FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Traquée ( terminée )

+14
rafy85
mélodie
samandmartin
nonie1187
mamyita
Sleepy Tinky
elena77
clairounett
Mouchette
**Marine**
tre
jabamiah
Baraboo
mimi
18 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 11 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  **Marine** Sam 31 Jan - 12:15

Ohhh c'est triiiiste!!!

Alors certe aujourd'hui je suis en mode Mobby 2love2 mais Sam m'a fait tropde peine!!!!


Martin est a do ra ble !!! A doll I love you

Vivement la suiiite, tu nous a écris le mariage de Marty et Bobby, hein,hein, hein??? Mr. Green
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 11 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  mimi Jeu 5 Fév - 23:24

Et voici le dernier chapitre. J'espère que certaines ne seront pas trop déçues. Confused Merci d'avoir tenue jusqu'au bout de cette aventure. Il y aura un épilogue à suivre.

Encore merci de m'être fidèle.

Bonne lecture...

Le mois suivant
Mariage de Martin et Bobby


La mère de Martin était finalement parvenue à mettre sur pied le grand mariage dont elle avait toujours rêvé pour son fils. Ce dernier ne savait pas du tout comment elle s’y était prise mais il pensait que les multiples relations de son père avaient du y être pour quelque chose. Néanmoins pour une fois, cela lui était complètement égal. Il était heureux. Enfin heureux.

Il ne pouvait plus attendre de faire de Bobby sa femme et ces dernières minutes avant le début de la cérémonie lui semblaient interminables. Il était seul dans une petite pièce adjacente à la chapelle et il tournait comme un lion en cage, attendant que Danny veuille bien venir le délivrer en lui annonçant que sa fiancée était enfin arrivée.

Des coups portés à la porte le firent sursauter et il pensa « Enfin » en levant les yeux au ciel. Il se précipita sur la porte tout en se demandant pourquoi Danny n’entrait pas directement et l’ouvrit avec un mouvement brusque.

- Enfin te voi…

La fin de sa phrase mourut sur ses lèvres quand il reconnut la personne qui se trouvait en face de lui. Ou plutôt, les personnes…

- Sam ? dit-il étonné. Qu’est-ce que tu fais là ?

- Salut, Martin. Je peux entrer ?

Martin jeta un coup d’œil rapide derrière Sam pour voir si des gens traînaient dans le coin. La dernière chose dont il avait besoin aujourd’hui était qu’une rumeur quelconque vienne ternir le plus beau jour de sa vie. Voyant que Sam était seule, il s’écarta pour la laisser passer avant de refermer la porte derrière lui.

- Je pensais que c’était Danny, dit-il en s’approchant d’elle.

Il lui sourit et passa une main caressante sur la tête de Finn avant d’y déposer un baiser.

- Salut toi.

Sam sourit devant cette démonstration qui ne faisait que renforcer la certitude qu’elle avait fait le bon choix en venant ici aujourd’hui. Il ne lui restait plus qu’à en convaincre Martin…

- Oui, j’ai vu la façon dont tu as ouvert la porte, gloussa Sam. Pressé ?

- Ouais…je deviens fou à attendre ici.

- La chapelle est magnifique. Ta mère a vraiment fait des merveilles.

- J’ai vu, oui. Pour organiser tout ça si vite, je me demande presque si elle n’avait pas déjà tout de fait sous le coude. Tu sais, au cas où un jour je…

Sam rigola.

- Ouais, peut-être. J’imagine des tonnes de classeurs avec différentes idées de style…

- Arrêtes ! Tu me fais peur ! rigola Martin.

- Tu es très beau, dit Sam doucement en passant sa main libre sur le revers de la veste de Martin.

- Merci, répondit simplement Martin en la dévisageant.

Il cherchait à savoir ce qu’elle faisait là.

- Alors ? Qu’est-ce qui t’amènes ici, Sam ? Tu as changé d’avis depuis hier soir ? demanda-t-il finalement.

Martin ne se rappelait que trop bien de sa discussion avec elle. Il avait tenté une dernière fois de la convaincre de venir à son mariage, arguant que c’était important pour lui. Mais Sam lui avait répété pour la nième fois qu’elle n’était pas prête et il était parvenu à se faire une raison. Aussi, était-il plus que surpris de la trouver là…et sur son 31 qui plus est.

- J’ai réfléchis…beaucoup…Pour tout te dire, je n’ai quasiment pas fermé l’œil de la nuit. J’ai repensé à toutes ces relations que j’ai eu, à celle avec toi, avec Jack. J’ai pensé à Finn et ce qui était le mieux pour lui…J’ai aussi cherché à définir ce qui était vraiment important pour moi…

- Sam…l’interrompit Martin en craignant la tournure que prenait la conversation.

Il pensait qu’elle avait compris qu’il n’était plus disponible, que leur histoire faisait partie du passé. Pourquoi revenir sur le sujet le jour de son mariage ? Mais Sam leva une main pour l’empêcher d’aller plus loin.

- Laisse-moi terminer, Martin, s’il te plait. Je te promets que je ne vais pas faire n’importe quoi. J’ai compris que c’était trop tard, ne t’inquiètes pas. Mais ça a été dur pour moi de l’admettre et de venir aujourd’hui et, si je suis là, c’est pour Finn et uniquement pour Finn.

Martin lui lança un regard interrogateur.

- Cette nuit, poursuivit Sam, comme je te le disais, j’ai cherché ce qui était le plus important pour moi. En fait, il y a deux choses : ne jamais te perdre et que Finn ne soit jamais seul. Alors, je n’ai trouvé qu’une seule façon d’avoir ces deux choses.

Sam marqua une pause et prit une grande inspiration.

- Je veux que tu sois le parrain de Finn…officiellement. Si jamais il m’arrivait quelque chose, je ne veux pas qu’il soit élevé par ma sœur, par ma mère ou bien par des inconnus. J’aimerai qu’il soit élevé par toi et Bobby. Je sais que c’est beaucoup demander mais je serai comblée que tu acceptes. Comme ça, Finn ne sera jamais seul et…je te garderai dans ma vie.

- Je…je ne sais pas quoi dire, Sam. Je suis flatté mais…tu es sûre que ta famille serait d’accord avec ça ?

- Dis juste oui. Ne t’occupes pas de ma famille.

- Waouh, je ne sais pas…c’est une grosse responsabilité. Je devrais probablement en parler avant avec Bobby mais…

- Je sais que mon timing craint, Martin. Mais depuis que j’y ai pensé cette nuit, je n’arrive pas à m’enlever l’idée de la tête.

- Je serai heureux d’accepter, Sam. Mais je dois en parler d’abord avec Bobby. Tu comprends ? Bien que flatté, je ne souhaites jamais avoir à élever Finn parce que ça signifierait que tu n’es plus là avec nous mais…je ne veux pas la mettre devant le fait accompli.

- Je comprends, Martin, dit Sam en baissant les yeux. Il faut que je m’occupe des papiers de toute façon. Tu n’auras qu’à me faire part de ta décision quand tu seras prêt.

- Je te promets de te le dire lundi.

- Merci, répondit Sam avec un grand sourire.

Martin l’observa quelques secondes avant de froncer les sourcils.

- Que pense Jack de tout ça ? Tu ne préfèrerais pas qu’il soit le parrain ? Après tout, vous vivez ensemble et…

- Jack et moi nous sommes séparés, l’interrompit Sam en lui tournant le dos.

- Oh…je suis désolé, Sam. Sincèrement.

Pour toute réponse, Sam se contenta d’hausser les épaules.

- Que s’est-il passé ? insista Martin.

Sam soupira et se tourna à nouveau vers lui.

- Ça s’est passé le soir de l’arrestation de Keller. Je l’ai vu te menacer dehors et, quand il est revenu, on a eu une discussion. Je lui ai rappelé toutes les choses qu’il m’avait promises et…il a promis à nouveau de faire des efforts. Mais j’ai compris qu’il ne changerait jamais. Il n’est pas prêt pour ce que je veux et ne le sera jamais. Il est déjà marié avec son travail. Alors, quelques jours plus tard, j’ai mis fin de moi-même à toute cette mascarade. Il n’a pas vraiment émis d’objection. On s’est juste séparés, sans fracas ni dispute.

- Je suis vraiment désolé pour vous, dit Martin en l’attirant dans ses bras.

Sam se laissa faire et ferma les yeux. C’était bon d’être à nouveau dans ses bras même si elle savait que c’était probablement la dernière fois. Martin l’étreignit quelques secondes avant que des grognements de protestation de Finn qui se retrouvait coincé entre les deux adultes, ne vienne les interrompre.

- Oh pardon, Finn, s’exclama Martin en le prenant des bras de Sam.

Il le leva au-dessus de sa tête et commença à lui faire faire l’avion. Les grognements du petit garçon se transformèrent en cris de joie. Sam sourit, assurée d’avoir pris, pour une fois, la bonne décision.

- Alors ? demanda Martin. Puisque vous êtes là et puisque vous êtes habillés, vous restez ?

Il passa une main sur la petite veste de couleur crème que portait Finn.

- Tu es à croquer toi comme ça, tu sais, lui dit-il en gazouillant.

Puis il se tourna vers Sam.

- Et ta maman n’est pas mal non plus, ajouta-t-il en laissant glisser son regard appréciateur le long de la silhouette de Sam, moulée dans une robe renversante de couleur rouge.

Sam se sentit devenir aussi rouge que sa robe.

- Alors ? insista Martin.

- Ouais, j’imagine qu’on peut rester, bafouilla Sam en reprenant son fils des bras de Martin. Mais tu ne me tiendras pas responsable des cris de Finn s’il commence à trouver le temps long pendant la cérémonie.

- Promis. Et tu sais…j’ai quelques cousins célibataires qui seraient ravis d’être tes cavaliers, plaisanta Martin.

Sam roula des yeux.

- Pitié, je n’ai pas besoin que tu joues les entremetteurs. Je crois que j’en ai terminé avec les hommes pour un petit moment de toute façon.

- Tu ne pourras pas dire que je ne t’aurais pas prévenu, ricana Martin. Ce sont de vrais prédateurs…et toi dans cette robe…ouch…

Sam lui donna une tape sur le bras pour le faire taire et s’apprêtait à rétorquer quand de nouveaux coups furent portés à la porte qui s’ouvrit juste après cette fois sur Danny. Il eut un temps d’arrêt en voyant Sam et Finn avec Martin mais ne fit aucun commentaire.

- C’est l’heure, dit-il à l’intention de Martin.

Ce dernier acquiesça de la tête et Danny referma la porte sur lui, les laissant à nouveau seul. Martin sentit une boule d’émotion grossir dans sa gorge. C’était l’heure. Il allait s’unir à la femme qu’il aimait pour le reste de ses jours. C’était une aventure énorme et une multitude d’émotions s’emparait de lui : de la joie, de la peur, de l’appréhension, de la hâte mais surtout de l’amour…beaucoup d’amour…

- Tu ne devrais pas la faire attendre, murmura soudain Sam sortant ainsi Martin de ses pensées.

- Ouais, tu as probablement raison, répondit Martin avec un petit sourire. Autant ne pas prendre le risque qu’elle change d’avis.

- Elle serait bien bête de le faire, souffla Sam en déglutissant pour tenter de refouler les larmes qu’elle sentait monter.

Martin plongea ses yeux dans les siens mais Sam ne pu soutenir son regard. Elle détourna vivement les yeux.

- Bonne chance là-bas, lui dit-elle doucement après avoir déposé un léger baiser sur sa joue.

- Merci, répondit Martin terrassé par une émotion soudaine.

- Et souviens-toi, tenta de plaisanter Sam d’une voix chancelante, tout ce que tu as à faire est de répondre « oui » à toutes les questions.

Martin gloussa tout en la suivant des yeux alors qu’elle se dirigeait à reculons vers la porte.

- Adieu, Martin, souffla-t-elle tandis que des larmes coulaient maintenant librement le long de ses joues.

- Adieu, Sam, répondit-il en passant une main sur son visage humide. A tout à l’heure.

Sam se contenta de lui lancer un petit sourire avant de refermer la porte derrière elle. Martin prit une grande inspiration et termina de se sécher les yeux. Un chapitre de sa vie venait de se fermer définitivement et il était temps pour lui de tourner la page. De l’autre côté de cette porte l’attendait une page vierge, une page toute neuve qui ne demandait qu’à ce remplir. Une nouvelle page de sa vie à écrire avec celle qu’il avait choisi, jusqu’à ce que la mort les sépare.

FIN Épilogue à suivre...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 11 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  jabamiah Jeu 5 Fév - 23:30

Rhaa j'ai eu peur lol jusqu'au bout je me suis dit "attention attention, gare à la rechute!" mais ouuuuf! Cela dit tu nous dis encore que certaines risquent d'être déçues... What the fuck ?!? Attention, mimi, gare à l'épilogue!!
Et surtout ce
- Et souviens-toi, tenta de plaisanter Sam d’une voix chancelante, tout ce que tu as à faire est de répondre « oui » à toutes les questions.

Il a intérêt ouiii!! pascontent

bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 11 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  **Marine** Jeu 5 Fév - 23:39

Rah oui moi aussi j'ai crains la rechuuuuuuuuuuuuute!! Et en fait, non. Mais pauvre Sam, elle m'a rendu triste.

Mais ej suis contente que Marty épouse bobby. Il ne la planterai quand même pas le D-day Mr.Red

Oh et puis Finn...Elena & Danny ne peuvent pas l'élever, non? rolles jarrêeeete lol.

En tous cas tres triste pour Sam mais bon...Elle a joué avec le feu, et elle s'est brûlé!

Et superbe fic, tres joliment écrite I love you

En esperant avoir un peu de DE dans l'épilogue, non???? Bon c'est pas grave, je lirais quand même Mr. Green

Bravo Mimi ! bravobom
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 11 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  clairounett Ven 6 Fév - 1:11

Jusque là tout va bien... comme l'ont dit les filles avant moi, y'a pas eu de rechute.. lol Mr. Green mais si tu dis que certaines vont peut-être être déçues, je me méfies de l'épilogue.... Confused Confused

Mimi, 'tention, Razz Razz
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 11 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Mouchette Ven 6 Fév - 1:17

Pour l'instant, il n'y a aucune raison d'être déçue! 2love2 2love2 Martin va se marier avec Bobby, Sam est revenue à de bonnes intentions... Mais comme tout le monde, j'attends l'épilogue pour être sûre What the fuck ?!?
C'était un magnifique passage plein d'émotions, avec un Martin magnifique... même s'il n'y a malheureusement pas d'images, ce n'est pas difficile de l'imaginer en un jour pareil 2love2
Mets-nous vite la suite, mimi!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 11 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Sleepy Tinky Ven 6 Fév - 20:39

Moi j'ai peur que tu suicide sam... What the fuck ?!?
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 11 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Baraboo Ven 6 Fév - 21:06

Sleepy Tinky a écrit:Moi j'ai peur que tu suicide sam... What the fuck ?!?
J'avoue que cette pensée m'a traversé l'esprit mais je ne pense pas, elle a Finn maintenant.
Je ne vois qu'une solution pour être fixées : vite la suite (et fin déjà Shit ).
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 11 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  mimi Lun 9 Fév - 23:47

Bonsoir les gens, coucou

Voici comme promis l'Épilogue. J'espère que chacun y trouvera un peu de ce qu'il souhaitait.

Bonne lecture et encore merci à vous de prendre la peine de laisser un commentaire depuis le début. Ça fait plaisir et surtout, ça aide à la motivation qui a tendance à manquer ces temps-ci. Rolling Eyes

Épilogue

C’était une belle journée d’été. Une bonne odeur de grillades remplissait l’air humide et des cris d’enfants résonnaient dans le jardin de la grande maison à la clôture blanche. Au fond du terrain, sur une balancelle à l’ombre d’un grand érable, Danny et Martin observaient avec un sourire rêveur sur le visage, leurs enfants en train de jouer ensemble au ballon. Martin caressa le museau de son chien qui venait d’arriver pour se mettre à l’abris de l’agitation qui s’était emparée du jardin et prit une gorgée de sa bière. Il lança un regard en biais vers son ami et son sourire s’élargit quand il suivit la direction de son regard, apercevant alors Elena et Bobby qui s’étaient jointes au jeu des enfants.

- Tu crois qu’on se fait vieux ? demanda soudain Martin en soupirant.

- Quoi ? s’exclama Danny. Qu’est-ce qui t’arrives, Marty ? Tu as encore trouvé un cheveu blanc ce matin ou quoi ? On ne va pas avoir à chaque fois la même conversation, si ?

Martin gloussa et prit une nouvelle gorgée.

- Nan, je ne peux pas avoir plus de cheveux blancs que je n’en ai déjà. Et tout ça grâce à toi, mon vieux. De puis que tu travailles sous mes ordres, ce n’est pas dix ans que j’ai pris…mais vingt !

- Pfff, tu t’empâtes ! Franchement…notre boulot ne serait pas aussi amusant si on ne le pimentait pas un pas, hein !

- Le problème, c’est que tu le pimentes un peu trop à mon goût ! Je n’ai pas envie d’avoir un jour à annoncer à Elena qu’il t’es arrivé quelque chose.

- Ne t’inquiète pas…je suis invincible, dit Danny en lui donnant un coup de coude.

Martin ne répondit rien, se contentant de regarder avec un sourire triste Finn courir. A bientôt dix ans, le fils de Sam était un garçon sage, réservé et plutôt rêveur mais qui savait aussi ce qu’il voulait : devenir lui aussi un agent du FBI pour faire comme sa maman et comme son papa.

- Je sais à quoi tu penses, Marty, dit doucement Danny en suivant le regard de son ami.

- Personne n’est invincible, Danny, souffla Martin. Sinon, Sam serait encore parmi nous.

- Je sais, soupira Danny en regardant son propre fils tenter d’embobiner Ella, la fille adoptive de Martin et Bobby, à propos d’une règle de jeu.

Il ne put s’empêcher de sourire.

- Manuel est dingue d’Ella, tu sais ? Il se pourrait bien qu’un jour toi et moi on soit de la même famille.

- Oh, pitié ! s’exclama Martin en levant les yeux au ciel. Je ne veux pas voir ma fille sortir avec un Taylor !

- Hey, elle pourrait faire pire, tu sais ! s’offusqua Danny.

- Je sais ! Je ne fait que te taquiner. Et en ce qui me concerne, on est déjà une famille, tu sais…

Danny ne répondit rien mais lui sourit. Ils restèrent quelques secondes silencieux avant que Martin ne pousse un grand soupir.

- Tu sais…c’est bizarre, Danny. Le jour où Sam est morte, ça a été le pire de ma vie. On était tous les deux seuls sur le terrain et…et je n’ai rien pu faire. Je ne pouvais m’empêcher de penser à Finn qui perdait sa maman, à Bobby qui m’attendait…et je n’ai rien pu faire que de la regarder mourir dans mes bras. Et, tandis que Sam vivait ses derniers instants, je ne pouvais m’empêcher de me dire que c’était de ma faute, que je n’aurais pas du l’emmener avec moi ce jour-là.

- Rien n’était de ta faute, Marty. Tu ne pouvais pas prévoir ce qui est arrivé.

- Je sais…c’est juste que…

Il fit un signe de la main évasif avant de poursuivre.

- Je savais aussi qu’en tant que chef, j’aurais à vous l’annoncer. Je redoutais ce que j’allais lire dans vos yeux en apprenant la nouvelle…

- On ne t’as rien reproché.

- Oui…mais là, avec Sam dans mes bras, je le redoutais…Et je pensais à Finn. La mort de Sam me donnait Finn…J’allais devenir son père. Il était encore trop petit pour comprendre ce qui se passait à l’époque mais…

- Tu es un bon père pour lui. C’est un petit garçon heureux.

- Oui, et il me comble de joie tous les jours. J’ai la famille dont j’ai toujours rêvé et un petit bout de cette famille, je le dois à Sam.

Bobby et Martin n’avaient jamais pu avoir d’enfants. Ils avaient commencé à essayer tout de suite après leur mariage mais, deux ans plus tard, alors que Bobby n’était toujours pas enceinte, ils avaient consulté. Et le verdict était tombé quasiment en même temps que Finn était devenu leur fils : Bobby ne pouvait avoir d’enfants. La nouvelle avait été un coup dur pour le couple. Bobby s’en était voulu surtout de ne pas pouvoir offrir à Martin ce qu’il avait toujours désiré : des enfants. Mais grâce au petit Finn, le couple avait tenu bon et avait très rapidement entamé des démarches pour adopter une petite fille. Et Ella était entrée dans leur vie au moment où Danny et Elena étaient eux aussi devenus parents.

- Tu sais, je pensais que le plus beau jour de ma vie serait incontestablement mon mariage avec Bobby…

- Mais ?

- Mais en fait, le plus beau jour de ma vie est celui des six ans de Finn. C’est ce jour-là qu’il nous a demandé à Bobby et moi s’il pouvait nous appeler papa et maman. Je crois que je n’ai jamais senti mon cœur aussi prêt à exploser d’amour.

- Je vois très bien ce que tu veux dire…répondit Danny d’un air rêveur en se rappelant ce qu’il avait ressenti quand Manuel avait prononcé le mot « papa » pour la première fois.

Martin tourna la tête vers Danny et les deux hommes se sourirent.

- Papa ! Papa ! cria Ella depuis l’autre côté du jardin. Regarde comme on tourne vite.

Martin se retourna vers Ella que Finn était en train de faire tourner à toute vitesse, provoquant chez la petite fille de trois ans sa cadette, des cris de joie. Le cœur de Martin se réchauffa à cette vue. Finn avait toujours considéré Ella comme sa sœur de sang et était très protecteur avec elle.

- Waouh, vous allez vite, cria Martin en retour avec un large sourire. Mais faites attention. Vous allez être étourdis après !

Les deux jeunes enfants rigolèrent de plus belle et Martin sourit plus largement en voyant à côté d’eux Manuel et sa petit sœur Rose en train d’essayer de les imiter. Malheureusement pour Manuel, Rose était beaucoup trop petite pour tourner aussi vite qu’il le souhaitait.

- Tu crois qu’il sait ? demanda soudain Martin à son ami tout en continuant à observer ses enfants.

- Jack ? Je ne sais pas, répondit Danny en haussant les épaules. On ne peut pas dire qu’il ai vraiment gardé le contact.

Jack avait démissionné peu de temps après le mariage de Martin, propulsant par la même occasion ce dernier à la tête de l’Unité des disparus. Personne ne savait vraiment ce qu’il était devenu, si ce n’était qu’il était vraisemblablement parti vivre à Chicago pour se rapprocher de ses filles.

- C’est probablement mieux ainsi, constata tristement Martin.

- Ouais, tu as raison, acquiesça Danny.

- A table ! cria une voix familière.

- Génial ! s’exclama Danny en se levant. Ça fait un baille qu’on a pas mangé le « spécial Jonhson ». J’en ai l’eau à la bouche.

Martin rigola en secouant la tête et se leva pour suivre son ami.

- Tu es vraiment un goinfre ! Tu en as mangé pas plus tard que la semaine dernière !

- Peut-être, concéda Danny en prenant place à côté de sa femme à la grande table. Mais on ne se lasse jamais des bonnes choses ! Et Viv est la meilleure en ce qui concerne la cuisson des hamburgers au barbecue.

- La flatterie ne te mènera nulle part, Taylor, dit Viv en rigolant et en pointant vers lui sa spatule.

- On m’a apprit qu’il fallait toujours se mettre la cuisinière dans la poche, répliqua Danny.

- Ça ne marche pas avec moi alors, tais-toi et mange avant que ça ne refroidisse, ordonna Viv comme si elle parlait à son propre fils.

Danny obtempéra sous le rire de ses amis et le gloussement des enfants. Manuel était ravi de voir son père se faire ainsi disputer et il lui lança un large sourire satisfait avant de plonger sa tête dans son assiette sous le regard noir de son père. Amusé, Martin sourit tendrement à la scène dont il venait d’être témoin avant d’attraper sa femme par le cou et de l’attirer à lui.

- Je t’aime, lui susurra-t-il à l’oreille avant de déposer un baiser sur sa tempe.

Bobby lui sourit et retourna son geste.

- Je t’aime aussi. Et quand tout se beau monde sera rentré chez lui ou couché, je te le prouverais.

Bobby lui fit un clin d’œil et éclata de rire en voyant la tête abasourdie de Martin. Danny secoua la tête et chuchota à leur attention en se penchant en avant par-dessus la table.

- Tenez-vous bien, vous deux. Il y a des enfants ici.

- Tu es juste jaloux ! répliqua Martin en haussant les épaules avant de mordre à pleines dents dans son hamburgers.

La vie se passait ainsi pour Martin, sa famille et ses amis. Il y avait parfois des coups durs, souvent de bons moments, des joies, des peines…mais toujours, ils trouvaient le temps de se retrouver et ne rataient jamais une occasion de se dire qu’ils s’aimaient. Car ils avaient compris quelques années plus tôt qu’on ne pouvait jamais savoir de quoi demain serait fait et qu’il fallait profiter du moment présent. Si la mort de Samantha Spade avait servit à quelque chose, c’était bien de leur montrer comment la vie et le bonheur étaient deux choses très fragiles qu’il fallait entretenir sans relâche. Et depuis, jour après jour, année après année, ils mettaient tout leur cœur dans cette poursuite du bonheur…

FIN...pour de vrai. Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 11 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  sibileseries Mar 10 Fév - 0:00

Oh c'est triste et joyeux comme fin Sad
J'ai trop aimé cette fic, et j'attends impatiemment la prochaine I love you
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 11 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  **Marine** Mar 10 Fév - 0:40

Aw. C'est trop attendrissant!!

Super cute, mimi !!!! I love you I love you I love you

J'ai beaucoup aimé. Je ne m'attendais pas a ça mais c'était vraiment super bien ammené, et trop mignon avec les enfants, et D/E toujours together 2love2 rah I love them. I love you

Martin/Bobby aussi, aw Mr. Green

Bravo!!!

Une prochaine quand tu veux!!!! Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 11 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  jabamiah Mar 10 Fév - 0:46

Déjà la fin... Sad
Jusqu'au bout je suis restée sur mes gardes pour savoir où on allait être déçue, et personnellement j'ai pas vu! Cette fic était sublime! Même si Sam n'est plus là et que c'est triste, et que Jack a mis les voiles à Chicago...j'ai adoré quand même! Et comme ça, Mobby forever!!! (comment ça, sans coeur je suis? rolles )

Bravo mimi! Vivement la prochaine!

bravobom
respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 11 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  clairounett Mar 10 Fév - 16:39

Mimi lâche des noms, j'aimerai savoir qui tu pensais qu'elle serait déçue (c'est pas bien français ça..^^), parce que pour l'instant y'a que des contentes.... Razz Razz

Tout est bien qui finit (presque) bien, car évidemment la mort de Sam n'est pas ce que l'on souhaite et c'est le petit point qui fait que tout n'est pas rose pour Martin dans cette fin...
Enfin, il est marié, il a deux enfants, et son pote est aussi heureux que lui, que demander de plus ?? (à part une nouvelle fic... Mr. Green )
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 11 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  mimi Mar 10 Fév - 19:21

clairounett a écrit:Mimi lâche des noms, j'aimerai savoir qui tu pensais qu'elle serait déçue (c'est pas bien français ça..^^), parce que pour l'instant y'a que des contentes.... Razz Razz

Bah, je pense qu'il y en a qui auraient préféré un peu plus de Mobby ? Non ? Cool
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 11 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Mouchette Mar 10 Fév - 20:01

Je ne suis pas déçue non plus de la superbe fin de cette magnifique fic 2love2 2love2 Martin heureux avec sa Bobby, 2 enfants, Martin chef, tu parles de nourriture... C'est parfait! Very Happy
Bon, il y a la mort de Sam, et bien sûr, tu n'as pas pu t'empêcher que Martin se sente coupable pascontent mais on l'aime aussi un peu torturé, notre Marty I love you

Si tu veux nous offrir plus de Mobby, je ne suis pas contre, il suffit de faire une nouvelle fic Mr. Green Mais il ne faut pas non plus que tu oublies Lucy et Kim rolles

J'espère que tu ne vas pas trop tarder avant de poster à nouveau, parce que je vais avoir l'ennui, sinon grosyeux
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 11 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  sibileseries Mar 10 Fév - 20:03

Si tu veux nous offrir plus de Mobby, je ne suis pas contre, il suffit de faire une nouvelle fic Mr. Green Mais il ne faut pas non plus que tu oublies Lucy et Kim

N'oublie pas, surtout pas cette dernière I love you ptdr
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 11 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  mimi Mar 10 Fév - 20:19

sibileseries a écrit:
Si tu veux nous offrir plus de Mobby, je ne suis pas contre, il suffit de faire une nouvelle fic Mr. Green Mais il ne faut pas non plus que tu oublies Lucy et Kim

N'oublie pas, surtout pas cette dernière I love you ptdr

Vous voulez quand même pas que j'écrive un truc à trois hein ? What the fuck ?!? Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 11 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  sibileseries Mar 10 Fév - 20:21

mimi a écrit:
sibileseries a écrit:
Si tu veux nous offrir plus de Mobby, je ne suis pas contre, il suffit de faire une nouvelle fic Mr. Green Mais il ne faut pas non plus que tu oublies Lucy et Kim

N'oublie pas, surtout pas cette dernière I love you ptdr

Vous voulez quand même pas que j'écrive un truc à trois hein ? What the fuck ?!? Razz

Pourquoi pas ? Mr.Red
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 11 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Mouchette Mar 10 Fév - 20:27

sibileseries a écrit:
mimi a écrit:
Vous voulez quand même pas que j'écrive un truc à trois hein ? What the fuck ?!? Razz

Pourquoi pas ? Mr.Red
On est ouverte à toutes les propositions, tant que tu trouves l'inspiration Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 11 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  mimi Ven 20 Fév - 17:36

Pour ceux qui ont France4, l'épisode de JAG qui m'a inspiré cette fic passe actuellement...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 11 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum