FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

+13
jabamiah
samandmartin
ERBMA
mamyita
Shopgirl
clara
Mouchette
LUCIE452
pimkie
clairounett
Sleepy Tinky
nathaloche
mimi
17 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 17 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  pimkie Mer 26 Mar - 22:33

c'est vrai que sam et jack, j'en veux pas du tout, et martin toujours un regard tendre, aucune réacton, mais il faut lui mettre les doigts dans la prise
mais pour danny, je ne pense pas qu'il finisse ainsi, il a pas la caractere pour enfin je peux me tromper, non je ne me trompe jamais..... ah moins que...... Elena le quitte pour les poignées d'amour de jack, le pouvoir l'a toujours attirée, alors il tente de se suicider, mais martin arrive juste à temps, Sam l'accompagne à l'hopital, ils parlent de danny, comme quoi ils n'ont pas vu que leur meilleur ami allait si mal et a force de se parler, de croire que danny va s en sortir, il vont se rapprocher de plus en plus, et paf, ils finissent ensemble, et les scénaristes, fiere de bibi et de sa logique m'engage pour jouer une stagière et je réconforte danny Mr.Red
magnifique ce plan
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 17 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  mamyita Mer 26 Mar - 22:49

Wow, trop émouvant, j'adore j'en ai meme pleuré !!! 2love2 2love2 2love2
c'est quoi leur pti' stratagene ??? lol! lol! j'attends avec impatience la suite! !!!!!!

PS: Sam/Jack d'accord avec tous cela ne me rejouit pas non plus !!! il suffit de regarder mon icone pour le deviner !!!! lol! c'est dommage parce que moi je veux bien ta fic mimi adaptée sur TV !!!! thumright thumright thumright

2PS : c'est quoi cette histoire avec le suicide de Danny ??? pas entendu parler ???? il va le faire ???? affraid affraid mais ca va pas la, le beau Latino !!!
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : je sais plus : le MONDE
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 17 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  LUCIE452 Jeu 27 Mar - 0:24

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers respect respect respect respect respect respect respect respect respect bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 17 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  samandmartin Jeu 27 Mar - 8:14

MOI JE VEUX PAS DE SAM/JACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jE NE COMPRENDS PAS POURQUOI sAM PREFERE jACK A MARTIN §§
ENFIN BREF LES SCENARISTES SONT PLUTOT .....BIZARRE
samandmartin
samandmartin
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : dans mes fics !!!
Date d'inscription : 22/10/2007

http://ficsametmartin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 17 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  ERBMA Jeu 27 Mar - 20:28

Vive Martin/Sam !!!!!!!!!!!! Mr.Red
ERBMA
ERBMA
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2548
Age : 28
Localisation : Bien trop profond dans mon esprit.
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 17 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  mimi Jeu 27 Mar - 21:46

Voilà, c'est fini...J'espère que tous ces allers-retours entre NY et LA vous auront plu...Merci d'avoir tenu jusqu'au bout ! Smile

Et n'oubliez pas pour celles qui veulent se défouler...le Smarty's corner est ouvert rubrique "personnages" Laughing

Résidence des Taylor
New-York
15 juillet, 1h pm


Danny et Elena avaient organisé un barbecue chez eux prétextant qu’il était bon de se retrouver entre collègues de temps en temps. Chacun avait accueilli avec plaisir cette invitation qui leur permettrait de faire un break dans l’agitation continuelle que traversait actuellement le Bureau.

Sam était arrivée depuis quelques jours et s’était retenue de ne pas aller voir Martin. C’était dur ! Elle avait tellement hâte mais en même temps un peu peur. Elle espérait qu’il serait heureux même si Elena lui assurait que cela ne faisait pas de doute !

Les premiers arrivés furent Jack et sa nouvelle compagne Cristina. Son ancien patron fut bien entendu estomaqué par la nouvelle mais heureux de voir que ces deux-là allaient enfin se retrouver. Jack demanda un verre à Danny pour se remettre de ses émotions, puis il alla s’installer dans un fauteuil du jardin avec le petit Luke, sous le regard amusé de l’assistance. Les invités arrivèrent un à un…Viv, Marcus, Tim, Lucy…et tous avaient la même réaction : la stupeur, la joie et…le bar pour se remettre !!!

Tout le monde discutait tranquillement dans le jardin alors que Danny aidé de Tim cherchait à allumer le barbecue. Elena appela soudain Sam lui disant que Martin arrivait. Le grand moment était arrivé. Elle se dirigea vers l’intérieur de la maison et respira un grand coup avant d’ouvrir la porte. Martin se tenait sur le seuil, un énorme bouquet de fleurs lui masquant la vue.

- Bonjour, Elena !

- Bonjour, Marty !

Le bouquet tomba subitement vers le bas.

- Sam ?!? souffla Martin en écarquillant les yeux.

- Je crois effectivement que c’est comme ça qu’on m’appelle !

- Mon Dieu mais…je ne m’attendais vraiment pas à te trouver là !

- C’est bien moi !

- Je peux ? demanda-t-il en ouvrant les bras.

- Et comment ! répondit-elle en faisant le même geste.

Ils s’étreignirent un long moment et Sam s’écarta la première.

- On devrait peut-être entrer. Ils vont se demander ce que l’on fait.

- Oh, ils peuvent bien comprendre…ça fait tellement longtemps que je rêve de te serrer à nouveau dans mes bras ! Et puis, de toute façon, ils sont au courant alors…

Sam le regarda attentivement. Il avait l’air fatigué mais tellement sûr de lui, de ce qu’il était en train de dire. Jamais auparavant, il ne se serait permis d’être aussi franc et direct avec elle.

- Qu’est-ce qu’il y a ? J’ai un bouton au milieu du nez ? demanda Martin en plaisantant.

- Non, excuses-moi…c’est juste que je n’ai pas l’habitude que tu sois aussi…à l’aise avec nous…

- On a le droit de changer ! Heureusement non ? C’est mon mail qui t’as fait revenir ?

- En partie…je…Martin, j’ai quelque chose d’important à te dire. Suis-moi.

- N’importe où !

Elle lui prit la main et l’emmena dans la cuisine où elle sortit les documents qu’elle avait préparés d’une chemise cartonnée. Martin la regardait intrigué, ne sachant pas s’il devait s’attendre à une bonne ou à une mauvaise nouvelle. Elle avait l’air plutôt en forme…

- Je…j’aurais un service à te demander…

- Tu sais que tu peux me demander n’importe quoi, Sam. Je t’ai promis que je serais toujours là pour toi. Même si…si tu es avec Éric. Tu restes mon amie.

- Justement, ça concerne Éric.

- ???

- Je voudrais que tu t’occupes de ça pour moi. Je crois me souvenir que le mari de ta cousine est avocat.

Et elle lui tendit les documents pour le divorce. Martin resta interdit les feuillets entre les mains, n’osant y croire. Il releva la tête vers elle, cherchant dans son regard un quelconque sentiment. Il rencontra son sourire timide.

- Est-ce que ça veut dire que tu reviens à New-York ?

- Oui…

- Oh, Sam, c’est…tu verras, je te rendrais heureuse, nous…

- Martin…ce n’est pas tout.

Il fut interrompu net dans son élan, soudain alerté par le sérieux de Sam.

- Tu me fais peur.

- Martin, je…j’ai, j’ai un autre homme dans ma vie. Je voudrais te le présenter.

Les épaules de Martin s’affaissèrent d’un seul coup. Il déglutit péniblement n’osant pas croire ce qu’il venait d’entendre et la regardait sans la voir.

- Martin ? Martin ? appela-t-elle en insistant.

La voix de Sam le ramena sur terre et il vit la main qu’elle lui tendait pour qu’il la suive dans le jardin. Mais en avait-il envie ? Avait-il envie de rencontrer cet inconnu qui lui avait pris le cœur de Sam ?

- Martin, viens.

Elle savait à quoi il devait penser mais sa surprise était à ce prix. Tel un enfant, il lui saisit la main et se laissa entraîner, trop abasourdi par les deux nouvelles qu’il venait d’apprendre coup sur coup. « Méfies-toi vieux » pensa-t-il, « jamais deux sans trois ! »

Quand ils arrivèrent dans le jardin, tous semblaient bien s’amuser et le saluèrent. Il regarda partout autour de lui à la recherche d’un visage inconnu. Où diable se cachait-il ?! Sam s’approcha d’un fauteuil qui leur faisait dos et Martin reconnu la tête de Jack qui en dépassait. Il secoua la tête comme pour en chasser l’idée qui venait de lui traverser l’esprit…Sam et Jack…à nouveau…il ne pouvait le croire.

- Martin…je te présente Luke...ton fils.

Et Jack se leva lui mettant dans les bras un petit bout de chou qui le fixait de ses grands yeux bleus. Martin le fixait également incrédule. Tout semblait se passer au ralentit autour de lui, les voix devinrent lointaines et seul les yeux de cet enfant accaparaient son attention. Il finit par décrocher son regard et relever la tête vers Sam qui lui souriait tendrement.

- Sam je…je ne comprends pas. Eric m’avait…

- Eric a mentis. C’est lui qui a laissé des instructions pour que l’on t’empêche de me voir, c’est encore lui qui t’a adressé ce mail…

- Le salaud je…

- C’est fini, Martin. Ce que je veux maintenant, c’est qu’on oublie tout ça et qu’on reparte à zéro…enfin, si tu veux bien.

- Si je veux bien !!! Et comment !

- Je lui ai donné le prénom de ton grand-père…ça ne te gêne pas ?

- Non, au contraire, je suis heureux que tu y ais pensé.

- Tu sais, il ne portera peut-être jamais ton nom…j’ai entamé une procédure mais…officiellement, c’est Éric qui la reconnu à la naissance.

- Lui non…mais les autres ? demanda Martin avec un sourire taquin.

L’assemblée partit dans un éclat de rire à la vue de la tête que venait de faire Sam.

- Et tu comptes me faire combien de petits Fitzgerald juniors ?

- Je ne sais pas…le nombre qu’il faudra…

Il se pencha vers elle pour déposer un baiser sur ses lèvres. Chacun repartit à ses occupations, voulant laisser un peu d’intimité au couple qui venait de se retrouver. Ils s’assirent sur la balancelle. Martin avait passé un bras autour des épaules de Sam alors que le petit Luke s’était endormi dans les bras de son père.

- Il semblerait qu’il t’ai adopté !

- Qu’est-ce que tu crois, je sais y faire !

- Tant mieux, comme ça tu te lèveras la nuit !

Elle l’embrassa dans le cou avant de se blottir contre lui. Martin, avec son pied, faisait basculer légèrement la balancelle, un sourire aux lèvres. Ils étaient officieusement une famille mais il comptait bien rendre cela officiel le plus vite possible.

Et, cette fois-ci, il comptait bien être celui qui ouvrirait le bal avec la mariée !


FIN
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 17 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  pimkie Jeu 27 Mar - 21:57

suite et fin toute mimi, une fin comme beaucoup de monde le voudrait, il va falloir que tu contactes les scénaristes pour qu'ils changent leurs histoires
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 17 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  ERBMA Jeu 27 Mar - 22:15

C'est trop beau !!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz

BRAVO !!!!!!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
ERBMA
ERBMA
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2548
Age : 28
Localisation : Bien trop profond dans mon esprit.
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 17 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  Mouchette Jeu 27 Mar - 22:16

Ça finit bien! cheers
- Martin, je…j’ai, j’ai un autre homme dans ma vie. Je voudrais te le présenter.
Ouch, Martin a vraiment dû se sentir mal, là!
Ils font vraiment un beau couple tous les deux (pourquoi certains veulent voir Sam avec quelqu'un d'autre? Rolling Eyes ), et Martin en papa, c'est 2love2 2love2 I love you I love you
J'ai adoré cette fic, même si ça n'a pas été de tout repos pour mon pauvre petit coeur! bravobom bravobom bravobom respect respect respect
Alors, tu penses poster ta prochaine fic? Et quand? Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 17 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  mamyita Jeu 27 Mar - 22:38

Simplement magnifique !!! 2love2 2love2 2love2
J'ai bien aimé le coup du Martin j'ai un autre homme dans ma vie, j'adore les rebondissements dans tes fics mimi !!!! ptdr ptdr

C'est pour quand la prochaine ????? lol! lol! deja trop pressée !!!!!
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : je sais plus : le MONDE
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 17 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  jabamiah Ven 28 Mar - 0:46

J'ai adoré ta fic! Avec une happy end comme on les aime! Mais de toutes façons ça ne pouvait pas finir autrement...ça aurait été trop zinjuste. Razz


Bravo bravo!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 17 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  LUCIE452 Ven 28 Mar - 0:52

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respectrespect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleftthumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleftthumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 17 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  Sleepy Tinky Ven 28 Mar - 19:13

C'étais magnifique, grandiose, splendide, extra!!!!!

Bref géniale!!!!!

J'ai trouvé tout magnifique.... tu début à la fin !!!! Et tous ses aller retour mon bien plus Wink en plus j'aime bcp prendre l'avion Wink

Bref' ...

Maintenant tte la famille est réuni et ça fais plaisir ...2love2

Et dis ... siffle Euh... siffle ça te dis de nous faire un petit épilogue ?! siffle Parce que juste comme ça t'a juste mis fin ^^ Et non pas fin pour de vrai ^^
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 17 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  mimi Ven 28 Mar - 20:20

Si, si...c'est une FIN pour de vrai...je laisse votre imagination faire le reste... Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 17 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  ERBMA Ven 28 Mar - 20:22

Et en fait, t'as oublié le : "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" ! ptdr
ERBMA
ERBMA
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2548
Age : 28
Localisation : Bien trop profond dans mon esprit.
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 17 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  pimkie Ven 28 Mar - 20:36

ERBMA a écrit:Et en fait, t'as oublié le : "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" ! ptdr

tu veux dire qu'ils eurent une belle maison, un monospace, un golden retriver qui surveillent les 5 fitzgeraldiens qui gambadent entre la balançoire et le bac à sable
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 17 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  ERBMA Ven 28 Mar - 20:37

pimkie a écrit:
ERBMA a écrit:Et en fait, t'as oublié le : "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" ! ptdr

tu veux dire qu'ils eurent une belle maison, un monospace, un golden retriver qui surveillent les 5 fitzgeraldiens qui gambadent entre la balançoire et le bac à sable

Ouais, voilà !
ERBMA
ERBMA
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2548
Age : 28
Localisation : Bien trop profond dans mon esprit.
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 17 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  Sleepy Tinky Ven 28 Mar - 20:38

mimi a écrit:Si, si...c'est une FIN pour de vrai...je laisse votre imagination faire le reste... Wink

Bah c'est bien dommage parce que t'écris vraiment bien ... Very Happy
Bah si un jour tu ne sais pas trop quoi faire bah je sais pas moi.... tu pourrais pis-âtre faire un shot épilogue... après moi je dis ça je dis rien.... c'est juste un conseil en tant qu'agent... siffle
Et puis ça te permettrais de te défouller sur les scénariste... siffle
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 17 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  histerik2Spidey Sam 29 Mar - 1:46

BRAVO ! Une fin toute mignonne !
J'espere que tu en écriras une autre tres bientot (sur Sam et Marty of course!)
histerik2Spidey
histerik2Spidey
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 397
Localisation : NYC (enfin... j'aimerais bien !!)
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 17 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  mamyita Dim 30 Mar - 1:28

mimi, je viens de relire encore une fois tes fics : j'adore celle, A Noel et You've got a friend + Or more.... !!! Elles sont trop belles !!! ainsi que Et si...., j'aime bien la "chute" a la fin !!!!
C'est super, en fait je me demande : a quand la prochaine ?????? ptdr ptdr ptdr ptdr voila la est ma question !!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : je sais plus : le MONDE
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 17 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  clairounett Dim 30 Mar - 10:51

Vivement la prochaine fic... 2love2 2love2 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 17 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  mimi Dim 30 Mar - 12:33

Merci à vous toes pour vos comm.

La prochaine...très vite. Cool
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 17 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  Mouchette Dim 30 Mar - 16:18

mimi a écrit:La prochaine...très vite. Cool
Très vite comment? rolles
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 17 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  pimkie Dim 30 Mar - 17:19

tout pareil que les miss, mais avec une signature comme ça, je sens déjà qu'on va sortir nos mouchoirs Crying or Very sad
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 17 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  Sleepy Tinky Dim 30 Mar - 17:53

Mouchette a écrit:
mimi a écrit:La prochaine...très vite. Cool
Très vite comment? rolles

D'après mimi avant jeudi ebfin c'est ce qu'elle m'a dit qu'elle pensait faire
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 17 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum