïté.

Les deux hommes se toisèrent un moment du regard avant qu’Eric ne se détourne en voyant arriver Sam. Il alla à sa rencontre laissant Martin complètement détruit. Il venait d'être forcé d'avouer à un de ses pires ennemis en ce qui concernait le cœur de Sam qu'il n'y avait rien entre la femme de sa vie et lui, sachant qu'il ne manquerait pas de le répéter à Sam. Il était coincé. Il n'aurait raisonnablement pas pu dire à Eric qu'il aimait encore Sam alors que celle-ci n'était même pas au courant. Il se rassura en se disant qu'elle était assez intelligente pour ne pas croire toutes les balivernes qu'il allait lui débiter et tomber dans le panneau une seconde fois. Enfin, il avait la volonté de le croire…

Sam de son côté n'était pas très contente d'avoir trouvé Eric au FBI. Maintenant, elle allait devoir affronter les questions de tout le monde et surtout celles de Martin. Elle aurait préféré en parler avant avec lui au lieu de le mettre devant le fait accompli. Après avoir remis Eric à sa place en lui faisant bien sentir qu’elle n’aimait pas trop ce genre de visite surprise et l’avoir renvoyé chez lui en lui demandant un peu de temps, elle se dirigea vers le bureau de Martin.

- Salut, dit-elle doucement.

- Salut, répondit-il sans lever la tête du dossier dans lequel il était plongé.

Il faisait mine d’être occupé mais il n’avait pas manqué une seconde de la scène qui s’était jouée entre Sam et Eric, cachant avec difficulté sa satisfaction. Eric avait oublié la règle numéro 1 en ce qui concernait Samantha Spade : elle détestait les surprises.

Il l'examinait du coin de l’œil de son regard perçant en se demandant comment elle allait lui annoncer le retour d’Eric dans sa vie bien qu’il ne sache pas réellement s’il devait s’attendre à ce qu’elle lui en parle. Ils étaient certes amis mais il n’était plus son confident.

Quand elle s'appuya contre son bureau pour lui faire face et qu’elle croisa les bras sur sa poitrine, il vit la bague à son doigt. Il ouvrit de grand yeux, n'en revenant pas avant de se reprendre très vite pour ne rien laisser paraître. En quelques heures, il semblait que, non seulement Eric était revenu dans sa vie mais en plus, elle portait déjà sa bague. Il se sentait anéanti, vivant son pire cauchemar. Malgré toute la bonne volonté de Martin, Sam vit où s'était arrêté son regard. Elle prit la parole.

- Eric est…revenu. C'était lui les fleurs…

- Je sais, il m’a annoncé la bonne nouvelle lui-même tout à l'heure. Il faut croire que ça a marché, dit-il en faisant un signe de tête vers sa main.

Elle jeta un coup d’œil vers sa bague avant de le regarder, gênée.

- Il veut nous donner une seconde chance.

- Et toi ? C’est ce que tu veux ? demanda Martin d’une petite voix.

- Je… je pense que oui, répondit-elle doucement en se mordant la lèvre inférieure.

Le cœur de Martin se serra tandis que Sam l’observait pour jauger sa réaction. Elle voulait le mettre à l'épreuve et lui donner une dernière chance car sa décision était prise. Au réveil ce matin, elle avait décidé que si Martin ne lui disait rien, c’était qu’il ne ressentait plus rien pour elle et elle accepterait alors la proposition d’Eric et s'y tiendrait. Elle se l’était promis, elle ne serait plus jamais seule. Elle ne savait pas si c’était une bonne décision ni pourquoi cette envie la saisissait maintenant mais rien ne la ferait changer d’avis…à part une déclaration ferme de Martin.

- Je vais être honnête avec toi, Martin. Je regrette ce qu’il y avait entre nous. Quand tu m’as quitté, je ne savais plus trop où j'en étais…J’ai réalisé plus tard mes réels sentiments pour toi…j’ai espéré que tu reviennes vers moi. Je pensais que les choses allaient changer entre nous…Mais rien n’est venu. Je ne peux plus attendre Martin : je veux fonder une famille, je le veux maintenant. Eric est prêt à me l'offrir. Et toi, Martin, qu'es-tu prêt à m'offrir ?

Il ne savait quoi lui répondre. Elle venait de lui faire une déclaration et lui, ne trouvait rien d'intelligent à lui dire. Il aurait été tellement facile de la prendre dans ses bras et de tout lui dire…mais quelque chose le retenait.

- Sam, je…enfin on travaille ensemble. Rien n’a changé…Il s’est passé trop de choses entre nous, tout n’est pas si simple…

- Si Martin, au contraire, c'est très simple. C'est oui ou c'est non.

- Sam…je ne peux pas…je suis désolé, répondit Martin à regret.

Il savait qu’il faisait probablement la pire bêtise de sa vie mais il voulait rester inflexible. Il préférait avoir des regrets plutôt que d’avoir à retraverser toute la souffrance qui avait suivit leur séparation.

Le verdict était tombé. Sam ravala ses larmes :

- Très bien Martin. Au moins les choses sont claires. Bonne journée.

Elle tourna les talons et retourna vers son bureau, la tête haute. Martin releva la rigidité de sa démarche et baissa la tête. Le claquement de ses talons sur le sol résonna dans sa tête comme un couperet. Voilà, c'était fini. Il n'avait pas été capable d'avouer ses sentiments à la femme qu'il aimait par lâcheté et il l'avait perdu, gâchant sa nouvelle et dernière chance. Il savait après cette conversation que Sam ne ferait plus marche arrière. Il avait vu la détermination dans son regard…Il allait maintenant devoir travailler à ses côtés et la regarder vivre et être heureuse auprès d'un autre homme. Il venait de signer pour une vie en Enfer.

A suivre...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  clara Lun 18 Fév - 14:52

OUCH!!! ça chauffe dure par ici!!!!

Les deux hommes se toisèrent un moment du regard avant qu’Eric ne se détourne en voyant arriver Sam. Il alla à sa rencontre laissant Martin complètement détruit. Il venait d'être forcé d'avouer à un de ses pires ennemis en ce qui concernait le cœur de Sam qu'il n'y avait rien entre la femme de sa vie et lui, sachant qu'il ne manquerait pas de le répéter à Sam.

Hum...ça se voit qu'ils ne s'en veulent pas Laughing Laughing Laughing j'ai cru qu'ils allaient en venir aux mains moi Laughing Laughing Laughing

Je vais être honnête avec toi, Martin. Je regrette ce qu’il y avait entre nous. Quand tu m’as quitté, je ne savais plus trop où j'en étais…J’ai réalisé plus tard mes réels sentiments pour toi…j’ai espéré que tu reviennes vers moi. Je pensais que les choses allaient changer entre nous…Mais rien n’est venu. Je ne peux plus attendre Martin : je veux fonder une famille, je le veux maintenant. Eric est prêt à me l'offrir. Et toi, Martin, qu'es-tu prêt à m'offrir ?

Ben là je trouve qu'elle n'a pas tout à fait tord Sam!!!! c'est vrai il fallait qu'il se dépèche un peu aussi le Marty Mr. Green

Très bien Martin. Au moins les choses sont claires. Bonne journée.

OUINNNN j'aime pas quand ils sont fachés moi Sad Sad Sad
.
Tu vas nous arranger tout ça hein? lol!

Encore,encore,encore lol!
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  Shopgirl Lun 18 Fév - 20:58

En même temps, avouer ses sentiments au boulot, je le comprends un peu le Martin Confused ...
C'est en lisant les fics que l'on s'aperçoit que l'on devrait toujours dire ce que l'on ressent aux personnes que l'on aime !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  Sleepy Tinky Lun 18 Fév - 22:34

Bon ben... moi rien à dire c'est tellement bien... qu'in en redemande... d'ailleur en y réfléchisant bien..; on a pas notre suite du jour!!!

En tous cas moi je vois mieux Sam avec Martin qu'avec Kellar... Mais bon...


ON verra bien se que tu nous proposera!!!

En tous cas faut notre dose!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  Mouchette Lun 18 Fév - 22:56

Eh voila, encore une fois, Martin a le coeur brisé Shit Shit Shit Et je sens que tu vas encore réussir à me faire pleurer, mimi, si ça continue comme ça:
Il venait de signer pour une vie en Enfer.
Shit Shit
Ben là je trouve qu'elle n'a pas tout à fait tord Sam!!!! c'est vrai il fallait qu'il se dépèche un peu aussi le Marty
Ah mais non! Pas d'accord! pascontent Martin a trop souffert, c'est compréhensible qu'il soit méfiant... Oui, je défends Martin envers et contre tout Laughing
Bon, et la suite du jour, elle est où?
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  clairounett Mar 19 Fév - 0:24

Mouchette a écrit:Eh voila, encore une fois, Martin a le coeur brisé Shit Shit Shit Et je sens que tu vas encore réussir à me faire pleurer, mimi, si ça continue comme ça:
Il venait de signer pour une vie en Enfer.
Shit Shit
Ben là je trouve qu'elle n'a pas tout à fait tord Sam!!!! c'est vrai il fallait qu'il se dépèche un peu aussi le Marty
Ah mais non! Pas d'accord! pascontent Martin a trop souffert, c'est compréhensible qu'il soit méfiant... Oui, je défends Martin envers et contre tout Laughing
Bon, et la suite du jour, elle est où?

+ 1

ça promet pour la suite...
J'adore Mimi continues... 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  mimi Mar 19 Fév - 19:41

Désolée de ne pas avoir posté hier soir mais je suis allée directement au ciné après le boulot et suis rentrée avec un mal de crane carabiné. Du coup, je n'ai pas allumé le PC et j'ai filé au dodo direct après la soupe... Embarassed

En tout cas, merci pour vos commentaires et...en avant pour la suite ! Very Happy

Appartement de Sam
15/02
9hPM


Sam était partie plus tôt aujourd'hui. La journée lui avait semblé longue et elle voulait mettre entre Martin et elle le plus de distance possible. Elle se prélassait dans son bain et cherchait à se détendre. Sa discussion infertile avec Martin l'avait complètement vidée. Elle lui avait tout dit; il l'avait rejeté comme lors de leur séparation. Il n’avait rien voulu entendre…Il était clair qu'il ne voudrait plus jamais d'elle. Elle était maintenant résignée. Elle avait demandé à Eric de passer. Ce soir, elle allait lui dire oui. En moins de 24 heures, sa vie avait basculé. Hier soir à la même heure, elle était pleine d'espoir pour sa relation avec Martin. Aujourd'hui, elle allait accepter d'en épouser un autre. Quelque part, cela lui semblait totalement inconsidéré mais…sa décision était prise.

Eric sonna à la porte alors qu'elle finissait juste de s'habiller. Elle alla lui ouvrir et l'accueilli avec son plus beau sourire.

- Bonsoir Eric.

- Bonsoir, Sam. Que me vaut cette invitation si rapide ?

Elle le tira malicieusement par la main.

- Entre et tu verras.

Ils s'assirent sur le divan. Eric était de plus en plus intrigué par le sourire énigmatique qui perlait sur les lèvres de Sam.

- Sam ! Vas-tu enfin me dire ce qui se passe ?

- Eric, c’est oui !

- C'est oui quoi ? lui répondit-il ne comprenant toujours pas où elle voulait en venir.

- Pour ce que tu m'as proposé hier…c'est oui.

Et elle lui montra son annulaire gauche auquel elle avait passé la bague. Eric n'en revenait pas. Il avait pensé que la bagarre contre Martin pour la récupérer serait plus dure malgré les propos de ce dernier. Au lieu de ça, elle venait seule vers lui, sans qu'il ait à faire quoique se soit.

- Sam c'est…c'est magnifique !

Et il l'embrassa avec passion. Cette nuit là, il firent l'amour plusieurs fois et Sam se donna à lui entièrement et sans arrières pensées. Elle avait décidé d'oublier Martin et de vivre enfin sa vie.

A suivre...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  mamyita Mar 19 Fév - 20:37

Bonjour, je suis nouvelle et je sais pas encore bien comment ca fonctionnne, mais en tout cas j'ai mis un message lol!
J'adore ta fiction, en plus je suis pour le couple Marty/Sam !!! donc continue et bravo, c'est trop bien !!!!!

PS : est ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment on change son profil, j'ai pas encore trouvé cette page la ???? !!!!!
DSL, pour mon francais, mais j'ai du mal en ce moment !!!
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : je sais plus : le MONDE
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  Sleepy Tinky Mar 19 Fév - 20:51

Je viens de t'nvoyé un MP... Message Privé ^^ tu peux allé le voir dans messagerie qui est tout en haut... Mais normalement il te le dit que t'a un nouveau message!!!^^

En espèrant que j'ai été clair ^^
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  LUCIE452 Mar 19 Fév - 21:05

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect thumleft thumleft thumleft thumleft
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  Sleepy Tinky Mar 19 Fév - 21:11

LUCIE452 a écrit:bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect thumleft thumleft thumleft thumleft

+1 ^^

Sérieux c'est bien j'aime beaucoup mais j'ai du mal à croire que tu vas t'arrêter là ^^

Je me trompe?!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  clara Mar 19 Fév - 22:25

OUINNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!! pourquoi elle a fait ça? grosyeux grosyeux grosyeux

Pourquoi avec Eric alors que c'est Martin qu'elle aime je le sais je le sens Mr. Green Mr. Green

En tout cas merci pour cette suite respect respect respect

Encore,encore,encore bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  clairounett Mer 20 Fév - 0:29

Bon maintenant qu'elle s'est pris son rateau (et puis quoi encore, il faudrait que Martin lui dise oui parce qu'elle le désire maintenant ?? non mais, elle va bientôt claquer des doigts pour avoir ce qu'elle veut !!) lol, ce serait bien une suite martinienne, parce qu'on sait très bien qu'il va pas aller fort le loulou mais on adore ça... 2love2 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  mamyita Mer 20 Fév - 20:26

Salut tout le monde !!!

J'adore, mais ce je l'ai deja dit !!! est-ce qu'on aura une suite ce soir ??? ce serait super !!!!! ca m'aide a m'endormir !!!! Mr.Red Mr. Green

PS : c'est quoi en fait la signature, j'ai pas compris cette partie la dans le profil ??? What the fuck ?!?
Merci pour votre aide d'avance !!!! sunny
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : je sais plus : le MONDE
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  Sleepy Tinky Mer 20 Fév - 20:47

Hum...

J'en connait une qui a du zaper mon anniversaire...
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  mimi Mer 20 Fév - 21:18

Tinky-Winky a écrit:Hum...

J'en connait une qui a du zaper mon anniversaire...

affraid Je savais pas !!!! Bon anniv alors respect Et Hop une suite...tout comme pour Mamyita...je ne voudrais pas être responsable d'une mauvaise nuit pour elle ! Wink

Merci à toutes pour vos gentils commentaires. 2love2 Feerie...j'espère que ça te plaira et là, pas besoin de remplacer Martin par Jack quand tu lis... ptdr

Bureau du FBI
4 mois plus tard
17/06
3h PM


Le mariage était prévu pour le samedi suivant. Sam avait pris quelques jours de vacances avant le grand jour afin de régler les derniers détails. Après un mariage à l'église, il était prévu une réception dans les jardins d'un grand hôtel, suivi d'un repas avec les proches. Jack était pensif à son bureau. Sam avait demandé à le voir et il se demandait ce qu'elle pouvait bien avoir de si urgent à lui demander. Depuis qu'elle avait renoué avec Eric, il s'attendait à tout. Il avait vu la détresse de Martin et il avait fait en sorte d'éviter de les faire travailler ensembles. Le temps finirait bien par effacer cette tension entre eux. Du moins, il l'espérait. Souvent il se demandait ce qui existait encore réellement entre ses deux subalternes ou ce qu'il y avait eu. A croire qu'il n'aurait jamais la réponse. Des coups à sa vitre lui annoncèrent l'arrivée de Sam.

- Bonjour Jack.

- Bonjour, Sam. Que me vaut l'honneur de ta visite ? J'imagine que le temps t’est précieux en ce moment.

- Oui mais j'ai deux requêtes qui ne peuvent attendre.

- Je t’écoutes.

- Tout d'abord, je voulais te demander si tu me ferais l'honneur de me conduire à l'autel samedi. Je sais que c’est beaucoup te demander mais…

- Sam ! Mais j'en serais ravi et honoré…Tu peux compter sur moi. Il n’y a pas de problème.

- Merci, ça signifie beaucoup pour moi, tu sais. Et ensuite…

- Oui ?

- Je…je voulais te remettre ceci, dit-elle en lui tendant une lettre.

- Sam, qu'est-ce que…?

Il parcouru brièvement la lettre des yeux.

- Une lettre de démission ? Je ne comprends pas.

- Eric a une opportunité sur la Côte Ouest. A Los Angeles exactement. Nous avons décidé de partir nous y installer…définitivement. Depuis le temps qu’il voulait se rapprocher de sa famille…

- Sam…je ne veux préjuger de rien mais…tu pense que c'est la solution de fuir ?

- Jack, je ne comprends pas où tu veux en venir.

- Au contraire, je pense que tu sais parfaitement de quoi ou plutôt de qui je veux parler…

- Écoutes, c'est préférable pour tout le monde, crois moi. Je veux repartir à zéro et ça me semble bien de le faire à Los Angeles.

- Ok, désolé de m’être mêlé de ce qui ne me regarde pas. Si tu penses que c'est le mieux pour toi. Mais, tu sais que tu n’es peut-être pas obligée de démissionner. Je vais voir ce que je peux faire avec le bureau de L.A et je te tiens au courant.

- Merci, Jack. A samedi alors.

- A samedi, Sam.

Jack la regarda s’éloigner, la perplexité se lisant sur son visage. Il n’avait aucun doute que le départ précipité du couple était dû entre autre à un certain agent de sa connaissance. Il regarda pensivement la lettre dans sa main et secoua la tête. Décidément, il ne comprendrait jamais rien aux femmes !

A suivre...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  clara Mer 20 Fév - 21:42

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Elle va se marier affraid affraid et en plus partir de New-York!!!!!!! affraid affraid affraid

Alors ça c'est pas possioble, c'est pas possible!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid

Mais je veux quand même savoir la suite Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Encore,encore,encore
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  mamyita Mer 20 Fév - 22:38

OMG, non impossible, mais c'est impenssable, pas un marriage + un demanagement sur la cote opposé !!!!! grosyeux pale pale pale Sad Sad et notre Marty ... affraid affraid affraid affraid

Il faut VRAIMENT qu'elle se "reveillle" et se rende compte que Eric, c'est pas le bon !! lol !! En +, je l'ai trouvé macho, lors des episodes ou il est apparu !!! Razz

Autrement, super ta suite , mais effectivement là ca va m'empecher de dormir !!! "Que d'emotions " Very Happy
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : je sais plus : le MONDE
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  Mouchette Mer 20 Fév - 23:02

Pas de Martin (Sad ), mais quand même une allusion à lui qui m'a rendue toute triste:
Il avait vu la détresse de Martin et il avait fait en sorte d'éviter de les faire travailler ensembles.

Tu m'étonnes qu'il est malheureux, elle va se marier! Shit Et en plus, quand il va apprendre qu'elle part... Et d'ailleurs, Martin est invité au mariage? J'espère, ça te permettra de me faire pleurer en nous décrivant un Marty désespéré... rolles
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum