FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nous

+38
laurianne
londisa
Leeloo
Stefka
Malou
theagentspade
manon
melanyse
miss puerto rico
tweetie
Baraboo
js4eva
**Marine**
Fraisy
Heidi
dorian
tre
clairounett
showrunner
Azertynin
jabamiah
LUCIE452
Feerie21
loupiote
Maxx
Scrattounette
Kate22
sibileseries
ERBMA
Ally
Mali
Shopgirl
Céline
Heather
Holf
aziliz
Scully
mimi
42 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Ven 5 Déc - 1:35

Ally a écrit: (enfin, c'est pour le boulot et j'ai des RAC = réunions à la con,

J'aime bien l'acronyme. ptdr

Je pensais justement à toi tout à l'heure en regardant ce powerpoint : http://www.mediafire.com/?4t5azyoczmm
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Ally Ven 5 Déc - 17:00

Excellent le Powerpoint (et c'est rare que je trouve un PPT intéressant!!)
Merci!!
Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  clairounett Sam 6 Déc - 19:53

Faites le 3637 Wink Wink Wink

Ils ont besoin de nous... sunny sunny
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Kate22 Sam 6 Déc - 20:29

clairounett a écrit:Faites le 3637 Wink Wink Wink

Ils ont besoin de nous... sunny sunny

Ne t'inquietes pas Clairounett pour ma part je l'ai déja fait, puis même si je ne propose pas des millions (ni même des milliers Very Happy ), je sais que c'est toujours utile.

Donc, comme le dit très bien Clairounett, (je vais quand même le répéter):
Faites le 36 37... Mr.Red
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Heather Mer 10 Déc - 9:48

*Christmas Spirit* La neige est revenue cette nuit et a l'air plus décidée que la dernière fois.
Instant vraiment râleur : les trams ne circulent pas sur le campus et ont du retard pour cause d'enneigement. Zen
Je sens que ça va être une journée acrobatique. Une amie soutient sa thèse cet après-midi, sa hantise/cauchemar était que les conditions climatiques posent problème et que tous les membres de son jury de soutenance n'arrivent pas à bon port à l'heure, et s'égarent dans les transports. J'ose à peine imaginer l'état dans lequel elle doit être au vu du temps et de ce que MétéoFrance prévoit pour la journée. Zen Vous savez parmi tous les scenarii catastrophes que vous envisagez qui peuvent bouleverser ce jour-là, je crois que la neige est une des ennemies n°1.


Je vais croiser les doigts et bonne journée à tous.
Positif : Mon dernier cours du semestre est cet après-midi. Youpi. Mr.Red
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  melanyse Mer 10 Déc - 10:56

Bonjour tout le monde Very Happy ,

Ba moi je suis partie de chez à 7h00 pour aller en cours avec le bus mais il est 8h52 et je suis déjà chez moi... Devinez la cause... Le blocus ! Confused
Pas que je sois pour la réforme de monsieur Darcos mais je ne pense pas que faire un blocus dans une ville aussi petite ne fasse changer les choses...
Surtout que pour la plupart (et notamment beaucoup de 2nde), il s'agit juste de curiosité et de pouvoir rater les cours et espérer avoir 1 mois de vacances de noël... Rolling Eyes
Malheureusement, dans ce lycée il n'y à pas que des secondes et donc moi j'ai le BAC à la fin de l'année ! Rater 2 semaines de cours, ce n'est pas très bénéfique Neutral
Bref, tout ça pour dire que je suis surement déjà en week-end (je ne vais pas m'en plaindre non plus Mr. Green )

Bonne journée Very Happy
melanyse
melanyse
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Dans les vignes du sud-ouest
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Heather Mer 10 Déc - 11:51

@ Melanyse : Vos délégués des terminales devraient passer un accord avec les leaders locaux du mouvement pour que les cours des terminales aient lieu. Vous ne pouvez pas vous permettre de rater deux semaines de cours en terminale, ils en sont bien conscients. Quelques jours de blocage d'accord, mais si ça perdure la semaine prochaine, il faudra s'arranger avec eux. Il faut qu'ils mettent en place un système de filtrage (laisser passer que les terminales avec cartes étudiants).

Sinon, c'est maintenant officiellement la "tempête de neige" chez moi grosyeux . De mieux en mieux. What the fuck ?!? Attention, avec chaussures à talons et les copies de mes étudiants jusqu'au menton, je m'en vais affronter neige et verglas et tâcher de trouver un tram pour arriver jusqu'à la fac. A ce soir si j'en reviens. hein

Bonne journée à tous !
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  js4eva Mer 10 Déc - 16:45

melanyse a écrit:Bonjour tout le monde Very Happy ,

Ba moi je suis partie de chez à 7h00 pour aller en cours avec le bus mais il est 8h52 et je suis déjà chez moi... Devinez la cause... Le blocus ! Confused
Pas que je sois pour la réforme de monsieur Darcos mais je ne pense pas que faire un blocus dans une ville aussi petite ne fasse changer les choses...
Surtout que pour la plupart (et notamment beaucoup de 2nde), il s'agit juste de curiosité et de pouvoir rater les cours et espérer avoir 1 mois de vacances de noël... Rolling Eyes
Malheureusement, dans ce lycée il n'y à pas que des secondes et donc moi j'ai le BAC à la fin de l'année ! Rater 2 semaines de cours, ce n'est pas très bénéfique Neutral
Bref, tout ça pour dire que je suis surement déjà en week-end (je ne vais pas m'en plaindre non plus Mr. Green )

Bonne journée Very Happy


Ma chewiie je t'avais raconté qu'ils avaient fait le coup aussi à mon lycée ?! xD ... En fait, nous c'était pas vraiment blocus, ils ont juste fait (enfin essayé) de faire un sitting dans cours (le seul jour où il pleuvait à Nice tu vois !). Bref, moi j'y suis allée parce que j'avais que Français (enfin que Français, j'aime bien je dis ça mais je suis en L et j'ai le bac français à la fin de l'année ... Oups!) bon après franchement, je comprends que toi tu veuilles aller en cours quoi !! Sérieusement, ces secondes... xD !

Sinon moi, la nouvelle idée de mes profs : dormir au lycée mardi soir pour protester contre cette même réforme ! Ha, ha, ha ... Quand ma prof d'Histoire (qui vit un peu trop dans ses souvenirs à mon gout - Génération '68 ) nous a annoncé ça... J'ai juste explosé de rire !!

Bref, pour une fois, vous allez être contents, il pleut à Nice ! La ville est paralysée, il y avait 15 absents ce matin ... Trois gouttes de pluie et c'est bon, tout s'arrête !! Je pense que je vais aller au ciné, voir le nouveau film de George Clooney ( 2love2 ) Burn After Reading d'ici ce soir ... Ou peut être aller en ville faire de la grande roue (encore ... xD)

Anyway, Rock On and Enjoy the new Christmas Spirit !!!
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Nice !!! Là où il fait beau et chaud !!
Date d'inscription : 12/08/2008

http://www.jacksam4eva.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Céline Mer 10 Déc - 17:11

L'idée de l'occupation des locaux est plutôt une bonne idée je trouve...
Dans mon lycée, nous, c'est n'importe quoi. Tous les matins, on a une petite dizaine d'élèves qui bloquent le lycée et du coup, on se retrouve avec moins de 10 élèves en cours très régulièrement. Parce que voilà, en fait, le lycée est bloqué une demie-heure, mais soit la plupart des lycéens partent, soit ils ne viennent pas du tout...
Il y a des sms qui circulent apparemment informant les élèves que ce n'est pas la peine de se déplacer. hein Sérieusement, on leur enverrait un sms leur disant que le lycée a brûlé, ils le croiraient ! Zen

Le plus "drôle" dans tout ça, c'est que lundi, certains parents m'ont reproché de faire cours alors que j'avais 9 élèves. Ce n'est pas juste pour ma fille qui n'a pas pu entrer m'ont-ils dit. Je veux bien, mais à 16h30, ça faisait belle lurette que le lycée n'était plus bloqué... Zen

Enfin, on verra demain, mais en tout cas, chez nous, c'est plus un prétexte pour ne pas faire cours qu'autre chose. D'ailleurs, les lycéens engagés dans les mouvements (type syndicats lycéens etc) sont furax devant tout ça...
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Heather Mer 24 Déc - 19:58

Joyeux Noël à tous !

Nous - Page 21 MerryChrismukkah

Je vous souhaite de passer un bon réveillon Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Kate22 Mer 24 Déc - 20:23

Je vous souhaite egalement à tous et à toutes un
santa JOYEUX NOEL santa
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty RE: Nous

Message  miss puerto rico Mer 24 Déc - 20:32

Merry christmas I love you santa santa santa
Joyeux Noel santa santa santa
Feliz Navidad santa santa santa santa
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  manon Mer 24 Déc - 21:51

Joyeux noël à tous et toutes, je vous souhaite plein de bonheur (et oui les souhaits ont déjà commencé!!!)
passez un bon réveillon de noël
bonne soirée
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Jeu 25 Déc - 21:29

Joyeux Noël !!! I love you

Plein de bonnes choses Wink

santa santa santa santa sunny cheers

coucou
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  theagentspade Jeu 25 Déc - 23:22

Joyeux noël a tous, en esperant vous avez été gâtés santa
Plein de bonheur ! Mr. Green
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Wanna be to Los Angeles ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  js4eva Jeu 25 Déc - 23:39

Joyeux nowel tout le monde !!!!!!
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Nice !!! Là où il fait beau et chaud !!
Date d'inscription : 12/08/2008

http://www.jacksam4eva.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  loupiote Ven 26 Déc - 15:40

Noyeux Joel en retard alors on va plutôt dire bonne récupération de noël aujourd'hui Mr. Green
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Heather Mer 31 Déc - 11:17

Passez une bonne dernière journée 2008 Mr.Red

Avez-vous prévu quelque chose de spécial pour le réveillon afin de marquer l'entrée dans la nouvelle année -attention, cette année, il faut ajouter 1 sc de plus avant de hurler *boooonnne annnéeeee* dixit les infos ce matin, une histoire de rotation ralentie de la terre Laughing ) ?

De mon côté, je vais faire mon Toby asocial pour l'occasion en refusant comme toujours -par principe- de fêter ce pseudo évènement marketing d'un passage d'une année à une autre. Je pense sacrifier à ma tradition, en organise mon "contre-réveillon" qui consiste, classiquement, à ressortir mon coffret DVD de la Trilogie du Seigneur des Anneaux dans sa version longue (*mode geek on*cheers ), à m'installer sous ma couette de ma chambre, et à savourer avec bonheur quelques heures de plongée dans la Terre du Milieu Mr.Red

Bonne journée à tous Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  clairounett Mer 31 Déc - 15:59

Heather a écrit:Passez une bonne dernière journée 2008 Mr.Red

Avez-vous prévu quelque chose de spécial pour le réveillon afin de marquer l'entrée dans la nouvelle année -attention, cette année, il faut ajouter 1 sc de plus avant de hurler *boooonnne annnéeeee* dixit les infos ce matin, une histoire de rotation ralentie de la terre Laughing ) ?

De mon côté, je vais faire mon Toby asocial pour l'occasion en refusant comme toujours -par principe- de fêter ce pseudo évènement marketing d'un passage d'une année à une autre. Je pense sacrifier à ma tradition, en organise mon "contre-réveillon" qui consiste, classiquement, à ressortir mon coffret DVD de la Trilogie du Seigneur des Anneaux dans sa version longue (*mode geek on*cheers ), à m'installer sous ma couette de ma chambre, et à savourer avec bonheur quelques heures de plongée dans la Terre du Milieu Mr.Red

Bonne journée à tous Wink

Tiens je serai à moitié de ton genre Heather.. ptdr ptdr
Perso j'aime pas faire la fête quand j'y suis "obligée"... alors souvent c'est soirée entre filles devant un DVD...
M'enfin ce soir ça va encore, c'est un repas à une quinzaine, et puis j'habite tout près donc si j'ai envie de rentrer.... Razz Razz

Bon sinon, amusez vous bien ceux qui font la java, mais faites pas les cons : rentrez chez vous entier.... grosyeux
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Mer 31 Déc - 17:16

Heather a écrit:
De mon côté, je vais faire mon Toby asocial pour l'occasion en refusant comme toujours -par principe- de fêter ce pseudo évènement marketing d'un passage d'une année à une autre. Je pense sacrifier à ma tradition, en organise mon "contre-réveillon" qui consiste, classiquement, à ressortir mon coffret DVD...

+ 1

Ca fait tellement longtemps que je ne fête plus les réveillons que je ne me rappelle plus quand c'était la dernière fois. Sûrement au lycée. siffle
J'ai toujours eu en horreur cette "obligation" sociale. Alors comme d'habitude je passerai une soirée idéale à mes yeux : séries et lecture. Razz

savourer avec bonheur quelques heures de plongée dans la Terre du Milieu

+ 1 encore mais pas la même : celle de Terry Goodking. Enfin chez lui ce sont les contrées du Milieu. On plagie comme on peut. Laughing

Bonne année à tous !!! Nous - Page 21 NECF6F%7E1

NB : Ne buvez pas trop. C'est mauvais pour le corps et l'esprit. pascontent
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Ally Mer 31 Déc - 21:47

De mon côté, je vais faire mon Toby asocial pour l'occasion en refusant comme toujours -par principe- de fêter ce pseudo évènement marketing d'un passage d'une année à une autre
Ah, c'est pas ça un vrai réveillon? Shocked
Si je ne suis pas devant mon PC à 00h00, je vous souhaite une excellente année 2009 TVR


Dernière édition par Ally le Mer 17 Fév - 20:47, édité 1 fois
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Heather Mer 31 Déc - 22:16

Eh bien, ma pauvre Ally, ce ne sont pas des conditions idéales pour commencer la nouvelle année Confused Courage I love you N'hésite pas à trouver un refuge avec ton chat et l'indispensable ordi Wink

Passez une bonne soirée séries, films, repas entre amis (ou en famille) ou même si vous avez tenté carrément l'option festive. rolles
C'est bien d'échanger un peu, on constate qu'on n'est pas des cas isolés donc Razz
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Heather Jeu 1 Jan - 2:01

Je vous souhaite une très bonne année à tous Nous - Page 21 BALLOO%7E1 !
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Jeu 1 Jan - 2:06

Nous - Page 21 G_PART_1 Bonne Année 2009 !!! Nous - Page 21 NECF6F%7E1
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  mimi Jeu 1 Jan - 2:42

Pour moi, repas en famille réduite avec mes parents, ma soeur et mon beauf, les enfants ayant été couchés à 21h...On a difficilement laisseé trainer le repas jusqu'à minuit.

Maintenant, tout le monde va au dodo...moi y compris ! Razz

J'avoue que ça me réconforte de voir que je ne suis pas la seule à ne pas particulièrement apprécier ce genre de festivités !

En tout cas, bonne et heureuse année 2009 à tous...Et bon courage, parait qu'on va en avoir besoin ! Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum