FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

+13
jabamiah
samandmartin
ERBMA
mamyita
Shopgirl
clara
Mouchette
LUCIE452
pimkie
clairounett
Sleepy Tinky
nathaloche
mimi
17 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 9 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  ERBMA Mer 12 Mar - 0:17

Voila ! (on va arréter le hors sujet, non ?)
ERBMA
ERBMA
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2548
Age : 28
Localisation : Bien trop profond dans mon esprit.
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 9 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  pimkie Mer 12 Mar - 0:18

mimi, une suite??? Mr.Red
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 9 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  ERBMA Mer 12 Mar - 0:20

pimkie a écrit:mimi, une suite??? Mr.Red
+1
ERBMA
ERBMA
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2548
Age : 28
Localisation : Bien trop profond dans mon esprit.
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 9 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  sibileseries Mer 12 Mar - 9:43

mimi a écrit:
ERBMA a écrit:Tu prefère quoi ?
- Il te jette dans le lac
- Il te saute sur le dos
- Il te saute dessus du haut d'un escalier
Alors ? Mr.Red

Il me saute sur le dos du haut d'un escalier ce qui nous envoi tous les deux dans le lac... Mr. Green

La totale quoi ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Cette suite trop magnifique bravobom bravobom Martin a failli (je dis bien failli) flancher,j'adore Very Happy Very Happy Very Happy

Je voudrais une suite s'il te plait respect respect
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 9 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  Sleepy Tinky Mer 12 Mar - 18:02

Bon je vien seulement de voir la suite et heuresement que je ne la voie que maintenant parce que sinoon je n'aurais pas fermé l'oeil... ^^

Bref'!!!

J'aime toujours autant comme d'hab' quoi et puis on veut bien une suite... Laughing

Et cette fois fais les craquer on t'en voudra pas... Et puis au diable le mariage... jack était bien marié alors où et le pb?! Laughing
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 9 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  ERBMA Mer 12 Mar - 18:05

Tinky-Winky a écrit:

Et cette fois fais les craquer on t'en voudra pas... Et puis au diable le mariage... jack était bien marié alors où et le pb?! Laughing

+1
ERBMA
ERBMA
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2548
Age : 28
Localisation : Bien trop profond dans mon esprit.
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 9 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  mamyita Mer 12 Mar - 21:13

je rattrape mon retard !!!! c'est super !!! moi j'adore mais je pense que Sam va crauqer avant de revenir a LA !!!!! moi je suis pour leur divorce !!! lol ptdr ptdr ptdr

PS : c'est vrai j'adore Marty se jetant sur les suspects (episode 02 saison 01 )!! c'est sympa comme ca qu'il se défoule parfois!!!! lol! lol!

on a le droit à une suite ce soir ??? lol 2love2 2love2 2love2 2love2
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : je sais plus : le MONDE
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 9 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  Mouchette Mer 12 Mar - 23:13

J'avais mis un horaire trop large, hier soir, je n'ai pu lire ta suite que maintenant...
Il se rapproche, Martin, il va craquer! Mr.Red Enfin, j'espère! Rolling Eyes
Et ce soir, pas de suite? Neutral

Un plongeon sans chemise! 2love2 Voir sans pantalons, sans... ok, je m'arrête là et je rêve toute seule! 2love2 Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 9 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  mimi Jeu 13 Mar - 0:22

Et ce soir, c'est moi qui suis en retard ! Embarassed Désolée...je suis rentrée tard et ensuite, me suis laissée entrainée par House...Je viens de réaliser que je n'avais pas posté la suite...OUPS... Razz

Chez Émilie
01/08 3h pm


Cet après-midi, la sœur de Sam avait un rendez-vous professionnel. Martin et Sam décidèrent donc de partir faire une ballade dans les environs. Le temps était lourd et l’orage menaçait d’éclater à tout moment. Mais c’était leur dernière journée et ils comptaient bien en profiter au maximum. Ils partirent donc à travers champs, Émilie leur ayant indiqué un point de vue à voir absolument. Ils marchaient côte à côte, silencieux, chacun plongé dans ses pensées…qui étaient identiques. Ils pensaient au lendemain où il faudrait encore se dire adieu. Sam décollait à 20h, et ils devaient quitter Émilie dans la matinée.

Sam rompit le silence la première et commença à parler de son travail : bizarrement, c’était la première fois qu’ils abordaient le sujet. Elle lui expliqua sa nouvelle fonction au sein du bureau de Los Angeles et pourquoi elle n’était pas pleinement satisfaite de ce poste. Mais, à ce jour, c’était le seul moyen pour elle de rester au FBI.

Ils entendirent soudain un énorme roulement dans le ciel et de grosses gouttes se mirent à tomber. Plongés dans leur conversation, ils n’avaient pas vu le ciel dangereusement s’obscurcir. L’orage éclata avant qu’ils ne puissent réagir et ils se mirent à courir, cherchant un endroit où s’abriter. Sam n’était pas vraiment habillée pour une telle entreprise, sa robe qui lui collait à la peau à cause de l’eau entravant sa course. Martin lui pris la main et la tira avec lui en direction d’une grange qu’il venait de repérer au bout du champ. Ils s’engouffrèrent à l’intérieur et Martin repoussa la porte derrière eux. Ils mirent un moment à reprendre leur souffle car la pluie était très violente et ils avaient eu presque l’impression de se noyer !

Martin retira sa chemisette trempée et la suspendit à un clou. Puis il se retourna vers Sam constatant qu’elle pouvait difficilement ôter un vêtement pour se sécher un peu sans se retrouver nue. Sa robe était plaquée contre son corps et était devenue transparente. Avec ses cheveux qu’elle avait ébouriffés pour faire tomber les gouttes, elle était ravissante. Et le tableau qu’elle renvoyait n’était pas pour déplaire à Martin.

- Et bien, Ma Chère, on peut dire que vous avez pris l’eau !

- Tu n’es pas mieux, Martin, rétorqua la jeune femme.

- C’est vrai, reconnu-t-il en baissant les yeux vers ses jambes pour constater les dégâts.

Il alla s’asseoir dans la paille tandis que Sam resta debout, essayant d’essorer comme elle le pouvait sa robe détrempée et de distraire son esprit du torse nu de Martin.

- Martin ? Tu peux te retourner s’il te plait le temps que je retire ma robe pour la sécher un peu ?

- Ok ! répondit Martin.

Il se détourna à regret essayant tout de même de reproduire la scène dans son esprit débridé.

- C’est bon, dit-elle en venant s’asseoir à ses côtés.

Elle n’avait pas reboutonné sa robe jusqu’en bas et l’ouverture laissait apparaître ses cuisses galbées et bronzées. Martin pouvait sentir sa chaleur et le contact léger de son bras contre le sien ne le laissait pas indifférent. Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas eu de femme et la proximité de Sam le lui rappelait cruellement. Depuis deux ans, il avait bien eu quelques aventures mais rien de sérieux, rien qui ne le satisfasse autant que la relation qu’il avait eu avec Sam. Ces aventures avaient été purement physiques et il ne se cachait pas qu’avec chacune d’entre elles, c’est à Samantha Spade qu’il avait fait l’amour. Il se leva brusquement pour se donner une contenance en sentant ses pensées dériver et se dirigea vers la porte de la grange qu’il entrouvrit :

- Je crois que l’on est bloqués ici pour un bon moment, dit-il en se retournant vers Sam.

Sam l’observait avec attention. Elle le trouvait beau. Il n’avait pas changé hormis quelques fils argentés sur les tempes qu’il portait par ailleurs très bien. Martin sentait son regard sur lui et aurait donné n’importe quoi pour connaître le fond de ses pensées.

- Tu m’as l’air bien pensive…

- C’est que…je pensais à demain.

- Et ?

- Et…ça va être dur de repartir. Je ne me rendais pas compte que tout ça me manquait autant en Californie et maintenant, j’en ai pris conscience.

- Tout ça…quoi ?

- Le Bureau, Elena, Danny, Jack…toi…Mes amis me manquent, c’est normal.

- Oui…mais tu vas retrouver Eric.

- Eric, oui…

Et Sam baissa la tête.

Sentant que quelque chose n’allait pas comme il le soupçonnait, Martin s’approcha d’elle et s’agenouilla. Il lui prit le menton pour lui relever la tête. Une larme coulait sur la joue de son amie.

- Sam ? Tout va bien avec Eric ? Tu me le dirais s’il y avait un problème ?

Elle détourna la tête. Elle ne pouvait pas soutenir son regard et lui admettre l’échec de son mariage. Elle se leva et alla s’appuyer contre un pilier en bois en croisant les bras sur sa poitrine. Tout à coup, tout devint clair pour Martin.

- Tu n’es pas vraiment tombée dans les escaliers, n’est-ce pas ?

Sam fit non de la tête et ses larmes coulèrent sans retenue.

- Sam, est-ce qu’il t’as battue ? demanda-t-il d’un air inquiet en se levant pour la rejoindre.

- Non…non. Pas vraiment.

- Mais…ces bleus sur ton bras. C’est bien lui ?

- Oui…Ça ne va pas très bien entre nous depuis quelques mois et quand je lui ai dit que je voulais venir rendre visite à mes amis, il…il s’est emporté…il m’a serré le bras et…

Les larmes l’empêchèrent de continuer.

- Sam…, murmura Martin en la prenant dans ses bras, Mais pourquoi ?

Elle se blottit contre lui et il la berça. Apaisée, elle trouva la force de poursuivre :

- Il…il disait que si je revenais c’était uniquement pour te voir et que…si tu venais me chercher, je te suivrais sans…bégaya-t-elle.

- Chut…c’est fini, dit-il en lui caressant les cheveux avant d’y déposer un baiser.

- Martin ? Je…je crois qu’il avait raison, dit-elle en relevant son visage vers le sien.

Dehors, l’orage grondait toujours et la seule réponse de Martin fut d’approcher lentement son visage de celui de Sam, jusqu’à ce que leurs lèvres finissent par se frôler. Le temps se suspendit alors comme si chacun cherchait à graver cet instant dans sa mémoire. Cet instant où, enfin, ils allaient se retrouver, quelque soit le futur qui les attendait. Elle était mariée mais ça n’avait plus aucune importance à cet instant. C’étaient simplement Samantha et Martin, seuls au monde, prêts à se retrouver. Après un baiser d’une infinie douceur, leurs langues commencèrent à se chercher et se mêlèrent dans un baiser passionné. Sam s’abandonna complètement et Martin la serra un peu plus contre lui, avalant dans sa bouche un gémissement de la jeune femme. Ce baiser exprimait tout ce qu’ils n’avaient jamais su ou osé se dire auparavant. Martin laissa glissa ses mains dans le dos de Sam avant de légèrement se baisser pour attraper ses jambes. D’un geste sûr, il la prit dans ses bras et la porta jusque dans la paille où il l’allongea. Les yeux de Sam se perdirent dans ceux de Martin et elle oublia tout : son statut de femme mariée, sa vie à Los Angeles…Eric. Sans quitter ses yeux et le souffle court, Martin glissa une main sous sa robe et la caressa. Elle ferma les yeux et se laissa faire, attentive aux frissons que ces caresses lui procuraient. Martin observait le visage sur lequel mille émotions se succédaient. Il savait pertinemment qu’il se détesterait le lendemain d’avoir laissé libre court à ce désir qui lui tenaillait les reins depuis plusieurs années mais, maintenant qu’elle était dans ses bras, totalement offerte, il n’était pas prêt à renoncer à ces quelques instants de plaisir, même s’il savait que ce n’était que ceux auxquels il aurait droit.

D’une main fébrile, il commença à déboutonner sa robe sans quitter ses lèvres comme si elle devait disparaître s’il la lâchait. Quand il eut fini, il s’attarda sur sa poitrine encore emprisonnée dans son écrin de soie. Dans un éclair de lucidité, il suspendit tous ses gestes. Que faisait-il ? Sam était mariée et ça n’allait pas fort. Il ne voulait surtout pas aggraver les choses avec Eric même s’il savait au fond de lui qu’il ne pourrait faire machine arrière. Sentant qu’il s’était arrêté, Sam ouvrit les yeux.

- Martin, qu’est-ce qu’il y a ?

- Sam…je ne voudrais pas que l’on fasse une bêtise que tu regretteras, s’entendit-il dire malgré lui.

- Tais-toi et viens, lui répondit-elle en l’attirant à elle.

Martin ne se le fit pas dire deux fois. Ils firent l’amour longuement et tendrement savourant chaque seconde, chacun cherchant à se rassasier du corps de l’autre dont ils avaient été trop longtemps privés. Martin était très tendre et c’est ce dont Sam avait besoin…

Plus tard, dehors, l’orage semblait s’éloigner mais les deux amants restaient blottis dans les bras l’un de l’autre, ne se décidant pas à se séparer. Ils restaient silencieux, Martin la tête posée sur la poitrine de Sam, cette dernière lui caressant les cheveux. En pensant au lendemain, elle laissa échapper une larme. Sentant un changement dans sa respiration, son amant releva la tête et s’allongea sur elle :

- Sam…tu regrettes ? demanda-t-il en prenant son visage entre ses mains.

- Non…au contraire. C’est de penser que c’était la dernière fois qui me rend triste. Je ne pensais pas tromper Eric un jour…mais je ne regrette rien.

Martin la serra un peu plus entre ses bras et promena ses lèvres de sa clavicule, à son cou, à son oreille. Elle se laissa faire sachant qu’ils passaient sans doute leurs derniers instants seuls dans cette grange, loin de tout. Elle voulait se remplir de son odeur et de sa chaleur, autant de souvenirs qui lui tiendraient chaud quand elle serait rentrée chez elle.

Elle comprenait maintenant quels étaient les sentiments de Martin à son égard et combien ça devait être dur pour lui de la savoir loin…Mais ce qu’elle ne comprenait pas, c’était pourquoi il n’avait rien dit il y a deux ans ? Ils pourraient être ensemble et heureux et, au lieu de ça, chacun vivait sa petite vie dans son coin, chacun à un bout du pays…et on ne pouvait pas dire que c’était une réussite.

Martin s’empara de ses lèvres mettant fin au fil de ses pensées et leur baiser d’abord tendre, s’approfondit. Il avait encore envie d’elle mais il repensa à ses dernières paroles : ils s’étaient laissés porter par l’instant mais ça ne devait pas se reproduire. Sam était mariée. Aussi, il jugea préférable de refouler son désir et de sonner l’heure du départ, de peur de ne pas pouvoir résister à l’appel de son corps.

- L’orage est terminé. On devrait peut-être y aller. Émilie doit se demander ce que l’on fait.

- Tu as raison, répondit-elle en souriant timidement.

- En tous cas, moi je préfère quand tu souris, lui dit-il en déposant un léger baiser dans son cou.

Ils se détachèrent finalement l’un de l’autre et se rhabillèrent en silence, chacun observant l’autre à la dérobée.

A suivre...
NB : ça aurait été dommage que j'oublie...hein... rolles
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 9 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  LUCIE452 Jeu 13 Mar - 17:40

je viens de rattraper mon retard et j'adore bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 9 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  jabamiah Jeu 13 Mar - 20:10

NB : ça aurait été dommage que j'oublie...hein... rolles

Chat ché chûr! Mr.Red Merci pour cette suite! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 37
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 9 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  pimkie Jeu 13 Mar - 21:05

oooooooooohhhhhh, j'ai adoré cette suite, elle était si tendre, si bien écrit
j'en ai des frissons dans le dos
je suis meme jalouse de ton talent 2love2 2love2 2love2
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 9 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  Mouchette Jeu 13 Mar - 22:11

Une suite dans la grange, c'est sûr que cela aurait été dommage de louper ça! Mr.Red Ils ont mis un petit Marty en route? rolles Juste pour aggraver les choses avec Eric...
Tu vas mettre une suite ce soir, hein? Very Happy
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 9 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  mamyita Jeu 13 Mar - 22:36

woW, cetait trop emouvant ces "retrouvailles" dans la paille (tiens ca rhyme !!) c'etait trop beau !!! j'en était sur aucun des 2 ne pouvaient "ne rien faire" !!! 2love2 2love2 2love2 2love2

Bon bah maintenant la question c'est : à quand les papiers de divorce et leur mariage !!!! lol! lol! lol!

J'adore, et bien sur je demande la suite, mimi !!!! thumright thumright thumright
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : je sais plus : le MONDE
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 9 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  Sleepy Tinky Jeu 13 Mar - 23:02

Mouchette a écrit:Ils ont mis un petit Marty en route? rolles Juste pour aggraver les choses avec Eric...

J'en ai bien peur!!! En plus dans la grange on peut pas dire qu'il y avais une table de nuit avec M. Cahoutchou dans le coin... Embarassed Confused Mais si ça la fait revenir sur NY... Pourquoi pas ...

mamyita a écrit:Bon bah maintenant la question c'est : à quand les papiers de divorce et leur mariage !!!!

... mais connaîssant Mouchette et ses actes de torture subtile je ne pense pas... Sad Sad Sad Sad Sad

Mouchette a écrit:Tu vas mettre une suite ce soir, hein? Very Happy


J'espère bien !!


Dernière édition par Tinky-Winky le Ven 14 Mar - 23:10, édité 1 fois
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 9 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  mamyita Ven 14 Mar - 22:38

Mais mimi, tu vas avoir pitier de moi (et de mes nuits blanches !!!lol) il faut que tu nous mettes la suite !!! ce soir ?? ce we ??? lol Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Moi je suis partante pour Sam enceinte de Martin bravobom bravobom 2love2 2love2 (et non de Eric !! Mad Mad Mad Mad rgrrr rgrrr )
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : je sais plus : le MONDE
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 9 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  Mouchette Ven 14 Mar - 23:02

Pas de suite hier, pas aujourd'hui... Confused Bon, au moins, j'ai pu mater plein de Marty hier soir (épisode 8 de la saison 6), je l'ai ADORE dans cet épisode 2love2 2love2
J'espère que tu as prévu une ou deux suites au moins pour ce week-end?! rolles
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 9 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  samandmartin Sam 15 Mar - 8:32

WHOUAH c'est trop magnifique !!!!! BRAVO thumright bravobom
samandmartin
samandmartin
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : dans mes fics !!!
Date d'inscription : 22/10/2007

http://ficsametmartin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 9 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  mimi Sam 15 Mar - 10:12

Désolée de vous avoir abandonnées ainsi mais hier soir, mais comme je l'expliquais à mon agent, mon cousin qui devait passer la nuit pour cause d'exam ce matin a débarqué plus tôt que prévu et m,a prise e cours ! Embarassed

M'enfin, la bonne chose, c'est que je suis debout aussi tôt pour un samedi matin...et donc je poste tôt Razz ( je me rattrape comme je peux Laughing )

@Mouchette : l'épisode 8 ? Tu me rafraîchis la mémoire...

Pour le nombre de suites aujourd'hui ? scratch On verra...si vous aimz ou pas ce que vous lirez... Cool

Chez Émilie
Le même jour
22h20 pm


Émilie n’avait pas cessé de les taquiner toute la soirée afin de savoir ce qu’ils avaient fait de leur après-midi. Les deux agents avaient fini par accepter une partie de cartes pour faire taire la têtue aînée des Spade.

Maintenant, Sam était dans son lit et repensait à ce qui s’était passé dans la grange. Elle revivait chaque caresse, chaque mot tendre que Martin avait eu pour elle. Elle se savait adultère mais bizarrement elle n’éprouvait aucun remord. Même s’il ne le lui avait pas dit, Sam savait que Martin l’aimait et cette pensée suffisait à la combler même si sa vie était ailleurs. Toutefois, elle ne voulait pas qu’il se sacrifie pour elle, qu’il l’attende. Elle ne devait pas le laisser espérer. Elle était maintenant mariée à Eric et son mariage devait fonctionner coûute que coûte. Il fallait qu’elle lui parle. Elle se leva et alla taper doucement à la porte de sa chambre.

- Sam ! Qu’est-ce qui se passe ? demanda Martin, étonné de la voir à sa porte.

- Je peux entrer ?

Martin s’effaça pour la laisser passer.

- Martin…je peux dormir avec toi ?

- Sam…je ne suis pas sûr que l’on devrait recommencer, même si j’en ai très envie.

- Non. Je veux juste dormir dans tes bras.

Même s’il savait que se serait un supplice de ne pas la toucher alors qu’elle serait si près, il accepta de bon cœur, trop heureux de la serrer dans ses bras toute une nuit.

- Vos désirs sont des ordres Princesse !

Et il la souleva dans ses bras pour la déposer dans le lit. Ils se blottirent sous les draps malgré la chaleur, entremêlant leurs jambes. Sam avait pris ses mains dans les siennes et sentait le souffle chaud de Martin caresser sa nuque.

- Martin ?

- Hum…?

- Tu me promets de ne pas m’attendre. Je veux dire…

- J’ai compris ce que tu voulais dire…mais…j’ai fais une grosse erreur il y a deux ans, et j’assume d’en payer les pots cassés. Ne t’en fais pas pour moi, répondit-il en la serrant plus fort contre lui, comme s’il voulait tatouer la forme du corps de Sam sur le sien. Je me suis caché trop longtemps la vérité. La vérité c’est que, depuis notre première rencontre, tu as changé ma vie…et je ne sais pas si je fais bien de te le dire car j’aurais déjà du le faire depuis longtemps et on en serait pas là mais…Samantha Spade, je t’aime et je ferais n’importe quoi pour revenir en arrière. Je sais que ce n’est pas possible alors, tout ce que je souhaite, c’est ton bonheur. Et, si ton bonheur est ailleurs, je l’accepte.

Et bien, l’agent Fitzgerald n’étalait pas souvent ses sentiments et ne parlait jamais beaucoup mais quand il s’y mettait, ça valait le coup ! Émue et apaisée par ce qu’il venait de dire, elle préféra ne pas répondre, se contentant de déposer un baiser sur sa main serrée contre ses seins. Le silence s’installa dans la chambre et Sam, terrassée par les émotions de la journée, fini par s’endormir. Martin quant à lui resta longtemps éveillé à écouter la respiration régulière de sa belle qu’il savait maintenant définitivement perdue pour lui…

A suivre...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 9 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  ERBMA Sam 15 Mar - 11:53

Non de dieu ! (pardonnez moi, seigneur) ptdr
Mais c'est pas possible d'être aussi c** !
Quelle idiote, mais quelle idiote ! Marty a beau lui avouer ses sentiments, elle fait RIEN ! Moi, je m'enfuirais tout de suite avec lui !

UNE SUITE, TOUT DE SUITE !!!!!
ERBMA
ERBMA
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2548
Age : 28
Localisation : Bien trop profond dans mon esprit.
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 9 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  Sleepy Tinky Sam 15 Mar - 12:52

Hey doucement terreur ^^...

MIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi cette suite!!! je te savais cruelle mais la tu pousses le bouchon UN PEU TROOP LOIN MAURICE ... Crying or Very sad

Les pauvre!!! Sam qui va être malheureuse toute sa vie parce qu'elle veut que son mariage tienne!!! Mais elle a de l'espoir... nuagenoir C'est Eric qui vas partir avec la suposé autre et sam va se dire... tiens Martin!!! et paf qui revient sur NY desperée ?! C'est Sammy et qui c'est qui la ramasse à la petite cuillère c'est BIBI!!! parce qu'il est trop accros malgrès ce qu'il dit pour la laisser seule!!!! nuagenoir

Si tu nous refais le coup du tirangle "martin ch'suis enceinte de toi mais je fais ma vie avec Eric l'homme qui me frappe et qui finira par me tuer alors Laisse moi..." nuagenoir

Bon bah sinoon la terreur a raison!!! LA SUITE !!!!!!!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 9 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  Mouchette Sam 15 Mar - 14:25

Martin est trop bonne poire! nuagenoir Sam, elle exagère! nuagenoir Je ne sais pas quoi dire d'autre, à part: nuagenoir nuagenoir nuagenoir
Franchement, tu es obligée de poster au moins deux suites aujourd'hui, mimi, si tu veux me remonter l'humeur... Même si ces suites sont pires, mais je veux savoir comment tout ça va tourner... What the fuck ?!?
@Mouchette : l'épisode 8 ? Tu me rafraîchis la mémoire...
C'est celui avec le lutteur (de catch?) qui disparaît. Martin qui fait une remarque sur son addiction, qui questionne 2x une suspecte (d'abord assez gentiment, puis la 2e fois il est pas content 2love2 ), et c'est lui qui retrouve le corps, et il est tout pas bien Sad D'ailleurs, vu qu'il "revoit" la séquence où le disparu se faisait battre enfant par un plus grand que lui, j'ai cru qu'ils allaient faire une relation entre ce qu'il aurait pu vivre étant petit... Oui, je rêve d'en savoir plus sur son enfance, alors je me raccroche au moindre petit événement suspect... Rolling Eyes
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 9 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  mimi Sam 15 Mar - 16:20

Mouchette a écrit:le corps, et il est tout pas bien Sad D'ailleurs, vu qu'il "revoit" la séquence où le disparu se faisait battre enfant par un plus grand que lui, j'ai cru qu'ils allaient faire une relation entre ce qu'il aurait pu vivre étant petit... Oui, je rêve d'en savoir plus sur son enfance, alors je me raccroche au moindre petit événement suspect... Rolling Eyes

Oui, ça me revient ! Beau moment... 2love2 Mais bon, vu les spoilers annoncés, faut rien espérer de voir sur Martin ni sur le reste de l'équipe. Il semble que pour les 6 épisodes restants, cela va être le J&S's show... nuagenoir

Une suite vers 21h30 ce soir (le temps de rentrer chez moi après infanity et d'allumer le Pc ! Razz )

Ps : je sais, je suis cruelle avec Martin mais j'aime le faire souffrir que voulez-vous... Embarassed
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 9 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  LUCIE452 Sam 15 Mar - 16:26

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 9 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  Sleepy Tinky Sam 15 Mar - 16:33

LUCIE452 a écrit:bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Et toi tu l'encourage !!! nuagenoir nuagenoir nuagenoir nuagenoir nuagenoir nuagenoir nuagenoir
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 9 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum