FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

+13
jabamiah
samandmartin
ERBMA
mamyita
Shopgirl
clara
Mouchette
LUCIE452
pimkie
clairounett
Sleepy Tinky
nathaloche
mimi
17 participants

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 10 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  mimi Sam 15 Mar - 16:39

Tinky-Winky a écrit:
LUCIE452 a écrit:bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Et toi tu l'encourage !!! nuagenoir nuagenoir nuagenoir nuagenoir nuagenoir nuagenoir nuagenoir

Rho ben ma boss...t'es de mauvais poil ??? ptdr
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 10 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  Sleepy Tinky Sam 15 Mar - 17:37

Mais non ^^ Razz Enfin si un peu j'arrive chez mon père et même pas bonjour "Bah quesqu'elle a encore ta mêre?! Pourquoi elle ne me réponds jamais!!! Non mais c'est pas vrai!!!"

Bref'...

Bah c'est surtout que tu es cruelle avec lui et que comme tu ne changeras rien c'est ce que tu m'as dis... Mad bref'... Tu vas ENCORE être cruelle avec eux mais surtout lui... Rolling Eyes
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 10 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  samandmartin Sam 15 Mar - 17:43

c'est trop trop trop bien !! il faut une suite !!!
samandmartin
samandmartin
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : dans mes fics !!!
Date d'inscription : 22/10/2007

http://ficsametmartin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 10 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  mamyita Sam 15 Mar - 21:39

Moi je suis en reatard comme toujours mais je suis d'accord c'est super !!! c'est pour cela que j'attendrai a 21h30 la suite !!! je vais passer la nuit devant mon ordi si tu potes pas !!! (et nuit blanche et une !!!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr )
de toute façon, cela m'ettonerait que Eric fasse marcher la marige, bon à rien, trop macho, il lui faut un hommme comme Marty !!! mais il a ete stupid il y a 2 ans !!! pff quel gachi !!!

mais je persiste à dire qu'il faut la suite !!!
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : je sais plus : le MONDE
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 10 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  mimi Sam 15 Mar - 23:42

Et voilà...presque à l'heure ! Laughing

Aéroport de New-York
2 août
20h pm


C’était l’heure. Dans quelques minutes, ils allaient être de nouveau séparés et qui sait pour combien de temps. Ils étaient arrivés juste à l’aéroport, Sam ayant voulu faire un détour par le FBI pour dire au revoir à tout le monde.

Jack les avait accueillis joyeusement cherchant dans leur attitude un indice pouvant lui indiquer si les choses avaient évolué entre eux et si son plan s’était finalement avéré efficace. Il n’en revenait pas lui-même d’agir comme ça, mais c’était pour le bien de deux de ses amis. Et puis, il ne désespérait pas de récupérer Sam dans son équipe un jour. « Tout de même, Jack » se dit-il pour lui, « les pousser dans les bras l’un de l’autre alors que Sam est mariée, ça ne se fait pas ! ». Il eut un début de réponse en voyant Martin passer machinalement le bras autour de la taille de Sam, avant de se reprendre subitement devant son regard interrogateur.

Maintenant, ils étaient là devant la salle d’embarquement et ils allaient devoir se dire adieu encore une fois. La voix de l’hôtesse retentit : « dernier appel : les passagers du vol AA870 à destination de Los Angeles, embarquement immédiat porte 10B ».

- Je dois y aller, Martin, murmura Sam dans un souffle.

- Je n’oublierais jamais cette semaine…répondit Martin en caressant doucement sa joue.

- J’y penserais chaque jour…

- Prends soin de toi…Appelles-moi. Et si Eric te fais du mal…

- Je sais…répondit-elle en posant un doigt sur ses lèvres pour le faire taire.

Sans plus attendre, Martin l’enlaça et l’attira à lui. Ils s’embrassèrent passionnément sous le regard envieux des autres passagers.

- Sam, je te l’ai déjà dit mais tu sais qu’il y a un homme qui t’aimes et t’aimeras toujours…

Elle déposa un dernier baiser très tendre sur ses lèvres et ne répondit pas. Que pourrait-elle lui répondre de toute façon ? Elle se contenta d’un sourire triste et se détourna pour s’engouffrer très vite dans le tunnel qui conduisait à l’avion. « Vite, pars tant que tu en as le courage ! » se dit-elle. Une fois de plus, elle pleurait et elle ne voulait surtout pas qu’il la voit.

Martin attendit qu’elle ait complètement disparu avant de bouger. Il se dirigea ensuite vers la grande baie vitrée afin d’assister au décollage de l’appareil qui lui enlevait la femme qu’il aimait.

- Monsieur, Monsieur !

Il se retourna en se rendant compte que c’était lui qu’on interpellait.

- Oui ?

- Votre femme a laissé tomber ça.

Un homme d’une soixantaine d’année lui tendit le foulard de Sam qu’il porta à son nez pour respirer son parfum en regardant tristement l’avion s’envoler. Voilà tout ce qui lui restait : un moment volé dans une grange et un foulard imprégné de son parfum… L’avenir lui sembla soudain s’assombrir…

FIN
























....de la seconde partie...A suivre... Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 10 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  pimkie Sam 15 Mar - 23:46

ouf, j'ai eu des sueurs froides quand j'ai vu le mot fin
j'adore, vivement la suite
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 10 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  mamyita Sam 15 Mar - 23:48

quoi la fin ???? mais il va y avoir une suite ??? non ???? pale pale pale pale pale
rhaaaaaaaaaaaaaaa je veux une suite !!!!! lol! lol!
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : je sais plus : le MONDE
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 10 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  ERBMA Sam 15 Mar - 23:51

T'as intéret a nous mettre la suite vite fait ! rgrrr
ERBMA
ERBMA
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2548
Age : 28
Localisation : Bien trop profond dans mon esprit.
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 10 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  Mouchette Dim 16 Mar - 0:06

Fin?! Shocked Shocked Je n'arrive pas à y croire!! Mais tu vas mettre la suite à partir de demain, hein?!
Cette fic était superbe, même si je suis très malheureuse pour Martin, et un peu fâchée contre Sam!
Bon, vivement demain pour la 3e partie! rolles


mimi a écrit:Mais bon, vu les spoilers annoncés, faut rien espérer de voir sur Martin ni sur le reste de l'équipe. Il semble que pour les 6 épisodes restants, cela va être le J&S's show... nuagenoir
Pfffff, je dois dire que ça ne me réjouis pas vraiment...
mimi a écrit:Ps : je sais, je suis cruelle avec Martin mais j'aime le faire souffrir que voulez-vous... Embarassed
J'aime bien moi aussi voir souffrir un peu Martin...Embarassed mais seulement si ça finit pas trop mal!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 10 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  sibileseries Dim 16 Mar - 0:27

La honte je n'ai meme pas posté pour l'avant-dernière suite afraid ,elle est calor de chez calor,la seconde me faitr penser à l'épisode de FRIENDS le "10x18:The Last One",Sam est Rachel,Martin est Ross et Jack est Pheobe et Joey réunis ptdr ptdr j'adore Jack qui se dit ça,sa me fait marrer d'une force ptdr ptdr ptdr

Je suis le mouvement,veux 3ème partie respect respect
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 10 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  Sleepy Tinky Dim 16 Mar - 14:31

Je suis ANEANTI!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai lu hier (enfin tout à l'heure ça dépends comme tu vois les choses!!) à 00h08!!!!!! Et la!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Comment as tu pu faire ce que tu a fais!!!

Tu es cruelle!!! Comment as tu pu leurs faire ça

Bref'!!!

je trouve même pas mes mots tellement je suis... tellement je suis...

LA SUITE!!!!!!!!!!


Mais just like that's tu compte faire sur le même topic ou en ouvrir un autre?!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 10 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  mimi Dim 16 Mar - 14:39

Tinky-Winky a écrit:Mais just like that's tu compte faire sur le même topic ou en ouvrir un autre?!

Mête topic...dans la journée... Wink

Et arrêtes de me traiter de tous les noms sur MSN... ptdr
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 10 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  Sleepy Tinky Dim 16 Mar - 15:01

Même pas vrai d'abbord!!!

J'ai rien dit je suis tellement choqué que les smiley parle pour moi !!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 10 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  Mouchette Dim 16 Mar - 17:10

mimi a écrit:Mête topic...dans la journée... Wink
Chouette alors! Very Happy cheers colors dako
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 10 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  mimi Dim 16 Mar - 18:42

3ème partie...


Villa des Keller
Sydney, 10 septembre
15 h pm


Ça faisait maintenant un peu plus d’un mois que Sam était revenue de New-York et rien n’avait vraiment changé. Éric travaillait toujours autant et était peu présent ce qui donnait à Sam le temps de penser à tout ce qu’elle avait laissé derrière elle. Elle se sentait épuisée depuis son retour, ne parvenant pas à récupérer du décalage horaire et n’avait goût à rien.

Mais aujourd’hui, Émilie lui avait envoyé les photos de leur semaine et cela lui redonna un petit peu le morale. Elle ne se lassait pas de les regarder se souvenant des instants qu’elles représentaient. Elle aimait particulièrement celle où Martin la tenait par les épaules, devant le lac…Elle repensait souvent à cet après-midi dans la grange, d’autant qu’avec Éric, ils n’avaient toujours pas fait l’amour depuis son retour. Il était venu la chercher à l’aéroport mais l’avait juste déposé chez eux avant de repartir travailler.

Elle regardait une énième fois les photos quand elle entendit la porte d’entrée. C’était Éric : elle n’y croyait pas, on était en plein après-midi, et ça ne lui ressemblait pas de rentrer si tôt. Il avait du arriver quelque chose.

- Éric ! Que se passe-t-il ? demanda-t-elle en se levant rapidement.

- Rien de spécial. Il faut que je donne une raison pour rentrer tôt ? Je veux juste passer un peu de temps avec ma femme, répondit son mari en jetant son sac à dos sur un fauteuil.

- Non, mais c’est que ça faisait très longtemps que ça ne t’étais pas arrivé.

- Désolé…je pensais que ça te ferais plaisir.

- Mais ça me fait très plaisir, s’empressa de répondre Sam.

Il s’approcha et lui prit la main, l’entraînant avec lui sur le confortable divan. Elle atterrit sur ses genoux et il l’enlaça, lui lançant un sourire fatigué. Il lui déposa un baiser sur la joue en demandant :

- Qu’est-ce que tu fais ?

- Émilie m’a envoyé des photos, répondit Sam en les désignant de la tête les clichés posés sur la table basse.

Éric se pencha pour attraper les photos que Sam avait déposées sur la table à son entrée. Au fur et à mesure qu’il les regardait, son visage se crispait. Sam le regardait d’un air inquiet. Elle savait qu’elle aurait du lui dire…

- Fitzgerald était avec toi ? demanda finalement son mari, de la colère contenue dans la voix.

- Oui…il m’a accompagné.

- Danny et Elena aussi ?

- Non…juste lui.

- Pourquoi tu ne me l’as pas dit ?

Et voilà, pensa Sam, ça va recommencer. Toujours et encore la même dispute.

- Je ne pensais pas que c’était très important.

- Pas important ? Je te signale que tu es mariée ! s’exclama Éric en la repoussant pour se lever.

Sam retomba lourdement sur les coussins.

- Et alors ? Je ne vois pas le rapport ! dit-elle en se redressant tant bien que mal.

- Et alors, tu pars je ne sais où pendant une semaine, seule avec un homme que tu as aimé et que, peut-être tu aimes encore et je devrais encore me taire ! hurla Éric en faisant les cent pas dans le salon.

- Éric…tu ne vas pas recommencer.

Sam se leva. Elle avait soudain besoin d’air. Bien sûr qu’Éric n’avait pas tort. Elle l’avait trompé et se sentait mal à l’aise à ses côtés. Elle ne pouvait soutenir son regard, l’air commençait à lui manquer, et elle craignait qu’il lui refasse la même scène qu’avant son voyage.

- J’ai parfaitement le droit de recommencer ! dit-il en serrant les poings. Ah ! Vous êtes beaux : un vrai petit couple ! dit-il entre des dents serrées en lui lançant au visage sa photo préférée.

Sam sentit tout à coup ses jambes se dérober. Tout commença à tourner autour d’elle et ses bras battirent l’air pour tenter de se rattraper à quelque chose. Éric s’aperçu que quelque chose n’allait pas et eu juste le temps de la rattraper avant qu’elle ne s’écrase au sol. Délicatement, il l’allongea sur le divan.

- Sam !…ça va ? demanda-t-il visiblement inquiet en lui tapotant la joue.

Doucement, elle revint peu à peu à elle mais elle se sentait complètement vaseuse.

- Oui, c’est rien…c’est cette chaleur, il faut que je m’y réhabitue.

- Non ce n’est pas rien. On ne s’évanoui pas comme ça sans raison ! Je t’emmène à l’hôpital. J’ai un vieil ami médecin là-bas…il t’examinera.

- Non, Éric, je t’assure…ça va maintenant, protesta Sam.

- Pas de discussion, on y va.

Sam soupira. Elle n’avait pas la force de protester et, après ce qu’elle lui avait fait, elle lui devait bien ça. Alors, sans aucune autre protestation, elle se laissa conduire.

A suivre...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 10 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  Mouchette Dim 16 Mar - 19:57

J'ai su tout de suite que ces photos allaient amener une nouvelle crise. Shit Et si le malaise est dû à un petit Marty, aïe aïe aïe! Même si moi j'aimerais bien voir un petit Marty! rolles
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 10 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  ERBMA Dim 16 Mar - 20:16

Mouchette a écrit:J'ai su tout de suite que ces photos allaient amener une nouvelle crise. Shit Et si le malaise est dû à un petit Marty, aïe aïe aïe! Même si moi j'aimerais bien voir un petit Marty! rolles
C'est bizarre, j'ai pensé exactement la même chose !
Mais j'ai aussi pensé : P'TAIN D'ERIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zen Zen Zen Zen Zen
UNE SUITE !!!(ou éric morfle !) Mr.Red
ERBMA
ERBMA
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2548
Age : 28
Localisation : Bien trop profond dans mon esprit.
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 10 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  clairounett Dim 16 Mar - 20:31

J'adore quand ils souffrent comme ça, surtout mon petit Marty...
C'était bien sympa cette escapade dans la grange Mr. Green même si je ne suis pas du tout Smarty, ça m'a fait plèz juste pour que Sam trompe l'autre...
Et le retour à la réalité pour Martin qui voit s'éloigner Sam et pour Sam qui "retrouve " Eric...

J'adore, j'attends juste la suite maintenant...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 10 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  mamyita Dim 16 Mar - 21:51

Oh, bon sang, le Eric nous refait une crise !!!! lol! lol! je l'aime de moins en moins celui-la !! il est temps que Sam se fasse un aller simple pour NY, appt de Martin ....
Mais j'y pense on ne s'evanouit pas comme ca, y a pas un truc de grossesse derriere !!!! siffle siffle siffle siffle
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : je sais plus : le MONDE
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 10 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  pimkie Dim 16 Mar - 22:31

et bien eric n'est pas au bout de ses surprises quand il va voir qu'un petit martin est en route, pauvre sam, elle va avoir droit a une autre crise
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 10 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  samandmartin Dim 16 Mar - 23:46

oh j'adore c'est trop bien !!

UNE SUITE !!!!
samandmartin
samandmartin
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : dans mes fics !!!
Date d'inscription : 22/10/2007

http://ficsametmartin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 10 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  Sleepy Tinky Lun 17 Mar - 13:31

JE SUIS ENCORE ET TOUJOURS ANEANTIE!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est enceinte!!! Je le crois pas... enfin si je le savais tu ne pouvais QUE LEURS FAIRE CA!!! PauvreS chouS ...

Bref'... Eric va encore faire parler de lui... Rolling Eyes

La suite!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 10 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  LUCIE452 Lun 17 Mar - 14:13

samandmartin a écrit:oh j'adore c'est trop bien !!

UNE SUITE !!!!
+1 bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect respect respect respect miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 10 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  sibileseries Lun 17 Mar - 18:41

LUCIE452 a écrit:
samandmartin a écrit:oh j'adore c'est trop bien !!

UNE SUITE !!!!
+1 bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect respect respect respect miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam

+2 Mr.Red Mr.Red Mr.Red
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 10 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  mamyita Lun 17 Mar - 22:20

Moi je suis d'accord avec tout le monde !!! il faut la suite ??? ce soir ??? Wink Wink Wink
J'espere !!!lol respect respect respect respect
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : je sais plus : le MONDE
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 10 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum