FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nous

+38
laurianne
londisa
Leeloo
Stefka
Malou
theagentspade
manon
melanyse
miss puerto rico
tweetie
Baraboo
js4eva
**Marine**
Fraisy
Heidi
dorian
tre
clairounett
showrunner
Azertynin
jabamiah
LUCIE452
Feerie21
loupiote
Maxx
Scrattounette
Kate22
sibileseries
ERBMA
Ally
Mali
Shopgirl
Céline
Heather
Holf
aziliz
Scully
mimi
42 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 22 Empty Re: Nous

Message  Céline Jeu 1 Jan - 11:44

Bonne année 2009 à tous ! cheers I love you
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 22 Empty Re: Nous

Message  Holf Jeu 1 Jan - 15:03

Désolée, moi cette année j'ai choisi l'option festive Mr.Red
Ambiance festival de Cannes, rouge à lèvres et talons hauts, très bonne soirée même si la grand-mère qui vivait l'appart d'en dessous a menacé d'appeler les flics sur les coups de 2h du matin, agressivement en plus. Je suis plutôt compréhensive, mais j'avoue qu'un 31 janvier... Je pensais que les gens étaient plus cools Rolling Eyes (surtout qu'on avait mis la musique en sourdine et qu'on discutait)

Très bonne année à tous/toutes !
Que 2009 vous apporte ce que vous souhaitez, un job épanouissant, des amis, la santé, des voyages...
Pour ma part, je demande juste à partir comme prévu en septembre, le reste m'ira ! Mr. Green
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 22 Empty Re: Nous

Message  jabamiah Jeu 1 Jan - 17:01

Bonne année tout le monde!

Pour ma part mon premier réveillon en célibataire...assez dur de se dire que son ex avec qui on était pendant 4 ans doit s'éclater maintenant avec sa nouvelle chérie pendant que soi-même on se morfond à regarder d'autres filer le parfait amour, les gens hurler dans la rue, qui jettent des pétards partout, qui klaxonnent à tout va (viendrais-je vraiment de la campagne?? Shocked lol), bref des gens heureux de vivre... Rolling Eyes
Donc, j'aurais bien misé l'option asociale no-life mais ma meilleure amie qui vit à Paris et qui est descendue sur Bordeaux spécialement pour passer les fêtes m'a tirée de ma grotte pour passer la soirée avec elle et quelques connaissances. Ma foi une soirée assez tranquille si ce n'est qu'après les douze coups j'avais plutôt une tête de déterrée et la méga nostalgie Neutral
Mais bref, comme j'ai entendu dire dans The OC Mr. Green "La vie est une tartine de m*** qu'il faut avaler avec le sourire !" Alors je me dis, allez, on avance. Nouvelle année, nouveaux trucs qui m'attendent...wait & see.

Désolée pour les jérémiades sur ma vie! Ne vous inquiétez pas je suis pas en dépression, rolles mais c'était juste pour vous conter ma soirée du 31 et quelques bribes de ma vie sentimentale désastreuse... Mais comme chacun sait ce n'est qu'une mauvaise pente hein. J'espère que tout le monde aura passé un bon réveillon, festif ou pas Wink
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 22 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Jeu 1 Jan - 18:58

Mais oui petite Gum de mon coeur ce n'est qu'une mauvaise pente Wink Don't forget qu'on est tous la ( enfin moi déja c'est sur mdr) et je nte laisserai pas tomber ma keupine es D/E et ma favorite girl I love you

Mon réveillon était chouette. Plusieurs années que je le fai avec le même groupe d'amis, l'élite on pourrait dire lol. Et les revoir vu qu'on est tous éparpillé aux quatre coins de la terre, ( bon daccord, de la france lol) c'est toujours un régal pur. Donc voila une bonne dose d'énergie que j'ai repris ac eux même si jsuis zzZZzz et dégoutée pr la rentrée. Je suis également en mode célibataire coeur brisée mais sigh, je n'y pense pas trop lol. rolles

En attendant je souhaite a chacun de trouver son bonheur en 2009, dans tous les domaines! Puisse cette année être remplie de joie, de bonne santé, de belles rencontres, de beaux voyages ( Very Happy ), de D/E ( et oui D/E forever hihi.), de tout plein de bonne choses en somme.

Bonne année 2009 to my dear friends du forum, ma Féfé, Marie, Jabamiah...mais aussi ceux que je connais moins Wink la paix sur vos maisons!

Bisous les p'tits loups!!

I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 22 Empty Re: Nous

Message  Mali Jeu 1 Jan - 19:44

Je ne vais pas être très originale, mais je vous souhaite à tous et à toutes une très belle année 2009 ! Je souhaite que chacun y puisse trouver leur bonheur quelque part ou leur moitié, ou un nouveau boulot ou un boulot tout court. Enfin bref, je souhaite simplement que cette année vous apporte plein de belles choses et que l'amour vienne frapper à votre porte. I love you I love you I love you

Moi je n'ai rien fait de spécial hier soir, j'étais trop naze I don't want that grosyeux Laughing Laughing
Enfin bon, je suis un peu dégoûtée de travailler demain et de devoir bosser à 5h, donc moral un peu dans mes chaussettes mais sinon ça va. rolles Vivement ce week-end... Wink
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 22 Empty Re: Nous

Message  Kate22 Jeu 1 Jan - 23:22

Je vais faire court parce que n'ayant pas dormi depuis près de 45h (mais j'ai une de ses patate Mr.Red ), je ne suis pas sûre de pouvoir sortir des voeux supers originaux donc: je vous souhaite à tous et toutes une excelente année 2009 thumleft
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 22 Empty Re: Nous

Message  js4eva Ven 2 Jan - 13:19

Bonne Année à tout le monde (en retard... Je sais ... Désolée ^^)
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Nice !!! Là où il fait beau et chaud !!
Date d'inscription : 12/08/2008

http://www.jacksam4eva.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 22 Empty Re: Nous

Message  Malou Ven 2 Jan - 14:31

Très bonne année à tous! qu'elle soit remplie de joies, de rêves, rencontres et moments chouettes pour tout le monde (puisque ce sont ceux là les plus importants...)... et que ce soit un grand cru pour tous!!!
Malou
Malou
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 57
Age : 57
Localisation : sur la planète WAT
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 22 Empty RE: Nous

Message  miss puerto rico Ven 2 Jan - 14:38

Bonne année a tous !!!!!
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 22 Empty Re: Nous

Message  LUCIE452 Ven 2 Jan - 16:38

Avec un jour de retard bonne année tout le monde Exclamation Very Happy
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 22 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Sam 3 Jan - 0:33

Excellente année à tous, en esperant que tous vos souhaits se réalise. I love you
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 22 Empty Re: Nous

Message  loupiote Dim 4 Jan - 15:31

Bon alors je m'y met aussi bonne année à tous et toutes merci à showrunner et ptit dem pour les messages et chtite sqwé ton message n'est jamais passé What the fuck ?!? enfin mon nouvel an le voici:

nous devions avec une bande d'amis allés en Normandie (les grands parents d'une amie ayant une maison là haut) donc motivé mercredi matin on se lève 6h30 afraid le temps de se préparer et là c'est le drame lol: ça a été une galère pour rejoindre ma voiture la cour était une vraie patinoire, je me dis c'est tout c'est peut être la cour je vais descendre on va voir et bien la voiture est descendue toute seule j'ai eu à peine le temps de braquer à fond pour éviter une autre voiture et zoup elle s'est garée toute seule. Donc la journée s'est passée au téléphone avec les autres histoire de voir ce que l'on faisait. Finalement après quelques engueulades-réconciliations dont nous avons le secret on a passé nouvel an chez une amie dans une ferme Mr. Green
Au moins pas de voisins pour se plaindre du bruit. L'alcool ayant quelques effets inattendus ça c'est fini en bataille de chocolat fondu ptdr.
Le lendemain tout de même un peu plus en forme que la veille on s'est décidé à partir au bord de la mer à Fort Mahon Plage. Arrivée vers 15h, pas un chat dans les rues on ne savait pas où dormir alors on est reparti sur Valenciennes où habite une amie. Evidemment pas de carte routière alors on a du faire des sacrés détours. Soirée à Valenciennes mais réveillé en fanfare le lendemain par la grand mère de l'amie pas au courant que 5 jeunes seraient là, dormant à l'arrache au milieu de quelques bouteilles d'alcool et d'une odeur de cigarette coolco
Finalement en fin d'après midi retour vers nos ardennes chéries mais détour d'au moins deux heures parce qu'on a raté la sortie et qu'on s'est retrouvé en Belgique à Charleroi exactement.
Bref 3 jours de pure folie qui m'ont bien fatigué pour la rentrée

Sur ce Bonne Année 2009, pleine de réussite en tous les domaines à partager avec ceux que vous aimez I love you
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 22 Empty Re: Nous

Message  Baraboo Dim 4 Jan - 20:02

Et bien quel périple loupiote Laughing

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2009, qu'elle soit pleine de bonheur et de réussite. I love you
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 22 Empty Re: Nous

Message  Heather Lun 5 Jan - 9:42

Bonne reprise à tout le monde I love you ceux qui étaient en vacances, comme ceux qui n'avaient pu profiter que des quelques jours fériés.
Il semblerait que les prochains jours vont garder une ambiance polaire ; bonne semaine sous le froid (et éventuellement la neige). coffee

Smile
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 22 Empty Re: Nous

Message  Ally Sam 10 Jan - 1:36

Bonne année


Dernière édition par Ally le Mer 17 Fév - 20:45, édité 1 fois
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 22 Empty RE: Nous

Message  miss puerto rico Sam 10 Jan - 1:40

ca doit etre le calendrier chinois
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 22 Empty Re: Nous

Message  Ally Sam 10 Jan - 16:40

Le pire? Même pas!! C'est l'année du buffle Mr. Green
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 22 Empty Re: Nous

Message  Heidi Lun 12 Jan - 21:26

Bonjour tout le monde !
C'est dingue, en lisant les messages, je viens de me rendre compte que ça faisait un moment que je n'étais pas venue faire un tour sur le forum... Alors me revoilà !
J'espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes. De mon côté, c'était super de retrouver toute ma famille. Le fait d'être en couple a juste UN PEU compliqué les choses... Beau-papa et Belle-maman insistaient pour qu'on viennent à Noël, et bien sûr pareil pour ma mère. scratch Zen
Finalement on a fait le 24 au soir chez eux (à Dijon) avec toute la tribu des petits frères et soeurs et le 25 dans ma famille près de Nancy... I don't want that Crevée, surtout avec le petit être qui se fait de plus en plus sentir dans mon ventre. C'est fou ce qu'on peut grossir quand on est enceinte !
Evidemment, je n'ai pas pu manger ni boire ce que je voulais, mais ça je m'y attendais. Ca dégoûte quand même un peu !

Pour le Nouvel-An, j'étais tellement épuisée (et le petit aussi) qu'on s'est fait ça calmement à trois et-demi, avec Raph et Tommy, à l'appartement.

Sinon avec mon conjoint on a décidé de garder le suspense pour le sexe de bébé... On trouve ça mieux de le laisser arriver sans rien imaginer au préalable. Donc voilà, ce sera la grande surprise !
En tout cas, le fils de Raph a décidé que ce serait un garçon pour qu'il joue au foot avec lui (vive les clichés !), ma soeur a le "sentiment" que j'aurai une fille, et la petite soeur de mon conjoint est persuadée, malgré l'avis des médecins, que je vais accoucher de... JUMELLES ! Loupé Lise !!! Mais laissez le naître ce gamin !
Ah, la course au prénom a aussi commencé... Pour le moment on cherche chacun de notre côté mais je vois bien venir le coup foireux où on n'en a aucun en commun !

Enfin bref, je vais finir là ce résumé de ma petite vie pas très intéressante:P !
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 22 Empty Re: Nous

Message  loupiote Mar 13 Jan - 0:17

Hey Heidi! Je suis contente de pouvoir te relire. Le bébé est prévu pour quand? Et c'est très bien que tu "racontes ta vie" ça fait parti de notre petite communauté. Gros bisous à toi et prend bien soin de toi.

Bonne soirée à tous
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 22 Empty Re: Nous

Message  Heidi Mar 13 Jan - 0:50

C'est prévu pour le 17 juin si tout se passe bien... Wink
C'est dingue comme cette histoire de prénoms en vient à m'obséder ! Pour tout dire, je ne suis pas très inspirée...
Y a-t-il des parents sur ce forum ? Si oui, vous avez galéré pour les prénoms ? rolles
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 22 Empty Re: Nous

Message  Kate22 Dim 1 Fév - 21:35

Nous - Page 22 090201073838889472Champion du mondeNous - Page 22 090201073838889472

Juste un petit mot pour féliciter l'equipe de hand française qui nous a permis d'assister à une très belle finale cette fin d'apres-midi.
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 22 Empty Re: Nous

Message  loupiote Mar 3 Fév - 19:19

Une amie vient de me faire un beau cadeau: elle devait normalement partir en Irlande avec une de ses amie mais cette dernière a dût annuler au dernier moment, elle m'a donc proposé de lui racheter son billet. Au départ je croyais que ça allait être assez cher mais finalement offre Ryan Air : 20€ l'aller retour Very Happy
On part donc le 24 février pour revenir le 28.
ça va me permettre de revoir une amie partie un an au pair. Razz Razz Razz
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 22 Empty Re: Nous

Message  Heather Mer 4 Fév - 0:24

Very Happy C'est une très bonne nouvelle Loupiote ! Je t'envie de partir en Irlande -je rêve d'aller visiter ce pays un jour. Tu pourras en plus te changer les idées et profiter d'une petite coupure avant la fin du second semestre. Et en plus, effectivement, les frais ne sont pas excessifs rolles
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 22 Empty Re: Nous

Message  mimi Mer 4 Fév - 19:48

ARF, chanceuse !!! C'est vrai que moi j'y suis allée 2 fois en 2 ans et j'espère bien y retourner une 3ème...Je suis en amour avec ce pays... 2love2 ( et la Bulmers accessoirement... Razz )
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 22 Empty Re: Nous

Message  Stefka Jeu 5 Fév - 14:14

Bonjour à toutes et à tous!

Me revoilà, après une absence de plus d'un an et demi sur le forum (mon dernier post date de juillet 2007 pour être exact, ça remonte à loin!). En effet, je suis en médecine (je suis doublante en première année) et je n'ai pas eu beaucoup le temps d'aller sur l'ordi...
Je constate que le forum existe toujours avec de nombreux nouveaux membres! Félicitations à notre gourou Heather qui permet à ce forum d'exister encore, un forum qui est je me rappelle, très convivial.
Une simple question: peut être ne suis je pas douée, (mille excuses si c'est le cas Confused ) mais je ne parviens pas à aller sur le site d'Heather. Si je clique sur le nouveau lien, un message me dit qu'AOL blogs et pages persos sont désormais fermés. Cela veut il dire que le site d'Heather est défénitivement supprimé? Si oui, quand est ce arrivé? Y a t'il un nouveau site?

Je voudrais saluer tout particulièrement mes anciens camarades de ce forum avec qui j'ai eu de nombreuses conversations sur WAT et d'autres sujets et qui j'espère sont toujours là: Heather (évidement, notre grande gourou à tous), Aliasfr (que je ne remercierais jamais assez car elle m'a permi de voir la saison 4 avant que beaucoup ne la voit en France), Leeloo (elle c'était la saison 3, la meilleure des saisons d'après moi, et grâce à sa patience et sa gentilesse, j'ai pu la voir plutôt aussi), Azertynin (l'accro à Nick de CSI, et merci pour tes nombreuses videos sur Danny!!! A quand la prochaine???), Milie, Celine, Feerie21, mimi, Holf, mali, Scully, milkhomme et j'en oublis surement.
(à l'époque on était beaucoup moins nombreux qu'aujourd'hui, mais c'est pas grave, ça prouve que le forum et surtout la série marche!)

Bonne journée à toutes et à tous! Very Happy
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 22 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum