FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nous

+5
Mouchette
Feerie21
mimi
Mali
**Marine**
9 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Mar 25 Jan - 18:01

j'suis en cours mais pff comme je rouille!! Du coup je vais donner mon avis sur le latest Castle, comme J'ai craqué et je l'ai regardé ce midi en mangeant... Allez zouu :
Spoiler:

Rick&Kate, c'est fait.
Ron et Hermione, J-167.
Mr. Green

(et oui faut bien que je m'occupe, encore 2heuuuures de cours, je vais me flinguer tant c'est loooong, depuis 13h! 5H de pub, c'est LONGUET lol. En plus ça me saoulede finir a 18H puisque j'ai un copain de terminal qui passe ce soir a Question pour un champion mdrr veut pas râter ça!!!)
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  mimi Mar 25 Jan - 21:07

Rhooooooooooo t'as craqué ! LOL Moi, je vais attendre les sous titres ! Razz Bon, là j'ai une dent contre la chaine Direct Star qui me zappe mes zodes d'Alias depuis hier et qui colle au lieu de ça des mangas de 17h45 à 20h30... nuagenoir

Demain, déjà mercredi ! C'est bien en fait de pas bosser le lundi, la semaine passe plus vite ! Ce soir, c'était step mais le prof a changé et le nouveau est totalement naze...va falloir que je me force ! rambo

Bonne soirée les gens !
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  Mouchette Mar 25 Jan - 23:27

Aaaah! Marine tu as craqué!!! Laughing Comme je te comprends, j'avais du mal à rester concentrée au boulot, moi!
Je viens de finir l'épisode et... que je suis déçue!!! Si, si! Enfin, juste pour un truc, quoi.
Spoiler:
@mimi:
Spoiler:

Bon, là, je vais... revoir Castle, peut-être? rolles
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Mer 26 Jan - 0:28

Spoiler:
J'suis d'accord, ça manquait d'eux à la fin. Mais bon que veux tu...CASKETT AVANT TOUT I love you I love you

Pour ce qui est des fringues de Ryan c'est EXACTEMENT ce que je me suis dit, ce sont les même que Marty mdr. Par contre moi j'aime bien. Ca lui va bien il est chouuu. Ils ont TROP de similitudes c'est énorme. Ca m'a fait pensé à Marty et Danny qui enquêtent sur Kim dans Hard Landing...sauf que la ils avaient l'autorisation du boss lol.

a réaction de Castle après le kiss et le knockdown de Kate
awwww oui j'ai surkiffé. "That was amazing." et la tronche de Kate mdr. Aw!! Par contre j'ai vraiment peur qu'ils fassent comme si de rien n'était et ça va m'énerver. Sérieux ils se kiffent et y a ZERO complications mais ça ne se fait pas...je suis peut être pessimiste mais je le sens bien comme ça, a faire trainer en longueur et ça va me gaver...Enfin bon, tant qu'on revoit Lanie&Esposito pendant ce temps I love you

Bon, là, je vais... revoir Castle, peut-être? rolles

Ne me tentes pas rolles
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  mimi Mer 26 Jan - 19:52

Bon alors moi je n'ai finalement pas attendu la VOSTF donc hier soir j'ai attaqué ( mais j'avais regard B1S lundi ) donc à la 38:41mn...ça m'a coupé " vous avez regardé 72mn... merci de patienter 1h"...


Ahhhhhhhhhhhhhhhh j'ai cru mourir ! LOL Parce qu'il était déjà 23h10 ! Là, j'y retourne et ça rame, impossible de voir la fin...j'en suis à Ben min je trouve plus le bouton pour mettre en spoiler ! Laughing

Je prends donc mon mal en patience... nuagenoir

Sinon, hier soir j'ai regardé Pushing Daisies et j'ai a-do-ré ! 2love2

mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  mimi Mer 26 Jan - 23:08

Juste parce que je suis frustrée de 1/ ne pas avoir encoe pu voir les 3 dernières mn de Castle et 2/ que Direct star me zappe mes épisodes d'Alias depuis lundi...je hante youtube.

Et j'ai trouvé ça : 2love2 https://www.youtube.com/watch?v=Z4ABpWvj9qk&NR=1

Finalement, je crois que c'est le seul ship pour lequel j'en ai eu pour mon argent et...qui finit bien en plus ( bon OK, avec des rebondissements sur la route mais quand même ! ) Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Jeu 27 Jan - 13:52

Hellou Hellou!
J'espère que tous le monde va bien. De mon coté le voyage approche et je sèche coté idées cadeau pour les parents et pour les petits (1 et 4 ans) nuagenoir du coup après mes partiel cet aprèm petit tour à Nature & Découverte en espérant être inspirée. Razz

Finalement, je crois que c'est le seul ship pour lequel j'en ai eu pour mon argent et...qui finit bien en plus ( bon OK, avec des rebondissements sur la route mais quand même ! )
On sera décidément jamais d'accord coté ship, j'ai toujours été pour Will/Sydney. Ahhh Bradley Cooper 2love2

Bonne journée les gens coucou
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Ven 28 Jan - 9:46

Je pars en exam de 8 heures, youhou. J'en ai marre on a ça toutes les deux semaines. ensuite deux heures de conduites a 17H, et j'aurais bien mérité mon WE Smile Bonne journée a tous.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  londisa Ven 28 Jan - 15:29

Je regarde le LJ de Feerie et àpres je retrouve un ami pour faire une balade car il a perdu son pere la semaine derniere d'un cancer.
Et hier, j'ai crée mon LJ moi aussi mais pour le moment je n'ai pas crée de post.
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2008

http://seriesfan33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  mimi Sam 29 Jan - 17:44

Bouhhhhhhhhhhh il pleut... Crying or Very sad Crying or Very sad

Du coup, j'enchaine les épisodes d'Alias et les bloopers Laughing

Mais bon, avec le streaming, des pauses s'imposent donc je vais filer faire quelques avatars...ou bouquiner. J'hésite encore !

Bon week-end ensoleillé j'espère chez vous.

Ah, sinon, mardi j'ai découvert une très belle série : Pushing Daisies...un pur régal poétique et plein de tendresse... 2love2
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  mimi Sam 29 Jan - 17:46

Feerie21 a écrit:
On sera décidément jamais d'accord coté ship, j'ai toujours été pour Will/Sydney. Ahhh Bradley Cooper 2love2


Laughing Comme ça, pas de jaloux ! Tiens, je me demandais d'ailleurs si Bradley Cooper était dans toutes les saisons ??? Moi, j'adore en VO entendre Michael Vartan parler français mais malheureusement, je n'ai trouvé la série en streaming qu'en VF... Rolling Eyes
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  londisa Sam 29 Jan - 17:59

Mimi je suis comme toi je n'ai regarde Pushing Daisies que la semaine derniere et c'est vrai que c'est bien et que Ned ou lee pace l'acteur est pas mal
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2008

http://seriesfan33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Sam 29 Jan - 18:26

Ah, moi, je ne connais point Pushing Daisies....quelle inculte je fais. En tous cas y a du SOLEIL c'est agréable. Ma tortue se fait dorer la pillule sur son piti rocher oh que c'est mignon. Sinon j'ai procrastiné toute la journée lol j'ai HONTE de moi. Faut vraiment que je m'y mette...mais un rien me disperse! J'ai horreur d'être dans cet état d'esprit lol. Allez zouuuu au boulot.........................oh une mouche rolles
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  mimi Sam 29 Jan - 18:31

T'as raison, Marine...le we est fait pour gober...les mouches ! Laughing

Bon, ben vu le sale temps, je crois que je vais aller prendre un bon bain... Razz

NB / il y a un superbe topic Pushing Daisies sur ce fofo. Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  londisa Sam 29 Jan - 20:08

Oui mimi j' y ai posté la derniere
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2008

http://seriesfan33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  Mali Dim 30 Jan - 23:04

J'ai du mal à suivre toutes vos dernières news, je vais faire un tour pour me tenir un peu au courant de tout ça !! Mr. Green rolles
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  londisa Dim 30 Jan - 23:48

On va essayer de ne pas trop poster lol
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2008

http://seriesfan33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  jabamiah Lun 31 Jan - 12:05

Coucou les vétérantes ! Mr. Green
Désolée du manque de présence, c'est vrai que je survole quand même de temps en temps le fofo mais je prends pas le temps de poster...po bien.
Alors, quelques petites nouvelles du pays du Soleil levant. Il fait un froiiid de canard ! des fois il neige même mais ça ne tient pas. Et en plus, j'ai perdu ma deuxième paire de gants. Malin ! (oui, parce que la première paire en fait, j'ai perdu l'un des gants du coup c'est idiot de se balader avec juste un seul... rolles ) Sinon, je serai en vacances à la mi-février, pour un peu plus d'un mois, car ici au Japon, le système des semestres est différent, la rentrée universitaire se fait au printemps. En gros, je suis arrivée en milieu d'année pour eux si on calcule selon leur système. Et bref, avec 3 copines on a décidé d'aller à Bali ! pendant 2 semaines. J'avoue que j'appréhende un peu, surtout que ça s'est décidé très vite, sans aucune organisation au préalable et Dieu sait que j'aime tout planifier (hein, ma gum, pour 13 jours à NY on a pas fait de freestyle dans l'organisation! Wink ) et j'en ai parlé à ma môman et bien entendu elle a limite crisé car elle trouve que l'Indonésie "c'est dangereuuux, en plus, vous n'êtes que des filles, attention à ce qu'on vous fourre pas n'importe quoi dans vos affaires, et que vous vous retrouviez arrêtées !" oui, ma môman est surprotectrice et voit toujours le mal partout. Mais je sais qu'elle a raison de s'inquiéter, hein, mais du coup ça me rassure pas trop le voyage...
Ah, et aussi anecdote, quand je suis allée à Tokyo j'ai craqué et j'ai fait 2 piercings (mais bon, pas d'affolement, seulement 2 trous supplémentaires au lobe d'oreille droit, en plus c'est des piercings à se faire soi-même, on achète un kit stérile pour environ 10 euros, pour ceux qui se demandent ce que ça donne en image : https://www.youtube.com/watch?v=aA4PhCSD_vc ) bon, j'avoue que je suis une vraie fiotte donc c'est une copine qui me les a faits, et bien faits !
Brefouille ! je ne l'avais pas dit à mes parents, et hier sur Skype je parle à ma mère et nonchalamment je passe mes cheveux derrière mon oreille, et voilà t'y pas qu'elle me dit : "c'est quoi cette boucle d'oreille? montre moi?"
oups ! rolles et là, je lui montre, "regarde c'est 2 piercings !" Mr.Red Je vous dis pas la criiiiise !! Le truc, c'est que je m'étais déjà fait un piercing au cartilage l'année dernière et elle n'était déjà pas très contente... donc j'ai eu droit au refrain "ça commence comme ça, après tu vas en mettre partout? au nez, à l'arcade?" maaaais non voyons Very Happy j'ai décidé de me cantonner aux oreilles. Et d'ailleurs je m'arrête là pour les frais. Mais le plus drôle, c'est qu'elle a dit : "attends, tu vas voir ce que va dire ton père!! PAPAAA !" et là elle appelle mon père, il arrive, "regarde ce que ta fille s'est fait encore !" et là mon père se penche vers l'écran, je lui montre, et il dit : "C'est joli." ptdr J'adoooore mon papounet !!!
Bon, d'accord, après il a dit, "c'est joli, mais ça suffit maintenant, tu abîmes ton visage. Et j'espère que tu ne vas pas le regretter plus tard." Bon, après je pense pas, ça reste les oreilles. Enfin voilà, c'était la petite anecdote marrante du jour que je voulais partager Mr. Green

Voilà voilà pour les dernières news ! à plus et couvrez-vous bien ! Wink
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  londisa Mar 1 Fév - 2:26

Bon voyage et fais attention!!!!
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2008

http://seriesfan33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Mer 2 Fév - 0:22

Oui prudence en vadrouille dans les pays asiatiques...on ne sait jamais! Il te faut une bonne lacrymo dans la poche lol. Enjoyyy en tous cas Smile so far far far away tu es de nous! Ici en France il fait FROID sérieusement j'en suis naze de ce froid. Je suis crevée, le mardi est ma pire journée...mais aujourd'hui ça allait à peu près en fait. La remarque inutile mdr. La je ne travaille même pas, alors que j'ai des choses à rendre demain et jeudi. ouuu pas bien. Bonne nuit a tous ! I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  clairounett Mer 2 Fév - 17:06

Bonjour à toutes !

Non je ne suis pas morte.. Embarassed mais comment vous m'avez manqué !! ça fait au moins un mois que je suis pas venue (bonne année ! lol) et bande de rigolotes ça faisait un bail que le forum était aussi excité (7 pages de retard rien que dans la rubrique "nous") du coup comme je suis au boulot je ne pourrai pas tout lire et il faudra que je cherche ce que je n'ai pas vu à ma prochaine connexion pour être à jour (j'ai pas envie d'en rater plus !!)

Prochaine connexion quand ?? Et bien je n'en sais rien.. puisque je viens d'aménager dans mon appartement et que je n'ai pas encore internet... (alors je squatte un peu chez les parents mais le temps est court pour tout faire !!!).

Beaucoup de changements en cette nouvelle année pour moi, je me suis plantée en voiture (j'ai rien mais la voiture est morte) au moment de mon aménagement, donc des frais en plus non prévus, enfin mon compte en banque ne s'en sort pas trop mal quand même et j'ai la chance d'avoir un emploi enfin fixe depuis septembre (cdd jusqu'en avril qui se transformera en cdi si tout va bien) donc je pourrai renflouer surtout que je ne suis pas du genre grosse dépensière..

Enfin voilà c'était 3615 MA VIE, je suis déjà obligée de me déconnecter (mes patients m'attendent même si je ne suis "que" secrétaire pour eux) et je n'ai rien lu du forum. Mais sinon tout roule, je lis vos aventures avec plaisir et espère pouvoir contribuer bientôt aux discussions de ce forum adoré !!
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Mer 2 Fév - 22:29

Hellou les gens!
Le voyages n'ai plus qu'a quelques heure pour moi. Valise quasi-prête. Le choix fût cornélien lorsque j'ai dû choisir mes paires de chaussure à amener, lorsque j'ai sélectionné ma lecture, mais le pire est arrivé lorsque le nombre de pochette de mon range CD c'est épuisé. affraid Shit Crying or Very sad Resultat, la saison 4 de FBI est passé à la trappe ainsi que les saisons 1 et 2 de Six Feet Under et de Grey's Anatomy. C'est pire que Le choix de Sophie. Me reste plus qu'a laver et repassé mes quelques vêtement restant et last but not least, allez changé mon argent en Dollars Canadien et Dollar US (étant donné que j'ai 5h d'esclae à Chicago, je pense prudent de prévoir un petit budget casse-croûte + magazine!). Ce soir, je continue mon marathon the Good Wife (dont je suis devenue accro, mais c'était pas prévu pascontent ) et puis un petit Medium juste avant de dormir (je veut trouver un mari comme Joe!). Bref, ce sera tout pour mon 3615 My Life. Je passerait sans doute vous faire un petit coucou, jeudi soir/vendredi matin et dès que j'arrive à Vancouver.

@Clairounette: Contente de voir que tu es vivante Mr. Green déjà que notre population est réduite, alors si en plus on t'avais perdu. pascontent OUtch pour la voiture, mais contente que tu n'ai rien!

@ Jabamiah. Je love ton anecdote piercing! C'est tellement typique des papas Laughing Par contre t'as eu du courage, jamais j'aurais osé me percer les oreilles de cette façon. pale D'ailleurs, si t'as une adresse, let me know, j'adorai t'envoyer une petite carte de Vancouver/L.A au Japon Razz
Enjoy Bali Wink

@Mimi : Investi dans les DVD de Alias dès que t'en as l'occasion. Ca vaut vraiment le coup, étant donné que la VO est excellente, il font tellement de voyage à Paris, et puis c'est vrai que quand MV parle en français c'est 2love2 Et nop, Brad (oui, lui et moi on s'appelle par nos petit surnom Laughing ) n'est malheureusement pas dans toutes les saisons Crying or Very sad mais fait des guest apperances de temps en temps!
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Jeu 3 Fév - 9:01

Ca fait plaisir de te lire, Clairounett Smile

Feerie21 a écrit:Hellou les gens!
Le voyages n'ai plus qu'a quelques heure pour moi.
Punaise, c'est incroyable comme le temps passe VIIIITE. J'ai l'impression que c'était encore hier ou je lisais " dans 21 jours je m'envole pour Vancouver, sur ta bannière!!C'est hallucinant la vitesse du temps...remarque je me plains pas, j'attends avril, juin et juillet a grand pas Wink

Je te souhaite un bon voyaaaage I love you Raconte nous tout plein de choses, hein!! Ma vie est d'un ennui mortel..Je ne vais ni a Bali ni a Vancouver, je vais en cours a 20 minutes de chez moi chaque jours dans le froid et la grisaille, et je suis fatiguéééééeee lol.

Ma journée se résume à aller en cours de 8h a 16H, en plus j'ai un vieil oral tout pourri ce matin, je me suis réveillée a 6H pour réviser ma prestation mais voila que je m'égare mdr. Et la faut que j'aille m'habiller avant d'être late.

J'espère que vous passerez une belle journée I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  mimi Jeu 3 Fév - 21:42

Clairounett !!!!!!!!!!!!!!!! Contente de te revoir parmi nous. Tu sais, j'étais à deux doigt d'envoyer l'Agent Mouchette à ta recherche ! Laughing

Et bien, tu m'as l'air fort occupée. Contente de voir que tout va bien malgré le'accident. Enfin, tant que ça reste de la tôle froissée ( croios-moi, je bosse là dedans alors avec ce que je vois passer tous les jours...il faut relativiser même si ça fait un trou au portefeuille... pale )

@Fefe : bon voyage !!! Et couvres-toi bien ! Bonne installation dans la famille en espérant lire de tes nouvelles très vite et en espérant des tonnes de photos ( bon, ok, une de toi avec qui tu sais serait un super bonus ! Razz )

@Marine : alors ? Cet oral ?

@Jabamiah : Laughing les papounet sont tous les mêmes !

Bonne soirée à tous. Ce soir, je vais tenter "the good wife". Des avis ? ( bon, je sais que fefe est accro ! )
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Ven 4 Fév - 8:02

Comme prévu, dernier petit coucou avant Vancouver.
Il va être 6h, levé depuis 30mn, je part pour l'aéroport dans 1h30 et je suis complètement CREVÉE coffee ! C'est une bonne chose je suppose, au moins je dormirai dans l'avion.

Bref, prenez soins de vous petit survivant du forum. Et à très vite! (je vais sans doute twitter depuis l'aéroport pr tuer le temps.. Razz )

coucou
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum